Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lean on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Déc - 16:58





You can lean on me, out your head on my shoulder

I’ll become your resting place even if just for a moment

TENUE ღ Qui aurait cru qu’un week end shopping à Sydney allait finir en une excursion sur une ile sortie de nulle part ? Je ne pensais pas que mon premier voyage en avion allait être si mouvementé – oubliant complètement la petite mésaventure avec Ivy. J’ignore ce qu’il s’était passé mais on a du faire un atterrissage en urgence. Pendant toute l’exécution, j’ai tenu fort la main de Shion. Je voulais le rassurer du mieux que je pouvais. Je ne réalise pas encore qu’on puisse mourir comme ça donc je suis assez « zen ». L’avion posé, l’équipage nous demande de sortir. Je garde la main de Shion dans la mienne et on se dirige vers la sortie. La première chose que je vois est la forêt. Il n’y a pas à dire, on n’est vraiment pas à Sydney. Les gens derrière nous nous poussent à continuer à avancer. J’entends facilement les plaintes des autres voyageurs. On sent la panique générale et c’est une ambiance assez lourde. J’emmène Shion loin de la foule pour éviter qu’il ne soit contaminé par cette inutile pression. Je me tourne vers lui et place mes mains sur ses épaules. « Ça va ? » L’atterrissage n’était pas des plus calmes et fallait avoir le cœur bien accroché pour ne pas paniquer. Connaissant mon petit copain, ça n’a pas du être facile pour lui. Enfin, ça ne l’était pour personne mais je tenais à ce qu’il aille bien avant de continuer notre route. Je sais que Berry et Phoenix étaient dans l’avion mais comme on était assis à des places différents, j’ignore s’ils sont déjà sortis ou pas. Je sors mon portable pour les appeler mais il n’y a aucun réseau. « J’espère que Berry et Phoenix n’ont rien. » Malgré ma grande taille, il était impossible de les repérer de là où on était.




codage by jacks ღ gifs from tumblr


Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Lean on me Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Lean on me Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lean on me Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Lean on me PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lean on me PybMj1R

Lean on me Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Lean on me Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Lean on me PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Lean on me PybMj1R

Lean on me Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mer 7 Déc - 14:52





You can lean on me, out your head on my shoulder

I’ll become your resting place even if just for a moment

TENUE ღ Je voulais profiter de ce weekend pour sortir un peu de lu pays, on est allé à Sydney cet été et je trouvais la ville cool, du coup avec Jiro on a participé comme une petite sortie en couple. J’avais bien l’intention d’acheter des cadeaux pour lui ou même nos amis communs, malheureusement ce n’était pas encore cette année que mon père serait heureux de voir un paquet de ma part sous le sapin. Fallait-il déjà qu’il y ait un sapin chez moi... Je le faisais dans ma chambre en général, pourtant la maison était grande, m’enfin, seul ce n’était pas marrant. Sur le chemin l’avion a finalement tourné subitement entamant une descente qui ne m’a en aucun cas paru être une bonne chose, cramponné à mon siège j’ai vraiment imaginé le pire, normalement je n’ai pas peur des avions, mais cette fois c’était de justesse, j’en ai encore le cœur qui bat quand on a finalement atterri sur le sol sans encombre. Isolé de la foule par Jiro, ses mains sur mes épaules je lève un peu la tête pour le regarder, d’abord encore choqué, je finis par sourire doucement et hocher la tête. « Ça va, on est vivant. » C’est le plus important... Je ne pense pas à en vouloir au pilote comme certain qui râle dans leurs barbes, non, tout ce qui m’importe c’est qu’on ne se soit pas crashé, tentant de voir si on a du réseau, apparemment c’est non pour tout le monde, bloqué dans communication, y a plus qu’à attendre. « Je suis sûr qu’ils vont bien, Phoenix doit trouver cette situation amusante à tous les coups. » J’avais appris à cerner le personnage depuis le temps. « Tu crois qu’on devrait rester ici ? Ou aller faire un tour dans les alentour ? »




codage by jacks ღ gifs from tumblr


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Déc - 0:36





You can lean on me, out your head on my shoulder

I’ll become your resting place even if just for a moment

TENUE ღ L’avion a réussi à atterrir sur l’ile en un seul morceau. Même si cet atterrissage n’était pas prévu, le pilote nous a tout de même nous garder vivants. Les gens autour de nous ont tendance à oublier ce fait et crient leur mécontentement. D’autres ont peur de ce qu’il va se passer pour la suite et pleurent en masse. Je n’aime pas cette ambiance négative. On est vivant et c’est le plus important. Je préfère éloigner Shion de la foule pour pouvoir lui parler tranquillement. Il est encore tremblant et j’ai envie de le prendre dans mes bras pour le calmer. Ses mots et son sourire me rassurent. Je lui réponds par un sourire avant de l’embrasser pour le féliciter. Je sors mon portable dans le but de parler avec Berry mais on va devoir trouver autre chose pour vérifier si mon best et son copain vont bien. Je ris à sa phrase. « Tu as raison.  » C’est tout à fait le genre de Phoenix de profiter de cette situation et j’imagine Berry prendre 10 ans de plus avec cette histoire. « Allons visiter. Je pense que les secours arriveront vite donc profitons nous aussi de cette île. » J’avais entendu dire, en traversant la foule, qu’il y avait un village quelque part. «  Tu penses que les habitants de cette île parlent quelle langue ?  »




codage by jacks ღ gifs from tumblr


Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Lean on me Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Lean on me Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lean on me Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Lean on me PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lean on me PybMj1R

Lean on me Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Lean on me Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Lean on me PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Lean on me PybMj1R

Lean on me Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Jeu 8 Déc - 19:03





You can lean on me, out your head on my shoulder

I’ll become your resting place even if just for a moment

TENUE ღ Heureusement qu’on n'était pas tous du genre à réagir de la même manière, même si ceux qui crachent leurs mécontentements sont un peu trop nombreux. Pour les personnes qui pleurent je peux comprendre leur peur, mais même si je fus choqué par cette situation, faut pas dramatiser, le fait d’être vivant est le point positif à garder en tête, mais bon je ne peux pas forcer les passagers à avoir la même vision. Berry et Phoenix étaient sur le vol eux aussi, mais je suis certain qu’ils sont déjà parti explorer l’île, Phoenix est le genre de garçon qui ne tient pas en place, donc ça ne m’étonnerait pas de sa part qu’il ait trainé Berry dans la forêt. « Tu n’as pas peur de te perdre ? » Je le taquine un peu, mais bon je n’ai pas envie de rester proche de l’avion, marcher nous fera du bien, puis l’île ne paraît pas hostile. « Surement le Japonais, nous sommes proche du Japon, mais après je ne sais pas, je trouve déjà fou qu’il y ait des habitants ici. » Ils sont un peu ce qu’on appelle des gens vivant sur une île déserte, car de ce que je vois il n’y a que de la nature a perte de vue. Faisant attention où je marche, il y a des lianes des arbres au sol, c’est facile de se casser la figure si on ne lève pas les pieds assez haut en grimpant. « Tu penses que le village est loin de la plage ? » On n'a pas de GPS ou d’information sur ce sujet, autant faire la visite en aveugle, je suis sûr que ce genre d’ambiance peut plaire à Jiro. C’est l’aventure haha. Autant dire que si je suis capable d’en rire et de prendre ça de manière légère c’est parce que je suis avec lui, sinon je serais surement avec le groupe de pleurnichard qu’on a laissé derrière.  




codage by jacks ღ gifs from tumblr


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Déc - 1:12





You can lean on me, out your head on my shoulder

I’ll become your resting place even if just for a moment

TENUE ღ Berry et Phoenix doivent bien s’amuser à l’heure qu’il est. Je ne devrais pas trop m’inquiéter pour eux. Je secoue négativement de la tête à sa question, avec un sourire. « On pourra toujours jouer au Petit Poucet. » plaisantai-je à mon tour. Il est vrai que ce n’est pas très prudent de foncer tête baissée dans une forêt inconnue mais je n’ai pas réellement ce genre de notion. Ça m’a l’air amusant de jouer les aventuriers sur cette île. « Si ça se trouve, on en trouvera pas d’habitant. C’est peut être un village abandonné ? » Et donc une ile réellement déserte pour le coup. Mais on ne pourra le savoir que d’une seule manière : trouver ce mystérieux village car pour l’instant, tout laisse penser que la civilisation est absente de cette île. Avec mes longues jambes, je dois redoubler d’efforts pour ne pas me prendre le pied dedans. Comme ça, ça a ces inconvénients d’être grand. C’est assez intriguant de marcher dans ce genre d’environnement, ce n’est pas à Tokyo qu’on peut trouver de la végétation « sauvage ». Je prends le temps de réfléchir à la question tout en restant concentré à éviter les obstacles. « Hum… Je ne pense pas. C’est toujours plus pratique d’avoir la mer à côté. Oh ! » J’accélère le pas et prends une liane isolée. Je commence à chantonner un petit air que Shion ne devrait pas tarder à reconnaitre. J’utilise la liane comme un fouet pour nous débroussailler devant nous. Il me manque le chapeau mais faut dire que je ressemble quand même à Indiana Jones non ?




codage by jacks ღ gifs from tumblr


Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Lean on me Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Lean on me Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lean on me Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Lean on me PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lean on me PybMj1R

Lean on me Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Lean on me Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Lean on me PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Lean on me PybMj1R

Lean on me Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Sam 10 Déc - 2:08





You can lean on me, out your head on my shoulder

I’ll become your resting place even if just for a moment

TENUE ღ Le petit poucet ? Je nous imagine semer des trucs sur notre chemin pour ne pas se perdre, d’un autre côté c’est marrant ce petit côté aventurier, ce n’est pas le genre de chose que je connais et pourtant la nature me rappelle un peu ce voyage à la ferme qu’on a passée ensemble, c’était aussi plein de végétation, de marre et de grenouilles, Rip, pauvres grenouilles. Il n’a pas tort, personne n’a encore rapporté qu’il avait vu quelqu’un en dehors des passagers de l’avion, on a pu voir le village, mais pas les habitants, j’ai envie de croire qu’il y a des gens pour nous « aider » mais après on ne le saura qu’une fois qu’on aura avancé et débroussaillé cette jungle ! Enfin, façon de parler. « On verra bien lorsqu’on arrivera au village. » Je ne suis pas inquiet. Pour une fois. Riant de bon cœur en l’entendant chantonner avec son délire d’Indiana Jones, il me tue ce mec. Au moins il est du genre à me détendre même quand je ne suis pas tendu, c’est un exploit haha ! Mais je lui donne une petite tape sur les fesses avant d’avancer pour ramasser une liane à mon tour. « J’aurais préféré faire Tarzan si tu veux mon avis, voler de liane en liane c’est quand même plus classe non ? » Je le nargue en essayant d’avancer malgré tout, qui sait ce qui peut se trouver dans l’herbe, des bestioles, des serpents, on ne sait pas vraiment. « On aura encore un truc à raconter en rentrer chez nous. » Enfin moi je n’ai personne à qui parler, mais la mère de Jiro ou des camarades rester à Tokyo.  




codage by jacks ღ gifs from tumblr


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Déc - 20:02





You can lean on me, out your head on my shoulder

I’ll become your resting place even if just for a moment

TENUE ღ J’aime l’aventure et cet atterrissage forcé nous a donné le meilleur endroit pour partir à l’aventure. Faut croire que j’oubliais un peu le côté « accident » du vol. Nous sommes vivants et c’est ce qui me fait positiver. La forêt m’a l’air dense mais c’est ce qui la rend plus palpitante. Je ne suis pas le genre de gars à m’inquiéter de ce qu’il va nous arriver par la suite, préférant profiter de cet instant précis. « Oui.  » On avisera par la suite. Remarquant une liane détachée, je la prends et l’utilise comme un fouet. C’était moins facile que je ne le pensais mais j’arrive à la manier comme le faisait Indiana Jones avec son fouet. Après j’ignore si c’est à cause du générique que je chante qui rend mon imitation plus réaliste mais ça m’importe peu. Je rigole comme pas possible et je ne suis pas le seul. Ça me rassure d’entendre le rire de Shion. Je ne calcule même pas la petite fessée tellement ça me parait naturel. Ça me fait juste sourire parce que mon copain a l’air désespéré, dans le bon sens, par moi. « Tu crois que c’est possible ? Tu veux tester ?  » Je ris de bon coeur. Il peut toujours essayer de s’accrocher à une liane et se jeter dans mes bras. Ça m’a l’air assez drôle comme idée. « Oui ! Ma mère avait bien ri quand je lui ai parlé de nos grenouilles.  » D’ailleurs, j’espère qu’on ne va pas faire d’autres victimes aujourd’hui. « Tu crois qu’on devra chasser pour se nourrir ?  » Je doute, que si jamais ce village existe, on y trouverai un supermarché.  




codage by jacks ღ gifs from tumblr


Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Lean on me Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Lean on me Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lean on me Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Lean on me PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lean on me PybMj1R

Lean on me Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Lean on me Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Lean on me PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Lean on me PybMj1R

Lean on me Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Lun 12 Déc - 0:19





You can lean on me, out your head on my shoulder

I’ll become your resting place even if just for a moment

TENUE ღ On est totalement inconscient, même moi je me surprends à prendre malgré tout cette situation a la légère alors que ça n’a rien d’habituel d’échoué sur une île où on ne peut pas communiquer, où on ne sait pas ce qui va se passer, ce genre de chose. Mais je suppose que ça reste assez excitant, puis j’ai les personnes qui me sont le plus chère avec moi, Jiro forcément, qui est devenu le numéro un. Puis Berry, Phoenix, ils sont aussi ici. Contrairement à Jiro et son best je n’ai pas de famille qui m’attend, même si mon père reste sans nouvelles de moi ça ne lui fera ni chaud ni froid... C’est blessant et pourtant c’est la réalité à laquelle je dois faire face. Alors oui, je suis plutôt serein, du moment où il est avec moi. Il s’amuse avec des lianes et je le tapote en riant, une chose est sûre il trouve toujours le truc pour me faire rire cet idiot, enfin c’est positif bien sûr ! Du coup je le suis avec la liane en imaginant plutôt une version Tarzan qu’Indiana Jones. « Je ne sais pas ? » Si c’est possible, mais étrangement... « Ouai ! » Je veux essayer, c’est assez délirant et faut pas croire que je sois coincé ou sage, Jiro a pu voir comme j’étais dernièrement. « Faut trouver une liane solide. » Je marche en tirant sur celle-ci pendu au-dessus de nos têtes. « Pauvres grenouilles, j’y pense à chaque fois ! Si on m’avait dit a l’époque que je tomberai amoureux de celui qui les a écrasé avec ses fesses sans pitié, je l’aurais pas cru. » Je le taquine en prenant un faux air outré avant de rire de nouveau. « Il y a surement des choses à manger, on trouvera bien. » Puis j’ai quelques gâteaux dans mon sac aussi ! Toujours prévoir haha. « Celle-là m’a l’air bien. » Dis-je en tenant une liane. « Tu te mets en face ? » Je lui fais confiance pour me rattraper. Posant mes affaires dans un coin, je grimpe à la liane en me basculant doucement puis de plus en plus vite comme une balançoire. Il y a une liane devant, j’ai envie de tester. « J’y vais ! » un. deux. trois. Je saute sur l’autre liane, mais elle n’est pas solide et se détache me faisant chuté, heureusement Jiro était prêt à me réceptionner, lui tombant dessus, je finis allongé sur lui, tous deux plaqués au sol sur l’herbe. Je ris bons dieux, parfois je suis vraiment aussi idiot que lui haha. « Je t’ai pas fait mal ? » Demandais-je en riant toujours, ce n'est pas très crédible, mais ça fait du bien.




codage by jacks ღ gifs from tumblr


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Déc - 23:27





You can lean on me, out your head on my shoulder

I’ll become your resting place even if just for a moment

TENUE ღ En sachant que Berry et Phoenix doivent être en train de s’amuser quelque part, je n’ai plus rien à m’inquiéter. Je suis avec mon petit copain dans un endroit inconnu. C’est très palpitant de partir à l’aventure avec Shion. Nous ne sommes, certes pas les seuls sur cette île mais comme elle est immense, c’est comme si on avait tout le terrain de jeu pour nous tout seul. Car oui, je vois cette expédition comme un jeu. Je n’ai pas peur de ce qu’il peut nous arriver. Du moment que nous sommes ensemble, je n’ai rien à craindre. Je suis assez détendu et je m’amuse à imiter le plus célèbre des aventuriers. Et Shion fait de même en évoquant Tarzan. S’il veut se balancer sur les lianes, il peut toujours tester, je pense être assez agile pour le rattraper en plein vol. C’est fou comme idée mais ça ne me parait pas impossible. Mon sourire s’agrandit en voyant que Shion est du même avis. Il m’a l’air d’être de plus en plus à l’aise avec moi depuis qu’on a parlé dans sa chambre et je ne peux qu’apprécier ce changement. Je chercher avec lui une liane qui pourrait supporter le poids de Shion. Je tire quelques unes mais pour le moment, il fallait mieux éviter celles que j’ai testées. Pendant que j’ai la tête en l’air, je ne peux m’empêcher de rire à sa remarque. Je me tourne vers Shion pour le regarder et lui envoyer un bisou dans les airs. On se souciera du problème de la nourriture quand on aura faim, ce qui arrivera surement bientôt mais pour le moment, je suis concentré à trouver la bonne liane pour mon copain. Ce dernier semble en avoir choisi une. « Oui ! Attends. » Je me dépêche pour me mettre face de lui, avec quelques mètres entre nous. Je dépose mon sac sur le côté et fait un signe de la main pour lui dire de venir. « Go ! » Il se lance sur sa liane et lorsqu’il attrape la deuxième, elle se casse sous son poids. C’était court mais je réussi à me dépêcher pour l’attraper avant qu’il ne tombe par terre. J’amortie sa chute avec mon corps et je me retrouve sur le dos, par terre, Shion sur moi. Il est mort de rire et moi donc ! Je mets ma main sur mes yeux avant d’éclater de rire. Je suis tout tremblant à cause de mes rires. On est fous vraiment ! J’enlève ma main et lui caresse les cheveux. « T’es plus lourd que je ne le pensais. Tu as pris du poids depuis la dernière fois ? » Je le taquine.  




codage by jacks ღ gifs from tumblr


Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Lean on me Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Lean on me Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lean on me Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Lean on me PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lean on me PybMj1R

Lean on me Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Lean on me Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Lean on me PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Lean on me PybMj1R

Lean on me Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mar 13 Déc - 22:56





You can lean on me, out your head on my shoulder

I’ll become your resting place even if just for a moment

TENUE ღ Avec Jiro les choses se passent de mieux en mieux, bien qu’on ait pas vraiment eut de moment « moins » bons, disons que je me suis énormément détendu au moins d’être entièrement moi-même avec lui et depuis je profite complètement de chaque instant et c’est vraiment le pied. Certes j’ai flippé avec cet atterrissage, mais au final on est ensemble et on a de quoi faire, la preuve on s’amuse avec des lianes ! Je ris en le voyant, mais je ris tout autant en m’imaginant en mode Tarzan sur ses lianes. On pourrait croire que je suis trop sérieux pour le faire, pourtant je n’ai pas hésité une seconde avant de partir à la recherche d’une assez solide pour supporter mon poids. Quand c’est fait je préviens Jiro pour qu’il soit prêt, le laissant se mettre en place, je bascule sur la première et à la seconde elle se casse me faisant chuter, heureusement ce n’était pas trop haut, mais surtout mon petit ami m’a rattrapé comme promis, bien qu’on soit fini plaqué au sol et moi de nouveau sur lui. Bien que je lui demande s’il va bien je suis mort de rire de cette situation et lui aussi, on est taré, mais ça fait du bien. Le laissant caresser mes cheveux mon rire devient sourire en me calmant doucement, avant qu’il n’ouvre la bouche, lui donnant une tape sur le torse. « Yah. Tu m'as pris pour une meuf à surveiller mes kilos en trop. » Je fais la moue avant de me redresser sans pour autant me lever de lui, lourd ou pas, il n'a qu’à le supporter le sportif. Attrapant mon sac pas loin de nous, je sors de quoi grignoter, me laissant glisser sur le sol, je lui attrape les mains pour le redresser, tous deux le cul dans l’herbe. Croquant dans une des barres de gâteau, je lui tends la moitié, vu qu’on ne sait pas si on va trouver de la nourriture en masse, autant y aller doucement. « J’ai envie de pizza... » Malheureusement ce n'est pas ici qu’on peut se faire livrer.




codage by jacks ღ gifs from tumblr


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Déc - 1:08





You can lean on me, out your head on my shoulder

I’ll become your resting place even if just for a moment

TENUE ღ Après avoir joué à Indiana Jones, on cherche à imiter Tarzan, enfin, Shion va le faire et je ne serai là que pour le réceptionner si jamais les choses se passent mal. Trouvant la bonne liane, je me positionne à quelques mètres devant lui et indique que je suis prêt. Mon copain arrive à se balancer sur la première liane mais la deuxième craque. Je n’ai jamais réagi aussi vite car je me retrouve très rapidement en dessous de Shion, mort de rire par notre bêtise. Je suis dans le même état que lui. On est fou mais c’est drôle. Personne ne s’est fait mal et c’est ce qui nous permet de rire à en donner mal au ventre. Mon rire se stoppe net avec sa tape mais il reprend de plus belle après. C’est lui qui n’arrêtait pas de se comparer à une fille pour son côté frileux et peureux. « Fais gaffe, c’était une réponse digne d’une fille ça. » Les filles c’est susceptible, c’est connu haha. J’aime taquiner mon petit Shion. Je le laisse faire et le regarde d’un œil curieux. On dirait qu’il a pris l’habitude de se mettre sur moi et faire sa petite vie. Je trouve ça mignon. Il se détache de moi et me redresse. « Merci. » Je récupère la moitié de la barre et la mange. « Ohh ! Moi aussi. Dès qu’on rentre à Tokyo, on se fera notre rendez vous pizza ! » J’attrape mon sac tout en restant à ma place. « Tu vas rire, mais on ne mourra pas de faim. J’ai pris des ramens. » Je lui montre les ramens en bols de mon sac. Il ne manque plus que l’eau chaude et c’est on a deux repas à ne pas s’inquiéter. Comme quoi, être morfale a du bon, on ramène de la nourriture à chaque voyage. Je lui souris bêtement.




codage by jacks ღ gifs from tumblr


Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Lean on me Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Lean on me Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lean on me Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Lean on me PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lean on me PybMj1R

Lean on me Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Lean on me Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Lean on me PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Lean on me PybMj1R

Lean on me Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Jeu 15 Déc - 0:52





You can lean on me, out your head on my shoulder

I’ll become your resting place even if just for a moment

TENUE ღ Jouer Tarzan en forêt restera quand même dans nos mémoires, c’était juste génial, y a qu’à voir comment on est mort de rire tous les deux allongés au sol, Jiro a vraiment géré en me rattrapant, mais je n’ai jamais douté de lui. Je sais qu’il ferait tout ce qu’il peut pour moi, ce n’est pas de la vanité, mais simplement parce que je ferais de même pour lui. Notre relation évolue et prends de l’ampleur, elle se dessine et on finit par la vivre pleinement. Je prends mes aises avec lui. D’ailleurs faut croire que j’adore m’installer sur lui et y rester, c’est plaisant d’être ainsi aussi proche et je compte bien continuer, sauf qu’il fait une remarque sur mon poids, suis-je vraiment si lourd ? De toute façon je ne compte pas m’arrêter de l’écraser ! Voilà. « De toute façon tu vas devoir supporter mon poids, alors arrête de te plaindre ! » Je lui poche le bout du nez, avant de me redresser, restant d’abord assis sur lui, je finis par me laisser glisser au sol et l’aider à se redresser, sortant un gâteau que je coupe en deux pour partager ensemble, j’en ai d'autres, mais autant être raisonnable en attendant d’en savoir plus sur ce qui nous attend vraiment. Je souris simplement à son remerciement, y a pas besoin de ça entre nous. Par contre je me rends compte que j’ai vraiment envie de pizza, ce n'est pas étonnant, mais là qu’on ne peut pas en manger, je risque d’en ressentir le manque haha ! Certains sont accros à l’alcool ou aux cigarettes, nous c’est aux pizzas. « J’approuve ! Comme ça je prendrais encore plus de kilos pour t’écraser ! » Je ris, non ça ne m’a pas Vexé ! Roh. « Ça va être atroce d’attendre de rentrer maintenant. » On ne devrait pas parler des choses qu’on a envie quand on ne peut pas les avoir haha. Des ramen ? « Oh super ! On pourra manger chaud. » Enfin faudrait déjà qu’on fasse un feu. Lui souriant en retour, au final même perdu sur une île on arrive à totalement passer outre pour faire nos petits trucs tranquilles.




codage by jacks ღ gifs from tumblr


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Déc - 20:09





You can lean on me, out your head on my shoulder

I’ll become your resting place even if just for a moment

TENUE ღ Ce n’est pas au Japon qu’on aurait pu se balancer sur des lianes. Il faut toujours trouver le point positif des événements, sans ce petit détour, on n’aurait jamais pu expérimenter ce que ça faisait d’être Tarzan. Toujours allongé par terre, nos rires ne s’arrêtent plus. Ça fait du bien de rire à s’en faire mal comme ça. Ma remarque n’est là que pour le taquiner. Je m’en fiche du poids de Shion et si je devais être honnête, rien n’a changé depuis la dernière fois. Et même s’il prenait des kilos en plus, je serai toujours capable de le porter comme je le fais en ce moment. Je ris à sa remarque. Ce n’était pas vraiment une plainte mais ce n’est pas important. Je le regarde, amusé. Mon copain s’est trouvé cette nouvelle habitude de se mettre sur moi et ça me fait marrer. Je dois être assez confortable. Il finit par se glisser sur le sol et m’aide à me redresser. On aurait dit qu’il avait fait ça pendant toute sa vie. Je récupère la moitié de son gâteau et le mange. Les pizzas me manquent aussi et ça va être dur d’en trouver ici. Sa plaisanterie me fait rire. « Les pizzas, ça ne fait pas grossir. » Il suffisait de nous voir pour illustrer mes propos. Je pose ma main sur sa tête et l’abaisse légèrement dans un mouvement fluide, comme si mon geste allait par la même occasion, lui chasser cette idée. « Il suffit de penser à autre chose. On a pas encore terminé notre excursion ! Pleins de choses nous attendent sur cette île. » Et à défaut de ne pas avoir de pizza, on pourra avoir des ramens. Je lui montre ma petite réserve dans mon sac. « Oui. » Je me lève et tend ma main à Shion pour l’aider à se relever. « Allons y. » Nous avons un village à retrouver.




codage by jacks ღ gifs from tumblr


Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Lean on me Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Lean on me Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lean on me Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Lean on me PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lean on me PybMj1R

Lean on me Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Lean on me Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Lean on me PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Lean on me PybMj1R

Lean on me Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Ven 16 Déc - 0:54





You can lean on me, out your head on my shoulder

I’ll become your resting place even if just for a moment

TENUE ღ On s’amuse et c’est le principal, seule la forêt nous entoure, nous sommes seuls au milieu de ses lianes allongées sur le sol, je ne saurais dire pourquoi j’aime être sur Jiro, surement parce qu’il est confortable en effet ? Ou bien parce que j’aime être proche de lui de cette manière, c’est amusant de me caler à cette place, de pouvoir le regarder ou même le caresser, l’embrasser, je suis tout-puissant ! Haha. Mais pour l’instant je ris surtout de nos bêtises, trainant un peu alors qu’il me parle de mon poids, je ne me vexe pas du tout. Me redressant en partageant une barre de chocolat, parler pizza n’est pas vraiment une bonne idée. « Même si c’était le cas ça ne m’empêcherait pas d’en manger ! » Tirant la langue, au moins de ça j’en étais certain. Sa main sur ma tête, je souris à son geste, hochant la tête a ses paroles. « Tu as raison, on a de quoi profiter ! » Me redressant avec son aide. « Puis on pourra refaire Tarzan aussi. » J’ai vraiment pris du plaisir à le faire. Mais pour l’instant on a encore beaucoup à voir de cette île et des choses à trouver aussi, que ce soit le village, nos amis où des endroits agréables, à manger, peu importe nous sommes en pleine forêt. Gardant sa main dans la mienne on marche en s’enfonçant davantage dans les hauteurs. « Tu crois qu’on va rester combien de temps ici ? » Je sais que l’avion ne pourra pas redécoller, c’est une évidence, donc faudra attendre un moyen d’évacuer, des secours, sauf que je doute qu’ils arrivent ce soir. « Faudra trouver un endroit où dormir. » Si jamais personne on ne trouve le village ou que personne n’y vit, qui sait, on va bien voir.




codage by jacks ღ gifs from tumblr


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Déc - 1:56





You can lean on me, out your head on my shoulder

I’ll become your resting place even if just for a moment

TENUE ღ Ce n’est pas moi qui vais dire non à Shion de ne pas se caler sur moi. C’est sa façon de se montrer affectueux et j’aime bien. C’est un peu comme nos promenades nocturnes, notre façon de montrer qu’on s’aime. Le délire de Tarzan s’ajoutera à notre liste de choses marrantes qu’on a fait. Même si je suis persuadé que cette liste ne s’arrêtera pas avec ce délire. En tout cas, ça nous aura bien marqué. Après avoir bien rigolé, on se redresse et s’assoit sur le sol. Les pizzas me manquent à moi aussi. Mais je me dis qu’on compensera tout ça à notre retour. Son commentaire me fait rire. Le pire c’est qu’il a parfaitement raison. « Tu n’es pas mon petit ami pour rien !  » Notre amour pour les pizzas est le même. Ainsi que notre envie d’aventure ! Je suis persuadé qu’il est tout aussi curieux que moi dans l’exploration de cette île. Je me mets sur les deux jambes et aide Shion à se redresser. « Oui !  » On pourra refaire Tarzan quand il voudra haha ! On a l’embarras du choix de liane ici et puis faut en profiter au maximum car on n’aura plus de liane à Tokyo. Nous parcourons la forêt main dans la main. Je fais toujours gaffe à là où je mets les pieds et ça rend l’aventure plus drôle. On est réellement dans une forêt. C’est ouf ! « Je dirai 2 jours grand maximum ? Je pense qu’à l’heure où on parle la compagnie aérienne doit nous chercher.  » J’espère que ça ne va pas passer aux infos car ça risque d’inquiéter grandement ma mère, ainsi que nos proches. « Ah oui. » Je n’avais pas réellement pensé à ce point. « Dormir à la belle étoile avec ce temps nous ferait tous tomber malade.  » Même moi qui ait un instinct de vie minimaliste sait ça. Donc c’est soit on trouve un village pour nous abriter, soit il faudra retourner dans l’avion. Ou alors, il faudrait se construire un abri ou se trouver une grotte et y faire un feu. Je lève le pied pour éviter une grosse racine mais la terre se met à secouer. Je perds l’équilibre et failli tomber si je ne m’étais pas rattraper sur un tronc d’arbre. « C’était quoi ?  » Un troupeau d’éléphant ?!  




codage by jacks ღ gifs from tumblr


Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Lean on me Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Lean on me Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lean on me Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Lean on me PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lean on me PybMj1R

Lean on me Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Lean on me Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Lean on me PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Lean on me PybMj1R

Lean on me Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Lun 19 Déc - 1:27





You can lean on me, out your head on my shoulder

I’ll become your resting place even if just for a moment

TENUE ღ Dès qu’il s’agit de pizza on se comprend parfaitement, après tout avant même de le rencontrer c’était mon plat préféré, mais avec lui je trouve ça encore meilleur, partager quelque chose qu’on aime de cette façon c’est génial quand même. « Bien sûr ! » Ni lui, ni moi n’allons en douter, même s’il y a plus que le fait d’aimer la même nourriture qui nous lie, ce serait triste sinon. En tout cas faire Tarzan m’a éclaté et je recommencerais bien avant de quitter cette île, je me demande d’ailleurs combien de temps on pourrait y rester partageant mon interrogation avec mon petit ami. « Je pense aussi, mais l’avion ne va pas redécoller, c’est impossible, faudra compter sur un autre moyen de la quitter. » Fallait pas être balèze pour comprendre ça, cet endroit était en forme de cratère sans aucune piste de décollage en vue, de plus le choc de l’atterrissage a dû laisser quelques séquelles à l’avion, mettant en avant le problème technique initial qui nous a conduits ici. Enfin, nous verrons bien. « Construire un abri pour deux jours... Autant dormir à l’avion, nos sièges sont confortables. » Puis on a tout à disposition finalement. Continuant notre traversé, la terre se met à trembler soudainement, manquant de me faire perdre l’équilibre, mais j’arrive à me maintenir droit en prenant appui sur mes jambes, les écartant légèrement. « Un tremblement de terre ? » C’est ce qui me semble le plus logique et n’oublions pas que je reste un scientifique. « L’île est plutôt isolée, surement que les plaques ici offrent des secousses régulières. » Autant ne pas trop dramatisé, faudrait rencontrer les habitants pour obtenir des réponses.




codage by jacks ღ gifs from tumblr


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Déc - 23:36





You can lean on me, out your head on my shoulder

I’ll become your resting place even if just for a moment

TENUE ღ Il n’y a pas à dire, Shion et moi, on s’est bien trouvé. Nous sommes tous les deux conscients de ça. Je n’avais jamais aimé un autre garçon auparavant, donc forcément, ma relation avec Shion, étant le premier (et aussi le dernier) garçon que j’aime, est bien différente de celles que j’ai eues par le passé. Plus qu’avec n’importe qui, je rigole le plus avec mon copain. Et un rien peut nous amuser. Même le fait d’être sur une île échouée nous faire rire. Bien entendu, on ne va pas rester éternellement dessus. On s’amuse le temps qu’il faut avant l’arrivée des secours. D’ailleurs, on ne sait pas quand est ce qu’ils vont arriver. On n’a pas cherché à le savoir auprès de l’équipage. De toute façon, même eux n’en savait rien. On nous a juste annoncé, juste après l’atterrissage, qu’ils feraient de leur mieux pour établir le contact avec les secours. «  Surement par bateau ? On est trop nombreux pour nous transporter par hélicoptère. » Ou alors il en faudra beaucoup. Continuant à avancer dans la forêt, Shion évoque le sujet de l’endroit où dormir. J’avais complètement oublié ce « détail » et heureusement qu’il en parle car je ne m’aurai aperçu de ce problème qu’une fois la nuit tomber. «  Ohh ! Bonne idée ! » Shion pense à tout, c’est génial. Pour le moment, on a encore le temps avant de rejoindre l’avion. Je failli perdre mon équilibre suite un petit tremblement. Le commentaire de mon copain est quand même plus plausible que mon hypothèse avec les éléphants. «  Pas mal.  » Je lève mon pouce en l’air avec un sourire. Je récupère sa main et continue de marcher. Au bout d’une bonne dizaine de minutes, j’aperçois la bordure de forêt. J’espère que le village n’est plus très loin.  




codage by jacks ღ gifs from tumblr


Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Lean on me Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Lean on me Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lean on me Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Lean on me PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lean on me PybMj1R

Lean on me Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Lean on me Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Lean on me PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Lean on me PybMj1R

Lean on me Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Jeu 22 Déc - 0:39





You can lean on me, out your head on my shoulder

I’ll become your resting place even if just for a moment

TENUE ღ Au moins nous sommes tous les deux conscients qu’on est fait l’un pour l’autre ! Avec ce qu’on vit quotidiennement et encore plus ses derniers jours je réalise qu’il me serait difficile de ne pas voir Jiro, pas lui parler ou même le toucher. Puis le fait d’accepter sortir avec un garçon pour la première fois autant pour lui que pour moi est déjà un signe que les choses sont bien différentes de nos anciennes « aventures ». Avec tout ça je réfléchis au moyen qu’ils pourraient utiliser pour nous sortir de là, bien qu’on s’amuse sur cette île il faudra bien rentrer chez nous. « Bateau ou hélicoptère, dans tous les cas il n’y aura pas trente-six mille solutions. » Je ne pense pas qu’on soit si nombreux que ça, surtout qu’il en existe de grand pour transporter assez de personnes en son bord, l’hélico serait surement le moyen le plus rapide, mais pour ça la radio devra fonctionner et nous patienter. Le tremblement de terre nous a surpris, mais à Tokyo on en a connu assez souvent, certes on n'est pas non plus « habitué » quotidiennement à ça, mais étant mal placé c’est fréquent malgré tout. Je me dis que l’île étant proche du Japon elle doit être aussi mal placée que nous et donc subir ses secousses, malheureusement je n’ai rien pour l’affirmer et préfère garder ma conclusion sous silence pour l’instant. Reprenant la marche en espérant que cela ne tremble pas à nouveau dans la monter, une mauvaise chute serait fatale en forêt, entre les arbres, les pierres, les bâtons, c’est dangereux de s’échouer dessus. « Tu penses qu’on va trouver des habitants ? » Berry et Phoenix sont partis avant nous, si c’était le cas ils ont surement plus d’informations qu’on en a.




codage by jacks ღ gifs from tumblr


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Déc - 0:16





You can lean on me, out your head on my shoulder

I’ll become your resting place even if just for a moment

TENUE ღ Ce n’est pas à nous de réfléchir à comment les secours vont arriver pour nous sortir de cette île. S’ils ont réussi à entrer en contact avec l’équipage, ils trouveront bien le moyen adéquat pour tous nous emmener. L’étape la plus importante dans notre sauvetage est de réussir à établir la communication avec les secours. Le reste, nous sommes passifs et ne pouvons que nous remettre aux autres. J’ignore si les membres de l’équipage ont réussi à communiquer avec l’extérieur. Ils nous feront surement un topo ce soir puisqu’on va retourner vers l’avion ce soir. Le mieux ce serait de trouver une radio fonctionnelle dans le village et le renseigner aux capitaines de bord. La terre tremble et je ne manque pas de tomber. Heureusement, aucun de nous deux n’a perdu l’équilibre et sommes toujours sur nos deux pieds. Cette île serait sujette à de tremblements de terre fréquents ? Ce n’est pas impossible d’après Shion et je le crois. Nous venons tout juste de débarquer sur île et nous ne savons rien sur celle-ci. J’espère qu’on va réellement trouver des habitants et en découvrir plus sur cette île. Je redouble d’attention et marche sans me précipiter. On n’est jamais à l’abris d’autres secousses et généralement, le premier tremblement n’est pas la dernière. « Ce serait bien. » On sort de la forêt et je semble apercevoir des maisons au loin. Je pointe les habitations du doigt. « Ce ne serait pas le village ? » Ou un des villages de cette île puisqu’il y en a surement d’autres sur cette île. On s’approche de l’endroit mais une rivière nous sépare de l’autre côté. Le pont doit être détruit à cause du séisme puisque des morceaux de bois sont visibles dans l’eau. Je crois que ça ne va pas être possible de nous approcher de ce village, en tout cas, pas par ce chemin. 




codage by jacks ღ gifs from tumblr


Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Lean on me Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Lean on me Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lean on me Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Lean on me PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lean on me PybMj1R

Lean on me Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Lean on me Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Lean on me PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Lean on me PybMj1R

Lean on me Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Lun 26 Déc - 9:19





You can lean on me, out your head on my shoulder

I’ll become your resting place even if just for a moment

TENUE ღ On n'a certes pas réellement besoin de penser à tout ça car les « pros » s’en chargent, mais on est curieux de savoir comment on va quitter l’île ce qui est normal dans cette situation. Pour l’instant je suis plutôt calme, normalement j’aurais paniqué, pleuré ou je ne sais quoi, mais je ne suis pas seul et le fait d’être avec Jiro me rassure assez pour profiter de ce temps qu’on passe ici, jouant des lianes et de l’environnement. Même si le tremblement de terre nous a surpris on est démuni d’informations, impossible de savoir si c’est « normal » ou non, je préfère penser que oui forcément, mais on n'a aucune certitude, pour l’instant ce n’était qu’une secousse. J’aimerais trouver les villageois vivants ici pour pouvoir les interroger sur le sujet et m’en assurer, rassurer aussi les autres, ça doit être la panique un peu partout, déjà qu’ils doivent pour beaucoup être sur les nerfs d’être bloqué ici. Une fois la forêt franchie, je regarde ce que pointe mon petit ami pour voir des maisons. « On dirait bien, espérons qu’elles soient habitées. » On doit s’attendre à tout, nous n’avons pas encore croisé Berry et Phoenix qui étaient pourtant partis avant nous, ils auraient de l'arrivée au village depuis un moment. Enfin pour l’instant faut traverser cette rivière, le point étant détruit depuis peu, on est bloqué de ce côté de la rive. « Le courant est trop fort pour tenter de traverser à la nage. » Je n’ai aucune envie de me faire emporter je ne sais où en prenant des risques inutiles. « Trouvons un autre moyen de traverser. » J’enlace solidement sa main pour le tirer dans ma marche, longeant la rivière. « Ils ne doivent pas vouloir qu’on atteigne le village. » Plaisantais-je en riant un peu. Puis mine de rien l’heure tourne, on s’amuse, marche et les minutes défilent.




codage by jacks ღ gifs from tumblr


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Déc - 23:08





You can lean on me, out your head on my shoulder

I’ll become your resting place even if just for a moment

TENUE ღ Le manque de réseau nous empêche de pouvoir communiquer avec les autres groupes. J’aurai bien voulu avoir Berry au bout du fil. Peut être qu’ils ont trouvé d’autres informations concernant cette île ? Ou alors, juste pour savoir où ils se trouvent pour les rejoindre. Même après avoir passé tellement de temps avec lui, la télépathie entre nous deux ne marche toujours pas. Dommage car ça aurait été bien pratique. Mais ne pas avoir de nouvelle de mon meilleur ami et de Phoenix ne nous empêche pas d’avancer. Qui sait, peut être qu’on les retrouvera au village ? S’ils ont eu la même idée que nous, ce n’est pas impossible. Après quelques minutes de marche, j’aperçois des maisons, ce qui signifie que le village existe bel et bien. Malheureusement, une large rivière nous sépare et le pont est détruit à cause du tremblement de tout à l’heure. Je hoche la tête au commentaire de mon copain. Nager en hiver n’est pas la meilleure solution non plus. La prise de Shion se resserre et je le suis dans ses pas. «  Je pense aussi. » dis-je en riant à mon tour. Mais nous, on est têtu et on n’abandonnera pas l’idée de rejoindre le village. On continue à longer la rive jusqu’à trouver une espèce de pont naturel avec des rochers qui coupe discontinument la rivière. Le courant est moins rapide que tout à l’heure mais il faudra tout de même faire attention en la traversant. «  Je vais passer le premier. » Je suis le plus sportif des deux, je pourrai facilement sentir si l’appuie est fiable ou pas et avoir les réflexes qu’il faut si jamais c’est instable. Mais je préfère avec la confirmation de Shion pour savoir s’il souhaite traverser ainsi la rivière.  




codage by jacks ღ gifs from tumblr


Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Lean on me Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Lean on me Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lean on me Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Lean on me PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lean on me PybMj1R

Lean on me Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Lean on me Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Lean on me PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Lean on me PybMj1R

Lean on me Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Dim 1 Jan - 4:25





You can lean on me, out your head on my shoulder

I’ll become your resting place even if just for a moment

TENUE ღ Je ne sais pas si on trouvera quelque chose d’utile en s’enfonçant davantage dans la forêt, surement que la plupart des personnes auraient préféré faire marche arrière et revenir en lieu sûr proche de l’avion, mais pas nous. Déterminé à trouver le village ou surtout des habitants pour obtenir quelques réponses, sauf que tout semble se mettre sur notre route pour nous en empêcher, ce que je trouve amusant dans un premier temps en en faisant la remarque alors qu’on doit trouver le moyen de traverser. Marchant en longeant la rive, Jiro remarque le pont de rochers et bien que je ne sois pas rassuré, je pense que ce sera le seul moyen de traverser. Je vois souvent ça dans les films, mais je n'aurais jamais pensé devoir y être confronté un jour. Serrant sa main pour montrer que j’hésite un peu à le laisser y aller, s’il glisse le courant bien que moins fort pourrait quand même l’emporter, c’est un risque et je ne suis pas certain d’avoir envie de le prendre. Le fixant un instant, je finis par soupirer et lâcher mon étreinte. « Vas-y, j’ai confiance en toi, mais fais attention tu n'as pas intérêt à tomber. » Je suis sérieux. Je suis peut-être beaucoup plus libre et détendu, mais face au danger je suis le plus prudent et méfiant, surement aussi à cause de mon courage a tout épreuve -ironisons un peu la situation- avant de le laisser traverser je chope son bras pour l’arrêter et venir l’embrasser sans un mot, juste comme ça...




codage by jacks ღ gifs from tumblr


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Jan - 23:27





You can lean on me, out your head on my shoulder

I’ll become your resting place even if just for a moment

TENUE ღ Je sens l’hésitation qui émane de Shion. Il se peut qu’on se trouve un autre pont plus loin mais on peut aussi ne pas en trouver. C’est dommage de rater une telle occasion de traverser la rivière. Nos réponses sont juste de l’autre côté de la rive mais je respecterai la décision de mon copain. S’il juge que c’est trop dangereux alors je l’écouterai. Je lui fais assez confiance pour ne pas remettre son jugement en question. Je le regarde en attendant d’avoir sa réponse finale. Je bombe le torse avec un grand sourire. Je n’ai rien à craindre, même si le courant est toujours présent, ce n’est pas ça qui va m’arrêter. « Il ne risquera rien.  » Je n’ai pas toujours l’idée de danger, surtout que je ne vois pas ce qui pourrait nous arriver. On a juste à traverser de pierre en pierre pour passer de l’autre côté. Mais voyant le sérieux de mon copain, mon sourire d’imbécile se meurt et un petit sourire se glisse à la place. « Tu n’as pas à t’inquiéter.  » Je m’apprête à y aller mais Shion me retient soudainement par le bras et m’embrasse sans que je m’y attende. Je souris à travers le baiser avant d’y répondre. Je lui caresse doucement la joue et sépare nos lèvres. « Baiser d’adieu ?  » Je rigole tout seul face à ce commentaire qui ne risque pas de plaire à Shion. Je lui caresse les cheveux avant de lui faire un clin d’œil. Je m’approche du bord de la rivière et écarte la jambe pour m’appuyer sur la pierre, même pour quelqu’un avec une taille normale, ça ne devrait pas lui poser de problème. Je m’aventure ainsi de pierre en pierre. Je repère celles qui me paraissent les plus glissantes et les annonce au fur et à mesure. Jusqu’à là, aucun problème à l’horizon. La plus grosse difficulté réside dans la dernière étape. Il faut faire un saut pour attendre l’autre côté. Même si, je n’y vois pas un énorme problème. Mais au moment de sauter, un nouveau tremblement se fait ressentir et j’ai du sauter plus tôt que prévu pour ne pas me perdre l’équilibre. Heureusement, je réussi à atteindre l’autre côté en un seul morceau même si l’atterrissage n’était pas aussi bon que je l’avais souhaité. Je me retrouve par terre sur le ventre. La terre tremblant toujours et même plus que tout à l’heure, je me tourne rapidement vers Shion, inquiet pour lui.




codage by jacks ღ gifs from tumblr


Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Lean on me Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Lean on me Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lean on me Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Lean on me PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lean on me PybMj1R

Lean on me Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Lean on me Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Lean on me PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Lean on me PybMj1R

Lean on me Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mar 3 Jan - 20:37





You can lean on me, out your head on my shoulder

I’ll become your resting place even if just for a moment

TENUE ღ Bien sûr, j’hésite, déjà parce que Jiro prend des risques et que je n’ai pas son courage pour risquer insouciamment de traverser sur des pierres glissantes. Si on tombe tout peut arriver, c’est un danger dont je semble être le seul conscient de nous deux et je suis forcé de l’exprimer au-delà de ses sourires et de sa légèreté. « Même si tu me dis ça je m’inquièterai quand même. » J’ai beau avoir confiance en ses capacités je ne serais pas rassuré tant qu’il ne sera pas de l’autre côté sain et sauf. Avant qu’il ne parte je le retiens et l’embrasse, j’ai l’impression d’être toujours celui qui le surprend de cette façon, j’avais beau être celui qui hésité à laisser mes sentiments exposés, je suis sans cesse le premier à l’embrasser dans ces moments-là encore plus. Je lui lance un regard noir à ses paroles, le tapant pour avoir osé dire une connerie plus grosse que lui. Je ne rigole pas... Je le regarde prendre la traversée, jugeant chacun de ses mouvements, suivant ses pas concentrés et espérant qu’il arrive rapidement sur la rive en sécurité. Mais soudain un tremblement de terre surgi de nouveau et tentant de garder les yeux sur Jiro, je finis genoux au sol, il est arrivé de l’autre côté, soupirant de soulagement, mais la terre tremble toujours et je suis seul de ce côté, tentant de me tenir à quelque chose de fiable pour ne pas glisser ou tomber dans la rivière bêtement. Serrant les dents en fermant les yeux fortement, j’espère que ça s’arrête simplement. Quand ça se calme je rouvre les yeux et regarde vers mon petit ami. « Ça va ?! » Demandais-je, j’ai beau avoir eu peur, je m’inquiète pour lui en premier, mon corps tremble encore en me disant que deux secousses ce n'est pas anodin surtout que la seconde fût beaucoup plus intense... Je soupire, essayant de me relever, j’ai les jambes qui flanchent, dur d’entreprendre la traversée, surtout que le tremblement de terre à soulever les eaux, le courant est beaucoup plus fort, surement dû à une réaction suite à la catastrophe. Je ne suis pas sûr de pouvoir passer dans ces conditions, pourtant je ne veux pas rester séparer de Jiro.




codage by jacks ღ gifs from tumblr


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Jan - 22:54





You can lean on me, out your head on my shoulder

I’ll become your resting place even if just for a moment

TENUE ღ Je savais que ma blague n’allait pas plaire à Shion et je ne peux que sourire devant sa réponse explicite. Je ne pense pas qu’un danger puisse nous arriver. Et ce n’est que lorsque la terre se remet à trembler que je commence à avoir peur pour Shion. J’avais complètement oublié la possibilité de tremblement de terre et nous voilà maintenant séparé par la rivière. Le courant est plus fort que lorsque je l’ai traversé et je ne voudrai pas que mon copain prenne ce risque. Je me relève rapidement pour voir si tout va bien pour mon copain. « Oui ça va ! Et toi ? Tu n’as rien ? » Même avec ces quelques mètres qui nous séparent, je peux voir qu’il est inquiet. « Surtout, tu ne traverses pas ok ?! » Je suis rarement aussi sérieux et le ton de ma voix est différent que celui que j’ai à l’habitude. Je commence à avoir le sens du danger que lorsque ça concerne les autres et surtout Shion. J’ai toujours peur qu’il ne lui arrive quelque chose. Je pourrai aller voir le village pour demander de l’aide mais je n’ai pas envie de laisser Shion seul de l’autre côté de la rive. Entre découvrir les « secrets » de cette île et rester avec Shion dans l’ignorance, le choix est vite fait. Je me fiche si ce choix peut paraitre totalement stupide ou ridicule, je n’abandonnerai pas Shion, on sera toujours ensemble et c’est ce que je lui ai promis. « Shion, recule, je vais revenir de ton côté. » Le courant a beau être fort, si je fais attention et que je me dépêche de traverser avant qu’un autre tremblement de terre arrive, ce n’est pas impossible.




codage by jacks ღ gifs from tumblr


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Lean on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» shin + all we need is someone to lean on
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-