Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (m) Takahashi Damien ft Dong Woo [Infinite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Nov - 22:50
Takahashi Damien feat Jang Dong Woo [infinite]
Profil
nom : Takahashi prénom : Damien âge : 24 ans origine :  franco-japonais groupe : étudiant année: dernière année   sexualité : bi curieux situation : célibataire revenus et/ou métier : possède un job (au choix) 

clique sur les onglets
Anecdotes
il déteste qu'on lui dise pour plaisanter qu'il est gros, ca lui rappelle quand il était obèse et qu'il était victime d'harcèlement Du au fait qu'il était obèse quand il était plus jeune il est devenu extrêmement pudique et envie le corps de son frère qui était mince depuis tout petit. En parlant de son frère Damien gueule souvent sur lui quand il le voit se promener à poil ou en caleçon dans l'appartement Il est hyper tactile et affectif, c'est une machine à câlin racontez lui la blague la plus pourri du monde il rigolera, il a tendance à rire pour rien il aime bien les jeux videos, surtout les jeux en ligne style Counter Strike, Overwatch, League of Legends, Rocket League ect... Libre à vous de rajouter des anecdotes

Histoire
L'histoire est libre mais il y a des informations qui doivent se trouver dans l'histoire:

-Il est né à Bordeaux en France
-il est très complice avec son frère
-Il souffrait d'obésité quand il était petit et se faisait souvent harcelé et persécuté à l'école. il a commencé un régime avant qu'il parte au japon avec son frère. Il n'avait que 13 ans quand il est partit
-Il ne voulait pas que Leo parte au Japon pour ses études et le laisse seul. Leurs parents ont accepté d'inscrire également Damien à Royal. Il a vécu quelques temps aux dortoirs avec son frère puis ils ont pris un appartement.
-il a appris la cuisine par Leo pour apprendre à manger sainement et à éviter la Junk food mais il se permet deux trois petites folies dans le mois
-Il croit que Alak est amoureux de Leo car il voit souvent ce dernier stalker son frère
Les liens du pv
Takahashi Leo ft Leeteuk [Super Junior]
Grand frère
Si vous demandez à Damien qui est son héro préféré il vous répondra son frère. Il est très attaché à Leo ce dernier l'a beaucoup aidé et protégé durant la période ou il souffrait d'obésité. Il porte énormément d'affection à son frère et inversement. Malgré leurs petites disputes (surtout à cause de Leo qui se trimbale à poil dans l'appartement) ils ont une très grande complicité.

Nitipon Alak ft Ten [NCT]
super ami et prétendant de Leo?
C'est un soir où Damien s'ennuyait, qu'il est allé au cirque et qu'il a rencontré Alak. Il était époustouflé par les prestation d'Alak. Damien est venu faire sa groupie auprès de lui et son devenus rapidement amis toujours à rigoler ensemble et à se faire des câlin. En voyant Alak stalker son frère, Damien à cru qu'il était amoureux de Leo, il a décidé de se transformer en cupidon et de jouer les entremetteur.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Nov - 23:00
Informations & love
Concernant le pseudo :Le pseudo est l'unique point non négociable du scénario puis qu'il  est mentionné plusieurs fois dans l'histoire de Leo Concernant l'avatar : Même si j'ai un faible pour Dong Woo, si vous voulez un autre avatar il n'y a pas de soucis vous me le dite et je serais d'accord  (m) Takahashi Damien ft Dong Woo [Infinite] 2187223978   Présence sur le forum : je demande juste une bonne présence sur le fo, mais pas d'y être h 24 non plus, mais au moins que vous soyez actif! Les exigences au niveau du rp : J'ai pas vraiment d’exigence là dessus que ca soit la taille ou le type de rp il n'y pas pas de souci  (m) Takahashi Damien ft Dong Woo [Infinite] 1141862479 Petits mots doux rien que pour toi: Merci de vous intéresser à mon scénario. J'ai vraiment hâte que vous décidiez de le prendre  (m) Takahashi Damien ft Dong Woo [Infinite] 216469573 Si il y a la moindre question ou le moindre souci je suis disponible pour vous aider Et j'espère vous revoir avec mon petit frère  (m) Takahashi Damien ft Dong Woo [Infinite] 1323718394

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">Jang Dong Woo ➦ [Infinite]</font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t6569-m-takahashi-damien-ft-dong-woo-infinite#265455"> Takahashi Damien</a>

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : (m) Takahashi Damien ft Dong Woo [Infinite] Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
(m) Takahashi Damien ft Dong Woo [Infinite] 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

(m) Takahashi Damien ft Dong Woo [Infinite] 666088873131articleseparator
(m) Takahashi Damien ft Dong Woo [Infinite] Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : (m) Takahashi Damien ft Dong Woo [Infinite] Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
(m) Takahashi Damien ft Dong Woo [Infinite] 666088873131articleseparator
(m) Takahashi Damien ft Dong Woo [Infinite] Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

(m) Takahashi Damien ft Dong Woo [Infinite] EVK3LH7
(m) Takahashi Damien ft Dong Woo [Infinite] 666088873131articleseparator
(m) Takahashi Damien ft Dong Woo [Infinite] PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

(m) Takahashi Damien ft Dong Woo [Infinite] DYAsbWH
(m) Takahashi Damien ft Dong Woo [Infinite] 666088873131articleseparator
(m) Takahashi Damien ft Dong Woo [Infinite] CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : (m) Takahashi Damien ft Dong Woo [Infinite] PnGLQcW
(m) Takahashi Damien ft Dong Woo [Infinite] 666088873131articleseparator
(m) Takahashi Damien ft Dong Woo [Infinite] QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

(m) Takahashi Damien ft Dong Woo [Infinite] AD16fzJ
(m) Takahashi Damien ft Dong Woo [Infinite] 666088873131articleseparator
(m) Takahashi Damien ft Dong Woo [Infinite] Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Ven 4 Nov - 19:47
j'aime beaucoup le frérot (m) Takahashi Damien ft Dong Woo [Infinite] 3565452271
espérons qu'il soit rapidement là!
l'avatar est ajouté au bottin ~

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(m) Takahashi Damien ft Dong Woo [Infinite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takahashi Leo - rp
» takahashi seiun < 高橋 星雲 >
» Takahashi Leo - nice to meet you!
» Takahashi Yumi - fiche rp
» takahashi seiun < 高橋 星雲 > + lien.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-