-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu lui ressemble tant [kusuo tani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Nov - 20:05
Tu lui ressemble tant.
Shinichi&Tani
Ma journée terminée, mes affaires en mains, je me dirigeais vers les escaliers, pressé de rentrer chez moi. La température de mon corps de cessait de s'accroître tandis que mon énergie de cessait de diminuer. Durant toutes la journée, je m'étais abstenu, tentant de prendre sur moi et de faire pour le mieux, me forçant, comme d'habitude à sourire, comme ci tout allait pour le mieux, mais en ce moment là j'étais au bout de mes forces. La faim et la fatigue dominaient mon corps tandis que je luttais pour reprendre le dessus.
Affaiblie, ma vue floutté, je perdis le contrôle de mon corps en un rien de temps, loupant la marche, l'entraînant dans une chute brutale mais sans grosse blessure. Allongé sur le sol, je tentais de me relever mais ma force avait disparu. Je m'assis contre le mur, le front en sueur, étouffant par cette chaleur. Je deboutonnais, lentement et avec difficulté, la moitié des boutons de ma chemise, laissant paraître mon torse denudé lorsque je vis une silhouette en haut des escaliers se diriger vers moi. Ma vue toujours autant floutté, je ne pus voir son visage mais je crus à une hallucination d'elle*. Ne souhaitant pas perdre de nouveau, je saisis sa main, l'attirant vers moi « Ne me laisse pas, je t'en prie, j'ai besoin de toi! ». Alors que son visage se trouvais à quelques millimètres de mien, je posais alors ma main sur sa jour, lorsque je perdis conscience....

N.B: *le "elle" représente sa fiancé qu'il a perdu dans un accident de voiture. Elle était étudiante à rps, mais à été victime d'ijime quand les rumeurs sur sa relation avec un prof de l'établissement s'est propagé. Elle s'est alors fait agressé dehors et à été percuté par une voiture alors qu'elle tentait de fuir ses agresseurs.
electric bird.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Nov - 22:37
Tu lui ressemble tant.
Shinichi&Tani

Des élèves chuchotaient lors du passage de Tani dans les couloirs, des murmurent incessants, des regards en coin, des rires étouffés. Tani attirait plus ou moins l'attention de certains camarades de classe. De nature discrète elle ne voulait pas qu'on parle d'elle, elle qui ce sentait toujours très différente des autres. Celle qui n'osait pas ce mêler à la foule, celle qui craignait le commun des mortels. Cette histoire de parrainage l'avait plus ou moins motivée et mit en confiance mais son malaise était constant. Elle devait sans cesse faire attention. Alors elle fermait les yeux, mordait ses lèvres et enfonçait ses ongles dans la peau de ses poignets quand elle sentait une présence, quand elle sentait ce courant d'air glacé ce rapprocher d'elle. Elle avait tout juste terminé les cours et elle s'était empressée de quitter la salle de classe.

Une fois dans les couloirs, elle marchait la tête baisser en serrant son livre entre les bras. Elle n'osait pas regarder devant elle. Elle marchait tout simplement, le simple fait d'être boursière ici attirait toute l'attention des autres. Tani aurait aimé être une petite poussière, quelque chose qui glisse contre le sol sans jamais attiré le regard. Aussi légère qu'une plume et pourtant présente quand on y fait attention. Tani était dans ses pensées comme toujours, descendant les escaliers. Un bruit sourds ce fit entendre. Descendant les marches elle aperçut quelqu'un à terre. Elle n'avait pas l'habitude de passer son chemin quand certain fantômes demandaient de l'aide alors un être vivant pour elle c'était la même chose. Elle ce précipitait vers la personne en question. C'était un prof de RPS, elle ne le connaissait pas mais tout de même elle devait l'aider. Elle ce rapprochait de lui en courant, ce mettant à sa hauteur. " Sensei vous allez bien...?" Une main sur sa joue, elle sentit le contact de ses doigts chaud sur son épiderme. Sentant ses joues rougir, elle comprit qu'il était prit d’hallucination. Incapable de faire quoi que ce soit toute seule Tani criait à l'aide demandant à un élève de prévenir l'infirmière d'RPS. Tani ne bougeait plus, jusqu'à ce que quelqu'un emmène le prof à l'infirmerie. Tani beaucoup trop soucieuse de l'état de santé de cet homme, s'assit sur la chaise près du lit attendant qu'il ce réveille.
electric bird.

 

Tu lui ressemble tant [kusuo tani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The greatest ▲ kusuo tani
» kusuo tani - fiche rps
» Kusuo Tani - burn baby burn. ♪
» Tao ▲ mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps
» Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ YuJin
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-