Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Partagez
 

 you're fucked up (tao)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Nov - 16:32
Uyeda Tao feat Lee Minhyuk
Profil
nom : uyeda, c'est un patronyme connu dans les affaires, encore plus à Tokyo. prénom : tao, le choix de ta mère. âge : vingt-et-un ans. date de naissance :  né le 6 avril 1994. Ville de naissance : Tokyo, Japon. origine :  des origines japonaises avec quelques branches chinoises bien trop lointaines. groupe : étudiants. année :  troisième. Section (une seule) liste ici : droit et science politique. Matière(s) liste ici : droit, science politique. sexualité :hoshi. (tout ce qu'il peut posséder, ouvert à la beauté.) situation : compliquée, c'est le bon résumé. Qualités  : affectueux, déterminé, observateur,  protecteur, malin.  Défauts : jaloux, possessif, impulsif, égoïste, collant. Couleur préférée : le gris, la couleur des cendres. Boisson favorite : café latte. Une chambre aux dortoirs ? : oui. Permis de conduire ? : oui, c'est un grand même s'il conduit comme une buse. revenus et/ou métier : aisé, merci les parents.

clique sur les onglets
Anecdotes
anecdotes et compagnie malgré tout ce qu'on pourrait penser, c'est quelqu'un d'assez romantique. enfin, c'est lui qui dit ça. les autres ne sont pas forcément d'accord mais tao aime à penser qu'il est romantique. un pur, capable de réciter une petite poésie et d'acheter des fleurs. n'importe quoi. il a la jalousie facile. il déteste être la pièce rapportée. il veut être le numéro un, encore plus avec ceux qu'il aime réellement. il ne supporterait pas d'être une troisième roue avec hoshi. dès qu'il parle, tao surprend les gens. ils s'attendent tous à une voix bien douce mais non, c'est grave. il a une vraie voix de bonhomme, du genre qui ne va pas du tout avec sa tête. c'est quelqu'un de naturellement enjoué, sauf enterrement. tao, il sourira toujours. il fera toujours des vannes nulles, des blagues pas drôles. c'est un distributeur de sourires comme les bn. tao, il est assez tactile. ça en décontenance beaucoup. il va poser ses mains sur leurs épaules, les toucher mais c'est sa personnalité. la démonstration facile, naturelle. il n'est pas fan des conflits. et il n'hésite pas à venir s'excuser le premier. sa fierté, il peut la mettre au placard. c'est un ventre sur pattes. il mange tout et n'importe quoi. et vu qu'il est chanceux, il ne prend pas un gramme malgré toutes les saloperies dont il s'empiffre. bon, sa ligne, il la doit aussi à ses séances de sport, il ne faut pas se mentir. il est presque hyperactif alors il a besoin de se défouler. tao, c'est aussi un gros flemmard. parfois, il veut juste dormir. toute une après-midi ou plus. ça fait du bien. son être humain préféré est hoshi. pourtant, il est pas de ce monde là, c'est un ange. le sien. tao s'est toujours montré particulièrement collant avec lui, comme une ombre toujours là, quitte à l'étouffer. il joue pas mal aux jeux-vidéos. c'est son côté geek. tao manie bien la console. c'est quelqu'un de déterminé, il fera tout pour avoir ce qu'il veut, encore plus s'il s'agit d'une personne. il se sent coupable pour ce qu'il a fait à hoshi. et pourtant il l'aime. mais il lui a fait du mal. il a une tâche de naissance sur la hanche. il adore les ramen, faux thug. il peut écouter du classique comme du rock, il a les goûts très larges.

Histoire
Papa, maman. l’argent n’a jamais manqué. Ils venaient d’un milieu favorisé, riche au possible. d’un endroit où tout se passait bien. d’un lieu où peut-être que les arbres pondaient des billets. À la vue de leur compte en banque, tout semblait possible, réalisable. Les uyeda, c’était ces gens venus d’une bonne famille. Ceux qui s’étaient mariés plus par obligation que réelle envie. Ils ne manquaient pas d’amour mais ce n’était pas venu naturellement, seulement avec le temps. La vie quoi. Tao, il avait scellé leur amour. Parce que Mme Uyeda devait donner un héritier à cette fortune, à ce nom. Et elle fut chanceuse. Le premier fut une réussite, c’était un garçon. Il avait le bon sexe. Heureusement qu’elle n’avait pas eu de fille. Sinon, ça aurait été problématique. Il fallait bien avouer que les parents du couple étaient vieux jeu. Ils étaient restés coincés dans une époque lointaine, incertaine. Tenir dans ses bras cet enfant fut pour Mme Uyeda l’impression d’avoir réussi. Elle avait fait un bon mariage, donné un héritier, son rôle semblait joué à la perfection. M Uyeda se réjouissait aussi de toutes ces réussites, qu’elles soient personnelles ou professionnelles. c’est dès cet instant qu’il fixa la barre haute pour son héritier. Tao devrait se conforter à ses exigences. Le rendre fier et être une source d’honneur pour la famille. À peine eut-il respiré dans ce monde que son destin semblait écrit.

Enfin, peut-être que ça n’était pas si écrit que ça. Le jour où ils t’ont annoncé qu’ils comptaient devenir famille d’accueil, t’en as pas cru tes oreilles. Eux ? Les Uyeda ? Ça t’incluait aussi dans l’équation. Et merde. c’est ce que tu te disais jusqu’à ce que tu le vois. Un ange. Il serait le tien, tu l’avais décidé. Ou alors c’était le destin. Peu importe, ça, tu t’en foutais. Tu le sentais juste, au fond de tout ton être. Il était à toi. Ils vous ont mis ensemble. Même chambre. Et ces trucs que tu ressens prêts à exploser en toi. c’était une réelle torture. Et sans réfléchir, un jour, t’as commencé ce manège horrible. Tu savais pas que tu commettrais l’irréparable un peu plus tard. Tu t’es glissé dans son lit, sous ses draps. Tu le voulais, t’avais besoin de lui. Et lui de tes caresses, de tout cet amour qui te consumait. Tu voulais lui montrer, lui offrir cet amour inébranlable. Et tes mains sont partis sur son corps, les caresses s’intensifièrent et puis le vide. Parce qu’une nuit ordinaire, tu l’as rendue détestable. t’as fait le pire possible, tu l’as mal-aimé. Trop aimé. Tu pensais qu’il te voulait en lui, qu’il désirait ton amour. Mais c’était peut-être pas le cas. Pourtant, il t’a laissé faire. Encore et encore. Ça veut dire qu’il t’aime ? Probablement. Y’a que quand on s’aime qu’on fait ça, non ?

T’as merdé. T’aurais pas dû. Tu l’as fait pleurer cet ange, le tien. Tu lui fais du mal mais tu l’aimes, ça répare les choses ? Non. Tu t’es pourtant excusé, t’as réalisé qu’il y avait un truc anormal. Que c’était une erreur. Un viol, il n’y avait pas d’autre mot pour décrire cet acte. Ce qu’il y avait entre vous, c’était pas bien. Tu commençais à le penser quand ils ont tout découvert. Et ton ange, ils l’ont détruit, un peu plus parce que toi, t’avais déjà commencé. Puis il a disparu. Avec ton fric mais ça, tu t’en foutais. Sauf que malgré tes belles paroles, ton amour troublant, t’as rien dit. Tu les as laissés faire, toi le fils bien obéissant. Bien con. Ça fait des années que tu regrettes de pas avoir dit que c’était toi. Le fautif, le dégueulasse pourtant amoureux. Et aujourd’hui, tu vois à nouveau cette lumière. Lui. Tu l’as retrouvé. t’es prêt à te faire pardonner, à le récupérer. Parce que tu sais qu’il est à toi. Et que personne d’autre ne peut l’avoir. Malgré tes erreurs, tu l’aimes non ? Aussi fou que ça puisse paraître. Et t’en était encore plus certain quand tu l’as revu près de cette putain de fontaine. Il est temps de rattraper le passé.



Derrière l'écran
pseudo: spf. âge: 18 ans presence connexion: 5/7 presence rp :  3-4/7 Personnage inventé ou scénario: scénario de hohi(ete, oshiete -s'il vous plaît, saisissez ma référence-)  

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Lee Minhyuk ➦  [MONSTA X]</font> [u]»[/u] Uyeda Tao

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Nov - 16:51
(Re)Bienvenueuh il me semble

Je plussoie le choix de vava **

Fightin' pour ta fiche you're fucked up (tao) 3064185795

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : you're fucked up (tao) Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
you're fucked up (tao) 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

you're fucked up (tao) 666088873131articleseparator
you're fucked up (tao) Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : you're fucked up (tao) Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
you're fucked up (tao) 666088873131articleseparator
you're fucked up (tao) Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

you're fucked up (tao) EVK3LH7
you're fucked up (tao) 666088873131articleseparator
you're fucked up (tao) PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

you're fucked up (tao) DYAsbWH
you're fucked up (tao) 666088873131articleseparator
you're fucked up (tao) CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : you're fucked up (tao) PnGLQcW
you're fucked up (tao) 666088873131articleseparator
you're fucked up (tao) QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

you're fucked up (tao) AD16fzJ
you're fucked up (tao) 666088873131articleseparator
you're fucked up (tao) Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Lun 14 Nov - 18:36
un nouveau tao you're fucked up (tao) 3658978708 très bon choix !
c'est un rebienvenue ? j'ai déjà vu ce pseudo, mais sur plusieurs personnes ...
dans le doute, welcome ! bon courage pour ta fiche & n'hésite pas si besoin you're fucked up (tao) 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Nov - 20:10
Bienvenue ou re you're fucked up (tao) 4178171779
C'est cool de prendre un pv o/ C'est Hoshi qui va être content you're fucked up (tao) 1134986882
Bon courage pour ta fiche you're fucked up (tao) 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Nov - 20:33
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Nov - 21:40
hooooo Min Hyuk! you're fucked up (tao) 4178171779

bienvenue et bonne chance pour ta fiche you're fucked up (tao) 2149113331

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Nov - 8:59

wow, merci à tous

non, c'est un bienvenue tout court mdr

you're fucked up (tao) 3234911801 you're fucked up (tao) 3064185795 you're fucked up (tao) 2643365888 you're fucked up (tao) 412342163

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

you're fucked up (tao) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
you're fucked up (tao) PybMj1R
you're fucked up (tao) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

you're fucked up (tao) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

you're fucked up (tao) PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

you're fucked up (tao) PybMj1R

you're fucked up (tao) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : you're fucked up (tao) Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

you're fucked up (tao) S6pQuEz

you're fucked up (tao) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

you're fucked up (tao) PybMj1R

you're fucked up (tao) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

you're fucked up (tao) PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

you're fucked up (tao) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 16 Nov - 1:36
Bienvenuuue ! xD
Super choix de pv, c'est exodus qui va être contente **
Puis Minhyuk ♥️
Courage pour ta fiche, au besoin n'hésite pas! you're fucked up (tao) 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Nov - 17:55
si si moi happy!  ♥️ bienvenue tao-ah! you're fucked up (tao) 3565452271  ton arrivé me rend toute happy you're fucked up (tao) 2605011691
 ♥  ♥  ♥  spamage  ♥  ♥  ♥ :

taotaotaooooàmouaa you're fucked up (tao) 2492754276 nah je suis pas folle promis. simplement overjoyed you're fucked up (tao) 2007708181
merci d'avoir pris mon pv you're fucked up (tao) 3667061433  si tu as la moindre intérogations, ma boite mp est totalement ouverte han! you're fucked up (tao) 3027731656  n'hésite pas si tu as la moindres questions! sinon je te souhaite le fighting pour ta fichette :you're fucked up (tao) 3557082156   j'ai hâte de tous lire et qu'on rp tout les deux you're fucked up (tao) 3565452271 :  bienvenue sur rps surtout ! you're fucked up (tao) 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Nov - 19:28

merci kyann you're fucked up (tao) 3301231793

TON SPAMAGE ME FAIT DE L'OEIL you're fucked up (tao) 162006720

merci, je vais m'y mettre sérieusement you're fucked up (tao) 3062496772
j'ai hâte aussi (j'aime les trucs tordus, je suis servie mdr)

you're fucked up (tao) 3064185795 you're fucked up (tao) 3234911801 you're fucked up (tao) 2149113331

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Nov - 17:20
roh oui tu sera servit grave you're fucked up (tao) 3575490111

je viens poster mon ok. tout est absolument parfait pour moi you're fucked up (tao) 3565452271 you're fucked up (tao) 816242933

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

you're fucked up (tao) D3nBdha
you're fucked up (tao) PybMj1R
you're fucked up (tao) PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

you're fucked up (tao) Ws2Vs3r

you're fucked up (tao) PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

you're fucked up (tao) PybMj1R

you're fucked up (tao) KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : you're fucked up (tao) CFKci9J

you're fucked up (tao) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

you're fucked up (tao) PybMj1R

phone

you're fucked up (tao) Lp7wSYA
Ce message a été posté Jeu 17 Nov - 18:31
Amuse toi bien parmi nous ! & éclate toi avec Hoshi you're fucked up (tao) 1141862479
Tout est bon pour moi aussi ♥️

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg) + Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici you're fucked up (tao) 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Nov - 18:43

merci beaucoup, je vais faire tout ça you're fucked up (tao) 4178171779

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

you're fucked up (tao)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-