Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Devil beside you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Nov - 18:54
devil beside you
TSUYU & YIHAN


▬ Je t'ai déjà que je n'avais rien envie d'avoir à faire avec tes histoires Pourquoi tu m'as embarqué avec toi putain…

Le visage grimacé par la colère, tu continuais à regarder le paysage animé par les lumières nocturnes défiler sous tes yeux. Une migraine frappait déjà ton crâne alors que l'idée de passer un moment “père-fille” traversait ton esprit. Les relations plus que houleuse avec ton paternel n'était plus un secret plus personne. Tu n'en pouvais plus de ces tentatives désespérées pour jouer les pères parfaits. Tu ne voulais pas aller à ce diner avec lui… Et la crise de nerfs que tu as poussé, les vases et toutes sortes de vaisselles que tu as balancé chez toi n'a rien fait. Tu t'étais retrouvé à partager le même air que lui. Tu n'aimais pas ce pseudo tableau qu'il t'imposait. Tu étais impatiente d'être majeur et te barrer comme ta mère l'a fait. Une fois arrivée dans devant ledit restaurant, votre chauffeur t'ouvrait la porte, te permettant de sortir avec ton géniteur. Avant même que tu puisses franchir le seuil de la porte du restaurant, ton géniteur t'interpella, saisissant ton bras. Comme d'habitude, les contacts que ton père avait avec toi te dégoûtait, tu te libérais de son emprise soupirant lourdement pour ne pas laisser la colère s'emparer de toi. Lui-même lassé de ton comportement, il soupirait

▬ On ne va pas diner tous les deux Tsuyu… J'ai rencontré quelqu'un

Tu arquais un sourcil. Quoi ? Il était sérieux ? C'était qui ? Une de ses putes ? Tu étais déboussolée par cette révélation si soudaine. C'est qui cette femme devait être désespérée pour qu'elle puisse vouloir quelque chose avec une tel homme ? Relation d'amour ou d'intérêt, tu en avais rien à foutre. Tout comme ton père, tu savais d'ores et déjà que tu allais lui porter autant d'intérêt que ton père. Hum… Peut-être que tu t'amuseras à la torturer. Si cela pouvait faire souffrir ton géniteur. Tu roulais les yeux avant de soupirer et suivre ton géniteur à l'intérieur du bâtiment malgré toi. Vous vous dirigiez vers une table, ou semblait déjà installée sa nouvelle conquête. Mais c'était la deuxième personne assise qui retenait toute ton attention. Un physique que tu connaissais que trop bien. Tu te stoppais net, les yeux écarquillés.

▬ Yi Han ?

Tu semblais tétanisé par la présence du coréen à cette table. C'était une blague… Une mauvaise blague et tu priais que tu étais dans un horrible cauchemar. Tu n'avais pas oublié votre dernière altercation et là, tu étais quasiment tétanisée à l'idée de t'asseoir à côté de lui. Tu savais que la soirée sera longue, très longue...
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Nov - 11:13
Tenue Mal de tête au possible, assis dans le lit, je me massais les tempes avec lenteur. Fallait que je me bouge du lit. « Dépêche-toi on va être en retard ! » Bordel. J’avais compris. Je sais, je sais qu’on doit aller au restaurant pour voir son mec et sa progéniture femelle là. Peut-être qu’elle était bonne ? C’est la seule chose qui me motivait putain. Fais chier. Me levant, totalement à poil, je me barrais sous la douche rapidos. Deux minutes top chrono. Me séchant les cheveux avec la serviette comme un forcené je finis par enfiler un boxer et mes fringues. Me fixant la glace, c’est bon je suis assez beau. Je finis par attraper le gel et le lisseur pour bien me coiffer. Je suis beau ? C’est bon ? Bon. Enfilant mes chaussures, je souris doucement avant de sortir de ma chambre. « J’ai la classe à Dallas. N’est-ce pas ? » Souriant face à cette mère intriguée elle secoua la tête. Quoi ? « Tu peux pas être… » « Non ! Ne m’enlève pas ma fierté. On ne touche pas à ça. » Mordillant mes lèvres je lui lançais un regard triste tout en faisant une moue un peu enfantine. Bon, départ imminent. Direction le restaurant. Premier arrivé. A quoi bon me presser. J’avais encore la gueule de bois sa mère. Attrapant la carafe d’eau, je remplissais les verres avant de boire un coup. Ma mère me donna un coup de coude. Quoi encore ? Ils arrivaient ? C’est ça ? « Yi Han ? » La fixant, je tournais un regard avec ma mère, qui m’observait elle aussi. Génial. Tournant mes yeux vers cette fille, magnifique au passage. Je souris doucement. « Oui, c’est moi. Qui aurait cru. » Oui, qui aurait cru ? Que Yi Han cet enfoiré connaisse cette foutu fille. Fallait que ça arrive, quand je suis là. Déjà que je dois me faire passer pour lui. Mais putain. Qui est cette fille ? Je me levais pour m’incliner, signe de bonjour avant de me rasseoir. Face à elle je l’observais avant de faire mon charmeur. Bon. Ennemie ou amie ? Quelle question, Yi Han n’a pas d’amis. Putain Heechul dans quoi tu t’embarques encore.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Nov - 17:59
devil beside you
TSUYU & YIHAN


Tout te semblait surréaliste. Tu avais cette impression d’être dans un de ces dramas à l’eau de rose. Sauf que dans ton cas, c’était définitivement un cauchemar. Franchement de toutes les femmes esseulées et désespérées de cette foutue ville il fallait qu’il choisisse la mère de l’homme dont tu étais éperdument amoureuse. A croire qu’il faisait tout pour te rendre la vie impossible. De plus, tu ne voulais pas vraiment le revoir après la manière dont il t’as traité. Tu sentais bien que le jeune homme n’avait pas fini de faire ressortir ce côté sombre de ta personnalité. Tu n’étais pas de bonne humeur déjà ce soir, alors qu’il n’en rajoute pas une couche…

Tu t’inclinais à ton tour face à lui et sa mère avant que vous preniez place vous aussi. A cette table. Tu essayais de rester le plus neutre possible face à lui, voire même tenter d’ignorer tout le monde et te réfugier dans ta bulle… Mais il était un peu difficile pour toi de décrocher tes yeux de lui. Tu notais rapidement à quel point il était beau ce soir enfin… Il l'était déjà en temps normal, mais c’était différent ce soir…  Même son attitude semblait différente du garçon que tu as l’habitude de voir au lycée. Mais il faut dire que tu n’as pas eu vraiment le temps de l’analyser plus, au vue du sourire qu’il t’adressait. Ton coeur ratait un battement avant de détourner ton regard. Pathétique. Tu soupirais lourdement avant de prendre une gorgée de ce verre d’eau sentant l’atmosphère un peu plus pesant

▬ Alors vous êtes au lycée ensemble ?

Tu regardais la mère de ton camarade, qui t'adressait un sincère sourire. Tu soupirais encore n'ayant pas du tout la tête à faire la conversation. Surtout si ton père espérait que tu t'entendes bien avec elle. Ah non, tu n’endosseras pas le rôle de la petite fille parfaite et adorable pour le plaisir de monsieur. Tu croisais mes bras contre ma poitrine, ton habituel ton glacial et nonchalant au creux de ta gorge

▬ On est dans la même classe… Helas…

C’était pas totalement faux. S’il n’était pas la, tu ne perdrais pas ton temps à penser sans cesse à lui et à jouer les amoureux transi. Tu daignais finalement reposer tes yeux sur le coréen, un demi sourire aux lèvres tandis tu commençais à faire du sarcasme

▬ Je suis sûre que Yi Han est aussi heureux de m’avoir comme camarade, n’est-ce pas ?

Tu n’avais pas oublié votre altercation de l’autre jour. Tu te la repassais en boucle, comme pour te convaincre que tu devais cesser de l’aimer mais rien y faisait. Tu espérais quand même qu’il se fasse un jour une bonne image de toi, même si c’est difficile. Mais bon, tu savais déjà que ce ne sera pas lors de ce dîner que tu te montreras sous ton meilleur jour
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Nov - 12:20
Tenue C’était ennuyeux. M4embarquer dans ce genre de merde là. Yi Han était chiant. Pourquoi il semblait ne pas se faire d’amis ? Ça lui trouait le cul ? Ce n’est pas bien difficile, un sourire, une petite drague et le tour est joué. En plus il pourrait même lui écarter les cuisses. Je ne comprends vraiment pas ce gosse. Quel con. Soupirant, silencieusement, je regardais tour à tour la fille et son père. Comment ça allait se passer ? Et la tronche à Yi Han quand il apprendrait qu’il allait avoir une fille qu’il connaissait comme sa demi-sœur. La bonne blague. « Alors vous êtes au lycée ensemble ? » Très bonne question. On sera fixé. Elle avait bien anticipé pour le coup. C’était bien ma mère ça. Mais à mon avis, au vu de la tête de cette fille, dont j’ai totalement oublié le nom. Enfin, non je n’ai pas oublié, je ne le connais pas. Bordel. Bref, elle avait une sale tronche. Ça ne me disait rien qui vaille. « On est dans la même classe… Helas… » Hélas. Cache ta joie tiens. Non mais sérieusement, c’est comme ça qu’elle compte conquérir notre cœur là. Je plissais le nez doucement avant de sourire. Ok, ennemi. Et ça n’allait pas être de la tarte. Je le sentais. « Je suis sûre que Yi Han est aussi heureux de m’avoir comme camarade, n’est-ce pas ? » Elle comptait quoi ? Que je crache ma haine ? Yi Han devait forcément la détester. J’haussais les épaules doucement sans la quitter du regard. « Tant que ma mère est heureuse, c’est tout ce qui m’importe personnellement. » Et toc. Prend toi ça dans la gueule. Je me tournais vers ma mère avant de lui prendre la main dans la mienne. Me tournant vers elle et son père je souris doucement. « Alors j’espère que ça se passera bien. Pour le bien, de ma mère. » Cette fois je la regardais, sans méchanceté, mais assez franchement pour qu’elle comprenne que ça ne passerait pas si elle faisait chier ma mère. Le serveur arriva pour nous donner les cartes des plats. Regardant rapidement, je fis mon choix bien vite avant de poser la dite carte. « Eh bien, je suis content que vous soyez dans la même classe Tsuyu et toi. Tu es plus âgé ? Occupe-toi bien d’elle alors. » Tsuyu donc. Je souris doucement. Si j’étais le plus âgé je n’en savais rien, mais j’hochais la tête. J’allais bien m’occuper d’elle oui. Sans soucis même. Dans tous les sens du terme même.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Nov - 3:08
devil beside you
TSUYU & YIHAN


Tu avais de mal à concevoir que le mec en face de toi était le même marginal que tu avais l’habitude d’admirer en classe. Il y avait qui clochait ce soir… Tu t’es juste dit quelque seconde qu’il était comme ça dans la vraie vie. Mais, vu la manière dont il t’avait traité la dernière fois, tu avais du mal à croire qu’il s’est rapidement transformé en un doux agneau. Chassez le naturel, il revient galop. Tu comptais bien montrer sa véritable personnalité. Même si ton géniteur était la, il ne fera pas bonne figure aussi longtemps

Cependant, tu ne t’attendais pas à ce qu’il se montre aussi prévenant avec sa mère. Tu ressentais un pincement au coeur. D’un parce que le fait qu’il joue les parfaits petit garçons devant vous et d’une autre part, tu te sentais, un tantinet, frustrée. Tu aimerais tellement qu’il soit pareil avec toi. Qu’il s’inquiète pour toi aussi. Même si ça n’avait été qu’éphémère comme sentiment, cette parcelle de bonheur t’aurait quand même envahi. À l’entente de sa dernière phrase et surtout à ce regard qu'il te lançait et qui voulait en dire long. Tu soufflais un ricanement avant de laisser un sourire presque amusé sur ton visage

▬ Il n’y a aucune raison…

Lui dis-tu, dans le même ton. Tu ne feras rien à sa mère si elle te foutait la paix, tout simplement. Tu ne voulais pas qu’elle se mêle de ta vie et te casse les bonbons. C’est tout. Une fois votre commande prise, tu ne pus retenir la surprise quant aux mots de ton père. Il était sérieux ? Et Yi Han qui approuvait, comme si cela était normal... Assez mécontente, ton regard alternait entre les deux hommes.

▬ Ça va, je n'ai pas besoin d’une nounou, d’une mere et encore moins d’un grand frère pour s’occuper moi….


Mais à quoi il joue celui-là ? Tu avais l’habitude que ton paternel se la joue mec soit disant protecteur avec toi depuis qu’il a merdé mais Yi Han, tu ne le comprenais pas. Hier encore, il t’insultait de tous les noms au point que tu as presque rêvé d’attenter à sa vie et aujourd’hui, il joue les parfaits petits garçons avec toi pour sauver les apparences ? C’était quoi ce genre d’hypocrisie. Et le regard noir que tu lançais a Yi Han pouvait aisément faire comprendre ce que je ressentais à cet instant. Tout ceci t'insupportait

▬ J’ai besoin de prendre un peu l’air

Tu soupirais lourdement avant de te lever et te diriger vers la sortie. Bon ce serait bête que tu piques une nouvelle crise à cet instant… Tu risquais de finir internée à la fin de cette soirée. Tu étais bien tentée de te barrer, mais une partie de toi voulait connaitre encore la suite de cette mascarade, jusqu'où ils iront
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Nov - 21:47
Tenue « Il n’y a aucune raison… » Ouais bon, elle n’aimait pas Yi Han, ou alors il y avait anguille sous roche. Mais clairement, y’avait un truc entre eux là. Ce n’est pas possible. Il fallait que je déniche quoi. Parce que bon, là, c’est pas moi qui allais pouvoir dénicher. Faudrait que Yi Han soit là. Mais quel con, on avait le même corps. On ne pouvait pas être tous les deux présent en même temps. Quelle poisse haha. « Ça va, je n'ai pas besoin d’une nounou, d’une mère et encore moins d’un grand frère pour s’occuper moi…. » Je la regardais en haussant les sourcils. Elle ne semblait pas d’accord. Elle ne portait vraiment pas Yi Han dans son cœur donc. Je me pinçais les lèvres avant de tourner le regard vers ma mère. On savait elle et moi qu’il s’était passé quelque chose, mais alors quoi ? On ne saura que quand Yi Han sera de retour. J’espère le plus tard possible. Et puis, ce con, il ne voudra jamais en parler. Ce n’est pas comme si on ne le connaissait pas. Soupirant, je posais un coude sur la table avant de regarder le père de la jeune fille, en souriant tendrement. Moi ? Je comptais bien faire bonne impression. Parce que ce n’est pas Yi Han qui le ferait haha. « Je pense que ça partait d’un bon sentiment. Je ne compte pas te materner. Ni te suivre. On ne changera pas nos habitudes. » quelles étaient telles ? Bonne question. « J’ai besoin de prendre un peu l’air » Puis elle partit, sans se faire prier. Un soupire s’échappa d’entre mes lèvres. « Je m’en occupe, restez ici. » Dis-je avant de me lever en arrangeant ma chemise. Passant une main dans mes cheveux, je filais dehors pour retrouver la petite gamine. « Bah alors ? On ne supporte pas la situation ? Pas capable de canaliser ses sentiments ? » Je souris doucement avant de plonger mes mains dans mes poches tout en la regardant. « Je me fiche de notre relation, tant que ma mère est heureuse. Alors fait pas ta gamine et grandi un peu. Je ne compte pas te faire la morale longtemps. Ce n’est pas mon délire. » Et ça me gavait déjà. Je faisais un réel effort là.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Nov - 1:47
devil beside you
TSUYU & YIHAN


Ca t’était insupportable de voir cette mise en scène. Ton père surtout qui donnait la réplique a Yi Han… Tu ne voulais pas que sa mère veille sur toi, tu ne voulais pas Yi Han prennent soin de toi comme une petite soeur. Tu ne voulais pas qu’il te voie comme ça. Tu ne pouvais pas le considérer comme ton “grand frère”... C’était au-dessus de tes forces. Et le fait que ces deux-là jouent la carte des gentils garçons te faisait bouillonner de l’intérieur. La manière dont ils enfilent leur masque en une fraction de seconde. Tu étais une bombe a retardement, toi-même tu ne savais pas ce que tu aurais été capable de faire à cet instant. Il valait mieux que tu éteignes la mèche. Tu décidais te sortir, respirant un bon coup l’air frais a ta disposition. Tu continuais, encore et encore, comme pour tenter de stopper les tremblements que ce surplus amertume te causait. Mais l’arrivée du coréen n’arrangeait pas les choses.

▬ Ta gueule…

Voilà la seule chose que tu as été capable de lui dire, parce qu’il avait raison. Tu n’arrivais plus a contrôler ce surplus d’émotions, ces sentiments contradictoires que tu éprouvais pour lui. Il te connaissait à peine, mais il savait déjà déceler les quelques sentiments que tu possédais.

▬ Notre relation ?

Tu levais avec stupeur tes yeux sur le jeune homme. Parce que vous avez un soupçon de relation ? Est-ce qu’il te considérait finalement pour une personne. Lui qui ne cessait de te dire qu’il ne voulait rien avoir toi, tu pensais même parfois être transparente à ses yeux, te serais-tu trompé.

▬ Crois-moi, c’est pas avec lui qu’elle sera heureuse ta mère... Elle risque de tomber de haut…

Tu lachaias un ricanement, pensant à la naiveté de sa génétrice. Tu ne voyais pas comment elle pouvait espérer une quelconque relation stable avec un tel homme. Ta mère et toi en êtes la preuve. Tu te demandais même s’il aurait eu l’audace de lui dire réellement ce qu’il faisait dans sa vie. Enfin, tu ne va pas gacher la surprise maintenant. Mais bon, tu régleras tes comptes avec le paternel plus tard.

▬ A quoi tu joues sérieusement Yi Han ? Ca t’apporte a quoi de jouer le parfait petit garçon… Et pourquoi t’es comme ça avec moi ? Tu crois que j’ai oublié la manière dont tu m’as traité au lycée

A croire qu’il avait la mémoire courte. Ou alors il continuait tout simplement à jouer avec tes sentiments, profitant du fait que tu puisses l’aimer même si tu ne lui as jamais confirmé. Tu t’attendais presque à ce qu’il balance cash le fait que tu passais ton temps a le suivre histoire de bien corser le dîner....

▬ Te voir comme ça, ca m’énerve.

Mais très honnêtement, est-ce que tu aurais aimé qu’il te traite encore une fois de la même manière ? Voilà pourquoi tu maudissais les sentiments que tu nourrissais pour lui, ca te faisait perdre facilement la raison.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Nov - 12:49
Tenue Je n’offrais pas la charité. Je devais me faire passer pour Yi Han, du moins devant les invités. Je ne comptais pas faire plus d’effort que ça. Et ça, ma mère le savait. Elle savait comment j’étais. Je pouvais être pire que lui. J’étais pire. J’étais son inverse sur tout. Plus cool, plus gentil, mais plus violent. « Ta gueule… » J’arquais mon sourcil, en sentant mon sang ne faire qu’un tour dans mon corps. Elle se prenait pour qui la gamine là ? « Notre relation ? » Elle semblait surprise par le mot. Je n’arrivais pas à déterminer, la relation qu’ils avaient. J’aurai aimé être télépathe pour pouvoir lire dans ses putains de pensées. Mais là, tout de suite, j’essayais de me calmer, mais ça n’allait pas le faire. Mais alors pas du tout. « Crois-moi, c’est pas avec lui qu’elle sera heureuse ta mère... Elle risque de tomber de haut… » Ma langue claquait contre mon palais. Ok, cette fille allait m’énerver en fait. Prends sur toi Heechul. Prend sur toi. « A quoi tu joues sérieusement Yi Han ? Ça t’apporte a quoi de jouer le parfait petit garçon… Et pourquoi t’es comme ça avec moi ? Tu crois que j’ai oublié la manière dont tu m’as traité au lycée » Un rire s’échappa d’entre mes lèvres. Bon, qu’est-ce qu’il lui a fait ce con ? Passant mon index sur mon sourcil, je fermais brièvement les yeux, avant de faire craquer ma nuque. « Te voir comme ça, ca m’énerve. » Serait-elle amoureuse de lui ? L’aurait-il rejeté ? Soupirant, je me pinçais les lèvres avant de m’approcher d’elle pour la plaquer franchement contre le mur. Main sur la gorge, je la serrais avant de la soulever doucement du sol. « Ecoute-moi bien ma petite. Toi et moi ? N’en rêve même pas. Si je fais le gentil c’est pour ma mère, et juste pour ma mère. » Qu’elle ne se fasse pas d’idée. Je n’allais pas lui lécher le cul. « Mais un conseil, ne me cherche pas trop, tu risquerais de te brûler. J’ai qu’une envie là, c’est de t’exploser la tronche. Et crois-moi, je fais un effort surhumain. La prochaine fois c’est mon poing dans ta gueule la pucelle. » Je la relâchais avant de lui foutre une gifle pas très forte. « Aish, putain de vie. » Sans attendre je retournais à l’intérieur pour m’asseoir à nouveau à côté de ma mère.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Nov - 23:14
devil beside you
TSUYU & YIHAN


Tu n’étais pas du genre a déballer ce genre de chose au premier venu… Encore moins a Yi Han. Tu ne savais même pas pourquoi tu perdais ton temps à lui poser des questions. Les mecs comme lui ne discutaient pas avec les filles comme toi. Tu avais l’impression que ta tête allait exploser à cause de tout ça. Soudainement, tu sentais les doigts du coréen ton cou. Ta respirer devenait de plus en plus difficile. L’air presque désespéré, tu tentais de retirer sa main, mais bon, il restait toujours plus fort que toi. Ceci ne t'empêchait d’enregistrer ses propos, concernant vos propos. Chose que tu avais déjà enregistré il y a bien longtemps, cependant que tu avais toujours du mal à l’accepter au fin fond de toi. Depuis le premier jour, tu savais ces sentiments ne sont jamais réciproques. Tu étais comme inerte… Une fois libérée de son emprise, tu inspirais lourdement pour laisser l’air pénétrer dans tes poumons. Cependant, tu n’avais pas vu venir la baffe qui suivait. Tu n’en revenais pas. Même tes parents n’avaient jamais osé lever la main sur toi. Tu étais complètement sonnée par ça. Tu ne savais ce que tu ressentais, ou même ce que tu devais faire. Il te manipulait telle une marionnette, tu n’avais pas était aussi faible depuis des années. Tout ceci faisait remonter à la surface des tas souvenirs que tu tentais d’oublier désespérément. La manière dont il pouvait être violent avec toi ne faisait que rouvrir des plaies douloureuses. Tu avais l’impression de redevenir cette gamine…

Une fois le jeune homme partit, tu t’effondrais au sol, te recoquillant sur toi. Non il est hors de question que pleure. Pourtant, tu sentais ce liquide salé brûler tes yeux. Tu ne cessais pas de te ressasser ces jours interminables où tu as été séquestrée. Ce n'était pas le moment de faire une crise de panique. La tu avais juste envie de partir. Non… Ca lui ferait trop plaisir. Tu te relevais avant de faire le vide dans ton esprit. Ok, désormais, ce sera officiellement la guerre entre vous. Tu décidais de revenir finalement et de te réinstaller, comme si de rien était.

▬ Ca va, je me suis un peu calmer.

Un maigre sourire aux lèvres, tu ne manquais de lancer ton regard glacial. Au non, tu n’allais pas en rester là. Il pensait t’avoir calmé et fait de toi ça chose…. Non désormais ca n’allait être qu’un simple jeu. Tu voulais juste le faire souffrir, peut importe comment. Malgré ce faux aux lèvres, le ton que tu employais se voulait sarcastique.

▬ Disons juste qu’il fallait que je me fasse à l’idée d’avoir une famille. Yi Han, il faut que tu te prépares, je ne suis pas facile a vivre comme petite soeur…
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Nov - 19:07
Tenue Situation légèrement chiante, j’attrapais mon verre d’eau pour en boire une longue gorgée. Je pétais la dalle en plus. Alors que l’autre se magne le cul pour venir à table. Fallait qu’on passe commande en plus. Déglutissant, je regardais la carte avant de choisir. Grillade pour moi. J’avais envie de viande. Enormément de viande. Soupirant, je regardais ce qui semblait être mon beau-père avant de sourire en coin. Putain la tronche à Yi Han quand il va revenir et se rendre compte de la situation. Il va avoir qu’une envie. Se barrer chez son paternel. Souriant encore plus à cette pensée, je sentis ma mère me donner un coup de pied. Nez plissé, je ne répliquais pas alors que la diva, refaisait son entrée. « Ca va, je me suis un peu calmer. » Ouais bien sûr qu’elle s’était calmée. Je l’avais calmé et remise sur terre, parce qu’elle était déjà dans la lune avec son semblant de prise de féminisme. Bon allez. Je vais finir aussi con que Yi Han si je continue. « Disons juste qu’il fallait que je me fasse à l’idée d’avoir une famille. Yi Han, il faut que tu te prépares, je ne suis pas facile à vivre comme petite soeur… » J’arquais mon sourcil à cette remarque, alors que tous les yeux étaient rivés sur moi. « C’est réciproque. » De toute façon, pour le peu qu’on est à la maison. Que ça soit Yi Han, ou moi. On était plus souvent dehors que dedans. Laissant la serveuse arriver, je la relookais allègrement, avant de baisser mon regard sur son cul. Elle était bonne, et pas qu’un peu. Sourire charmeur, je lui fis un petit clin d’œil, avant de commander le menu spécial grillade pour moi plus de la bière. « Yi Han, tu. » « T’inquiète pas maman. » Ouais, ouais, je sais, Yi Han est mineur. Quel con. Moi je suis majeur. Je bois de la bière. Claquant ma langue contre mon palais, je fixais alors cette fille, qui allait être ma demi-sœur. « Souhaites-tu qu’on l’annonce à toute la classe ? Ou devrions-nous le garder secret ? » Ouais. Dire qu’on était frangin voulait surement dire. Plus de possibilité de sortir avec Yi Han.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Nov - 22:55
devil beside you
TSUYU & YIHAN


Il fallait juste que tu te montres patiente, que tu prennes sur toi et que ta colère lui éclate dans la gueule. Une simple mise en garde. Tu ne voulais pas qu’il pense qu’il t'avait “apprivoisé” parce qu’il a eu cette audace de t’en foutre une. Mais c’était la première et la dernière fois qu'il levait la main sur toi sans que tu puisses répliquer, tu en faisais une promesse. Non, tu allais plus laisser ça se reproduire. Tu savais que vivre 24 heures sur 24 n’allait pas être de tout repos. À celui qui craquera le premier.

Mais tu commençais à croire qu'allait de nouveau craquer en voyant le coréen se rincer l’oeil sans aucune gêne la serveuse qui était venus vous servir. Ton regard jouait au ping-pong entre cette trainée et Yi Han. Tu ne te contentais juste de serrer le poing le plus fort que tu pouvais avant de soupirer lourdement. Tu te faisais violence. Cette scène t’était insupportable et vraiment. Si tu n’étais pas en public, tu n’aurais pas hésité une seule seconde à lui fracasser ton verre sur la gueule et tout faire pour faire couler son sang à cette garce. C’était ce genre de nana qu’il aimait ? Dire que s’il n’avait pas nos parents, il aurait surement tout fait pour se la taper. Cette idée t’était plus qu’insupportable… Tu n’étais même pas capable d’apprécier ton plat. A l’entente de la question tu arquais un sourcil à la question du jeune homme

▬ Ca m’étonne venant de toi, j’aurais plus pensé que tu voudrais garder ça pour toi.

Un demi-sourire aux lèvres. C’est vrai, qui se vanterait de t’avoir comme ça. Ta réputation te précède, et il t’a bien fait comprendre qu’il ne voulait rien avoir à faire avec toi.

▬ C’est pas comme si tu allais prendre le nom Murakami si ?

Il manquerait plus que ça. Là par contre tu ne pourras accepter pas qu’il ait le même nom famille que toi. Non tu voulais rien qui te lie à lui de cette façon. Oh non, c’est déjà assez bizarre

▬ Et puis il faudrait qu’on apprenne un peu plus à se connaître avant de vanter de faire partie de cette famille non.

Ou plutôt qu’il sache qui tu es vraiment. Pour l’instant, il n’avait vu que ton coté stalkeuse, un peu violente et colérique. Pourtant, ce n’était rien… Vraiment rien.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Nov - 21:49
Tenue « Ca m’étonne venant de toi, j’aurais plus pensé que tu voudrais garder ça pour toi. » Oh, elle pouvait penser ce qu’elle voulait, moi je m’en fichais, je n’étais pas Yi Han. Surement lui, aurait voulu qu’elle garde ça secret oui. Mais moi, j’étais Heechul. Donc ça changeait toute la donne. Même si Yi Han risquait de me faire la gueule après haha. Tant pis. Je m’en fichais aussi. Un soupire s’échappa d’entre mes lèvres alors que j’haussais les épaules. « Pourquoi ça t’étonnes ? On ne se connait même pas. On partage simplement la même classe. » Je lançais cette pique, très sûr de moi. Et ça, j’en mettais ma main à couper. Yi Han n’était clairement pas le style à faire ami-ami avec quelqu’un. Encore moins elle. Non mais vraiment, on n’allait pas m’apprendre comment était mon double. « C’est pas comme si tu allais prendre le nom Murakami si ? » « On calme sa joie, mon père n’est pas mort je prendrai jamais un autre nom de famille. » Mon ton était sec, et menaçant. Cette fois, fallait pas me chercher. Pourtant, je n’étais pas proche de « mon père. » C’était Yi Han qui l’était, quand bien même ça soit lui, qui nous avait rendu de la sorte. Si Yi Han ne faisait pas le rapport, moi, j’étais une partie de lui, qui savait pourquoi on en était là aujourd’hui. Et si y’a une chose à ne pas faire, c’est bien parler du père de Yi Han. Je savais qu’il pourrait se montrer pire que moi sur ce coup-là. « Et puis il faudrait qu’on apprenne un peu plus à se connaître avant de vanter de faire partie de cette famille non. » « Noël approche à grand pas. Je vais t’offrir un dictionnaire. Je n’ai jamais dit que je voulais me vanter d’être ton frangin. Juste de prévenir, ni plus ni moins. » Je souris doucement alors que ma mère commençait à m’engueuler. Je la poussais sous la table pour qu’elle arrête. « Mais c’est cool, la maison sera animé. On ne s’ennuiera pas hein ? Allez. Arrêtons de se chercher. Ça ne sert à rien. C’est nul. » Je souris. « Peace and love. Ça sera suffisant. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Nov - 20:33
devil beside you
TSUYU & YIHAN


Bien sur que cela t’étonnait. Yi Han t’a bien fait comprendre qu’il ne voulait rien avoir a faire avec toi, donc parler de votre nouveau lien de parenté par alliance ca te semblait bizarre. Et puis une partie de toi n’avait pas envie que cela se sache. Déjà que certain bruit de couloir concernant ton petit coté ange gardien avec Yi Han courait à ton sujet alors si on ajoutait que tu es maintenant sa soeur, tu ajoutais une ligne en plus sur ton CV de "tarée de la classe". Et puis même si lui ne connaissait pas, toi, tu en savais pas mal sur lui... Mais tu te rendais compte qu’il y avait encore des tas choses à apprendre sur lui… Par exemple qu’il semblait ne pas vouloir parler de son père. Un demi sourire ornait tes lèvres. Enfin… Tu trouvais un point commun avec lui et sur le coup, ça te faisait plaisir quand même.

▬ Pas la peine de t’énerver. Ce n’était que du sarcasme Yi Han

Mais tu étais aussi contente d’avoir titillé une corde qui semblait être sensible. C’était bon à savoir… Tu risquerais peut-être de te brûler les ailes tel Icare à jouer à ce petit jeu la avec lui, mais tu étais prête à prendre le risque. Désormais, d’une guerre ouverte, vous étiez passé à une guerre froide pas des plus rassurante.

▬ Moui… C’est sur qu’on aura tout le temps de s’amuser.

Oui, c’est sûr. Si au tout début, tu voulais te la jouer discrète, Yi Han à rapidement changer la donne. Même si tu sentais toujours son hypocrisie à travers ses propos, tu n’allais pas te démonter

▬ D’accord… Essayons d’établir le début d’une nouvelle… Relation

Oui… Vous savez déjà que ce ne sera pas une relation saine et équilibrée entre un frère et sa soeur… Tu aimais toujours Yi Han, malgré tout ce qu’il a pu te faire ou dire. Tu t’étais faite à l’idée que ces sentiments ne seront pas réciproques. Alors, qu’avais-tu à perdre désormais ? Un large sourire aux lèvres, tu regardais à tour de rôle le coréen et sa mère…

▬ J’espère quand même, on arrivera à bien s’entendre telle la nouvelle famille que nous formerons

Tu jetais un rapide coup d’oeil sur ton paternel qui ne semblait pas convaincu par ton changement d’avis si radical. Tu avais beau dire ce que tu voulais, il te connaissait assez bien au fond. A croire que lui aussi savait que c’était déjà foutu d’avance avec toi
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Nov - 18:51
Tenue « Pas la peine de t’énerver. Ce n’était que du sarcasme Yi Han » Sarcasme ou pas, il n’e reste pas moins, qu’elle me mettait sur les nerfs. Et que je ne pouvais rien faire. Non seulement je dois me faire passer pour Yi Han, mais en plus on n’est pas à la maison. Soupirant, j’attrapais mon verre d’eau, pour en boire un coup. « Tu as raison, ce n’est pas la peine de m’énerver. Je suppose que toi aussi tu partiras souvent pour passer quelques jours avec ta mère. Nos parents pourront se retrouver seuls. » Je souris doucement. Je ne savais rien de sa mère. Morte ? Ou pas morte ? Je n’en savais rien, je mettais les plats dedans. Un retour à l’envoyeur de façon gentille. « Je suis sûr que ça vous plaira. Un week-end seuls, sans les mioches. » Je donnais un coup de coude, amusé à ma mère. Tant pis, si je ruinais l’ambiance. En mentionnant sa mère. « Moui… C’est sur qu’on aura tout le temps de s’amuser. » S’amuser ? Cette fille, c’était pas une folle, c’était carrément une sociopathe. S’amuser ? On venait de déclarer les hostilités. Bon dieu. Yi Han allait me maudire. Heureusement qu’il ne peut pas me tuer. Je serais déjà mort depuis bien longtemps. Passant ma langue sur mes dents je souris, sans répondre. On s’amusera ouais. Je vais te faire rougir les joues, à défaut de ton cul. « D’accord… Essayons d’établir le début d’une nouvelle… Relation » J’hochais la tête. Relation. Oui. Frère et sœur. Ah… C’est dommage qu’elle soit si tarée. Elle était mignonne. Je l’aurais bien mise dans mon lit pour la faire crier. Cette idée me fit frémir. « J’espère quand même, on arrivera à bien s’entendre telle la nouvelle famille que nous formerons » Les plats arrivant, je la regardais en soupirant. Attrapant mes baguettes je commençais à manger. « Pourquoi on ne s’entendrait pas ? On est grand et intelligent non ? On s’y fera. » Nos parents discutaient, tranquillement alors que nous, on se disputait sous forme d’ironie, hypocrisie et autres mots pour qualifier cette conversation, terriblement fausse. Redressant ma tête, je souris à ma chère et tendre nouvelle sœur avant de, l’air de rien, tendre ma jambe pour caresser son mollet sous la table.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Déc - 18:19
devil beside you
TSUYU & YIHAN


Ton regard qui fut amusé par la réaction du coréen au début s’est rapidement assombrit lorsqu’il évoquait ta mère. Tu ne l’avais pas revu depuis une dizaine d’années après qu'elle t'ait lâchement abandonné. Tu ne savais même pas si elle était en vie ou alors si elle a réalisé ses pseudos rêve de gloire. Ok, là, il t’a bien eu ce con… Mais il faut prendre sur toi Tsuyu… Tu auras sûrement d’autre occasion pour tenter de le tuer vu tout le temps que vous allez passer ensemble. Mais néanmoins cette histoire de week-end t'a fait doucement sourire. Bien sûr, tu aurais aimé pouvoir quitter un long moment ta maison pour te retrouver loin de ton père. Même si Zero t’appréciait beaucoup, tu n’avais pas ce luxe de passer des jours entiers avec lui. Non comme frère, tu vas devoir te contenter de Yi Han... Comme si le mâle dominant chez toi n'était pas assez lourd.

▬ On s’y fera ? J’espère vraiment que tu t’y feras. De toute façon, on le verra bientôt, hm…

Oui, ou tu risquais de te lasser de ce jeu auquel vous jouez. Tu espérais presque pour lui qu'il s'accrochera. Tu n'étais pas facile à vivre de nature, si on rajoute en plus le fait que tu avais désormais le but de lui gâcher la vie à défaut de pouvoir en faire partie. Tu n'allais plus te laisse dominer par ce sentiment des plus idiots qu'était l'amour...

▬ Qu’est-ce que tu fais ?

Cependant, tu commençais à croire que Yi Han lisait dans tes pensées. Tu ne pouvais pas t'empêcher de sursauter lorsque tu sentais quelque chose qui semblait être sa jambe, caresser ta peau dénudée. Ton sang ne fit qu'un tour à ce contact, enfin c'était surtout aux frissons qu'il te procurait. Ton coeur se mit à battre à tout rompre. Tu te pinçais les lèvres avant de le dégager violemment avec cette même jambe.

▬ Arrête ça tout de suite…

Lâchais-tu dans un chuchotement. J'ai bien choisi mon jour pour mettre une jupe. De la lassitude ou de l'amusement dans cette pensée ? Tu étais dans le flou vu que tu l'as un peu trop longtemps laissé faire. Merde. A croire qu'il suffisait d'un simple contact de sa part pour te faire facilement tes moyens. Il faut dire que ce genre de contact, ce n'est pas tous les jours que tu y as le droit. Tu avais même encore du mal à réaliser qu'il t'a touché comme ça. Instinctivement, tu caressais du bout des doigts ce morceau de peau qu'il a pu toucher. C'était quand même une sensation unique. Tu te faisais violence pour ne pas sourire à cette idée. Non, à la place, tu te contentais de soupirer, tentant tant bien que mal d'éttouffer ces sentiments.

▬ C’est quoi ? Un moyen de me montrer une facette de toi ?

Il y a 10 minutes encore, il te giflait et maintenant, ça. Tu ne comprenais ce qu'il lui passait par la tête. En réalité, c'est qui t'énervait le plus, c'est d'être déstabilisé par ce geste, qu’il pouvait te manipuler sans même sans s’en rendre compte… Que ce soit pour lui ou pour toi.

▬ J'espère que tu n'attends pas a ce que je te rende pareille en touchant ton entrejambe.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Déc - 21:39
Tenue « On s’y fera ? J’espère vraiment que tu t’y feras. De toute façon, on le verra bientôt, hm… » Comme s’il n’y avait que moi qui devait m’y faire. Je la regardais du coin de l’œil en fronçant légèrement les sourcils. Si elle croit pouvoir me menacer comme ça elle se trompait. Une gifle ne lui avait pas suffi et dire que j’avais fait la méthode gentille… je ne sais pas combien de temps je vais rester, mais il était clair que j’espérais être là le jour où on vivrait ensemble pour lui faire comprendre qu’elle serait loin de commander. De toute façon, je faisais confiance à Yi Han. Il sera bien pire à sa façon. Ne répondant rien, je préférais me contenter de manger, tranquillement. Lui laissant alors, l’espérance de pouvoir dominer. Juste de l’espoir, rien de plus. En attendant je tendis la jambe pour caresser la sienne l’air de rien. Histoire de bien la faire chier, ni plus ni moins. Et son visage, me faisait doucement sourire. « Qu’est-ce que tu fais ? » Regards rivés sur nous, je fronçais les sourcils, alors qu’elle poussait ma jambe. Je fis mine de rien. Histoire de la faire passer un peu, pour une folle. « Arrête ça tout de suite… » J’haussais les épaules en prenant un morceau pour le mâcher tranquillement. « Tais-toi et mange. » dis-je en pointant son assiette de mes baguettes. Je soupirais avant de manger, sans la quitter du regard, un regard qui se voulait narquois et quelque peu hautain. « C’est quoi ? Un moyen de me montrer une facette de toi ? » J’haussais les épaules en souriant en coin. « Va savoir. » Je posais mes baguettes avant de boire une gorgée de ma boisson. « J'espère que tu n'attends pas a ce que je te rende pareille en touchant ton entrejambe. » Je manquais de m’étouffer avant de me rapprocher d’elle l’air de rien pour susurrer afin que seule elle, n’entende. « Une pucelle comme toi. Non merci. » Je ne voulais pas de ça et je n’attendais rien en retour. Qu’elle ne se fasse pas d’idée, je l’avais fait simplement pour la provoquer. Ni plus ni moins. « Pourquoi ? Tu aimerais tâter ? Ne t’aventure pas sur ce terrain, tu pourrais en souffrir. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Déc - 19:11
devil beside you
TSUYU & YIHAN


Lui en foutre une commençait sérieusement à te démanger. Le fait qu’il agisse l’air de rien t’exaspérait. Alors que les gens te regardaient comme si tu faisais crise de nerfs. Qu’il continue à jouer cette pseudo carte de l’innocence. Ce n’est que temporaire, qu’il en profite, parce qu’il finirait par se brûler aussi les ailes. En attendant toi tu devais tout faire pour qu’il ne profite pas de ce genre de t’affaiblir avec des ruses aussi mesquines. Ah… Pourquoi il a fallu que tu développes de tels sentiments pour ce garçon… Si ça pouvait être si facile d’arrêter d’aimer quelqu'un. Quel sentiment ridicule. Puis qu’il se met à se la jouer soudainement le grand frère qui veut te regarder. Et puis pour qu’il se prend pour me donner des ordres. Il t’avait giflé, il se pensait tout permis ? Tu te contentais de mordre la langue essayant de te contrôler et lui donner satisfaction en explosant devant tout le monde.

Mais au fond, tu voulais surtout savoir la raison de ce geste. Peut-être qu’une partie de toi espérait que la raison soit autre que sadique. Mais tu te souvenais que tu n’étais pas du tout le genre de nana sur qui les yeux pouvaient tomber. Non, il jouissait tout simplement du fait que tu puisses être amoureuse de lui rien de plus. Mais comme une pauvre conne, tu continuais étrangement d’espérer

▬ Putain, tu peux cesser de m’appeler comme ca ?

Dis-tu froidement tout en le fusillant du regard. Tu en avais assez qu’il te balance sans cesse ta virginité au visage. Ca commençait à te frustrer sérieusement… Mais bon, s’il voulait jouer sur ce terrain, tu allais aussi t’amuser comme lui.

▬ Pourquoi tu ne veux pas que je touche ?

Tu te rapprochais un peu de lui, mettant ta main à côté de tes lèvres, comme pour lui dire un secret.

▬ Elle est si petite que ça ?

Tu lui adressais un sourire pincé à la fin de cette phrase. Il te provoquait ? Tu allais lui rendre la pareille au centuple. Tant que vous étiez en public, tu savais qu’il n’oserait jamais te faire quelque chose pour le moment….
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Déc - 12:09
Tenue « Putain, tu peux cesser de m’appeler comme ca ? » Je souriais doucement alors que je pris mon verre pour boire un coup. Les parents devaient se demander de quoi on parlait, mais tant pis. Elle était marrante à s’énerver autant. Elle était clairement amoureuse de Yi Han. Autant s’en amuser. « Fais pas ta timide. On sait tous que tu m’aimes. Toute la classe le sait. » Je la taquinais on ne peut plus juste pour la voir s’énerver. Parce que c’est drôle de la voir s’énerver. « Pourquoi tu ne veux pas que je touche ? » J’arquais un sourcil sous sa question. Qu’elle me touche ? oh, ça me tenterait bien, mais Yi Han allait me tuer. Autant faire désirer tout le monde. Et puis je voulais bien voir la réaction de mon jumeau intérieur. Et négocier avec lui pour qu’il me donne de l’argent. C’était une bonne solution. « Elle est si petite que ça ? » Je ris doucement avant de pointer mes baguettes vers elle. « Voyons, si je te la mettais dans la bouche, tu ne pourrais plus respirer. » Je pouffais doucement en la regardant de façon bien équivoque. Parce que oui, clairement, je voulais qu’elle imagine bien tout ça. Juste pour le côté malaisant de la chose. Souriant en coin, je continuais de manger avant de prendre de la nourriture dans l’assiette de ma mère pour goûter son plat. Souriant en coin, je tournais un vague regard vers la fameuse Tsuyu en soupirant. « Sinon, comment vont tes notes ? » Je pouffais doucement. Je savais que Yi Han était dans les premiers, mais elle ? Quel était son rang ? Elle avait la parfaite tête du cancre. Sauf si elle était la première ? Mais j’en doutais fortement. Sinon j’en aurais déjà entendu parler non ? Fin, je crois… Je devrais aller plus souvent à l’école quand je viens tiens.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Déc - 0:31
devil beside you
TSUYU & YIHAN


▬ Tss… Je te l’ai dit l’autre jour… Tu ne sais pas quoi tu parles

Tu détournais ton regard, ne préférant pas laisser paraître une émotion dans tes yeux. Amoureuse, c’était un euphémisme. Au fur et à mesure que le temps passait, tu en devenais folle. Et malgré même le fait que tu veuilles te venger, lui rendre la vie impossible et l’attitude qu’il a eu avec toi ce soir, tu continuais de l’aimer comme au premier jour. C’était ça qu’on appelait l’amour vache ? Et il n’avait pas du tout tort… Beaucoup trop de gens le savent... Enfin les filles en particulier. Tu n’as jamais su contenir ce surplus d’émotions quand il était trop proche d’une fille, te défoulant sur elles quand tous les dos étaient tournés. C’était quelque chose d’incontrôlable, d’impulsif. Et à cet instant, tu ne pouvais pas t’empêcher de repenser à cette serveuse qu’il n’a pas hésité à déshabiller du regard… Cette garce… Continuant de manger amèrement. Mais tu ne manquais de t’ettouffer à l’entre de la pseudo taille de son entrejambe. Buvant un bon coup, tu le regardais avec stupéfaction et amusement.

▬ Ah oui ? Rien que ça ?

Un sourire aux lèvres, tu roulais des yeux. C’était selon lui ou alors les putes qui flattaient son ego ? Honnêtement, une partie de toi était curieuse désormais. Mais gardez les pieds sur Terre, même sous le même toit, peu de chance que tu vois son engin… Quoique, en rusant… Non il fallait que tu ne bascules pas dans ce genre de voyeurisme. Le regard toujours sur le coréen, tu mis ton index dans ta bouche prétendant qu‘il de son entrejambe. Tu t’amusais a mimer ce geste auquel il faisait référence, juste quelques secondes. Tu arrêtais rapide, avant de te pincer les lèvres.

▬ Hm.. Nan, je pense que je survivrais si ca devait arriver

Si ca devait arriver…. Même dans tes rêves les plus fous tu avais du mal a imaginer que cela arrive. L’air de rien, tu continuais à terminer ton plat tandis qu’il continait son interrogatoire. Tu arquais un sourcil, plutôt surprise

▬ Ça t’intéresse tant que ça ?

Il devenait si prévenant tout à coup.

▬ Pourtant, je pensais que tu le savais… Beaucoup de gens de la classe le savent que je fais partie des trois premiers

Chose qui étonne souvent les gens, pensant qu’en plus de ton instabilité émotionnelle, tu étais bonne à rien. Tu aurais pu être la meilleure de la classe si tu voulais... Mais bon, tu n’avais pas vraiment envie que ton quotient intellectuel supérieur à la moyenne se fasse connaitre des autres. Un large sourire se dessinait sur tes lèvres alors que tu croisais tes bras, le regardant sincèrement dans les yeux.

▬ Ça serait presque touchant de voir que tu t’intéresses à moi.

En réalité, ca te touchait énormément. Tu en étais même plus qu’heureuse, tu pouvais dire. Tu avais presque cette impression qu’il s’inquiétait pour toi. Enfin, ca restait qu’une impression. Et si finalement le fait qu’il soit ton “grand frère” avait aussi ses bons côtés ?
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Déc - 18:42
Tenue « Tss… Je te l’ai dit l’autre jour… Tu ne sais pas quoi tu parles » L’autre jour ? Ah… Je n’étais pas là moi l’autre jour… Mais c’était Yi Han. Comment pourrais-je savoir ? J’étais bien curieux. Alors comme ça même Yi Han avait trouvé qu’elle l’aimait ? Il n’était pas si stupide ce gosse, je pouvais être « fier » de lui pour une fois tiens. Un sourire se logea sur mon visage à cette pensée. Il fallait qu’on parle lui et moi. Et pas qu’un peu. Vu qu’on avait une fille en commun. Mais ce n’est pas moi qui lui annoncerais la nouvelle de la demi-sœur. « Je pense savoir oui… » Dis-je simplement en mordillant mes lèvres. Il était tout de même assez facile de lire en elle. Même si elle voulait faire croire le contraire. Les femmes ça me connaissaient. En attendant je la narguais un peu. Parce que si elle commençait à vouloir taquiner la taille de ma queue, elle allait vite déchanter. « Ah oui ? Rien que ça ? » Elle me narguait, elle le faisait exprès, mais je ne rentrerais pas dans son jeu, hors de question. Un simple sourire se logea sur mon visage, alors que j’hochais la tête de façon positive, je me stoppais en la voyant faire.. Mais qu’est-ce qu’elle foutait ? Plissant le regard je me mis à rire légèrement. Oh la pute. « Hm.. Nan, je pense que je survivrais si ca devait arriver » « qui vivra, verra comme on dit. Tu ne devrais pas trop me provoquer. » Elle avait de la chance, qu’on soit entouré de nos parents. Parce que clairement… Je lui aurais fait comprendre certaines choses. Quitte à lui déboiter sa petite mâchoire d’enfant. Mais malheureusement, je ne pouvais pas et je comptais bien faire fine bouche devant le padré. Je ne voulais pas passer pour un fou. Ni un sale con. J’essayais d’engager la conversation. Mais ce n’était pas facile, je marchais sur des œufs, puisque je ne savais pas exactement… Grand-chose sur elle. « Ça t’intéresse tant que ça ? » Pourquoi cette question me faisait bader ? Quoi ? Ne me dites pas qu’elle est la première de la classe en prime ? Quand même pas ? « Pourtant, je pensais que tu le savais… Beaucoup de gens de la classe le savent que je fais partie des trois premiers » … Je la fixais avant de sous quelque peu. Bon. Je n’avais décidément pas de chance en jouant sur la carte de la chance… Il fallait que je change de tactique alors… « Ça serait presque touchant de voir que tu t’intéresses à moi. » Je la regardais avant de secouer la main de façon négative. « Oh, non, je ne me soucie pas de toi. C’était juste pour faire la conversation. » Il ne me restait plus que l’option, silence… Et arrêter de faire des conneries, avant que Yi Han ne finisse par réellement me tuer. Soupirant, je me grattais la joue avant de boire tranquillement ma bière. « Tu ronfles ? » Question existentielle.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Déc - 3:15
devil beside you
TSUYU & YIHAN


Tu ne savais pas pourquoi ça te faisait si chier qu'il puisse savoir ce que tu avais des sentiments pour lui. Même si ça faisait un moment qu'il occupait tes pensées, cette émotion qu'on appelait l'amour était nouvelle pour toi. Tu ne savais pas comment gérer tes sentiments, mais une chose était sûre... Tu ne voulais pas qu'il sache que tu le rendais faible, qu'il en profite un peu plus pour te déstabiliser. Déjà le fait qu'il puisse te toucher te faisait perdre facilement tes moyens.

Mais bon, en attendant, tu allais te contentais de prendre le rôle de la tsundere, profitant de le faire à son tour sortir de ses gonds. Chose qui commençais doucement à t'amuser. Tu ricanais doucement avant de reprendre la parole

▬ C'est toi qui devrais faire gaffe et ne pas me pousser à bout

Oui parce que sentiments ou pas, tu n'allais pas le laisser se jouer de toi. Ne dit-on pas qu'il faut se méfier de l'eau qui dort ? Cette facette qu'il avait vue de ta personnalité ce soir, ce n'était encore rien en comparaison des crises que tu es capable de faire. Cependant, tu étais intriguée par le comportement du jeune homme quand même. Tu avais presque l'impression qu'il apprenait à connaître l'élève que tu étais. C'était étrange en soit. Il était du genre je m'en foustiste au fond... Ce n'était pas le moment de devenir parano. Et puis même s'il disait s'intéresser à toi juste histoire de faire la conversation, tu trouvais ça vraiment mignon quelque part. Mais bon, ne commence pas à trop te la jouer fleur bleue.

▬ Si je te disais oui, ça te ferait chier ?

Tu arquais un sourcil avant de rire doucement. Commençait-il à perdre ses moyens au point de te demander des choses si futiles ? Non… Ce serait un peu trop facile pour quelqu’un comme lui.

▬ T’en fais pas, tu seras tranquille dans ta chambre, tu n’entendras rien venant de moi, ca va...

Tu soupirais doucement, roulant des yeux, tout en posant tes baguettes. Il aurait tout le temps de découvrir tes petites habitudes, vue que vous vous supporterez le temps que vos parents respectifs se supporteront eux. Tu réfléchissais d’ailleurs laquelle des chambres de votre maison, il occupera. Soudainement, tu as eu comme une illumination. Ton père allait surement lui donner la plus grande, c’est-à-dire…..

▬ Je crois, tu auras ta chambre juste en face de la mienne. J’espère que ça te fait plaisir mon cher Yi Han

Dis-tu d’un ton sarcastique. Tu esquissais un large sourire mi-amusé, mi-satisfaite. Ca ne sera pas totalement pour te déplaire au fond. Même s’il était chiant à sa façon, l’avoir si près de toi te plaisait au fond.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Jan - 12:28
Tenue « C'est toi qui devrais faire gaffe et ne pas me pousser à bout » Je n’avais pas peur, encore moins d’une petite fille de son âge. Elle n’était rien à mes yeux, si ce n’est un sale grain de poussière. Enfin, pas autant que pour Yi Han. Je crois que ça va être intéressant si Yi Han sort de ses gongs. Surtout lui, qui évite au maximum de s’énerver. Même si je ne serai pas là pour le voir, je savais que j’aurais des échos que ça soit par maman, ou même par elle, qui ne se gênerait pas pour me remémorer le « passé » en quelque sorte. « Je n’ai pas peur hum. » Si elle croyait que ses menaces, allaient me faire peur, ou même à Yi Han elle se trompait allègrement. Mais c’était tout de même drôle, ça rendait la situation amusante en quelque sorte. « Si je te disais oui, ça te ferait chier ? » J’haussais les épaules. Je savais à son ton qu’elle mentait. « T’en fais pas, tu seras tranquille dans ta chambre, tu n’entendras rien venant de moi, ça va... » Dire qu’en plus, on devait déménager chez eux. D’ailleurs pourquoi c’est à nous de bouger ? Et pas à eux ? C’est du n’importe quoi, on pourrait carrément acheter une autre maison non ? J’avais pas envie de venir vivre chez quelqu’un d’autre, je ne serais pas chez moi… « Je crois, tu auras ta chambre juste en face de la mienne. J’espère que ça te fait plaisir mon cher Yi Han » La chambre en face de la sienne ? Quoi ? Je la regardais avant de rire doucement. « Tu devrais alors te méfier. Ferme-toi à clé hum. » Je lui offris un petit clin d’œil en même temps pour la taquiner. Parce qu’elle ne savait pas de quoi j’étais capable. Oh ça non.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Devil beside you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» little devil
» Everyone's afraid of something, even the devil.
» Meeting with the devil
» (naoko) + and the devil may cry.
» meet the devil
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-