-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fermata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Nov - 21:38
Fermata
#Dano
TENUE - Je dirais que ça fait au moins une semaine que je suis enfermé dans l’entrepôt. Je n’ai encore jamais mis les pieds dehors depuis que je me suis réveillé sans une partie de ma mémoire. Je n’ose pas poser de question à Shadow. Il sort toutes les nuits et ne revient qu’au petit matin. A chaque fois, j’ai l’impression qu’il revient fatigué. Il ne laisse rien paraitre mais je l’ai deviné. Il revient toujours avec un sac de nourriture dont je suis le seul à manger. La logique des choses me laisse penser qu’il bosse à l’extérieur mais je ne comprends pas pourquoi est ce qu’il me garde enfermé et pourquoi il ne m’emmène pas avec lui. D’habitude, lors de nos missions, on était tous les deux ensembles mais ce n’est plus le cas maintenant. Ça me fruste d’être laissé de côté même si je me dis que Shadow doit avoir ses raisons. Mais je n’en pouvais plus de rester cloitré à l’intérieur. Il n’y a rien à faire dans cet entrepôt, pas de télé, ni de livres, ni de jeux. Je passe mes journées à attendre, assis sur le lit le retour de Shadow. Et c’est très mauvais pour moi car lorsque je n’ai rien à faire, je réfléchis. Or si je commence à réfléchir, j’ai peur de me souvenir de quelque chose dont il ne faudrait pas. Mon envie de savoir me pousse à découvrir ce que mes souvenirs me cachent mais je n’ai pas envie que Shadow me tue. J’ai peur que ce jour arrive et si je dois l’éviter, je dois me préoccuper mon esprit avec d’autres choses. Ce soir encore, Shadow se prépare à sortir et je vais être laissé seul pendant les longues heures qui suivent. Puisque j’ai pris l’habitude de dormir en journée, je n’arrive pas à fermer l’œil à partir du moment où Shadow sort. Je m’approche doucement de lui avant qu’il ne passe par la porte. «  Shadow…Laisse moi t’accompagner, stp.  » J’ignore où il va mais je veux tout de même le suivre. Je doute qu’il va accepter tout de suite mais je dois sortir, je n’en peux plus. « Je n’aime pas être seul ici. Ça me laisse le temps de réfléchir. » Je le regarde dans les yeux, en espérant qu’il devine ce que je sous entends.
© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Fermata Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Fermata Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Fermata Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Fermata PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Fermata PybMj1R

Fermata Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mer 16 Nov - 6:39
Fermata
#Dano
TENUE - Je pensais qu'Uso retrouverait sa mémoire, mais les jours sont passés, un, deux, puis la semaine avait défilé et il ne se souvenait toujours de rien. En tout cas je le supposais par son comportement, sa façon de me regarder, de m’attendre quand je rentrais, s’il était vraiment Zeno est-ce qu’il ne serait pas parti ou n’aurait pas tenté quelque chose depuis ? Je suppose que cela m’a confirmé que sa mémoire est belle est bien défaillante et je ne peux pas le nier à présent. Je quitte l’entrepôt tous les soirs pour aller bosser à la boîte, même si ce n’est qu’un travail qui ne m’apporte pas grand-chose, j’ai besoin de revenu pour vivre malgré tout, j’ai de l’argent, mais je n’aime pas rester sans rien faire. Je comptais le quitter après avoir retrouvé Uso, sauf que vu la situation y rester encore quelque temps ça ne posera aucun problème. J’empêche un peu -beaucoup- Uso de sortir, il ne sait toujours pas où nous sommes et je préfère le garder loin de cette information, surement qu’une part de moi ne désire pas voir sa mémoire revenir pour devoir en finir, tandis que d’un autre côté cette histoire prend trop d’ampleur et semble durer une éternité. Je soupire après m’être préparé, prêt à partir comme tous les soirs, sauf que cette fois Uso m’arrête avant que je ne passe la porte, sa demande ne me semble pas une bonne idée, déjà prêt à lui répondre un non catégorique, sauf que ses mots suivants me laissent imaginer que son esprit cherche des réponses et je commence à douter. Je le fixe un petit moment avant de regarder l’heure, je risque d’être en retard si je parlemente maintenant. « Si tu viens assures-toi de ne pas créer d’embrouilles. » C’est le genre d’endroit où les gens se cherchent gratuitement, je ne compte plus le nombre de bagarre ou de désaccord que j’ai du arrêté. « Mets une veste. » Il fait froid, j’ignore pourquoi je lui dis ça ou me préoccupe de ce genre de chose, mais vaut mieux pas me poser de questions. Ouvrant la porte de l’entrepôt, je l’attends dehors, il va être surpris du décor, mais tant pis, je suppose que je ne peux pas le garder prisonnier indéfiniment. Même si cela m’arrangerait bien.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Nov - 21:07
Fermata
#Dano
TENUE - En restant enfermé dans l’entrepôt, ma mémoire n’avait, par principe, aucun moyen de revenir. Je n’étais exposé à aucun stimulus extérieur donc aucun moyen pour que cela rafraichisse ma mémoire. Mais je n’étais pas comme les autres. Mon cerveau est bien plus actif que la plupart des autres et il n’est pas difficile pour moi de relier les pièces manquantes du puzzle. Je connaissais parfaitement Shadow pour essayer de deviner qu’est ce qui l’aurait mis dans un tel état. J’ai, par exemple, déduis que ce tatouage n’était qu’une punition imposée par Shadow. Cette marque était pour que je me souvienne que je ne pourrai le fuir. Je pourrai aller plus loin dans mon raisonnement mais je préfère à chaque fois m’arrêter avant que ce ne soit trop tard. J’ignore si c’est parce que j’ai plus peur de mourir ou si je ne veux pas tout simplement que Shadow me haïsse. C’est assez difficile pour moi d’admettre qu’il m’en veut à me faire payer de ma propre vie. Je ne me comprends pas. C’est bizarre et ça me fait peur. C’est pourquoi, je ne peux le laisser m’abandonner une nouvelle fois. Je dois sortir prendre l’air, me changer les idées. Ça peut être risqué mais je pars du principe que rien n’est plus dangereux que mes propres pensés. Je tente le tout pour le tout en demandant à Shadow de l’accompagner. Il va refuser, j’en suis sûr alors je tente de le persuader en lui donnant les raisons. Mon visage s’illumine par sa réponse. Il a accepté et je pourrai sauter de joie tellement je suis content. « Promis ! » Je ne suis pas le genre de personne à créer des embrouilles et si je reste avec lui, ça ne devrait pas poser de problème. Bien sur, j’ignore tout de ce qu’on va faire mais je veux juste sortir de cet entrepot. J’hoche la tête et pars me chercher une veste en cuir. C’est vrai qu’être à force de rester enfermé à l’intérieur, je n’avais plus la notion de la température de l’extérieur. Je me précipite vers la porte et retrouve Shadow. Le vent me souhaite déjà la bienvenue et même si ça me donne froid, ce n’est pas désagréable pour autant. Par contre, je ne reconnais absolument pas les lieux. On se croirait être dans un autre pays. La bouche reste entrouverte le temps que j’observe le nouvel décor qui s’offre à moi. « On est où ?  » On est toujours à Londres, n'est ce pas ?
© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Fermata Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Fermata Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Fermata Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Fermata PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Fermata PybMj1R

Fermata Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Jeu 17 Nov - 0:59
Fermata
#Dano
TENUE - Je n’avais aucune envie de l’emmener avec moi, je vais devoir bosser, m’occuper des clients, des emmerdeurs et il faudra que je le laisse se débrouiller seul si jamais il se passe quelque chose. De plus je ne suis en aucun rassuré à l’idée de le faire sortir d’ici, il ne va pas tarder à découvrir que Londres est bien loin... Ici c’est notre pays d’origine, le Japon. La seule chose qui me pousse à accepter c’est cette part au fond de moi qui se refuse à le laisse recouvrer la mémoire, mais il est intelligent et je sais qu’il finira par se rappeler peu importe ce que je fais pour retarder l’échéance. Lui disant de prendre une veste je l’attends à l’entrée, il fait frais, nous sommes bientôt en décembre, les fêtes tous ça... Je n’ai jamais vraiment pensé à ses choses-là, lorsque j’étais petit j’étais trop pauvre pour que ma famille puisse en profiter, les cadeaux, la bonne nourriture, tout ça c’était hors de notre portée et je volais toujours pour au moins manger quelque chose. Puis lorsque j’étais dans le gang on passait notre temps à nous battre sans s’arrêter à un Noël ou même un anniversaire, ce n'était pas dans les contrats de la maison. Cette année j’ai beau être seul, je ne compte pas non plus faire quoi que ce soit, mangé des nouilles au chaud pourquoi pas. Enfin bon, j’ai le temps de voir, personne ne sait ce qui pourrait se passer les prochaines semaines. Uso revient et je le laisse sortir, admirant le décor, l’entrepôt est isolé dans une rue très calme donc loin de l’agitation du centre-ville, mais il y a quelques magasins aux alentours qui suffisent à des besoins quotidiens. « Je suis certain que tu peux le deviner sans que je ne te le dise. » Il aurait qu’à lire les panneaux, les enseigne, puis l’ambiance est unique et très différente de celle qu’on a connue à Londres. « Go, je vais être en retard. » Je passe devant sans l’attendre, il aura qu’à presser le pas pour garder le rythme, prenant dans une ruelle, on peut croiser quelques personnes, Minato est le quartier le plus peuplé la nuit avec ses boîtes de nuit, ses bars et tout ce qui peut animer une soirée. Arrivé devant mon lieu de travail, je jette un œil à Uso. « Tu es sûr de vouloir rester ? »
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Nov - 21:05
Fermata
#Dano
TENUE - J’esquisse un sourire quand il me dit d’aller chercher une veste. Il m’a dit ça pour ne pas que j’attrape froid une fois à l’extérieur et ça me fait plaisir de savoir qu’il veille encore sur moi, non pas comme un prisonnier mais comme un ami. Je n’avais plus aucune notion de temps, du climat. Je ne sais même pas quel jour nous sommes. Shadow ne me laisse rien savoir mais il a tout de même accepté que je sorte l’accompagner. Dehors, je remarque qu’il y a un vent frais. On doit être en automne ou en hiver. Enfin cette information n’est pas celle qui me saute aux yeux. Comme les chauffeurs de taxis londoniens, je connais London comme ma poche et ses rues ne me disent rien. Ce n’est certes pas animé mais je suis persuadé qu’on n’est pas à Londres. Les enseignes des magasins au loin me donnent d’autres renseignements. Nous sommes au Japon et c’est pour ça que je n’ai pas arrêté de manger japonais ces derniers jours. Mais qu’est ce qu’on fait ici ? Et notre gang ? Il s’agit de notre pays d’origine mais je n’ai aucune affinité avec le Japon. Je ne sais même pas si j’ai déjà été au Japon. Shadow me presse à bouger. Je reste encore quelques secondes à bugger mais me réveille rapidement. Je comble le retard en courant derrière lui. Je le suis tout en observant les rues, les personnes qu’on croise. Vu les décorations des magasins qu’on a traversé, je dirais que Noël approche mais ce n’est qu’un détail insignifiant. Plus que Noël, c’est cette nouvelle ambiance nocturne qui me surprends. Il y a tellement de monde ! On a là une ambiance complètement différente des pubs à Londres. On arrive devant une des nombreuses boites de nuits qui longent la rue. Shadow travaille ici ? On est à l’extérieur mais je peux déjà entendre la musique. Je hoche la tête. Ça fait bizarre de venir dans une boite de nuit, mais je ne veux pas retourner à l’entrepôt. « Je reste. » Il peut se rassurer, je ne suis pas là pour faire la fête. Si je suis là, c’est pour l’accompagner, c’est la part du marché pour me faire sortir. Je n’oserai jamais lui mentir. Mais je doute que son patron accepterait de voir un de ses employés se faire accompagner par un ami. « Je resterai près du bar si ça peut te rassurer. » Ou à un endroit qu’il me désignera, peu importe.
© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Fermata Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Fermata Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Fermata Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Fermata PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Fermata PybMj1R

Fermata Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Sam 19 Nov - 23:10
Fermata
#Dano
TENUE - J’aurais pu le laisser crever de froid, mais au fond, même si on me compare à un monstre j’ai toujours été l’un des premiers à prendre soin des membres du gang, le grand frère protecteur et je l’étais encore plus avec Uso à l’époque. Aujourd’hui il semble être celui que je protégeais et même si je sais qui il est vraiment et de quoi il est capable, je ne peux pas m’empêcher de faire ce genre de remarque, malgré toute la haine que je peux ressentir faut croire que ce n’est pas suffisant pour chasser entièrement tous mes démons. Une fois dehors je lui laisse quelques secondes pour assimiler les lieux, il n’a pas besoin de demander la réponse se trouve autour de nous, mais je risque d’être en retard si on se bouge pas, ne lui laissant pas plus de temps pour comprendre ou poser des questions, il aura le temps plus tard pour le faire. Arrivé devant mon lieu de travail, comme tous les soirs c’est bondés, du coup j’imagine qu'Uso va vite se retrouver dispersé sous l’ambiance et les gars torchés, demandant au concerné s’il souhaite vraiment rester. Je ne pourrais pas être à ses côtés toutes la soirée. Il reste, mais le contraire m’aurait étonné. « Essaie de rester tranquille.» Le mettant en garde en connaissant son réel tempérament et comportement, bien que l'Uso actuel n’en soit pas « capable » en tout cas j’imagine qu’il ne souhaite pas me mettre volontairement dans la merde. « C’est une bonne idée. » Qu’il puisse rester où j’ai un point de vue constant, pas que je veuille le regarder toute la soirée, mais je pense qu’inconsciemment j’aurais besoin de le surveiller et forcément je n’ai pas envie de nettoyer la pièce du regard à chaque fois pour le trouver. Sortant de l’argent de ma poche je lui donne. « Prends toi à boire avec, mais te saoule pas la gueule. » Ils vendent des boissons sans alcool aussi.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Nov - 15:37
Fermata
#Dano
TENUE - Je l’ai toujours su, Shadow est un mec bien. Il a fait beaucoup de choses qui n’étaient pas bien mais c’était ainsi que ce monde fonctionnait. Il faut se battre pour survivre et Shadow est le parfait exemple. Le monde dans lequel il vit est corrompu et sale mais il a réussi à trouver sa place. Je ne le vois pas comme un monstre mais un humain qui essaie de survivre parmi les monstres. Sa volonté de vivre est telle qu’il s’est hissé à un rang où il est devenu le plus fort. Oui, il n’y a pas de doute, Shadow est le gars le plus fort que je connaisse. Et cette puissance, il ne l’utilise que pour se protéger ou protéger les gens qu’il aime. Je l’admire, il se fait respecter pour ce qu’il est. Il ne se rend pas compte à quel point je le trouve classe. Etre sous sa protection est rassurant. Mais je ne peux pas toujours être dépendant de lui. Je ne suis pas aussi fort que lui mais je ne crains rien dans un bar tel que celui-ci. La foule ne m’effraie pas et je n’irai pas chercher des ennuis aux clients de Shadow. Je ne veux pas lui créer d’ennuis et puisque ce n’est pas mon genre, je ne pense pas qu’il y aura des problèmes. J’hoche la tête à son conseil et lui propose une solution pour qu’il se sente mieux. Je ne resterai que dans un endroit ainsi, il pourra venir me trouver dès qu’il le voudra. Il me donne de l’argent. C’est bizarre d’avoir des yens dans les mains mais ça me semble familier. « Tu connais ma tolérance à l’alcool non ? Ne t’inquiète pas. » Un peu d’alcool ne me fera pas de mal. Je ne vais pas boire à me rendre saoul, mais ce serait dommage de ne pas profiter d’un bar. « Viens me chercher quand tu auras fini.  » Je me sépare de lui et entre dans la boite de nuit. La musique est à fond et la piste de danse est remplie. Des couples s’embrassaient dans les coins plus sombres alors que d’autres étaient en train de s’enchainer des shots. Je me faufile à travers les gens et me hisse jusqu’au bar. J’y commande un cocktail alcoolisé au bartender. Je sirote doucement mon verre et tape en rythme avec la musique mon doigt contre le bar. J’observe l’endroit en essayant de deviner ce qu’il se passe sur chaque table. Mon regard croise celui d’un homme. Il me dévisage et s’approche de moi. Puisqu’il n’avait aucune raison, pour moi, de me vouloir du mal, je ne réagis pas et continue à boire dans mon verre. Je le quitte des yeux et quelques instants plus tard, il apparait devant moi pour m’attraper le bras et m’emmener de force dans l’arrière ruelle. Il n’était pas seul, ils avaient tous l’air d’avoir une dent contre moi. « Tu as le culot de te pointer devant moi ?!  » Je ne comprends rien, je ne les connais pas. Qu’est ce que je leur ai fait ?
© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Fermata Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Fermata Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Fermata Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Fermata PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Fermata PybMj1R

Fermata Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mar 22 Nov - 1:04
Fermata
#Dano
TENUE - Je ne sais pas si on peut me qualifier de « mec bien » je suis un gars violent ayant plusieurs actes illégaux à son compte et un nombre de bagarre impossible à comptabiliser, ce que je sais c’est que si les choses auraient été différentes j’aurais pu peut-être mener une vie moins rude et sans devoir affronter traitrises et déceptions. Malgré tout je ne regrette rien, mon seul regret « le » concerne. Avoir cru en quelque chose de faux, puis voir aujourd’hui cette vision du passé alors qu’il semble avoir oublié tout à propos de ses réelles personnalités, oui, je regrette. Qu’il soit venu dans le gang, qu’il m’est était si proche, de lui avoir accordé ma confiance, de ne pas avoir décelé qui il était vraiment. Tous mes regrets le touchent, mais un jour, oui un jour, j’aurais ma vengeance, vraiment... Pour l’instant je ne peux rien faire, je ne veux rien faire, le blesser, le tuer, alors qu’il est au courant de rien serait un acte que je ne pourrais me pardonner. Tant que sa mémoire est absente le tandem existera, une fois révélé, il faudra y mettre un terme une bonne fois pour toutes. Le laissant rejoindre le bar, je sais qu’il ne risque pas de se saouler avec deux verres, mais je préfère le mettre au courant, hochant simplement la tête sans rien dire je me mets au boulot de mon côté. Les minutes passent, je reste debout à contrôler les gens, arrêtant les mecs un peu trop insistant, mes yeux naviguant dans la pièce jusqu’au bar pour voir Uso, il semble tranquille, je peux me concentrer sur mon boulot, sauf que lorsque je regarde à nouveau un moment plus tard il n’est plus là. Fronçant des sourcils je vais jusqu’au bar en tapant sur le comptoir pour parler à l’employé. « Le gars assis ici, il est parti où ? » Au début je pensais qu’il était aux toilettes c’est pour ça que je ne suis pas intervenu de suite, laissant de longues minutes passées, mais le temps s'écoule et toujours pas d’Uso, dans ma tête j’imagine un scénario où il s’est encore joué de moi, je l’ai sorti de l’entrepôt et comme par hasard il disparaît, rageant un peu en voyant le retour de Zeno, mais à l’information qu’on me donne, mes doutes s’envolent et j’ai quitté mon poste pour rejoindre l’arrière ruelle. Je vais surement me faire viré, mais à ce moment-là je m’en fiche totalement, j’ignore pourquoi j’accours pour l’aider, mais c’est ce que je fais... Frappant la porte fortement pour annoncer ma présence aux yeux des gars entourant Uso, ils l’ont déjà frappé et je vois rouge, je savais que je n’aurais jamais dû l’emmener... « Je t’avais dit de rester tranquille... » Ce n’est pas vraiment un reproche, mais je me dois de lui parler pour voir ses réactions. Des gars s’approchent de moi en me disant de ne pas intervenir, me traitant de connards ou autres noms d’oiseaux débiles. « Si j’étais toi je partirais. » Il vaut mieux pas qu’il me cherche, mais bon, ce sont des cons qui se croient fort à plusieurs, soupirant je lui laisse m’en foutre une, il rigole croyant surement a sa force, mais ça ne fait que m’ennuyer davantage. M’approchant d'Uso sans frapper personne, des gars me foncent dessus pour me tirer et m’empêcher de le rejoindre, agacé par leurs comportements j’envoie un coup qui détale le mec contre le mur d’en face, assommé direct. « Je vous ai prévenus... » Mais non, ils n’écoutent rien. « Uso, lèves-toi. » Il peut le faire, j’en suis sûr. Un des types tente de le frapper, mais je l’arrête de suite en lui lançant un regard noir. « Le seul qui peut le frapper, c’est moi. » Envoyant un autre coup, je reste en bouclier devant lui, Zeno n’est apparemment pas apprécié des gens ici, j’aurais dû prendre en compte cette information avant de le mener dans ce genre d’endroit.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Nov - 20:27
Fermata
#Dano
TENUE - Je quitte Shadow avec un air confiant. Il n’a pas à s’inquiéter pour moi, je resterai près du bar, dans un coin où il pourra me chercher si besoin ait. Certes, je suis sorti pour être enfermé de nouveau mais c’est aussi pour lui montrer qu’il peut me faire confiance et que par cette expérience, il pourra me laisser un peu plus de liberté. De toute façon, la musique et l’ambiance de cette boite m’empêche de trop réfléchir et c’est le plus important. Je tapote mon index sur le bar au rythme de la musique, tout en observant les gens danser. Tout d’un coup, un gars me choppe violemment le bras et me tire hors de ma place. Je tente de m’enfuir mais il me tient ferme et surtout il n’est pas le seul à m’escorter jusqu’à l’arrière ruelle. Il me jette par terre et me débite des phrases grammaticalement correctes mais dont le sens m’échappe. Je ne les connais pas et c’est la première fois que je les vois. Mon incompréhension est totale et est parfaitement lisible sur mon visage. Bien sur, ils croient que je joue l’idiot. C’est frustrant de voir qu’ils ne me croient pas, c’était comme avec Shadow quand il a découvert que j’avais perdu des souvenirs. Est-ce que je suis si mal apprécié que ça, pour que personne ne me fasse confiance ? Les mots ne suffisent plus et ils me frappent à plusieurs reprises. Même avachis par terre, ils continuent de me donner des coups de pieds. Quelqu’un me tire les cheveux en arrière et m’oblige à les regarder. « Alors Zeno, tu fais moins le malin ?» Zeno ?! Ma première réaction est celle du mec blasé. Ces gars me frappent parce qu’ils ont mal reconnu leur cible. Des idiots ! Il me lâche les cheveux et je reste allongé au sol, fatigué et affaiblis par les coups. Une voix bien grave se fait entendre et je reconnais Shadow. J’ai encore un peu de mal à bouger mais je me tourne pour le regarder. Je voulais lui dire que ce n’était pas de ma faute, que je n’ai pas cherché des magouilles aux autres mais ma voix ne sort pas. La suite des événements est peu claire pour moi, mais tout ce que je sais c’est que Shadow est en train de se battre contre eux. Face à son encouragement, j’accumule mes forces pour le relever. C’est sa voix qui m’a donné la force de le faire, je ne voulais pas le décevoir. Je tiens à peine sur mes deux jambes mais je suis debout. Shadow me protège contre ses malfrats. J’ignore pourquoi, mais je ressens de la nostalgie à ce moment précis. Je fixe son dos et c’est rassurant. Les autres se mettent à plusieurs contre lui et il a toujours l’avantage. Mais je vois un gars qui sort un couteau dans un angle mort de Shadow. Sans réfléchir, j’utilise mon corps comme bouclier en poussant Shadow avec mes dernières forces avant de me prendre le coup au niveau du ventre. Je lache un cri de douleur. Il aurait pu l’éviter mais je ne sais pas, mon corps a agis tout seul. Je voulais seulement le protéger.
© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Fermata Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Fermata Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Fermata Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Fermata PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Fermata PybMj1R

Fermata Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Lun 28 Nov - 19:15
Fermata
#Dano
TENUE - J’aurai dû me douter qu’une chose pareille aller arriver, je n’ai simplement pas réfléchi en laissant mon envie égoïste de le garder amnésique prendre le dessus, par peur qu’il se souvienne inconsciemment je l’ai emmené sans penser aux conséquences, pour moi Uso est mon seul réel « adversaire » mais il a d'ennemi, sa réputation en tant que Zeno semble le rattraper et je me retrouve à m’impliquer dans une bagarre durant mes heures de boulot. Je me fiche des conséquences, même si j’aime bien bosser ici et que ça me rapporte l’argent pour acheter la bouffe ou les choses du quotidien j’ai des économies de côté grâce à ma vie dans le clan si jamais je devais me faire virer. Je ne peux simplement pas fermer les yeux et le regarder se faire passer à tabac devant mes yeux, frappant ses types après les avoir mis en garde, les gens sont parfois très cons. Même en voyant la différence de force ils croient encore avoir une chance et m’attaquent encore et encore, même si je me prends un coup par-ci par-là, contrairement à ce que j’inflige ce sont des chatouilles à mes yeux, je ne ressens pas la douleur comme eux. Pendant ce temps Uso s’est relevé en écoutant ma réclamation, il doit rester debout et ne pas leur faire le plaisir de se montrer battu. Bien entendu j’ai beau être fort je n’ai pas des yeux partout, certes j’aurais peut-être pu l’éviter, mais si ce n’est pas le cas ce couteau ne m’aurait pas empêché de les massacrer, j’en ai connu d’autre, pourtant c’est Uso qui saigne, blessé par cette lame qui me visé. J’ai un temps de réaction, je me souviens d’avoir senti ses mains me pousser et d’avoir entendu son cri, puis durant quelques secondes c’est le blanc, les gars sous l’acte se sont eux-mêmes effrayer des conséquences et enfuient en courant sans en demandé davantage, de toute façon je mentirais si je disais qu’a cet instant je n’étais pas plus inquiet par l’État d'Uso que le reste. Le laissant prendre appuie sur moi je le laisse s’allonger au sol je tends d’examiner du regard la blessure. « Idiot, je ne t’ai pas dit de te lever pour te prendre un coup de couteau... » Je suis forcément surpris, le gars que je connais s’enfuir, il ne me protège pas. C’est déstabilisant de me dire que c’est le même gars, le coup n’a pas touché de points vitaux, je peux le dire par expérience. Il saigne beaucoup, mais j’appuie sur sa plaie. « On dirait que je vais devoir écourter mes heures de boulot. » Soupirant, on dirait que cela me fait chier, mais ce n’est pas le cas, je suis juste moins démonstratif sur ce que je ressens vraiment. « Appuie sur la blessure. » Je ne prends pas la peine de prévenir que je m’en vais, j’aurais pu appeler les secours, mais je peux très bien m’occuper de sa blessure tout seul, dans le gang on ne comptait pas sur les hôpitaux. Le mettant sur mon dos, je souffle un : « Accroche toi. » Pour finalement prendre le chemin de mon entrepôt, par chance la blessure n’a pas l’air critique, donc y a plus de peur que de mal, ça va juste lui laisser une belle cicatrice en prime... Et j’avoue que ce qui me trouble davantage bien que je le taise au fin fond de mon esprit, c’est qu’il m’a protégé et j’ai l’impression que cet acte remet doucement tout en question.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Nov - 20:20
Fermata
#Dano
TENUE - Ces gars me prennent pour un autre et me tabassent à tort. J’ai beau à répéter que je ne suis pas la personne qu’il cherche, ils me prennent pour un idiot et continuent de me frapper quand même. Je ne suis, certes pas aussi tenace que Shadow, mais je résiste aux coups. Une partie de moi me dit que je dois me relever pour me défendre alors qu’une autre me souffle de rester allongé et de les laisser car ils finiront bien par se lasser. C’est frustrant d’être faible, j’aurai aimé avoir la force de Shadow pour les remettre à leur place. Et c’est justement en pensant à lui, que sa voix vient jusqu’à mes oreilles. Je relève la tête pour le voir à mes côtés et un petit sourire s’affiche sur mon visage. La partie est terminée et j’ai gagné. Grâce aux mots de Shadow, je me relève en utilisant la force de ma volonté seule. Je ne veux pas le décevoir et à cette pensée, je réussis spontanément à me mettre sur les deux jambes. Je laisse Shadow s’occuper de mes agresseurs. Il n’a pas besoin de mon aide car il se débrouille très bien. Mais quand je vois le couteau arriver et remarque qu’il ne l’a pas vu, je me jette aussitôt sur la lame pour le protéger. Je ne veux pas être le seul à être protégé, peut être que Shadow ne tient plus à moi comme il le faisait par le passé mais moi, je n’ai pas changé. Il est très important pour moi. Grâce à Shadow, je ne retombe pas net sur le sol. Le sang coule de la blessure et ce serait mentir si je disais que ça ne me faisait pas mal. « Je ne pouvais pas seulement regarder. » Je tente de me justifier avec le reste de force que j’ai. Je le laisse examiner ma blessure. Il pose sa main à cette endroit et appuie dessus pour éviter que je ne perde trop de sang. Je me retiens de gémir de douleur. « Désolé. » Je ne voulais pas lui cause du tort en venant ici mais ça s’est avéré être le contraire. Je mise cela à de la malchance car aucun de nous deux ne pouvait savoir qu’une bande d’imbéciles se tromperait de cible, enfin, c’est ce que je crois. J’exécute la demande en appuyant fort sur ma blessure. Ça fait mal mais si je fais semblant d’appuyer, ça ne servirait à rien. Je sais la théorie et je ne penserai pas que je devrais l’appliquer un jour sur moi. Shadow me porte sur le dos. C’est rassurant d’être avec lui. Je me retiens de sourire pour cacher ma joie. Même si il se montrait froid, Shadow est le même que celui que j’ai connu et ça, ça me fait plaisir. « A quoi tu réfléchis ?  » Voyant qu’il tarde à répondre, je continue. « J’ai besoin que tu me parles pour garder mes esprits. » Je joue un peu de mon état mais je ne mens qu’à moitié.  
© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Fermata Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Fermata Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Fermata Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Fermata PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Fermata PybMj1R

Fermata Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mer 30 Nov - 11:48
Fermata
#Dano
TENUE - Les choses ne se terminent jamais bien lorsqu’on se retrouve ensemble à l’extérieur, si avant que je ne découvre son vrai visage on pouvait se le permettre, aujourd’hui tout est différent, Zeno a des ennemis et ses ennemis s’en prendront à lui, avec ou sans ses souvenirs, j’aurais dû y penser avant de l’emmener dans ce genre d’endroit, on devrait éviter les lieux bondés, j’en ai retenu la leçon. Me battre au boulot est une faute grave, bien que je protège un client mon travail n’est pas de me jeter dans les bagarres et je risque surement d’être viré, mais je m’en fiche, étrangement je ne suis pas inquiet par rapport à la perte de mon emploi, mais plus pour Uso, cet idiot a servi de bouclier entre un couteau et moi, j’aurais surement plus supporté la douleur, j’aurais aussi pu l’éviter, j’en ai pris des coups par le passé et récemment d’ailleurs j’ai été blessé à l’arme blanche quand il a perdu sa mémoire, Ce serait presque une routine pour un gars comme moi, mais il s’est interposé et sous la colère je me suis débarrassé des autres qui ont fui par peur des représailles. Le sang est alarmant, mais ça n’a pas touché d’artère, de point vital, je peux soigner ça, mais pas ici. « Si, tu aurais dû faire ça... Seulement regarder. » C’est ce qu’il aurait fait en tant que Zeno, il n’aurait eu aucune raison d’agir lui. « Ne te retient pas si ça fait mal. » Je vois bien qu’il prend sur lui, mais je suis obligé d’appuyer dessus pour compresser la plaie et empêcher le sang de couler. Le laissant appuyer sur sa blessure je m’empresse de le prendre sur mon dos pour pouvoir le ramener rapidement chez moi, ici je n’ai rien pour le soigner et je ne compte pas l’emmener à l’hôpital, s’ils découvrent pour sa perte de mémoire ou ce genre de chose... Pourquoi ça me travaille au final ? Je devrais me foutre qu’il se souvienne, pourtant ce n’est pas le cas, je me rends compte que malgré ma haine profonde envers ses actes, quand il est Uso je suis détendu et inconsciemment heureux qu’il soit là, c’est troublant, il a sauté sans hésiter pour me protégé, oui c’est troublant, tout l’est et je ne sais plus où j’en suis réellement dans ma vengeance. « Qui te dit que je réfléchis ? » Je marche assez vite pour arriver rapidement. « Je ne suis pas un grand bavard, t'as juste intérêt à rester conscient, sinon je t’abandonne là. » Je mens bien sûr, mais je ne suis pas doué avec les mots, même si mon ton n’est pas agressif du tout, ça fait partie de moi. « La prochaine fois que tu te prends un coup pour moi, je te tue de mes mains. » C’est maladroit, mes phrases sont maladroites, mais le sens dessous est beaucoup plus profond. « Tu fais chier... » Soupirais-je finalement. Il n’a pas ses souvenirs pour lui rappeler la réelle relation qui nous unit, mais moi je me souviens, lui n’a pas se soucie d’être perdu entre deux... Je ne sais plus vraiment ce que je veux ou ce que je dois faire, s'il retrouve sa mémoire est-ce que je pourrais le tuer avec cette nouvelle relation qu’on partage en ce moment ? Je ne sais pas et c’est bien là le problème, a la fin est-ce que Zeno me piègera de nouveau ? Je n’ai pas la réponse, tout ce que je sais, c’est que dans l’immédiat je protégerai Uso à nouveau.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Déc - 0:37
Fermata
#Dano
TENUE - Pour une première nuit à l’extérieur, on peut dire qu’elle est carrément gâchée. Après ce genre d’accident, j’ignore si Shadow me laissera toujours sorti de l’entrepôt. Je ne suis certes pas le fautif dans l’histoire – ma seule faute est que je sois malchanceux, mais c’est à cause de moi que Shadow a du quitter son poste et se battre contre ses clients. Même si, je ne peux m’empêcher de ressentir de la joie en le voyant débarquer pour me sauver. Shadow maitrise la situation mais je sais que son corps n’est pas totalement guéri depuis la dernière fois. Je suis persuadé qu’il va remporter mais lorsque l’occasion de le protéger s’est présentée, je n’ai pas réfléchi et utilise mon corps comme bouclier. Cette blessure n’est pas relativement grave si on arrête le saignement à temps. Mais pour se faire, il faut déjà qu’on parte d’ici. « Tu aurais fait la même chose que moi. » Je tiens à lui tout comme il tient/tenait à moi. C’est hors de question que je sois resté là à ne rien faire. « Ça va aller. » Je veux être fort moi aussi. Il m’aide à me relever et me présente son dos. Grâce à lui, je n’aurai pas à marcher jusqu’à l’entrepôt. Par contre, je risque de lui tacher sa veste malgré la présence de ma main sur ma blessure. Je m’appuie totalement sur lui et c’est rassurant. Je connais Shadow, il ne parle peu mais pense beaucoup. Je sens que quelque chose le tracasse et je ne peux m’empêcher de relier ça à ma perte de mémoire. J’aurai aimé être un peu moins intelligent pour ne pas faire de lien avec les éléments présents. Quoi que, c’est surement à cause de mon intelligence qui m’a rapproché de Shadow au départ. Il ne me fait plus peur et je retrouve le Shadow que j’ai connu. Je sens qu’il joue les durs et ça me fait sourire malgré la douleur qui me tiraille le ventre. Cette menace semble être la même que celle qu’il m’a faite il y a une semaine mais le sens est différent. Je l’ai bien compris. « J’y penserai la prochaine fois. » Mais ce genre de chose est un réflexe donc ça ne relève pas uniquement de ma volonté. J’émets un petit rire à sa remarque. Je ne devrais pas rire car ça intensifie plus ma douleur mais je trouve la réaction de Shadow tellement maladroite que ça en est drôle. « Si tu ne parles pas, tu veux bien m’écouter ?  » Comme ça, ça me tiendra éveillé, bien que ça puisse être épuisant. Je n’attends pas réellement sa réponse car je commence à parler. « Tu vas peut être me trouver maso mais je crois que je suis content de m’être pris ce coup. Tu es redevenu toi. » A moins que ce ne soit moi, qui suis redevenu moi, bien que je n’ai pas encore conscience de tout cela.
© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Fermata Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Fermata Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Fermata Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Fermata PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Fermata PybMj1R

Fermata Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Sam 3 Déc - 15:44
Fermata
#Dano
TENUE - Je ne pense pas vraiment au fait de le laisser ressortir ou non, j’avoue que le voir blessé ne m’inspire pas confiance pour le laisser libre de ses gestes à l’extérieur, mais d’un autre côté je ne veux pas qu’il retrouve la mémoire... Oui, inconsciemment je sais que c’est ce que je désire, le fait d’être troublé par son acte me le prouve à moi-même, je peux vivre avec Uso, mais pas avec Zeno, c’est là la réalité. « Moi c’est différent. » Je peux encaisser la douleur, je peux le protéger comme je l’ai toujours fait avant sa trahison, soupirant. Il joue les fort alors qu’il souffre, mais je ne suis pas assez agile avec les mots pour le réconforter, préférant le mettre sur mon dos pour le ramener à l’entrepôt. Sur le chemin je suis perdu dans mes pensées et faut croire que le brun me connaît toujours malgré notre relation actuelle. Enfin, celle avant qu’il ne redevienne lui... Tout est si compliqué, je déteste quand c’est compliqué. Maladroit avec les mots je l’attaque toujours, mais c’est ma façon de communiqué avec lui, évitant de laisser trop d’ouverture pour finir à nouveau blessé et trahi. Je ne réponds pas à sa question, mais ça veut bien dire qu’il peut parler, je l’écouterai de toute façon, mes mains sont occupés à le tenir pour me boucher les oreilles. Mes pas se stop à ses paroles, tournant la tête vers lui. « Pour quelqu’un de si intelligent, t’es vraiment un idiot. » Dis-je avant de reprendre la marche, je n’ai pas changé, il est le seul à avoir tout gâché entre nous, si aujourd’hui il est redevenu lui, combien de temps ça va durer ? Qu’est-ce que je vais gagner à redevenir moi-même avec Uso ? Le perdre de nouveau quand il se souviendra de la haine qu’il me porte ? Je ne sais pas vraiment où tout cela nous mène, mais quoiqu’il arrive je ferais ce qui doit être fait quand le moment que je redoute arrivera. Pour le moment j’évite d’y penser, arrivant a l’entrepôt, j’ouvre la porte pour déposer Uso sur le lit. Je l’aide à retirer sa veste et son haut naturellement, pour voir la blessure de plus près, je souffle en allant chercher la boîte avec les désinfectants et bandage, je crois qu’on est abonné aux blessures depuis longtemps a force. Je remarque d’ailleurs cette cicatrice que je lui ai faite avec mon nom, il a dû la voir aussi, le regardant dans les yeux un instant. « Je suppose que tu te demandes d’où elle vient non ? » Montrant le Shadow inscrit sur sa peau. C’est comme s’il m’appartenait et au fond c’était le but, qu’il m’ait dans la peau jusqu’à la fin. Lui faisant lever la main de sa blessure je pose un gaz avec du désinfectant dessus pour nettoyer la plaie. « Ça va piquer. » Forcément, mais il le sait.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Déc - 17:10
Fermata
#Dano
TENUE - Nous sommes tous les deux différents mais nos intentions sont les mêmes. Ce n’est pas parce que je supporte moins bien la douleur que lui qu’il doit le faire à chaque fois. Shadow est un être humain tout comme moi, il peut lui aussi avoir mal, son sang est chaud, il mérite d’être intact comme n’importe quelle personne a le droit de l’être. Je n’aime pas être un fardeau, je veux être capable de le protéger à ma manière. Même si ça me fait mal, je résiste à ne pas crier. Je n’ai pas besoin de mots de réconfort puisqu’il s’agit de mon choix. Shadow est comme il est et ça me suffit. Me calant sur son dos, je me laisse complètement porter par lui. Son regard est fixé sur la route mais il a l’air ailleurs, je peux le voir de ma position. De toute façon, je le connais. Son silence est surement plus significatif que ses mots. Mais j’avais deviné qu’il n’allait pas partager ses pensées avec moi. Ses mots qui ont l’air dur ne me blessent pas. Ce n’est pas comme si je n’avais pas cerné sa personnalité. Ce n’est pas si grave puisque je peux parler à sa place. Pendant que je lui avoue mes pensées, je m’accroche davantage à lui, comme pour confirmer qu’il était toujours là. A sa réponse, je desserre la prise pour essayer de voir son visage. « Ah bon ? » Qu’est ce qu’il voulait dire par là ? Je sais que mes souvenirs perdus sont la clé à toutes mes questions mais est ce que cette boite vaut la peine d’être ouverte ? J’ai peur de cette vérité. Je n’arrive pas à imaginer que je puisse un jour rendre Shadow furieux au point qu’il veuille me tuer. Ça n’aurait aucun sens et je ne me comprends pas. Je pose ma tête sur son épaule, désespéré par ma propre attitude. Quelques minutes plus tard, on arrive à l’entrepôt. Il me dépose sur le lit. Main toujours sur la blessure, il m’aide à retirer ma veste. Je n’aime pas spécialement mon corps, je dirai même que ça me gêne qu’on vienne à le regarder mais je n’ai pas le choix. Je suis obligé de l’enlever pour soigner ma blessure. Dévêtu de mon haut, son surnom est visible. Machinalement, je passe mon bras libre devant pour cacher la marque. J’ai un peu honte car je ne sais pas ce qu’elle signifie, d’où est ce qu’elle vient. Je pouvais toujours faire l’innocent mais là, Shadow l’a vu et sait que je l’ai vu. Son regard s’ancre momentanément dans le mien mais j’ai l’impression que ce temps était suffisant pour lui montrer mes doutes. « Tu vas me le dire ? » Je le cherche du regard. C’est drôle comment les rôles se sont inversés. Cette fois ci, je suis le blessé et lui le soignant. J’enlève la main recouverte de sang pour lui laisser le champ libre. Ça aura beau piqué ce ne sera pas comparable à la douleur qui me compresse le cœur, celle de vouloir savoir mais d’avoir peur de découvrir la vérité. Je le regarde se concentrer à la tâche. J’ignore pourquoi je suis nostalgique. J’ai l’impression d’être en train de rêver et que je peux me réveiller à n’importe quel moment. « Je n’ai pas envie de me réveiller. » murmurai-je très doucement, plus pour moi-même que pour lui, comme une confession interdite.
© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Fermata Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Fermata Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Fermata Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Fermata PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Fermata PybMj1R

Fermata Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mer 7 Déc - 14:49
Fermata
#Dano
TENUE - Tout était étrange, cette situation l’était, notre relation aussi, à mes yeux j’avais toujours le sentiment que c’était faux, un énorme mensonge dans lequel on m’a plongé pour qu’au moment de me réveiller les choses soient encore plus douloureuses qu’elles ne l’étaient. Je suis petit un monstre, mais j’ai un cœur. Jusque-là loyal, fidèle, il s’est assombri pour la vengeance, mais quelle vengeance ? Uso est là, sans souvenir tel que je l’ai quitté tandis que je croyais encore en lui. C’est difficile d’avancer quand on sait que d’un moment a l’autre tout pourrait encore se briser, il suffirait que sa mémoire revienne pour que cette réalité agréable se brise et nous replonge dans un cauchemar où il n’y a pas de place pour « nous ». Arrivé à l’entrepôt je retire sa veste et son haut pour pouvoir m’occuper de sa blessure, non sans le questionner sur cette cicatrice sur son torse que je lui ai faite le jour de nos retrouvailles. Shadow, c’est ce qui est marqué très distinctement avec une lame de couteau. Je me souviens encore chaque lettre gravée sur sa peau, je ne regrette pas mes actes, à cet instant Uso était cet enfoiré de Zeno, il méritait bien pire. « Ce n’est pas évident ? » Je le regarde avant de poser mes yeux sur sa blessure pour appliquer la gaze désinfectante. Combien durera cette comédie ? Je l’ignore, mais je suis partagé entre deux sentiments, voulant qu’il retrouve sa mémoire rapidement pour ne pas davantage m’attacher à lui, prendre gout a notre cohabitation, si je tiens à lui il me sera que davantage plus dur de m’en séparer... D’un autre côté s’il pouvait tout ignorer à jamais, ne pas retrouver la mémoire, je serais peut-être capable d’être heureux ici, oubliant ma vengeance. Qui sait ce que nous réserve encore le futur. Concentré sur sa blessure pour bien la bander et empêcher que le sang se remette à couler, je l’entends murmurer et en silence je l’observe. Me redressant ayant terminé mes soins, je tapote sa tête affectueusement sans calculer mon geste, pour lui dire. « Ne te réveille pas. » Moi non plus j’en avais aucune envie, malheureusement je sais aussi qu’on a pas toujours ce qu’on veux. « Tu devrais te reposer maintenant. » De toute façon je n’irais nulle part, à mon avis mes escapades nocturnes pour aller bosser risque de ne pas se renouveler, vu ce qui s’est passé ce soir.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Déc - 0:59
Fermata
#Dano
TENUE - Arrivé au chaud, Shadow me dépose délicatement sur le lit. Ma main est toujours sur ma blessure pour éviter que le sang ne coule de trop alors Shadow vient m’aider à enlever ma veste puis mon haut. Je n’avais pas oublié l’existence de mon « tatouage » car j’y pense toujours mais j’avais oublié qu’il se trouvait sur mon torse. En ôtant mon T-shirt, c’était la première chose qu’on pouvait voir, comme si justement c’était fait pour être vu. Les marques ne me font pas mal mais c’est gênant de savoir que Shadow les a vues. C’est bête car une partie de moi sait que c’est lui qui les a gravées dans mon corps. Je n’ai juste aucun souvenir de ce jour et c’est frustrant. Sa réponse me confirme que c’était bien lui qui m’a donné ces lettres. Je me demande qu’est ce qu’il s’est passé dans sa tête lorsqu’il me les a écrites. De ma main libre, je frôle ces marques. C’était une punition, j’en suis persuadé. Je voudrais lui demander plusieurs choses mais je me retiens, repensant à la première menace, si je me souviens, je meurs. Même si le Shadow qui est là est attentionné avec moi, mes souvenirs sont la clé de ce changement. Il me soigne et tout au long, je le regarde faire. J’ai mal mais mon pincement au cœur est plus douloureux. Je ne sais pas pourquoi j’éprouve de la tristesse. J’aimerai que ça reste ainsi pour toujours. Je pense en parlant puisque je murmure à mon insu ma petite prière. Nos regards se croisent et ça me prend par surprise. Je ne voulais pas qu’il m’entende. Sa main se pose sur ma tête et me rassure avec ce contact affectif. Je passe mes mains à l’endroit où il a tapoté. Je laisse retomber mes mains et je baisse les yeux. Avant qu’il ne s’éloigne trop de moi, je lui attrape soudainement la main. « Tu veux pas me pardonner ? » J’ignore réellement ce que j’ai fait mais s’il me pardonne et que mes souvenirs reviennent, on pourra rester comme ça non ? « Je sais que ce n’est pas facile pour toi mais je n’ai pas envie que tu me haïsses. Tu ne veux pas jeter l’éponge pour cette fois ? » J’ai envie de rester avec lui sans avoir peur qu’il risque de me quitter à cause de mes souvenirs. Je tiens fermement sa main, en espérant que ce lien ne brise jamais.
© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Fermata Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Fermata Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Fermata Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Fermata PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Fermata PybMj1R

Fermata Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Jeu 8 Déc - 19:01
Fermata
#Dano
TENUE - Je me souviens de chaque lettre que j’ai inscrite dans sa peau, là où il serait visible tous les jours, cet endroit où a chaque fois qu’il se regarderait dans le miroir, se changerait, il verrait cette marque, ce nom, cette appartenance qui jamais n’allait disparaitre. Je ne savais pas que j’étais aussi possessif, normalement je ne suis pas du genre à faire ce genre de chose, surtout que dès le début mon seul souhait était de le tuer, pourtant je n’ai pas pu, trouvant à chaque fois une excuse, du temps, un moyen de retarder cette gamme over qui réclame qu’un de nous disparaisse. Cette perte de mémoire est arrivée alors que mes doutes devenaient imposants, après cet épisode avec Elliot j’ai remis en question les réels ambition du gang, mais je ne peux pas pardonner la trahison, cet amusement qu’a pris Zeno à me voir souffrir, détruisant tout ce que j’avais, même notre relation. Est-ce que je suis capable d’y croire encore ? Je l’ignore. Ce soir je peux croire, rien ne dit que demain Uso n’aura pas laissé place à son double maléfique envers qui je n’éprouve que de la rancœur et de la colère. Une fois sa blessure soignée, je l’entends dire qu’il ne souhaite pas se réveiller et c’est aussi mon souhait, pourtant j’ai le pressentiment qu’un jour ou l’autre les choses vont encore changer. Soupirant a cette idée, je lui dis de se reposer, prêt à partir me laver les mains et me changer. Mais il me retient et restant dos à lui, je tourne seulement la tête légèrement sur le côté. « Ces mots sont faciles à dire pour quelqu’un qui ignore tout. » Me tournant complètement face à lui pour le pousser sur les épaules et le plaquer sur le lit soudainement. « Qui dit que tu souhaites vraiment être pardonné ? » Dis-je en le fixant droit dans les yeux. « Je n’ai jamais eu envie de te haïr... » C’est la vérité, tout ça c’est de sa faute, uniquement de sa faute et son jeu de rôles qui n’a laissé que des blessures et de la solitude. « Crois-moi, le jour où tu te souviendras tout ça disparaîtra. » Cette relation n’est qu’une illusion, tout est faux. Pourtant je donnerai tout pour que ce soit la seule réalité.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Déc - 1:16
Fermata
#Dano
TENUE - En général, je trouvais les tatouages assez impressionnants et beaux. Par exemple, le corps tatoué de Shadow ne me répugne pas. Je le trouve très classe avec ses arts marqués sur sa peau. Pourtant, il ne m’était jamais venu à l’idée de me tatouer et surtout pas à un endroit où je verrai à chaque fois que je passe devant un miroir. Ces lettres gravées sont on-ne-peut plus clair, et ce, même si mes souvenirs me font défauts. Elles désignent que je lui appartiendrai pour toujours. Je suis à lui, sa propriété qu’il pourra jeter lorsqu’il n’en voudra plus. Et je sais que ce jour viendra. Le jour où ma mémoire me reviendra, il me tuera. C’est vrai que la mort me fait peur mais si j’ai peur de celle-ci, c’est parce que je ne voudrai pas être séparé de Shadow. Je ne veux pas mourir de ses mains. La réponse de Shadow à ma confession prouve que lui non plus, ne veut pas que je me réveille. Je prends donc mon courage à deux mains et lui attrape sa main avant qu’il ne s’éloigne de trop. Je parle à son dos mais c’est surement plus facile à affronter que son regard. Ma demande est osée, je le sais mais je veux tenter. « Je suis peut être un ignorant, mais il y a des choses dont je suis certain. » Le fait de ne vouloir le quitter par exemple. Mais Shadow me plaque soudainement contre le lit, lui au dessus. Son regard est plongé dans le mien et c’est impossible de regarder ailleurs que lui. De toute façon, je ne comptais pas le fuir, bien que les battements de mon cœur ce sont accélérés d’un coup. « Est-ce que tu doutes de ma sincérité ?  » C’est idiot, je veux me faire pardonner et je ne comprends pourquoi il me dit ça. « Je suis désolé. » Je m’en veux réellement. Si c’est moi qui ai rendu les choses si compliquées, alors je m’en veux terriblement. Même allongé, j’ai l’impression que les larmes me montent. « Je ferai tout pour ne pas m’en souvenir.  » Je ne veux pas que tout ça ne disparaisse.
© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Fermata Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Fermata Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Fermata Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Fermata PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Fermata PybMj1R

Fermata Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Sam 10 Déc - 2:06
Fermata
#Dano
TENUE - Les tatouages sont pour moi une forme de liberté, les dessins sur ma peau font partie de moi et je les ai choisis, ce qui n’est pas le cas d'Uso, cette marque bien que ce ne soit pas fait avec de l’ancre, mais un couteau, restera marquée à vie sur sa peau elle aussi. Pour preuve qu’il m’appartient. Je n’ai jamais été très possessif, même avec mes anciennes conquêtes ce n’était jamais sérieux pour que je devienne jaloux ou ai envie de marquer mon territoire. Pourtant je n’ai pas hésité sur Zeno. Son innocence à cet instant m’énerve, parce qu’il peut parler, me faire espérer ou croire encore que tout pourrait changer, mais je sais que ce n’est pas ce qu’il pense réellement, en tout cas pas celui qui a toute sa tête. Au final j’ignore tout de Zeno, j’ai eu beau essayer de comprendre ses intentions, pourquoi m’avoir gardé vivant alors qu’il piégeait mes camarades, je n’ai jamais compris ses intentions. Ces certitudes sont malheureusement faussées. Sans réfléchir je le plaque sur le lit, retenant ses bras, mes yeux dans les siens le fixant avec droiture. « Comment pourrais-tu être sincère sans tes souvenirs ? » Uso est peut-être sincère, mais jamais ce ne sera le cas de Zeno, j’ai vraiment l’impression de faire face à deux personnes, deux personnalités, y a-t-il une part de vérité en Uso ? Quel est le vrai Zeno ? Je ne sais plus ce que je dois penser avec lui. L’entendre s’excuser ou au bord des larmes ne m’enchante pas, je n’ai pas envie d’être faible avec lui. « À quoi bon t’excuser. » Tel qu’il est aujourd’hui, Uso est innocent, c’est troublant, perturbant, même fatigant de devoir raisonner différemment, mais je ne peux en vouloir à ce gars devant moi. Soufflant, je le lâche pour passer ma main dans ses cheveux pour le rassurer. « Repose-toi maintenant. »
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Déc - 20:09
Fermata
#Dano
TENUE - Appartenir à Shadow. C’est étrange mais cette idée ne me fait pas peur. En fait, j’ai surtout peur qu’il ne veuille plus que je reste à ses côtés et ce jour finira par arriver. Il me l’a fait comprendre dès le début. J’ignore comment Shadow raisonne sur cette histoire. Il me garde dans le but de me tuer après que mes souvenirs soient revenus ? Pour que je me souvienne de mes torts ? Mais s’il y a une chose dont je sais, c’est qu’il ne pourra pas me tuer avec mes souvenirs perdus. Il me protège comme il l’a toujours fait et c’est contradictoire avec ce qu’il prévoit de me faire. C’est triste. J’aurai préféré qu’il me tue direct, comme ça, je n’aurai pas connu cette sensation d’être dans un rêve précaire. C’est surement très égoïste de ma part de lui demander son pardon alors que j’ignore ce que j’ai fait pour mériter une telle punition. Je comprendrai parfaitement la colère de Shadow. Ce dernier me pousse soudainement et je me retrouve allongé sur le lit, Shadow me tenant par les bras. Pourquoi ma sincérité serait en rapport avec ma mémoire ? «  Avec ou sans mes souvenirs, je suis sincère. Depuis le jour où je t’ai rencontré, j’ai toujours su que je voulais être avec toi.   » Et si jamais mes souvenirs reviennent, cette volonté ne changera pas. Je ne comprends pas pourquoi Shadow fait une fixation sur mes souvenirs perdus. Des fois, j’ai l’impression qu’il ne me parle pas à moi, qu’il me prend pour une deuxième personne. Ce n’est pas logique mais c’est ce que je ressens. Mais même si c’était le cas, il n’empêche que je suis le fautif. J’ai envie de me chercher des excuses qui pourraient justifier mes méfaits mais quel que soit mes actions, je suis celui qui a rendu cette situation compliquée. Pourtant, Shadow est toujours aussi gentil avec moi. Une larme coule et je regarde vers le haut pour empêcher les autres de couler. J’hoche la tête. «  Dors dans le lit. Il y a assez de place pour nous deux.   » Je suis blessé mais de nous deux, celui qui a besoin le plus de repos, c’est lui. Et s’il refuse, je dormirai par terre.
© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Fermata Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Fermata Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Fermata Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Fermata PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Fermata PybMj1R

Fermata Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Lun 12 Déc - 0:17
Fermata
#Dano
TENUE - Je ne suis pas le genre de personne à faire parler ses sentiments, je ne montre d’ailleurs pas souvent ce que je ressens, ce n’est pas par fierté, plus peut-être par pudeur ou simplement par habitude . Je n’ai pas eu une vie qui m’a permis d’être démonstratif ou de m’extérioriser face à certaines situations, ce que je connais le mieux c’est le sentiment de colère et celui de protection, en amitié j’ai toujours été clean, droit et fidèle, ce n’est pas parce qu’on vivait dans un monde illégal et rempli de noirceur, de violence et de coup bas que je suis devenu lâche et sans cœur. Je sais ce que c’est que de ressentir, mais j’ignore comment l’exprimer. Uso... Ou Zeno, peu importe au fond, il m’a toujours été précieux, depuis son arrivée dans le clan jusqu’à cette fois où il a dévoilé son vrai visage, pour moi c’était quelqu’un que je devais protéger au péril de ma vie, si on n’avait aucune réelle attache, je m’étais pourtant accroché à lui, attaché à lui, c’était comme ça et ce ne fut que plus douloureux par la suite. Alors non, je ne veux pas entendre des excuses de cet innocent, bien qu’il ait les mains sales il n’en a pas le souvenir, actuellement il est celui pour qui je donnerais ma vie, c’est la seule réalité qui apparaît sous mes yeux. Ses paroles alors que je le regarde dans les yeux, le retenant sous moi à cette proximité me donne cette impression de sentir mon cœur être torturé. « C’est faux. Peu importe ce que tu crois être vrai, ça ne fait que rendre les choses plus difficile uso. » La douleur physique ne m’atteint pas, mais la seule personne qui a réussi à me blesser au plus profond de mon âme, c’est lui. Je peux entendre les rires de « Zeno » face à la sincérité de son passé. Préférant arrêter là plutôt que de prendre le risque de le mettre sur la voie, puis voir ses yeux emplis de cette tristesse me rend faible. M’éloignant simplement en l’incitant à se reposer, faut pas oublier qu’il est blessé. « Je ne suis pas fatigué. » C’est un mensonge, mais je suis habitué à dormir ici et là depuis qu’il est avec moi, ce n’est pas un sacrifice pour moi de lui laisser le lit, c’est une évidence. Pourtant en croisant son regard, je sens qu’il ne va pas lâcher l’affaire, je souffle en revenant vers le lit. « Seulement ce soir. » M’allongeant dessus, on sera un peu serré, lui offrant mon bras pour oreiller, faut pas croire que je sois un type distant, je peux aussi faire des gestes tendres comme ça. Qui sait, chaque moment peut-être le dernier.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Déc - 22:43
Fermata
#Dano
TENUE - Je ne cherche pas quelqu’un qui est doué avec les mots. Au contraire, les personnes qui manipulent bien les mots sont les plus effrayantes. Shadow n’a pas besoin de bien s’exprimer pour que je le comprenne. Ses actions sont bien plus signifiantes que les mots dénués d’honnêteté des autres. C’est ça que j’admire chez lui. Malgré ses airs, il en fait beaucoup pour les personnes qui comptent pour lui. Il n’a juste pas eu la chance d’être né dans ces conditions défavorables. Son cœur est plus vaillant que n’importe qui. Il m’a accepté moi, alors que je n’étais pas le plus fort et le plus utile des membres du gang. Pourtant, la situation a changé. J’ai fait quelque chose que même celui qui me protégeait comme jamais veut à présent me tuer. Même si je refuse de croire que j’ai été capable de faire une telle chose, je fais plus confiance à Shadow qu’à moi-même. Je sais qu’il n’est pas du tout le genre de personne à jouer sur ça et que s’il veut me punir c’est que je le mérite. Mais j’espère qu’il pourra un jour me pardonner. Mais plus il insiste sur ma mémoire perdue, plus je me dis que je ne mérite pas son pardon. Mais je veux juste qu’il sache que ce que je ressens vis-à-vis de lui, et de ma volonté à être près de lui. Les mots de Shadow me chamboulent l’esprit. Je lui fais tellement confiance que je commence à remettre mon existence en question. C’est horrible de se sentir coupable tout en ignorant le crime. Je suis désolé pour tout. Une seule et unique larme coule de mon œil. Je me sens pitoyable et fatigué de mon propre comportement. Sa caresse me rassure mais aussi tôt qu’il retire sa main, je me sens de nouveau perdu. Très vite, la non proximité de Shadow se fait ressentir. Il s’éloigne de moi mais je n’ai pas envie qu’il parte. J’ai besoin de lui plus que j’ai besoin de repos et mon regard le fait ressentir. Tant pis si ce n’est que pour ce soir. Je me décale sur le lit pour lui laisser la place de venir avec un petit sourire. Shadow me rejoint et me donne son bras comme oreiller. Mon cœur est comblé par cette douce attention et je pose ma tête sur son bras, visage vers lui. Je sens la chaleur de son corps et ça me réchauffe. Je me blotti contre lui sans réfléchir. Je ferme les yeux. Je n’ai jamais été autant en sécurité de toute ma vie. Si seulement ce moment pouvait s’arrêter. Je donnerai n’importe quoi pour qu’on reste éternellement ainsi.
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Fermata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-