-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trash Stalk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Nov - 23:31
TENUE La jeune nymphe sortait de l’hôpital ou elle avait récupéré ses tests de dépistages. La faute à Satoshi tout ça. Ce con lui avait envoyé un sms pour lui dire qu’il avait le sida. Mais elle était… Pour l’instant en tout cas, pas séropositive… Par précaution ils lui avaient administré un médicament pour dieu sait quoi. Elle n’avait strictement rien compris. Ils lui avaient demandé de repasser dans deux mois pour voir. Mais bon. Elle allait oublier. Ou pas. En attendant elle comptait bien se venger grâce au pari qu’on lui avait lancé. Elle ferait croire à Satoshi qu’elle était enceinte de lui. Il prendrait cher. Elle le voyait déjà tout blanc sous l’annonce. Elle allait préparer tout ça et aller se venger comme il se doit. Mordillant ses petites lèvres, elle marchait dans les rues de la ville avant de regarder un peu derrière elle. Plissant le nez, elle sourit un peu, avant de s’arrêter dans un café pour prendre un bubble tea à la myrtille. Paille en bouche, elle aspira lentement le liquide, laissant les boules entrer dans sa bouche avant de s’amuser avec puis les mâchouiller. Sortant de la boutique, elle tourna la tête à gauche, puis à droite, avant de partir dans la direction qu’elle voulait. Sifflotant doucement elle marchait, sans prendre réellement de chemin particulier. En fait, elle était en train de voir quelque chose. Et plus elle avançait, plus ses doutes s’avéraient justes. Soupirant, elle s’arrêta avant de faire demi-tour et s’approcher de ce garçon qui la suivait, de façon, pas du tout, mais alors, pas du tout discrète. « Tu veux quoi ? Ma photo ? Tu ne l’auras pas. Pourquoi tu me suis depuis tout à l’heure ? » Elle le regardait avant de plisser le nez. Il avait une tête de psychopathe en plus. D’habitude. Oui, d’habitude, elle aimerait ça. Elle adorait avoir l’attention des garçons. Mais, lui, bizarrement elle en avait strictement rien à foutre. Faut dire qu’elle avait toutes ses pensées pour Satoshi oppa. Oppa…


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Nov - 23:59
TENUE Kwan Sun ne savait pas ce qu'il lui avait pris. Il l'avait vue rentrer dans cet hôpital et l'avait attendu là. Comme un con. Et quoi ? Il courrait vers elle lorsqu'elle sortirait, en lui demandant si elle était malade ? Olala. Et si c'était grave ? Peut-être qu'il lui fallait un rein ? Il en avait deux, et avait entendu dire qu'un seul suffisait. Il demanderait à Satoshi pour être sûr. Si c'était pour Yuzu, il pouvait bien l'aider à savoir.

Yuzu. Qui ressortait de l'hôpital. De là où il était, Kwan Sun ne pouvait deviner si elle avait l'air triste ou non. Aussi, il se décida à la suivre. Yuzu, elle était mignonne. Sauf quand elle le repoussait. Bon, ça n'empêchait pas le garçon de persévérer. Un jour, peut-être, elle se rendrait compte qu'il était pas mal. Pas plus que la moyenne, mais c'était déjà ça. Plus ou moins discrètement, il se faufila donc derrière elle. Pas du tout discret, sans qu'il en ait cependant conscience. Il ne remarqua pas que ses pas ne le menaient nulle part et partout à la fois. Le chemin n'était pas logique, mais lui pas trop non plus, alors bon. Quand elle se retourna, il n'était qu'à quelques pas. Figé, Kwan Sun écarquilla les yeux. Pour une fois, il le sentait bien, à quel point il était con. « Je m'inquiétais. » Inutile d'user de ce temps de reproches. Ce n'était pas sa copine. Oh... Si seulement. « Je peux avoir ta photo quand je veux, d'abord. » Téléphone sorti de la poche, clic, voilà dans la boîte. « Tu vois ! Oh... Ah, non. » Note pour lui-même, enlever le mode selfie, la prochaine fois. Roulant ses lèvres l'une contre l'autre, il hésita un instant. A peine quelques secondes. Dommage. Pour lui. « T'es malade ? » Le tact, Kwan Sun regarderait plus tard dans le dictionnaire. S'il trouvait le chemin vers la bibliothéque.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Déc - 14:02
TENUE Elle le savait, elle n’était pas dupe, elle était suivit. Et ça l’agaçait un peu. Elle voyait bien que ce garçon le suivait. Elle devrait être habituée non ? Mais bon, elle ne comprenait pas pourquoi il faisait ça, surtout en étant si peu discret… Il ne devrait pas faire ça, si c’est pour se faire griller si rapidement. Non ? « Je m'inquiétais. » Il s’inquiétait de quoi ? Elle n’avait rien, pour l’instant. Enfin, elle n’en savait rien, mais clairement, elle allait se venger de Satoshi. Et pas qu’un peu. La vengeance sera terrible. Fallait juste qu’elle trouve comment faire et c’est bon. « Je peux avoir ta photo quand je veux, d'abord. » Sourcil froncé, elle recula en le voyant sortir son téléphone. « Hé ! Efface ! » Dit-elle en soupirant longuement. Elle s’en foutait dans le fond, mais bon quand même. Là, ça l’agaçait. « Tu vois ! Oh... Ah, non. » Ah non ? Quoi ? Il avait pris une selfie cet idiot ? Elle pouffait doucement en le regardant amusé. Il était bête comme ses pieds, ça se lisait sur son visage de toute façon. « T'es malade ? » La jeune nymphe sourit doucement en voyant que le jeune homme semblait s’inquiéter pour elle. « Qu’est-ce que ça peut te faire ? » Elle le narguait avant de rire doucement. Main devant la bouche elle soupira avant de reprendre sa route. Hors de question de s’attarder une seconde de plus avec lui. C’était du temps perdu. « Je vais mourir, comme ça tu ne me verras plus. » Elle lui faisait un signe de la main pour se moquer encore plus de lui. Elle était mesquine, mais ça lui plaisait bien bizarrement. De l’embêter. Rome ne s’était pas conquis en un jour. Elle n’était pas une fille facile.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Déc - 16:15
TENUE Il s'inquiétait. Vraiment. L'idée qu'elle ait pu éventuellement rendre visite à un proche ne l'avait pas effleuré, aussi Kwan Sun s'imaginait déjà les pires scénarios. Comme dans les téléfilms américains. Peut-être que Yuzu n'avait plus que sept jours à vivre ? Ça ressemblait à un début de romance, ils se rencontraient par hasard – ou presque – elle lui avouerait qu'elle allait mourir, qu'elle était triste de pas avoir pu réaliser ses rêves, lui lui répondrait qu'il allait l'aider à le faire, il s'enfuiraient, sept jours passeraient, le miracle de Noël ferait que le huitième jour, elle serait encore en vie. Elle l'embrasserait, il lui demanderait de l'épouser, et happy ending. Oh, comme ce serait bien ! Bon, Kwan Sun était un peu trop fauché pour ça, mais il essayerait, promis !

Son petit fail de la photo prise au dépourvu ne semblait cependant pas le décourager. Après une très courte hésitation à peine marquée, Kwan Sun l'interrogea sur son état. La réponse le fit un peu bouder. Ce que ça pouvait lui faire ? Mais beaucoup de choses ! C'était beaucoup mieux de fantasmer sur une vraie fille que sur une image en deux dimensions, déjà ! Bon, le jeune homme eut la bonne idée de garder sa réflexion pour lui. Moue au visage, il sentit son cœur tomber dans sa poitrine quand Yuzu s'éloigna en lui balançant sa réponse. « Quoi ?! » Est-ce qu'il allait réellement connaître son film hollywoodien ? Trottinant derrière elle pour la rattraper, Kwan Sun insista. « Mourir ? Mais pourquoi ? De quoi ? » Pas qu'il s'y connaissait, mais moins il comprendrait, plus se serait grave et plus leur histoire serait tragiquement belle. « Je peux t'aider ? T'as besoin de quelque chose ? » A réaliser ses rêves, allez. Et qu'elle réalise le sien, par la même occasion. Kwan Sun était tout excité. Yuzu ne devait pas avoir idée que son futur mari se trouvait juste devant ses yeux !



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Déc - 14:58
TENUE « Quoi ?! » Quoi ? Quoi ? Il voulait quoi ? Elle ne comprenait pas ce qu’il voulait. Il avait compris quoi encore ? Elle le trouvait de plus en plus bizarre tout de même. Il l’avait pris au sérieux ce qu’elle avait dit ? Vraiment ? Il est stupide, voilà ce qu’elle pensait, mais ça l’amusait tout de même. Parce qu’il était marrant et que ça lui faisait tout de même passer un peu de temps. Y’avait pire dans le fond, non ? « Mourir ? Mais pourquoi ? De quoi ? » Elle secouait la tête en se facepalmant. Non mais sérieusement. Il craignait un peu trop là. Elle ne comprenait pas comment on pouvait autant marcher. Non il ne marchait pas, il courait l’âne. Elle lui tapota doucement l’épaule avant de fourrager ses cheveux. « Je peux t'aider ? T'as besoin de quelque chose ? » La jeune Yuzu secoua la tête de gauche à droite. « J’ai pas besoin d’aide… » Elle désespérait un peu de le voir collé à ses basques. Pour autant, elle se mordilla quelque peu les lèvres, alors qu’elle vit quelque chose plus loin. Se rapprochant de son nouvel ami la sangsue, elle passa son bras autour de ses épaules. Il n’était pas bien grand, alors ce n’était pas difficile pour elle. L’avantage des garçons de petite taille. « Tu vois la fille là-bas ? »Elle se mit à pointer une fille qui tenait un sachet de course, elle venait de sortir de la petite superette plus loin. « Si tu vas lui voler son sac de courses et que tu me le ramènes, alors je pourrais bien rester avec toi pour le reste de la journée. Tu en penses quoi ? » Elle le fixais avec un regard amusé et pétillant de joie. Elle s’approchait de lui avant de pincer sa joue. « Alors ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Jan - 14:00
TENUE Kwan Sun ne voulait pas que Yuzu meurt. Il ferait donc tout pour que ça n'arrive pas. Sauf mourir lui-même, parce que ça l'effrayait un peu. Il paraissait qu'après, il n'y avait rien et que c'était tout noir. Il l'avait vu dans une série télé ! Et le pauvre garçon avait un peu peur du noir. Alors, nope, hors de question de crever déjà. Puis bon, il était jeune, aussi. Mais quitte à ne servir à rien, il préférait que ça se passe quand il était vivant. Mais bref, ce n'était pas la question. Yuzu allait peut-être mourir ! Hors de question ! Il voulait l'aider, si possible. Cependant, la réponse de la demoiselle lui brisa un peu le cœur. Pas par ce qu'elle disait, mais parce que Kwan Sun voyait bien qu'elle mentait. La pauvre avait l'air si triste...

Mais que cette dernière se rapprocha de lui, Kwan Sun crut défaillir. Olala, Yuzu le touchait. Elle était tout près ! Il pouvait sentir le parfum de son shampoing, et s'il penchait un peu la tête, peut-être qu'il pourrait reluquer ses seins. Mais il se garda bien d'essayer. Comme dit, il ne voulait pas encore mourir. « Hein ? Quoi ? » Une fille ? Quelle fille ? Pourquoi est-ce qu'elle lui parlait d'une fille ? Tendant le cou pour chercher du regard ce que Yuzu lui montrait, Kwan Sun hocha la tête pour signifier qu'il la voyait mais... « Quoi ?! » Sourcils froncés, il s'écarta de Yuzu. « Je peux aller faire les courses pour toi, si tu veux, mais... » Son regard se porta sur la victime désignée par la jeune fille. « C'est pas bien. » Quand ça l'arrangeait, d'accord, mais il ne pouvait pas se trahir devant elle. Pourtant... Passer toute une journée avec Yuzu ! Kwan Sun était partagé, mais que dirait Satoshi ?


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Jan - 12:36
TENUE « Hein ? Quoi ? » Quoi ? Il ne voulait ? Il semblait un peu choqué de par la demande de la jeune fille. Il n’était pas du genre à faire des mauvaises choses ? Elle pencha sa tête pour le regarder, quelque peu amusée. Il semblait si innocent, si naïf tout d’un coup à ses yeux. Ce petit enfant était-il si pure ? « Quoi ?! » Elle ne le sentait pas. Il allait refuser ? Quoi ? Il ne savait pas voler ? C’était pourtant pas bien compliqué non ? Pour elle s’était anodin, rien de bien folichon. Elle trouvait ça simple à faire avec le temps. « Je peux aller faire les courses pour toi, si tu veux, mais... » Elle pencha sa tête en arrière en soupirant. Elle l’avait vu venir. Elle ne s’était pas plantée. Il n’avait pas de couille. Voilà ce qu’elle pensa. C’était un peureux. Encore à chialer sous les jupes de sa maman. « C'est pas bien. » Bien sûr que ce n’était pas bien, mais alors quoi ? On ne pouvait pas faire que des choses bien dans la vie de toute façon. Yuzu était du mauvais côté de la chose, il n’avait qu’à la rejoindre s’il souhaitait pouvoir la conquérir. Un soupire s’échappa d’entre ses lèvres alors qu’elle vint passer son bras autour de ses épaules. Se rapprochant un peu plus de lui, elle lui pinça la joue. « Moooh, on dirait un petit puceau. » Elle ne savait pas qu’elle touchait vrai. « Tu as si peur que ça ? » Elle posa sa tête sur son épaule en claquant sa langue contre son palais pour faire un petit bruit de mécontentement. « Tu veux que je t’apprenne ? Si tu veux pouvoir rester avec moi, il va falloir que tu sois méchant. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Mar - 0:05
TENUE Elle ne pouvait pas lui demander ça... Peut-être bien que Kwan Sun subtilisait de temps en temps un objet qui ne lui appartenait pas, mais ce n'était pas de sa faute. Il ne faisait pas exprès. Son corps réagissait plus rapidement que son cerveau. Il était né comme ça ! Ou pas. Bon soit. Mais Yuzu ne pouvait pas lui demander de faire une chose pareille. Si son cœur se mit à battre plus rapidement, lorsqu'elle passa son bras sur ses épaules, ce n'était cette fois-ci pas pour les mêmes raisons que précédemment. Non, là, clairement, il paniquait. S'il essayait de ne rien montrer, son froncement de sourcils traduisait sans mal ses pensées. Surtout après les paroles que la jeune fille osa prononcer. Un petit puceau ? Lui ? Bon... Non, il ne voulait pas aborder le sujet. Et que surtout, personne ne tire de conclusions hâtives ! Même si elles sont vraies ! Enfin. Personne n'en sait rien, compris ? Sauf lui. Et sa main.

D'un coup d'épaule, Kwan Sun se défit de la prise de Yuzu. Il s'étonnait lui-même, en vérité. Le truc, c'était qu'il se sentit soudain très mal à l'aise. « Je veux pas le faire. » Ses yeux dévisagèrent la lycéenne. Peut-être qu'il s'était – encore une fois – fait avoir. Sûrement. Mais elle était si mignonne... Non. Non ! Pas mignonne ! Ce qu'elle lui demandait de faire, c'était loin d'être mignon. Envolée, son image adorable. L'étudiant ne savait pas trop ce qu'il s'était imaginé. « Méchant ? C'est ce qui te plaît ? » Son frère n'approuverait pas. Pas le vol. Mais le fait qu'il se ferait sûrement chopper. « T'es une mauvaise personne. » Et lui, alors ? C'était un autre sujet. « T'es pas mignonne. » Kwan Sun ne se rendait même pas vraiment compte de ce qu'il disait. Fourrant les mains dans les poches de son pantalon, il fulminait.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Mar - 13:21
TENUE « Je veux pas le faire. » ah… Il ne voulait pas le faire. Ça n’étonnait pas tant que ça la jeune Yuzu. Bien au contraire. Elle le testait, et elle venait d’avoir sa réponse… Bon. Elle n’allait pas perdre patience, elle n’était pas comme ça. Mais voilà, elle trouvait dommage. Lui, qui l’a stalké, car elle devait lui plaire, il n’était même pas prêt à faire ce genre de chose. C’est qu’il ne l’aimait pas tant que ça. Tristesse. Elle ne pourrait pas abuser de lui. « Méchant ? C'est ce qui te plaît ? » Elle hocha la tête en souriant en coin. « Surtout au lit. J’aime bien quand les garçons me claquent les fesses. » Elle prit une mine boudeuse avant de se mordiller les lèvres. Elle ne voyait pas le jeune garçon faire ça. Elle pouvait l’initier, s’il le voulait. « T'es une mauvaise personne. T'es pas mignonne. » La jeune fille gonfla ses joues, en le regardant. Il n’allait tout de même pas pleurer non ? Posant ses mains sur les joues du petit garçon, elle s’approcha pour déposer ses lèvres contre les siennes. Oh. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas embrassé quelqu’un d’autre que Satoshi. Elle s’était trop laissé aller, à cause du coréen. Mais bon quand on voit le morceau, normal. « Tu boudes toujours ? » Demanda-t-elle en clignant des yeux. Elle lui caressa la tête en souriant. « J’ai trouvé un bébé en fait. » Elle voulait bien joué la maman, si c’est pour l’éduquer. Le faire grandir, tout ça. Elle le tira doucement contre elle, avant de poser sa tête sur sa poitrine. Il était assez petit alors ça marchait. « Viens-là, pardon. T’es encore trop innocent. » Elle ne s’en voulait pas de vouloir lui faire ouvrir les yeux et lui faire découvrir un monde bien plus intéressant que celui des puceaux.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Trash Stalk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I DON'T STALK, I INVESTIGATE [ Jin Ah & Wu Yeon ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-