Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shinobu ■ Worrying means you suffer twice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Nov - 11:29
nom : Manabe, qui serait prétendument son vrai nom. prénom : Shinobu, patronyme donné par la soeur supérieure du couvent. surnom : Shino, Shibu, parfois simplement Shi. âge : 19 petites cerises sur son gateau. né le : la date exacte est inconnue mais il célèbre son anniversaire le 6 Janvier. origine :  Japonais pure souche semblerait, bien qu'un doute subside en l'absence de papiers officiels. groupe : Etudiant! sexualité : Homosexuel, même si c'est le néant de ce côté là. situation : pauvre, il ne possède rien, vit au couvent et a obtenu sa bourse grâce à une miraculeuse sympathie de l'état à son égard. études : Etudiant en lettres classiques/modernes, même s'il rêve de rejoindre les cours de chant.  
   
Description du personnage
Shinobu cache son homosexualité aux soeurs du couvent et n'est donc pas non plus facile à lire à la fac. Cependant, lorsqu'il sort, il s'arrange différemment, sort des fringues que personne ne lui connait, se coiffe et va parfois jusqu'à se maquiller pour ne pas être reconnu et là, il vit son homosexualité jusqu'au bout! Malgré l'extravagance de ses sorties, Shinobu est toujours vierge, il n'a en effet jamais dépassé le stade du baiser avec personne, parce qu'il essaie de croire au grand amour. (Si vous lui posez la question, il est presque sûr qu'il niera complètement son manque d'expériences amoureuses!) Shinobu n'a pas la moindre idée de ce qu'il va faire de son diplôme, il a en réalité terriblement envie de devenir chanteur! Il fait parfois des covers qu'il poste sur youtube et arrive parfois à faire de petites premières parties voire même des scènes dans des petits pubs, rien de grandiose! Shinobu est orphelin, mais ça ne l'atteint pas du tout. N'ayant jamais connu ses parents, il est complètement neutre face à ce sujet, il ne leur en veut pas mais ne souhaite pas savoir s'ils sont en vie ou non, il vit bien avec les soeurs et elles prennent soin de lui. Même s'il ne vit pas dans l'opulence, il aime beaucoup sa vie. Il adore les chiens... Tant qu'il ne les voit que de loin... Il a une fois été mordu par un gros chien de berger à la jambe et depuis, nourrit une peur bleue des chiens s'ils sont trop près. Pourtant, il les trouve généralement adorable s'ils sont loin, sur un écran ou derrière une vitre! Parfois, il aimerait aussi pouvoir caliner des chiens jusqu'à plus soif mais c'est impossible! Il est très allergique aux crustacés, ne peut rien manger qui en ait même simplement touché, il enflerait comme un ballon et risquerait la suffocation, c'est sérieusement impressionnant!   Plus jeune, Shinobu était plutôt rond et même si les adultes le trouvaient craquant avec ses grands yeux et sa moue, il avait beaucoup de mal à se faire des amis. Aujourd'hui il a énormément perdu de poids mais garde des rondeurs infantiles qui le gênent, aussi court il tous les matins autour du campus. Son premier amour a été un véritable fiasco, il est tombé amoureux d'un jeune homme bien sous tous rapports, très gentil, mignon, avec qui il s'entendait à merveille mais malgré toutes les allusions de Shinobu, il n'a jamais percuté et désormais, on dirait que l'étudiant préfère les bad boys (certes ils ne font pas dans la romance, mais au moins, il n'est pas traité comme un bon copain). Derrière son caractère extravagant et sa confiance en lui, il cache un cas sévère de dysmorphophobie, qui consiste en la peur de présenter des différences physiques. Ici, Shinobu a terriblement peur d'être déplaisant principalement par son poids, il n'est pourtant pas anorexique et mange à sa faim, mais lorsque vient le moment de la douche commune ou des examens physiques, impossible de le détendre et il fait parfois des crises d'angoisse. Malgré une très jolie voix aussi efficace sur des ballades sentimentales que sur des rythmes pop plus entraînants, il est une véritable quiche avec les instruments! Il s'est essayé à la guitare, au violon et au piano et la seule chose qu'il sache jouer est "twinkle twinkle little star" au piano. Shinobu a un tatouage dans le dos, il s'agit d'une carpe koi qui prend tout le coin haut sur la gauche. Il l'a fait il y a plus ou moins un an, à la fois pour briser son image d'enfant de choeur et parce qu'il trouvait cela sexy. Le secret est qu'il l'a fait faire alors qu'il était sous drogues, parce qu'il savait devoir anesthésier sa phobie assez longtemps pour laisser le tatoueur bosser. Il a longtemps été soliste de la chorale de l'église catholique, debout fièrement au premier rang, adorant l'attention. Il n'a suivi les cours de catéchisme que pour pouvoir faire partie de la chorale. Vers 16 ans, il a commencé à chanté gratuitement dans des petits bars et a décidé de ne plus chanter dans la chorale.   Malgré son éducation au sein du couvent, il n'est pas du tout croyant, il n'a aucune foi en aucune religion ou puissance supérieure, il ne croit pas même au karma. Avant son "histoire" avec Bogum, il croyait dur comme fer au premier amour, à l'idée d'un seul amour pour la vie, mais vu que le jeune homme n'a jamais montré la moindre trace de sentiment amoureux envers lui, il a un peu perdu fois en la romance. Shinobu n'est pas mauvais du tout en pâtisserie, il est le pâtissier attitré du couvent. Mais s'il adore confectionner gâteaux et autres viennoiseries, il a horreur de cuisiner salé. Ne l'emmenez pas dans les montagnes russes ou les maisons hantées, même s'il fait le gros dur, il sera certainement terrorisé!
Les liens recherchés
  / Free
Childhood friend
Il/elle est le seul enfant, lors de sa scolarité, à ne jamais l'avoir rejeté pour son embonpoint, à s'être intéressé à sa personnalité, à avoir ri à ses blagues, à avoir pris sa défense lorsqu'il était pris pour cible par les petits caïds. Il n'est personne sur terre en qui Shinobu n'ait plus confiance que cette personne, ils se disent tout et n'ont parfois pas besoin de le faire, un regard suffisant à ce qu'ils se comprennent. S'ils avaient été attachés par la taille, cela n'aurait fait aucune différence tant ces deux là sont soudés!

Free
  ↳ Too much clothes!
Entre eux, l'ambiance est électrique, une alchimie physique dont la tension est palpable. Ils se sont connus en club et même s'ils n'en sont plus au stade des regards langoureux, ils n'ont pas dépassé le stade du baiser. Pourquoi? Il n'y a rien d'autre que l'attirance et Shinobu n'a pas assez confiance, ni en lui même ni en l'autre, pour se révéler de la sorte. Ils prennent souvent la direction d'un hotel et lorsqu'ils sont devant la porte, Shino prend la poudre d'escampettes, comme un prude effarouché. Ce qui commence à frustrer l'autre.

/ Free
Music related
Pour ce qui est de la musique, ces deux là se sont bien trouvés! Ils se sont connus grâce aux cover vidéos de Shinobu et ont tout de suite décidé de travailler ensemble. Même si Shinobu ne sait pas jouer d'un seul instrument, ils bossent ensemble sur les harmonies et le remix des chansons qu'ils reprennent, cela leur arrive même de jouer ensemble lorsque Shinobu décroche des petits contrats dans des bars ou pour faire des premières parties. Ils ont acquis une certaine notoriété depuis qu'ils se connaissent.

/ Free
  ↳ I may regret
Un/e des enfants qui martyrisaient Shinobu à l'école, un des pire, même, Shino a été traumatisé et désormais, lorsqu'il peut l'éviter, il le fait, et s'il ne peut pas, il baisse la tête et tente de perdre encore quelques centimètres. Mais cette personne s'en veut pour ce qu'elle a pu faire par le passé, pour les piques qu'elle lui lance encore aujourd'hui, c'est simplement plus fort que lui/elle, comme une habitude si profondément ancrée qu'il/elle ne peut s'en empêcher. Mais si il/elle croisait son regard, il se pourrait bien que la vérité lui échappe, devenue un poil trop lourde à porter!


Sinon j'ai généralement besoin d'une paire d'amis de fac ou non, de mecs laissés sur leur faim une fois par Shinobu, de fidèles qui le connaissent à cause de l'église, peut être de fans (? *.*) et de tout un tas d'autres choses alors n'hésitez pas!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Nov - 11:29
One more!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Nov - 11:30
And the last!

Allez y mes petits bisounours, je vous attends à bras ouverts! N'hésitez pas à ramener des idées tordues! Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 3234911801 Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 3234911801

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Nov - 16:56
Moi, moi je veux Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 2654049949

Bon Hoseok et Shino sont dans la même section donc on peut essayer de trouver un truc

Après pour mon ichi, je veux ça

Citation :
Childhood friend
Il/elle est le seul enfant, lors de sa scolarité, à ne jamais l'avoir rejeté pour son embonpoint, à s'être intéressé à sa personnalité, à avoir ri à ses blagues, à avoir pris sa défense lorsqu'il était pris pour cible par les petits caïds. Il n'est personne sur terre en qui Shinobu n'ait plus confiance que cette personne, ils se disent tout et n'ont parfois pas besoin de le faire, un regard suffisant à ce qu'ils se comprennent. S'ils avaient été attachés par la taille, cela n'aurait fait aucune différence tant ces deux là sont soudés!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Nov - 21:08
Aaaaaaaaaaaaaaaah Namjooooooooon!!! Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 3234911801 Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 3234911801 Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 3234911801 Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 3234911801 Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 3234911801 Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 3234911801 Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 3234911801 Hm enfin je veux dire...

Pour Shinobu et Ichigo ça me va totalement! Par contre il va devoir être courageux because clingy Shino is clingy! XD

Pour Hoseok, c'est son sempai! Shinobu n'est qu'en deuxième, il se débrouille bien même si c'est pas exactement ce qu'il veut faire dans la vie! Tu as une idée ou quoi? Je vais lire ta fiche now comme ça je pourrai aussi personnaliser ou apporter des idées! *.*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Nov - 3:20
Waddup  Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 270c
Je serais intéressée par ton lien « too much clothes » ou du moins dans tout les cas juste un de ces mecs que Shinobu aurait laisser planter là. Je veux bien sacrifier l'égo de Nikolai et son amour propre (non je m'en fiche de son amour propre et puis c'est vraiiiiment pas un sacrifice Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 1275088026 )
Donc si c'est toujours libre, je suis dispo à te faire vivre ta sexualité de façon vraiment inefficace Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 3085948296

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Nov - 10:38
Owww mais tu es super mignon toi!!! Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 226171079 Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 226171079 Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 2680696409 Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 1541983861 Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 1541983861 *.* c'est pas un visage que je connais mais je dis oui!
Ceci dit, je suis allée lire ta fiche et Nikolai est orphelin, du coup, tu ne veux pas qu'on joue sur cette similitude? Si tu veux garder le lien "too much clothes" ca me va parfaitement mais ça serait marrant de voir comment Nicolas pourrait réagir face à un orphelin qui n'à aucun ressentiment vis à vis de ce statut un peu difficile à vivre parfois. Non? XD
A savoir qu'en fait, pour ce predef, c'est un peu spécial puisque Shinobu est du genre à pas pousser plus loin que la piste de danse, il échange quelques baisers puis se sauve donc Nikolai serait vraiment particulièrement attirant pour Shino pour aller jusqu'a l'hôtel, si tu n'as pas lu ma fiche, il y a deux raisons à sa fuite: il est un éternel romantique donc à du mal à laisser sa virginité à quelqu'un qu'il ne connaît pas, mais SURTOUT, il est atteint de dysmorphobie donc a la hantise que son corps ne plaise pas, au point de ne pas supporter l'idée d'être nu devant une autre personne. =Q
Oulah ce pavé que je viens de te coller! XD du coup si tu veux toujours de moi, ce lien est à toi et si tu veux travailler sur le côté orphelin on peut chercher autre chose ou bien essayer de conjuguer les deux! =D

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. PybMj1R
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. OLSoqOV
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. SrA1xDo

Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. PybMj1R

Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. PybMj1R

Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Dim 27 Nov - 10:41
Heeeey ! **
Bon je me pointe avec Phoenix, mais je viens aussi pour Shion (a) (hoshi)
Phoenix est spécial, il est du genre à être totalement insouciant, naif, il croit en tout, n'a peur de rien, bref il peut être très chiant aussi, il parle beaucoup, pose plein de question, en vrai c'est un gamin xD
Mais je me dis qu'entre les deux ça pourrait pas mal coller! Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 2187223978

Pour Shion, on peut partir sur le thème de la musique en fait! Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 3234911801
Shion est en sciences, il est très intelligent, mais en vrai il est aussi a la tête d'une radio pirate xD chez lui il a un studio qu'il ne montre a personne -forcément- et tout les jours il lance une émission en écrasant les autres radio a une heure fixe etc. Et il est aussi chanteur, sauf qu'il est pas physiquement connu, son pseudo est "moz" et il vends des cds sur des plateformes tout ça, bref il a une vie secrète haha /sors/

Shion ramasse aussi tout les animaux abandonnés qu'il croise xD il a genre 6 chats, trois chiens chez lui mdr, il résiste pas OTL

Il a des manies de chanteur, il lui arrive aussi de chanter sans s'en rendre compte et se maudis ensuite vu qu'il veut pas qu'on sache qu'il chante, mais on pourrait justement partir sur un lien ou Shino l'aurait découvert tout ça? *réfléchis*

Je balance un peu tout, mais au pire si tu lis mes infos sur mes fiches, peut-être que ça te donnera des idées aussi  Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 1141862479  Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 3565452271

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. LXQPJLq
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. LXQPJLq
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. LXQPJLq
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. NS6apBr
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. LXQPJLq
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. LXQPJLq
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. LXQPJLq
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Dim 27 Nov - 11:35
de base, je viens pour berry.... Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 528540118 mais j'ai lu ce lien:

shinobu a écrit:
↳ I may regret
Un/e des enfants qui martyrisaient Shinobu à l'école, un des pire, même, Shino a été traumatisé et désormais, lorsqu'il peut l'éviter, il le fait, et s'il ne peut pas, il baisse la tête et tente de perdre encore quelques centimètres. Mais cette personne s'en veut pour ce qu'elle a pu faire par le passé, pour les piques qu'elle lui lance encore aujourd'hui, c'est simplement plus fort que lui/elle, comme une habitude si profondément ancrée qu'il/elle ne peut s'en empêcher. Mais si il/elle croisait son regard, il se pourrait bien que la vérité lui échappe, devenue un poil trop lourde à porter!

& je me demande ce que tu entends par « vérité trop lourde à porter » ? j'ai un perso qui pourrait convenir à ce lien, mais je préfère demander avant de m'embarquer dedans XD (que ça concorde entièrement Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 3062496772 )

sinon j'en reviens à ma petite fraise ! Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 3565452271 je n'ai juste pas encore d'idée précise, mais du positif serait parfait Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 1141862479

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Nov - 15:49
Moi je veux notre super lien Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 3062496772
Je réfléchis mais je voulais pas que tu m'oublies Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 1500669583
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 3301231793

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Nov - 18:12
Phoenix Alors, je suis allée faire un tour sur ta fiche et je pense qu'ils pourraient s'entendre à merveille, Phoenix n'a pas de filtre et a eu une enfance difficile parce qu'il était différent, exactement comme Shinobu. Shino n'aurait eu aucun mal à s'identifier à Phoenix, tout en le trouvant vraiment adorable et attirant, il aurait déclenché le syndrome du grand frère en Shinobu, genre au premier regard! La nécessité de protéger et le plaisir de parler sans se soucier de ce que l'autre va penser vu qu'ils sont hyper francs l'un et l'autre!! Et Shinobu aimerait son naturel aussi! (Zappe pas en dessous c'est pour shion xD)
Shion Ça serait bien cool de partir sur du musical!! Par contre Shinobu à une peur bleue des chiens! Donc il ne pourrait pas rentrer chez lui MAIS il aurait pu tomber sur sa radio par hasard et entendre des sons de moz et il serait tombé sous le charme de la sensibilité musicale et aurait harcelé le mail de la radio pour le rencontrer en envoyant des liens à ses covers YouTube, shion aurait pu apprécier sa voix et ils feraient de temps en temps des collab?

Berry huhuhu sérieux?! Je pensais ce lien trop spécial pour être pris mais je suis refaite s'il peut convenir à un de tes persos. En fait j'avoue que j'ai pas pensé à la vérité en question, plein de choses peuvent convenir, explique moi ton idée! ♡
Pour Berry je suis donc allée lire ta fiche et c'est vrai que rien ne m'est venu à l'esprit comme l'idée du siècle. Ils auraient pu se rencontrer alors que Berry se battait pour une raison ou une autre et en voyant que ce petit mec aux cheveux roses balançait des bons crochets, il serait venu vers lui en mode admiration genre "meeeeec tu déchires!! Apprends moi!" Et depuis quand ils ont le temps ils se verraient pour ça mais ça serait surtout une grosse partie de rigolade parce que Shinobu serait une quiche! XD

Jirô yeahhhh un prince! XD alors en fait j'avais déjà un peu réfléchi et je m'étais dit que Shino pourrait avoir eu un crush en voyant Jirô, genre "woah ce mec c'est un dieu vivant" et vu qu'il est assez franc il serait allé lui parler sans mal! Mais en le découvrant si doux, il le verrait de plus en plus comme l'homme parfait et vu ses complexes impossible pour lui de se mettre dans la course! Si Shion à un jour mentionné Jirô en présence de Shinobu, il aurait complètement kyatté et serait devenu le premier homme, genre toujours à filer des conseils à Jirô pour convaincre Shion de rester avec lui et tout! Après c'est pas hyper close donc je sais pas si tu voulais quelque chose d'autre ou quoi?

Omg tant de love sur ma fiche de liens! T.T

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Nov - 18:22
Manabe Shinobu a écrit:
Owww mais tu es super mignon toi!!! Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 226171079 Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 226171079 Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 2680696409 Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 1541983861 Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 1541983861  *.* c'est pas un visage que je connais mais je dis oui!
Ceci dit, je suis allée lire ta fiche et Nikolai est orphelin, du coup, tu ne veux pas qu'on joue sur cette similitude? Si tu veux garder le lien "too much clothes" ca me va parfaitement mais ça serait marrant de voir comment Nicolas pourrait réagir face à un orphelin qui n'à aucun ressentiment vis à vis de ce statut un peu difficile à vivre parfois. Non? XD

Oh mais c'est une bonne idée! J'y avais même pas pensé mdr Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 2865471330 J'imagine bien Nikolai être complètement pris au dépourvu par son manque de réaction face au fait qu'il est orphelin, parce que ça a vraiment beaucoup ébranlé, même qu'il a encore de la difficulté à voir sa valeur dans ce monde à cause de ça. Bref ouais il pourrais soit être super choqué ou carrément juste impressionné. Du genre qu'il aurait souhaiter être aussi détaché de la situation. Le truc c'est qu'il se sent responsable de la mort de ses parents et par dessus ça, il s'est senti vraiment longtemps répugné par le reste de sa famille qui, en tentant de cacher les circonstances de la mort des parents de Nikolai, l'on caché, envoyé vivre à l'autre bout du pays, juste pour éviter un scandale et simplement préserver l'honneur de la famille.

Donc ouais  Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 609203242 j'aime bien l'idée! Nikolai aurait juste des gros points d'interrogations dans le front. Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 2865471330 Et le mec l'intriguerais, il serait du genre à le questionner ça et là au milieu d'une conversation parce qu'il n'arrive juste pas à comprendre, son cerveau est bloqué là dessus.

Manabe Shinobu a écrit:
A savoir qu'en fait, pour ce predef, c'est un peu spécial puisque Shinobu est du genre à pas pousser plus loin que la piste de danse, il échange quelques baisers puis se sauve donc Nikolai serait vraiment particulièrement attirant pour Shino pour aller jusqu'a l'hôtel, si tu n'as pas lu ma fiche, il y a deux raisons à sa fuite: il est un éternel romantique donc à du mal à laisser sa virginité à quelqu'un qu'il ne connaît pas, mais SURTOUT, il est atteint de dysmorphobie donc a la hantise que son corps ne plaise pas, au point de ne pas supporter l'idée d'être nu devant une autre personne. =Q

Oulah ce pavé que je viens de te coller! XD du coup si tu veux toujours de moi, ce lien est à toi et si tu veux travailler sur le côté orphelin on peut chercher autre chose ou bien essayer de conjuguer les deux! =D

On pourrait donc carrément faire un autre lien ou bien, si ce prédef te dit toujours, on pourrait exploiter le fait que Nikolai serait secouer par le détachement de Shinobu. Ils pourraient se revoir en boite et puisque Nikolai est du genre à avoir le béguin sur tout le monde qu'il croise, et que là en plus il l'envie, il n'aurait pas hésité à traverser la foule pour aller lui rouler une pelle, surtout avec ses dernières bribes d'inhibitions détruites par l'alcool Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 2865471330 Alors si Shinobu n'a pas d'attirance envers lui, ça pourrait quand même être une variante au lien où, du coup, Nikolai pause ce geste qui pourrait rendre Shinobu vraiment mal à l'aise ou, s'il le trouve de son gout, être juste complètement wtf.

Et puis ils pourraient se revoir plus tard, genre dans la rue, à rps, wtv, et Nikolai, toujours sans aucunes gêne, serait aller vers lui du genre « T'as disparu l'autre fois, qu'est-ce qui s'est passé ? » tout innocemment et tout Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 3085948296 Parce que s'il savait il ne se serait pas rué sur lui comme un char d'assault Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 2865471330

Donc ouais, c'est à mon tour de te pondre un pavé,  Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 3085948296  j'te bombarde d'idées ça et là, libre à toi de prendre ce qui te plait et de laisser ce qui te plait moins Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 3572831912

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Nov - 19:04
XD tu peux avouer que tu as juste lu les prédéfinis, je ne t'en voudrai pas! XD je suis déjà super flattée que tu sois venu jusque là! Oui j'ai vu que sa mère avait souffert en effet de cela donc en effet ça doit être super lourd à porter et si Nikolai s'ouvre à ce sujet, Shinobu sera sans doute compatissant mais pas trop, un peu amer envers cette famille qui n'aura pas su l'apprécier. Pour sa part c'est complètement différent vu que Shino a été abandonné à sa naissance et ne connaît rien de ses parents donc il n'a aucune attache vis à vis de ça, il sait pas ce qu'est une famille en gros donc il ne regrette pas!
Pour ce qui est de combiner les deux, je te laisse le choix de voir si Nikolai pourrait combiner la surprise de voir un autre orphelin si détaché quant à sa situation ainsi que son attirance pour lui. Du côté de Shinobu, il n'y aurait aucun soucis vu que monsieur a plus ou moins une image de mec facile dans le sens où il est réputé pour essayer de séduire pas mal de gars (pour en oublier un autre, oh irony) donc la en plus Nikolai est super canon et son charme métissé va carrément le séduire, lui qui a jamais quitte Tokyo, son couvent et l'école. xD
Du coup si Nikolai lui roule ce genre de pelle il va juste être aux anges! Il ne fuira pas parce qu'il ne le trouve pas à son goût mais à cause de ses propres soucis. Après ça dépend dans quel sens on le joue, soit ils se rencontrent, Nikolai apprend que Shino est orphelin aussi et du coup en plus de l'attirance de base, il sent une connexion qui le pousse vers lui, soit ils se voient en club, ont une sorte d'explosion de tension sexuelle et sentent l'attirance cash, Shino plante Nikolai juste avant l'acte et après il apprend pour Shino! Bref tant de possibilités! *.*

PS. Je me suis rendue compte que mon tel corrigeait Nikolai en Nicolas, pardon! T.T

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. LXQPJLq
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. LXQPJLq
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. LXQPJLq
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. NS6apBr
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. LXQPJLq
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. LXQPJLq
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. LXQPJLq
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Dim 27 Nov - 19:26
shinobu a écrit:
Berry huhuhu sérieux?! Je pensais ce lien trop spécial pour être pris mais je suis refaite s'il peut convenir à un de tes persos. En fait j'avoue que j'ai pas pensé à la vérité en question, plein de choses peuvent convenir, explique moi ton idée! ♡
Pour Berry je suis donc allée lire ta fiche et c'est vrai que rien ne m'est venu à l'esprit comme l'idée du siècle. Ils auraient pu se rencontrer alors que Berry se battait pour une raison ou une autre et en voyant que ce petit mec aux cheveux roses balançait des bons crochets, il serait venu vers lui en mode admiration genre "meeeeec tu déchires!! Apprends moi!" Et depuis quand ils ont le temps ils se verraient pour ça mais ça serait surtout une grosse partie de rigolade parce que Shinobu serait une quiche! XD

je dois être spéciale alors Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 499592327 grosso modo, j'ai momiji qui était un adepte du hapslap (une pratique qui consiste à filmer une agression et la publier sur le net) mais qui a arrêté récemment à force de traîner avec un garçon qu'il n'aimait pas auparavant -aka kellian- donc je pense que par la suite, momiji va changer de plus en plus et sûrement prendre du recul sur sa manière d'agir par le passé. shinobu aurait pu être l'une de ses victimes et s'en prendre pleins la figure avec momiji ? sauf qu'avec son "évolution", il serait souvent partagé entre l'envie de recommencer et celle d'arrêter ;; d'où le fait qu'il puisse lui lancer encore des piques ou quoi, juste par mauvaise habitude. à savoir que même s'il regrette à contre coeur, il ne l'avouera jamais et fera toujours le mec qui en a rien à foutre de l'autre (alors qu'intérieurement, il sait qu'il doit se calmer Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 347282921 ) je ne sais pas si ça pourrait concorder avec ton idée de base ? Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 2737070516

pour berry, je pense avoir une idée avec la tienne ! y a juste un soucis, berry sait se battre puisqu'il a été membre d'un clan mafieux mais il aurait pu faire croire à shinobu qu'il ne savait pas se battre ? il l'aurait surpris durant une brise de bec, pile quand il baisse sa garde et serait intervenu pour l'aider ? intelligent comme il est, berry aurait joué le rôle du mec en difficulté sauvé par l'âme charitable de 'nobu et il ferait exprès d'être en admiration devant lui + lui demander de lui apprendre Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 2178594756 (je vais finir par m'embrouiller mdr) ensuite, berry a quitté les bakuto et cherche à se remettre dans le droit chemin, maaais je ne sais pas si entre temps shinobu aurait su la vérité ou s'il penserait toujours que berry est un garçon banal ? Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 1141862479

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Nov - 20:02
En fait je l'ai lu mais j'avoue que j'y suis allé un peu en diagonal Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 2865471330 pardon!!!  Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 3384302806  Je suis une peu éparpillée partout en ce moment mais je vais aller la lire comme il se doit dans pas long!  Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 1134986882
Je penses que je ne pigeais juste pas correctement comment Shinobu se sent face au fait qu'il soit orphelin. Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 2865471330 Mais là c'est  Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 1f44c je le voyais comme étant complètement sans émotions face à ça plutôt que de ne pas avoir d'attaches et du coup ne pas avoir de regrets.

Je crois que ça pourrait être intéressant de jouer d'abord une rencontre où Nikolai se confierais à Shinobu et apprenne à son sujet. Ils pourraient ensuite se revoir et Nikolai serait genre... spotted.... et là voilà on connais grosso modo le reste. Parce qu'en fait, d'avoir vidé ses émotions sur le mec et de le revoir après, ça viendras jouer au peu dans son cerveau, il se sera déjà un peu attaché à celui-ci. Je crois que comme ça, l'attirance de Nikolai aura plus de fondations même si elles ne sont pas tout à fait logiques Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 2865471330

Et mdr, j'avais même pas remarqué les Nicolas Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 439799749 c'est pas grave du tout!  Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 3565452271

Ça t'irais comme ça ? Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Nov - 23:01
Berry Pour Momiji ça me va très bien! Shinobu aurait été vraiment stigmatisé par son comportement et maintenant il aurait beaucoup de mal à accepter sa rédemption et le fait qu'il se calme vis à vis de lui! Ça pourrait même être marrant de se faire un rp à trois avec Kellian du coup!
Pour Berry, je crois que je me suis mal exprimée! XD je voudrais que ça soit Berry qui enseigne l'art de la boxe à Shinobu! Pas l'inverse! J'ai vu qu'il était doué et vu que Shino est une quiche en self défense je me suis dit que ça serait amusant! Non? Et genre Shinobu arriverait pas à imprimer les techniques que Berry veut lui enseigner et ilse finiraient toujours par des crises de rire au larmes! Mais Shinobu pourrait ignorer les actes illégaux de Berry au premier temps et le découvrir par après.

Nikolai Ça me va totalement! Mais je pense quand même que la belle gueule de Nikolai est une raison suffisante pour céder à la tentation! XD en plus c'est un play-boy, non? Donc il n'à pas vraiment besoin d'une raison, si? XD ou alors j'suis à côté de mes pompes!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Nov - 23:07
Manabe Shinobu a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaah Namjooooooooon!!!  Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 3234911801  Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 3234911801  Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 3234911801  Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 3234911801  Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 3234911801  Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 3234911801  Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 3234911801 Hm enfin je veux dire...

Pour Shinobu et Ichigo ça me va totalement! Par contre il va devoir être courageux because clingy Shino is clingy! XD

Pour Hoseok, c'est son sempai! Shinobu n'est qu'en deuxième, il se débrouille bien même si c'est pas exactement ce qu'il veut faire dans la vie! Tu as une idée ou quoi? Je vais lire ta fiche now comme ça je pourrai aussi personnaliser ou apporter des idées! *.*

Bah Ichigo est encore un gamin dans sa tête du haut de ses 20 ans XDDDD. Il est aussi a adepte des blagues de merde et de conneries en tout genre demande a jiro XDDD donc t'inquiète pas, Shino aura de quoi faire avec lui XDDDD

Pour Hoseok, je pense a une relation assez proche aussi. Shino serait un peu comme un petit frère

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Nov - 12:08
XD tant mieux alors parce que ça risque pas de voler haut avec Shinobu! Il risque d'être un poil envahissant aussi vu qu'il est le seul en qui il ait complètement confiance!

Pour Hoseok, maman pourquoi tu l'as fait hétéro, je me le serais bien fait aux petits oignons! Mais à défaut de mieux, je me contenterai d'un grand frère! XD donc ouaip ils auraient pu se rencontrer à la fac et Shinobu aurait sans doute été charme par son côté justement à côté de ses pompes et différent, il serait allé le voir de lui même pour qu'il soit son parrain de fac et puis ils auraient pu apprendre à se connaître de la!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Nov - 12:47
Effectivement :D ça viens juste ajouter du jus ehehehe Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 3085948296
Donx donc donc! Si tu veux faire ce rp je peux le commencer ou tu peux le commencer wtv! Je suis sur mon cell donc je sais pas si t'as plus de dispos aussi donc oui c'est ça fin de la phrase. Si jamais c'est le cas tu me mpoteras! Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Nov - 20:43
Huhuhuh okay je te mp! ♡

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Nov - 22:59
Ichi >> Non niveau amitié, Ichi est hyper loyal, alors s'il le connait depuis des années, il ne lachera pas son Shino ce sera son petit ami officieux XDDDDDDD. Il faudra qu'on fasse un rp

Hoseok >> Parce qu'il n'y a rien de mieux que les boobs Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 226171079 . Après il peut toujours tenter de le draguer s'il veut mais Hoseok risque de le fuir a force XDDDD. Awi, je l'imagine tellement le pauvre Shino perdu itou. Sur que Seok va le prendre sous son aile le petit bout

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. PybMj1R
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. OLSoqOV
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. SrA1xDo

Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. PybMj1R

Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. PybMj1R

Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Jeu 1 Déc - 11:54
Manabe Shinobu a écrit:
Phoenix Alors, je suis allée faire un tour sur ta fiche et je pense qu'ils pourraient s'entendre à merveille, Phoenix n'a pas de filtre et a eu une enfance difficile parce qu'il était différent, exactement comme Shinobu. Shino n'aurait eu aucun mal à s'identifier à Phoenix, tout en le trouvant vraiment adorable et attirant, il aurait déclenché le syndrome du grand frère en Shinobu, genre au premier regard! La nécessité de protéger et le plaisir de parler sans se soucier de ce que l'autre va penser vu qu'ils sont hyper francs l'un et l'autre!! Et Shinobu aimerait son naturel aussi! (Zappe pas en dessous c'est pour shion xD)
Shion Ça serait bien cool de partir sur du musical!! Par contre Shinobu à une peur bleue des chiens! Donc il ne pourrait pas rentrer chez lui MAIS il aurait pu tomber sur sa radio par hasard et entendre des sons de moz et il serait tombé sous le charme de la sensibilité musicale et aurait harcelé le mail de la radio pour le rencontrer en envoyant des liens à ses covers YouTube, shion aurait pu apprécier sa voix et ils feraient de temps en temps des collab?

Pour Phoenix j'adhère totalement ! **
Ça collerait parfaitement au deux, puis j'ai pas de lien comme ça avec lui, donc c'est parfait ! Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 3234911801

Pour Shion Oh c'est une bonne idée! xD Mais du coup il aurait un lien avec "moz" plus qu'avec "Shion" *allons nous embrouiller!* Je trouverai ça amusant au début qu'ils échanges surtout via le net, partages des covers avant de faire des collab vu que Shion n'aurait pas voulu le rencontrer de suite, étant donné qu'il cache son côté artistique volontairement. Mais on pourrait aussi faire un rp "rencontre" entre les deux, peut-être pas organisé, mais Shion a des manies de chanteur et si genre Shino rencontre Shion (ou le connait, c'est possible aussi qu'on trouve un lien de base entre les deux) et qu'un jour Shion se met a chansonner devant lui ou quoi, Shino pourrait reconnaitre la voix de moz? Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 1141862479

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. LXQPJLq
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. LXQPJLq
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. LXQPJLq
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. NS6apBr
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. LXQPJLq
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. LXQPJLq
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. LXQPJLq
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Ven 2 Déc - 19:07
Manabe Shinobu a écrit:
Berry Pour Momiji ça me va très bien! Shinobu aurait été vraiment stigmatisé par son comportement et maintenant il aurait beaucoup de mal à accepter sa rédemption et le fait qu'il se calme vis à vis de lui! Ça pourrait même être marrant de se faire un rp à trois avec Kellian du coup!
Pour Berry, je crois que je me suis mal exprimée! XD je voudrais que ça soit Berry qui enseigne l'art de la boxe à Shinobu! Pas l'inverse! J'ai vu qu'il était doué et vu que Shino est une quiche en self défense je me suis dit que ça serait amusant! Non? Et genre Shinobu arriverait pas à imprimer les techniques que Berry veut lui enseigner et ilse finiraient toujours par des crises de rire au larmes! Mais Shinobu pourrait ignorer les actes illégaux de Berry au premier temps et le découvrir par après.  

mais je suis quiche Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 3384302806 j'ai compris tout l'inverse... je savais que je n'aurai pas dû lire en étant fatiguée Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 528540118 enfin bref! du coup oui, l'idée colle à merveille ! Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 3565452271 du coup, ce serait shino qui se ferait embêté et berry qui intervient ? (que je ne me trompe pas XD) yep il pourrait le savoir bien plus tard ou toujours pas ~
pour momo, c'est nickel Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 3565452271 momiji garderait son comportement "mauvais" avec shinobu, sans violence Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 2187223978 mais oui, ça pourrait être marrant **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Déc - 10:19
Hoseok Yes il nous faut un rp avec Ichigo ASAP! Je te mp quand je cesse trois minutes de geeker et que je suis un peu à jour! Et pour Hoseok je me remettrai de ce mal en étant son petit chouchou! Huhuhuh!

Phoenix Super alors pour Phoenix c'est bouclé! Pour Shion oui! Il aurait pu commencer par connaître moz puis reconnaître son alter ego musical en Shion! Du coup en plus j'ai aussi le lien avec Jirô qui te concerne un peu vu que je serais un peu votre fan n°1!!! Shino filerait des conseils à Jirô pour séduire Shion et tout de ce qu'il arriverait à savoir XD

Berry XD oui voilà ça colle quand même mieux comme ça, non? Mouahahahahahahah! Donc on reste la dessus? Je pense que ouais Berry aurait pu prendre la défense de Shinobu (solidarité de nains) et foutre une raclée à ses bullies! Du coup, il serait un peu son coach XD
Pour Momiji oui! Je vois justement ça assez drôle car il devrait se retenir de maltraiter Shinobu devant Kellian! Enfin rien ne presse xD

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. PybMj1R
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. OLSoqOV
Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. SrA1xDo

Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. PybMj1R

Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. PybMj1R

Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Sam 3 Déc - 15:55
Manabe Shinobu a écrit:
Phoenix Super alors pour Phoenix c'est bouclé! Pour Shion oui! Il aurait pu commencer par connaître moz puis reconnaître son alter ego musical en Shion! Du coup en plus j'ai aussi le lien avec Jirô qui te concerne un peu vu que je serais un peu votre fan n°1!!! Shino filerait des conseils à Jirô pour séduire Shion et tout de ce qu'il arriverait à savoir XD

Oh bah c'est parfait tout ça! XD
J'aime les deux liens (a) faudra voir pour un rp Shinobu ■ Worrying means you suffer twice. 1141862479

Ps: Faudrait que Kellian soit tout le temps là pour l'empêcher de maltraiter shino /out/

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Shinobu ■ Worrying means you suffer twice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Manabe Shinobu
» Shinobu & Phone
» Retrouvailles & imprévus [PV:Shinobu]
» Manabe Shinobu - Lovely hurts
» Dans nos yeux, y'as la vie, faute de mieux | Shinobu + Nikolai
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-