Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 'cuz i'm a fighter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : 'cuz i'm a fighter. C5qWhmN
'cuz i'm a fighter. Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

'cuz i'm a fighter. Separator
'cuz i'm a fighter. Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
'cuz i'm a fighter. Ir9BsbV
'cuz i'm a fighter. Separator
'cuz i'm a fighter. YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

'cuz i'm a fighter. P9Zqzoi
'cuz i'm a fighter. Separator
'cuz i'm a fighter. C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

'cuz i'm a fighter. Separator
'cuz i'm a fighter. Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Mar 18 Oct - 22:49


 
'cuz i'm a fighter.

TENUE • Avec le groupe, nous étions en plein préparatif de nos débuts. Nous n'avons pas une seconde pour nous, avec les photoshoots, les enregistrements pour notre premier clip, les entraînements de danse ou de chant, que ce soit pour monter sur scène ou prévoir de participer à des émissions. L'agence avait même prévu de nous faire tourner des petites vidéos où nous nous présentions, nous, le dortoir, nos journées, tout ça. Avec les nombreuses selfies que j'envoie par instagram, les quelques fans qui me suivent me connaissent déjà plus ou moins. Je ne cherche pas à avoir plus de popularité qu'un autre, juste donner des nouvelles et de quoi faire patienter jusqu'à nos débuts. Vu que c'est Halloween et que l'école a organisé quelque chose d'intéressant, l'agence nous a autorisé à sortir de nos activités pour ce soir, histoire de décompresser et de s'amuser un peu, mais ils ont été strictes: interdiction de se blesser. Je trouve ça assez amusant, plutôt que de nous dire de faire attention, ils pensent d'abord à notre physique avant tout. « C'est une bonne idée de venir à la maison hantée, hm ? » Demandais-je à Shoya, toujours traîné à ma suite et cela depuis un moment déjà. Nous sommes sur le chemin menant à la maison hantée, dans une ambiance sombre et plutôt glauque, mais rien qui ne me fasse réellement flippé. « J'ai prévu une lampe au cas où ! » Une lampe porte-clé, petit mais efficace. Je ne sais pas vraiment dans quoi je nous embarque mais j'ai hâte de voir la tête de la maison hantée. Une fois devant celle-ci, je lâche le bras de Shoya et lève la tête pour apercevoir le sommet du bâtiment. ça ne ressemble pas à un manoir, plutôt à un gros bâtiment scolaire qui sortirait d'un film d'horreur. « Viens, on rentre ! » Finalement je choppe sa main et le tire à nouveau, cette fois vers la maison, grimpant les quelques marches menant à l'intérieur. L'endroit est suffisamment grand pour ne pas croiser d'autres étudiants, mais au pire, plus on est de fou, plus on rit. « Tu as peur des fantômes ? »

featuring; jang percy & mirua shoya
calimena


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Oct - 17:29


 
'cuz i'm a fighter.

TENUE • suites à votre départ pendant trois mois sur le Pacifique en croisière, votre retour au Japon avait été incroyablement achalandés. vous jonglez entre les répétitions de chant ou de danse, les séances d'enregistrements, tournage du premier music-vidéo des beautifuls souls pour vos débuts, séance photos, participer à des émissions de télévisions, etc. tout cela en plus de jongler vos débuts avec vos cours respectifs... bref, vos journées sont incroyablement remplient. Du coup, tu n'étais pas vraiment enthousiasme à passer la soirée à explorer un des vieux bâtiments délabrés ( ou décorées de cette manière, tu n'en es pas certain) qui sert de maisons hantées pour cet événement organisé par le conseil étudiant. Tu étais assis dans le salon de l'appartement que tu partages avec le reste du groupe à composer avec ta guitare une nouvelle chanson pour le groupe quand Percy avait décidé que vous alliez passer la soirée dans la maison hantée et t'a ''forcé'' à abandonner ta guitare et l'accompagner dans son exploration. C'est un mystère pour toi, pourquoi tu le laisses te tirer avec lui comme cela sans te plaindre. Peut-être pour lui faire plaisir, qui sait... quoi qu'il en soit, tu laisses le plus jeune t'entraîner dans la maison hantée. Le conseil à bien travaillé, l'ambiance de la maison hantée est lugubre et inquiétante.. enfin toi,  de ton côté,  tu n'affiches aucune crainte sur ton visage ( oui non, tu ne crois pas aux fantômes et aux trucs comme ça, alors tu restes cool comme un concombre) « tu sais que ce n'est pas une vrai maison hanté pas vrai? » probablement que des élèves du conseil sont cachés dans la maison ''hanté'' et tenterons de vous effrayer mais ce sera le plus près que vous serez de croiser un fantôme quoi XD Tu suis Percy dans le bâtiment scolaire qui n'a probablement pas été utilisé depuis une cinquantaine d'années. Percy te prend la main et te tire avec lui à l'intérieur. « les fantômes ça n'existe pas, alors non. » mais tu es curieux de voir comment percy réagira lui dans cet environnement.  

featuring; jang percy & mirua shoya
calimena


Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : 'cuz i'm a fighter. C5qWhmN
'cuz i'm a fighter. Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

'cuz i'm a fighter. Separator
'cuz i'm a fighter. Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
'cuz i'm a fighter. Ir9BsbV
'cuz i'm a fighter. Separator
'cuz i'm a fighter. YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

'cuz i'm a fighter. P9Zqzoi
'cuz i'm a fighter. Separator
'cuz i'm a fighter. C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

'cuz i'm a fighter. Separator
'cuz i'm a fighter. Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Mer 26 Oct - 18:34


 
'cuz i'm a fighter.

TENUE • Halloween n'est qu'une fois par an, Shoya aura tout le luxe de jouer de la guitare demain, après demain ou chaque jour qui suivront ce soir-là. Nous sommes jeunes, pourquoi s'enfermer dans l'appartement à tourner en rond quand on a l'occasion de pouvoir sortir s'amuser dans un vieux bâtiment qui flanque la frousse. Personnellement, je suis bien content que le conseil des élèves aient proposés ce petit jeu de courage. L'endroit rend super bien, ou c'est le fait que ce soit justement ce soir-là qui donne l'impression de bien rendre, mais dans tout les cas, c'est cool. à côté de moi, Shoya ne semble pas perturbé pour cent yens. Il paraît aussi calme qu'une statue dans un musée, l'expression avec. Mirua Shoya, gâcheur d'ambiance depuis sa naissance. Je souffle, grimaçant de manière à dire qu'il exagère. Sans répondre, je prends le chemin menant à l'intérieur du bâtiment, sa main dans la mienne. Sait-on jamais, il serait facilement de se perdre. Les fantômes n'existent pas. Intérieurement, je me doute bien que ce genre de chose n'existent pas, que ça sûrement été inventé pour faire peur aux plus crédules. Les fantômes ne me font pas peur, après j'ai un degré d'effroi et je mentirais si je disais que rien au monde ne me fait peur, parce que c'est faux. « D'accord, ça n'existent pas, mais ne te plains pas si on trouve des trucs bizarres à l'intérieur de ce bâtiment. » Je pourrais presque lancer un pari stupide, mais je me retiens. Ma lampe à la main, j'éclaire les coins sombres, ne voyant rien de plus que des insectes courant se mettre à l'abri. Ils ont plus peur de nous que nous d'eux. « Le premier qui sursaute ou cri, a perdu. » Lâchais-je subitement en regardant un cafard s'enfuir loin dans le couloir, disparaissant de ma vue. Un cri, un sursaut, ou qu'importe la réaction qui montre la terreur, et c'est perdu. Y a rien à gagner, ni à perdre. C'est juste pour s'amuser.

featuring; jang percy & mirua shoya
calimena


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

'cuz i'm a fighter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fighter
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les évents terminés ::  this is halloween :: La maison hantée-