-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ushio - do not take pictures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 15 Oct - 16:44

NOM Kaze PRÉNOM Ushio ÂGE 21 ans NÉ(E) LE 8 décembre 1994 À Tokyo SITUATION célibataire ORIENTATION SEXUELLE hétéro GROUPE étudiante ANNÉE D’ÉTUDE 3a SECTION mode MATIÈRES joaillerie + travail des accessoires  VOUS HABITEZ OÙ? dortoir + Meguro QUEL EST VOTRE RÊVE ? texte ici.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE petite soeur (relation compliquée), papa (homme d'affaire sympathique), maman (propriétaire d'une marque de bijoux de luxe, role model)
TELL ME MORE
Feat Son Wendy
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 15 Oct - 16:44
Ushio - do not take pictures 1841946838

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 15 Oct - 16:45
Ushio - do not take pictures 1428651098

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 15 Oct - 16:45
viendez ma bande ! Ushio - do not take pictures 1025305461 Ushio - do not take pictures 2710685374

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Oct - 16:09
Ushio - do not take pictures 1141862479 je veux un lien Ushio - do not take pictures 1134986882
Ils sont tous les deux en mode on pourrait partir sur ça  Ushio - do not take pictures 4202381816

love:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Oct - 16:59
j’veux un lien également. par contre j’ai aucune idée, j’me ramène avec mon bermuda et mon appareil photo en tant que parfait touriste. Ushio - do not take pictures 3575490111

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Oct - 22:52
Moiiiiiiii! Je viens aussi en touriste mais bon... Wendy oblige!

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Ushio - do not take pictures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» flashgun in the eyes (ushio)
» Ushio - girl on road
» i wanna pictures of you. ◆ Ryoma
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-