Partagez
 

 Laughable matters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 12 Oct - 13:49


Laughable matters
+Outfit Le vélo à Tokyo, ça n'avait rien d'une partie de plaisir : les Japonais conduisaient comme des fous, peu de piste cyclables avaient été aménagées et les piétons ne se bougeaient pas forcément alors que Nash avait la main un peu lourde sur la sonnette. Ce jour là, le bibliothécaire avait décidé de sortir le vélo pour la bonne cause, Emon, son ami inattendu lui avait semblé un poil terne au téléphone et il avait décidé que ce-dernier devait sortir de son appartement. Et puis il n'avait pas acheté ce stupide deux roues pour rien, après tout ! Alors, et malgré le léger vent qui glissait entre les immeubles de la métropole, Nash roulait hasardeusement sur les trottoirs, priant pour arriver au domicile de son ami avant d'avoir renversé la totalité de la ville et roulé sur la queue d'un seul chat en plus. Il finit pas, dieu merci, arriver devant chez son ami et fit sonné la sonnette comme un idiot, ne lâchant que lorsqu'il eut la confirmation de son ami qu'il descendait tout de suite. Sortir avec Emon avait toujours été quelque chose que le jeune homme adorait faire, cela lui changeait les idées, ils ne se prenaient pas la tête, laissaient leurs soucis à la maison et allaient simplement s'alléger le cœur en riant comme des idiots de choses complètement dérisoires. A l'arrivée du brun, il lui accorde un léger sourire avant de le tirer contre lui pour claquer gentiment son dos en riant avant de le relâcher en arborant un large sourire. « Salut ! Tu m'as manqué mec, on s'est pas vu depuis des lustres. » Son accent est aussi prononcé qu'au premier jour, mais s'il est bien une personne avec qui le métisse ne ressent aucune honte à ce petit défaut, c'est bien Emon, avec lui, tout est sujet à rigolade et à l'anti prise de tête. Il revient vers son vélo alors et sourit largement. « Prêt pour une partie de bowling à deux roues ? » Ben oui, maintenant qu'il était avec son ami, plus question de faire attention à la sécurité ou à quoi que ce soit, toute source de céphalées étaient laissées derrière.
claude gueuse

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 13 Oct - 15:33


Laughable matters
+Outfit La situation sentimentale d’Emon était des plus compliqués, comme prévu son cerveau ne cessait de carburer après l’altercation qu’il a eu avec Sakura. Forcément quand son bon ami Nash lui propose de faire une sortie en plein air pour se changer les idées, il ne pouvait refuser. Cela faisait une éternité qu’il n’avait pas fait une balade en vélo, surtout en compagnie de Nash. Cela ne pouvait que promettre aventure et amusement. Il était s’était préparé en n’oubliant pas le coupe-vent, celui-ci semblait soufflé fort de sa fenêtre. Emon sursauta en entendant la sonnette de sa porte, il était beaucoup trop dans ses pensées. Il alla ouvrir rapidement la porte et se trouva en face d’un Nash souriant, cela faisait plaisir à voir. Il tapota son dos également avant de lui sourire doucement. « Salut ! Tu m'as manqué mec, on ne s’est pas vu depuis des lustres. » Il sourit doucement avant d’hausser les épaules, il faut dire qu’il est tout de même parti pendant trois mois à Seoul et depuis son retour… Difficile de parler vraiment avec lui, il ne va jamais à la bibliothèque. « Tu m’as aussi manqué mec ! Désolé, depuis mon retour au Japon, je n’ai pas vraiment eu le temps de te rendre visite. » Mais il a tout de même penser à l’appeler et lui envoyer des messages. Sinon, ils ne seraient sûrement pas réunis aujourd’hui. « Prêt pour une partie de bowling à deux roues ? » Emon posa sa main sur son vélo, qu’il n’avait pas utilisé depuis des lustres. Il a tout de même pensé à lui faire passer un test pour être sûr de ne pas mourir tout de suite. « I am ready ! Mais on va éviter de se casser quelque chose aujourd’hui hein ! » Il souhaitait repartir en vie chez lui, les béquilles n’ont jamais été son ami et ne pas pouvoir se gratter le bras également. « Je te suis ! » dit-il en sortant le vélo de son appartement, fermant derrière lui. Une fois celui-ci descendu, il monta sur son vélo et mis son casque hyper fashion !
claude gueuse

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 23:21


Laughable matters
+Outfit Le simple fait de voir ce visage connu, ami, le détend et il sent déjà les limites auto-imposées glisser hors de son esprit, libérant ainsi ses pauvres pensées et par incidence, ses actions. Il se contente de chasser es excuses de son ami d'un bref geste de la main, lui signifiant ainsi qu'il n'y avait aucun malaise de ce côté. Après tout, tous deux étaient des jeunes hommes occupés et actifs, ils avaient peu souvent l'occasion de se voir, sans compter sur le caractère casanier du bibliothécaire, c'était totalement exceptionnel pour lui de proposer une sortie, lui qui aurait pu feinter sa mort pour qu'on le laisse s'isoler dans le fond de sa chambre afin de finir le dernier Assassin's Creed. Mais qu'est-ce qu'on ne fait pas pour un ami, car même s'ils ne partageaient pas de longues conversations pleines de leurs sentiments et de problèmes de leurs vies quotidiennes, Emon était un ami précieux aux yeux du métisse qui se trouvait avec joie à la place du larron. Une fois Emon grimpé sur sa propre bicyclette, il lui fait un large sourire un peu malin. « Ouais ouais promis, la sagesse même ! » Pourtant, il mentait, ils savaient tous les deux qu'il mentait, et cela fut mis en pratique dans la seconde, poussant de toutes ses forces sur les pédales en faisant aller sa sonnette comme in forcené, il fend la foule à vive allure, espérant que son ami ne prendrait pas assez peur pour faire comme s'il ne le connaissait pas et le perdre de vue. Il roula comme ça un moment, le vent secouant un peu ses cheveux, jusqu'à arriver sur un chemin plus calme, une espèce de parc, fréquenté par quelques touristes et un ou deux couples venus apprécier les premières couleurs de l'automne. Alors Nash se retourne vers Emon avec un sourire en coin. « Hah ! Ca remet les idées en place, nan ? »
claude gueuse

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 15 Oct - 13:00


Laughable matters
+Outfit Emon s’en voulait tout de même un peu de ne pas avoir donné de nouvelle à Nash depuis son retour. Ils étaient assez proches tous les deux, il avait l’impression de l’avoir mis un peu à côté. Ce n’était pas dans ses habitudes mais il avait trop de problème dans sa vie et cela l’embrouillait totalement. Il savait bien que l’américain ne lui en voulait pas. Ils sortirent de l’appartement du japonais pour se retrouver dans la rue. Ils étaient maintenant prêt à partir à l’aventure en espérant ne pas mourir sur le chemin. Ils étaient, pas mal casse-cou tous les deux, surtout quand ils étaient ensembles. « Ouais ouais promis, la sagesse même ! » Il ne put s’empêcher de rigoler à ses paroles, honnêtement la sagesse n’était pas ce qui le représentait vraiment. « J’en doute pleinement, tu n’es pas très réaliste dans tes paroles ! » dit-il en s’élançant à sa suite. Emon appréciait ce sentiment de liberté, le vent soufflant sur son visage alors qu’il suivait simplement l’américain qui était devant lui. Il regardait autour de lui, ayant l’impression de redécouvrir une nouvelle fois la ville. Il faut dire que l’automne était de retour. Ils arrivèrent dans un petit parc, où des couples étaient déjà en train de se promener. Il ne put s’empêcher de penser à Sakura pour le coup mais aussi à Leehi. « Hah ! Ca remet les idées en place, nan ? » Il se tourne légèrement vers son pote et lui fait un sourire au coin. « On peut dire ça comme ça, j’ai l’impression de redécouvrir la ville. » dit-il avec un sourire aux lèvres. Si on oubliait les couples autour de lui, Emon trouvait cet endroit plutôt apaisant avec une impression de liberté, de lieu sauvage sans pression. « On retire les couples et ça serait simplement parfait ! » dit-il en rigolant légèrement. Il continuait de pédaler doucement, se retrouvant à côté de l’américain cette fois-ci.
claude gueuse

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Oct - 22:01


Laughable matters
+Outfit Il n'était pas de ceux qui se posaient trop de questions, réfléchissaient à s'en donner mal au ventre, montaient un million de scénarios juste pour pouvoir envisager toutes les issues. Non. Il était plutôt de ceux qui fonçaient tête baissée et si blessure ils créaient, alors il se prêtaient au jeu du « mieux vaut demander pardon que permission », car une maladie est plus facile à guérir qu'à prévoir. Aussi, une fois arrivé dans ce parc, il ne se posa pas la question de savoir pourquoi l'entrain de son ami semblait avoir diminué, ni si l'endroit était adapté pour un duo d'amis ou plutôt pour un couple à vrai dire, il voyait à peine ce qui se déroulait sous son nez tant son esprit faisait le vide, il retombait en enfance, insouciant et terriblement imprudent, ne pensant plus qu'à jouer et profiter un maximum. Il pose son regard sur Emon et sourit doucement. « hey... Relache un peu la pression, ok ? » Alors les soucis de son aîné résidaient dans l'amour. Il savait bien que tout ça c'était juste une merde sans nom : l'amour. Il n'avait jamais vraiment cru aux bienfaits de l'amour et sa seule expérience dans ce domaine avait été un tel fiasco qu'il s'était juré de ne jamais recommencer... Même si récemment, un petit nippon se frayait un chemin jusqu'au centre de son cœur, mettant celui-ci sans dessus dessous, et Nash ne pouvait pas affirmer avoir à s'en plaindre, au contraire. « Fais confiance à tonton Nash et prend une grande respiration ! Ca sent les arbres, les pâtisseries, c'est super ! Alors profite ! Tu iras voir ton psy plus tard ! » Il rit en claquant gentiment son dos, son vélo faisant une dangereuse embardée alors qu'il éclate de rire, faisant fuir des gros pigeons bien gras sur son passage. Il revient ensuite vers son ami en levant les bras. « HANDS OFF ! »
claude gueuse

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 15:19


Laughable matters
+Outfit Cette promenade ne pouvait faire que du bien à Emon, il avait l’impression de devenir totalement dingue enfermé dans son appartement. Il pensait beaucoup trop à sa situation sentimentale et sa situation familiale également. Nash arrivait pile au bon moment, c’était comme une bouffée d’air et il s’en voulait de ne pas lui avoir donné plus de son temps libre. Enfin, ce parc était plus apaisant malgré la présence de couple qui le saoulait plus qu’autre chose. Il ne pouvait pas faire trois pas sans voir deux amoureux ensembles. « hey... Relache un peu la pression, ok ? » Emon sourit avant d’approuver de la tête doucement. « Tu as raison, continuons. » dit-il avec un sourire aux lèvres. « Fais confiance à tonton Nash et prend une grande respiration ! Ca sent les arbres, les pâtisseries, c'est super ! Alors profite ! Tu iras voir ton psy plus tard ! » Emon leva les yeux au ciel avant de rire légèrement de la connerie de son pote. Quoi que l’idée de voir un psy pourrait être une solution si cela le pousse à ne plus dormir. « Comme si j’allais voir un psy ! Tu dis de la merde man ! Mais je vais prendre une grande inspiration. » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il en a besoin, plus que beaucoup même. « HANDS OFF ! » Un malade celui-là, Emon ne put s’empêcher de rire avant de lever également ses bras pour lâcher ces mains. On va prier pour ne pas se prendre un gosse sur le chemin. « Si je meurs man ! je te donne ma collection de jeux vidéo ! » dit-il en rigolant alors qu’il levait les mains au ciel. « L’AMOUR C’EST DE LA MERDE ! » dit-il en hurlant. Il s’époumonait à moitié mais cela lui faisait tellement de bien.
claude gueuse

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 23 Oct - 21:54


Laughable matters
+Outfit Nash ne peut s'empêcher de rire comme un idiot, il était sûrement le mieux placé des deux pour savoir que les psy n'étaient pas forcément les plus efficaces et que, pour une petite passe comme Emon en traversait pour l'instant, il n'était vraiment pas la peine d'aller se ruiner en consultations onéreuses où ce type se contenterait de hocher la tête en demandant son état d'esprit pour finalement lui prescrire des anti-dépresseurs. Dans ce cas, Nash pouvait sans mal servir de cachet contre la morosité à son ami, il trouvait d'ailleurs qu'il se débrouillait pas trop mal en voyant le brun se lâcher un peu plus. « SUPER ! Fais gaffe je pourrais le faire exprès ! » Bien sûr il mentait, il aimait certes les jeux vidéos mais de là à mettre en jeu la vie d'un ami précieux comme l'était son aîné, il ne fallait pas abuser ! Il se laisse dépasser en riant, faisant abstraction totale des regards qui se tournaient sur eux alors qu'Emon semblait perdre les pédales, il accélère en reprenant possession de son volant, manquant de se prendre une poubelle de front. « Hé mec ! On va jusqu'au petit pont et on crache sur les poissons ? » C'était puéril, et en temps normal, Nash aurait sans doute trouvé ça d'une stupidité sans bornes, mais il n'était plus vraiment ce bibliothécaire sage et tranquille. Il regarde vers le ciel, toujours dégagé et malgré le vent froid qui rougissait leurs nez, ils pouvaient espérer passer la journée entière dehors. Il donne alors un coup de coude maladroit à Emon, manquant de perdre le contrôle du vélo. « Personne nous verra y'a personne. Et si on a de la chance, on pourra peut être choquer des petites vieilles qui nourrissent les pigeons. Ils ont encore repeint ma caisse, je dois me venger de ces garces qui leur fournissent des munitions ! » Un air faussement révolutionnaire plane sur ses traits alors qu'il prend le chemin du pont, mais un sourire joue au coin de ses lèvres.
claude gueuse

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Oct - 10:11


Laughable matters
+Outfit C’est fou comment il pouvait se lâcher en compagnie de son ami Nash, il était difficile de l’imaginer en train de lever les bras en l’air en hurlant… Qui plus est à vélo. Emon espérait vraiment pouvoir retirer ses pensées qui le perturbait beaucoup trop à son goût. « SUPER ! Fais gaffe je pourrais le faire exprès ! » Il ne put s’empêcher de rire avant de remettre bien ses mains sur le guidon. « Je ferai beaucoup plus attention maintenant alors ! » dit-il avec un sourire au coin. C’était la première fois qu’il ne s’intéressait pas aux regards des autres, il devrait y faire abstraction plus souvent. « Hé mec ! On va jusqu'au petit pont et on crache sur les poissons ? » Il ne se demandait vraiment si son pote américain était très sérieux dans ses problèmes. Il avait l’air de l’être dans tous les cas. « T’as cru que j’avais trois ans ou quoi ? » dit-il en arquant un sourcil. « Mais vas-y on y va ! » dit-il en accélérant la cadence. Autant dire que c’était la journée où il devait se lâcher à tout prix. Emon faillit perdre le contrôle quand l’américain lui donna un coup de coude, le faisant chavirer dans sa lancé. « Personne nous verra y'a personne. Et si on a de la chance, on pourra peut-être choquer des petites vieilles qui nourrissent les pigeons. Ils ont encore repeint ma caisse, je dois me venger de ces garces qui leur fournissent des munitions ! » Emon pouffa de rire avant de secouer la tête. « Ils n’attaquent pas ma voiture moi, tu dois être mal vue ! » Il avait de la chance pour le coup, mais il avait aussi une place de parking souterrain, forcément cela aidait pas mal. « Si tu leurs montrais tes fesses, je suis sûr qu’elles seraient encore plus choqué… ou intéressé ! » dit-il en rigolant comme un con. Le pont arriva bien vite et Emon descendit du vélo qu’il posa contre la barrière. Il s’approcha de celle-ci et se pencha légèrement, respirant
claude gueuse

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Oct - 15:59


Laughable matters
+OutfitLa véritable explication au déplorable état de la voiture de Nash résidait sûrement aussi dans le fait qu'il ne la menait que très rarement au car wash. Ne disposant pas d'un jardin ni même d'une allée de garage et encore moins d'un parking pour la laver, il était obligé d'aller au car wash pour la rendre présentable, mais il fallait avouer qu'il trouvait rarement le temps pour le faire, préférant de loin rester étalé dans son canapé à jouer à un nouveau jeu en s'énervant sur ses opposants. Mais dans cette situation, blâmer les pigeons semblait être une bien meilleure idée que d'avouer qu'il était simplement l'acteur principal de cette saleté. Une fois arrivé sur le pont, Nash fit une moue en voyant les mamies assises sur le banc comme à l’accoutumée, nourrissant les pigeons. « Berk non... Et si elles aiment ça ? J'ai un beau cul tu sais ? » Pas que quiconque aurait pu le savoir puisque personne ne l'avait vu depuis des lustres à part lui... Et il ne le montrerait pas de sitôt, les cicatrices encore bien trop marquée sur sa peau d'albâtre. Il abandonna son vélo sans y prêter grande attention et se pencha donc sur la rambarde pour cracher dans l'eau sans la moindre honte, regardant en biais les vieilles dames qui semblaient offusquées, et finirent même par se lever en râlant contre l'incontrolable jeunesse. Nash éclata de rire alors et secoua la tête en s'appuyant dos à la rambarde, les coudes posés sur la pierre. « HE ! J'ai reçu un défi, faut qu'on aille à la bibliothèque ! Attends d'abord je dois acheter des pornos ! » Loin de lui l'idée de vouloir prétendre qu'il n'en possédait aucun, mais il fallait bien avouer qu'il n'en emportait pas avec lui quand il sortait et en acheter un sur le chemin serait plus facile que de rentrer chez lui chercher les siens. « Ouais, j'dois aller mettre des pronos à la bibliothèque ! Je pense les mettre dans la section scientifique ! J'adorerais voir la tête du geek qui ira les prendre par erreur ! »
claude gueuse


HRP: DESOLEE! Mon dieu j'étais sûre d'avoir répondu! T.T

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 31 Oct - 19:04


Laughable matters
+Outfit Tout le monde sait que les mamies sont plus perverses qu’on pourrait le croire. Si elles nourrissaient les pigeons, elles étaient aussi capables de mater les coureurs et les jeunots comme eux. Emon aurait aimé voir son ami montrer son cul, cela aurait été intéressé mais ce n’était pas le cas, il avait peur. « Berk non... Et si elles aiment ça ? J'ai un beau cul tu sais ? » Il lève les yeux au ciel avant de rire. « Nan, je ne vois pas où est ton beau cul… Faut dire que physiquement parlant, tu ne m’intéresses pas. » Bien sûr, il était un garçon et Emon préférait très honnêtement les nanas. Il regardait son pote en train de cracher dans la rivière alors que les vieilles criaient déjà contre la jeunesse mal élevé et incontrôlable. Cela définissait pas mal Nash. « HE ! J'ai reçu un défi, faut qu'on aille à la bibliothèque ! Attends d'abord je dois acheter des pornos ! » Il leva les yeux au ciel, pensant également au défi qu’il a déjà reçu et qu’il n’a pas souhaité faire. « Tu fais vraiment ce genre de chose ? … Très bien, si tu veux passer pour un gros pervers. » dit-il en faisant un sourire au coin. Hors de question qu’il soit mis dans le même bateau que son pote américain, les pornos n’ont jamais été ce qu’il préférait. « Ouais, j'dois aller mettre des pornos à la bibliothèque ! Je pense les mettre dans la section scientifique ! J'adorerais voir la tête du geek qui ira les prendre par erreur ! » Il pouffe de rire, pensant que c’était clairement une bonne idée. Mais tout de même, il n’était pas censé être un bon bibliothécaire… Si cela se sait, il va être le premier à être mis dans le panier. « Tu es un très mauvais bibliothécaire, cela devient triste… Tu t’attaques au plus faible et au plus intelligent aussi. » Oui, il se moquait bien de lui et de son intelligence. C’est l’amour fraternel. « Compte pas sur moi pour te conseiller le meilleur porno, j’en regarde jamais. » dit-il en remontant sur son vélo. Mon Dieu, il va vraiment devoir faire ça.
claude gueuse

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Nov - 23:36


Laughable matters
+Outfit « Hé, même si t'es hétéro, un beau cul c'est un beau cul! » Il hausse une épaule en riant avant d'acquiescer vivement, il était clairement le moins réservé des deux, il n'avait aucune image à préserver, pas de cercle d'amis coincés à entretenir et se foutait donc bien de ce que ces mamies pourraient colporter autour d'elles. Nash vivait pour vivre, il n'avait pas frôlé la mort une fois pour se retrouver à prendre des gants avec tout le monde et ainsi se priver de faire une tonne de choses qu'il mourrait d'envie de mettre en œuvre. Retournant vers les vélos pour redresser le sien qu'il avait négligemment laissé là, il rit un peu en l'entendant, ah ouais, un pervers ? « Allez mec, tu vas pas me dire que tu as jamais lu ou vu un porno. T'es pas un mec ou quoi ? Tous les mecs en regardent ! » Il hausse une épaule en enfourchant sa bécane sans moteur, lui lançant un regard dubitatif, clairement pas convaincu par son histoire de virginité pornographique. En quelques instants ils étaient sur la route d'une proche librairie, Nash faisant férocement aller sa petite sonnette pour effrayer les piétons et les voir bondir hors de leur route alors qu'il éclatait de son rire chaud et franc, sans la moindre retenue. « J'vais prendre plusieurs revues, une gay, bien sûr, en espérant que ça tombe sur un type et puis des autres ! » Nash se moquait de savoir si les revues étaient reconnues ou si les photos étaient belles, il n'allait même pas les ouvrir, il allait juste les mettre avec les ouvrages à la bibliothèque et son défi serait accompli. « Tu vas devoir me filmer et faire le guet ! Si ma patronne me voit, elle va m'arracher les yeux avant que j'aie pu dire un seul mot ! » Un rire glisse pourtant hors de sa gorge alors qu'il s'arrête devant une librairie, descendant de sa monture pour pouvoir le verrouiller sur le petit parking à vélos.
claude gueuse

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Nov - 21:14


Laughable matters
+Outfit Emon était amusé de la discussion qu’il entretenait avec son ami. Ils étaient en train de parler du cul de Nash et des grands-mères totalement perverses. Ce n’est pas tous les jours qu’il parlait de ce genre de sujet… Très peu intelligent si on peut dire. « Hé, même si t'es hétéro, un beau cul c'est un beau cul! » Comment lui dire qu’Emon n’a jamais pris le temps de regarder son cul. Il préférait nettement mater la poitrine des nanas plutôt que de les regarder dans les yeux… Quand il s’agissait de pote, il les regardait très rarement ou alors simplement dans les yeux. « Mon regard n’a jamais eu le plaisir de s’arrêter sur ton cul bombé mon petit ! Je te ferai signe si cela arrive, je te donnerai même mon avis. » dit-il avec un sourire au coin. Autant entrer dans son jeu. Voilà que Nash souhaitait l’entraîner dans le nouveau délire des gages que les internautes pouvaient envoyés. Le japonais en a déjà reçu quelques-uns mais il a toujours refusé de les faire. Celui de l’américain était tout de même assez simple, quoi qu’un peu trop débile à ses yeux. « Allez mec, tu vas pas me dire que tu as jamais lu ou vu un porno. T'es pas un mec ou quoi ? Tous les mecs en regardent ! » Il lève les yeux au ciel alors qu’il était maintenant bien installé sur son vélo. « Je n’ai jamais eu besoin de porno, j’avais toujours une nana sous la main pour me satisfaire ! » Le pire dans tout cela, c’est que c’était totalement vrai. Il n’a jamais eu besoin de se satisfaire seul, les filles venaient toutes seules s’en occupé. C’était moins le cas aujourd’hui, mais il le supportait très bien. Le japonais suivit son ami d’un coup de pédale énergique, il s’amusait de le voir aussi gamin alors qu’il se contentait de zigzaguer entre certains piétons pour sa part. « J'vais prendre plusieurs revues, une gay, bien sûr, en espérant que ça tombe sur un type et puis des autres ! » Il allait se ruiner dans ce genre de merde, autant prendre une personne physique pour se satisfaire, cela donnait plus de sensation. « Je ne pourrais pas te conseiller, mais je te fais confiance sur le choix des articles. Tu sembles être un grand connaisseur ! » dit-il avec un sourire moqueur. Il sous-entendait qu’il passait sa vie à mater des pornos, cela ne l’étonnerait même pas. « Tu vas devoir me filmer et faire le guet ! Si ma patronne me voit, elle va m'arracher les yeux avant que j'aie pu dire un seul mot ! » Voilà son rôle dans l’histoire, il allait devoir le filmer et surveiller que sa patronne n’arrive pas. « Elle risque de tomber dessus d’elle-même… Et mourir d’une crise cardiaque ! Tu es un très mauvais bibliothécaire, cela semblait pourtant dans tes cordes. » Ouais, il le taquinait… Beaucoup mais il l’aimait ce petit con, même si son cerveau était un peu plus petit que la normale, il était attachant. Emon rangea le vélo avec sa sécurité et suivit son ami dans le magazin… Il ne se sentait pas vraiment à l’aise pour le coup, contrairement à Nash. « Mon Dieu quelle horreur. » dit-il en regardant certaines couvertures de DVD.
claude gueuse

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Nov - 23:57


Laughable matters
+Outfit S'il ne l'avait jamais avoué, pas par gêne mais simplement car cela lui semblait évident, les sorties qu'il organisait (souvent à la va vite) avec Emon, lui plaisaient surtout pour leur simplicité, leur facilité, et le sentiment de ne devoir faire attention à rien qu'il en tirait, mais il semblait qu'aujourd'hui, le seul réellement décidé à s'amuser était Nash, ou bien cela avait-il toujours été le cas. Il semblait qu'aujourd'hui, plus que de distraction, il serve d'exutoire à son ami qui, non content de lancer des commentaires sur son intelligence, se lançait maintenant sur le terrain glissant de la sexualité. Il fait la sourde oreille une fois encore à ce commentaire douteux sans doute apparenté à de l'humour aux yeux du brun, qui n'étaient qu'une pique en plus dans la douloureuse plaie qu'était ses relations humaines, se contentant de sélectionner au hasard deux magazines pornographiques, allant régler son achat auprès de la vendeuse avant de revenir vers son ami. « Ecoute. J'te demande pas de cautionner ou de regarder, j'voudrais juste que tu te décoinces et que tu filmes. C'est tout. » Une pointe d'agacement glisse au fond du ton du plus grand des deux qui fourre le sac en plastique contenant la documentation pornographique dans son sac avant de retourner au vélo. Nash s'était toujours senti capable de libérer une certaine facette de sa personnalité avec le plus âgé, et s'il avait su que, pour cela, son aîné le prenait pour un idiot, il aurait sans doute adopté un autre comportement, car il était loin d'être moins intelligent que le reste de la population Tokyoïte. Il retrouve un grand sourire en se tournant vers le brun. « Bon, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Je vais prendre racine à force de t'attendre ici. » Il lui fait un clin d'oeil. « Et t'inquiète pas pour la patronne ! Elle ne saura JAMAIS que son petit Nash si gentil est celui qui a fait le coup. Je pense pas qu'elle soit sur les réseaux sociaux, plutôt le genre tricot et douce tisane au fond du fauteuil, tu vois le genre ? »
claude gueuse

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Nov - 9:27


Laughable matters
+Outfit Comme à son habitude, Emon ne faisait jamais attention à ce qu’il disait. Il essayait juste de se protéger de certain pique de son ami. Cela paressait totalement exubérant aux yeux de son ami qu’il n’ait jamais vu un seul porno. Cela touchait à sa fierté d’homme. Faut dire que l’endroit ne donnait pas spécialement envie, et la couverture de certains DVD restait à désirer sur l’envie de les regarder. « Ecoute. J'te demande pas de cautionner ou de regarder, j'voudrais juste que tu te décoinces et que tu filmes. C'est tout. » Autant dire qu’Emon était quelque peu vexé de la réaction de son ami. Il n’aurait pas pensé qu’il puisse le prendre comme cela, c’était de la rigolade à ses yeux. Le japonais se vexait plutôt vite, surtout quand il ne voyait pas la raison qui le poussait à réagir ainsi. Tout ça pour un stupide gage qu’on lui a imposé. « Bon, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Je vais prendre racine à force de t'attendre ici. » Il leva les yeux en direction de l’américain qui était installé sur son vélo. Son regard était beaucoup moins amusé qu’au début, il était rancunier en plus de cela. Sans rien dire de plus, il s’avança vers son vélo avant de le chevaucher. « Et t'inquiète pas pour la patronne ! Elle ne saura JAMAIS que son petit Nash si gentil est celui qui a fait le coup. Je ne pense pas qu'elle soit sur les réseaux sociaux, plutôt le genre tricot et douce tisane au fond du fauteuil, tu vois le genre ? » Un haussement d’épaule suffit alors qu’il appuyait sur une de ses pédales pour commencer à avancer. « Je vois très bien, allons-y. » dit-il simplement. Autant dire que le japonais n’était pas prêt d’accepter le ton sec de son pote, c’était la première fois qu’il le faisait pour si peu. La bibliothèque n’était pas trop loin et heureusement, Emon gara son vélo sur le parking exprès avant de l’attendre les mains dans les poches, comme quoi il n’y a pas que lui qui l’attend et qui va s’enraciner.
claude gueuse

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Nov - 14:44


Laughable matters
+Outfit Il a soudain l'impression d'être en sortie avec un étranger. La personne qui est avec lui n'a plus rien de cet ami avec qui il aimait lâcher du lest et repartir en enfance, laissant ses soucis dans son appartement miteux. Alors une fois devant la bibliothèque et face à son visage fermé et son ton sec, Nash hausse un sourcil, soupire longuement et gare son vélo avant de le regarder. « Je suis pas là pour me prendre la tête. Si tu es vexé parce que tes blagues rabaissantes m'ont touchées, je sais pas ce qu'on fait là. » Il parle calmement, son ton est redevenu celui de l'adulte sensé qu'il était avec tous les autres et si un pincement blesse son cœur un instant à l'idée de perdre une des seules personnes avec qui il pouvait laisser tomber les limites, un petit soulagement plane à l'arrière de son esprit quant au fait qu'il ne devra plus supporter de sous-entendus douteux sur sa sexualité ou son intelligence. « Bon... Je vais y aller seul. On dirait bien que je ne peux pas t'emporter dans... « mes délires d'idiot en manque », non ? » Et Nash hausse une épaule en entrant dans l'établissement bien connu, allant planquer quelques magazines porno ici et là dans les rayons, prenant soin de se filmer avec son portable, comme un pied certes, mais tout de même. Quant à Emon, libre à lui de savoir s'il souhaitait ravaler sa rancune un peu déplacée ou s'il préférait baigner dans sa fierté et rentrer chez lui, Nash avait trop souvent affaire à des gens coincés et fermés que pour en plus devoir se coltiner des après midi à devoir faire de la lèche à celui qu'il pensait être son ami juste pour calmer ses sentiments blessés. En bref, le métisse n'avait pas choisi psychologie parce que ses problèmes prenaient trop de place pour qu'il doive en plus s'occuper de ceux des autres. D'autant que sa relation avec Emon ne reposait pas vraiment sur leur confiance mutuelle ou leurs confessions, mais juste sur leur capacité à tout laisser derrière pour se marrer une bonne fois... Sauf aujourd'hui semblait-il...
claude gueuse

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Nov - 17:27


Laughable matters
+Outfit Il avait de quoi prendre mal son ton sec tout de même ? Il ne lui avait lancé aucun pique direct, il ne comprenait pas spécialement pourquoi il avait été aussi froid avec lui. Quand Emon ne comprend pas, il réagit de la même façon -soit d’un ton aussi froid que lui. « Je suis pas là pour me prendre la tête. Si tu es vexé parce que tes blagues rabaissantes m'ont touchées, je sais pas ce qu'on fait là. » Il leva les yeux au ciel alors qu’il mettait ses mains dans ses poches. « D’où mes blagues sont rabaissantes ? Je ne pense pas que je t’ai balancé quelque chose de mauvais. Je répondais juste à ta remarque sur le fait que je ne matais pas de porno. Si tu te sens visiter, ce n’est en aucun cas de ma faute. » dit-il très sérieusement. Il avait commencé quand on regarde bien, il avait le droit de penser que ce jeu était débile. Cela ne voulait pas autant dire que tout le monde l’était, c’était un jeu pas mal dangereux mais s’il souhaitait y  participer qu’il le fasse. « Bon... Je vais y aller seul. On dirait bien que je ne peux pas t'emporter dans... « mes délires d'idiot en manque », non ? » Il était vraiment sérieux ? Encore une fois Emon était démon de l’histoire ? Sérieusement, il blaguait n’est-ce pas ? Il a trop longtemps été le méchant dans l’histoire. Après peut-être qu'il a pris les choses un peu trop à coeur, il est un peu sur les nerfs en ce moment -notamment à cause de Sakura et de sa fiancé. Enfin, il était un bon pote et ne voulait pas le laisser de côté. Il l’avait suivi et avait filmé sa connerie. Puis l’avait attendu assis sur la selle de son vélo, il ne le regarda pas quand il arrive vers lui. « Ecoute je suis désolé okay? Je suis un peu sur les nerfs et j'ai très mal pris ta pointe d'agacement dans ta voix. Mes paroles n'étaient pas un pique, je me défendais juste. » Il lui tapa gentiment l’épaule d’un léger coup de poing avant de remonter complètement sur son vélo. « Je suis pire qu'une femme avec ses hormones, je suis très susceptible aussi. Je ferais plus attention. » dit-il amusé. Il lui fit signe de le suivre alors qu’il s’élançait dans la rue en vélo -les cheveux dans le vent.
claude gueuse

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Nov - 21:12


Laughable matters
+Outfit Le plus grand des deux n'a aucune envie de se prendre la tête, il souhaite juste pouvoir s'amuser et Emon lui avait toujours été d'une grande aide de ce côté, comme il espérait l'être en retour. Aujourd'hui, ils avaient eu un petit accrochage, mais après tout, qui n'en avait pas ? Nash le rejoignit donc dehors sans s'attarder trop sur l'accomplissement de son défi, envoyant simplement un petit sms de confirmation avant de sourire vers Emon « Te prends pas la tête mec, évacue... Mais pas contre moi, ok ? » Il lui fit un clin d'oeil en enfourchant son propre vélo, tâchant de le suivre donc, slalomant entre les passant qui les regardaient toujours d'un air effarouché. Le vent qui lui fouettait le visage lui fit un bien fou, malgré la morsure qu'il commençait à ressentir contre ses oreilles et le bout de son nez, cette claque naturelle lui permettait de faire le vide dans son esprit, observant un peu les environs en roulant derrière son ami, imitant de temps à autre un gros klaxon lorsqu'ils devaient traverser de trop gros groupes de passants. Après un moment à simplement rouler en parcourant la ville, Nash grogna en se rendant compte que le froid paralysait tout doucement ses doigts. Il se mit alors à hauteur du brun et sourit un peu, ses dents claquant. « Hey on... On s'arrêterait bien b.. Boire un petit café, c'est.. C'est moi qui régale ! » Nash ne roulait pas sur l'or, mais il pouvait bien soudoyer Emon en promettant de lui payer ce petit quelque chose, en plus, il avait terriblement envie de goûter les nouvelles recettes d'automne que les cafés allaient proposer. « Ah man ! Ca caille ! » Il rit un peu en se redressant, lâchant son guidon pour souffler sur ses mains endolories par le froid qu'il régnait au dehors, sans parler du vent qu'ils s'imposaient en roulant à vélo, qui avait eu cette idée déjà ? Ah, oui, c'était lui.
claude gueuse

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Nov - 21:26


Laughable matters
+Outfit Les hormones masculines pouvaient parfois être plus dangereuses que les hormones féminines. La preuve, Emon s’était énervé pour une petite broutille simplement parce que rien ne se passe comme il faut dans sa vie. Il était à bout de nerf et il a fallu que cela soit Nash qui en subisse les conséquences. Il s’est excusé, c’était la moindre des choses, même si ce n’est clairement pas dans ses habitudes de le faire. Cela prouve son honnêteté et l’importance de son amitié avec l’américain. « Te prends pas la tête mec, évacue... Mais pas contre moi, ok ? » Il sourit avant de remonter proprement sur son vélo. « Je pense m’inscrire à la boxe pour échapper toute cette frustration. » dit-il en riant. Il fut le premier à s’élancer, appréciant le vent frais sur son visage. Après quelques petits tours dans la ville, le froid commençait à se ressentir et les dents du japonais commençaient à jouer des castagnettes ensemble. « Hey on... On s'arrêterait bien b.. Boire un petit café, c'est.. C'est moi qui régale ! » Il se tourne vers son ami américain et approuve de la tête. Son nez était tout rouge à cause du froid, ces yeux le piquaient également et il avait l’impression d’avoir perdu ses cuisses, ses pieds et ses mains. « J-je ne peux pa-pas te dire n-non pour le coup ! » dit-il en grelottant. Il était tendu comme un string à cause du froid, cela c’était bien rafraîchi dis-donc. « Ah man ! Ca caille ! » Et pas qu’un peu en plus de cela. Le japonais regarda autour de lui attentivement à la recherche d’un café. Il repéra un starbuck non loin. « Il y a un starbuck là-bas, allons-y ! » dit-il en s’élançant sans même attendre la réponse du bibliothécaire. Il avait trop froid et attendait de pouvoir faire les choses bien. Il gara son vélo et l’attacha avec celui de Nash. Quand il passa la porte, il soupira de plaisir en sentant la chaleur lui caresser son visage endolori par le froid. Ils firent la queue rapidement, attendant leur tour. « Un café vanille pour moi en taille XXL. » dit-il amusé. Il adorait ce genre de boisson sucré.
claude gueuse

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Nov - 0:17


Laughable matters
+Outfit Les aveux d'Emon sur la boxe lui arrachent un petit rire amusé, songeant que son ami serait sûrement pas trop mal sur un ring et pourrait même sortir vainqueur, il était loin d'être petit, et plutôt pas mal foutu, et il était sûr que cela attirerait pas mal de filles dans ses filets ! Il n'a pourtant pas le temps de relever, s'élançant après son ami, laissant la journée glisser sur un sujet plus léger, plus tranquille mais à mesure que les heures passaient, le temps se rafraîchissait et il ne put qu'acquiescer vigoureusement lorsqu'Emon lui montra le café populaire tout prêt, sautant presque de son vélo qu'il attache en pêle-mêle pour s'engouffrer dans le starbucks, sautillant sur place un instant pour se réchauffer, suivant ensuite vite fait son ami jusqu'au comptoir, observant un moment l'étalage de patisseries avant de glisser juste derrière le brun, regardant un instant la serveuse sans savoir quoi dire. « Euh j... Je... Un caramel macchiato ? Un moyen ? » Il n'avait pas vraiment l'habitude de venir dans ce genre de café, préférant généralement les ambiances plus chaleureuses et les recettes plus authentiques, néanmoins, la chaleur du lieu réconforte d'ores et déjà ses mains et il juge donc l'endroit parfait pour leur soirée, un petit sourire glissant sur ses lèvres alors qu'il règle leurs boissons. Il se tourne alors vers Emon et glisse ses mains sur son dos pour le pousser gentiment vers le bar, le chatouillant légèrement en riant comme un idiot derrière lui, la tension visiblement envolée. « J'ai pas la moindre idée de ce que j'ai pris ? Et toi c'est quoi ? On a pris des trucs de nana non ? » Il haussa un sourcil, généralement, les garçons prenaient rarement les cafés incluant des sirops, préférant des américanos, mais il avait voulu suivre Emon en prenant quelque chose d'inédit pour lui, regardant son ami avant de prendre leurs boissons, se dirigeant vers une table libre, enlevant presque immédiatement le couvercle de son café pour en humer l'odeur. « Woah ! Sucré ! »
claude gueuse

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Nov - 10:05


Laughable matters
+Outfit La chaleur du Starbuck leur faisait le plus grand bien. Emon sentait ses doigts revivre, il pouvait même les bouger. Il fit la queue rapidement, et demanda un café vanille comme il les adorait tant. Il prit le plus grand bien sûr, car il est gourmand et ce n’est pas peu dire. « Euh j... Je... Un caramel macchiato ? Un moyen ? » Il se tourne vers Nash et sourit doucement, le bibliothécaire avait l’air perdu. C’est presque mignon à voir. Voilà que son pote commence à le chatouiller maintenant, chose très sensible quand on connaît le côté chatouilleux du japonais. Il bondit à moitié avant de se retourner en mode attaquant. « J'ai pas la moindre idée de ce que j'ai pris ? Et toi c'est quoi ? On a pris des trucs de nana non ? » « C’est une sorte de café au caramel je crois, enfin je ne sais pas… Attention avec les chatouilles, je vais jouer au ninja après ! » dit-il en le menaçant à moitié. Il prit finalement sa boisson une fois finit et se dirigea vers une table. « Woah ! Sucré ! » « Tu t’attendais à quoi ? Le caramel s’est hyper sucré, comme la vanille d’ailleurs. » dit-il avec un sourire au coin. Il aurait bien pris de quoi manger tout de même, car en tant que ventre sur patte… Il le devait bien. « Tu voulais peut-être un truc à manger ? J’aurais bien pris un muffin au chocolat blanc et cœur de framboise. » dit-il en bavant à moitié. Sérieusement, il faudrait qu’il pense à manger moins, ce n’était pas bon pour son physique. « Je te prends un truc ! » dit-il en se levant. Il commanda le muffin de ses rêves et un autre tout choco avec des pépites de chocolat en plus. S’il n’aimait pas cela, il le mangera lui-même sans soucis. « Tiens mon lapin ! Mange ! » dit-il en lui déposant le plateau en face du nez. Son muffin était déjà en main et un bon croque était déjà parti.
claude gueuse

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Nov - 23:06


Laughable matters
+Outfit Nash avait toujours aimé être proche des gens, bien sûr, cette tendance s'était légèrement apaisée lorsqu'il s'était retrouvé dans le corps de la créature de Frankenstein, ayant toujours la hantise que quelqu'un n'aperçoive quoi que ce soit en dessous de son armure de tissu. Avec Emon pourtant, il se sentait assez à l'aise que pour tenter un contact par ici ou par là ; non seulement car il n'était pas du tout intéressé par les hommes et n'avait aucun désir de voir ce qui se cachait sous ses fringues, mais en plus il n'était pas le genre à avoir le naturel particulièrement tactile, laissant le bibliothécaire se complaire dans une sensation de sécurité confortable autour du Japonais. « Ouais okay mais je m'attendais pas à aussi sucré ! » Il rit un peu en remuant son café pour diluer un peu le caramel qui se trouvait au dessus, regardant son ami en haussant un sourcil, prêt à dire qu'il avait sans doute assez avec le café, ne voulant pas l'ennuyer mais en un instant, il avait déjà disparu. Nash rit un peu en continuant de boire doucement son café, jouant une mélodie aléatoire en pianotant des doigts sur le gobelet. « Lapin ? » Une fois encore, le bibliothécaire rit un peu en prenant donc la douceur que lui a choisi Emon, observant le muffin un moment avant de prendre une petite bouchée, laissant le goût se diffuser. « Oh woah... Pas mal ! » Il se lèche les lèvres et reprend une plus grosse bouchée de la pâtisserie, soupirant d'aise avant de séparer le muffin en plusieurs morceaux. « Tu aurais pu me dire avant qu'ils faisaient ces trucs ! C'est super bon. Donne moi un bout du tien ! » Il pousse sa propre friandise vers lui, prenant un morceau pour le tremper dans son café et le gober avant d'acquiescer, visiblement satisfait par le résultat sur ses papilles.
claude gueuse

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Nov - 16:43


Laughable matters
+Outfit Les deux amis étaient maintenant posé dans un starbuck en train de boire une bonne boisson bien chaude. Emon était tout de même amusé de la réaction du bibliothécaire qui semblait surpris du goût de sa boisson. C’était assez artificiel, c’était très américain après tout. « Ouais okay mais je m'attendais pas à aussi sucré ! » Il sourit avant de pencher la tête sur le côté. « Tu es américain pourtant, tu devrais avoir l’habitude de ce genre de goût très sucré et artificiel. » Le japonais l’appréciait de temps en temps mais il avait généralement plus soif qu’autre chose en sortant du café. Plutôt étrange quand on sait qu’on y va pour se désaltérer ou pour apprécier le chauffage, comme Nash et Emon en ce jour. Emon avait faim, et les muffins l’avaient totalement tenté pour le coup. Il s’était levé pour aller leur chercher une petite douceur à chacun et il espérait que ce qu’il avait pris pour Nash allait lui plaire. « Lapin ? » Il eut un sourire au coin alors qu’il était déjà en train de manger sa douceur. « Ca te va bien je trouve, profites-en c’est pas tous les jours que je dis des mots doux. » dit-il avec un sourire au coin. Il lui fit un clin d’œil avant de manger tranquillement son muffin, c’était clairement de la gourmandise. « Oh woah... Pas mal ! » Bien sûr que c’était bon après tout. « Tu aurais pu me dire avant qu'ils faisaient ces trucs ! C'est super bon. Donne-moi un bout du tien ! » Il sourit avant de pousser son muffin également en sa direction, goûtant au sien par la même occasion. « T’es américain, j’ai cru que tu connaissais déjà ce genre d’endroit voyons… T’es un faux en vrai ! Tous les américains ont des starbucks le matin en allant au boulot ! » dit-il amusé.
claude gueuse

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Nov - 11:07


Laughable matters
+Outfit Nash se laissait charmer par les sucreries assez facilement, après tout, il s'en offrait peu puisqu'elles n'étaient pas nécessaires à sa survie et qu'il devait faire plutôt attention à ses finances s'il souhaitait pouvoir payer la note pour son appartement, mais il était vrai qu'il aimait assez les gourmandises et pour une fois qu'on la lui offrait, il n'allait pas refuser ! Néanmoins, il était plutôt surpris en entendant son ami lui reprocher son manque de culture malgré ses origines, cela lui arrache un rire amusé alors qu'il récupère un morceau de muffin tombé dans le café avec sa cuillère. « He... Tu sais, même si je suis à moitié américain, je suis Coréen aussi. Et je suis sur le point de te révéler un secret classé défense. » Il hausse un sourcil pour se donner l'air faussement important avant d'attraper un morceau du muffin d'Emon pour le goûter lui aussi, surpris par la différence entre le sucré du chocolat et l'acidité du fruit, se léchant les lèvres tout de même. Il fait ensuite mine de regarder autour de lui avant de se pencher un peu sur la table, lui faisant signe de se rapprocher, parlant à mi-voix. « Je suis jamais allé aux USA. » Bien sûr, ça n'était pas un secret, il n'avait simplement jamais trouvé l'occasion de parler de ses origines avec Emon, et c'est en riant doucement qu'il retombe dans son siège, secouant la tête. « En Corée, il y a énormément de cafés, pour tous les goûts, mais j'y allais assez peu, j'avais une vie différente, je ne prenais pas vraiment le temps de me poser pour goûter les pâtisseries, j'étais plutôt du genre à entrer, prendre un americano et sortir. » Il sourit un peu, malgré la vague de souvenirs qui vient le submerger soudain, il avait vraiment eu un train de vie complètement différent en corée, bien plus axé sur les apparences et les buts de vie, aujourd'hui, il n'avait plus rien sur quoi se reposer et avait du tout recommencé de rien, n'avait pour l'instant plus de rêve d'avenir et donc bien plus de temps pour flâner dans ce genre d'endroit en se complaisant dans la compagnie de personnes comme Emon. « Et si je suis Lapin, toi, tu es poussin ! »
claude gueuse

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Nov - 9:59


Laughable matters
+Outfit Les sucreries au Starbuck étaient toujours délicieuses aux yeux du japonais, malgré qu’elles soient très chimiques par moment. Il était ravi de pouvoir revoir un sourire sur les lèvres du bibliothécaire, surtout après leur petit accrochage. L’humour d’Emon restait toujours intacte, il continuait de se moquer du manque de culture de l’américain qui ne connaissait rien du Starbuck malgré ces origines. « He... Tu sais, même si je suis à moitié américain, je suis Coréen aussi. Et je suis sur le point de te révéler un secret classé défense. » Il eut un sourire au coin avant de se pencher légèrement en avant. Il était d’un naturel curieux alors forcément, quand on parle de secret défense, il était le premier à tendre l’oreille. « Tu m’intéresses là ! Je t’écoute, j’aime être dans la confidence. » Il était muet comme une tombe en plus de cela, rien ne sortirait de ses lèvres même sous la torture -enfin en imaginant que ce n’était pas trop fort non plus. Emon avait pris l’initiative de goûter le muffin de son cadet et il était plutôt bon, même s’il n’aimait pas spécialement quand c’était trop chocolaté. Il attendait toujours que son pote lui dise ce fameux secret. « Je suis jamais allé aux USA. » Emon releva les yeux de sa boisson alors qu’il ouvrit ses yeux grands comme une soucoupe. « Tu casses totalement ton image d’américain là ! C’est naze, t’es moins cool pour le coup. » dit-il en faisant une moue. Il s’en était douté tout de même, pour ne pas connaître les Starbuck… Faut le faire. « En Corée, il y a énormément de cafés, pour tous les goûts, mais j'y allais assez peu, j'avais une vie différente, je ne prenais pas vraiment le temps de me poser pour goûter les pâtisseries, j'étais plutôt du genre à entrer, prendre un americano et sortir. » Il pouvait le comprendre, la vie coréenne n’était pas simple et très mouvementé. Quand il y est resté trois mois pour rencontrer sa fiancée, il a pu le vivre. « Je vois, mais tout de même… starbuck quoi ! Enfin, je vais t’apprendre tout ça, compte sur moi ! » dit-il avec un sourire au coin. Cela faisait presque peur de le voir sourire ainsi. « Et si je suis Lapin, toi, tu es poussin ! » Il ouvrit grand la bouche avant de secouer la tête. « Tu viens de tuer ma virilité, ça craint mec ! » Poussin et puis quoi encore, il n’y avait pas pire comme surnom pour tuer sa fierté.
claude gueuse

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Nov - 0:34


Laughable matters
+Outfit Nash rit un peu en secouant la tête « Tu entends quoi par moins cool ? Je suis toujours aussi cool, mais tu ne sais pas apprécier toute ma classe ! » Il haussa un sourcil en prenant une nouvelle gorgée de son café au caramel, appréciant tout de même la douceur de l'arôme, lui qui avait surtout l'habitude des expresso destinés à lui mettre les idées en place avant de se jeter corps et âme dans une grosse journée de boulot à la bibliothèque ; même si le boulot n'était pas difficile, il ne rechignait pas sur les heures supplémentaires et se retrouvait fréquemment à enchaîner 15 heures de boulot juste pour être sûr de pouvoir payer les factures en fin de mois. Il sourit un peu en regardant les miettes de muffin qui restaient dans la petite assiette. « Ce café ou bien un autre, en Corée, c'est égal. Les coffee bean and tea leaf sont ceux que l'on croise le plus à Séoul si j'ai bon souvenir. » Il ne se sent pas nostalgique, pas le moins du monde, il n'est rien qui lui manque réellement à Séoul, surtout pas depuis qu'il sait que son ex, le principal acteur de sa déchéance, mais qui trouvait toujours grâce à ses yeux, avait déménagé à Tokyo pour suivre le cirque. «  Poussin ou lapin, c'est du pareil au même ! Tu as commencé, alors assume comme un homme, poussin ! » Il lui fit un clin d'oeil alors. Tous deux étaient des exemples de charisme viril et n'avaient clairement pas besoin de prouver leur virilité, alors ces surnoms étaient plus amusants qu'autre chose, ils dérangeraient peut être un ou deux passants bien pensants puis après ? Il sourit doucement un regardant par la fenêtre le soleil se coucher derrière les immeubles, soufflant d'aise. « Merci pour aujourd'hui, c'était sympa! Ca m'a fait du bien de pas respirer l'air renfermé de mon appartement. » Il ne sortait pas assez pour son propre bien et cette journée à se remplir les poumons d'air frais avait été véritablement plaisant pour Nash.
claude gueuse

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Laughable matters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-