-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Ki Ho Seok † ft Rap Monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Oct - 15:10
Ki Ho Seok feat Kim Namjoon Rap Monster
Profil
nom : Ki prénom : Ho Seok âge : 24 ans origine :  Coréenne groupe : Etudiant année: As u want   sexualité : Hétéro situation : Célibataire revenus et/ou métier : Ecrivain

clique sur les onglets
Anecdotes
C'est quelqu'un de très désintéressé, il est souvent dans sa bulle, son monde. Il réfléchit beaucoup en fait. Il a eut quelques copines mais rien de bien sérieux, il s'est toujours fait larguer car il était constamment ailleurs. Il lit beaucoup de livre, chez lui c'est une immense bibliothèque Malgré son attitude froide c'est une personne très câline et chaleureuse Il a toujours un casque de musique sur les oreilles Il est polyglotte. En fait, il a un QI de 159

Histoire
L'histoire est totalement libre, vous en faite ce que vous voulez, tant que vous respecter les petits points que j'ai donné plus haut. Niveau caractère je l'imagine :

Silencieux - Sensible - Chaleureux - Câlin / tactile - Observateur - Réfléchi -  Possessif - Froid d'apparence - Malin
Les liens du pv
Hirako Rukia Ft Hani
Know you love me girl
Rukia et Ho Seok se sont connu dans un club de strip-tease, alors que celle-ci était l'une des strip-teaseuse. Ce soir, c'était un sale soir, sale mine pour la fille et Ho Seok, qui n'était là, qu'avec des amis (autant dire que c'est pas son délire) lui a fait signe de venir s'asseoir à côté de lui. En temps normal, Rukia aurait refusé, mais il y avait dans le regard d'Hoseok, quelque chose qui lui inspirait la confiance. Alors elle est venue. Il a passé son bras autour de ses épaules, et elle a passé toute la soirée contre lui, tête sur son épaule. Cet inconnu, de par ce simple geste à apaisé son coeur et ses tracas du moment. Ils ne connaissent que leur prénom. Rien d'autre. Ils se sont vus une fois et pourtant aujourd'hui ils vont se recroiser à RPS. Surprise totale, pour les deux. Elle a arrêté le strip-tease et bizarrement ça plait à Ho Seok. Qu'elle ne fasse plus ce métier.

La suite est à faire en rp, j'aimerais faire l'évolution, ceci dit voici l'évolution que j'ai en tête : Ils se rapprochent alors que Rukia se confie de plus en plus à lui sur ses malheurs. Un soir, alors qu'ils sont chez lui à discuter tout vient naturellement  ils finissent tous les deux au lit alors que l'un et l'autre sont hésitant. Rukia n'a connu que domination et violence au lit. Ce soir là, hoseok ne bouge pas, il reste allongé rukia mène la danse. Depuis ce soir là, Hoseok devient le "pansement" de Rukia. Il la réconcilie sur son corps sur sa vision du sexe. Sans se rendre compte que l'un comme l'autre vont finir par tomber amoureux.

Nom prénom ft nom prénom
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Oct - 15:22
Informations & love
Concernant le pseudo : Libre si tu le souhaites, j'aime bien le prénom mais à ta guise (a) Concernant l'avatar : Non négociable. Désolée haha.   Présence sur le forum : J4aime les gens qui passe au moins 3/4 fois par semaine sur le forum Les exigences au niveau du rp : Un rp par semaine si possible, c'est un pairing. Alors forcément je n'ai pas envie que ça traine, on a tous une vie mais je ne veux pas avoir une réponse par mois T.T    Petits mots doux rien que pour toi: Je t'aimerai toute ma vie (m) Ki Ho Seok † ft Rap Monster 1134986882  (m) Ki Ho Seok † ft Rap Monster 3572831912  (m) Ki Ho Seok † ft Rap Monster 4178171779  (m) Ki Ho Seok † ft Rap Monster 4202381816  (m) Ki Ho Seok † ft Rap Monster 3234911801  (m) Ki Ho Seok † ft Rap Monster 412342163  (m) Ki Ho Seok † ft Rap Monster 816242933

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">Kim Nam Joon ➦ Rap Monster [BTS]</font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t6542-m-ki-ho-seok-ft-a-venir"> Ki Ho Seok</a>

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : (m) Ki Ho Seok † ft Rap Monster Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
(m) Ki Ho Seok † ft Rap Monster LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

(m) Ki Ho Seok † ft Rap Monster LXQPJLq
(m) Ki Ho Seok † ft Rap Monster Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : (m) Ki Ho Seok † ft Rap Monster Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
(m) Ki Ho Seok † ft Rap Monster LXQPJLq
(m) Ki Ho Seok † ft Rap Monster Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

(m) Ki Ho Seok † ft Rap Monster Rsfhjyq
(m) Ki Ho Seok † ft Rap Monster LXQPJLq
(m) Ki Ho Seok † ft Rap Monster Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : (m) Ki Ho Seok † ft Rap Monster Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
(m) Ki Ho Seok † ft Rap Monster LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

(m) Ki Ho Seok † ft Rap Monster LXQPJLq
(m) Ki Ho Seok † ft Rap Monster Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Dim 30 Oct - 9:51
il est dans le bottin, bien sûr ! (m) Ki Ho Seok † ft Rap Monster 3565452271
pas besoin de souhaiter qu'il soit rapidement pris huhu ~

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(m) Ki Ho Seok † ft Rap Monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (h) shim jae woo feat. kim seok jin (bts)
» Min Seok-Bong ¤ un coup de balai et c'est que la moitié..
» my little monster.
» (m) nom prénom au choix - feat park hyung seok
» Koharu Ren- The Monster.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  Les personnages importants :: Les scénarios des membres :: Les scénarios des membres pris-