Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tell me what to do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Nov - 20:57
I’ll wipe your cheeks that are wet with tears and ask you
tell me what to do
SHIRO ♥ TENUE   - Je sors de chez moi en fermant la porte à clé. Ma mère n’est pas à la maison et comme je n’ai pas besoin d’aller travailler, j’ai pas mal de temps libre pour aujourd’hui. Shion est au courant que je suis disponible toute l’après-midi et c’est d’ailleurs pour ça que je quitte mon chez moi. Je lui ai dit que je viendrai le rejoindre chez lui. J’ignore encore ce qu’on va faire, si on va aller se poser autre part ou si on allait rester chez lui, mais en discuter en face à face est bien mieux que de le faire par téléphone. Mes yeux déambulent jusqu’à la porte de l’appartement de Berry et je ne peux m’empêcher de sourire bêtement. Depuis que mon meilleur ami a quitté les Bakuto, j’ai l’impression qu’un poids énorme s’est libéré. Il n’y a pas de mots pour décrire mon soulagement. Je me sens léger et mon humeur de ses derniers jours doit en être affectée. Certes, j’ai habituellement le smile mais les personnes qui me connaissent réellement n’auront sans doute aucun mal pour ressentir ce petit changement. Je descends les marches de trois en trois et arrivent rapidement en bas. Je pourrai faire les yeux fermés le chemin qui mène de chez moi jusqu’à chez Shion tellement je me suis pointé devant sa maison. Ça aurait été marrant à le faire mais je ne tiens pas à me faire écraser par une voiture en chemin. Mains dans les poches de ma veste, je marche assez vite pour ne pas rester trop longtemps dehors. Noël approche et ça me fait penser à celui que j’ai passé l’année dernière. J’ignore comment je le fêterai cette année mais il n’y a aucun doute, je serai avec Shion. J’envoie un sms à mon copain pour lui signaler mon arrivée proche. En moins de deux minutes, je suis devant sa maison. Je me demande si je vais croiser Kirigaya-san. Enfin, je verrai bien une fois à l’intérieur. J’appuie sur la sonnette et attends qu’on m’ouvre la porte.
© 2981 12289 0

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Tell me what to do Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Tell me what to do Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Tell me what to do Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Tell me what to do PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Tell me what to do PybMj1R

Tell me what to do Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Tell me what to do Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Tell me what to do PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Tell me what to do PybMj1R

Tell me what to do Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Sam 19 Nov - 0:46
I’ll wipe your cheeks that are wet with tears and ask you
tell me what to do
SHIRO ♥ TENUE  - La maison hantée m’avait laissé un gout amer je dois bien l’avouer, pendant plusieurs jours j’y ai repensé et je me suis juré de ne plus participer à une chose de ce genre, j’avais beau apprécier le fait d’y être avec Jiro, je me suis senti con à avoir peur du moindre bruit et je préfère éviter de paraître aussi lamentable aux yeux de mon petit ami. De plus cela m’avait fait oublier que je lui en tenais encore rigueur pour m’avoir abandonné l’autre soir, mais forcément dans l’angoisse ça m’est totalement sorti de l’esprit et c’est vrai que je lui ai totalement pardonné maintenant, ça n’empêche que j’y pense encore, surement trop inquiet pour rien je me dis que Jiro ne me dit pas tout et ça me frustre un peu. Enfin je ne compte pas rester bloqué dessus, aujourd’hui il vient chez moi et je n’ai aucune envie de jouer les rabat-joie inutilement, ce matin j’ai faits tout ce que je devais faire pour être tranquille cette aprèm, j’ignore ce qu’on va faire, mais tant que nous sommes ensemble on trouvera bien quelque chose. Mon père est au boulot, donc la maison est d’un calme fou, même les chats sont couchés ici et là, personne nulle part. On entend que mes pas lorsque je descends dans la cuisine pour chopper une bouteille de jus de carotte dans le frigo, buvant quelques gorgées tandis que je reçois un SMS, le lisant en même temps que je bois, je repose la bouteille et approche de la porte d’entrée j’allais l’attendre devant, mais à peine ai-je le temps d’atteindre la poignée qu’il sonne, ouvrant donc immédiatement avec un sourire sur les lèvres. « Rapide. » Dis-je simplement en m’écartant pour le laisser entrer. « Ça va, il ne fait pas trop froid ? » Je ne suis pas encore sorti, mais c’est vrai que la température se rafraichit de jour en jour, moi-même je n’ai pas quitté mon pull dans la maison alors que les chauffages marchent dans toutes les pièces.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Nov - 15:09
I’ll wipe your cheeks that are wet with tears and ask you
tell me what to do
SHIRO ♥ TENUE   - L’idée de la maison hantée n’était pas une idée dont j’étais fier. Je dirai même que ça fait partie de mes échecs en tant que petit ami. Non pas parce que ça m’a permis de voir un Shion peureux et dans un état qu’il qualifie de « pitoyable », mais parce que je n’étais pas en mesure de voir à quel point ça pouvait le traumatiser. Sur le coup, j’avais mal calculé la chose. Je pensais réellement que ça allait être fun, mais mon pauvre copain a eu vraiment peur. Au final, il a tout de même réussi à traverser la maison hantée mais il avait l’air de s’en vouloir de s’être montré « faible ». J’aimerai lui faire comprendre que ça ne me dérange pas de le voir dans cet état. Personne n’est parfait, moi y compris. Je ne fais pas forcément les bons choix et même si je parais sûr de moi, il arrive que j’ai, moi aussi, des moments de doutes. Mais tout est question d’équilibre mais aussi de confiance. Ça me rappelle la fois où j’ai totalement perdu les pédales en fonçant droit dans le piège dans la maison hantée, et c’est parce que j’ai eu confiance en Shion que j’ai arrêté de vouloir m’entêter à sauver la personne. Le trajet de ma maison jusqu’à celle de mon copain est rapide. J’envoie un sms à Shion pour lui dire que je suis bientôt là mais j’étais tellement pressé de le voir que j’ai accéléré mes pas en apercevant sa maison. J’arrive donc un peu plus en avance que je lui avais dit par message, mais ce n’est pas grave. Je sonne et il m’ouvre directement après. Un grand sourire s’affiche sur mon visage. Je lui donne un petit bisou en guise de bonjour et entre dans la maison. « Je voulais te voir le plus vite possible. » Moi et mon honnêteté à en donner la chair de poule. « Ça va, je ne suis pas frileux. » J’enlève ma veste en cuir et la laisse sur une étagère près de l’entrée. « Toi tu ne risques pas d’avoir froid.  » Même sans ma veste, je peux sentir la chaleur qui règne dans la maison. Je viens lui attraper sa main. « On se pose où ? Dans le salon ? Ta chambre ? » Cette proposition vient de me faire réaliser une chose. « J’y pense mais je n’ai jamais vu à quoi ressemble ta chambre non ? » Mes yeux dérivent vers les escaliers, la chambre de Shion est quelque part là haut.
© 2981 12289 0

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Tell me what to do Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Tell me what to do Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Tell me what to do Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Tell me what to do PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Tell me what to do PybMj1R

Tell me what to do Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Tell me what to do Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Tell me what to do PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Tell me what to do PybMj1R

Tell me what to do Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mar 22 Nov - 1:08
I’ll wipe your cheeks that are wet with tears and ask you
tell me what to do
SHIRO ♥ TENUE  - Surement que le fait qu’il n’y ait personne chez moi m’arrangé un peu, bien que cela se passe bien avec Jiro, il n’y a aucun changement avec mon père et on s’ignore toujours autant. Maintenant que je sors avec son « chouchou » je pense que je pourrais être davantage agacé de les voir s’amuser, rire ensemble, mais je suppose que Jiro doit en avoir un minimum conscience, je ne peux pas l’empêcher d’avoir une « relation » avec cet homme, mais... Disons que notre situation complique les choses. Enfin aujourd’hui il n’y aura pas de problème, nous serons seuls sans qu’aucune tierce personne ne vienne nous déranger d’une quelconque manière. À peine ai-je le temps de recevoir son SMS qu’il se trouve devant ma maison, il a été rapide, mais je ne compte pas m’en plaindre. Toujours aussi naturel et franc, autant dans ses gestes que ses paroles, c’est agréable et ça me fait sourire. « La prochaine fois ne perd pas de temps à envoyer un SMS alors, tu gagneras quelques secondes ! » Le taquinais-je en refermant la porte. « Je m’en doutais. » Il n’a pas l’air d’avoir froid malgré la température, mais on peut sentir la différence en l’extérieur et l’intérieur de la maison. « Qui te dis que je n’ai pas froid. » Parce que oui, je suis frileux MOI... C’est désespérant, entre ça et mon courage a deux balles il a gagné le gros lot. Mais je hais l’hiver et le froid, pour trouver de la chaleur je suis habitué à donner des câlins à mes potes haha, mais je n’ai plus besoin de ça maintenant. Jiro n’a pas encore eu affaire a mon côté ultra tactile, je dois dire que je me suis un peu retenu bêtement avec lui dès le début, surement parce que j’avais un frein idiot qui m’empêcher d’être aussi naturel que d’habitude. Main dans la main, je hausse les épaules, même si je pense plutôt à monter à l’étage, on n'a rien à faire en bas. « T’es curieux ? » Je lui lance un regard amusé et le tire vers les marches, montant les deux premières à reculons pour le regarder. « Je ne laisse personne y entrer, je pourrais devoir te tuer ensuite. » Prenant un faux air sérieux, avant de lui tirer la langue, le tirant dans les marches. « Aller grimpe. » J’ai fermé la porte de mon studio donc je n’ai pas de crainte à l’idée de l’emmener dans mon « intimité » traversant le long couloir jusqu’à une porte à moitié ouverte, je ne l’ai pas fermé vu que je comptais y retourner, la poussant je lâche Jiro pour le laisser faire ce qu’il veut, ma chambre est grande, j’ai un grand lit, un large bureau avec un ordinateur, mais j’ai pensé à l’éteindre vu que mes chansons se trouvent dessus, ainsi que les enregistrements de mes émissions, je ne le laisse pas souvent allumé et il est protégé d’un mot de passe aussi. J’ai tout prévu. Lui faisait signe de la main de s’installer. « Tu peux t’asseoir, promis je ne vais pas te frapper. » Je suis assez à l’aise là, il n’y a rien qui fait peur et on peut passer du temps tous les deux sans aucun regard gênant, je suis donc totalement détendu.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Nov - 20:05
I’ll wipe your cheeks that are wet with tears and ask you
tell me what to do
SHIRO ♥ TENUE   - Ça me rend tout heureux de voir Shion. Je suis content que ce soit lui qui m’ouvre la porte. Je me demande ce que j’aurai fait si c’était son père qui m’aurait ouvert à la place. Mais me connaissant, j’aurai fait en sorte de rejoindre Shion le plus vite possible, car maintenant, je sais que ça le rend mal à l’aise que je sois avec son père. Je ne compte pas non plus couper le lien entre Kirigaya-san et moi, mais aujourd’hui, c’est pour mon copain que je suis venu. Je ris à sa plaisanterie. La prochaine fois, il va me voir débarquer sans comprendre comment. Il fait bon chez lui. Je crois qu’à chaque hiver, la température de la maison est toujours très haute. Je me faisais cette remarque tous les hivers mais vu la réponse de mon copain, je devine facilement la raison. « Bah qu’est ce que tu attends ? » J’ouvre grand les bras afin de l’inviter à venir se coller à moi. Je ne connais pas encore son côté tactile alors je me dis que c’est à moi de faire le premier pas. Je serai son radiateur personnel s’il le souhaite, ça ne me dérange pas du tout car j’aime tout autant que lui les câlins. Curieux ? Je hoche de la tête, je suis curieux de tout ce qui entoure Shion. Je me laisse tirer par lui vers les escaliers. Ça se voit qu’il est dans son élément car il monte sans regarder les marches. Avec des centimètres en plus, il arrive à ma hauteur et c’est assez troublant de le voir sans devoir baisser les yeux. Je feins des airs terrifiés, jouant avec lui. Il tire la langue et je plisse mon nez pour le répondre avant de lui sourire tendrement. « Yes sir ! » Notre différence de taille revient après avoir terminé de monter les marches. Je le laisse me diriger vers sa chambre. Depuis le temps que je connais Kirigaya-san, je n’ai jamais pu monter à l’étage. Je découvre une nouvelle partie de la maison et surtout, la chambre de mon copain. C’est une grande chambre, bien plus grande que la mienne. Son lit aussi est plus grand que le mien. D’ailleurs, je suis obligé de dormir recroquevillé dans mon lit pour ne pas avoir les pieds qui ne dépassent. Sa remarque me fait rire et je m’installe. « Mais je sais que tu ne me frapperas pas. » Je lui lance un regard du style « tu sais pourquoi ? » avant de lui dire la réponse. « Parce que tu m’aimes trop pour ça. » Je lui tire la langue, pour l’imiter. Faut croire qu’à force de rester avec lui, mon comportement finit par ressembler au sien.
© 2981 12289 0

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Tell me what to do Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Tell me what to do Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Tell me what to do Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Tell me what to do PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Tell me what to do PybMj1R

Tell me what to do Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Tell me what to do Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Tell me what to do PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Tell me what to do PybMj1R

Tell me what to do Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Jeu 24 Nov - 19:43
I’ll wipe your cheeks that are wet with tears and ask you
tell me what to do
SHIRO ♥ TENUE  - Jiro risque d’être surpris en découvrant comment je suis réellement, en fait je ne pense pas l’avoir caché intentionnellement, lorsqu’on n’était pas encore en couple, lors de ce voyage à la ferme, on avait vécu plusieurs péripéties et malgré tout ce fut vraiment drôle. À ce moment j’étais beaucoup plus « ouvert » bien que je ne l’aimais pas comme aujourd’hui, le fait d’avoir dû laisser le temps pour savoir si je l’aimais puis le moment où on s’est mis en couple, je pense que j’ai été un peu plus sur mes gardes, surement parce que tout ça été nouveau et que forcément l’inconnu fait peur. Pourtant aujourd’hui je me sens bien et je n’ai pas de barrière, je ne veux plus en mettre entre nous, j’ai déjà mal vécu le fait qu’il me laisse derrière, puis je dois me faire à l’idée que mon petit ami est aussi un bon samaritain, en fait il y a des choses qui parfois pourraient m’agacer où me donner envie de le frapper, mais au fond je l’aime pour ce qu’il est et tant qu’il reste avec moi, tant qu’il est réellement amoureux de moi, je dois arrêter de mettre des freins ou de fuir en me protégeant de je ne sais quoi... Pour que ça marche je dois être moi-même comme lui peut être naturel, je dois aussi envoyer valser les quelques blocages qui pouvaient persister et jouer sur mes habitudes ou mes manies. Il parle justement de froid, il n’est pas frileux, mais moi si et je lui fais bien comprendre d’une certaine façon, j’ai quelques défauts, m’enfin je le vis bien, même si on dirait une meuf entre mon courage inexistant et ma résistance au froid quasi nulle. « Tu ne sais pas à quoi tu t’exposes si tu commences à m’offrir tes bras. » Je lui souris en m’approchant de lui pour le fixer dans les yeux. « Et encore pire si tu es chaud. » Bon, ça peut sonner bizarre dit comme ça, mais la chaleur corporelle j’en deviendrais surement vite accro par les saisons fraiches. Grimpant les marches, je ne m’aventure pas tout de suite dans ses bras, sinon on va rester ici, je m’arrête sur les marches, le dépassant même de quelques centimètres, c’est étrange de le regarder sans lever la tête, mais je préfère le mettre en garde sur le fait que je pourrais le tuer pour monter à l’étage. Bien sûr je ne reste pas sérieux et lui tire la langue avant de le guider plus haut jusqu’à la porte de ma chambre. Le laissant admirer les lieux, je l’autorise à s’asseoir, sait-on jamais. « Ah bon ? » Je ne le frapperais pas . Il a l’air confiant, attendant son explication, je ris à ses paroles tout en hochant la tête positivement. « C’est vrai, tu marques un point. » Me jetant sur le lit, heureusement ma chambre est toujours bien rangée, même si je ne pense pas que cela aurait dérangé Jiro en cas contraire, c’est tout de même plus agréable. « Alors, des commentaires ? » Il était curieux sur mon « antre ».
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Nov - 1:32
]I’ll wipe your cheeks that are wet with tears and ask you
tell me what to do
SHIRO ♥ TENUE   - Je ne me doute pas qu’il y a une partie de Shion que j’ignore mais ce n’est pas bien grave car je l’aime. Je l’ai connu quand il était le « pire » alors je suis en mesure de l’accepter tel qu’il est réellement. Je découvrirai chaque nouvelle facette de mon copain et je l’aimerai davantage. Ses qualités tout comme ses défauts, je les accueillerai à bras ouvert. S’il est frileux, je le réchaufferai dans mes bras. D’ailleurs, ce n’est pas moi qui vais refuser un câlin de mon copain. Enfin, j’ignore encore comment ça va être mais pour le moment, je l’invite à venir se réchauffer dans mes bras. « Même pas peur.  » Un grand sourire accompagne ma réponse. Je suis courageux, je ne reculerai pas face à l’inconnu. « J’espère que ma température te conviendra.  » J’ignore si je dégage beaucoup de chaleur mais j’espère que ce sera suffisant pour lui. Je tiens à devenir un radiateur efficace. Je fais une petite moue en s’apercevant qu’il ne viendra pas se blottir contre moi. Il me tire vers les marches et commence à les monter à reculons. Il menace de me devoir me tuer si jamais j’entrais dans sa chambre. Je feins de prendre cette menace au sérieux avec une expression de peur mais elle s’estompe rapidement dans un sourire amusé puisque Shion a perdu son sérieux. Je le suis jusqu’à dans sa chambre. Elle m’a l’air confortable, tout est bien rangé et propre. Ma chambre n’a rien à voir avec celle de mon copain car même si je suis un pro en nettoyage, le rangement ce n’est définitivement pas mon truc. Je m’assois sur une chaise avant de lui exposer ma théorie. Il ne la contredit pas et je souris davantage. « J’adore ! » Je quitte la chaise pour le rejoindre dans le lit, laissant les chaussons, que j’avais enfilé à l’entrée, à l’endroit de la chaise. Je suis allongé sur le ventre, coinçant Shion dans le creux de mon bras. « Je pourrai presque dormir ici. » dis-je en fermant les yeux. J’approche ma tête de celle de mon copain, humant l’agréable odeur de Shion. Je suis bien là.  
© 2981 12289 0

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Tell me what to do Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Tell me what to do Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Tell me what to do Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Tell me what to do PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Tell me what to do PybMj1R

Tell me what to do Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Tell me what to do Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Tell me what to do PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Tell me what to do PybMj1R

Tell me what to do Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Lun 28 Nov - 19:17
I’ll wipe your cheeks that are wet with tears and ask you
tell me what to do
SHIRO ♥ TENUE  - De toute façon Jiro finira par découvrir tout sur moi, mais je ne m’inquiète pas, les choses qu’il peut encore ignorer ne sont que plus d’assurance et de franchise de ma part, ça ne peut être que bénéfique, bien que mon « secret » concernant la musique reste encore un détail que je devrais être forcé d’aborder avec lui un jour ou l’autre. Je suis certain qu’il ne peut imaginer que je puisse faire une chose illégale ou même s’il m’a entendu chanté, je ne pense pas qu’il puisse découvrir que je sois chanteur dessous le scientifique. Il y a parfois des choses qu’on cache qui sont plus surprenantes qu’on ne l’imagine, mais même si en général je suis le premier à douter ou à me questionner, cette fois je suis confiant. Je le mets tout de même en garde, si je commence à me blottir contre lui il pourrait ne plus être capable de se débarrasser de moi. Certes, on sort ensemble donc ça ne devrait pas le déranger, mais autant le prévenir quand même. « Il faudra bien, sauf si tu veux que j’aille me blottir dans les bras de quelqu’un d’autre. » Je le taquine bien sûr, bien que j’ignore si Jiro serait jaloux, de mon côté il sait déjà a quel point je peux l’être, mais de son côté j’ai un doute. Sans plus tarder je l’emmène dans ma chambre, le sommant de s’installer, pour ensuite me jeter sur mon lit réclamant son avis sur les lieux. « Tu es le premier que je fais grimper ici, sois honoré. » Lui tirant la langue, je n’ai jamais ouvert la porte de ma chambre à personne, question de sécurité aussi, mais je fais assez confiance à mon petit ami pour ne pas mettre de freins inutiles. Je souris quand il me rejoint sur le lit, sentant son bras m’entourer, je tourne la tête pour le regarder. Proche l’un de l’autre, je ramène ma main sur son visage pour  le caresser et remettre une de ses mèches en place, gardant le sourire sous l’expression sereine de mon petit ami. « Personne ne t’en empêche. » Dis-je simplement, mais sérieusement. « Ouvre tes bras. » Lui demandais-je pour que je me blottisse contre lui, je peux le faire là.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Nov - 20:34
I’ll wipe your cheeks that are wet with tears and ask you
tell me what to do
SHIRO ♥ TENUE   - Pour le moment, je suis le plus calin des deux. Je ne me doute pas que la balance pourrait changer un jour ou l’autre. Mais cette idée ne semble pas me déplaire. D’après moi, il n’y a jamais trop d’affection car toute affection est bonne. Je suis un peu déçu qu’il ne vienne pas se coller contre moi mais je m’en remets vite. De toute façon, avec ce temps qui se rafraichit, j’aurai bien d’autres occasions de jouer le radiateur personnel de Shion. Enfin, le personnel reste à méditer avec la remarque de Shion. « Je t’interdit d’aller chercher de la chaleur chez quelqu’un d’autre.  » Je lui tapote doucement le bout du nez comme pour une mise en garde. Je ne pense pas être possessif mais l’idée que Shion aille voir ailleurs me dérange. Je tiens à être le seul à bénéficier ce rôle. On arrive dans la chambre de mon copain et j’y découvre un espace de vie agréable. Je suis charmé par cet endroit. J’affiche un grand sourire. « Je suis honoré. » Je ne me prive pas pour le rejoindre dans son lit, nettement plus grand et confortable que le mien. Dans le mien, on pouvait dormir à deux, mais c’était assez serré. Même si on a beaucoup de place, je me rapproche de Shion juste par plaisir de l’être. Ses doigts caressent le visage et je l’observe me remettre la mèche à sa place. Cette distance est parfaite pour admirer mon petit ami. Il est parfait et je suis fier d’être son copain. Face à son acceptation, c’est décidé, je squatterai bien plus souvent chez lui. J’ouvre mes bras pour lui laisser la place pour se blottir contre moi. Je serre mon étreinte pour mieux ressentir sa présence. Je dépose un bisou sur le haut de son crâne. « Alors, ma température est comment ? » Je suis resté sur le radiateur. Je suis devenu compétiteur à ses côtés, je veux être le meilleur dans tous les domaines qui le concerne.
© 2981 12289 0

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Tell me what to do Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Tell me what to do Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Tell me what to do Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Tell me what to do PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Tell me what to do PybMj1R

Tell me what to do Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Tell me what to do Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Tell me what to do PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Tell me what to do PybMj1R

Tell me what to do Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mer 30 Nov - 11:54
I’ll wipe your cheeks that are wet with tears and ask you
tell me what to do
SHIRO ♥ TENUE  - Même si Jiro n’est pas un radiateur je n’irais jamais me blottir dans les bras d’un autre, si avant je le faisais sans problème j’ai une conscience et un petit ami aujourd’hui, autrefois cela ne m’arrêtez pas, mais c’est diffèrent aujourd’hui, de plus je ne veux pas que Jiro le fasse et je suis le genre de gars qui évite de faire ce que je ne veux pas qu’on fasse. Il n’y a peut-être aucun mal à faire des câlins aux autres, surtout que je suis de bases très tactiles, mais je peux toujours embêter mon copain pour ça. Dans ma chambre je lui avoue que c’est le premier à grimper ici et je souris quand il dit qu’il est honoré. Le laissant me rejoindre sur le lit et se rapprocher de moi pour m’enlacer tandis que je profite de cette proximité pour le regarder, caressant son visage et remettre une mèche en place, Jiro est beau, même avant que je n’envisage de tomber amoureux de lui je le pensais déjà. Je pourrais certainement le regarder comme ça durant des heures, j’avais peur de prendre des initiatives jusqu’à maintenant, peur de ce que je ressentais ou de l’évolution de notre relation m’infligeant trop de barrière, je pouvais l’embrasser, lui tenir la main, être naturel dans ma façon de parler, mais je pense qu’au fond je n’étais pas confiant ni serein, pas envers Jiro, mais envers moi-même. Le regard des autres me terrifiés, la peur de m’attacher et de le perdre aussi, après qu’il m’est laissé seul dans la rue pour partir sans m’emmener où m’expliquer j’ai vraiment senti cette crainte grandir et me dire que peut-être je n’étais pas aussi important pour lui que je le pensais. J’ai douté. Je n’ai pas connu ma mère, mon père me hais et je n’ai personne capable de me rendre l’amour que je suis prêt à donner, si ce n’est Jiro. En remettant en question tout ça, en y réfléchissant de mon côté je me suis rendu compte que je devais arrêter de foutre des barrières et de prendre des pincettes. Je dois lui faire confiance, je sais que mes sentiments sont réels, je n’aurais pas pris le risque de sortir avec un mec si ce n’était pas le cas, mais je dois ouvrir toutes les portes à mon petit ami pour voir et ressentir l’étendue de ses sentiments aussi. Je veux être aimé et je me montrerai tel que je suis vraiment à partir de maintenant, même si ça peut surprendre ou paraître étrange au début, j’arrête de tout calculer ou de douter.

Quand il ouvre ses bras sous ma demande, je me blottis totalement contre lui, entourant mes bras autour dans une étreinte solide. Fermant les yeux pour juste ressentir cette chaleur, ce sentiment agréable qui me fait sourire naturellement. « Parfaite. » Je compte bien rester comme ça un petit moment. « Maintenant tu vas devoir assumer, je ne vais pas te lâcher. » Soufflais-je contre lui.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Déc - 0:33
I’ll wipe your cheeks that are wet with tears and ask you
tell me what to do
SHIRO ♥ TENUE   - Je ne suis pas possessif, ni jaloux. En général, je suis quelqu’un d’assez ouvert mais la pensée que Shion puisse se blottir contre un autre me n’enchante pas. Ça me rend même assez nerveux. Je ne veux pas qu’il trouve quelqu’un qui puisse le rendre mieux que je ne le fais, amoureusement parlant, bien entendu. Je ne vais pas lui interdire d’avoir des amis, au contraire mais je ne tiens pas à ce que j’aie des « rivaux ». Shion est mon petit ami et c’est à moi de le rendre plus heureux que quiconque. Je découvre la chambre de mon copain et le fait que je sois le premier à y être invité m’honore. Je voulais qu’il me fasse plus confiance et cela doit signifier beaucoup que je sois le premier à découvrir cette pièce privée. Certes, il m’a prouvé qu’il croyait en moi lorsqu’on était dans la maison hantée, en me laissant le guider les yeux fermés, mais je voulais qu’il soit davantage convaincu par mes sentiments pour lui. Je peux être maladroit dans ma façon d’être, comme le fait de l’avoir laissé la dernière fois, mais mon amour pour lui est bel est bien présent et sincère. S’il doute de lui, il devrait faire confiance à moi et en mes choix, à savoir lui. Car parmi toutes les personnes qu’il existe, je suis tombé amoureux de lui, pas d’untel ou de machin mais bien de Kirigaya Shion. Jje me jette sur le lit pour venir me coller à lui.  Notre proximité me rappelle à quel point je le trouve magnifique. Surtout que je le trouve plus détendu depuis un moment. Est-ce parce qu’on est chez lui qu’il est complètement à l’aise ? Surement et ça me fait plaisir de le voir ainsi. A sa demande, j’ouvre immédiatement mes bras, ce n’est pas moi qui vais refuser son initiative. Bras ouverts, Shion va se caller contre moi. Il ressemble à un koala et moi je suis sa branche. La comparaison inverse est elle aussi possible puisque je serre Shion dans mes bras. Que je sois un radiateur, une branche, un koala tout est bon pour m’agripper à lui, bien qu’en réalité, le simple fait d’être son copain suffit amplement pour ne plus le lâcher. Un sourire fier se dessine sur mon visage. « Ne me lâche pas. » C’est tout ce que je demande même. Je lui caresse la tête tout en le regardant le haut de son crâne. Il a l’air d’avoir trouvé une bonne place pour poser sa tête et ça me fait sourire. On reste comme ça pendant un bon petit moment. C’est plaisant et je pourrai encore tenir comme ça pendant longtemps mais en relevant la tête, je remarque une porte fermée que je n’avais pas réellement fait attention au départ. « Oh ? Elle mène à où cette porte ? »
© 2981 12289 0

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Tell me what to do Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Tell me what to do Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Tell me what to do Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Tell me what to do PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Tell me what to do PybMj1R

Tell me what to do Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Tell me what to do Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Tell me what to do PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Tell me what to do PybMj1R

Tell me what to do Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Sam 3 Déc - 15:48
I’ll wipe your cheeks that are wet with tears and ask you
tell me what to do
SHIRO ♥ TENUE  - Jiro sait parfaitement à quel point je peux être jaloux, enfin disons que je l’ai prévenu concernant ce défaut de ma part, il a pu le visualiser lorsqu’il était avec cette fille et surement que dans le futur je lui en ferais de nouvelle, mais ça prouve simplement à quel point je tiens à lui et que j’ai peur de le perdre, au final bien avant d’en avoir conscience c’était déjà le cas et maintenant que c’est officiel je veux l’avoir seulement pour moi, apparemment même s’il n’est pas possessif; mon petit ami ressent aussi ce sentiment vu qu’il se refuse à me voir dans les bras d’un autre et ça me rassure et me fait plaisir, forcément. Allongé sur le lit, le sentir se blottir contre moi me donne un sentiment de sécurité qui me plaît de plus en plus, je suis en effet plus détendu et je veux profiter de ce moment avec lui sans prise de tête, sans doutes, sans rien pour m’empêcher d’être avide comme réclamer ses bras pour me coller contre lui, sa chaleur se propage, ses bras m’entourent et je pourrais certainement rester ainsi durant des heures sans avoir envie de faire le moindre mouvement. Je ne compte pas le lâcher, autant maintenant que plus tard, il me faut un certain temps pour m’adapter aux situations qui me sont nouvelles, mais sortir ensemble, être amoureux de lui, je les ai déjà accepté, maintenant c’est à nous de tracer notre route. Les yeux fermés, humant l’odeur de Jiro en resserrant mon étreinte, c’est sa voix, sa question qui m’oblige à relever le regard et suivre le sien jusqu’à la porte close en question. Je souris en posant les yeux dans les siens. « Secret. » Je n’allais pas lui dire comme ça. « Tu ne m’as toujours pas dit pourquoi tu m’avais laissé derrière l’autre jour. » Je ne vais pas mentir, ça me travaille encore forcément, mais j’utilise aussi cette excuse pour qu’il ne s’interroge pas davantage sur la pièce d’à côté.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Déc - 16:28
I’ll wipe your cheeks that are wet with tears and ask you
tell me what to do
SHIRO ♥ TENUE   - Shion est mon petit copain et je ne veux pas partager mes droits en tant que tel. Ça ne me dérangerait pas qu’il aille faire des calins à ses amis, filles ou garçons pour une raison spéciale mais je ne veux pas que cela devienne une habitude. Je veux devenir la première personne qu’il souhaite prendre dans ses bras lorsqu’il a froid. Et pour le dissuader d’aller voir un autre, autant lui montrer ce dont je suis capable. Je vais le rejoindre dans son lit et l’invite à venir se blottir contre moi. Shion n’hésite pas une seconde et se calle contre moi. Je sers l’étreinte et l’enveloppe bien dans mes long bras. Comme quoi, ça a ses avantages de sortir avec un mec grand. Sa réponse me rend confiant et je suis maintenant persuadé qu’il ne pourra aller voir ailleurs. Il en faut peu pour être heureux. Personnellement, on me met dans une même pièce avec Shion et je serai content. On ne fait pas spécialement grand-chose, juste être dans les bras de l’autre est suffisant pour me faire sentir bien. Son odeur, son souffle, sa température, chaque détail rend la scène inédite. Cette étreinte est suffisante pour me rendre heureux. Je pourrai le prendre dans mes bras pour toujours et je ne m’en lasserai pas. D’ailleurs, j’ignore totalement le nombre de minutes qu’on a passé l’un contre l’autre, je n’ai plus la notion de temps lorsque je suis avec lui. Ce n’est qu’à la vue d’une porte fermée et intrigante que je romps le silence. J’arque un sourcil à sa réponse. Ce n’est pas comme si je l’interdisais d’avoir des secrets, j’avais moi aussi des choses que je ne pouvais lui dire. Et comme ci Shion avait fait le lien, il me reparla de la dernière fois, où je l’ai laissé pour Berry. Je réfléchis pendant un court instant. « Je pense que je peux bien te le dire maintenant. » L’histoire de Berry était terminée donc Shion ne devrait pas courir de risques en découvrant le secret. « Mais avant, je voudrai que tu saches que Berry tient beaucoup pour moi. On est aussi proche que des frères biologiques. On a partagé beaucoup de choses et que sans lui je ne serai pas celui que je suis maintenant. » Il doit se demander pourquoi je lui dis ça aussi soudainement. C’est assez maladroit mais je voulais qu’il sache que Berry n’est pas une mauvaise personne. J’avoue que j’appréhende le fait de révéler qu’il faisait partie d’un gang. J’ai confiance en Shion mais j’ai peur qu’il n’accepte pas mon meilleur ami, ce qui d’un côté, serait normal. Mais ils sont tous les deux si important pour moi que ça me ferait de la peine si l’un ne supportait pas l’autre.
© 2981 12289 0

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Tell me what to do Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Tell me what to do Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Tell me what to do Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Tell me what to do PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Tell me what to do PybMj1R

Tell me what to do Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Tell me what to do Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Tell me what to do PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Tell me what to do PybMj1R

Tell me what to do Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mer 7 Déc - 14:51
I’ll wipe your cheeks that are wet with tears and ask you
tell me what to do
SHIRO ♥ TENUE  - Plus le temps passe et plus nous aurons nos moments à nous, comme celui que nous partageons en cet instant, allongé l’un contre l’autre, je peux me blottit sans hésitation contre lui et aspirer sa chaleur, c’est juste parfait que je n’aie aucune envie de bouger. Laissant les minutes s’écouler, ce n’est qu’une fois que j’entends la voix de Jiro me questionner que je lève la tête pour suivre son regard, je me doutais qu’il remarquerait cette porte, mais je joue la carte du secret, je peux me le permettre vu qu’il m’a fait une chose identique et plus frustrante encore il y a quelque temps, ce que je remets sur le tapis bien sûr, car même en lui pardonnant, cela ne veutveux pas dire que cette histoire n’a pas laissé trace. Me le dire ? Je le regarde un instant, je ne pensais pas qu’il répondrait ce genre de chose, pourquoi me le dire maintenant ? Il semblait pourtant disposer à me laisser dans l’ignorance avec une grande conviction, peu importe combien je l’ai questionné sur le sujet. Il me fait une déclaration envers Berry, mais je ne peux même pas être jaloux, je souris surtout parce que j’avais bien compris que leur relation était forte, moi et Phoenix on est un peu les outsiders qui s’impose entre eux, mais je ne compte pas empêcher Jiro de passer du temps avec son meilleur ami, j’aime beaucoup Berry et Phoenix aussi. Juste que je ne veux pas non plus être mis à l’écart, Jiro devrait le comprendre, je suis son petit ami et il est censé partager le plus de chose avec moi maintenant. « Je le savais déjà, ce n’est pas un secret. » Je souris en me redressant sur le lit, quittant sa chaleur a contre cœur pour m’asseoir, les genoux repliés vers mon torse pour les entourer de mes bras. « Pourquoi tu me dis ça ? »
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Déc - 0:39
I’ll wipe your cheeks that are wet with tears and ask you
tell me what to do
SHIRO ♥ TENUE   - Cette porte m’intrigue. La chambre de Shion me parait déjà si grande que je me demande à quoi peut bien lui servir cette pièce. Et quand quelque chose me rend curieux, je le fais savoir. Mais Shion veut garder le secret. Ça me dérange pas, s’il ne veut pas me le dire je n’ai pas envie de le forcer. Ce n’est pas comme si j’allais mourir de curiosité alors ça me va si cette pièce restera un mystère pour moi. Mais puisqu’il me parle de la dernière fois, je ne peux pas rester silencieux. Je n’ai pas envie que ça le travaille alors que ce n’est pas nécessaire. Je sais que Shion n’est pas du genre à laisser son esprit tranquille alors si je peux éviter de le faire, autant éclaircir la situation. Maintenant que Berry a quitté le clan, je peux me permettre d’en parler. Mais par peur, je commence à parler de ma relation avec mon best, de ne dire que du bien de lui. Je tiens beaucoup à Berry mais ça ne veut pas dire que je ne tiens pas à Shion. Je pourrai faire des déclarations de ce type à Berry en parlant de Shion tellement je l’aime mais ce n’est pas le but. Je me rends compte que je suis un idiot à parler de ça. C’est évident qu’il doit le savoir. Je me redresse moi aussi et croise mes jambes en tailleur. « Berry a fait partie d’un clan. Mais c’est fini maintenant.  » J’observe la réaction de mon petit copain. « La dernière fois, je ne pouvais pas t’en parler parce que c'était par rapport à ça. Je voulais vraiment t’y emmener mais je ne voulais pas t’impliquer dans ces histoires… » Si je ne voulais pas lui en parler c’était pour plusieurs raisons. Ce secret était celui de Berry mais ça me pesait lourd dans le cœur. J’ai toujours pensé que c’était de ma faute s’il a dû prendre cette voie, alors peut être qu’au fond de moi, j’avais peur que Shion ne découvre que je n’avais pas réussi à protéger mon meilleur ami et qu’il ne me fasse pas confiance pour pouvoir le protéger lui.
© 2981 12289 0

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Tell me what to do Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Tell me what to do Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Tell me what to do Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Tell me what to do PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Tell me what to do PybMj1R

Tell me what to do Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Tell me what to do Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Tell me what to do PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Tell me what to do PybMj1R

Tell me what to do Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Jeu 8 Déc - 19:04
I’ll wipe your cheeks that are wet with tears and ask you
tell me what to do
SHIRO ♥ TENUE  - Je n’ai jamais partagé ce secret avec personne, cette porte reste fermée en permanence lorsque je ne suis pas entrain de bosser à l’intérieur. J’ai aussi mes petites cachoteries envers mon petit ami, j’ignore si je pourrais lui en parler maintenant parce que c’est une chose que j’ai toujours fait seul, chanter, la radio, ces choses sont une autre partie de ma vie, j’aimerais vraiment la partager avec Jiro, mais il m’a lui-même mis de côté l’autre soir et cela me restreint à avouer cette occupation qui prend aussi de mon temps quotidiennement. Jiro me parle de Berry, mais peu importe ce qu’il dit je suis déjà informé, il faudrait être aveugle pour ne pas savoir que ces deux-là sont très proches, mon but n’est pas de les séparer, l’amitié est forte, ça ne me mènerait à rien d’être jaloux de son meilleur ami, surtout quand ce sont finalement aussi mes amis. Assis je lui demande pourquoi il me raconte ça et finalement il crache le morceau. Un clan ? Je suis surpris, bien sûr parce que Berry n’a pas vraiment la tête d’un mafieux, mais que puis-je dire ? Le laissant continuer en m’expliquant pourquoi il m’a laissé de côté. « Je comprends. » Forcément si j’avais été à sa place peut-être que j’aurais réagi pareil en voulant le protéger et ne pas l’impliquer dans ce genre de situation, mais d’un autre côté j’aurais voulu aussi pouvoir aider et être présent. Dans un sens peut-être que je devrais garder mon secret aussi, après tout ce que je fais est illégal, le garder dans l’ignorance c’est le protéger des ennuis si jamais ils remontent jusqu’à moi. Perdu dans mais penser je reste silencieux un moment, avant de me frotter l’arrière du crâne. « Du coup Phoenix a été impliqué aussi ? Et tu étais d’accord avec ça ? » Je ne jugerai pas Berry, j’essaie juste d’en savoir plus, de comprendre aussi, on a tous nos problèmes, moi-même j’aurais pu mal tourné sans la musique. « Il devait avoir ses raisons, mais il a réussi à arrêter ? À ce qui paraît c’est dur voir impossible de quitter un clan quand on en fait partie non ? »
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Déc - 1:14
I’ll wipe your cheeks that are wet with tears and ask you
tell me what to do
SHIRO ♥ TENUE   - C’est étrange mais je n’avais jamais pensé que Shion puisse être jaloux de mon meilleur ami. J’avais peur qu’il ne puisse pas l’accepter à cause de ses actions illégales mais pas qu’il soit jaloux de ma relation avec lui. C’est pour ça que je lui ai parlé de l’importance de mon meilleur ami sans freins. De toute façon, cette notion de jalousie m’échappe encore car jusqu’à présent, je n’avais jamais eu d’amis possessifs et encore moins de petites amies jalouses. En tout cas, je savais que la jalousie de Shion ne sera pas un obstacle pour mon amitié avec Berry. Si mon petit copain acceptait mon best alors je n’aurai alors plus rien à craindre. Je finis par lui avouer le secret du clan. Je ne l’avais encore jamais dis à personne et c’est bizarre de m’entendre le dire. Je n’étais pas totalement soulagé jusqu’à ce que Shion me réponde. Il me comprend mais est ce que cela signifie qu’il arrêtera de cogiter sur ça ? Qu’il accepte Berry ? Il a l’air d’être en pleine réflexion alors je laisse le silence régner. Il me parle de Phoenix et ça me surprend légèrement. «  Je pense que tu as saisi la mentalité de Phoenix ? Il n’est pas le genre de personne a abandonné parce qu’on le lui demande. » Berry a essayé à plusieurs reprises de le rembarrer mais en vain. Shion a l’air de s’y connaitre plus que moi sur ces histoires de clans puisqu’il avait déjà entendu parler de rumeurs. Je dois être le seul à penser que quitter un clan était faisable et pas difficile. « Mais c’est grâce à lui si Berry a réussi à quitter le clan. » Parce que mon meilleur ami ne voulait plus l’impliquer dans ses magouilles. Je suis content que mon cadet a réussi là où j’ai échoué et que mon best a réussi « l’impossible » pour lui. «  Tu sais, je me suis toujours dis que c’était en partie de ma faute s’il est devenu un yakuza. Je suis tellement rassuré et heureux qu’il ait enfin réussi à quitter son clan. » Je prends la main de mon copain. « Je suis désolé de ne pouvoir te dire ça que maintenant.  »  
© 2981 12289 0

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Tell me what to do Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Tell me what to do Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Tell me what to do Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Tell me what to do PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Tell me what to do PybMj1R

Tell me what to do Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Tell me what to do Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Tell me what to do PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Tell me what to do PybMj1R

Tell me what to do Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Sam 10 Déc - 2:10
I’ll wipe your cheeks that are wet with tears and ask you
tell me what to do
SHIRO ♥ TENUE  - Parfois dans un couple on garde des secrets, mais ce ne sont pas forcément les nôtres, si moi le mien me concerne celui que me caché Jiro ne lui appartenait pas et je comprends pourquoi il ne me l’a pas dit, je ne suis pas idiot au point de lui en vouloir parce qu’il m’a laissé dans l’ignorance et m’a abandonné dans la rue, bien sûr que j’aurais aimé être au courant à ce moment-là, mais il a ses raisons pour avoir préféré me laisser à part et je l’accepte, en tout cas je pardonne ses actes et je ne lui reproche plus de m’avoir laissé seul; tant qu’il ne recommence pas à chaque fois, je ne veux pas avoir un petit ami qui s’en va dès qu’il ne reçoit un message ou un appel de quelqu’un d’autre que moi, du moins pas sans une bonne raison ! Normal non ? Quand on est ensemble faux quand même garder nos priorités, je ne serais jamais jaloux du temps qu’il passe avec Berry ni de leurs relations, mais ça ne veux pas dire que je ne veux pas avoir une place privilégiée dans le cœur de Jiro, c’est avec moi qu’il est en couple après tout non ? « Je l’ai saisi. » Dis-je avec un sourire explicite, Phoenix est bien le genre de garçon à ne pas s’occuper des détails, mais c’est ce que je trouve fascinant chez lui. Berry a surement trouvé la seule personne capable de l’accepter pleinement. « Qu’est-ce qu’on ferait pas par amour. » Je ris un peu, mais au final c’est la vérité, vu ce que viens de dire Jiro, si Berry a réussi à quitter le clan pour Phoenix, c’est une belle preuve de ses sentiments. « Pourquoi ça aurait été de ta faute ? » Je ne comprends pas là. L’interrogeant du regard. Le laissant prendre ma main, je souris en le poussant pour qu’on se rallonge, mon menton sur son torse, je le regarde avant de m’amuser à caresser son visage de ma main libre. « Je te pardonne. » Me redressant je croise les bras entièrement sur son buste pour le surplomber complètement avachi sur lui. « Si un jour je te dis que je fais des choses illégales, comment tu réagirais ? » Je tâte le terrain, avec l’histoire de Berry ça ne paraîtra pas étrange que je demande.

© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Déc - 20:03
I’ll wipe your cheeks that are wet with tears and ask you
tell me what to do
SHIRO ♥ TENUE   - Shion a une place particulière dans mon coeur. L’amour tout comme l’amitié est important dans une vie. Ce sont des notions complémentaires indispensable pour moi. Enfin, durant mon existence, j’ai plus connu l’amitié que l’amour, mais Shion n’a pas à douter de son importance qu’il a pour moi. Maintenant que j’ai découvert ce que c’était l’amour, je ne compte pas le lacher. Il sera la seule personne que j’aime et que j’aimerai. Et il n’y a pas de doute que Phoenix est aussi important pour Berry que Shion l’est pour moi. Phoenix n’est pas une personne qui lache facilement l’affaire. Une fois qu’il a une idée en tête, il ignore tous les risques et fonce dans le tas. C’est surement à cause de ça que Berry s’est senti obligé de quitter le clan le plus rapidement possible. Shion a bien résumé la situation. « C’est vrai. Berry aime vraiment Phoenix.  » Ça fait du bien de pouvoir raconter tout ça à Shion. J’avais gardé ce secret si longtemps sans pouvoir partager mes craintes. Je n’avais que Berry avec qui en parler et ça dégénérait à chaque fois. C’est quelque chose qui me tenait vraiment à coeur et je ne sais pas encore comment le formuler. Je réfléchis un petit moment. « Hum… Quand tu vois un proche sombrer et que tu n’arrives pas à l’arrêter. Ce genre de sentiment.  » Je ris pour estomper la nervosité. Je m’excuse de mon silence. Shion me pousse et on se retrouve allongé sur le lit. Un sourire doux se trace sur mes lèvres lorsqu’il me caresse la joue. Ce sourire s’agrandit en entendant les mots de Shion. Il doit être bien, posé sur moi comme ça. Je passe un bras derrière la tête et je m’en sers comme support. Je prends le temps de réfléchir à sa question qui me semble légitime après tout ce que je viens de raconter. « Ça dépend des choses illégales que tu fais.  » La limite entre le bien et le mal n’est pas toujours aussi facile à tracer. Mais ce sera assez dur à avaler si Shion me disait qu’il faisait parti d’un clan. « Après peut être que tu arrêteras par amour pour moi ?  » Je le taquine sans arrière pensées.  
© 2981 12289 0

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Tell me what to do Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Tell me what to do Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Tell me what to do Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Tell me what to do PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Tell me what to do PybMj1R

Tell me what to do Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Tell me what to do Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Tell me what to do PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Tell me what to do PybMj1R

Tell me what to do Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Lun 12 Déc - 0:20
I’ll wipe your cheeks that are wet with tears and ask you
tell me what to do
SHIRO ♥ TENUE  - Jiro prend de plus en plus de place dans mon cœur et les jours, les semaines, les mois et années à venir ne feront que confirmer mes sentiments. Pour l’instant je commence à peine à prendre conscience de tout ça, accepter cette évidence. Tout ce que je désire c’est avoir cette même importance dans son cœur, il sait que je n'ai personne, en m’attachant à lui, l’aimant, je prends le risque de tout donner, d’en faire ma priorité et même si on est encore au début de notre relation il y a des choses qu’on ne peut nier ou des sentiments qu’on ne peut ignorer. Par amour on fait des concessions, des sacrifices, mais au final on est toujours gagnant, tout le temps. Et je sais que c’est aussi valable pour Berry et Phoenix car malgré les épreuves au final ils les surmontent ensemble, c’est ce que j’ai compris des paroles de Jiro. Souriant à sa remarque Quand il me confit qu’il pense que c’est sa faute je lui demande en quoi, je ne vois pas pourquoi il croit une chose pareil. L’écoutant attentivement je hoche doucement la tête. « Dis-toi simplement que ce n’était pas ton rôle de l’arrêter. Je comprends ce que tu veux dire bien sûr, mais Berry avait surement ses raisons. » Pas besoin de chercher plus loin. Je sais que son meilleur ami n’aimerait pas qu’il pense ainsi. Puis de toute façon c’est terminé maintenant. J’allonge Jiro sur le lit pour me mettre sur lui naturellement, caressant sa joue, gardant un regard doux et amoureux dans le lien, je finis par poser une question qui sans qu’il le sache, est importante pour moi. « Qui sait ? » Je lui tire la langue, avant de me pencher pour rapprocher mes lèvres des siennes sans les toucher, répondant d’abord à sa question en soufflant. « peut-être. » avant de l’embrasser de façon bien plus assurée, approfondissant l’échange, j’en mourrais d’envie en silence.

© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Déc - 22:47
I’ll wipe your cheeks that are wet with tears and ask you
tell me what to do
SHIRO ♥ TENUE   - Même si j’ai eu plusieurs relations amoureuses, ce n’était jamais aussi fort. Les mots pouvaient être les mêmes mais le sens était différent. Ça n’avait une telle ampleur que lorsque je le disais à Shion. J’ai d’autres personnes importantes dans ma vie mais Shion devient rapidement une de mes priorités, si ce n’est que la première. Je ne pensais pas qu’un jour j’allais pouvoir expérimenter ce que c’est que l’amour avec le grand A. Pourtant, je suis bel et bien Amoureux de Shion. Je ne pourrai pas imaginer un bonheur où Shion n’existerait pas. J’ai besoin de lui pour être heureux, moi qui m’émerveille devant n’importe quoi. Je suis heureux que mon meilleur ami puisse gouter à ce que je ressens. Nous ne sommes pas frères pour rien puisque nos sentiments ont aboutis à un peu près au même moment. Je me rappelle encore du jour où je lui ai annoncé être en couple avec Shion. Berry a trouvé son Shion à lui et je ne peux qu’être soulagé. C’est par amour pour Phoenix que mon best a quitté le clan et je ne remercierai jamais assez Phoenix d’être là pour lui. Il n’y a que lui qui peut jouer ce rôle, pour accomplir ce qu’il a accompli. Moi en tout cas, je n’ai pas réussi à dissuader Berry de quitter le clan et je partage ces sentiments enfouis à Shion. Je souris tendrement aux mots de mon copain. C’est fini et je peux enfin essayer de passer à autre chose. Shion m’allonge sur le lit, lui sur moi, sa main me caressant la joue. Je le regarde avec un sourire. Qu’est ce que je l’aime ! Mon sourire disparait à sa question, non pas parce que je ne suis plus content mais parce que je réfléchis à sa question. « Mon petit ami serait un bad boy ? » Sa tête se rapproche de la mienne. J’allais attraper ses lèvres mais il garde une petite distance entre nos deux bouches. Un sourire apparait sur mon visage. Cette fois ci, ses lèvres viennent retrouver les miennes. Ma main libre vient lui caresser la joue pendant que je réponds à son baiser. Yeux fermés, sa langue vient retrouver la mienne, ce qui ne me déplait pas, au contraire. Maintenant que je sais qu’il a tout aussi envie que moi, je n’hésite pas à jouer avec sa langue. Je pose délicatement mon front contre le sien avant d’ouvrir les yeux et romps le baiser avec un sourire. « Je t’aime Shion. »
© 2981 12289 0

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Tell me what to do Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Tell me what to do Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Tell me what to do Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Tell me what to do PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Tell me what to do PybMj1R

Tell me what to do Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Tell me what to do Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Tell me what to do PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Tell me what to do PybMj1R

Tell me what to do Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mar 13 Déc - 22:57
I’ll wipe your cheeks that are wet with tears and ask you
tell me what to do
SHIRO ♥ TENUE  - Les choses se produisent sans prévenir, jamais je n’aurais pensé tomber amoureux à ce point et même si j’étais ouvert à l’idée d’aimer un homme, je n'aurais pas imaginé que cela soit réellement le cas. Je le haïssais tellement et aujourd’hui je ne vois simplement pas ma vie sans lui, il m’a fait tomber amoureux de lui comme il l’avait dit, mais aussi réussi à me faire avoir une confiance aveugle en ses paroles, ses actes, ce qu’il représente. Jiro peut avoir des failles, être idiot ou agir de façon un peu trop hâtive selon la situation, mais cela n’a aucune importance parce que je sais que si j’ai besoin de lui il sera là, il détruit cette solitude dans laquelle je plane depuis des années. M’offre un avenir où je peux rêver, être entouré, aimé. Je me suis totalement ouvert à lui avec une aisance qui m’a au début effrayé, mais aujourd’hui je sais pourquoi je l’ai fait et si c’était à refaire, je recommencerais encore. Allongé sur lui je parle d'acte illégal pour tâter un peu le terrain, bien que ce que je fais soit loin d’être aussi « dangereux » que Berry. Je ricane à son commentaire, un bad boy de suite. Mais ça m’amuse de l’imaginer vu que par le passé j’ai eu cette période aussi où je me cherchai. Approchant mes lèvres j’ajoute un dernier mot avant de les lier solidement, mon cœur bat terriblement vite rien que lorsque je l’embrasse ainsi, j’apprécie sa main sur mon visage et je deviens assez gourmand et confiant pour l’inviter à approfondir l’échange, laissant nos langues jouer et se tortiller entre elles. Sentant son front contre le mien, mes mains encadrent furtivement son visage, le souffle chaud, je garde les yeux fermés le temps de me « remettre » de ce baiser qu’il rompt avant de finalement plonger mes iris dans les siens en entendant ses mots. Peu importe a quel point on le sait, entendre ce genre de phrase fait toujours un bien fou. Souriant doucement. « Je t’aime aussi Jiro. » Venant nicher ma tête sur son épaule, je reste ainsi un petit moment, profitant simplement de l’instant. Je ne veux pas le « gâcher » avec mes secrets, je lui en parlerai une autrefois. Petit à petit tout change, évolue et nous aussi on prend cette route, mais on sait tous les deux qu’on la prendra ensemble. Grâce à lui, je peux être heureux, en paix et je sais que ça ne fait que commencer.
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Tell me what to do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-