Partagez
 

 tanaka ren + jumping to my dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Jan - 2:29
Tanaka Ren feat Yamada Ryosuke
Profil
nom : Tanaka prénom : Ren âge : 23 ans date de naissance :  14.02.1993 Ville de naissance : Tokyo origine :  japonaise groupe : Etudiant année : Quatrième année section : Art Matière(s) : chant, danse, musique sexualité : hétérosexuel situation : célibataire Qualités  : Aimable (la base) ; Attachant (parce que qui ne s'attacherait pas à cette petite bouille adorable ?) ; Ambitieux (comment aurait-il fait pour devenir idole s'il n'avait pas été ambitieux ?) ; Boute-en-train (oui, animer une soirée, il gère) ; Charmant (Ai-je vraiment besoin de le spécifier ?) ; dynamique (trop, il est hyperactif, ce qui aide plutôt pas mal quand on est dans le show biz) ; honnête (il déteste le mensonge) ;  perfectionniste (dans tous les cas, que ce soit par rapport à lui, à son travail ou plus simplement : le ménage) ; romantique (mais pas fleur bleue!) ; sportif (il va à la salle toutes les semaines) ; talentueux (mais ce n'est pas inné, il travaille énormément).  Défauts :Agressif (pas toujours mais il peut l'être, les apparences sont trompeuses) ; caractériel (c'est d'ailleurs vite énervant pour son entourage) ; Fétichiste (des seins...oui c'est un défaut quand ça devient une obsession...) ; Fou (C'est plutôt drôle en fait) ; Fourbe (Il peut manipuler les gens avec brio, il ne le fait pas souvent mais ça l'aide beaucoup parfois) ; Insupportable (Surtout sous l'effet de l'alcool...) ; Jaloux (pour un rien) ; Gourmand (que ce soit pour la nourriture...ou pour autre chose) ; Légèrement pervers (sans commentaires) ; Séducteur (et il sait s'y prendre) Couleur préférée : rouge Boisson favorite : Le ramune saveur blue hawaii Une chambre aux dortoirs ? : non Permis de conduire ? : oui revenus et/ou métier : idole à la a.e dans le groupe beautiful soul

 
clique sur les onglets
Anecdotes
Il n'a pratiquement jamais connu son père car ce dernier a été écroué à ses trois ans pour trafic et consommation de drogue, Ren ne veut pas le connaître pour autant, un homme qui fait souffrir sa femme et son fils n'est pas côtoyable.
Sa mère est violoniste dans un célèbre orchestre, c'est pour cette raison qu'il ne la voit pas souvent, parce qu'elle est souvent en déplacement (il est cependant très attaché à elle, c'est un fils à sa maman).
Il a une petite sœur de deux ans sa cadette qu'il surprotège et bien qu'il se rende compte que ça peut devenir insupportable pour elle, il ne peut s'empêcher de questionner sans cesse les hommes (que dis-je, les prédateurs!) qui lui tourne autour.
Il joue du saxophone et emmène ce dernier partout ou il va, sans lui à ses côtés il n'est pas rassuré, on peut dire que c'est son trésor, il y tient autant qu'un homme tient à ses bijoux de famille...c'est pour vous dire!
Très soucieux de son image, il passe une éternité dans la salle de bain (ce qui explique également qu'il n'a pas voulu vivre dans un dortoir), il choisit ses vêtements avec soin et réflexion et veille toujours à ce qu'ils soient bien repassés, il ne sort également pas sans une boucle d'oreille...parce qu'un simple détail fait toute la différence.
Il est astigmate. Lors des concerts et divers émissions de variété, il porte le plus souvent des lentilles, le reste du temps il porte des lunettes à montures noires qu'il affectionne puisque, avouons-le, les lunettes donne un style d'intello' qu'il apprécie.
Il a fait les 400 coups avec ses potes, ça a commencé à l'adolescence, l'âge bête et rebelle et on ne peut pas dire que ça se soit arrangé avec le temps, il revendique avec fierté son côté sale gosse et n'hésite pas à en faire profiter son entourage. Ce n'est cependant jamais méchant, c'est pour lui, une marque d'affection (il exprime ses sentiments d'une manière plutôt originale mais c'est ce qui fait qu'il est...lui).
A ses 17 ans, il a menti sur son âge pour être host et pouvoir mettre de côté un maximum d'argent pour payer ses études, il a même prodigué quelques "extras" à certaines demoiselles, bien qu'il n'en soit pas très fier, ça lui a permi de réaliser son rêve.
Être une idole a toujours été son rêve. Il ne voulait pas simplement chanter, mais aussi danser, jouer du saxophone, participer à des émission de variété, jouer dans des dramas et des films...tout cela n'est possible qu'en devenant idole, c'est le côté polyvalent du métier qu'il l'a attiré.
Son ancienne petite-amie est décédée d'un cancer cérébral, ça l'a énormément touché...tellement qu'il n'arrive toujours pas à s'engager, la stabilité lui fait peur, il ne veut plus souffrir et se contente de sexfriends pour le moment...il n’exclu pas la possibilité d'être en couple un jour, mais il ne sait pas quand il aura la force de surmonter ses démons.
C'est un grand enfant, il adore les Disney et se rend souvent à Tokyo Disneyland. Il connaît les films et les personnages sur le bout des doigts et adore jouer leurs musiques au saxophone, il fait d'ailleurs des blind test avec sa famille et ses amis (il n'a même pas besoin de partitions).
Il a créé quelques musiques et en a inventé les paroles, c'est l'une de ses passions qui lui prend le plus de temps libre. Il est timide lorsqu'il les chante devant un public puisqu'il a toujours peur qu'elles ne plaise pas à ses fans.
Ren est surdoué, il a un quotient intellectuel de 150. ça lui a permit de faire bien des bêtises lorsqu'il était jeune sans que sa moyenne ne baisse pour autant, au moins une chose qu'on ne pouvait pas lui reprocher!
Histoire
14 février 1993, une date à marquer d'une pière blanche. Non pas parce que c'est la saint-valentin (bien que ce soit aussi un évènement important), mais puisque c'est ce jour-là qu'est né Tanaka Ren. La génitrice du nouveau-né se nomme Sayuki, une jeune femme talentueuse tout juste devenue violoniste et déjà célèbre dans le milieu. C'est un soir de représentation qu'elle fit la connaissance de l'insignifiant futur père de ses enfants : Shun. Un "ikemen" qui n'hésite pas à jouer de son charme pour conquérir la belle naïve. C'est de cette union qu'est né Ren et Yuko, mais nous allons plutôt nous intéresser au cas de Ren puisqu'avouons-le, c'est un cas intéressant à étudier. Bébé, il n'avait pas tardé à savoir marcher et parler, sa mère, jeune maman à l'époque, ne se rendait alors pas compte de la phénoménale vitesse à laquelle son fils grandissait. Puis vint au monde la petite soeur du nippon, Yuko. C'est après ça que la vie de la petite famille changea du jour au lendemain. Le père (si on peut le qualifier ainsi) était en réalité un trafiquant de drogue depuis plusieurs années et était recherché par les forces de l'ordre, incapable de mettre la main sur lui avant ça, ils sont finalement parvenu à l'emprisonner pour ses méfaits. Ren n'avait alors que trois ans lorsqu'il est devenu "l'homme de la famille", un titre à la fois amusant et navrant pour un enfant aussi jeune. Cette anecdote ne l'avait pas affaibli puisqu'au contraire, la mère a découvert au fil du temps que son fils était surdoué, 150 de QI, rien que ça! A l'adolescence, comme tout jeune pré-pubère qui se respecte, Ren a fait les 400 coups et a rendu folle sa mère qui accumulait les mots des professeurs : "ce n'est pas parce que Ren est surdoué qu'il ne doit pas écouter en cours" ; "Ren s'amuse à faire voler des avions en papier en classe, jusqu'ici rien d'inquiétant s'il n'avait pas 16 ans! Grandissez!" ; "Amène de l'alcool au lycée et crie "c'est ma tournée" pendant la pause" ; "sèche les cours pour aller dans des salles de jeux d'arcade" ...bref, un vrai sale gosse qui savait se faire remarquer! (ce qui n'a pas vraiment changé).

Et puis il a finit par mûrir un peu. Conscient que ses études allaient coûter cher à sa mère, il a décidé de travailler pour mettre de côté, aidant ainsi sa génitrice qui avait également les études de sa fille à payer. Ce ne fût pas un travail des plus respectables il faut bien l'avouer...host, voilà ce qu'il a fait. Il a menti sur son âge pour travailler et soupçonne son patron de l'époque d'avoir découvert son vrai âge sans l'avoir viré pour autant...faut dire qu'il en ramenait du pognon le p'tit jeune! En plus des soirées, il acceptait aussi les nuits hot avec ses clientes, c'était bien loin d'être légal mais qu'à cela ne tienne, il lui fallait du fric! C'est en quittant cet étrange métier qu'il a rencontré son ancienne petite-amie : Aoi. Une superbe demoiselle au longs cheveux ébènes, au teint pâle et pourtant magnifique et aux yeux envoûtant...la femme parfaite! Il en était tombé raide dingue amoureux et c'était réciproque! Malheureusement, plusieurs mois après leur rencontre, Aoi découvrit qu'elle était atteinte d'une tumeur maligne cérébrale incurable qui l'a tué trois mois après sa découverte. Le jeune homme avait promit à sa belle qu'il parviendrait à réaliser son rêve et à donc travaillé d'arrache-pied pour respecter sa promesse. Il entrait donc dans la célèbre école et atteint son rêve récemment en devenant membre du groupe beautiful soul à la angel entertainment.

Côté personnalité, Ren est quelqu'un d'assez excentrique malgré les apparences. Il est l'exemple même du célèbre proverbe "l'habit ne fait pas le moine". Malgré son apparence de jeune homme adorable dont on a envie d'étirer les joues et de prodiguer un certain nombre de free hugs, se cache en réalité un petit gars espiègle qui n'a peur de rien. Il peut avoir l'air frêle, gringalet et faible mais il n'en est rien : Ren est très sportif et sous son t-shirt se cache des abdominaux en béton (et j'exagère à peine!), il n'a pas une force surhumaine il est tout de même très fort. Ses lunettes lui donne un air d'intello', ce qui n'est pas totalement faux quand on connaît son quotient intellectuel...ceci dit il ne se comporte pas vraiment comme tel puisque, bien qu'il aime le style, son comportement est à l'opposé de celui d'un intello. Avec sa famille et ses amis c'est bien simple : il les surprotège, quand il tient à une personne il ne l'a lâche plus et peut cogner sans problème pour elle si nécessaire. Et enfin l'amour...aaah vaste sujet si difficile à aborder! Et pourtant il y en a des choses à dire! Tout d'abord, bien qu'il soit séducteur, il n'en est pas moins romantique et est toujours aux petits soins pour la fille qu'il aime. Il est prêt à tout par amour et est également très jaloux.

En résumé c'est un garçon très gentil quand il le faut mais qui peut être le contraire lorsque quelque chose ne lui plaît pas, il est bosseur et passionné par ce qu'il fait, un nippon bien original et fier de l'être.  

 
Derrière l'écran
pseudo: mel' âge: 22 ans presence connexion: 7/7 presence rp : 5/7 Personnage inventé ou scénario: personnage inventé

 
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Yamada Ryosuke</font> [u]»[/u] Tanaka Ren
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Jan - 3:26
Oh Ryosuke tanaka ren + jumping to my dream  1134986882
Un excellent choix d'avatar, il a une bouille trop craquante tanaka ren + jumping to my dream  141192439
Puis quatrième année en chant, danse et musique, sans compter idole à l'AE...
Je m'inviterai sur ta fiche de lien parce qu'il nous en faudra un à coup sur.
En tous cas, bienvenue ou rebienvenue parce que "Mel" ça me dit quelques choses
Courage pour ta fiche tanaka ren + jumping to my dream  3062496772

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

tanaka ren + jumping to my dream  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
tanaka ren + jumping to my dream  PybMj1R
tanaka ren + jumping to my dream  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

tanaka ren + jumping to my dream  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

tanaka ren + jumping to my dream  PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

tanaka ren + jumping to my dream  PybMj1R

tanaka ren + jumping to my dream  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : tanaka ren + jumping to my dream  Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

tanaka ren + jumping to my dream  S6pQuEz

tanaka ren + jumping to my dream  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

tanaka ren + jumping to my dream  PybMj1R

tanaka ren + jumping to my dream  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

tanaka ren + jumping to my dream  PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

tanaka ren + jumping to my dream  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 2 Jan - 7:07
Je plussoie les paroles de Shoji ! tanaka ren + jumping to my dream  3062496772
Bienvenuuue ! Ryo' est adorable ♥️
Courage pour ta fiche, au besoin n'hésite pas tanaka ren + jumping to my dream  3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Jan - 12:57
Omg. Ryo c''est tellement la vie. Il est so perfect j'attend fma juste pour lui XD

Excellent choix de vava

Bienvenueuh parmi nous.

Fightin pour ta fiche :p

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
tanaka ren + jumping to my dream  Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
tanaka ren + jumping to my dream  DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

tanaka ren + jumping to my dream  DLTR7vv
tanaka ren + jumping to my dream  Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

tanaka ren + jumping to my dream  Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
tanaka ren + jumping to my dream  DLTR7vv
tanaka ren + jumping to my dream  Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


tanaka ren + jumping to my dream  DLTR7vv
tanaka ren + jumping to my dream  Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

tanaka ren + jumping to my dream  Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
tanaka ren + jumping to my dream  DLTR7vv
tanaka ren + jumping to my dream  XgutaP3
Ce message a été posté Lun 2 Jan - 14:02
j'approuve ce choix d'avatar ! & j'ai hâte d'avoir plus d'information sur lui tanaka ren + jumping to my dream  3565452271
bienvenue à toi & good luck pour ta fiche tanaka ren + jumping to my dream  3062496772 n'hésite pas si besoin ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Jan - 15:28
Merci à tous! Mon petit Ryosuke est apprécié, ça fait plaisir! tanaka ren + jumping to my dream  4202381816 tanaka ren + jumping to my dream  4178171779 tanaka ren + jumping to my dream  3064185795

Kawate Shojiro ; Je ne me suis jamais inscrite sur ce forum mais tu m'a peut-être croisé sur d'autre forums, je me suis inscrite sur plusieurs forums avant tanaka ren + jumping to my dream  2149113331

Antachai Katreeya ; Moi aussi j'attends FMA avec impatience :'D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Jan - 15:44
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! tanaka ren + jumping to my dream  615790070 J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Jan - 16:26
Ooohh Ryosuke ! tanaka ren + jumping to my dream  4202381816
Je le kiffe trop ! Un de mes chouchou jap tanaka ren + jumping to my dream  1141862479
Le savoir dans FMA m'a donné envie de voir le film xD
Bon courage pour ta fiche tanaka ren + jumping to my dream  1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Jan - 21:26
Merci à vous deux tanaka ren + jumping to my dream  4202381816 tanaka ren + jumping to my dream  858231986

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : tanaka ren + jumping to my dream  C5qWhmN
tanaka ren + jumping to my dream  Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

tanaka ren + jumping to my dream  Separator
tanaka ren + jumping to my dream  Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
tanaka ren + jumping to my dream  Ir9BsbV
tanaka ren + jumping to my dream  Separator
tanaka ren + jumping to my dream  YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

tanaka ren + jumping to my dream  P9Zqzoi
tanaka ren + jumping to my dream  Separator
tanaka ren + jumping to my dream  C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

tanaka ren + jumping to my dream  Separator
tanaka ren + jumping to my dream  Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Lun 2 Jan - 21:49
non mais en fait, je t'épouse ! tanaka ren + jumping to my dream  3234911801
je n'avais pas vu pour les beautiful soul, omg ! mais je suis contente que tu prennes la dernière place tanaka ren + jumping to my dream  3062496772
*va lire le reste de la fiche* j'ai ris en lisant que le père se nommait shun ! XD puis on aime les histoires rocambolesque /out/
mais tout est parfait ! je te valide de suite ~ amuses-toi bien & va nous falloir un lien, forcément tanaka ren + jumping to my dream  3085948296  

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg) + Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  tanaka ren + jumping to my dream  3220619700

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

tanaka ren + jumping to my dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tanaka ren + jumping to my dream
» tanaka minh hien -
» yoon jeon baek ◆ don't think, live (by jumping off a cliff, yolo)
» tanaka ren
» Tanaka M-H. ◆ Starlight
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-