Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Trapped

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Déc - 22:24
Shuki ♥
Trapped

TENUE - A cause de l’article de Royal Shit, mon manager m’a passé un sale quart d’heure. Bien entendu, j’ai nié la chose. Je lui ai dit que j’étais passé par hasard au parc d’attraction et que je suis tombé malencontreusement sur Shun. Il ne croit pas trop en mes paroles mais tant que je n’avoue rien, il ne peut rien me dire. Et bien sur, pour que mon mensonge tienne la route, j’ai du accepter au fait de participé au tournage de We Got Married pour montrer que je ne suis pas du tout en colère contre le couple Shun/Emiko. Je regrette d’avoir dit oui. Déjà que les épisodes me rendent nerveux, je vais devoir voir toute leurs interactions du début jusqu’à la fin. C’est un couteau à double tranchant car je vais pouvoir surveiller Shun, enfin, face à la production, je n’aurai pas le droit d’être trop explicite non plus. Je regarde Shun à travers le reflet du miroir. On nous avait improvisé cette réunion dans une petite salle de l’agence, dix minutes avant notre départ pour le tournage. Je fais semblant de m’amuser avec mon téléphone pour ne pas écouter les derniers mots du manager. D’habitude, il nous laisse carte blanche avant les tournages mais je crois qu’il n’a pas apprécié l’article. Il nous ressasse les mêmes instructions. Je finirai par me lasser à force. Le thème de cet épisode serait un double date. En gros, l’équipe de production a du inviter une célébrité, amie d’Emiko pour qu’on ressemble à 2 couples. Ce qui signifie qu’en plus de devoir surveiller Emiko et Shun, je vais devoir faire le gars galant avec une inconnue. Mon visage doit être très expressif car mon manager me reprend et me demande si j’ai bien compris. « Mais oui. De toute façon, les vedettes restent Shun et Emiko. » Je regarde Shun via le miroir et notre manager soupire. « Bon si vous êtes prêts, descendez au van. Il vous emmènera au lieu convenu.  » Je me lève de ma chaise et attends mon meilleur ami devant la porte.


Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Trapped Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Trapped LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Trapped Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Ven 16 Déc - 21:40
Shuki ♥
Trapped

TENUE - Quand cet article est apparu sur le fameux site du Royal Shit, je n'ai pas bien compris pourquoi les fans réagissaient comme ça, ni pourquoi avoir posté un tel article sur nous. J'ai dû buger un temps sur l'écran de mon portable, à me demander si je ne rêvais pas. Notre manager m'a même demandé si c'est moi qui avait appelé Miyu pour venir au parc, mais à ce moment-là j'étais trop préoccupé par un autre soucis pour lui répondre sincèrement. Miyuki m'en aurait voulu si j'avais dit qu'il était le seul responsable de ce malentendu et en même temps, je n'ai pas envie de lui balancer tout sur le dos, ni de mentir à qui que ce soit. Le silence a été ma meilleure réponse, prétexte que je n'avais pas le temps pour ça. Sauf que les messages laissés à la suite de l'article m'ont laissé un drôle de goût dans la bouche. Les personnes qui suivent notre groupe, pensent trop que nous vivons une chose incroyable avec Miyu, alors que ce n'est pas le cas ... Alors quand le manager a annoncé que mon meilleur participerait à l'émission, je n'ai pas voulu de suite y croire. Miyu, être un candidat de We Got Married ? Mais il déteste ça. J'ai bien cru comprendre qu'il n'aimait ni Emiko, ni le programme de notre tournage, ni ce qui se rapproche de près ou de loin à tout cela. J'ai du mal à croire qu'il va me suivre dans le prochain épisode, accompagné d'une inconnue. Durant tout le speech du manager, j'ai tenté d'être attentif, mais ce n'est pas encore bien ça. Mon attention se portait souvent sur l'autre qui jouait avec son portable, l'air de rien. à quoi pense-t-il ? à quoi est-ce que je pense moi-même ? Je ne sais pas trop, j'ai dû louper un wagon en route. La vedette ? Je regarde son reflet, fronçant légèrement les sourcils. Est-ce un reproche ? Pour le coup, je le questionne du regard, penchant un peu ma tête sur le côté. Le manager nous laisse partir et je le remercie par habitude. Rejoignant Miyu devant la porte, je sors de la pièce avec lui pour nous rendre vers le van. « Faut vraiment que tu m'expliques cette histoire. Pourquoi est-ce que d'un coup, tu participes ? » A-t-il quelque chose derrière la tête ou suis-je parano ? J'aimerai simplement comprendre et avoir des réponses.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Déc - 20:50
Shuki ♥
Trapped

TENUE - Je n’avais pas lu l’article. Ce genre de choses ne m’intéresse pas et si ce n’était pas notre manager qui est venu me demander des explications, je n’aurai jamais connu son existence. Apparemment, Ryoma et Natsu ont aussi été évoqué dans leur blog mais comme ce ne sont pas les rumeurs sur nous qui manquent, je n’y pas prêtais attention. Mais comme les commentaires laissés n’allaient pas à l’encontre de l’émission, on voulait que j’y participe pour calmer les ardeurs et montrer que le meilleur ami de Shun était réjoui par le couple. Je m’accorde beaucoup de libertés, mais parfois je n’ai pas mon mot à dire. Rien ne m’obligeait à y participer mais c’était assez ouvertement demandé pour que je puisse ignorer la demande. Shun ne doit rien comprendre à ce qu’il se passe. Il sait plus que quiconque que je n’aime pas cette émission et me voilà embarquer avec lui pour le tournage. Je me doute bien qu’il doit se poser des questions, mais tant que le manager est là, on ne peut pas parler librement. Je ne tiens pas à me trahir dans mon mensonge, alors il devra encore prendre sur lui, le temps que la petite réunion ne s’achève. Dieu merci le manager nous lache et je file directement à la porte où je vais attendre Shun. On sort de la pièce pour se diriger vers le van. «   Y’a rien à expliquer. On a voulu que je participe pour faire taire les mauvaises langues. » L’idée ne venait pas de moi mais de l’équipe du tournage. «  Détends toi. Je saurai me comporter devant les caméras. » Il n’a pas à s’inquiéter pour ça, pour le moment en tout cas. On arrive devant le van et on s’y installe rapidement. Le véhicule ne tarde pas à démarrer pour nous emmener vers le lieu du rendez vous. «  Ça te rend si nerveux que ça que de tourner cette émission avec moi ? » demandai-je en regardant à l’extérieur de la vitre.  


Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Trapped Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Trapped LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Trapped Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Dim 18 Déc - 21:45
Shuki ♥
Trapped

TENUE - Les articles du Royal Shit me passent souvent par dessus la tête, soit parce qu'ils me concernent pas, soit parce que c'est un ramassis de bêtise. Sauf que là, il parle  de Miyuki et de moi, ainsi que de Ryoma et de Natsu, mais j'avoue ne pas avoir été autant intrigué que par les notes à mon encontre. Les fans sont de notre côté, mais d'une manière qui me laisse perplexe. Comme si Miyu valait mieux qu'Emiko et que c'était à lui de faire l'émission avec moi. Je dois être parano pour le comprendre ainsi, parce que je ne comprends pas bien où veulent en venir les auteurs de ses commentaires douteux. Finalement, je ne comprends pas non plus pourquoi Miyu doit participer à cette émission avec moi. Dans l'immédiat, je suis complètement largué, à la ramasse et je sens que les réponses n'arriveront pas de sitôt. Le manager continue de parler, sûrement de mettre les choses au clair et à part écouter en silence, je ne peux rien faire de plus. Quand celui-ci nous lâche, je suis plus soulagé de quitter cette pièce pour pouvoir discuter avec mon meilleur ami que pour débarrasser de notre manager. Il est sympa, je l'aime bien, mais parfois j'aimerai parler juste avec Miyu sans avoir des oreilles qui traînent de partout. Une fois sur le chemin du van, je me permets de l'interroger, dans l'intention d'avoir des réponses directement. Les mauvaises langues ? « Tu parles des commentaires ? » Je me doute qu'il parle aussi du fameux article, donc des commentaires qui vont avec. « Je n'ai jamais dit que tu ne saurais pas le faire. » Bon, certes, la dernière que je l'ai grondé pour son comportement mais qu'il regarde où ça nous mène désormais. Miyu doit participer à cette émission qu'il n'aime pas, avec une personne qu'il n'aime pas, devant des millions de téléspectateurs qui n'attendent sûrement que cela. ça me dépasse, bien sûr. Installé dans le véhicule, je boucle ma ceinture et attends toujours des explications. Nerveux ? Suis-je vraiment nerveux ? Non, pas vraiment. « Non, disons que je ne comprends toujours pas pourquoi ça nous arrive. » C'est idiot. Pourquoi est-ce que cette histoire prend une telle ampleur ? Ce ne sont que des commentaires stupides de fan, les mêmes qui pensent que notre fan service est réel. « Je croyais que tu n'aimais ni Emiko, ni cette émission. Pourquoi avoir accepté de le faire ? Tu n'as rien à prouver. » à moins que ça l'amuse d'être à mes côtés ? Mais là encore, je ne pense clairement pas, non. En même temps, l'agence doit vraiment s'inquiéter pour changer le programme et inclure Miyu. « Je dis juste que c'est bizarre. » Que les choses se déroulent ainsi.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Déc - 23:28
Shuki ♥
Trapped

TENUE - C’est « drôle » comment les fans se sentent limite plus concernés par cette émission que je le suis. En même temps, beaucoup me shippent avec Shun alors ce n’est pas étonnant. Surtout que Shun et moi on s’amuse à faire du fan service dans le but de les faire crier. Mais pour mon meilleur ami, ça ne restera que du fan service. Il n’a pas compris que j’étais jaloux d’Emiko alors que les fans l’ont supposé sans réfléchir. Ça part peut être de leur imagination mais ils ne sont pas si loin de la réalité que ça. Mon meilleur ami doit surement être le seul à côté de la plaque et je l’en remercie pour ça. Ça m’évitera à nier les choses. On se retrouve seul pendant le trajet du van. Notre manager nous a enfin lâchés. Et même si je l’apprécie, je n’aime pas être grondé comme un enfant. Shun profite de son absence pour me demander des explications. « Aussi. » Même si les responsables sont ceux qui gèrent le Royal Shit. Bon d’accord, j’ai moi aussi ma part à jouer puisqu’il n’y a pas de fumée sans feu, mais je ne voudrai jamais l’avouer à Shun. J’essaye de le détendre, ma présence à l’émission ne devrait pas l’affecter non ? La dernière fois c’était différent, je ne savais pas qu’on pourrait me voir au parc d’attraction. Cette fois ci, j’essayerai de garder mon impulsivité devant les caméras. Il n’a pas à trop s’inquiéter. La voiture démarre et mon regard est fixé à l’extérieur de la fenêtre. Elles sont teintées donc personne ne nous voit de l’extérieur. Je ne comprends pas non plus pourquoi on a tant voulu que je participe à cette émission. Faut croire qu’il ne faut pas sous estimer le Royal Shit et ses lecteurs. « Moi non plus Shun…Moi non plus. » Je me retrouve coincé au milieu du tournage alors que je déteste plus que tout voir mon meilleur ami avec Emiko. D’ailleurs, Shun ne tarde pas à me poser la question. Je n’ai rien à prouver ? Cette phrase me fait rire intérieurement. Prouver quoi ? Que notre amitié ne va pas se laisser briser par cette émission ? Ou que je ne suis pas jaloux ? Je tourne ma tête vers Shun, oubliant l’extérieur. « Tu sais très bien qu’il y a des choses qu’on est obligé de faire même si on n’aime. Ça fait partie de notre boulot. » Je hausse les épaules. C’est bizarre mais s’il se met à ma place, la demande de participation n’est pas si anodine que ça. « Tu réfléchis trop. [/b][/color]» dis-je pour essayer de le faire oublier. « Tu devrais plutôt te concentrer sur comment tu vas survivre aux prochaines heures. » Contrairement aux apparences, j’ai quand même tout écouté de ce que notre manager a dit. On va faire un double date dans un centre commercial, donc shopping en perspective.


Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Trapped Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Trapped LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Trapped Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Lun 26 Déc - 16:34
Shuki ♥
Trapped

TENUE - Je ne comprendrais jamais cette histoire, ni mon meilleur ami. Les commentaires des fans me passent un peu par-dessus la tête, justement parce qu'elles ne sont que nos fans, rien de plus. Elles s'imaginent des choses, Miyu ne devrait pas se soucier de tout ça. Quant au Royal Shit, ce n'est qu'un ramassis d'histoire détournée, tout le monde le sait. En tout cas, je ne me focalise pas sur ce blog racontant tout et n'importe quoi, sinon je pourrais dire adieu à la confiance que je donne aux gens. De là à ajouter Miyuki au programme de l'émission, c'est qu'il y a sûrement une pierre dans l'engrenage et que ça passe mal. Pour le moment, je n'ai toujours pas compris le sens de la situation mais je finirai par le découvrir tôt ou tard. Miyu ne sait pas non plus, ce qui nous avance à rien. Nous sommes tous les deux bloqués dans ce petit jeu, contre notre gré. Parce que je n'ai pas pu donner mon avis ou refuser la participation de mon meilleur ami. Est-ce que je l'aurai fait si j'avais eu le choix ? Peut-être. Certainement. Je ne sais pas. J'aurai pu dire non à la présence du CD et continuer mes épisodes qu'avec Emiko. Je ne vois pas pourquoi ça se déroule ainsi, sans avoir notre mot à dire. « Oui, je sais. » Et c'est justement parce que je le sais que ça m'agace. Nous ne pouvons rien faire contre la décision de l'agence, juste nous mettre en condition et respecter les closes du contrat. Je soupire, affligé. Je réfléchis trop ? Moi ? « Tu crois ? » Je ne pense pas trop réfléchir. Survivre ? Secouant doucement la tête, un sourire se dessine doucement au coin de mes lèvres. « J'ai déjà survécu jusqu'à maintenant, qu'est-ce qui pourrait changer cette fois-ci ? » Le programme de cet épisode ? Le fait qu'on soit deux couples au lieu d'un ? Les filles ? J'ai déjà réussi à m'en sortir avec Emiko sur plusieurs sections, je ne pense pas que celle-ci soit plus dure qu'une autre. « C'est peut-être toi qui t'en fait trop, finalement. » Dis-je, avant de tourner ma tête vers la vitre teintée. On verra bien en temps et en heure, d'ici qu'on arrive au point de rendez-vous pour le tournage.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Déc - 23:16
Shuki ♥
Trapped

TENUE - Cette émission nous aura pris la tête jusqu’au bout et ce n’est pas prêt de s’arrêter. C’est chiant mais je ne peux rien y faire et Shun non plus. Mais il a l’air encore plus perturbé que moi alors que je devrais être celui qui est le plus dérangé par cette situation. Le voir perdu et à vouloir chercher encore et encore la raison de ma participation à ce tournage m’agace. Je vais réellement finir par croire qu’il ne veut pas de ma présence et que je le dérange dans son flirt avec Emiko. Les questions de Shun n’en finissent pas. Je ne suis pas le producteur de l’émission, ni le manager, je n’ai aucune idée de ce qu’ils ont en tête, j’ai fait tout ce que je peux pour répondre calmement aux questions de mon meilleur ami mais s’il continue, ça va m’irriter. Mes réponses ne sont que superficielles. Mais je préfère l’obliger à faire taire ses interrogations en lui disant qu’il réfléchit trop. Parce que même si ses questions paraissent justifiées, ce n’est pas à moi qu’il devrait demander. Changer de sujet. Je dois le faire avant que je m’emporte face à la lourdeur des questions de Shun. Je parle du premier truc qui me vient à l’esprit, c’est à dire le programme du tournage. C’est con, on reste toujours sur le même sujet mais au moins, l’attention de Shun va être portée ailleurs que sur le pourquoi du comment. Il n’a pas tort. Le seul dont ce tournage rend nerveux, c’est bien moi. Mais je prends sur moi. J’ai ma part du marché à remplir et je ne dois pas m’emporter, quoi que Shun ou Emiko fasse. Au moins, le shopping m’aidera à me focaliser ailleurs. Enfin, je l’espère. Je tourne la tête vers l’extérieur et le trajet se passe ainsi jusqu’à l’arrivée au centre. Bien qu’il soit un quartier connu, l’équipe de tournage a réussi à le réserver rien que pour nous. Le van s’arrête dans le parking et je sors le premier du véhicule. Un directeur de la production nous accueille avec un sourire. « Les filles ne sont pas encore arrivées. On va commencer à filmer quand vous serez dans le hall. On filmera leurs arrivées ainsi que vos présentations. Après, on vous laisse gérer. » nous explique-t-il.


Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Trapped Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Trapped LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Trapped Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Mar 3 Jan - 13:24
Shuki ♥
Trapped

TENUE - Ce n'est pas ma faute si cette histoire me préoccupe. Elle n'est pas habituelle, c'est carrément une situation étrangère pour moi et c'est normal que je pose autant de question. Miyu doit en avoir marre, mais ça ne m'aidera pas à comprendre pour autant. L'agence doit avoir quelque chose derrière la tête pour mettre Miyu en jeu, ou alors c'est seulement pour faire monter le taux d'audience. Pourquoi je m'inquiète au juste ? Ce n'est qu'un programme télé que les gens aiment bien mais qui ne changera pas leur vie. Quoi qu'il se passe dans cette émission, ça ne sera pas d'une très grande importance. J'ai beau me raisonner de toute les façons, je ne peux m'empêcher de continuer à m'interroger sur la suite. Que va-t-il se passer ? Que devrons-nous faire ? Pourquoi ajouter un second couple alors que celui avec Emiko était déjà populaire ? Que cherche-t-il à faire ? Franchement, plus je creuse, plus je m'enfonce et moins je parviens à remonter. Finalement je me tais, voyant que mon meilleur ami n'est pas apte à me donner plus d'information. Avant que tout cela n'arrive, personne ne se prenait la tête. à croire que cet article a retourner l'esprit des gens et que maintenant, ça pèse dans la balance. Dans le fond, je ne devrais pas m'en faire et agir comme d'habitude. Arrivant au centre commercial, je descend du véhicule en même temps que les autres, saluant le directeur, ainsi que les autres présents sur les lieux. Quoi ? Ils filment sans les filles ? Lançant un regard à Miyu, je fronce légèrement les sourcils comme pour lui demander si c'est normal ou non. « Très bien. » Fini-je par approuver, faisant signe au chanteur de me suivre vers le hall. « J'espère qu'elles vont vite arriver. » Plus vite elles seront là, plus vite on filmera et plus vite on terminera. C'est la dernière fois que je participe à ce genre d'émission, sérieusement. C'est une prise de tête considérable et je déteste quand tout devient si compliqué à m'en filer la migraine. Nous avons suffisamment de boulot avec le groupe pour s'éparpiller n'importe où et perdre du temps, ainsi que beaucoup de patience. Parce que je suis sûr que Miyu est aussi heureux que moi, et je ne suis pas encore sûr de me réjouir pour les heures à venir.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Jan - 22:30
Shuki ♥
Trapped

TENUE - Je déteste l’ampleur que ça prend mais je déteste encore plus que Shun se casse la tête avec ça. Car bien entendu toutes ses questions sont légitimes et normales mais je ne sais pas du tout quoi lui répondre. Moi aussi, je suis presque aussi perdu que lui. Je n’ai pas envie de tourner cette émission et ce même si ce n’est que pour quelques épisodes. Nous sommes tous les deux agacés par cette situation mais aucun de nous ne peut fuir. Je vous laisse donc imaginer l’ambiance dans la voiture. J’hésite entre l’envie d’arriver le plus vite au centre et de ne jamais y arriver. Mais finalement, le van s’arrête et nous descendons du véhicule. Le producteur nous accueille et nous explique rapidement la situation. Je hoche la tête à ses explications et voit le regard perdu de mon meilleur ami. Je ferme les paupières un plus longtemps que je le ferai pour un simple battement de cils pour le rassurer. C’est le genre de signe que personne ne remarque à part Shun. Nous avons cette complicité qui nous permette de se comprendre avec un simple regard -  même si c’était assez « tendu » ces derniers temps. Je m’approche de Shun. « Ils veulent juste nous filmer en train d’attendre les princesses. » dis-je discrètement. Un peu comme lors d’un mariage où le futur mari attend l’arrivée de sa future épouse. Mais oui, vivement que cette émission se termine pour que je puisse me détendre. Dans le couloir menant au hall, je peux voir les caméras allumés. « Tu sais comment s’appelle la copine d’Emiko ? » On avance jusqu’à dans le hall. Quelques minutes passent mais toujours aucune nouvelle. « On va devoir les attendre ici ? » demandai-je à un des producteurs devant les caméras. Les présentations dans un hall d’un centre commercial ne sont pas top en général. Mais je n’ai eu aucune réponse de leur part. Un sourire nerveux s’échappe de mes lippes. Je tourne la tête vers mon meilleur ami. Un membre de l’équipe de tournage me donne soudainement une enveloppe. Je m’approche de Shun et l’ouvre. « Achetez un cadeau avant l’arrivée des filles. » On va devoir faire des missions ?!


Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Trapped Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Trapped LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Trapped Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Dim 8 Jan - 13:16
Shuki ♥
Trapped

TENUE - Même si la situation nous échappe, nous ne pouvons faire autrement que l'accepter et l'assumer. Le trajet du van paraître s'étendre sur une heure, tellement l'ambiance est à couper au couteau. Je dois être comme Miyu, partagé entre l'envie d'arriver et d'en finir ou celle de ne jamais y aller et fuir loin. Malheureusement, le véhicule s'arrête à destination, forcé de sortir et d'affronter le personnel de l'émission, en commençant par le producteur qui nous assomme à peine sur place. Lançant presque un regard de détresse à mon meilleur ami, je remarque son battement de sourcil tel un geste rassurant et souffle discrètement, pour me reprendre. Je ne dois pas céder, ni me laisser faire. Ces sentiments mitigés ne doivent pas me submerger, je dois agir comme j'ai toujours l'habitude de le faire. Nous filmer ? ça me semble étrange comme intro, mais je ne vais pas m'en plaindre. « Je ne vois pas l'intérêt, mais faisons-le. » Que vont penser les gens en voyant deux idoles attendre leurs promises ? Je trouve ça tellement gros, tellement fleur bleue. Marchant dans l'allée menant au hall, je secoue doucement ma tête à sa question. « Aucune idée. » Répondis-je, sans rien ajouter. ça pourrait être une étrangère, une fille aux origines diverses ou une pure japonaise. J'en sais fichtrement rien, autant que je n'ai pas su pour Emiko lors des débuts. Miyuki semble beaucoup plus investi qu'il ne voudrait le faire croire ou alors, il tient à terminer le tournage à la vitesse grand V. Attentif, j'observe la scène qui se déroule sous mes yeux, regardant mon meilleur ami questionner le staff sans aucune réponse en retour, puis avoir cette enveloppe. Je me demande de quoi il s'agit, attendant patiemment qu'il l'ouvre et lise son contenu. « C'est tout ? » ça semble tellement banal et simple, que je trouve ça trop facile. Où est le piège ? « On peut aller dans n'importe quelle boutique du centre commercial ? J'espère qu'ils n'ont pas viré les commerçants. » Puisqu'il n'y a aucun client dans les parages. « Ils ne disent pas quel genre de cadeau, ou si c'est un pour chacune ou un pour les deux. » Y a pas tellement de détail, en vérité. Je soupçonne le piège d'être là, dans l'énoncé. « Faisons un tour, on verra bien. » Proposais-je, tentant un sourire.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Jan - 20:48
Shuki ♥
Trapped

TENUE - Le tournage a commencé et on attend l’arrivée des demoiselles. Shun n’a pas l’air d’en savoir plus que moi sur l’identité de la 4e roue du carrosse. Je verrai bien quand elle arrivera. Enfin, si elle arrivera un jour car, cinq bonnes minutes sont passées et toujours aucune fille à l’horizon (excepté les membres de l’équipe de tournage). Je m’impatiente. Est-ce qu’ils veulent filmer ? Nous voir poireauter dans un hall d’un centre commercial ? Ne pouvant plus continuer à garder mon silence, je demande au staff ce qu’on est sensé faire. On me tend une enveloppe que je ne tarde pas à lire le contenu. Une première mission. Surpris, je regarde vers Shun. Sa réaction me fait rire. « Tu t’attendais à quoi ? » Même devant les caméras, je ne m’empêche pas d’être « naturel » avec lui. Je dois juste faire attention à ce que je vais dire mais sinon, mes réactions sont spontanées. « Mais non, ils nous auraient pas dit d’aller chercher un cadeau sinon. » Je jette un bref coup d’œil au staff pour voir leur réaction. Quel serait l’intérêt d’aller dans un centre commercial si les boutiques sont fermées ? Enfin, je ne suis pas dans la tête du producteur donc on n’est à l’abri de rien non plus. « Tu as ta carte ? » Parce qu’il faut bien avoir un budget avant de commencer à acheter quoi que ce soit. C’est le pro du shopping qui parle. Je hoche la tête à sa proposition. « Tu dois connaitre ce qui ferait plaisir à Emiko non ? » Simple question. Si on doit faire cette mission, autant bien la faire. Même si je ne l’aime pas, je ne perds pas de vue la raison de ma présence, je dois montrer que je suis moi-même un fan de leur couple. J’espère que Shun comprendra au moins ça et ne va pas paraitre choqué par mon comportement. Je n’ai jamais vu l’amie d’Emiko alors je ne pourrai pas faire en fonction de ses gouts. « Si tu veux mon avis, les pâtisseries, ça marche toujours. » Plaisantai-je.


Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Trapped Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Trapped LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Trapped Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Lun 16 Jan - 17:24
Shuki ♥
Trapped

TENUE - L'attente était déjà terrible, mais recevoir une enveloppe en l'absence des demoiselles est bien pire encore. Nous nous sommes regardés avec Miyu, comme s'il tenait une bombe entre ses doigts et qu'il ne savait quoi en faire. La mission délivrée par ce bout de papier me laisse sceptique, très sceptique. Acheter un cadeau pour nos « fiancées ». « Je ne m'attendais à rien. » Justement, à rien. Normalement, j'aime faire plaisir à ma compagne, sans qu'une tierce personne me demande de le faire. Or là, ils nous poussent carrément à trouver quelque chose pour les filles. Du coup, je m'interroge bêtement sur la question, voulant l'avis de mon meilleur ami. « Qui sait, ils auraient pu laisser les boutiques vident. » Sans employé, ni client. Ce n'est pas en restant planté là qu'on le saura. Ma carte ? Portant mes mains à mes poches de pantalon, je fouille rapidement dans celles-ci avant de trouver le rectangle en plastique. « Elle est là. » Fis-je avec un sourire rassuré. « Bien sûr. Comment tu vas faire pour la tienne ? » J'ai déjà tourné plusieurs épisodes avec Emiko, je sais ce qu'elle aime ou elle n'aime pas, notamment quand est-ce que ces pupilles brillent d'intérêt ou non. C'est une fille simple et adorable, qui aime les fleurs, les choses colorées et la nourriture. Je n'ai jamais vu une fille dans son genre, qui s'en fiche des bijoux et des trucs qui valent un bras. « Les pâtisseries semblent être une bonne idée. Trouvons aussi un coin où les manger ? » Ce n'est sûrement pas le choix qui manquent ici, vu que nous avons le centre commercial pour nous. « Les fleurs font plaisir aussi. » Du moins, je sais que ça fera plaisir à Emiko, mais moins sûr pour la « copine » de Miyuki. ça donne matière à réfléchir, c'est même très fourbe de la part du staff de nous donner aucun indice sur la nouvelle participante. « ça aurait été dix fois mieux de faire le tour avec elles et de s'arrêter là où ça leur plait. » Plutôt que chercher par nous-même et galérer à méditer sur les goûts et les couleurs de nos compagnes. « ça aurait été aussi beaucoup plus simple s'ils m'avaient demandés de t'acheter un truc à toi. » Plaisantais-je. Miyu aime le shopping, je lui aurais trouvé la dernière collection de sa marque préférée, sans hésiter. Ou je lui aurais acheté une part de tarte aux pommes, pour lui rappeler la dernière fois qu'il m'a fait une crise.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Jan - 23:58
Shuki ♥
Trapped

TENUE - Je crois que j’aurai préféré accueillir les filles plutôt que de nous embarquer dans des missions. C’est assez frustrant quand on ne sait pas à quoi s’attendre. Pour le moment, ça va encore. Ce n’est pas une mission impossible bien que je ne connaisse pas l’identité de ma partenaire. Mais honnêtement, ce n’est pas problème pour moi. Toutes les femmes aiment les cadeaux non ? Il suffit de prendre un joli sac et l’affaire sera réglée. Je hausse les épaules. On verra bien si les boutiques sont vides ou pas. En tout cas, ce n’est pas en restant là qu’on pourra le savoir. En tout cas, Shun a sa carte et c’est tant mieux. J’ai bien entendu la mienne sur moi mais c’est un réflexe de diva de préférer d’utiliser celle des autres dans un premier temps. « Ne me sous estime pas. » Un sourire confiant se dessine sur mon visage. Je suis sûr que ça rendra bien sur l’écran. J’évoque par exemple les pâtisseries. Aucune fille ne résiste à ces sucreries. Macaron, cookie… Mais le mieux reste les sacs. J’ai confiance en mes gouts pour choisir un sac qui pourrait plaire à n’importe quelle fille, et ce, même si je ne la connais pas. « Ok. » C’est assez sympa de pouvoir se promener dans un centre commercial sans les autres clients. Ça aurait été meilleur si on n’avait pas ces caméras autour de nous mais on ne peut pas tout avoir. Shun me parle de fleur, chose que je n’avais pas du tout pensée. « Ce n’est pas faux. » Plus je réfléchis, plus je me rends compte que ça ne risque pas d’être si facile que ça. « Tellement. » Quoi que, je n’aime pas trop accompagner des gens dans leurs shoppings, en tout cas, pas des « inconnues ». Sa remarque me fait sourire. « Vraiment ? Tu n’as pas besoin d’attendre ce genre de mission pour acheter un truc pour moi. » Je souris innocemment, l’air de rien. On arrive devant une première boutique de vêtements. Je passe devant une mannequin de vitrine quand tout d’un coup elle se met à bouger, me flanquant la trousse de ma vie. Je crie comme pas possible et la « mannequin » se met à rire. Emiko apparait aussi. Shun avait raison au sujet de la mission. Les battements de mon cœur sont toujours aussi rapides. Je présume que celle qui m’a fait peur et qui continue à rigoler est ma partenaire ?


Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Trapped Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Trapped LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Trapped Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Ven 20 Jan - 21:52
Shuki ♥
Trapped

TENUE - Je n'ai jamais sous-estimé mon meilleur ami, je suis sûr qu'il serait capable de faire plaisir à sa « compagne » sans la connaître. Peut-être qu'il sait comment pense une femme, puisque c'est une véritable diva. Ce qui n'est pas mon cas, me référant trop souvent aux clichés des films ou des dramas que l'on peut voir à la télé de nos jours. Avec ces filles qui adorent les fleurs, les bijoux, les vêtements ou les accessoires à la mode. Elles aiment aller au cinéma, manger dans des restaurants chics et se promener dans les plus beaux endroits de la ville. Des clichés, comme je le pense à chaque fois que je voudrais faire plaisir à une fille sans savoir ses goûts. Les pâtisseries peuvent être risqué si la fille en question est au régime, pareil pour les chocolats. à mon avis, Miyu ferait mieux de rester sur sa première impression, sa première idée et choisir un sac qui attirerait plus son oeil que celui de son invitée. J’émets mon idée des fleurs, pensant de suite à des roses rouges qui collent bien à l'image du couple, ce genre de truc romantique. Si les filles étaient avec nous, elles auraient eu plus de chance en choisissant un cadeau à leur goût, mais ce n'est pas dans le programme des producteurs. En tout cas, j'aurai eu moins de mal avec Miyuki comme invité surprise à qui offrir un cadeau. « Je n'ai qu'à te lâcher dans une boutique et te dire de prendre ce que tu veux, ça marche à tout les coups. » Je souris moi aussi, l'imaginant déjà se perdre dans les rayons ou se terrer dans une cabine d'essayage. Passant devant la vitrine en question, je ne remarque pas de suite le mannequin avant que Miyu sursaute, mort de peur. étonné, je pose mes yeux sur la jeune fille qui rigole, prenant deux secondes pour analyser la situation. Emiko est là aussi, sortant de sa cachette en souriant. « On dirait que les cieux ont exaucé notre vœux. » Chuchotais-je à mon meilleur ami, parlant de fait qu'elles soient là pour pouvoir choisir elles-mêmes. Emiko se rapproche de moi et je la salue, toujours aussi amical avec ma partenaire, mais pour une fois j'ai d'autres personnes à regarder. Miyu et sa nouvelle « copine » qui est aussi jolie que la mienne.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Jan - 20:00
Shuki ♥
Trapped

TENUE - Je plaisante en disant que Shun me sous estime. C’était juste une remarque pour le rassurer que rien ne n’est insurmontable pour l’Almighty Miyuki que je suis. Contrairement aux autres hommes, je comprends parfaitement l’envie et l’adoration des femmes pour le shopping. Il suffit de me demander ce qui pourrait me faire plaisir. Bien entendu, après il faut que je m’adapte selon les styles des personnes mais il y a des cadeaux tellement beaux qu’on ne peut pas ne pas aimer. Shun me fait sourire en disant que ce n’est pas difficile de me faire plaisir. Il n’a pas tort. On me qualifie de matérialiste mais ce n’est pas de ma faute si j’aime les derniers sacs d’une nouvelle collection. Rien que d’imaginer ce que mon meilleur ami dit me fait rire comme un idiot. Ce serait génial s’il me lâchait dans une boutique. D’ailleurs, ça me donne envie de faire du shopping, pas pour les autres mais pour moi. Mais pour le moment, on a une mission à terminer. Entrant dans un magasin qui pourrait nous plaire, je passe à côté des mannequins sans faire attention. Imaginez la peur que j’ai eu en voyant la poupée se mettre à bouger ! Je crie et bondis en arrière. La « poupée » se met à rire, se moquant de ma réaction. Je nettoie les larmes naissantes avec mes doigts et mets la main au niveau de la poitrine. Cette garce m’a fait peur ! Shun me murmure des mots. Oui bah j’aurai préféré me taire si c’est pour arriver ainsi. Il faut toujours faire attention à ce que l’on souhaite. Toujours. Je me remets petit à petit de ma frayeur et la nouvelle participante me sourit comme si de rien n’était. «  Je suis Ayumi. » J’analyse rapidement cette demoiselle et je peux assurément dire qu’elle n’est pas mon style (même si elle n’est pas moche à regarder) et que finalement, le coup du sac ne marchera pas aussi aisément que je ne l’avais pensé. Elle m’attrape par le bras et m’emmène dans les rayons. «  Allez viens ! » «  Shun ! Ne me laisse pas ! » dis-je comme appel de détresse. Cette fille est encore plus hyperactive que moi.  


Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Trapped Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Trapped LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Trapped Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Mer 25 Jan - 2:11
Shuki ♥
Trapped

TENUE - Miyuki est comme une fille, en quelque sorte. Il aime les mêmes choses, s'intéresse aux nouvelles collections, adore le shopping, dépenser pour son propre plaisir. Je le soupçonnerai presque d'aimer se faire voir et complimenter par les autres. Miyu n'est pas difficile à satisfaire et c'est ça qui est bien, je peux assurément dire qu'il aimerait une journée passée dans les boutiques du centre-ville. Puis maintenant que j'y songe, on pourrait le faire n'importe quand, ensemble. Sauf que ce n'est pas le moment pour s'organiser quoi que ce soit, puisque nous sommes bloqués avec cette émission. La première boutique semble étrangement attirer l'oeil de mon meilleur ami, mais j'ignore ce qui est le plus troublant. Qu'il choisisse justement le magasin où se cache les filles ou que les filles aient choisi pile le magasin où irait Miyu en premier ? Dans les deux cas, cette coïncidence tombe à pique, malgré la grosse frayeur du chanteur qui m'arrache un sourire, un large sourire. Il est adorable à flipper et à bondir sur place comme s'il venait de voir un fantôme ou un monstre, même si je présume qu'il aurait préféré cela aux filles. Au moins, elles sont là et elles vont pouvoir choisir ce qu'elles veulent, ce n'est pas plus mal. La nouvelle arrivante se présente, tandis qu'Emiko se rapproche de moi pour me saluer avec son éternel esquisse. Miyu n'a pas le temps de souffler que sa partenaire l'embarque à l'intérieur, me suppliant presque de le suivre. Le petit rire de ma collègue ne passe pas inaperçu, tandis qu'elle glisse son bras sous le mien pour le saisir doucement et nous faire avancer à la suite du premier couple. « Je suis contente de te voir, Shun. » Me dit-elle, toujours aussi souriante et éblouissante comme un soleil d'été. J'en deviendrais presque aveugle, si mes yeux n'étaient pas rivés sur Miyuki et Ayumi. « On ferait mieux de ne pas les perdre. » Souriais-je, avant de suivre mon meilleur ami et sa compagne dans un rayon. Ayumi, sûrement attirée par un truc, lâche Miyu et me vole Emiko, me laissant seul avec l'idole. « Elle te ressemble, je croirais presque que c'est ton double. » Je tente de le taquiner un peu, donnant un léger coup de coude dans son bras. « Alors, tu en penses quoi d'elle ? » C'est sûrement la question que tout le monde se pose, moi y compris. Je suis curieux de l'avis de mon meilleur ami par rapport à la jeune fille, qui est aussi belle que ma partenaire.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Jan - 22:51
Shuki ♥
Trapped

TENUE - Depuis que Shun m’a dit qu’il aurait préféré acheter des choses pour moi, je ne peux m’empêcher de faire une vraie journée shopping que tous les deux. Ça pourrait être tellement marrant. Je sais qu’il n’aime pas spécialement le shopping mais je suis persuadé qu’il va aimer ce que je vais lui proposer. On pourrait aussi essayer d’assortir nos T-shirt juste pour rendre nos fans hystériques. Cette journée aurait pu être une vrai journée shopping, malheureusement, nous avons plusieurs caméras autour de nous et deux invités qui ne vont pas tarder à venir non plus, sans oublier cette fameuse mission. Je n’aurai pas du parler trop vite puisque les deux jeunes femmes arrivent brusquement pendant le tournage. C’est connu de tous, je ne suis pas du tout le plus courageux du groupe, voire même en général. Je frôle la crise cardiaque et malgré mon air accusateur, ladite Ayumi semble être joyeuse. Elle me traine plus loin et mon regard se tourne vers Shun. Malgré ma situation, j’arrive néanmoins à voir la main d’Emiko naturellement au creux du bras de mon meilleur ami. J’évite d’être trop expressif. Ma partenaire fait la même chose qu’Emiko mais je ne peux réellement pas m’empêcher d’être un peu bredouille. La voix d’Ayumi me tire de mes pensées en me montrant un cardigan bleu foncé. Mais son attention est vite retenue par autre chose puisqu’elle me quitte en emmenant Emiko qui venait de nous rejoindre. Shun arrive par la même occasion. Sa remarque me surprend. « Vraiment ?! » dis-je en souriant. On se croirait presque être réellement dans un double date. Bien entendu, je ne peux être totalement franc à sa question. « Elle est spéciale. » Je pense que c’est ce dont Shun entendait dire par « être mon double » « Mais elle est gentille. Je pense qu’on va bien s’entendre. » Je suis sincère. « Tu trouves qu’on fait bien la paire tous les deux ? » Cette fois ci, c’est à mon tour d’être curieux par sa réponse. Il n’y a aucun sous entendu dans ma question, juste de la curiosité.


Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Trapped Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Trapped LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Trapped Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Ven 27 Jan - 17:41
Shuki ♥
Trapped

TENUE - Je n'ai rien contre les journées shopping, surtout si ça peut faire plaisir à mon meilleur ami, mais disons que je ne porte pas autant d'intérêt que lui pour la mode. J'aime la nouveauté, voir les nouvelles collections, mais ce n'est pas si convulsif que pour Miyu à vouloir faire les boutiques, essayer des tenues, ce genre de truc. Notre mission tourne vite en plaisanterie, puisque les filles apparaissent presque de nulle part en manquant de tuer l'idole d'une crise cardiaque. Au moins, ça a le don de me faire rire, sans vouloir me moquer de lui. De mon côté, Emiko ne tarde pas à venir à moi comme d'habitude, souriante, gentille, avec son parfum léger et fruité. Je lui souris, elle me sourit. Les caméras doivent déjà zoomer sur nos têtes, ou sur le couple de Miyu. L'espace de plusieurs minutes, je me concentre sur la jeune fille à mon bras, jusqu'à ce qu'elle soit emportée par l'autre participante. D'un côté les filles, de l'autre les garçons. ça ne me dérange pas d'être avec Miyuki, au contraire. Emiko est sympathique et adorable, mais je ne peux pas être à 100% moi-même avec une demoiselle, encore moins une demoiselle que je connais depuis peu. à son étonnement, je hoche doucement et positivement la tête. Oui, vraiment. « Spéciale ? » Dans quel sens est-elle spéciale ? Il m'intrigue. Je suis quand même content de l'entendre dire qu'ils vont bien s'entendre. J'ai presque eu peur qu'il la déteste et ne cherche pas à sympathiser avec elle, comme des amis. « Hm, vous êtes spéciaux. » Je reprends son mot, riant légèrement. « Elle est dynamique et amusante, même si au premier regard, on pourrait croire qu'elle est froide et hautaine comme ces mannequins que l'on voit dans les magazines. » Ce n'est pas que Miyu paraît distant ou quoi, mais quand on le connait pas, il donne cette impression d'être un peu au dessus. Il est beau, charismatique et parfois ce sont des qualités qui font douter les autres. « à la seule différence que la première fois que je t'ai vu, je voulais déjà te refaire le portrait. » Le taquinais-je, lui donnant un petit coup de coude. Ma vision de Miyuki a vraiment évolué avec le temps, même si on se chipote par moment, ce n'est en rien comparable à nos débuts. « Mais j'ignore si deux personnes semblables peuvent être ensemble et s'aimer. » Normalement, les opposés s'attirent, mais est-ce que ça fonctionne avec ceux qui se ressemblent ? Emiko n'est pas comme moi, peut-être est-ce pour cela que les gens nous mettent déjà ensemble ? Miyu non plus ne me ressemble pas, mais on s'entend super bien désormais.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Jan - 23:43
Shuki ♥
Trapped

TENUE - Avec l’arrivée des filles, l’émission ressemble plus à ce qu’elle devait être même si je reste sceptique à leur manière d’arriver. Ayumi est dynamique et semble parfaitement adapté au tournage. Elle n’a ni le trac devant les caméras, ni devant nous. Elle doit aussi avoir une certaine mentalité pour ne pas avoir peur de la pression de tourner avec nous et surtout d’être elle-même. En plus d’avoir un fort caractère, elle est jolie. Mais malgré tous ces bons points, elle n’est pas réellement mon type de fille. Est-ce parce qu’on se ressemble ? Puisque d’après Shun, elle est mon double. Je réfléchis à ce qu’il entend dire par là. En faisant le lien entre les qualités que j’ai émises plus tôt, je crois comprendre ce qu’il veut dire. Je n’aime pas employé le mot bizarre pour décrire une personne, bien que ça n’ait rien de péjoratif les gens d’aujourd’hui ont tendance à le prendre négativement. C’est pourquoi je préfère la décrire comme étant spéciale. « Oui, elle n’a l’air de ne pas avoir froid aux yeux. Le genre de personne a toujours avoir la patate. » Je sais que je peux avoir un caractère de merde mais quand je n’ai pas de raison pour détester une personne, j’essaye de faire un effort de communication. De toute façon, je ne pouvais pas faire mon difficile devant les caméras. J’ai une forte personnalité mais je ne tiens pas à ternir notre image. C’est aussi pour cette raison que je n’ai pas rappelé la promesse des 2 mètres de distance entre Shun et Emiko. Je retrousse deux secondes mes lèvres lorsqu’il reprend mes mots pour nous décrire. Je fais une moue juste parce qu’il n’a pas eu l’originalité d’utiliser un autre mot, bien évidemment, c’était pour rire. Shun apporte plus de précisions sur sa réponse. Je l’écoute attentivement. Mon meilleur ami est observateur et voit souvent les bons côtés des autres. De plus, il a une aisance à parler et à ne dire que des choses qui sont bonnes à entendre. Ce n’est pas de la flatterie, il sait juste trouver les mots adaptés qui finissent par te faire dire « ah oui, effectivement. » ou « Je ne l’avais pas vu comme ça. » Je ris à sa remarque. Il va faire peur à nos récents fans avec ce genre de déclaration. Mais pour moi, ça me fait réellement rire. Notre relation a débuté dans les négatifs et pourtant, voilà où nous en sommes maintenant. Inséparables et unis comme jamais. « Arrête ça, je vais finir par rougir. » dis-je à mon tour pour le taquiner. C’est connu, les opposés s’attirent mais on dit aussi qui se ressemble s’assemble. Je pense que chaque cas est différent. Tout le monde ne recherche pas forcément la même chose. Il y a des personnes qui préfèrent être avec des gens comme eux pour se sentir en sécurité et soudé, alors que d’autres préfèrent avoir une opinion qui diverge des leurs. Dans mon cas à moi, je préfère bien évidemment être avec quelqu’un qui a une personnalité complémentaire à la mienne… « Dans ce cas, qu’est ce que tu préfèrerais ? Etre avec quelqu’un qui pense comme toi ou être avec une personne différente de toi ? » Mon regard est plongé dans le sien mais avant qu’il ne réponde, je préfère l’interrompre. « Désolé, ce n’est pas approprié de parler de tes gouts alors que tu es désormais un homme marié. » Certes, faussement marié mais il faut jouer le jeu quand même.


Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Trapped Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Trapped LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Trapped Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Mar 31 Jan - 22:44
Shuki ♥
Trapped

TENUE - Cette Ayumi me fait clairement penser à mon meilleur ami, par son dynamisme et son aisance avec les autres. Chaque fois qu'il parle d'elle, j'ai l'impression qu'il se décrit un peu, mais c'est amusant. Miyu a toujours la patate, du moins d'après moi il est souvent de bonne humeur, jovial et prêt à affronter une journée. Il n'a pas froid aux yeux non plus, surtout quand on le voit débarquer sur un tournage en plein parc d'attraction pour piquer une crise sur des pommes. Cette Ayumi doit être ce genre de femme franche et insouciante, si jamais elle est vraiment le double de l'idole. Aux paroles de celui-ci, je hoche doucement la tête pour approuver. Dans le fond, je ne connais pas sa partenaire et j'ignore si j'aurai l'opportunité d'en savoir plus à son sujet, mais je compte sur lui pour m'en apprendre plus, une fois qu'on pourra en discuter tranquillement. Pour l'instant, Emiko est toujours collée à moi et j'en oublie ma promesse faite à mon meilleur ami, pour les deux mètres de distance. Faut dire qu'elle a attrapé mon bras avant que je ne puisse réagir et ce serait mal placé de la repousser, surtout devant les caméras. C'est seulement quand les filles s'en vont de leur côté que j'ai le luxe de converser avec Miyu, le décrivant comme je le vois et comme j'ai appris à le connaître avec le temps. C'est sincère, même si on dirait que je soulève plus de bon côté que de mauvais. En même temps, l'objectif est braqué sur nous, je me vois mal dire au publique qu'il peut être chiant et capricieux, mais que ce côté-là de son caractère ne me dérange pas. Rougir ? Il me fait rire, me donnait l'impression d'avoir une fille à côté de moi, plutôt que mon meilleur ami. Les points de vue divergent selon les sujets ou les avis. Certains se sentent bien avec des gens qui leur ressemble, d'autres préfèrent élargir leurs connaissances. Je suis de ces personnes qui apprécient la variété, mais qui aiment aussi la complicité. Je ne pourrais pas vraiment dire si je me sentirais plus à l'abri avec un opposé ou un semblable, mais dans les deux, j'aimerai que chaque jour ou chaque conversation soit différente. Marié ? Je lui donne un léger coup d'épaule. « Et toi, tu vas bientôt être fiancé. » Répliquais-je. « Mais sérieusement, c'est difficile à répondre. Je n'ai rien contre ceux qui sont du même avis que moi, mais si je dois penser sur du long terme, je préfère que la personne soit différente de moi. » à bien réfléchir, je trouverai ça lassant d'avoir continuellement le même opinion que mon vis-à-vis. Les débats seraient très rares, voir inexistant. « Même si je suis « marié », qu'est-ce que ça change de donner mon point de vue là-dessus ? Après tout, ce n'est pas comme si Emiko était ma semblable ou que je ne pourrais pas m'entendre avec elle même en étant pareil. » C'est vrai, ça ne veut pas dire que je ne vais pas l'aimer parce qu'elle dira toujours oui à mes paroles ou qu'elle aura moins d'argument qu'une personne opposée à ma personnalité. Ah, c'est compliqué comme sujet. « ça serait dix fois moins compliqué de parler des goûts féminins. » Plaisantais-je, en tirant sur un vêtement dans le rayon. Notre conversation va finir par être trop ennuyeuse pour les téléspectateurs, pas sûr qu'ils apprécient l'épisode si nous sommes trop philosophique. « Retrouvons les filles. » Avant que le tournage ne se termine par du chacun de son côté.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Fév - 11:55
Shuki ♥
Trapped

TENUE - On parle un peu trop librement en amenant ce sujet sur la table. De toute façon, l’équipe d’édition se fera à cœur joie de couper si jamais ça devient trop philosophique ou trop ennuyant pour les téléspectateurs. D’ailleurs, c’est assez bizarre qu’on soit amené à en parler devant les écrans. Shun et moi n’avons jamais eu de relation de ce genre. On avait plus ou moins évité de parler des préférences de chacun. Ce n’était pas vraiment fait exprès mais on en avait jamais eu l’occasion d’en parler avant que mon meilleur ami ne décide de se marier. Contrairement à Shun, je n’allais pas être marié virtuellement puisque je ne suis qu’un invité à cette émission. Je tournerai au max 2 ou 3 épisodes après, je rendrai la vedette au couple de Shun et d’Emiko. Je ris à sa plaisanterie sur mes fiançailles. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me réponde sérieusement à la question. Je lui avais demandé par un simple coup de tête. Ce qu’il me dit est pertinent. Dommage qu’on soit devant les caméras car j’aurai pu continuer à m’étendre sur le sujet. Avec Shun, on est capable de parler sur tout et n’importe quoi pendant bien longtemps, surement parce qu’on a des avis assez différents l’un de l’autre. « On ne sait jamais. Ce serait dommage de la rendre moins confiante à cause de simples propos. » A nouveau, je me retrouve bloqué à cause des caméras. Je dois faire attention à mes mots si je ne veux pas créer des scandales. Les gens sont assez à l’afflut en ce moment donc évitons de leur donner des munitions. Je lance un regard discret à Shun pour lui dire qu’on va éviter de parler de ça. Mon meilleur ami fait une intelligente transition. Je hoche la tête avant de nous diriger vers les filles. Emiko reprend le bras de Shun, détail que je ne loupe pas. Je dévie discrètement mon regard vers une robe que je montre à Ayumi. Mon sourire est forcé mais je suis tellement doué à ça qu'il ne donne pas l'impression d'être un faux sourire. Même si j’ai dit que j’allais le supporter, c’est assez difficile à le faire. Ma partenaire est plus sympa que je ne le pensais mais j’espère déjà que le tournage s’achève bientôt.


Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Trapped Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Trapped LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Trapped Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Sam 4 Fév - 21:29
Shuki ♥
Trapped

TENUE - Quand j'écoute Miyu, j'ai vraiment l'impression que l'équipe de tournage va nous emmener, Emiko et moi, devant un autel pour se jurer fidélité. Ce n'est qu'une émission pour divertir le publique, je ne vais pas réellement me marier avec ma collègue, ni l'embrasser ou avoir des gosses. Miyu en fait toute une histoire alors que c'est fictif, puis je ne suis pas amoureux de la jeune fille. Peut-être est-ce ce point qu'il n'a pas compris et il croit que j'aime vraiment Emiko au point de songer à quitter le groupe pour une relation sérieuse ? Je n'espère pas, parce que je ne saurais quoi en penser. Rire ou pleurer. Ou les deux. S'il croit que je suis marié ou que je vais me marier, je peux facilement dire qu'il est fiancé ou qu'il le sera. à ce petit jeu il n'est pas difficile de perdre. Moins confiante ? Emiko ? Automatiquement, je tourne mon regard vers les caméras, jugeant que ce n'est pas le bon moment pour vouloir s'expliquer ou rallonger le sujet. « Tu as raison. » Concluais-je, tout simplement. Ce serait trop facile de déformer nos dialogues ou de chercher à retourner nos paroles contre nous, pour pimenter davantage les épisodes. Je n'ai pas non plus envie que Emiko pense à mal ou qu'elle croit que je ne la trouve pas intéressante à cause de x ou y raison. Je n'ai jamais dit cela. Il est temps de retrouver les filles et de continuer le tournage, sans faire de vague. Emiko revient se coller à mon bras, toujours aussi rayonnante, pendant que Miyuki s'occupe avec Ayumi à lui montrer des vêtements. ça paraît banal comme tableau, deux couples qui sortent faire les boutiques ensemble. « Et si on allait manger un morceau ensemble ? » Lâche subitement ma partenaire, se détachant un peu de moi pour regarder sa nouvelle amie et son compagnon. Shopping ou restaurant, ça revient au même pour moi. « Je ne vois pas d'inconvénient. Miyu ? » Faut l'avis de tout le monde, sans exception. Finalement, je n'ai rien pu acheter à Emiko dans cette boutique, mais je suppose que j'aurai d'autre occasion pour me rattraper. Quant au déroulement de l'émission, je me demande si l'équipe vont nous donner d'autres missions.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Fév - 23:02
Shuki ♥
Trapped

TENUE - Emission ou pas, je n’aime pas du tout le concept. Enfin, si ça aurait un autre membre que Shun qui en serait la vedette, je n’aurai certainement pas réagi ainsi. Je pense que je l’aurai pris à la rigolade si c’était Sho. Quand ça concerne Shun, je deviens plus sensible et un peu plus irritable. Ce n’est pas professionnel de ma part mais je n’y peux rien. Je peux cacher mes émotions mais je ne peux en aucun cas les contrôler. Ce n’est que de la fiction mais je ne peux l’accepter non plus. C’est douloureux et frustrant. D’autant plus que nous sommes devant les caméras, ce qui signifie que je dois doublement faire attention à mon comportement. Je compte sur l’équipe de production pour arranger du mieux qu’ils peuvent mais je dois leur faciliter la tache en remplissant ma part de contrat. Shun et moi sommes tous les deux d’accord pour ne pas s’éterniser sur le sujet. C’est frustrant de ne pas pouvoir continuer le débat mais ce n’est ni le moment, ni l’endroit idéal pour le faire. On retrouve les filles et je m’occupe de distraire Ayumi en lui montrant des habits, même si je regarde du coin de l’œil le couple vedette. J’arrête tout ce que je fais et me tourne vers Emiko après avoir entendu sa proposition. Shun est d’accord et je ne vois pas de raison à refuser. « Ça me va aussi. » Ma partenaire est du même avis que moi. Je remets les cintres à leurs places d’origine avant de nous diriger vers un café, un peu plus loin de la boutique de vêtements. On s’apprête à entrer dans le café mais une serveuse arrive avec un plateau et une enveloppe dessus. Mes yeux s’écarquillent en voyant la mission arrivée. Je laisse Ayumi prendre l’enveloppe et lire le contenu. « La course de l’amour. » Je fronce les sourcils. Le producteur nous explique les règles. Par pair, nous devons finir de boire la boisson avant l’autre couple. Rien de bien compliquer, mais nous devons utiliser les pailles entremêlées, ce qui signifie avoir une certaine proximité avec notre partenaire. Le couple gagnant de ce match pourra avoir un bon déjeuner à la chandelle, tandis que l’autre devra se contenter d’avoir un pique-nique peu confort.


Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Trapped Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Trapped LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Trapped Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Trapped LXQPJLq
Trapped Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Mer 8 Fév - 22:48
Shuki ♥
Trapped

TENUE - Je n'aurai jamais pensé que parler honnêtement devant la caméra soit un réel soucis, ni que ça demande de couper des scènes au montage. De toute façon, le sujet change avant même que l'on puisse devenir ennuyant, chacun repartant vers sa partenaire. C'est le but de l'émission, que l'on soit en couple avec les filles. Miyu semble bien s'en sortir de son côté, tandis que je gère du mien. Emiko est douce et calme, ça ne demande pas énormément d'effort avec elle. Pas besoin de jouer un rôle, ni d'être faux. La caméra me film sous ma véritable personnalité, sans surjouer, ni me forcer. Tout est vrai, jusqu'à mes sourires. En cours de route, Emiko propose d'aller manger et je trouve que c'est une bonne idée. Miyu accepte, puis Ayumi. Nous sommes donc tous d'accord, ce qui peut que ravir l'équipe de tournage. Délaissant la boutique de vêtement sans rien acheter, finalement, nous nous dirigeons vers un café à côté qui donne vraiment envie de s'arrêter. Et comme par miracle, une serveuse nous interrompt pour nous livrer une enveloppe. Est-ce que le metteur en scène se doutait qu'on irait directement dans ce bâtiment là ? Ou chacun d'entre eux possède une enveloppe dans ce genre ? Dois-je en conclure qu'il y a des missions à chaque coin de rue ou que c'est un pur hasard ? Ayumi s'occupe de saisir le papier et de lire les quelques mots écrient dessus. Course de l'amour ? J'ai l'air subitement perplexe. Une course de quoi ? Mon expression doit être comique, surtout quand le producteur explique les règles. Une course de boisson, à celui qui termine en premier, par paire. Je comprends mieux, et je ne trouve pas cela si terrible en fin de compte. « Heureusement qu'ils nous laissent le choix de la boisson. » Plaisantais-je en prenant une table. Le prix à gagner est tentant, surtout pour le gagnant. Dans mon cas, je pourrais me contenter d'un simple pique-nique, mais ça ne veut pas dire que je compte laisser gagner mon meilleur ami. Questionnant Emiko sur sa préférence, je la laisse choisir la boisson pour nous deux, puis lance un regard à Miyuki. « Tu es prêt à perdre ? » J'ai plus l'impression de me battre contre lui, seul à seul, qu'avec les filles dans le coup. On ne change pas les habitudes, surtout pas entre lui et moi.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 11 Fév - 13:49
Shuki ♥
Trapped

TENUE - J’étais bien parti pour rester un bon moment dans les rayons de vêtements à faire défiler plusieurs hauts ou robes à Ayumi. Les caméras doivent avoir bien enregistrés nos échanges. Emiko propose soudainement à aller manger. Pourquoi pas. Les boutiques ne doivent pas les plaire autant que moi, à moins qu’elle n’ait faim, ce qui expliquerait sa proposition. Mais ça ne me dérange pas de m’arrêter cette activité shopping pour aller manger un coup. Ayumi suit la majorité et ne refuse pas le café. On se dirige vers le nouvel endroit. Mais une serveuse arrive avec une mission sur son plateau. A croire que chaque endroit nous réserve une mission qui est propre à l’enseigne. Cela signifierait que quel que soit nos choix, la production aurait déjà un train d’avance et nous attendrait avec une mission déjà toute faite. Ayumi se charge de lire le nom inscrit sur la carte. A l’entente du nom, je grimace, réticent avant même d’entendre l’intégralité de la mission. Pendant les explications, on nous désigne les tables où s’effectueront la « mission ». Deux tables de deux sont espacées l’une de l’autre. Il n’y a pas de chaises autour, nous obligeant à nous accroupir ou à nous baisser pour être à la hauteur du récipient. Je suis compétiteur donc je ne tiens pas à perdre non plus. De plus, le prix du gagnant m’intéresse beaucoup. Je veux aller dans ce restaurant gastronomique, même si j’irai avec Ayumi et pour le boulot. Je prends cette opportunité comme une récompense alors je ne tiens pas à perdre. Je souris à Shun. «  Rêve pas, je vais gagner. »  Une compète, ça se gagne. Je laisse Ayumi rejoindre Emiko pour choisir les boissons. Il me semble qu’il n’y a que des boissons gazeuses au choix, bah oui, sinon ce ne sera pas marrant. Ayumi revient avec un peu moins d’un litre de seven up. Elle le dépose au milieu de la table de gauche. Les pailles sont bien entremêlés l’une dans l’autre. Je m’accroupi légèrement pour pouvoir attrapé la paille. La tête de ma partenaire est effectivement très proche de la mienne. Mais même de là où je suis, je peux remarquer la même proximité entre Shun et Emiko. Il ne reste plus qu’à attendre le signal.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Trapped

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-