Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 lee eun ha ♦ the book of lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Déc - 21:46
Exactement ! Cette histoire me plaît bien en tout cas kkk ♥
Si tu en as envie un jour, n'hésite pas à venir me voir pour un rp surtout !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Déc - 22:10
Bien sûr ! Dès que j'aurais terminé l'un de ceux que j'ai en cours je te mpotte ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Déc - 18:31
Je rêve où je suis la première à venir te voir pour un lien féminin ? (enfin, tu as peut-être eu d'autres requêtes par mp, mais quand même lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 1500669583 ) Je viens de tomber sur ta fiche & j'aime beaucoup le personnage d'Eun Ha, à double facette lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 4202381816

Alors je viens essentiellement te voir pour avoir un lien avec ma petite Kiyumi (mais Yun Hua & Hye Ni sont à ta disposition si jamais quelque chose te dit avec elles aussi), j'ai regardé un peu tes propositions & le lien "suspicion" collerait parfaitement. Je vois bien Kiyu tiquer à chaque fois qu'elle voit l'image d'Airi, comme si quelque chose ne collait pas & elle fouillerait pour en savoir plus cette fouine lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 1141862479 elle pourrait découvrir qu'elle est Coréenne, sans plus, le genre d'infos pas si déterminante & difficile à trouver mais ça suffirait pour qu'elle aille la voir & essayer d'avoir des explications.notamment parce qu'elle ne comprendrait pas pourquoi elle cache ce genre d'informations.

Je pense qu'elle aimerait plus sympathiser & essayer de la comprendre que de vouloir exposer sa véritable identité au monde, ça ne l'intéresse pas, juste sa curiosité serait mise à mal à cause de toutes ces cachotteries. Et comme Kiyumi peut se montrer parfois envahissante, Eun Ha pourrait la voir comme un pot de colle, adorable, mais un pot de coller quand même xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Déc - 19:03
Ouiiii !!! Eun Ha est entourée de garçons. Bon, des beaux garçons hein ! Mais, ça manque un peu de féminité dans ses relations tout de même lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 3917630713

C'est donc avec un grand plaisir que j'accepte ta proposition de liens !
Après un petit tour sur ta fichette, je pense que de toute façon Eun Ha ne pourrait qu'apprécier Kiyumi. J'imagine que la situation la stresserait un peu, car avoir affaire à quelqu'un d'un peu envahissant pourrait la mettre mal à l'aise. D'autant qu'Eun Ha profite souvent de ses instants seule, que ce soit chez elle, ou dans un pièce réservée pour laisser tomber l'image d'Airi et être un peu plus elle-même. Alors, si Kiyumi la surprend de temps en temps, elle finira par rester sur le qui-vive, ce qui pourrait être drôle à jouer !

Les deux demoiselles vivent dans le même quartier. De ce fait, je pense qu'il serait tout à fait possible que leur première rencontre se fasse à cet endroit-là.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Déc - 19:39
Ne t'en fais pas, je viens à ton secours pour mettre un peu de rose & de paillettes dans tout ça lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 3557082156 #out #pireclichéever

Ce serait tellement drôle de la faire stresser avec le caractère de Kiyu, je la vois bien être super mal à l'aise, ne pas savoir quelle attitude adopter, alors qu'à l'inverse, Kiyumi est quelqu'un de très joyeux & qui se prend pas la tête lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 1141862479 Elle va finir par la pousser dans ses retranchements, surtout si elle lui pose des questions pour s'intéresser un peu plus à elle, sans arrière-pensée. Ce serait un peu l'amie pleine de vie & à la fois un boulet lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 1275088026

Ooooh, je n'avais pas vu qu'elles habitaient dans le même quartier, on peut s'en servir comme base effectivement, quitte à ce qu'elles soient voisines & que c'est à force de la croiser assez souvent que Kiyumi aurait été prise de curiosité à son égard lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 528540118

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Déc - 20:04
Wiii, et on jouera à la poupée aussi lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 1795590738

Ce sera parfait ! D'autant qu'Eun Ha fait vraiment de son mieux pour contenir ses émotions, et les réactions qui arrivent subitement en cas de surprise, de peur ou d'agacement. Donc, si Kiyumi insiste encore et encore, il y a forcément un moment où elle ne tiendra plus xD

Voisines pourraient être une très bonne idée !
Eun Ha dégage cette image de demoiselle calme et discrète. Mais, une fois chez elle, elle a l'habitude de mettre un fond sonore assez élevé (la télévision, ou de la musique) afin de pouvoir s'exprimer sans craindre d'être entendue. J'imagine que ça peut paraître un peu étrange pour un voisin qui passe régulièrement devant sa porte d'entrée lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 3408019324

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Déc - 21:00
Les Barbie y'a que ça de vrai lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 1141862479

Je visualise tellement la scène, ça serait tellement marrant qu'Eun Ha perde son sang froid face à elle xDD

Aaaah, si en plus y'a cette contradiction là, ça ne pourra que motiver Kiyumi encore plus & lui mettre la puce à l'oreille lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 3085948296 pauvre Eun Ha, elle va pas comprendre ce qui lui arrive lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 1275088026
Fais-moi signe si tu veux un rp pour la traumatiser lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 1141862479

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Déc - 21:22
Après tout Eun Ha est mannequin ; c'est une barbie grandeur nature !
Ouii ! J'ai vraiment hâte ! Ce pourrait être très drôle à jouer.
J'aime vraiment ce lien ^^

Quant au RP, dès que j'ai de la dispo je te mpotte !

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 LXQPJLq
lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 LXQPJLq
lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 EQwoRhK
lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 LXQPJLq
lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 LXQPJLq
lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 18 Déc - 15:29
ça fait un moment que je me dis qu'il me faut un lien avec toi lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 528540118
du coup j'ai des questions ! lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 4202381816  eun ha vient de Séoul, c'est ça ? et elle est mannequin à AE ou pas du tout ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Déc - 15:36
Avec grand plaisir ♥
Effectivement, Eun Ha vient de Séoul. Elle a grandit dans les bas quartiers, et passait pas mal de temps dans les beaux quartiers pour s'éloigner le plus possible de cette image de pauvreté.
Maintenant, elle fait partie de l'agence AE ^^

Tu avais une petite idée en particulier ?

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 LXQPJLq
lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 LXQPJLq
lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 EQwoRhK
lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 LXQPJLq
lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 LXQPJLq
lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 18 Déc - 15:51
c'est parfait ! ça colle à merveille avec ce que j'avais en tête lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 3062496772
disons que j'ai flashé sur ce lien:

lee eun ha a écrit:
♀ / ♂ ✘ FREE
↳ souvenir
Mon visage tu le connais. Pas celui d’Airi, mais le mien. Où l’as-tu vu ? Tu ne sais plus. Car, ces traits n’étaient pas ceux d’une adulte mais d’une fille bien plus jeune. Pourtant, ce n’était pas ici. C’est étrange. Cela te dérange, t’intrigue. Nous connaitrions-nous ? Cela pourrait s’avérer être bien problématique.

jihyuk vient aussi de séoul et il a grandi dans les beaux quartiers, avec un père très stricte qui l'empêchait souvent de sortir et de s'amuser avec les autres enfants, mais ça ne dissuadait pas jihyuk de s'enfuir et de désobéir à son père. à l'époque il avait une soeur jumelle qui était beaucoup plus libre que lui (et qu'il suivait à chaque fois, avec son meilleur ami d'enfance) eeet du coup, je me dis que eun ha et jihyuk aurait pu se rencontrer à séoul en étant plus jeune ? ils n'ont que trois ans d'écart, je pense que ça pourrait le faire ? ça doit faire deux bonnes années que hyuk est à tokyo, donc ce n'est pas si vieux pour lui lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 1141862479

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Déc - 17:40
C'est tout à fait probable oui !
D'autant que s'il avait une sœur, ce n'est pas impossible que celle-ci ait pu passer du temps avec Eun Ha - ce qui rendrait la rencontre avec Ji Hyuk parfaitement plausible. Il a l'air d'avoir un bon caractère, et l'idée qu'il sorte de chez lui en douce pourrait amuser Eun Ha - qui était pareille au final, bien que de son côté c'était ses deux frères aînés qui avaient le rôle moralisateur.

Ca fait à peu près depuis la même période qu'Eun Ha est à Tokyo - avant elle était à Osaka.

Je pense d'ailleurs que ce lien irait dans les deux sens. Ji Hyuk a bien changé depuis la dernière fois qu'ils auraient passé du temps ensemble. Je pense donc que même si elle le croise - elle sera incapable de vraiment mettre un nom sur son visage.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Jan - 16:24
COUCOU TOI lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 3234911801

Avec du retard, le troisième moon arrive à ta porte lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 162006720 désolée j'étais absente, je n'avais pas vu que le pv était pris **
enfin je crois, je me souviens plus jpp, trop de temps sans passer *dead*

tu veux de moi ???? lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 141192439

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Jan - 17:26
Une légère flemme de changer de compte...

Je voulais justement t'envoyer un petit message, et puis le temps a passé et voilà !
Un grand oui pour avoir un lien avec Hideyoshi ! Si Eun Ha peut rendre Satoshi un peu plus fou, elle le fera.
Et puis, c'est un personnage vraiment intéressant je trouve ! Avais-tu déjà une petite envie ?

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 LXQPJLq
lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 LXQPJLq
lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 EQwoRhK
lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 LXQPJLq
lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 LXQPJLq
lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Sam 7 Jan - 23:28
Lee Eun ha a écrit:
C'est tout à fait probable oui !
D'autant que s'il avait une sœur,  ce n'est pas impossible que celle-ci ait pu passer du temps avec Eun Ha - ce qui rendrait la rencontre avec Ji Hyuk parfaitement plausible. Il a l'air d'avoir un bon caractère, et l'idée qu'il sorte de chez lui en douce pourrait amuser Eun Ha - qui était pareille au final, bien que de son côté c'était ses deux frères aînés qui avaient le rôle moralisateur.

Ca fait à peu près depuis la même période qu'Eun Ha est à Tokyo - avant elle était à Osaka.

Je pense d'ailleurs que ce lien irait dans les deux sens. Ji Hyuk a bien changé depuis la dernière fois qu'ils auraient passé du temps ensemble. Je pense donc que même si elle le croise - elle sera incapable de vraiment mettre un nom sur son visage.

oui voilà, ça passerait mieux avec la présence de la soeur qui serait un bon fil conducteur pour les deux lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 3565452271

jihyuk serait forcément curieux de ne pas se souvenir mais d'avoir l'impression de la connaître, du coup au début il tournerait un peu autour de eun ha. je pense que si ce n'est pas elle qui l'approche, il le fera tôt ou tard et peut-être pas avec délicatesse XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Jan - 13:03
Je pense que s'ils en viennent à se croiser à plusieurs reprises, Eun Ha finira par vouloir lui parler aussi. Ca pourrait faire des retrouvailles intéressantes, après avoir passé un temps improbable à se prendre la tête sur "mais qui c'est bon sang ?" lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 3917630713

Je suis contente de ce petit lien en tout cas !
Ca promet lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 3498686622

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Jan - 19:51
Kang Jae Hyun a écrit:
Une légère flemme de changer de compte...

Je voulais justement t'envoyer un petit message, et puis le temps a passé et voilà !
Un grand oui pour avoir un lien avec Hideyoshi ! Si Eun Ha peut rendre Satoshi un peu plus fou, elle le fera.
Et puis, c'est un personnage vraiment intéressant je trouve ! Avais-tu déjà une petite envie ?

Rends le fou lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 3575490111

Je crois que le lien entre hide et eunha n'était pas expliqué ? lee eun ha ♦ the book of lies - Page 2 1134986882
mais en fait même si eunha se souvient de hide, lui, suite à l' "accident" n'a vraiment aucun souvenir d'elle. Donc si elle se présentait il ne pourrait pas la reconnaître, néanmoins sans savoir pourquoi il va se sentir menacé ou nauséeux (eunha fera indéniablement remonter des souvenirs douleureux)
jsp sur quoi tu voudrais qu'on parte du coup ? **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Jan - 20:04
Je pense qu'Eun Ha connaîtrait la situation dans laquelle se trouve Hide. Après sa rencontre avec Satoshi, elle a mené sa petite enquête.
Après, comme pour Kwannie, Eun Ha ne chercherait pas à lui faire des misères. Peut-être qu'elle pourrait simplement être une présence ; parfois présente, parfois non. Elle garderait un œil sur Hide, au cas où. Elle sait par contre que sa simple présence dans les parages fera vriller Satoshi - et ça lui suffit.
Ensuite, si Hide a tendance à se sentir mal par sa présence parce que ça laisse une mauvaise impression dans le fond de son esprit, j'imagine que les peu de fois où ils se verront, ça ne pourra pas être tout beau tout rose.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

lee eun ha ♦ the book of lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» kang jae hyun ♦︎ book of secrets
» walker tendo ☄ with your big eyes and your big lies
» Ye Rim » adress book
» otsuka suiren ☇ rp book
» Come in my hands :) Art Book Human! [terminée]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-