Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Article 6: Amour, gloire & beauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Gôenji Nawaki
Gôenji Nawaki
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 331 Yen (¥) : 333 Avatar : Kai - exo DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Raizel ☽☆

Article 6: Amour, gloire & beauté. Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno1_r1_400
Article 6: Amour, gloire & beauté. PybMj1R
Article 6: Amour, gloire & beauté. Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno4_400 Age : 23 ans Date de naissance : 09/07/1995 Navigation : fiche
Ce message a été posté Lun 19 Déc - 1:31
Amour, gloire & beauté.
treize à la douzaine se ferait une soirée ensemble. il me semblait que gros nounours pratiquait des séances de vaudou pour que l'avion de son demi-frère se crash dans une montagne. faut croire que ses plans ont changés et qu'il préfère lui faire frôler le coma éthylique pour préserver la vie de quelques centaines de passagers innocents. Si jamais il arrive un truc à notre petit pilote, on saura déjà qui est l'auteur du crime Article 6: Amour, gloire & beauté. 3565452271

Ah, on me dit dans l'oreillette que Byakuya Hinata aurait déclaré sa flamme à son winny l'ourson. Je cite « aime-moi » qu'il aurait dit, après s'être vautré à genoux au sol dans une posture de demande en mariage. On sait qui porte la culotte, les amis !

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : Article 6: Amour, gloire & beauté. Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
Article 6: Amour, gloire & beauté. Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
Article 6: Amour, gloire & beauté. Separator
Article 6: Amour, gloire & beauté. Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

Article 6: Amour, gloire & beauté. Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
Article 6: Amour, gloire & beauté. Separator
Article 6: Amour, gloire & beauté. Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Article 6: Amour, gloire & beauté. Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
Article 6: Amour, gloire & beauté. Separator
Article 6: Amour, gloire & beauté. Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

Article 6: Amour, gloire & beauté. 0Ktpg
Article 6: Amour, gloire & beauté. Separator
Article 6: Amour, gloire & beauté. 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Jeu 26 Jan - 22:22
winny l'ourson : ah merci les mecs pour le fou rire, je ne pensais pas autant rire devant cet article ! mais si jamais il se passe un truc avec mon demi-frère, je vous donnerai directement l'information  Article 6: Amour, gloire & beauté. 2764

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Mai - 10:40

Akaru : Trop mignon l'ourson *-* bon au moins, y aura pas de problème d'infidélité, si ?.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Article 6: Amour, gloire & beauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article 12: la baise, c'est fini ?
» article 13: la drogue, c'est mal.
» Article 2: we got married.
» article 10: à force, on n'sait plus.
» article 11: Une équipe pas si soudée.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-