Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (soo-ah) she's a false alarm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 21 Oct - 23:23
강수아 feat shin hyejeong.
Profil
nom : 강. (kang) prénom : 수아 (soo-ah). âge : dix-huit ans. date de naissance :  11/09/1998. (lion) ville de naissance : busan. (sk) origine :  coréennes. groupe : les lycéens. année :  troisième année. section : figuration. matières : standards (coloriage, origami, bataille de boulette de papier, arts plastiques sur le visage du voisin, jeu de devinettes). sexualité : elle aime les garçons. (hétéro). situation : (célibataire) coeur d'artichaut, s'amourache de tout ce qui bouge. qualités  : ouverte d'esprit, souriante, joyeuse, sensible, naïve, coquette, pleine d'aegyo.   défauts : gourmande, peureuse, maladroite, énervante, bordélique, impulsive, intrusive, chiante. couleur préférée : le vieux rose et le bleu azurite. boisson favorite : coca & bubble tea. une chambre aux dortoirs ? : oui. permis de conduire ? : non. revenus et/ou métier : employée à kiddo toy (la peluche en ours géante qui déambule dans les rues de shibuya) pour le fun.

clique sur les onglets
Anecdotes
c'est une arianator et une selenator (fan d'ariana grande et de selena gomez). elle possède tous leurs albums et connait toutes leurs chansons, elle a d'ailleurs dépenser une fortune pour avoir les meilleurs produits des merchs. à l'âge de quatre ans, elle s'est auto proclamée princesse après avoir vu cendrillon. elle a peur des orages, des clowns, elle a le vertige et elle déteste par dessus tout les insectes. elle peut se montrer très envahissante comme très solitaire. elle est fille unique. c'est une véritable reine des selfies et ne manque pas une occasion pour en prendre. elle a un chien, âgé de quatre ans, qu'elle a appeler dongdong, qu'elle aime par dessus tout. elle adore lire et possède une magnifique bibliothèque, d'ailleurs elle est du genre à ne pas aller voir les films tirés des romans. (elle n'a donc pas vu harry potter, hunger games, twilight). c'est une prodigue du piano, elle savait déjà jouer au piano bien avant de prendre des cours. elle adore les plats épicés et sucrés. (elle raffole des tteokbokki et c'est ce qui lui manque le plus ici / d'ailleurs, elle pourrait s'en faire un repas entier) c'est un véritable coeur d'artichaut, elle 'tombe amoureuse' de tous les beaux garçons qu'elle croise, pour autant elle n'est jamais sortit avec un garçon. elle aime porter des couronnes de fleurs. ses pranets sont restés en corée, elle est sous la garde responsabilité de sa tante avec qui elle s'entend plus que bien. on les confond souvent avec des soeurs. elle aime beaucoup les colorful diamonds. elle adore faire des funny faces. elle n'a peur du ridicule. elle voudrait se faire tatouer mais c'est une véritable chochotte, elle a trop peur d'avoir mal (déjà qu'elle n'aime pas les piqûres). elle ne sait pas chanter, mais ce n'est pas catastrophique non plus. tous les matins, elle boit un verre 100% jus de citron. elle adore les parcs d'attractions pourtant elle ne monte dans aucun des manèges à sensation. elle adore photobomber les vidéos et photos des gens. (secret) elle possède une fausse carte d'identité pour pouvoir rentrer dans les boîtes de nuits. elle a peur du noir et est obligée de dormir avec une veilleuse licorne multicolors. elle ne prend jamais l’ascenseur pas qu'elle soit claustrophobe, mais elle a peur des ascenseurs. elle a toujours quelque chose dans la bouche, chewing-gum, bonbons. son sac à main est à son image, un gros bordel. elle adore faire du skate ou du roller. elle aimerait faire un roadtrip autour du monde. elle vient de la classe aisée. elle nourrit au moins trois fois par semaine les animaux errants. elle adore regarder les vidéos d'animaux sur internet. naïve, fleur bleue, romantique, pourtant elle ne se montre pas pudique quand on lui parle de sexe. elle adore les bulles.

Histoire
lee ji-sun. / friend (17) ; « Soo-Ah ? Je l’adore ! C’est une folle ! Pas dans le sens à être internée, quoique des fois, c’est discutable mais folle dans le sens où elle a tendance à profiter un peu trop de la vie, à balancer les principes des adultes un peu trop souvent ! Attendez, faut que j’vous raconte, vous allez rire, une fois on était en histoire, un de nos camarades s’est fait punir injustement et vous savez ce qu’elle a fait ? … Tsss, elle a balancé son cahier d’histoire à la tête du prof ! Résultat ? Exclue pendant quatre jours, sept heures de colles et trois points de suture pour le prof. J’vous ai dit qu’elle était folle par contre, on ne peut nier sa loyauté, elle est toujours là pour défendre ses amies, même si elle se fait punir après ça. »

kang ji-eun. mother / (43) ; « Décrire mon enfant ? … Soo-Ah est tout ce que j’ai de plus cher en ce monde. Je n’avais que 25 ans lorsque je l’ai eu et pourtant, je ne regrette rien. J’ai eu cet enfant avec mon mari et chaque jours qui passent me remplit de bonheur. Même si en ce moment je me tire les cheveux parce qu’elle fait ses conneries sur un autre pays et que je ne suis pas là pour lui tirer les oreilles. Et je ne peux pas compter sur ma sœur pour le faire … Soo-Ah, qu’importe si aujourd’hui elle a 18 ans, elle sera toujours cette enfant qui courait à s’en manger les meubles du salon parce qu’elle disait qu’un lion voulait l’attraper. Petite, elle avait déjà cette grandeur d’imagination qui me faisait rêver ou pas, parfois, ça devenait gênant surtout lorsqu’on avait des invités. Je me rappelle qu’elle n’avait que quatre ans, elle venait de regarder Cendrillon et tout d’un coup, elle s’est levée, m’a regarder et à crier à qui veut l’entendre qu’elle était une princesse. Je vais vous dire un truc, même si je suis sa mère et que je l’aime par-dessus tout, des fois j’ai l’impression qu’elle n’est pas toute seule dans sa tête. »

kang ji-soo. father / (46) –interview taken secretly; « Soo-Ah c’est la petite fifille à son papa. Hum. Mon unique enfant, c’est la plus jolie. Normal, quand on voit son père. Qu’importe ses bêtises, elle restera toujours ma princesse. Et je crois qu’elle le sait un peu trop. Je suis sûr qu’elle en profite d’ailleurs, mais bon, je ne lui en veux pas. »

im soo-young. friend / (18) ; « c’est un cas. Soo-Ah c’est une fille bon délire, elle adore rire, sourire, elle est toujours joyeuse, toujours positive –des fois c’est inquiétant d’ailleurs. Je crois qu’en dix ans d’amitié, je ne l’ai jamais vraiment vu pleurer sauf pour les films d’amour mais sinon, rien. Elle n’exprime pas facilement ses sentiments profonds pourtant, on lit en elle comme dans un livre ouvert. Elle est compliquée. Vraiment, mais lorsqu’on est avec elle, on est sûr de passer un bon moment, elle a toujours le mot pour rire, elle n’a pas peur du ridicule .. sauf une chose, faite attention à ce que vous mangez, c’est un ogre, je ne sais pas où elle stocke tout ce qu’elle mange, c’est effrayant. »

en vrac. / « soo-ah est née le onze septembre ~ elle a dix-huit ans ~ elle est fille unique et l’absence de petit/grand sœur ou frère ne lui a jamais posé de problèmes ~ elle vient de la classe aisée ~ son premier mot a été caca ~ elle sait faire du piano depuis qu’elle est petite ~ elle fait de l’équitation depuis qu’elle sait marcher ~ elle n’est pas particulièrement sportive –même un peu flemmarde- mais elle s’oblige à faire un peu de sport pour garder la forme ~ elle ne sait pas nager mais aimerait apprendre ~ elle a un compte en banque qui envie ~ elle a un chien qu’elle aime par-dessus tout ~ elle a été victime de l’attentat de new-york en 2001 mais elle n’en garde aucun souvenir juste une peur des avions ~ elle a vécu une enfance tranquille (rythmée par ses bêtises) ~ c’est la princesse de son père, il lui cède tout et elle l’aime plus que tout ~ si il n’avait pas de contact, à l’heure qu’il est, elle aurait déjà un casier judiciaire ~ elle est née à busan y à vécut jusqu’à ses trois ans avant de partir deux ans pour new-york et revenir pour séoul à l’âge de six ans ~ elle est arrivée à tokyo à quinze ans pour faire ses études à la royal ~ sa tante est son gardien ~ c’est une élève dissipée mais qui arrive à maintenir le cap avec ses bonnes notes ~ c’est une grande romantique (elle compte actuellement 138 coups de cœur à son actifs) ~ sa mère voudrait la placer dans un mariage arrangé pour étendre leur business mais ce n’est pas vraiment au gout de soo-ah. »

Derrière l'écran
pseudo: kass. âge: 23 ans. présence connexion: 6/7 presence rp :  3-4/7 Personnage inventé ou scénario: inventé. ♥  

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Shin Hye-Jeong ➦ Hyejeong [AOA]</font> [u]»[/u] Kang Soo-Ah

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 0:00
omg ARIANA GRANDE OUESH OUESH!!

Et "Des bubulles, des bubulles" !!!!! (soo-ah) she's a false alarm. 3234911801 j'aime déjà ton nouveau perso kékékékéké (soo-ah) she's a false alarm. 3572831912 (soo-ah) she's a false alarm. 4178171779 Bonne chance avec ton histoire chou ! (soo-ah) she's a false alarm. 141192439

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 0:21
non mais wesh, ariana grande c'est bae d'ja. #paf
et les bubulles c'est la vie, j'y voue un temple. #mur
merci beaucoup babe. ♥️ (soo-ah) she's a false alarm. 1795590738

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 1:30
Re-bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

(soo-ah) she's a false alarm. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
(soo-ah) she's a false alarm. PybMj1R
(soo-ah) she's a false alarm. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

(soo-ah) she's a false alarm. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

(soo-ah) she's a false alarm. PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

(soo-ah) she's a false alarm. PybMj1R

(soo-ah) she's a false alarm. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : (soo-ah) she's a false alarm. Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

(soo-ah) she's a false alarm. S6pQuEz

(soo-ah) she's a false alarm. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

(soo-ah) she's a false alarm. PybMj1R

(soo-ah) she's a false alarm. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

(soo-ah) she's a false alarm. PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

(soo-ah) she's a false alarm. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 5:37
Vasy je veux un lien avec mon Meliodas! (soo-ah) she's a false alarm. 1275088026 (soo-ah) she's a false alarm. 1275088026
Ça serait comique fufu !
Re'bienvenue la faible ! (soo-ah) she's a false alarm. 2710685374 *aimelesfaibles*
& Courage pour ton histoire ! (soo-ah) she's a false alarm. 3557082156

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 12:08
merci beaucoup laady (soo-ah) she's a false alarm. 615790070

mais avec plaisir miki (soo-ah) she's a false alarm. 3575490111
ouais, faaaaaible, j'vais me l'écrire sur le front ->
merci beaucoup. ♥️

Kirisame Setsuna
Kirisame Setsuna
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 721 Yen (¥) : 1331 Avatar : cha hakyeon, N (vixx) DCs : (soo-ah) she's a false alarm. Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo1_400
(soo-ah) she's a false alarm. LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

(soo-ah) she's a false alarm. LXQPJLq
(soo-ah) she's a false alarm. Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo5_400 Age : 27 y.o Date de naissance : 30/06/1990 Métier : journaliste, en charge de la rubrique « les derniers ragots ». Résidant à : ota, dans un appartement avec son chat "ciel". Notes : (soo-ah) she's a false alarm. Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo3_400
(soo-ah) she's a false alarm. LXQPJLq
(soo-ah) she's a false alarm. Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo7_400

✑ son chat, ciel ✑ il possède un tatouage sur le dos de la main (un oeil dans un triangle, l'emblème d'une ancienne secte) ✑ penser à racheter une paire de lentille d'avance ✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

(soo-ah) she's a false alarm. LXQPJLq
(soo-ah) she's a false alarm. Lgrj6S6
(soo-ah) she's a false alarm. LXQPJLq

✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

(soo-ah) she's a false alarm. Tumblr_ohhw700xan1tu18deo3_400
(soo-ah) she's a false alarm. LXQPJLq
(soo-ah) she's a false alarm. Tumblr_om3ch4c3Ir1txivqlo6_r1_250
Navigation : lien vers la fiche de présentationcelui vers la fiche de lienla fiche de rp

(soo-ah) she's a false alarm. LXQPJLq
(soo-ah) she's a false alarm. Tumblr_oq08plhzD41w6smywo4_400
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 12:14
mais ....je ne t'ai pas dit bienvenue ? (soo-ah) she's a false alarm. 704723370
super bon choix d'avatar! je crois que c'est ma préférée dans les aoa ** (soo-ah) she's a false alarm. 3565452271
rebienvenue miss ! & bon courage pour ta fiche (soo-ah) she's a false alarm. 1141862479

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 13:11
Hyejeong, la femme de ma vie blblbl
Rebienvenue (soo-ah) she's a false alarm. 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 13:23
(soo-ah) she's a false alarm. 2642905416 (soo-ah) she's a false alarm. 2642905416 (soo-ah) she's a false alarm. 2642905416 (soo-ah) she's a false alarm. 2642905416
merci beaucoup (hyejeong, c'est la plus belle lalala (soo-ah) she's a false alarm. 1141862479 )

(soo-ah) she's a false alarm. 1310228783 (soo-ah) she's a false alarm. 1310228783 (soo-ah) she's a false alarm. 1310228783
merci beaucoup. (soo-ah) she's a false alarm. 1541983861

fiche terminée. (soo-ah) she's a false alarm. 3220619700

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : (soo-ah) she's a false alarm. Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
(soo-ah) she's a false alarm. Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
(soo-ah) she's a false alarm. Separator
(soo-ah) she's a false alarm. Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

(soo-ah) she's a false alarm. Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
(soo-ah) she's a false alarm. Separator
(soo-ah) she's a false alarm. Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : (soo-ah) she's a false alarm. Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
(soo-ah) she's a false alarm. Separator
(soo-ah) she's a false alarm. Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

(soo-ah) she's a false alarm. 0Ktpg
(soo-ah) she's a false alarm. Separator
(soo-ah) she's a false alarm. 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 19:40
ahlàlà faudrait qu'on ait un lien avec king (soo-ah) she's a false alarm. 1275088026
tout est parfait ! j'adore son caractère loyal et enjoué (soo-ah) she's a false alarm. 3565452271

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg) + Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  (soo-ah) she's a false alarm. 3220619700

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(soo-ah) she's a false alarm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» false alarm
» Mika ✘ The false heir
» Mika ✘ The false heir
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-