Partagez
 

 (m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

(m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 (m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

(m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 (m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

(m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

(m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) PybMj1R

(m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 (m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
(m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 (m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

(m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

(m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) PybMj1R

phone

(m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 (m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 14:04
Au choix feat Kim Han Bin / B. I [ikon]
Profil
nom : au choix prénom : au choix âge : 22 ans origine :  japonais (mais seconde origine possible) groupe : étudiant année: quatrième années   sexualité : hétérosexuel situation : au choix revenus et/ou métier : Membre de l'équipe national de basket.

clique sur les onglets
Anecdotes
Il est fan de michael jordan, petit son film préféré était Space Jam. Quand il a joué a pokemon go pour la première fois, pour attraper un pokemon il a lancé son portable... Quand on est un boulet. C'est un lève tôt, il aime sortir à l'aube. Il est Ailurophobique, soit la peur des chats...   Il fera passer le basket avant tout, même ses petites amies. Il agit souvent par impulsion, ça peut être bénéfique et parfois non.   Il appelle toujours Sasuke "petit kangoo" à cause de ses grand saut. Il aime le rap et aimait en faire avec Sasuke pendant les pauses aux entrainements ou juste pour s'amuser.

Histoire
L'histoire est totalement libre, je n'impose pas grand chose, juste :

➥ Le fait qu'il soit à Rps depuis la primaire ou début collège. Et qu'il fasse partie de l'équipe de basket en club avant d'en faire ses études. (donc étudiant en sport et basket)
➥ Sasuke et lui son proche depuis qu'ils sont partenaires de jeu, bien qu'ils soient aussi rivaux sur le terrain.
➥ Sasuke ignore que "x" a un rapport quelconque dans le piège qui a détruit sa carrière. Même s'il n'a fait qu'en émettre l'idée, il est tout aussi coupable que les autres joueurs faisant partie du complot.
➥ C'est un gars impulsif et jaloux, pourtant parfois enfantin et innocent qui n'a pas peur de faire l'idiot ou justement d'être idiot sans le faire exprès.
Les liens du pv
Kazehaya Sasuke ft bobby
ancien coéquipier et amis
Si on doit résumer, ses deux là étaient de parfait coéquipier comme de parfaits rivaux, mais avant tout ils sont amis. Tous deux ont commencé à jouer au basket très tôt et avaient déjà des rêves de carrière plein la tête. Alors forcément lorsqu'ils ont été recruté dans l'équipe nationale à l'âge de 19 ans ils se sont mis à voir grand. Ce qui n'était pas prévu c'est que Sasuke vole la vedette de "x" et forcément la jalousie l'a emporté sur l'amitié l'espace d'un instant, soufflant l'idée à deux gars de l'équipe envieux, qui ont décidé de mettre l'attaquant hors-service pour le match de la finale. Ce que "X" n'avait pas prévu c'est que Sasuke serait viré pour dopage et arrêterait le sport, lui n'avait qu'émis l'hypothèse qu'il soit sur le banc et non évincé totalement. Depuis il se sent coupable d'avoir trahis son ami (même si Sasuke ignore son implication), bien qu'il ait continué sa carrière et réussi à prendre la place vedette dans l'équipe, il n'avait pas vu cette "situation" allait si loin, il tente de ramener Sasuke sur le terrain et de se faire pardonner sa stupidité passagère qui a ruiné la vie et la carrière de son meilleur partenaire.

Inuzuka Reon ft kim jinhwan  
amis proches
Les deux garçons se connaissent d'assez longtemps puisque Reon est le meilleur ami de Sasuke et qu'il a toujours traîné 90% de son temps avec lui. "x" et lui s'entendent assez bien, Reon n'a pas peur de lui parler, ni d'agir, d'ailleurs il est courant pour le sale coup qu'il a fait au basketteur mais il ne veut pas causer de problème en balançant la vérité. Par contre, Reon cherche à raisonner "x", quitte à lui rentrer dedans pour qu'il ouvre les yeux ou réagisse une bonne fois pour toute.

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

(m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 (m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

(m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 (m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

(m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

(m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) PybMj1R

(m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 (m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
(m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 (m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

(m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

(m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) PybMj1R

phone

(m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 (m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 14:16
Informations & love
Concernant le pseudo : Je ne peux pas faire mieux pour le pseudo xD Il est totalement au choix! Je pense que c'est mieux que vous utilisiez quelque chose qui vous plaise ♥️ Concernant l'avatar : L'avatar n'est absolument pas négociable, parce que Hanbin déjà (a) je le veux sur le fofo ! Et puis double B ♥️
♥♥:
Présence sur le forum :  Une présence régulière, se connecter tout les jours serait cool. Les exigences au niveau du rp : Un Rp par semaine ça serait le minimum (après si ça dépasse je ne vais pas hurler non plus) tant que ça reste dans les règles du un Rp toutes les deux semaines minimum!   Petits mots doux rien que pour toi:  HEEEEY !  (m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) 4202381816  (m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) 4202381816 Déjà merci de t'intéresser au PV !  (m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) 1715447707  Je voulais absolument lier Bobby et Hanbin (a) donc je construirais un temple ou tout ce que tu voudras si tu le joues !  (m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) 3234911801  Surtout que ça risque d'être amusant vu leur relation fufufu  (m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) 1583764718  si y a besoin de changement ou un truc à modifier dans le pv n'hésitez pas, je suis toujours disponible pour ça !  (m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) 609203242
Bref, tout est assez libre donc au pire lâche toi ! Tant que j'ai un B.I actif et motivé  (m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) 1613957602  (m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) 3220619700  (m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) 3220619700  love you  (m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) 3565452271
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">Kim Hanbin ➦ b.i [ikon]</font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t6332-m-au-choix-ft-kim-hanbin-b-i-ikon"> pseudo au choix </a>

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
(m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
(m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

(m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) DLTR7vv
(m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

(m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
(m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) DLTR7vv
(m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


(m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) DLTR7vv
(m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

(m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
(m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) DLTR7vv
(m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) XgutaP3
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 17:11
bon, j'ai quand même un lien avec ce traître (m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) 1141862479 que j'aime quand même
fallait bien que je laisse un petit message pour dire ô combien je serais contente d'avoir ce scénario sur le forum! puis hanbin est trop beau, il va faire fureur (m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) 3062496772 ouais bon, je voulais aussi polluer de gif /sors/

pour faire céder ♥:

il est trèèèès attendu, déjà par nous deux mais je suis sûr qu'il sera aimé par beaucoup d'autres  (m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) 3565452271 &&& en plus, tu auras de suite un rp avec sake et moi (séparément ou ensemble, je ne laisse pas le choix de toute façon  (m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) 816242933 )

(m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) 3064185795 (m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) 3064185795 (m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon) 3064185795

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Usami Seiki ft. Kim Hanbin - B.I (iKON)
» (m) au choix ft. junhoe (ikon)
» (m) kobayashi ken ft. au choix
» (m) Nishimura Takumi ft. Song (iKon)
» usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-