Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 now burn baby, burn (blue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Nov - 20:12
park blue feat rosé (blackpink)
Profil
nom : park, comme cinquante pour cents de la population coréenne. en australie,  c'était tout aussi passe-partout.   prénom : ses parents se sont mit d'accord sur blue. âge : dix-huit années qu'elle existe.   date de naissance :  31 octobre, le jour d'halloween de l'année 1998 Ville de naissance : dans la ville du célèbre opéra, syndey en australie origine :  australienne par sa mère, et sud-coréenne par son paternel. groupe : lycéenne année :  troisième Section (une seule) liste ici : / Matière(s) liste ici : / sexualité : hétérosexuelle situation : célibataire Qualités  : vivante, curieuse, énergique, débrouillarde, pétillante, originale, bavarde, dynamique, cultivée, romantique, créative.  Défauts : sauvage, téméraire, têtue, imprudente, émotive, bruyante, brute, étourdie, désordonnée, revancharde, envahissante. Couleur préférée : lavande Boisson favorite : thé (froid ou chaud) Une chambre aux dortoirs ? : oui Permis de conduire ? : non revenus et/ou métier : ses parents lui paient ses études. elle fait parfois du babysitting pour gagner son propre argent.

clique sur les onglets
Anecdotes
c'est une fan d'objets vintage et rétro. elle possède le vieux tourne disque de sa grand-mère avec quelque de disque de jazz et de musique classique, mais aussi un appareil photo polaroids et certains meubles. et même des vieilles consoles nintendo et sega. blue arbore un look assez rétro. ses pièces fétiches sont des pantalons et vestes en jeans, elle en a une vraie collection. elle aime les pièces excentriques et n'aime pas passer inaperçue. elle est passionnée par la grèce antique, en particulier par les divinités. elle s'est fait ses propres cours et a appris le grecque toute seule grâce à son ordinateur et son petit cerveau. c'es aussi une passionnée de littérature. lorsqu'elle sort en ville, elle ne peut s'empêcher de passer par sa librairie d'occasion préféré. elle en ressort toujours avec un ou deux vieux livres dans les mains. blue est une adepte de films d'horreur et de légendes urbaines d'épouvantes. elle s'aventure souvent dans des articles et des vidéos sur ces légendes tard le soir pour s'amuser à se faire peur le soir. de temps en temps, elle écrit des nouvelles de genre thriller et les publie sur un blog. sa famille était religieuse, dans le christianisme. la religion ne lui a pas été imposée, mais elle devait aller chanter dans la chorale de l'église tout les dimanches matin. maintenant elle ne chante plus et déteste ça. (mais cela lui échappe parfois quand elle écoute les vieux disques des beatles) elle n'a jamais bu une seule goutte d'alcool,  et n'a jamais tiré sur une cigarette où autre substance de ce genre. elle préfère en rester à sa grenadine. c'est une accro à l'adrénaline, constamment à la recherche de sensations nouvelles. elle aime l'inconnu, l'imprévu, les sensations fortes. elle déteste quand tout est prévu d'avance, lorsque c'est monotone. elle est considérée comme une fille sauvage. en australie, elle a prit des cours de guitare acoustique. elle a appris sur la guitare de sa mère, sa toute première. blue l'a d'ailleurs apportée avec elle au japon, elle repense à sa mère à chaque fois qu'elle en joue. sa guitare s'appelle billy. elle fait souvent des balades nocturnes ; elle adore ça. les paysages plongés dans le noir la fascine, elle peut rester plantée des heures à contempler ces beaux tableaux. blue aime beaucoup dessiner, mais le dessin n'aime pas blue. lorsqu'elle dessine, c'est rare que son oeuvre ressemble à ce qu'elle voulait. ainsi, un pauvre chat se transformera en étrange animal alien avec des pattes qui lui sortent du ventre et des yeux un peu trop décalés vers la droite.

Histoire
park in su n’a que quatorze ans lorsqu’il emménage en australie. le jeune garçon n’était pas emballer par l’idée de changer de pays, de culture aussi radicalement, mais ils n’a pas eu son mot à dire. ses parents l’ont décidé ainsi. la famille park s’installe dans un petit quartier de sydney.

dans ce même quartier, harris felicity, jeune fille issu d’une famille bourgeoise. sa famille est catholique et s’est donc installée dans ce petit quartier pour l’église qui s’y trouvait, depuis quelques années déjà. le père de famille est juge dans le tribunal de la ville, tandis que son épouse y est avocate.

felicity est une collégienne à l’époque, suivant les cours dans un collège privé. c’est une jeune fille à la longue chevelure rousse, aux yeux verts émeraudes. de petites taches de rousseur parsèment ses pommettes, et ses fines lèvres laissent parfois naître un sourire qui dévoile alors de petites fossettes. c’était la première vue que park in su se fit de la petite collégienne lorsqu’il  la rencontra à l’église.

quelque semaine après l’arrivée de la famille asiatique, felicity était étrangement intéressée par la culture de la corée du sud, et plus particulièrement pour la pâtisserie du pays. chaque matin, la demoiselle passait par cette boulangerie que tenait mr et mme park cherchant du regard le jeune garçon et prenant un gâteau au hasard.

in su rejoint la chorale de l’église dont fait déjà parti felicity. ce fut les premiers vrais contacts des deux jeunes adolescents, entamant alors une relation très proche. le coréen et l’australienne se rejoignent tous les jours après le collège afin de discuter et de faire une partie du chemin ensemble. le garçon n’est pas scolarisé dans le même établissement que la jeune fille, à son grand désespoir. elle est inscrite dans une école exclusive à la gente féminine.

de fil en aiguille, leur amitié devient de plus en plus intime. il pouvait l’avouer, la belle rousse ne laissait pas le coréen de marbre. vint alors les premiers flirts quand ils ont âgés de quinze ans. le cœur de felicity bat pour le jeune homme. un monde les sépare, pourtant c’est ce qui les rapprochent : leurs différences.

mr harris n’a jamais aimé la famille park. il trouvait ça insupportable que sa fille doive faire partie de la même chorale que l’enfant de ces deux boulangers. mr était très peu ouvert aux autres cultures, seuls ceux qui sont de la même origine que lui ont droit à son amitié. se rendant compte du point de vue de son père, la rouquine s’angoisse, elle angoisse à l’idée d’avouer sa douce romance à son paternel.

elle veut y mettre fin, elle veut arrêter. elle est alors âgée de dix-huit ans. ses sentiments s’amplifient pour le beau bridé, mais sa peur augmente elle aussi. la peur de son père, de la réaction de sa famille s’ils apprennent. la demoiselle fait le mur depuis quelques années maintenant afin de pouvoir vivre son amour tranquille avec le jeune in su.

ce dernier panique à son tour ; il ne veut pas perdre sa belle rousse. en âge alors de se marier, il demande la main de l’australienne. leurs familles respectives n’auront plus de mot à dire sur leur relation. felicity veut fuir, alors elle accepte. elle accepte d’aller vivre son idylle avec in su.

l’impossible ne semble pas exister en amour, seul existe des possibles quand nous avons traversé nos peurs et nos résistances, ou renoncer à des projections erronées sur l’autre.

in su et felicity sont maintenant stables dans leur vie de couple. les deux sont professeur à l’université ; felicity enseigne les langues mortes, tandis que son mari enseigne les mathématiques après une formation de mathématicien. la jeune femme est quant à elle, historienne de formation. ils sont alors âgés d’une trentaine d’années ; ils décident de fonder leur famille à leur tour.

le test de grossesse est positif. ils gardent le sexe de l’enfant comme surprise à la naissance. beaucoup d’élèves et de profs sont émus par la nouvelle, mise à part quelque jaloux. c’est avec regret que la future maman prend ses congés de maternité : enseigner est devenu l’une de ses passions.

à la naissance de l’enfant, ils apprennent que c’est une fille. cela faisait déjà quelque mois qu’ils réfléchissaient à un prénom, s’étant mis d’accord de prendre un prénom occidental. ils avaient décidé élias pour un garçon, et freya pour une petite fille. naquit alors park freya, aînée de la famille park.

l’histoire se répète quelque année plus tard : freya devient grande sœur à huit ans. elle accueille alors park blue dans sa famille, avec beaucoup de joie. la famille nage dans le bonheur. la grande romantique est comblée ; felicity ne peut retenir ses larmes lorsqu’elle voit sa famille, et ce même deux ans plus tard.

vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle.

l’été des trois ans de blue et des onze ans de freya se passe à la plage. le couple avait réservé un petit  appartement en bord de mer pour trois semaines. tout était planifié pour que cela se passe correctement. seulement, la famille allait devoir faire face à un imprévu de taille.

felicity voit l’horreur. elle est pétrifiée, là, debout sur le sable. in su quant à lui, s’élance à toute vitesse vers la source de peur de sa femme. dans les yeux émeraude de la rousse, on voit son reflet. le reflet de cette petite fille paniquée. cette petite fille qui n’arrive pas à remonter à la surface, qui n’arrive pas à surmonter le courant après avoir été nagé trop loin pour son petit corps frêle. tu as été trop téméraire, freya.

in su n’est pas sauveteur ; in su panique à son tour. sa fille disparait peu à peu sous ses yeux. ces yeux qui essaient alors de la retrouver parmi toute cette eau salée. mais les vagues ont eu raison de l’enfant, qui se perd alors dans la profondeur de la mer.

le corps de la petite fille fu retrouvé dans la soirée. blue n’eut le temps de s’attacher, ni même de connaître sa sœur. mais elle a connue l’angoisse de sa mère, ses pleurs lorsqu’elle s’est écroulée sur la plage. petite éponge, blue a tout absorbé, se mettant à pleurer à son tour.

blue ne retient rien de ce funeste jour. ni de l’enterrement de sa sœur, qui se déroula une semaine plus tard avec le tragique évènement. suite à ça, felicity fait une grosse dépression. elle n’arrive plus à s’occuper de son unique fille. cette dernière lui rappelait trop sa sœur défunte. elles avaient les mêmes yeux vert-noisette, la même chevelure de jais, les même petites lèvres pulpeuses. non, felicity ne le supportait plus.

blue parti vivre chez sa tante maternelle pendant quelques années. les week-ends, elle les passait chez ses parents. mais ceux-ci ne se passait pas comme il le faudrait ;  blue était ignorée par sa mère qui souffrait encore trop de la perte de freya. il a fallu que in su s’en mêle, le psychologue ne faisait pas son boulot comme il le faut. le coréen a employé des mots durs pour que sa femme se ressaisisse ; et ça a fonctionné. après quatre ans passés chez sa tante, blue retrouve sa mère.

felicity s’en voulait d’avoir mis son unique fille sr le côté pendant tant de temps. pour rattraper le temps, elle a partagé avec ses passions. la petite n’avait que sept ans, mais sa mère lui parlait de littérature et d’histoire romaine. étonnement, la petite fut intéressée par ses contes, elle en demandait de plus en plus. mais l’histoire que blue voulait entendre le plus souvent était celle de l’amour de ces parents. écouter cette histoire faisait grandir son âme de romantique.

la maman australienne choyait sa fille comme il le fallait ; devenant même une mère poule. c’était avec la boule au ventre qu’elle la déposait à l’école tous les matins. se séparé d’elle toute une journée la déchirait. depuis cet accident à la plage, felicity ne laissait plus partir sa fille en excursion scolaire, et surtout pas en bord de mer.


j'entends au-dessus de moi dans les cieux, les anges qui chantent entre eux. ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand que celui-ci : maman.


blue grandit et son intérêt pour la littérature grandit avec elle. après les cours, elle va à la bibliothèque du coin pour s’instruire. elle y passait des heures, des soirées, jusqu’à la fermeture. ciblant ses lectures uniquement sur la littérature, elle se perd un jour dans  la mythologie, et plus particulièrement, la mythologie grecque. elle attrape alors un des livres et le feuillette. elle lit de plus en plus le contenu des pages au fur et à mesure qu’elle les tourne. blue a eu un coup de foudre ; c’est ça qu’elle aime.

sa passion pour la grèce s’amplifiait de livre en livre. elle les dévorait. lorsqu’elle n’avait pas terminé d’en lire un avant la fermeture de la bibliothèque, elle le louait et le ramenait le lendemain. elle favorisait sa passion aux cours ; fort heureusement pour elle, blue n’a jamais vraiment du s’investir dans ses cours pour réussir.

la jeune fille rentrait toujours tard chez elle, et tous les soirs c’était la même chanson par sa mère. celle-ci avait peur qu’il lui arrive quelque chose, c’était une véritable angoisse. felicity est paranoïaque et s’imagine les pires scénarios quand sa fille n’est pas rentrée. heureusement que son mari était là pour équilibré les choses, où blue serait séquestrée à l’intérieur de la maison et lui ferait des cours à domicile.

quand blue, âgée maintenant de dix-huit ans, demanda à ses parents l’autorisation d’aller faire ses études au japon. felicity cru s’évanouir l’espace d’un instant, elle fut prise de vertiges. il en était hors de question de la laisser là-bas seule. in su, plus rationnel, ne l’en empêcha pas. blue voulait juste suivre son ami, sans lequel elle n’est rien. il eut fallu de longues négociations, mais sa mère a fini par céder, à contre cœur.

la liberté ne peut pas être une institution. la liberté n'existe que dans le mouvement de conquête de la liberté

Derrière l'écran
pseudo: aesthetic unicorn âge: dix-neuf ans presence connexion: 5/7 presence rp :  3/7 Personnage inventé ou scénario: scéna

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">park chae young ➦ rosé [BLACKPINK]</font> [u]»[/u] park blue

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : now burn baby, burn (blue) C5qWhmN
now burn baby, burn (blue) Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

now burn baby, burn (blue) Separator
now burn baby, burn (blue) Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
now burn baby, burn (blue) Ir9BsbV
now burn baby, burn (blue) Separator
now burn baby, burn (blue) YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

now burn baby, burn (blue) P9Zqzoi
now burn baby, burn (blue) Separator
now burn baby, burn (blue) C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

now burn baby, burn (blue) Separator
now burn baby, burn (blue) Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Mar 15 Nov - 21:03
rose, magnifique ! now burn baby, burn (blue) 3565452271 bon choix d'avatar & ravi de voir un pv **
bienvenue miss & bon courage pour ta fiche now burn baby, burn (blue) 3062496772
n'hésite pas si tu as besoin d'aide, nous sommes là now burn baby, burn (blue) 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Nov - 21:08
omg j’suis grave gâtée en ce moment, tous mes pv sont pris haha. now burn baby, burn (blue) 3565452271 anyway, merci beaucoup d’avoir choisi ma petite blue, ça m’fait grave plaisir ! now burn baby, burn (blue) 3220619700 si t’as la moindre question ou le moindre commentaire ou la moindre envie de venir m’harceler, n’hésites pas à venir inonder ma boîte mp. bienvenue sur rps & bon courage pour ta fiche ! now burn baby, burn (blue) 3565452271 luv u.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Nov - 21:57
La perfect Rosé :yeuxbrillants:

Bienveneuh parmi nous

Hwainting pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Nov - 0:26
Bienvenue now burn baby, burn (blue) 1134986882
C'est cool de prendre un pv now burn baby, burn (blue) 3565452271 Comme ça le trio est au complet hihi now burn baby, burn (blue) 4178171779
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien now burn baby, burn (blue) 858231986


(Farley, c'est noël avant l'heure vu comment tes pv se vendent comme des petits pains, mais c'est tant mieux now burn baby, burn (blue) 4178171779 )

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

now burn baby, burn (blue) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
now burn baby, burn (blue) PybMj1R
now burn baby, burn (blue) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

now burn baby, burn (blue) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

now burn baby, burn (blue) PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

now burn baby, burn (blue) PybMj1R

now burn baby, burn (blue) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : now burn baby, burn (blue) Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

now burn baby, burn (blue) S6pQuEz

now burn baby, burn (blue) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

now burn baby, burn (blue) PybMj1R

now burn baby, burn (blue) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

now burn baby, burn (blue) PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

now burn baby, burn (blue) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 16 Nov - 1:35
Bienvenuuue now burn baby, burn (blue) 3234911801
Elle est magnifique en effet (a)
Super choix, bon courage pour ta fiche ! now burn baby, burn (blue) 3557082156

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Nov - 8:58
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Nov - 17:11
merci beaucoup à tous now burn baby, burn (blue) 3565452271

farley c'est normal tes pvs son hyper intéressants! (j'ai été zieuter celui de nikolai aussi) now burn baby, burn (blue) 3234911801

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

now burn baby, burn (blue) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
now burn baby, burn (blue) PybMj1R
now burn baby, burn (blue) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

now burn baby, burn (blue) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

now burn baby, burn (blue) PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

now burn baby, burn (blue) PybMj1R

now burn baby, burn (blue) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : now burn baby, burn (blue) Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

now burn baby, burn (blue) S6pQuEz

now burn baby, burn (blue) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

now burn baby, burn (blue) PybMj1R

now burn baby, burn (blue) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

now burn baby, burn (blue) PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

now burn baby, burn (blue) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 16 Nov - 22:36
J'attends confirmation que c'est bon pour Farley et je reviens pour la validation now burn baby, burn (blue) 3220619700 now burn baby, burn (blue) 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Nov - 3:32
(j’suis sous le mauvais compte, flemme sorry) c’est parfait pour moi, t’peux valider now burn baby, burn (blue) 3220619700
( et merci pour mes pv, blue now burn baby, burn (blue) 3565452271 )

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

now burn baby, burn (blue) D3nBdha
now burn baby, burn (blue) PybMj1R
now burn baby, burn (blue) PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

now burn baby, burn (blue) Ws2Vs3r

now burn baby, burn (blue) PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

now burn baby, burn (blue) PybMj1R

now burn baby, burn (blue) KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : now burn baby, burn (blue) CFKci9J

now burn baby, burn (blue) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

now burn baby, burn (blue) PybMj1R

phone

now burn baby, burn (blue) Lp7wSYA
Ce message a été posté Jeu 17 Nov - 18:26
Si tout est bon pour toi, c'est parfait pour moi aussi ♥️
Amuse toi bien miss ! now burn baby, burn (blue) 3234911801

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg) + Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici now burn baby, burn (blue) 3220619700

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

now burn baby, burn (blue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kusuo Tani - burn baby burn. ♪
» Nash ■ Burn baby Burn
» Hyori - blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn.
» im chung-su ♡ cry baby, cry baby 'cause you don't fucking care.
» BABY BABY FT. NORIKO
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-