Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Déc - 20:01
Kang Jae Hyun feat Kim Woo Bin
Profil
nom : kang prénom : jae hyun âge : vingt-huit ans date de naissance :  15 mars 1988 Ville de naissance : Daegu, corée du sud origine :  sud-coréenne groupe : enseignant Professeur d'  : université Matière enseignée : histoire de l'art, à temps partiel Avez-vous fréquenté RPS?: non sexualité : hétérosexuel, je suppose situation : célibataire, j'aime bien trop la compagnie féminine pour me stabiliser dans une relation durable Qualités  : patient – curieux – intelligent – rusé – fin tacticien – collectionneur – observateur – distingué – doux Défauts : manipulateur – joueur – méfiant – escroc – menteur – égoïste – obstiné – perfectionniste – espiègle Couleur préférée : anthracite Boisson favorite : j'aimerais dire le vin rouge, mais au fond, j'aime vraiment la limonade Permis de conduire ? : évidemment revenus et/ou métier : officiellement enseignant à l’université depuis un an environ, c’est surtout une couverture car officieusement je suis arnaqueur – je joue avec l’argent des autres, achète et revend à longueur de journée, un passe-temps bien malicieux ! de ce fait, nous pouvons dire que ma situation financière n'est pas à plaindre.

clique sur les onglets
Anecdotes
ancien grand fumeur, je n’ai jamais réellement réussi à arrêter et garde cette sale habitude surtout quand je suis en grande réflexion
je ronge mes ongles, alors pour éviter tout désastre esthétique sur mes jolies mains je coupe mes ongles très court. parfois cela fonctionne, d’autres fois beaucoup moins
j’ai très bonne mémoire et ai le goût du détail
grand amateur d’art, mon appartement est un véritable musée à lui tout seul
second fils d’un grand entrepreneur, j’ai eu la chance de pouvoir parcourir le monde dès mon plus jeune âge
de ce fait, je maîtrise cinq langues différentes, à vous de deviner lesquelles
entre nous, cet emploi à l’université ne m’enchante guère plus que cela mais il reste une bonne option pour entretenir mon image et pouvoir farfouiller sur les familles influentes qui ont leurs petits protégés sur place
j’aime me déguiser, m’inventer un personnage, un nom, un caractère et ainsi berner les gens. c’est fort distrayant !
je ne dirai jamais que je suis un romantique, mais, je crois que c’est l’image qu’il m’arrive de dégager parfois
je déteste les alcools forts ; ma résistance leur est plutôt faible
j'ai cette tendance à ne jamais donner mon véritable nom lors d'une première rencontre
activement recherché dans certaines métropoles, j'ai une liste de pays et/ou communes à éviter
je suis allergique à l'ananas
j'ai peur des lapins. n'allez pas me demander pourquoi, il me mette terriblement mal à l'aise !
j'ai toujours le même briquet en argent sur moi, et il n'est pas rare de me voir le faire tourner entre mes doigts
adepte des tours de prestidigitation, je m'en sers notamment pour détourner l'attention de mes interlocuteurs lors de mes magouilles
Histoire
1988. Une naissance hors mariage. Enfin, pas réellement. Mes parents s’aimaient d’un amour tendre, mais, mon père avait dû marier la fille d’un grand dirigeant à sa majorité et laisser ainsi de côté son premier amour. L’amour tendre. L’amour sincère. Celui que nous n’oublions jamais vraiment. Cette première femme lui donna un fils, Jae Kwang, un frère de trois ans mon aîné. Un héritier mâle de côté. Un époux souvent en déplacement sur la capitale, et rapidement, la relation d’une adolescence oubliée revint au galop. Il n’y eu ni divorce, ni pleurs, ni haussements de tons. Ma mère me mit au monde, mon père me reconnut comme son second fils et ma vie débuta ainsi.

1990. Entre nous, je n’ai aucune idée de la période exacte de notre déménagement sur Séoul. Pas plus que je me souviens de mes premières années à Daegu. Tout ce que je sais est que je vivais avec ma mère, dans une maison secondaire. Ma mère était, et sera toujours, la femme de ma vie. Une dame aimante, douce et sans doute trop naïve pour son propre bien-être. L’épouse Kang n’était pas mauvaise, mais, il y avait une sorte de guerres froides entre les deux que j’étais bien incapable de comprendre à l’époque.

1993. Les premiers souvenirs de haine envers mon aîné débutent à cette période. J’avais cinq ans. J’étais un gamin plutôt rieur, débrouillard et débordant d’énergie. Mon frère, lui, était studieux, calme et terriblement colérique. Il avait cette manie de tourner toute situation à son avantage, ce qui me valait de nombreux coups. C’était frustrant. Très jeune déjà je commençai à développer à son égard une envie de vengeance douce et lente. Je ne savais pas ce que je ferai, car évidemment, déchirer ses devoirs était ma seule capacité à l’époque. C’était à partir de ce moment-là que j’ai commencé à cultiver, tout tranquillement, mon idée qu’un jour il sera mon tour de tourner la situation à mon avantage sous ses yeux.

1997. La Chine. Un grand pays et le souvenir de déchirement qui l’accompagnait. Bien décidé à développer son business dans toute l’Asie, Monsieur Kang – comme nous nous devions de l’appeler à la maison, avait décidé d’emmener sa femme et ses deux fils avec lui à Shanghai. Ma mère devait rester à Séoul. J’avais neuf ans, et j’étais incapable de comprendre pourquoi l’être qui m’était le plus cher m’était retiré sans vergogne. Mon père était bien décidé à mettre un cadre à mon éducation que cette concubine était incapable de me donner. J’allais dans une école privée et recevait sans doute plus de punitions qu’il était raisonnable de recevoir tant j’étais indiscipliné. Je passais mon temps à faire rire mes camarades. C’est à cette époque que j’ai découvert mon attrait pour la magie, pour le feu, pour l’illusion. Embarqué dans un univers distrayant, j’étais loin de penser aux responsabilités que pouvaient imposer le fait d’être le second fils d’un grand dirigeant.

2000. Les Etats-Unis. Tout allait vite et la solitude qui m’enveloppait alors m’amena à développer la personne que je suis aujourd’hui. Jae Kwang passait énormément de temps avec notre père, profitant de chaque minute de temps libre à le suivre dans son entreprise nouvellement implantée en Californie ; bon exemple du fils modèle, prêt à tout pour prendre les rênes.
Petit à petit je compris que pour me sortir de cette situation morne et injuste dans laquelle je me trouvais, il me faudrait jouer intelligemment et avec bon sens. Je ne pouvais plus vraiment être un enfant. Il me faudrait trouver des jeux qui me feraient paraître grand. Il me faudrait donner à chacun l’image qu’il voudrait que je fus. Ainsi commencèrent mes premières magouilles. Je prenais plaisir à mentir ouvertement au marchand du coin, à cette dame dans le bus, à cet enseignant dans le couloir. Des petits détails qui, au fur et à mesure, m’aidèrent à construire une confiance en moi. J’appris à regarder les gens dans les yeux, à leur raconter des choses folles et à les voir me croire avec étonnement.

2007. Finalement de retour en Corée, j’étais devenu un garçon tout à fait fréquentable aux yeux de nombreuses personnes – même mon père finit par y croire. J’avais encore quelques difficultés à me mettre Jae Kwang dans la poche, mais gardais espoir que cela finisse par arriver un jour. J’avais trouvé un attrait – purement pratique – pour les études. Il me fallait emmagasiner le plus de connaissances possibles afin de pouvoir tenir une conversation avec n’importe qui, n’importe quand. Je découvrais les magies de la psychanalyse et tombait éperdument amoureux de l’Art. Oui, celui avec un grand A. L’Art ancien de préférence. Les sculptures aux formes voluptueuses et blanches de la Grèce. Les poteries usées du Japon Ancien. Les figurines en jade pure de Chine. Etc. Je virevoltai dans un monde qui, alors que je n’avais pas vingt ans, me donnait plus de plaisir qu’aucune autre chose – jusqu’à ce que je la rencontre, elle.
De longs cheveux ébènes. Des jambes finement sculptées. Une nuque pâle et des lèvres roses. Elle était une pièce unique et fabuleuse. Une pièce qui m’était offerte gratuitement par un mariage arrangé. J’étais le plus ravi des hommes, et pourtant le plus frustré aussi car je n’avais pu la gagner. Je n’avais rien eu à faire. Je n’avais pas eu à jouer de malice, de douces paroles. Rien. Elle avait été présentée à moi comme un contrat à signer et je ne pouvais passer outre cette frustration qui me submergeait alors.
Malgré tout, nous eûmes une relation plutôt positive. Fiancés assez rapidement, nous passions de longues journées ensemble et j’appréciais sa compagnie. Cependant, elle était trop curieuse. Elle posait des questions sur mes absences, sur ces recoins de mon appartement où elle n’avait accès, sur ce téléphone que je gardais sans cesse sur moi sans qu’elle en connaisse le numéro. Il y avait beaucoup de questions sans réponse, souvent tout allait dans un sens – je m’en rendais compte, mais avais bien du mal à faire autrement. Mon plan final n’était pas encore prêt, elle ne pouvait être mise au courant pour le moment.

2011. Comme la vie m’avait arraché à la première femme de ma vie, cette fois-ci j’avais supplié la vie de m’arracher la seconde. Une fuite, pure et simple dissimulée sous l’opportunité – bien qu’obligatoire – du service militaire. Je profitais de cette coupure pour me recentrer sur mon objectif : détrôner mon aîné et le descendre plus bas que terre avec subtilité et élégance.
Après pas loin de vingt-quatre mois à servir un pays dans lequel j’avais vécu à peine la moitié de ma vie, j’avais réussi à peaufiner ce qui me tenait à cœur. J’avais fait des rencontres, écouté des histoires, m’étais inspiré de nombreux dires et copié nombre d’habitudes. J’étais ressorti grandit, et pas peu fier de pouvoir retrouver mon patrimoine culturel jusque-là dissimulé entre les quatre murs de mon appartement. Les années qui suivirent se ressemblèrent énormément, bien que mes poissons fussent de plus en plus gros. Je n’avais plus peur de passer les portes de grandes entreprises, en me faisant passer pour le conseiller juridique de Monsieur X, ou encore le rendez-vous commercial de Madame Y. Rares étaient les fois où j’agissais seul. Je savais m’accompagner de bons camarades, de personnes douées, intelligentes et discrètes. Je déménageais plus que mesure, et changeais de nom et de visage comme l’un change de chemise. Puis, arriva le jour J.

2014. J’entrais dans le bureau du Directeur Adjoint. Les caractères Kang Jae Kwang se lisaient sur la petite plaque droitement posée sur le large bureau. Un homme, élégamment vêtu d’un trois pièces m’accueillit avec un large sourire, naïvement. L’échange fut rapide. Les paroles échangées étaient brèves, directives et mon regard n’avait pas un seul instant lâché celui de mon cadet qui n’avait pu me reconnaître tant ma posture était différente de d’habitude. Puis, s’en suivit quelques clics, quelques débits et une chute en bourse.

2016. Je n’ai pas réussi à faire avec brio ce que je souhaitais. C’était comme un avertissement. Aujourd’hui encore je me remémore le regard perdu de mon cadet alors que je lui avouais avec un large sourire ce qu’il venait de faire sous ma requête. L’illusion perdue. Le choc. L’étourdissement. Cela avait été un délice, mais, ce n’avait pas été assez. C’était trop tôt. Il méritait plus.
Alors, j’avais quitté le pays et voilà bien un an et demi que je suis au Japon. Je continue mes magouilles. Ah ! Et, j’ai été embauché dans une université. Entre nous soit dit, je ne suis pas certain d’être un bon enseignant. Je déblatère pendant des heures sur des œuvres, mais, je doute avoir affaire à des oreilles attentives. Et puis, ce qui m’importe vraiment ce sont des noms… Afin de pouvoir m’amuser un peu plus dans ce monde de grands.

Derrière l'écran
pseudo: jyi âge: toujours un quart de siècle presence connexion: 5/7 presence rp :  3-4/7 Personnage inventé ou scénario: inventé

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Woo Bin </font> [u]»[/u] Kang Jae Hyun

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Déc - 20:21
woobin Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying 3565452271 excellent choix d'avatar!
bienvenue sur rps et fighting pour ta fiche! Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Déc - 20:33
Rebienvenue Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying 4178171779
Très bon choix d'avatar Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying 3234911801 Woo bin en prof Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying 412342163
Entre escrocs, il va falloir un lien Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying 1275088026
Bon courage pour ta fiche Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying 1134986882

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying LXQPJLq
Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying LXQPJLq
Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying LXQPJLq
Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying NS6apBr
Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying LXQPJLq
Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying LXQPJLq
Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying LXQPJLq
Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mar 20 Déc - 20:50
j'approuve, ce choix d'avatar est juste sublime ! Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying 3234911801
rebienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying 3565452271
j'ai déjà hâte de lire les anecdotes et son histoire (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Déc - 21:06
Orion ;; Merci beaucoup Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying 3565452271

Eden ;; Merci ! Je suis sûre que Jae ne dira pas non à un jeune compagnon de route Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying 3572831912

Berry ;; Merci beaucoup ! Je laisse un peu de mystère pour ce soir. La suite arrivera demain Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying 216469573

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying PybMj1R
Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying PybMj1R

Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying S6pQuEz

Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying PybMj1R

Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 20 Déc - 23:20
Re'bienvenuue ! Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying 4202381816
Super méga [...] bon choix de vava fufu Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying 3234911801
Je viendrais te chercher un lien avec mes magouilleurs (a)
Courage pour terminer ta fiche ! Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying 3557082156 Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Déc - 7:07
Merci beaucoup Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying 3064185795
Oh chic ! Jae aura son mini gang, c'cute ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Déc - 9:50
Woobin **

J'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur lui. Tu nous promet un sacré perso

Rewelcomeuh parmi nous

Fightin pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Déc - 17:24
Merci beaucoup ♥

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying LXQPJLq
Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying LXQPJLq
Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying LXQPJLq
Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying LXQPJLq
Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Mer 21 Déc - 20:51
la deuxième perle de la soirée Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying 3565452271 il est vraiment intéressant Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying 4202381816
du coup je te valide ! & je te souhaite de bien t'amuser avec lui aussi Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying 3565452271

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

il est aussi nécessaire de vous recenser ici pour que vous soyez ajouter aux métiers de l'école Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying 615790070

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying 3220619700

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Kang Jae Hyun ♦ one of us is lying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kang jae hyun - Rp
» (m) hong baek hyun feat lee hyun woo.
» kang jae hyun - lee eun ha
» Kang Eden
» Kang Eden - rp
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-