Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : Recensement  - Page 2 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
Recensement  - Page 2 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

Recensement  - Page 2 666088873131articleseparator
Recensement  - Page 2 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : Recensement  - Page 2 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
Recensement  - Page 2 666088873131articleseparator
Recensement  - Page 2 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

Recensement  - Page 2 EVK3LH7
Recensement  - Page 2 666088873131articleseparator
Recensement  - Page 2 PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Recensement  - Page 2 DYAsbWH
Recensement  - Page 2 666088873131articleseparator
Recensement  - Page 2 CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : Recensement  - Page 2 PnGLQcW
Recensement  - Page 2 666088873131articleseparator
Recensement  - Page 2 QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Recensement  - Page 2 AD16fzJ
Recensement  - Page 2 666088873131articleseparator
Recensement  - Page 2 Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Mar 20 Sep - 15:17
je ne sais pas pourquoi, je t'imaginais avec plus de perso XD mais ils sont tous ajoutés Recensement  - Page 2 3062496772

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Sep - 17:07

nom des personnages : Aiko Chiaki, Hasegawa Iruma et Liu Viktor
décide de rester
ou de changer : nom du personnage

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Recensement  - Page 2 Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
Recensement  - Page 2 PybMj1R
Recensement  - Page 2 Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : Recensement  - Page 2 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Recensement  - Page 2 OLSoqOV
Recensement  - Page 2 SrA1xDo

Recensement  - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Recensement  - Page 2 PybMj1R

Recensement  - Page 2 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Recensement  - Page 2 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : Recensement  - Page 2 Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

Recensement  - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Recensement  - Page 2 PybMj1R

Recensement  - Page 2 Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Mar 20 Sep - 23:13
C'est rajouté Recensement  - Page 2 1f49e

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Sep - 15:51

nom des personnages : Im Dae Hun
décide de rester ♥♥♥
ou de changer : nom du personnage

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Sep - 17:45
nom des personnages : Sonoda A. Misa, Hwang Anastasia, Kamiya Tsukiko, Orihara B. Kaguya, Hasegawa Quinn
décide de rester wesh pourquoi je partirais ? Je vous aime moi !  Recensement  - Page 2 1500669583
ou de changer : nope senpai


Idk si je peux faire comme ça mais si c'est pas ça #boulet mais je n'ai plus d'inspiration avec donc je préfère libérer le perso èé mais je la reprendrais peut être one day ♥️

nom des personnages : Hishikawa Kayla
décide de partir
ou de changer : nom du personnage

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Sep - 23:28
nom des personnages : Ishii Tsubame, Zhang V. Uriyel, Shangdi Sumire
décide de rester.


nom des personnages : Liu Syiuan
ou de changer : Park Blue


nom des personnages : Baek Narae
ou de changer : Ibakha Danashiri



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Sep - 19:17

nom des personnages : Byeol Ayeong
décide de rester
ou de changer : aussi, à venir.

&& puis, sans grande surprise malheureusement :/

nom des personnages : Heol Jo Ah, Byakuya Noa, Wang Qing Zhao, Ieyasu Soren.
décide de partir

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Recensement  - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Recensement  - Page 2 PybMj1R
Recensement  - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Recensement  - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Recensement  - Page 2 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Recensement  - Page 2 PybMj1R

Recensement  - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Recensement  - Page 2 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Recensement  - Page 2 S6pQuEz

Recensement  - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Recensement  - Page 2 PybMj1R

Recensement  - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Recensement  - Page 2 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Recensement  - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 24 Sep - 22:00
J'ai ajouté tous vos personnages a la liste ♥️

Nana, tu peux changer les personnages, pour dana ce sera facile xD
Courage pour faire tout ça dans les délais Recensement  - Page 2 2654049949  Et pour Ayeong, faudra nous dire ce que tu fais avec aussi   Recensement  - Page 2 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Sep - 22:08
nom des personnages : hashimoto yuto, asano akira, shibata aileen
décide de rester  Recensement  - Page 2 615790070  

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Recensement  - Page 2 Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Recensement  - Page 2 LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Recensement  - Page 2 LXQPJLq
Recensement  - Page 2 Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Recensement  - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Recensement  - Page 2 LXQPJLq
Recensement  - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Recensement  - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Recensement  - Page 2 LXQPJLq
Recensement  - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Recensement  - Page 2 Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Recensement  - Page 2 LXQPJLq
Recensement  - Page 2 Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Sam 24 Sep - 22:19
c'est ajouté Recensement  - Page 2 3220619700

par contre je rappelle que le recensement ne compte pas pour les dangers Recensement  - Page 2 2654049949

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Sep - 23:13
nom des personnages : Satô Aiichirô & Kawate Shojiro
décide de rester
ou de changer : ~


Merci d'avance. Recensement  - Page 2 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Sep - 15:12

nom des personnages : Hisagi Ichigo & Antachai Katreeya
décide de rester pour enciore un petit moment Recensement  - Page 2 3085948296
ou et de changer : Ryu Sae Jin


Voilà merci beaucoup :DD

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Recensement  - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Recensement  - Page 2 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Recensement  - Page 2 LXQPJLq
Recensement  - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Recensement  - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Recensement  - Page 2 LXQPJLq
Recensement  - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Recensement  - Page 2 LXQPJLq
Recensement  - Page 2 NS6apBr
Recensement  - Page 2 LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Recensement  - Page 2 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Recensement  - Page 2 LXQPJLq
Recensement  - Page 2 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Recensement  - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Recensement  - Page 2 LXQPJLq
Recensement  - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Recensement  - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Recensement  - Page 2 LXQPJLq
Recensement  - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mer 28 Sep - 15:34
je vais vous ajouter Recensement  - Page 2 3565452271

edit; maintenant il y a un "coin" pour ceux qui veulent changer leur personnage (ça évite de s'emmêler) Recensement  - Page 2 609203242

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Sep - 16:44

nom des personnages : Lee Winsley et Kwon Tae Min
décide de j'aime beaucoup le forum, le problème est qu'on ne me répond plus depuis un moment (certains pas tous) ou alors mes liens importants sont supprimés, du coup mes persos n'avancent pas et cela me décourage. Je ne sais donc pas si je vais rester... Je vous tiendrais au courant! Merci ♡♡♡
ou de changer : nom du personnage

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Sep - 18:00

nom des personnages : Sasaki Akio
décide de rester, faut encore que je finisse ma fiche
ou de changer : //

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 6:07

nom des personnages : nam dal ja
décide de rester
ou de changer : aucun



Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Recensement  - Page 2 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 Recensement  - Page 2 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Recensement  - Page 2 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 Recensement  - Page 2 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

Recensement  - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Recensement  - Page 2 PybMj1R

Recensement  - Page 2 Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 Recensement  - Page 2 Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
Recensement  - Page 2 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 Recensement  - Page 2 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

Recensement  - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Recensement  - Page 2 PybMj1R

phone

Recensement  - Page 2 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 Recensement  - Page 2 Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 10:13
Je vous ai ajouté Recensement  - Page 2 3220619700 Recensement  - Page 2 3220619700
Winsley je te comprends, ce n'est pas facile quand tu perds tes liens ou que tu avances pas, du coup si jamais tu veux tenter de changer de personnage ou reprendre à zéro, tu peux, sinon on comprendra aussi que tu ne reste pas Recensement  - Page 2 1715447707 j'attends que tu nous donne des nouvelles du coup Recensement  - Page 2 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 11:42
nom des personnages :zhao hong xian
décide de rester
ou de changer : //

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Recensement  - Page 2 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 Recensement  - Page 2 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Recensement  - Page 2 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 Recensement  - Page 2 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

Recensement  - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Recensement  - Page 2 PybMj1R

Recensement  - Page 2 Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 Recensement  - Page 2 Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
Recensement  - Page 2 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 Recensement  - Page 2 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

Recensement  - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Recensement  - Page 2 PybMj1R

phone

Recensement  - Page 2 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 Recensement  - Page 2 Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 13:21
Je t'ai ajouté Recensement  - Page 2 3220619700 Recensement  - Page 2 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 16:30
nom des personnages :Mun Sang Tae
décide de rester
ou de changer : ×


ewe j'ai eu dû mal à trouver le recensement, sur la PA quand on clique sur le lien ça nous renvoie sur une autre page. x)

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Recensement  - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Recensement  - Page 2 PybMj1R
Recensement  - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Recensement  - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Recensement  - Page 2 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Recensement  - Page 2 PybMj1R

Recensement  - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Recensement  - Page 2 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Recensement  - Page 2 S6pQuEz

Recensement  - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Recensement  - Page 2 PybMj1R

Recensement  - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Recensement  - Page 2 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Recensement  - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Ven 30 Sep - 11:10
Ah mince, merci de le dire sang tae j'ai changé ♥️
Et je te rajoute Recensement  - Page 2 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Oct - 22:18
nom des personnages : Uehara Kô
décide de rester
ou de changer : nom du personnage

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Recensement  - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Recensement  - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Recensement  - Page 2 LXQPJLq
Recensement  - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Recensement  - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Recensement  - Page 2 LXQPJLq
Recensement  - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Recensement  - Page 2 EQwoRhK
Recensement  - Page 2 LXQPJLq
Recensement  - Page 2 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Recensement  - Page 2 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Recensement  - Page 2 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Recensement  - Page 2 LXQPJLq
Recensement  - Page 2 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Recensement  - Page 2 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Recensement  - Page 2 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Recensement  - Page 2 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Lun 3 Oct - 20:08
je t'ajoute Recensement  - Page 2 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Oct - 22:05

nom des personnages : beckford ethan
décide de rester of course !
ou de changer : ///

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Oct - 22:45
nom des personnages : aiko-petrov suki.
décide de rester.


Recensement  - Page 2 4202381816

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-