Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 grosse frayeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Sep - 23:51
Grosse frayeur
TENUE ••• Marchant tranquillement main dans la main, j’arrête ma promenade avec Shion le temps que je regarde mon téléphone. Phoenix a essayé de me joindre. Je suis assez surpris car ce n’est pas une heure à laquelle je m’attendais à recevoir des messages de sa part. Je suis donc assez curieux par le contenu de son texto. A la lecture du sms, mon visage change complètement d’expression, inquiétant mon petit ami. « Je suis désolé Shion, faut que j’y aille… Berry est à l’hôpital.  » Mon copain souhaite venir avec moi mais je refuse. Je ne peux pas, je ne veux pas l’impliquer dans le secret de Berry et s’il est là, je ne pourrai parler librement à mon meilleur ami. Il insiste mais je reste sur ma décision. Ça me désole de voir cette mine abattue mais c’est ce qui me semble le plus juste. Je l’embrasse rapidement avant de lui murmurer un « Désolé.  ». Je le regarde droit dans les yeux pendant un très court instant et je lui tourne le dos en courant. Phoenix m’a dit que Berry n’avait rien mais je ne suis pas rassuré pour autant. Ce que je craignais est arrivé et ça me rend fou. Je cours tout en cherchant un taxi. Je ne prends ce que moyen de transport que très rarement mais dans cette situation il m’a semblé naturel de monter dans le premier taxi que je trouve. Arrivé à l’hôpital, je me dirige vers l’accueil. « Berry. Yagyu Berry est dans quelle chambre svp ?  » L’infirmière me donne l’information mais m’arrête tout de suite car les heures de visites sont passées. Je lui donne toutes les raisons qui m’obligent à aller voir mon meilleur pote mais elle refuse. Je suis donc obligé de faire demi tour. Je profite que l’infirmière au comptoir ait le dos tourné pour passer en douce. Je traverse plusieurs couloirs à la recherche de la chambre de Berry. La voilà ! J’ouvre immédiatement la porte et entre directement. « Berry ! Tu vas…Bien ?   »  Je les vois : Phoenix et Berry, les mains serrés entre elles, en train de roupiller. Je pourrai presque croire que je les dérange si une tel événement ne s’était pas produit.
© 2981 12289 0

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

grosse frayeur Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
grosse frayeur PybMj1R
grosse frayeur Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : grosse frayeur Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

grosse frayeur OLSoqOV
grosse frayeur SrA1xDo

grosse frayeur PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

grosse frayeur PybMj1R

grosse frayeur Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

grosse frayeur Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : grosse frayeur Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

grosse frayeur PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

grosse frayeur PybMj1R

grosse frayeur Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Sam 24 Sep - 1:36
Grosse frayeur
TENUE ••• Sans vraiment m’en rendre compte dès que le silence a rempli la pièce et que mon regard se pose sur le visage endormi de Berry je ne peux que sourire en fermant les yeux à mon tour, me reposant ainsi oubliant que quelqu’un pourrait entrer ou nous réveillée d’ici une minute. Mon portable sur le petit meuble je n’ai pas réceptionné le message de Jiro, déjà à moitié dans le pays des rêves, ce n’est que lorsque j’entends la porte que mon subconscient me ramène doucement à la réalité, sortant de mes songes en ouvrant les yeux lentement, j’ignore combien de temps je suis resté endormi, mais ce petit somme réparateur m’a permis d’oublier mes blessures et celle de mon petit ami, pouvoir dormir après cette histoire c’est déjà un miracle, si Berry est habitué à ce mode de vie, ce n’est pas mon cas, je ne dois mon calme apparent qu’a mon insouciance et heureusement que j’arrive à rester ouvert au positif en toutes circonstances. Me redressant doucement pour jeter un œil vers la porte de la chambre pour voir Jiro, je lui souris pour le rassurer, je savais qu’il allait se déplacer dès qu’il l’aurait su, on a l’air mal-en-point avec nos bandages, mais il ne faut pas qu’il s’inquiète et s’affole, tout va bien. Avoir mal est une chose, mais aucun de nous ne va mourir, d’ici quelques jours on sera de nouveau sur pied. « Il va bien. » Soufflais-je pour le rassurer. Ma main posait sur sa blessure en la frôlant à peine. « Le docteur a dit qu’il pourra sortir d’ici deux ou trois jours. » C’est une bonne nouvelle ! Je me redresse davantage pour m’asseoir, me frottant les yeux, je baille en secouant doucement Berry afin de le réveiller, certain que Jiro veut s’en assurer par lui-même en parlant à son meilleur ami.
© 2981 12289 0

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : grosse frayeur Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
grosse frayeur LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
grosse frayeur LXQPJLq
grosse frayeur Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : grosse frayeur Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
grosse frayeur LXQPJLq
grosse frayeur Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

grosse frayeur LXQPJLq
grosse frayeur NS6apBr
grosse frayeur LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
grosse frayeur Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
grosse frayeur LXQPJLq
grosse frayeur Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : grosse frayeur Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
grosse frayeur LXQPJLq
grosse frayeur Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

grosse frayeur Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
grosse frayeur LXQPJLq
grosse frayeur Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Sam 24 Sep - 16:49
Grosse frayeur
TENUE (BLOUSE) ••• Le combat avec ces quatre imbéciles m'a déjà bien épuisé, mais recevoir un coup de barre en fer dans le dos et un coup de couteau dans les côtes, m'a complètement vidé de toute énergie. ça, plus les médicaments qui m'assomment davantage, autant dire que ce petit somme est obligatoire, voir inévitable pour moi. Je me suis assoupi sans m'en rendre compte, Phoenix toujours à mes côtés. Même si je l'ai toujours considéré comme un enfant, à présent je me sens à l'abri avec lui, du moins tant que personne ne nous menace de mort. Un certain temps s'écoule tandis que le sommeil et les rêves prennent la relève, me permettant de recharger ma batterie. C'est seulement quand quelqu'un me secoue que je me force à sortir de cet état léthargique, légèrement déboussolé. La douleur en a profité pour revenir, mais ce n'est pas dramatique pour autant. Le temps de bien revenir à moi et je capte Phoenix, lui souriant doucement avant de remarquer une autre personne dans la pièce. C'était à prévoir qu'il viendrait, mais je ne m'attendais pas aussi vite à le voir... Quoi que, il est quelle heure ? « Jirô ? » Que s'est-il passé ? Ils se sont déjà parlés entre eux ? Je grimace en essayant de me redresser, cherchant la télécommande du lit pour relever le dossier et m'asseoir un peu plus confortablement. « Il est quelle heure ? J'ai l'impression d'avoir dormi cent ans. » Les raideurs dans les membres et la tête qui tourne toujours un peu quand je fais des efforts. à voir comme ça, j'ai dû prendre dix ans d'âge en une nuit. Ce n'est pas bon d'être dans un clan mafieux, ni d'avoir des comptes à rendre à une petite bande d'âne. Je sens déjà les réprimandes de Jirô quant à tout cela, mais je m'y suis préparé depuis un moment, depuis toujours même.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Sep - 20:18
Grosse frayeur
TENUE ••• La scène qui se présente sous mes yeux était attendrissante si le décor n’était pas celui d’un hôpital. D’accord, Phoenix m’avait prévenu que mon meilleur ami n’avait rien mais quand même. On ne vient pas à l’hôpital si on n’en a pas besoin. J’ignore ce qu’il s’est passé mais je sais d’avance que c’est en rapport avec son clan. Lui qui m’avait promis qu’on allait rester ensemble jusqu’à nos quatre dix ans, le voilà qui se retrouve allongé dans un lit d’hôpital avec des bandages de partout. Phoenix se réveille et me sourit. Je soupire de soulagement en entendant de vive voix l’état de Berry mais je n’arrive pas à sourire. J’ai tellement eu peur quand on m’avait annoncé qu’il était à l’hôpital. « Et toi ? Ça va ? » Même si je m’inquiète énormément pour mon meilleur ami, l’état de son copain me préoccupe aussi. Je m’approche un peu plus du lit du patient, veillant à fermer la porte derrière moi. Pendant ce temps, Phoenix s’est occupé de réveiller le blessé. Je lui laisse redresser tranquillement son lit. Il grimace de douleur et le voir ainsi me désole. Il ne devrait pas subir ce genre de sensation. Tout ça n’est qu’à cause du clan. Je ne prends pas la peine de lui répondre, jugeant que c’était inutile. Je grimace à la fois à cause de la peine mais aussi de colère. « Est-ce que tu as enfin compris pourquoi je voulais que tu quittes le clan ? Regarde toi ! Regardez vous ! Tu as souffert et tu souffres encore à cause de ce maudit clan. Pourquoi tu ne m’as pas écouté avant ? Pourquoi il a fallu attendre que tu blesses pour que tu comprennes ? Tu n’es qu’un idiot Berry ! Un idiot qui n’arrive pas à voir ce qui est malsain pour toi !  » Je soupire, le regardant droit dans les yeux. Il a intérêt à culpabiliser, à se remettre en question.
© 2981 12289 0

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

grosse frayeur Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
grosse frayeur PybMj1R
grosse frayeur Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : grosse frayeur Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

grosse frayeur OLSoqOV
grosse frayeur SrA1xDo

grosse frayeur PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

grosse frayeur PybMj1R

grosse frayeur Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

grosse frayeur Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : grosse frayeur Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

grosse frayeur PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

grosse frayeur PybMj1R

grosse frayeur Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 6:40
Grosse frayeur
TENUE ••• Quand je vois Jiro je sais déjà a quel point il a dû s’inquiéter pour venir ici aussi vite, je n’ai pas l’impression que la nuit soit passée, dehors il fait encore sombre et ce petit somme me semble n’avoir duré qu’une petite heure ou deux et encore. Moi ? Je souris en levant les bras. « Je vais bien ! » Mais oui phœnix... La grimace à la fin on ne l’a pas vu, tirant la langue pour le rassurer, j’ai beau être recouvert de bandage aussi, je ne vais pas mourir. Réveillant Berry doucement en sachant très bien que c’est lui qu’il est venu voir pour s’assurer de ses yeux qu’il va bien aussi, souriant a mon copain quand il ouvre les yeux. M’asseyant de mon côté pour me servir un verre d’eau, le temps de boire j’entends déjà les remontrances de Jiro, ça me surprends-je dois l’avouer, n’étant pas habitué à le voir ainsi s’énerver, bien qu’il ait ses raisons, Berry m’avait déjà dit que j’étais bizarre d’accepter le fait qu’il soit dans un clan et de trouver ça cool, faut croire que c’était vrai... « C’était à cause de moi. » Lançais-je quand même pour pas que tout pèse sur Berry, bien que le fait qu’il soit dans un clan est la cause, les blessures de ce soir c’est ma faute. « Il a été blessé pour me protéger, ils en avaient après moi donc ne le juge pas trop Jiro, je me sens coupable aussi. » Si je ne m’étais pas fait choper par ses types Berry n’aurait pas eu besoin de venir et de se mettre devant moi pour se prendre des coups ou un couteau, on s’est même fait tirer dessus, mais au final on est là et vivant, je pense que ça aurait pu être pire, buvant mon verre d’eau, je peux semblait trop « calme » devant la situation, mais on a déjà vécu le pire ce soir, évitons de dramatiser.
© 2981 12289 0

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : grosse frayeur Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
grosse frayeur LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
grosse frayeur LXQPJLq
grosse frayeur Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : grosse frayeur Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
grosse frayeur LXQPJLq
grosse frayeur Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

grosse frayeur LXQPJLq
grosse frayeur NS6apBr
grosse frayeur LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
grosse frayeur Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
grosse frayeur LXQPJLq
grosse frayeur Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : grosse frayeur Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
grosse frayeur LXQPJLq
grosse frayeur Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

grosse frayeur Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
grosse frayeur LXQPJLq
grosse frayeur Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 16:54
Grosse frayeur
TENUE (BLOUSE) ••• à peine réveillé que je sens déjà la tension émanée de mon meilleur ami présent dans la chambre. Décidément, je ne pourrais pas me reposer en paix sans me faire réprimander comme un enfant, sauf que c'est moi l'aîné des deux et c'est mon cadet qui me fait la leçon. ça suffit à me fatiguer davantage, soufflant en frottant mes yeux. « Je n'ai pas encore pu m'admirer. » Je trouve quand même le moyen de plaisanter, un léger sourire aux lèvres. « Tu sais très bien qu'il ne m'a pas causé que du tord. » Auparavant, quand j'avais besoin d'une solution rapide à mes soucis, mais aujourd'hui ce n'est qu'une plaie béant impossible à soigner. Jirô n'a pas tord, le clan m'apporte de plus en plus de souffrance. Ce n'est pas pour ça que je culpabilise, mais seulement parce que j'ai entraîné et piégé Phoenix à l’intérieur de ce cercle vicieux. Il a été blessé par ma faute, parce que je suis un Bakuto. Le concerné se rejette le tord sur lui et je porte mes yeux sur sa silhouette, restant assez calme malgré tout. « Non, Phoenix. Jirô n'a pas tord sur ce point-là. » ça me tue de l'avouer, même si je l'ai déjà accepté cette soirée-là à Hong Kong. Fermant deux secondes les paupières, je reprends mon souffle et rouvre les yeux pour les regarder. « Si je n'avais pas rejoins ce clan, si je n'avais pas cherché la facilité à mes soucis, Phoenix n'aurait jamais été concerné par tout ça. » Mais même si je n'étais pas un mafieux, est-ce que la scène de l'autre fois ne ce serait pas réalisé ? Est-ce que Pheonix n'aurait jamais croisé le chemin de ces gars ? Mais je pense toujours au fait que j'aurai pu calmer les tensions en balançant la vérité à ces types, quitte à discuter avec le patron. « On risque de tourner en rond à chercher un coupable. » Quoi que je dise, Phoenix s'accusera d'avoir été la cible, Jirô m'accusera d'être dans ce clan et moi, je m'accuserai de tout à la fois. « Tu aurais pu me rapporter quelque chose. » Dis-je à l'intention de mon meilleur ami, sans me foutre la pression.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Oct - 10:17
Grosse frayeur
TENUE ••• J’observe l’état de Phoenix. Il a l’air d’aller bien mais ça ne signifie pas qu’il ne souffre pas. Je n’aime pas tout ça. Il y avait à peine vingt minutes, mon moral était au top et là, je n’arrive pas à contenir tout cette peur que j’ai eu sur le chemin. Même si ils vont bien, ce n’est pas rien ce qu’ils ont vécu. « Berry, je ne rigole pas.     » dis-je en soupirant. Je n’ai jamais plaisanté sur ce sujet là, il le sait. Et c’est quoi les bonnes choses ?! L’argent ? Il existe bien d’autres manières de gagner de l’argent. Je n’ai pas eu besoin d’avoir un clan pour survivre. Phoenix me donne plus d’information sur les événements. Mais quel que soit la raison, rien ne serait arrivé sans ce clan. Mon meilleur ami en a conscience. On en avait évoqué à Hong Kong. Et c’est arrivé malgré tout. Il est vrai que je reproche beaucoup à Berry d’être dans le clan, mais je me reproche plus que tout de ne pas l’avoir arrêté. Ma colère contre lui ne sera jamais aussi grande que celle que j’ai pour moi. Je suis tellement rassuré qu’ils s’en sont sortis. « Je ne cherche pas un coupable. Je cherche une solution Berry.     » Solution que je n’arrête pas de répéter à cet abruti depuis qu’il s’est trouvé assez d’argent. « Est-ce que tout cela t’a convaincu que tu dois quitter le clan ?    » Ils ont eu de la chance. Je demanderai tout de même aux médecins leurs états pour être sûr qu’ils vont vraiment bien. Je soupire, un peu agacé par le non sérieux de Berry. D’habitude, je prends tout à la rigolade mais je n’arrive pas à me détendre. Est ce à cause de ce laxisme qui donne l’impression à mon meilleur ami que je lache facilement l’affaire ? Pourtant il sait très bien que je peux être têtu. Alors qu’est ce qui le pousse à plaisanter sans relache ? Ce problème doit être réglé,  je ne permettrai plus à Berry de fuir constamment.  « Berry !    » Je ne veux pas qu'une autre situation de ce genre arrive dans le futur.
© 2981 12289 0

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : grosse frayeur Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
grosse frayeur LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
grosse frayeur LXQPJLq
grosse frayeur Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : grosse frayeur Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
grosse frayeur LXQPJLq
grosse frayeur Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

grosse frayeur LXQPJLq
grosse frayeur NS6apBr
grosse frayeur LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
grosse frayeur Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
grosse frayeur LXQPJLq
grosse frayeur Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : grosse frayeur Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
grosse frayeur LXQPJLq
grosse frayeur Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

grosse frayeur Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
grosse frayeur LXQPJLq
grosse frayeur Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Sam 1 Oct - 17:19
Grosse frayeur
TENUE (BLOUSE) ••• J'ai l'air de rigoler ? Bon ouais, un petit peu. Disons que je prends la situation et la conversation plus légèrement que Jirô qui s'agace rapidement, que ce soit de mon comportement ou pour les conséquences de mes actes. Je sais très bien qu'il ne plaisante pas, il a même l'air très sérieux et cela me perturbe légèrement de le voir si préoccupé alors que je laisse légèrement passé les choses sans réellement m'en inquiéter. Enfin si, je suis très inquiet, mais ce n'est pas dans ce lit d'hôpital que je pourrais faire quoi que ce soit. L'argent apporté par le clan m'a sauvé la vie par le passé, il a surtout sauvé ma mère mais même en étant saint et sauve grâce à cette somme exorbitante, je ne pouvais plus me défaire de ce cercle. Les années ont passés, mon rôle a changé, puis de fil en aiguille, il m'était impossible de partir. Pour eux, j'étais une tête, un garçon à la mémoire absolu, un bon combattant, un beau parleur, un négociateur compétant. Bref, mes qualités plaisaient et je n'avais pas de raison de partir, mais tout a changé depuis que mes sentiments pour Phoenix se sont développés. Si Jirô a su rester à l'écart du danger, ce n'est pas le cas de notre cadet. Une solution ? Il est marrant. « Ah oui ? L'as-tu trouvé ? » Je n'ai aucune envie de me disputer maintenant avec Jirô, mais dès qu'on parle du clan, ça dégénère. Sa dernière question me fait froncer les sourcils mais je ne réponds rien à cela, sachant parfaitement qu'il a raison. Oui, ça m'a convaincu d'arrêter pour les mettre à l'abri. Autant Jirô que Phoenix, ou ma mère. Un jour ou l'autre, ils seront tous touchés par mes conneries. Je soupire, cherchant à changer de sujet mais rien à faire. « Jirô ! » Bon sang, ce n'est pas aussi simple que quitter un boulot. En plus, je me suis fait mal en haussant la voix pour l'imiter. Déposant ma main au niveau de la blessure, je grimace à peine. « Je t'ai dit que je le ferais, mais pas quand. » Dis-je, me donnant moi-même l'impression de briser une promesse. « J'irai voir mon patron après être sortie d'ici, je te le promets. » Mais même si je quitte le clan, serais-je à l'abri dans le futur ? Mon nom est inscrit dans les archives, c'est difficile d'oublier les membres de la mafia. Autant que c'est difficile pour moi d'oublier tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant. « Mais même si je quitte les Bakuto, rien ne sera comme avant. »
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Oct - 22:51
Grosse frayeur
TENUE ••• Il faut toujours que je m’agace pour que Berry commence à prendre cette situation au sérieux. Je n’aime pas être en colère contre quelqu’un et encore moins contre mon meilleur ami, mais s’il n’y a que de cette façon qu’il comprenne, je n’hésiterai pas à m’agacer à chaque fois qu’on en parle. Et je trouve que j’ai trop été indulgent avec Berry. Si j’avais été dès le départ aussi clair et strict avec lui alors il n’aurait jamais eu la possibilité de considérer son clan comme sa famille. Ça m’énerve de savoir que je suis un des éléments qui a poussé Berry dans cette situation. « Mais est ce que tu as au moins cherché ?  » S’il ne veut pas faire le premier pas, c’est normal que rien ne marche. Cette discussion va nous mener à la dispute. Je le sens mais je suis têtu et je ne vais pas lacher l’affaire maintenant. Il y a des choses qui ont besoin d’être dites et je n’ai pas peur de le faire, surtout pour le bien de mon meilleur ami. Sur le moment, j’oublie un peu la présence de Phoenix. Je suis trop absorbé à réprimander Berry et à lui faire ouvrir les yeux. J’oublie même l’état de Berry, il est blessé et je ne devrais pas l’obliger à lever sa voix. Mais nous sommes tous les deux trop bornés pour en arrêter là. Sa phrase me donne l’impression de recevoir une claque en pleine figure. C’est vrai, je me suis beaucoup trop emballé avec sa promesse. Ma déception est visible avec mon expression fixe sur le visage. J’ai confiance en Berry. S’il me dit qu’il le fera alors je ne devrai pas douter de lui. « Tu te trompes Berry, je ne souhaite pas que les choses redeviennent comme avant. Je veux que tu aies un futur. » Et tant qu’il sera dans le clan, il ne pourra jamais avoir la possibilité d’en avoir un. Je peux reconnaitre que quitter le clan n’est peut être pas aussi facile que je le pense, mais pour lui, pour Phoenix, pour sa mère, il doit le réussir.  
© 2981 12289 0

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : grosse frayeur Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
grosse frayeur LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
grosse frayeur LXQPJLq
grosse frayeur Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : grosse frayeur Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
grosse frayeur LXQPJLq
grosse frayeur Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

grosse frayeur LXQPJLq
grosse frayeur NS6apBr
grosse frayeur LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
grosse frayeur Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
grosse frayeur LXQPJLq
grosse frayeur Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : grosse frayeur Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
grosse frayeur LXQPJLq
grosse frayeur Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

grosse frayeur Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
grosse frayeur LXQPJLq
grosse frayeur Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Jeu 6 Oct - 20:13
Grosse frayeur
TENUE (BLOUSE) ••• C'est quand même moi l'aîné, pourtant je ne prends pas sérieusement tout cela comme je devrais le faire. Jirô m'a tellement de fois rabâché la même chose, pourtant je ne cesse de repousser l'inévitable comme si cela pourrait changer quelque chose à ma situation. Faut-il que j'en arrive à un extrême pour réagir ? Un coup de couteau devrait me suffire, menacer et agresser mon petit ami aurait dû me pousser à faire les choses directement, mais pour le moment, je suis bloqué ici. Cherché ? Chercher quoi ? Une solution ? Jirô ne devrait pas croire que je laisse couler les choses, parce que j'y pense tous les jours, dès que je ne suis plus occupé à quelque chose. « Oui. » Je n'ai rien d'autre à répondre. Il n'a pas besoin de me répéter systématiquement les choses pour que je le sache. Je suis courant, je sais que je dois agir et faire certaines choses qui ne peuvent continuer. Je le sais déjà, il ne m'apprend rien. Sauf que j'ai pris trop de temps à les faire et désormais, je suis en position de faiblesse, forcé d'attendre. Ce n'est pas de la déception que je voulais voir sur le visage de mon meilleur ami, mais ce ne sont pas mes paroles qui allaient l'enthousiasmer pour autant. Un futur ? Qu'est-ce que c'est avoir un futur quand on a été membre d'un clan mafieux ? J'ai des ennemies un peu partout dans cette ville, des ennemies qui ne savent peut-être pas ma véritable identité, mais j'ai aussi des ennemies dans mon propre clan qui eux, ne se gêneront pas pour vendre la mèche dès l'instant où je les lâcherai. « Je veux bien croire en un futur, comme tu le dis, mais j'ignore comment il sera. » ça me fait bien rire. Je ne sais même pas comment ça va se passer pour les Bakuto, alors me projeter dans l'avenir... Tournant ma tête vers Phoenix, je m'assure qu'il soit toujours là et que la conversation avec Jirô ne l'ai pas inquiété. « Je suis désolé. » Pour eux, pour tout ce que je leur fait vivre et pour ce que je risque encore de leur faire vivre.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Oct - 20:23
Grosse frayeur
TENUE ••• Si je me répète encore et encore ce n’est pas parce que ça m’amuse de le faire mais c’est parce qu’il a des choses qu’on est obligé de dire pour ne pas oublier. Berry a attendu trop longtemps pour réagir. Ces réflexions qu’il se fait auraient du lui venir bien plus tôt. C’est vrai, le « mal » est fait et je ne devrais pas ressasser les mêmes paroles à Berry et le rendre encore plus responsable qu’il ne l’est déjà. Il n’avait surement pas besoin de moi pour réaliser toute ses choses. Il le sait. Et je sais qu’il le sait. Alors je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi on a du en arriver là. J’ai réellement l’impression d’être dans une discussion de sourds, même si ça l’a toujours été quand on vient à parler du clan. Berry s’entête à croire qu’il n’y a pas de futur possible alors que je lui dis le contraire. Je n’ose même pas imaginer comment Phoenix nous voit de « l’extérieur » de la conversation. « Berry tu vas arrêter tout de suite avec ces mauvaises pensées. Il faut croire pour y arriver. Crois moi, tu vas réussir à te sortir de là.  » Non, je ne m’y connais rien au clan, ni à la dangerosité de tout cela. Mais et alors ? Est ce qu’il faut réellement tout savoir pour que les choses puissent être possibles ? Il y a dans ce monde quelque chose qui se nomme espoir et qui nous permet de croire en notre avenir. « Et puis, il n’y a une chose que tu sais à propos de ton futur. C’est que nous serons là.  » Je finis par lui adresser un sourire tendre. Je viens chercher Phoenix du regard pour qu’il affirme ce que j’ai dit. « Si tu es désolé, viens nous faire un calin.  » Je m’approche d’eux et ouvre mes bras.
© 2981 12289 0

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : grosse frayeur Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
grosse frayeur LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
grosse frayeur LXQPJLq
grosse frayeur Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : grosse frayeur Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
grosse frayeur LXQPJLq
grosse frayeur Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

grosse frayeur LXQPJLq
grosse frayeur NS6apBr
grosse frayeur LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
grosse frayeur Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
grosse frayeur LXQPJLq
grosse frayeur Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : grosse frayeur Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
grosse frayeur LXQPJLq
grosse frayeur Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

grosse frayeur Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
grosse frayeur LXQPJLq
grosse frayeur Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Jeu 13 Oct - 21:49
Grosse frayeur
TENUE (BLOUSE) ••• Jirô a-t-il oublié que j'ai une mémoire absolue et qu'il est plutôt difficile pour moi  « d'oublier » à proprement parlé. Je sais chaque chose que je dois faire, dans un ordre précis et cela sans me tromper une seule fois. évidence, j'ai trop attendu et là, je ne peux qu'attendre davantage de pouvoir sortir d'ici pour régler les choses qu'auraient déjà dû être réglé depuis un moment. C'est de ma faute, je m'en excuse. Pourtant, je n'arrive pas à voir un avenir lumineux et prometteur. C'est justement le fait de me souvenir de tout, d'absolument tout, qui me bloque à ce point dans ma façon de penser ou d'imaginer mon futur. Je me souviens des horreurs que j'ai faites, celles que j'aurais pu éviter et de tant de chose. Jirô et son enthousiasme, qu'est-ce que je ferais sans mon meilleur ami ? C'est principalement lui qui me pousse vers l'avant, sinon je ferais du sur-place ou reculerais. « D'accord, d'accord! J'ai compris! » Cédais-je malgré moi, lâchant un gros soupir à fendre l'âme. J'ai compris, il ne laissera pas tomber de si tôt. Je songe seulement à changer entièrement d'identité pour éviter qu'on me retrouve plus tard. à ce stade-là, je devrais aussi envisager la chirurgie esthétique, pour ne pas qu'on me reconnaisse dans la rue. Je veux bien croire en son espoir, mais j'espère que celui-ci ne fera pas un coup de pute. « Jusqu'à nos quatre vingt dix ans. » Supposais-je en pensant à sa gourmette. Phoenix ne peut qu'approuver, puisque nous sommes ensemble. Secouant doucement la tête, dépité, je soupire avant de tendre mes bras pour avoir mon câlin groupé. « Ne serrez pas trop. » Les avertissais-je, au cas où il aurait oublié que j'ai un trou dans les côtes. Phoenix nous rejoint pour une étreinte et je tapote leurs dos. « Merci d'être là, tous les deux. » Soufflais-je, enfouissant mon visage entre eux. Ce n'est pas évident tous les jours, mais je dois faire en sorte que ce ne soit pas plus difficile à l'avenir.
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

grosse frayeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-