Partagez
 

 (m)Beckford Ethan ft Ji Chang Wook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Jan - 20:01
Beckford Ethan feat Ji Chang Wook
Profil
nom : Beckford prénom : Ethan âge : 24 ans origine :  Anglo-chinois groupe : Citoyen sexualité : Hétéro ou Bi, comme vous voulez. situation : Fiancé, il s'agit de fiançaille imposées par son père. revenus et/ou métier : Directeur marketing de la branche Japonaise de la marque Beckford.

clique sur les onglets
Anecdotes
Il n'a jamais vraiment réussit à s'échapper de la coupe de son père, ce dernier l'effraie énormément parce qu'il ne connait pas ses limites. Ethan est très intelligent mais, il a toujours eut de mauvaises notes pour défier son père. Il a perdu sa virginité très tôt et c'est un coureur de jupon ainsi qu'un fêtard. Même s'il est plus sérieux qu'il y a quelques années, il aime tout de même s'amuser. Il a une collection impressionante de costumes et de cravates. Il sait se battre et n'a jamais hésité à jouer des points quand on l'énerve trop. Il possède quelques cicatrices, vestige des coups que son père lui a porté lorsqu'il était plus jeune.

Histoire
Voilà les quelques points à respecter de l'histoire:
¤Il est (ou plutôt a toujours cru être), le seul héritier de la marque internationale Beckford, une marque de costumes de luxe qui s'est aussi étendue dans de nombreux domaines de l'industrie textile.
¤Sa mère a quitté son père lorsqu'il avait quatre ans parce qu'il était trop violent et l'a laissé avec ce dernier. Il considère qu'elle l'a abandonné. Son père a alors reporté toute cette violence contre lui. Il a été battu et c'est un des plus grand secret de sa vie.
¤ Adolescent et même jeune adulte, il a toujours été le roi des conneries. Il possède un casier judiciaire (agression, vol, etc..) bien remplie et s'est drogué. Il a tout essayé. Mais, grâce à l'argent et aux relations de son père il a toujours réussit à s'en sortir. Cela lui a valut un an en désintoxication lorsqu'il avait 21 ans.
¤ C'est à l'âge de 22 ans, à sa sortie de désintox, que son père l'a nommé à son poste actuel parce qu'il faut bien que le futur héritier commence quelque part. Ethan est quelqu'un de profondèment blessé, qui n'aime pas s'attacher à ses rencontres, quelqu'un de froid et même de violent mais qui voudrait ne pas l'être. Il a seulement l'impression que c'est dans sa nature.
¤Durant ces derniers mois, beaucoup de choses lui sont tombées dessus: un mariage arrangé, la gestion de l'entreprise et aussi la découverte d'un petit frère qui a besoin de son aide. Un peu trop de stress pour lui qui s'est finalement évaporé dans la nature (à vous de voir ce qu'il a fait, peut-être qu'il est retourné à ses anciens travers ou autre chose, etc...)

Les liens du pv
She Fu Hai ft Nam Joo Hyuk
Brotherhood like hell.
Lorsque sa mère est partie de la maison, ce que personne ne savait, c'est que cette dernière était enceinte et ce bébé c'est Fu Hai. A vrai dire, la vérité n'aurait jamais du ressortir mais, Fu Hai est tombé malade, gravement malade, à tel point que ce dernier a besoin d'une greffe de moelle osseuse pour survivre et Ethan est sans doute le seul donneur compatible. C'est pour ça que Fu Hai est partie au Japon. Il s'est fait engagé par la marque Beckford et un jour, il a débarque dans le bureau d'Ethan en lui assénant la vérité comme un coup de massue. Entre eux deux, la tension a toujours été là, bien présente. Et à coup d'engueulades et de chamailleries, Ethan a finalement promis à Fu Hai qu'il allait faire les tests pour savoir si ils sont compatibles. Pourquoi? Parce qu'il n'a pas vraiment envie qu'il meurt. En réalité, il apprécie ce gamin talentueux et fougueux, il a l'impression de se voir en lui un peu aussi, quelqu'un qui essaye de s'échappe de sa réalité. Mais, il ne peut pas s'attacher trop à lui ou le garder près de lui trop longtemps, si son père apprenait la vérité, Ethan n'a aucune idée de ce qu'il ferait. Il n'a qu'une peur, causer la mort de Fu Hai sans même le vouloir.

Zhang V. Uriyel ft Bae Suzy
We are engaged
Une alliance entre les deux familles purement stratégique. Sa famille à elle connait une décadence proche et la sienne, a besoin de l’image de Uriyel pour assurer la prospérité de la marque, que l’héritier au passé si agité a aujourd’hui changé. Pour autant, ils se connaissent depuis l’enfance, camarades de jeu jusqu’à ce que le garçon parte en vrille, elle l’a toujours observé de loin, et aujourd’hui, elle est à ses côtés. Si devant les caméras, si devant le monde, ils semblent être le couple parfait, dans leur intimité, ce sont leurs parents respectifs qui forcent les choses. Si au départ, Ethan s’est montré de glace, acerbe vis-à-vis de sa fiancée, petit à petit, elle s’est installée dans son cœur, plus qu’il n’aurait pu se l’imaginer. Aujourd’hui, si ces mots sont froids, ses gestes trahissent sa bienveillance. Deux pôles pourtant opposées, que tout sépare, s’attirent désormais. Si leur fiançailles remonte à juin 2016, ils vivent ensemble depuis quelque mois seulement suite à un coup monté de leurs parents.



She Jiao Li ft Kim Soo Hyun (scénario)
A little sister too?.
Il s'agit de la petite soeur de Fu Hai et de la demi-soeur d'Ethan. Le lien est libre a savoir que Jiao Li est venu rejoindre son frère au Japon et qu'elle n'est pas encore au courant de l’existence d'Ethan..

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Jan - 20:04
Informations & love
Concernant le pseudo :Alors alors <3 Le pseudo n'est malheureusement pas négociable, je l'ai déjà utilisé en rp et beaucoup utilisé donc, ce serait un peu compliqué de le changer. Il est même dans ma fiche de présentation XD. Concernant l'avatar : L'avatar est négociable, même si j'aimerais que vous me demandiez mon avis auparavant. J'aime beaucoup Ji Chang Wook mais, ce n'est pas nécessairement le cas de tout le monde et je peux le comprendre. Présence sur le forum : Je n'impose rien tant qu'on est actif comme le demande le forum. S'il y a des problèmes irl, je comprends aussi, il m'arrive aussi d'avoir ce genre de soucis alors je comprends parfaitement..   Les exigences au niveau du rp : Je peux théoriquement m'adapter mais, mon minimum lorsque je fais un rp normal est de 800 mots mais, je peux faire plus long. Je peux faire du plus court aussi mais, j'aime les rps un peu long avec de la matière XD.   Petits mots doux rien que pour toi: Alors, alors, ce scénario est vraiment très important pour mon personnage parce que c'est un peu ce qui va peut-être lui permettre de survivre XD
Et puis, il est aussi très attendu par sa fiancée. Nos deux persos ont un peu de mal à fonctionner sans ce personnage, il faut bien l'admettre, au bout d'un moment on risque de tourner en rond. J'espère vraiment que le scénario vous plaira, Ethan est un personnage complexe et super intéressant à jouer, en tous les cas, si vous le prenez je vous ferais tout pleins de câlins ** (m)Beckford Ethan ft Ji Chang Wook 3572831912 (m)Beckford Ethan ft Ji Chang Wook 4202381816 (m)Beckford Ethan ft Ji Chang Wook 3234911801 (m)Beckford Ethan ft Ji Chang Wook 1734441098

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">Ji Chang Wook</font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t6851-mbeckford-ethan-ft-ji-chang-wook"> Beckford Ethan</a>

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : (m)Beckford Ethan ft Ji Chang Wook C5qWhmN
(m)Beckford Ethan ft Ji Chang Wook Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

(m)Beckford Ethan ft Ji Chang Wook Separator
(m)Beckford Ethan ft Ji Chang Wook Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
(m)Beckford Ethan ft Ji Chang Wook Ir9BsbV
(m)Beckford Ethan ft Ji Chang Wook Separator
(m)Beckford Ethan ft Ji Chang Wook YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

(m)Beckford Ethan ft Ji Chang Wook P9Zqzoi
(m)Beckford Ethan ft Ji Chang Wook Separator
(m)Beckford Ethan ft Ji Chang Wook C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

(m)Beckford Ethan ft Ji Chang Wook Separator
(m)Beckford Ethan ft Ji Chang Wook Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Sam 7 Jan - 20:33
tu as oublié de passer par les dépenses de yen ;; mais tu as le quota requis, donc c'est bon (m)Beckford Ethan ft Ji Chang Wook 3565452271
je te valide tout ça & ajoute l'avatar au bottin (m)Beckford Ethan ft Ji Chang Wook 3234911801 en espérant qu'un ethan revienne vite (m)Beckford Ethan ft Ji Chang Wook 1721963197

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(m)Beckford Ethan ft Ji Chang Wook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) nom hayate ft ji chang wook
» beckford ethan ϟ fire meet gasoline
» beckford ethan ϟ you deserved it
» Elle ou moi Ft. Beckford Ethan
» (m) beckford ethan + avatar au choix
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-