Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 un bonbon ou un sort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Oct - 9:54
Tenue Halloween, ce n’était pas forcément ma fête favorite, mais c’était plaisant de pouvoir la fêter tranquillement. Et en plus avec Emon. J’avais laissé Neji avec Sasuke. De toute façon, il n’avait pas le choix. Je voulais profiter de cette soirée pour une fois. De toute façon, je ne pouvais pas amener un gosse de cinq mois dans une maison hantée, fallait pas déconner. Il allait me crever dans les bras. Quoi que, je ne sais même pas s’il comprendrait ce qu’il se passe. Habillée et totalement prête, je me retrouvais dans l’université, près de la maison hantée. J’attendais qu’Emon arrive pour pouvoir aller dans la maison hantée avec lui. Regardant les autres arriver, je pouvais entendre des cris provenant de la maison. Apparemment, ça promettait. Mains dans les poches de ma veste, je finis par le voir arriver. Souriant doucement je m’approchais. « Prêt ? » J’attrapais sa main avant de le tirer dans la maison hantée sans plus attendre. L’obscurité nous entourait assez rapidement. « Ne m’abandonne pas hein. » Dis-je doucement en serrant fortement sa main histoire qu’il comprenne qu’il ne devait pas m’abandonner. Manquerait plus que ça tient. Qu’il m’abandonne. Là, clairement je l’étranglerais. Il savait que j’étais un peu une peureuse sur ça.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Oct - 10:14


Laughable matters
+Outfit Halloween a toujours été une fête commerciale aux yeux du japonais, tout comme la Saint-Valentin d’ailleurs. Pourtant, il avait accepté de participer à cette maison hantée en compagnie de la belle qui semblait vouloir vraiment y participer. Il s’était résigné à la suivre, se disant que cela serait une manière pour lui de vivre les films d’horreur qu’il a l’habitude de voir. Il était prêt à supporter les hurlements de Sakura et sûrement ses ongles dans son bras par la même occasion. « Prêt ? » Emon approuve de la tête doucement alors qu’il se plaçait à côté d’elle. Il y avait l’air d’avoir de l’ambiance dans la maison vu les hurlements qui en sortaient. Il garda sa main dans la sienne, avançant dans l’entre noir de cette maison. Le décor était plutôt bien fait, il avait hâte de voir la suite. « Ne m’abandonne pas hein. » Il sourit avant de regarder autour de lui. « Mais nan, je resterai à côté de toi ! Ne t’inquiète pas. » dit-il en avançant un peu plus dans les profondeurs de la maison. Il en avait presque froid dans le dos alors que les décors se faisaient de plus en plus obscure et sombre, comme s’ils entraient petit à petit dans un monde rempli de terreur et de mort… Cela faisait froid dans le dos, sans aucun doute.
claude gueuse

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 31 Oct - 22:40
Tenue « Mais nan, je resterai à côté de toi ! Ne t’inquiète pas. » J’attrapais sa main, la serrant doucement. « D’accord. C’est un peu flippant. » Dis-je en regardant autour de nous. Bon je n’étais pas une peureuse, mais y’avait des limites tout de même… Je restais une fille. Ça faisait cliché mais bon. Restant collée contre lui, je marchais, avançant dans la maison avant d’entendre un bruit derrière nous. Fronçant les sourcils, je vis une ombre sur le mur. Me figeant, je lui tirais le bras. « Bordel il se passe quoi là ? » Dis-je à voix basse avant de me tourner. Clignant des yeux, je regardais l’immense chose derrière nous, qui trainait… Comme une sorte de hache ? Au sol. Reculant, je manquais de tomber. « Putain. Putain. » Tirant Emon, pour qu’on s’en aille, je regardais la chose s’approcher de nous, alors que la hache ou que sais-je raclait le sol. C’était peut-être pour de faux, mais ça faisait grave flipper. Fermant les yeux je me collais à lui. Hors de question de faire quoi que ce soit. A part fuir. Fallait fuir oui. Entrouvrant les yeux, je me mis à courir en le tirant. Hurlant sans pouvoir me contenir, j’ouvris la première porte qui passait pour nous changer de pièce. Claquant celle-ci je m’en éloignais en soupirant. « Ils sont tarés d’avoir fait ça bordel. » Mon cœur battait la chamade. J’allais me pisser dessus ouais.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Nov - 11:05


Laughable matters
+Outfit Emon aurait sûrement tout fait pour faire plaisir à Sakura, c’était sûrement la raison de sa présence dans cet événement d’Halloween. Il allait mourir d’une crise cardiaque avant la fin de la journée, il le sentait. « D’accord. C’est un peu flippant. » Il ne pouvait pas dire le contraire, cette maison était très bien décoré… On s’y croirait presque. Emon avançait en compagnie de Wipa, posant son regard un peu partout sur les murs et les objets. Il sentit son amie se tendre à côté de lui, cela ne le rassurait pas. « Bordel il se passe quoi là ? » Il tourna la tête et repéra la fameuse ombre qui venait de lui faire peur. Cette ombre avait une arme dans la main ou il avait trop bu d’eau et cela le faisait délirer ? « Putain. Putain. » Le jeu de rôle était parfait, Emon commençait à vraiment flipper alors qu’il prenait cela pour la rigolade au début. Il serra un peu plus la belle dans ses bras, espérant que cette ombre allait faire demi-tour… Mon cul ouais ! Il s’approchait de plus en plus ! Il partit à la suite de Wipa espérant que rien n’allait barrer leur passage. Une porte fermé, Emon se posa contre celle-ci. « Ils sont tarés d’avoir fait ça bordel. » Il reprenait son souffle alors qu’il leva les yeux. « C’est le but d’Halloween, nous faire flipper au point de mourir à moitié d’une crise cardiaque. » dit-il en secouant la tête. Très honnêtement, la pièce où ils étaient, faisait tout autant flipper. C’était une salle de bain, dégueulasse avec du sang et des bouts de viande un peu partout -sûrement du plastique, enfin il l’espérait. « Cette pièce ne fait pas plaisir à voir non plus. » Le rideau de la douche était fermé, cela ne sonnait pas bon… Emon avait un très mauvais pressentiment et il attrapa la main de Wipa pour la faire venir près de lui. « On devrait partir maintenant ! » dit-il en ouvrant la porte d’un coup. Le rideau tomba sur une espèce de tueur en série avec une épée à la main. Cours ! Cours !
claude gueuse

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Nov - 18:32
Tenue « C’est le but d’Halloween, nous faire flipper au point de mourir à moitié d’une crise cardiaque. » Ouais. Ben je ne voulais pas mourir moi. Je voulais survivre. Encore un peu en tout cas… J’étais trop jeune pour mourir d’une crise cardiaque. Ou kidnappé par un faux zombi. « Ouais ben qu’ils se calment. » Râlais-je en grimaçant un peu. Le suivant dans une pièce, je regardais autour de moi, sans pour autant bouger. Ça puait en plus. Du moins, c’est ce que je ressentais. « Cette pièce ne fait pas plaisir à voir non plus. » J’étais bien d’accord. Et puis la douche là en face… Dans les films en général, le tueur se cache toujours dans la douche… Est-ce que cette fois, c’est pareil ? « On devrait partir maintenant ! » Hurlant en voyant le rideau bouger, je fis demi-tour en lui serrant la main. Oui, il fallait partir, et très vite. Manquant de tomber je le tirais pour qu’il ralentisse. Le souffle totalement coupé, je me retournais pour voir qu’on ne soit pas suivit. Ce qui était le cas. Nous ne l’étions pas. Le ralentissant pour m’adosser contre un mur, je me laissais tomber au sol en reprenant mon souffle. « Bordel, je comprends mieux pourquoi on entend plein de cri… » Ils n’avaient pas fait semblant. Passant une main sur mon front, je regardais autour de nous. « On devrait utiliser nos téléphone pour mettre la lampe torche. » Aussitôt dit, aussitôt fait. On ne sait jamais.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Nov - 22:07


Laughable matters
+Outfit « Ouais ben qu’ils se calment. » Elle avait de quoi râler, ils venaient de se faire poursuivre par un mec avec une hache… Tout sauf rassurant ! Enfin la pièce où ils étaient n’était pas spécialement rassurante non plus. Emon ne s’y sentait pas vraiment à l’aise et trouvait même cela très suspect. Il fit comprendre rapidement à la belle qu’il fallait qu’ils partent maintenant, son instinct lui disait de courir. C’est ce qu’il fit quand il vit le rideau bougé, comme quoi toujours écouter son for intérieur. Il ne ralentit pas pendant un moment, trainant à moitié Wipa derrière lui. Ils s’arrêtèrent en voyant qu’ils n’étaient pas suivis par le mec de la douche. « Bordel, je comprends mieux pourquoi on entend plein de cri… » Elle n’a pas tort. Emon n’y a pas vraiment fait attention mais il y a des hurlements qui sortent d’un peu partout… Il y a l’air d’avoir pas mal de tueur ou d’acteurs dans cette maison. L’ambiance était digne d’un film d’épouvante, chapeau au décorateur ! color=sandybrown]« On devrait utiliser nos téléphone pour mettre la lampe torche. »[/color] Elle avait eu un très bonne idée, même si cela allait sûrement attiré l’attention par la même occasion. « C’est mieux avec de la lumière mais cela risque d’attirer l’attention des acteurs, je pense. » dit-il en lui reprenant la main. Ils avancèrent tous les deux dans la maison sombre, sursautant par moment quand le planché craquait sous leurs poids. Des voix raisonnaient de temps en temps, celles des autres participants ou des hurlements tout simplement. « C’est trop calme d’un coup-là ! » dit-il en fronçant les sourcils. Il parlait trop vite puisqu’ils entendirent des bruits de pas rapides venant de derrière eux. Il se retourna et hurla en voyant une espèce de géant couvert de sang courir vers eux avec une espèce de grosse batte en pique. Il se mit à courir s’en même s’assurer que Wipa était prête. Ils allaient mourir s’ils restaient là.
claude gueuse

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Nov - 18:34
Tenue « C’est mieux avec de la lumière mais cela risque d’attirer l’attention des acteurs, je pense. » Il n’avait pas tort. On sera repérable à trois kilomètres à la ronde… N’allumant pas nos torches au final, on continuait de marcher, afin d’avancer et de pas rester au même point. Sinon c’était trop facile… Pour eux. Je pense. Pas pour nous. Le silence nous entourait, seul le bruit de nos pas se faisait entendre ce qui me semblait un peu, bizarre ? Je trouvais même ça bizarre pour dire… « C’est trop calme d’un coup-là ! » J’hochais la tête. « Porte pas la poisse… » marmonnai-je doucement, comme si parler, aller faire trop de bruit aussi. Lèvres pincées, je tenais sa main en regardant à gauche, à droite, devant afin de voir la moindre chose bouger. On est jamais trop prudent… Puis d’un coup, je l’entendis hurler, ce qui me fit hurler, je ne sais pas pourquoi. Avant qu’il ne me tire d’un coup. Pas prête à courir, je manquais de me casser la figure, avant de le voir. Ce géant-là qui nous courrait dessus. Hurlant de plus belle, je courais aussi vite que possible avant de le bousculer pour prendre des escaliers. Ou ça mène ? J’en sais rien, mais fuyons ! « COMMENT UN GEANT PEUT ENTRER ICI ? » Criai-je de peur. Horrible, c’était horrible. A bout de souffle, je me tournais avant de courir plus vite, c’est qu’il nous suivait le machin ! Il avait de l’endurance ! « ON VA MOURIR ! » non, je ne dramatisais pas du tout.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Nov - 13:50


Laughable matters
+Outfit La lumière les rassurait peut-être, mais cela attirait également l’attention des autres personnes présentes dans la maison. Emon préférait se montrer plus discret pour le coup, il fut soulagé quand Wipa finit par éteindre sa lampe de torche de portable. Ils continuèrent à avancer tranquillement, le japonais restait tout de même sur ses gardes… Il trouvait que c’était bien trop silencieux à son goût, cela ne le rassurait pas. Il sentait que quelque chose arrivait, le bruit de leur pas ne la rassurait pas non plus. « Porte pas la poisse… » Il haussa les épaules avant de porter son regard sur une peinture, vraiment malsaine … Il en eut presque des frissons. Emon faillit mourir d’une crise cardiaque quand il vit ce géant derrière eux avec cette batte ensanglé et clouté par la même occasion. Cela devait sûrement être du ketchup, cela ne pouvait qu’être cela… Le japonais se mit à courir à tout allure sans même se préoccuper que Wipa était prête à le suivre. Il ne lui lâchait pas la main, cela serait beaucoup trop dangereux. « COMMENT UN GEANT PEUT ENTRER ICI ? » Il n’avait même pas le temps de réfléchir à cette question plus que futile sur le moment. « ON VA MOURIR ! » Il tourna d’un coup dans un couloir avant de voir une ouverture, sûrement pour que le linge sale descende vers le bas… Il l’espérait. Il aida Sakura à monter avant de se préparer à son tour, mais le géant s’était rapproché et il faillit se prendre un coup en pleine face. « SA MERE ! » dit-il en hurlant alors qu’il se laissait finalement porter. Il atterrit sur le cul mais au moins, il ne s’était pas fait toucher par le gros monstre. « Tu vas bien Sakura ? » dit-il en se redressant. Il s’approche d’elle et une passe une main dans les cheveux bruns de la belle, avant de la coller contre son torse.
claude gueuse

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Nov - 17:26
Tenue On fuyait, on n’avait pas trop le choix de toute façon. C’était soit ça, soit on se faisait bouffer par un foutu troll, ou géant, ou que sais-je encore… Essoufflée, comme jamais, je tentais de suivre la cadence avec Emon alors qu’on se stoppait. Il avait vu une sorte de trappe. Ok, je ne sais pas si c’est bien haut, mais pas le choix. On allait surement… Atterrir dans le linge sale ? Ou un truc du genre ? M’aidant à monter dedans, je tombais dans le vide alors que j’hurlais sur le coup. Douleur immense sur les jambes et les fesses, je me reculais bien vite, pour qu’Emon puisse tomber à son tour, sans m’écraser ou pire me tuer. L’entendant tomber à son tour, je tentais de le voir, on voyait mal, tellement il faisait sombre… « Tu vas bien Sakura ? » Le sentant me coller contre lui, je passais mes bras autour de ses épaules. « Je crois oui. Mais faut savoir où on est… Et comment on en sort… » Dis-je doucement. Parce qu’on ne pouvait pas rester indéfiniment ici. Dans ce silence macabre, des pleurs de bébé se firent entendre. Frissonnant, je me tournais surprise. « Un bébé ? » J’avais envie de penser que c’était un magnétophone mais… c’était … vraiment réel. « Oh mon dieu. Y’a un enfant ici ? » Dis-je en m’éloignant d’Emon pour le chercher. C’est bizarre de pense que ce gosse pourrait être Neji… en danger… « Tu le vois ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Nov - 21:55


Laughable matters
+Outfit Ils finirent par s’échapper de ce troll immonde qui semblait vouloir faire d’eux la nouvelle tapisserie de la maison -il y en aurait bien besoin. Maintenant qu’ils étaient dans ce sous-sol, où il pouvait y avoir toutes les bêtes immondes possible… Au moins, ils avaient échappé à l’autre troll, c’est déjà ça. Emon la prit directement dans ses bras quand il sortit -de justesse, des griffes de ce monstre hideux. « Je crois oui. Mais faut savoir où on est… Et comment on en sort… » Elle n’a pas tort, ils étaient peut-être sauf après avoir échappé au troll, mais il y avait d’autre acteur un peu partout dans la maison. « Tu as raison, cherchons. » dit-il en se décalant d’elle. Il commença à bouger pour trouver une piste. Il s’arrêta d’un coup quand il entendit des bruits de pleurs, ceux d’un enfant. « Un bébé ? » « Ce n’est pas possible, c’est un piège. » Cela devait être une bande son qui se mettait en route, il ne voyait que cela. « Oh mon dieu. Y’a un enfant ici ? » Elle était maman, cela expliquait sa réaction. Elle devait sans doute penser à Neji. « Sakura, je pense honnêtement que c’est une playlist. » dit-il en essayant tout de même de regarder autour de lui. Mais il faisait trop lugubre, alors il tâtonnait un peu partout mais il n’y avait rien. « Tu le vois ? » Il se tourne vers elle, ne la voyant que très peu à cause du manque de lumière. « Il n’y a rien Sakura et… Ce n’est pas Neji, tu sais… Il est avec Sasuke. » dit-il pour la rassurer. Il ne voulait pas la voir paniquer, ce n’est pas son but.
claude gueuse

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

un bonbon ou un sort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment on sort de là ?! || Ft. Ori
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les évents terminés ::  this is halloween :: La maison hantée-