-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Jan - 22:59
'Tonight we’re getting freaky, hell yeah
Taiga & Dewei


 La fin de la journée s'amorça. Il était temps de rentrer chez soi, de se prendre une douche et puis de décompresser. Il s'était écoulé quelques jours suite à la dernière prise de tête avec Fu Hai. Sa main en gardait encore les traces d'ailleurs. Dewei avait heureusement gardé l'usage de ses doigts, mais il en avait cassé deux. Alors il se retrouvait avec une sorte d'atèle à la main. Heureusement qu'il n'avait plus les compresses en plus, suite à la vraie blessure qu'il s'était faite. Au moins ça faisait ça de moins à soigner. Mais depuis ce jour là, Dewei sortait un peu plus. Il n'avait toujours pas revu son psy non plus. Il n'avait pas envie de se coltiner ce mur de glace et encore moins pour lui parler de ça. Alors il avait envoyé un sms à Taiga.

Taiga, c'était un dongsaeng auquel il s'était attaché, mais aussi un artiste, un très grand artiste. Dewei l'avait rencontré quand il négociait un featuring pour Fu Hai. Et très honnêtement, il ne regrettait pas du tout cette rencontre, bien au contraire. Il remercie même le ciel de l'avoir mis sur la route du jeune homme pour tout dire. Taiga était tellement différent de Fu Hai. Non pas qu'il en aimait moins son protégé, bien au contraire, mais il trouvait en Taiga une part de lui-même. Parce qu'il visait le même à peu près le même type d'objectif que le jeune étudiant, Dewei avait toujours cette sensation que Taiga était le seul à même de le comprendre, tout comme il sentait qu'il pouvait le comprendre entièrement. Il était fier aussi de pouvoir avoir droit à sa confiance.

Ce soir là donc, il n'avait pas tellement réfléchi plus que cela. Il avait besoin de parler. Mais pas à son psy. Et uniquement Taiga lui était venu en tête. Si le garçon allait être libre ou pas, il n'en savait rien, mais au moins il aura tenté sa chance d'avoir de la compagnie. Son sms avait été une proposition de le retrouver au Wonderhole ce soir, pour passer la soirée ensemble. Rien d'autre. Dewei avait de toute façon envie de s'y rendre pour vraiment décompresser, et se vider la tête. Que Taiga le rejoigne ou pas, il y allait. Et il ne perdit pas plus de temps pour achever de se préparer. Une simple chemise, un jean used, des Dr Martens basses, et il ne manquait plus qu'un bon coiffage au gel et c'était tout bon. Il était prêt.

Il sourit devant son miroir, satisfait, puis se rendit au salon pour récupérer ses clés et son porte feuille. Il ira à pied, comme toujours. Il savait qu'il allait encore boire beaucoup, aussi ne voulait-il pas prendre le risque de partir en voiture. Non. Il ira en taxi. Le trajet ne fut pas très long, et une fois le chauffeur payé, le taxi repartit, Dewei s'étira un bon coup avant de se diriger vers le bar et d'y entrer.

Il y avait déjà du monde et une très bonne ambiance. Une légère odeur d'alcool et de cigarette flottait dans l'air. Des gens avaient envahit les nombreuses tables et quelques uns se trouvaient au bar. Dewei traversa les lieux, jusqu'au comptoir, devant lequel il s'assit avant de commander son premier verre au barman.
- Un Cutty Sark. Avec des glaçons. Il commençait doucement selon lui. Un simple whisky avec des glaçons. Rien de bien fort de son point de vue. Mais il avait toute la nuit devant lui pour varier les plaisirs de toutes maniières... Restait plus qu'à savoir si Taiga allait se montrer ou pas.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA PybMj1R

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA PybMj1R

phone & instagram

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Lun 9 Jan - 20:17
'Tonight we’re getting freaky, hell yeah
Taiga & Dewei


 TENUE ❖ Ma vie privée était légèrement devenue chaotique, je ne savais plus trop où j’en étais sentimentalement parlant, alors que je passais mon temps à me foutre de tout et de n’importe quoi, n’importe qui surtout, les évènements prenaient une tournure que je ne maitrisais pas et ça me faisait peur parfois. Contrôler, dominer, c’était mon quotidien, je détestais l’idée de montrer mes faiblesses, d’être vulnérable ou de devenir docile devant qui que ce soit... Pourtant ces derniers mois m’ont montré que malgré les apparences et mon fort tempérament je pouvais succomber face au plaisir de la chair même face à cet enfoiré.

Au boulot j’étais forcé de cacher ses marques sur ma peau qu’il me laissait même en sachant quel métier je faisais, par sa faute j’ai dû trouver de nombreuses excuses ou me faire réprimander sur le fait que je ne prenais pas bien soin de mon corps, ce qui était complètement faux... Malheureusement dans ces situations on se met simplement à tout oublier regrettant ensuite face aux conséquences. Un soupire filtre mes lèvres tandis que la séance va commencer, heureusement les tatouages sur mon corps dissimulé pas mal ce qui devait être camouflé et je m’en sortais toujours devant l’objectif, que je sois malade, souffrant, blessé, une fois face au photographe j’oubliais tout, c’était ça aussi être professionnel. Ne jamais rien laisser paraître sur les photos à part ce que l’on demande d’afficher, j’avais cette aisance, ne supportant pas les échecs, je me refusais à entendre que j’étais « mauvais ».

La journée défile, changeant à plusieurs reprises les tenues qui s’ajouteraient à mon book, je me hâtais une fois terminé de quitter l’agence pour rouler jusqu’aux dortoirs, a un feu rouge j’entendis mon portable m’annonçant un nouveau message, profitant de cet arrêt pour le lire, un sourire se dessina aisément sur mes lèvres, ne pouvant répondre tout de suite, je préfère le rejoindre directement sur place. Dewei est surement la seule personne à qui je peux me confier ou faire confiance sans craindre de me faire entuber comme par le passé. Ce fut dur je dois l’avouer, je ne savais plus trop ce que cela faisait de « croire » en quelqu’un, de ne pas douter ou m’interroger sans cesse sur ses intentions, pourtant après plusieurs rencontres ça c’est fait naturellement et face à lui j’ai l’impression de redevenir ce gars sociable et innocent que j’ai pu être par le passé... Ce qui en soi est assez impressionnant quand on connaît ma réputation à ce jour.

Prenant une douche en me prélassant un peu sous l’eau chaude, le temps est glacial en cette saison, mais faut bien le supporter. Il me faut une heure pour entièrement me préparer, c’est parfait, la nuit est tombée et Dewei doit déjà se trouver sur place, prenant mes affaires, les clefs de la voiture et une veste dans laquelle me camoufler, je prends la route vers le point de rendez-vous. Poussant les porte du bar, c’est un lieu huppé que je fréquente assez souvent d’ailleurs, mais je sais très bien où me rendre pour trouver mon « grand frère » car c’est un peu ce sentiment que j’ai avec Dewei et je dois avouer que c’est plaisant. Il commande à peine, faut croire que j’arrive juste à temps ! « La même chose » dis-je en m’adressant au barman qui acquiesce, tapotant l’épaule du brun pour m’installer savoir le siège à coté de lui. « On dirait que je n’ai pas manqué grand-chose. » Un sourire tendre et amical, je retire ma veste et croise les bras sur le comptoir en jetant un œil autour de nous avant de reporter mon attention sur mon ami, mon regard attiré par la blessure sur sa main. « Qu’est-ce que tu t’es fais ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Jan - 1:31
'Tonight we’re getting freaky, hell yeah
Taiga & Dewei


Dewei attendait patiemment son verre mais aussi l'arrivée éventuelle de Taïga. Il n'était pas rare qu'il le contacte de cette façon, mais bizarrement ce soir, cela lui avait laissé une sensation étrange. Comme si plus que d'un psy' il avait plutôt envie de la compagnie de celui qu'il considérait comme un petit frère. Il était très fier de pouvoir compter Taïga parmi ses plus proches confidents. A vrai dire, le jeune artiste avait quasiment tout su de lui. Restait toujours ce même fameux secret que Dewei gardait enfouit aux yeux du monde entier finalement.

Il avait toujours été impressionné par Taiga. Alors en le voyant arriver, cela ne changea pas une seule seconde. Dewei avait même un léger sourire. Comme s'il était soulagé finalement de le savoir là. Le manager ne savait pas du tout comment allait se passer cette soirée, et quelque part, il s'en fichait. Il savait que ça n'allait être qu'un bon moment. Taiga avait commandé la même chose que lui. Il le surprendra toujours.

- Si je m'attendais à ce que tu prennes un whisky, tiens. Il  lui adressa un sourire amusé par la découverte. Il aurait vraiment cru que Taiga commencerait par autre chose. Mais ce n'était pas pour le déplaire, il trouva même qu'il avait bon goût à prendre la même chose. En effet, t'arrives pile au bon moment.

Il laissa Taiga se mettre à l'aise à côté de lui, et attendit même qu'il ait son verre pour trinquer avec lui. Après avoir donc entrechoqué son verre avec le sien, il but une gorgée. Il n'était pas dupe, il s'était douté que le sujet de sa main tomberait à un moment ou un autre. Avec son attèle difficile de la louper en même temps. Il haussa vaguement des épaules.

- Bof... J'ai frappé le plan de travail de la cuisine de Fu Hai...   Il avait dit ça, sur un ton de la banalité. Mais ça n'avait rien de banal. Il se demandait même tout d'un coup si Taiga savait pour ses pertes de contrôle quand il était furax... D'un coup, un doute le saisit. Alors il se racla la gorge avant de boire de nouveau une gorgée de son verre et de se mettre à le faire tourner entre ses doigts. On s'est pris un peu la tête l'autre jour. Une histoire de fausse rumeur sur lui... Et puis même... il m'énerve a toujours ramener une personne différente dans son lit... Ca se sentait, ça l'agaçait. Mais peut être aussi qu'il se sentait jaloux. Jaloux de n'avoir pas eu le droit d'être dans ce fameux lit...

- M'enfin c'est rien de grave hein... Juste deux doigts cassés... Et ça ne m'empêche pas de travailler non plus... Conclua-t-il assez rapidement, ayant l'impression d'avoir fait le tour de l'histoire. Oh Taiga pourra se montrer plus curieux s'il le désire, après tout Dewei lui répondra toujours, comme d'habitude.

Il raconté tellement de choses déjà à Taiga, qu'il ne savait plus ce qu'il lui avait dit ou pas dit.  Mais à raconter ce jour là, il s'en voulait de nouveau surtout d'avoir été ainsi avec Fu Hai. Il le savait, il lui avait fait une trop grosse frayeur à agir comme ça. Sa main avait rencontré le plan de travail, mais en soit elle aurait pu aussi rencontré un mur... ou carrément son visage... Il en eut un frisson. Si bien qu'il finit son whisky et en reprit un autre.

- Et toi ? T'as passé une bonne journée ? Demanda-t-il comme pour embrayer sur un nouveau sujet. Dewei avait toujours été comme ça. Pour qu'il parle il fallait souvent le pousser un peu. Mais Taiga savait très bien que Fu Hai avait toujours été un sujet sur lequel Dewei pouvait se plaindre longuement de ci ou ça, et qu'il n'était pas rare du tout que le manager se prenne la tête avec son artiste.

- Si seulement il était aussi pro' que tu l'es... . avait-il fini par lâcher comme ça dans un long soupir... Dewei aurait eu la vie plus facile, il en était persuadé. En plus être pro n'empêchait pas Fu Hai de faire ce qu'il voulait. Juste qu'avoir un garçon qui fasse bien ce qu'on lui dit aurait été si apaisant ! Dewei en était persuadé, Taiga ne devait pas être une plaie pour son manager....

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA PybMj1R

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA PybMj1R

phone & instagram

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mar 17 Jan - 16:43
'Tonight we’re getting freaky, hell yeah
Taiga & Dewei


 TENUE ❖ J’aimais sortir et passer du temps avec mes amis, Dewei était forcément en haut de la liste vue la relation assez soudé qui s’était formée entre nous. Un frère de cœur tel qu’on en a qu’un sur Terre, du moi je n’avais que lui en qui je pouvais faire confiance les yeux fermés et autant dire que venant de moi c’était un exploit. En arrivant, je commande la même chose que le brun, ce qui semble le surprendre, me faisant sourire fièrement. « Quoi ? Tu voulais que je prenne un sirop de fraise ? » Je le taquine en prenant place à côté de lui. « Je suis doué pour faire mes entrées. » Un clin d’œil et je ris doucement, quand je suis bien, j’ai tendance à être assez « déchainé » et ouvert sur la conversation, peu importe le sujet.

Une fois nos boissons en main, je tape mon verre contre le sien dans un son toujours aussi « festif » avant de boire une gorgée de ce liquide fort, brulant ma gorge sur son passage, mais bien que cela paraisse un peu maso, ça fait du bien par où ça passe justement. Mais je fus attiré dès mon arrivée par sa blessure me questionnant d’abord silencieusement avant de finalement osé lui demander d’où cela provient. À sa première réponse je continue à le fixer, le coude sur le comptoir et ma main supportant ma tête dans sa direction. Me retenant de sourire devant la vague d’information qu’il laissait s’évader subitement. « Huuum. » Le genre de réaction qui laisse imaginer que ça trotte bien dans ma petite tête.

Reprenant mon verre pour une nouvelle gorgée. « Tu ne serais pas un peu jaloux ? » Si j’ose lancer le sujet de façon assez direct c’est bien parce que justement je sais qu’il peut tout entendre de ma part comme c’est réciproque, puis je n’insinue pas qu’il veuille avoir la priorité absolue, il y a plusieurs formes de jalousie après tout. Évitons qu’il se braque en émettant de fausse remarque en jugeant ce qui pourrait sembler pourtant évident. « Je suis aussi comme ça, ça t’énerve ? » Je le cherche un peu en prenant un ton taquin, enfin j’étais comme ça, avant qu’un abruti ne vienne se venger et se serve de moi comme jouet.

« Justes deux doigts de cassés ? Tu te fous de ma gueule hyung. » Il devrait faire plus attention à lui. « Trouve un autre moyen de contenir ta rage, sinon la prochaine fois c’est moi qui te les casses ! » Je plaisante bien sûr, mais je n’aimais pas forcément le voir se blesser surtout si c’est pour des conneries. Continuant de boire mon verre, je n’étais pas encore à la moitié que Dewei avait déjà commandé le suivant, mais il en avait apparemment plus besoin que moi, du moins tant qu’on aborde les sujets sensibles de ma vie, sinon je risque de me noyer dans toutes les bouteilles présentes dans ce bar.

« J’ai passé la journée a l’agence à enchainer les séances photos, c’était cool. » Je m’amusais vraiment face à un appareil, j’étais fait pour ça de toute manière, même si on pouvait penser que je me relâchais à cause de ma vie privée c’était pas du tout le cas. « Enfin les maquilleuses me font encore la gueule, devoir cacher les « marques » elles trouvent pas ça drôle. » Je rigole, mais en même temps c’était aussi leurs boulots et je faisais le mien parfaitement.

« Je suis sûr que même mon manager pourrait se plaindre à mon sujet. » Je ne suis pas parfait, certes au boulot peut-être que j’ai plus de professionnalisme que Fu Hai, mais je suis certain qu’il ne pourrait pas s’en passé malgré tout ce qu’il peut dire.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Jan - 19:19
Spoiler:

'Tonight we’re getting freaky, hell yeah
Taiga & Dewei


Le manager avait eut un léger rire. Bien sûr qu'il ne s'était pas attendu à ce que Taiga prenne un lait fraise ou un sirop. Il n'était plus un gamin et ne le voyait pas non plus comme tel. Juste, le voir prendre un whisky l'avait légèrement surpris, sans pour autant que ce soit négatif, au contraire. Il sourit de plus belle suite à la remarque concernant ses entrées. C'est sûr qu'à ce niveau là Taiga était plutôt doué.

La discussion tourna ensuite sur les nouveautés de l'un et l'autre. Dewei aurait bien aimé pouvoir ne pas trop s'étendre sur lui et Fu Hai, mais c'est comme si l'alcool lui déliait bien trop la langue. Et bien sûr, le sujet de sa main mal en point ne put pas être évité, vu l'énorme attèle qui l'enveloppait. Mais il n'avait pas encore assez bu pour vouloir embêter Taiga avec les détails ou même lui dire le véritable état pitoyable de sa main. Mais voilà, Dewei se doutait qu'avec Taiga il ne pouvait clairement pas cacher grand chose non plus. Il était devenu trop prévisible et trop évident. Dewei malgré tout était comme ça. Il avait déjà un psy, qu'il voyait souvent mais qui le soulait un peu, et il savait bien qu'il avait un soucis avec ses pics de colère... Et ça le rendait malade de simplement penser que son détestable frère aîné avait eu raison de le faire suivre par un psy....

- Moi ?? Jaloux ??? N'importe quoi... So obvious on pourrait dire. Bien sûr qu'il y avait un peu de jalousie. Mais l'avouer à Taiga, alors qu'il n'avait encore rien dit à Fu Hai ??? hum... Ce n'était pas ce qu'il avait prévu... Ca m'énerve. A se fourrer avec n'importe qui, n'importe quand, il se retrouve avec des rumeurs infondées ou pas sur le dos. Et qui doit faire le ménage après ? Bibi.. Comme d'hab... C'était en partie vrai en soi. Mais dans le fond, Dewei se sentait plus attaché à Fu Hai qu'il n'osait le dire. Chose que Taiga serait bien capable de deviner en soit, vu le côté ultra protecteur de Dewei vis à vis du jeune chinois.

Dewei regarda Taiga. Puis il soupira.
- Non bien sûr que non... Disons que je suis pas ton manager, alors pourquoi devrais-je m'énerver parce que tu es comme ça ? Voilà. Comment se faire griller en un rien de temps. C'est vrai ? Si le fait que Taiga soit comme ça ne le dérangeait pas, pourquoi alors dire que ça l'énervait quand ça concernait Fu Hai ? Il pourrait bien s'en foutre aussi. Il demanda un alcool un peu plus fort, se rendant lui même compte de ce qu'il venait de dire et de ce qui venait de se passer. Il but son nouveau verre d'une traite avant d'en commander un nouveau.

- Boon ok. C'est vrai qu'à la base c'était plus grave que ça... mais j'te jure qu'à l'heure où j'te parle c'est juste deux doigts pétés qui restent à soigner ! Il eut un léger rire de nouveau. Ca sera p'têtre plus efficace comme méthode, que celles de mon psy ! Il ria de nouveau, avant d'ajouter un peu plus sérieux. Honnêtement, j'ai jamais pété autant un câble tu sais... Enfin, surtout devant Fu Hai... C'était jamais arrivé avant.

Il se retrouva un peu pensif et puis il changea le sujet pour s'intéresser à la journée de son ami. Dewei eut un sourire amusé en imaginant la tête des maquilleuses. Qu'y pouvait-elles pour les cicatrices de Taiga ?
- Elles se voient tant que ça, ces "marques" ? J'me suis jamais fait la réflexion avant hum...

Il passa son bras sur les épaules de Taiga faisant tinter son verre contre celui du mannequin. Bien sûr que personne n'est parfait. Il était lui-même la preuve de cette affirmation.
- Ton manager s'est déjà mis en colère ??? Me v'là bien surpris de l'apprendre ! Dewei trouvait Taiga si pro' que l'idée qu'il se fasse remonter les bretelles le surprenait...

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA PybMj1R

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA PybMj1R

phone & instagram

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Dim 29 Jan - 13:00
hrp:

'Tonight we’re getting freaky, hell yeah
Taiga & Dewei


 TENUE ❖ Je ne pouvais pas m’empêcher de déchiffrer les actes de Dewei comme si cela me semblait évident. Pourtant je ne suis pas si doué pour comprendre les gens ou leurs sentiments, j’ai déjà du mal à me cerner moi-même. Pourtant ça me semble étrangement facile de lire entre les lignes de mon ami, qu’il en ait conscience ou non je suis honnête en lui faisant part de ce que je pense concernant cette histoire. À mes yeux il y a une certaine jalousie qui s’est placé entre les deux, pourquoi ? Je ne peux l’affirmer, que ce soit par amour ou par possessivité, je ne suis pas capable de lire plus loin ni de prétendre avoir raison non plus. Je souris quand il nie immédiatement, c’est encore plus suspect, mais je hoche la tête comme pour dire « si tu le dis » sans insister, après tout je ne suis pas là pour jouer les psys de Dewei, même si ça me rend curieux à force d’en entendre plus. Son protégé et exactement comme j’étais. Enfin, ça date seulement de quelques mois en vérité, ce qui m’a changé c’est... un bel enfoiré. Peut-être que c’est ce qu’attend Fu Hai ? De rencontrer celui qui lui donnera satisfaction sans aller voir ailleurs en permanence. Je soupire rien qu’a cette pensée, j’ai l’impression de parler de moi, sauf que je n’ai aucune envie de dire que cet abruti me satisfait, pourquoi on est toujours à ce fourré dans des situations compliquées. Ça doit être ma punition.

« Il fait peut-être ça pour t’énerver ? » Je le regarde en posant le coude sur le bar pour appuyer ma tête sur la paume de ma main. « Tu n’y a jamais pensé ? » Qu’il veuille justement que Dewei pète un câble ? Ou soit jaloux ? Ou je ne sais quoi ? C’est compliqué. Je ris de nouveau, le brun s’enfonce un peu plus à chaque fois, mais je le trouve attachant quand il montre ses failles. « Je suis sûr que celui que tu veux le plus convaincre c’est toi. » Soufflais-je simplement, je n’ai pas envie de le pousser à bout en lui faisant avouer telle ou telles choses. Ce n’est qu’un échange, une conversation entre amis pouvant aboutir à certaines révélations, voilà tout.

« Joue pas à ça, j’en serais capable ! » Prenant un faux air sérieux, s’il se blesse par colère je préfère encore le frapper moi-même. Je n’aime pas qu’il puisse se faire mal bêtement et surtout pas à ce point juste pour une crise qu’il va regretter la minute d’après. « Il y a une première fois à tout malheureusement. » J’imagine bien que ça ne soit pas facile pour lui de ne pas gérer ses émotions. « Je parie que Fu Hai a été choqué non ? » Je le dis sur le ton de plaisanterie, mais je suis sérieux au fond, surtout si c’était la première fois.

Quand le sujet vient sur moi je parle naturellement de mes marques qu’on me reproche souvent dernièrement... Je n’en avais pas avant, donc forcément ça chance de la « perfection » que les maquilleuses appréciaient. « Haha, ce sont des marques qui apparaissent et disparaissent. » Il devrait comprendre tout seul où je veux en venir, même si je suis un mannequin très professionnel, je n’ai pas encore réussi à dompter la bête pour qu’elle range ses griffes en ma présence. « Il ne l’a pas encore fait, mais ça peut arriver n’importe quand non ? » Je bois une grosse gorgée dans mon verre, avant de le « claquer » sur le comptoir. « Enfin, ce n’est pas comme si j’espérais le mettre en colère hein. » Pas du tout même, j’avais beau avoir un caractère hors du commun, lorsqu’il s’agissait du boulot j’étais exigeant autant envers les autres qu’envers moi-même et surtout envers moi-même en fait.



✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Fév - 22:40
'Tonight we’re getting freaky, hell yeah
Taiga & Dewei


Dewei imagina pendant quelques secondes Fu Hai se fourrer avec des gens juste pour l'énerver, lui, son manager... Non... Ca ne collait pas du tout dans sa tête, et encore moins avec ce que lui disait souvent le chinois. C'était plus parce qu'il pensait mourir demain qu'il agissait comme ça... Il secoua la tête. Non vraiment non. Fu Hai ne ferait pas ça exprès.... Si ? Rah foutu doute...

- Je sais pas. Dans ma tête ça colle pas. Du moins ça colle pas avec les reproches ou le genre de choses qu'il peut me dire pour se justifier quand je le réprimande... L'air pensif, il faisait de nouveau tourner son verre sur le comptoire. Et regardant Taiga : Et puis même, à supposer que je sois jaloux, pourquoi faire ça ??? Vu la tête qu'il a tirée quand je suis sorti de mes gonds, ça n'était pas ce qu'il cherchait... Et même. Il ne serait pas du tout douté que je sois jaloux, si on suppose que je le suis... ou alors je serai si prévisible que ça ?

C'était trop compliqué. Il n'avait pas envie de compliqué ce soir. Il recommanda un verre. Oui, valait mieux chasser le complexe et profiter un peu ce soir. Dewei était tout aussi persuadé que ces histoires devaient embêter Taiga, et qu'il voulait lui aussi profiter un peu et se détendre.

- ... Mouais. P'tête bien. Faut croire qu'on s'dit pas grand chose non plus lui et moi. Genre on a trop d'secret quoi. Alors va savoir. p'tête que ta théorie est la bonne et c'moi qui me plante depuis l'début...

Un petit sourire s'était dessiné sur les lèvres du manager, quand Taiga lança qu'il ne devrait pas lui dire de lui casser les doigts pour qu'il puisse calmer ses colères.
- Sérieux ??? T'serais si chiche que ça, si je te le demandais ? En tout cas, crois moi, faut que j'trouve une méthode forte maintenant pour les contrôler... C'pas les p'tites méthodes là d'mon psy qui m'aideront...  Son psy. Ca faisait un petit temps qu'il ne l'avait pas vu. Comme s'il attendait de guérir avant de se pointer dans son cabinet pour parler des derniers évènements.Il fit une grimace.  

- D'ailleurs, tu le verrais lui... Une vraie porte de garage...  si t'veux un vrai challenge, c'bien de lui décrocher un rire ou un sourire à c'mec là... C'est déprimant ! T'ferai un bien meilleur psy en tout cas qu'lui. Qu'est-c'qu'tu veux que j'raconte à une banquise ? T'parler c'plus fun déjà et surtout j'aime ça.  

L'alcool lui déliait beaucoup trop la langue. Il enchaînait les phrases et les mots beaucoup plus qu'en temps normal. Il devenait rapidement une vraie pipelette... Il soupira à la question de Taiga :
- Plus que ça. J'lai complètement secoué l'pauvre... Il m'a carrément sorti que la prochaine fois, c'tait lui que j'devais frapper plutôt que d'péter ma main sur quelque chose... son menton vint se poser sur la paume de sa main, accoudé sur le comptoir. Il soupira de nouveau. ... Tss... l'frapper... J'pourrai jamais faire ça... Et j'préfère largement m'péter les doigts que de le cogner...  

Il finit son dernier verre d'une traite. Dewei sentait bien l'alcool faire son effet, son corps s'étant échaudé, ses joues teintées d'une légère couleur rose. Mais il se sentait bien.

Il faisait une moue et haussa des épaules tandis qu'il parlait des marques et du manager de Taiga.
- Tant qu'il dit rien, c'est qu'ça lui pose pas d'problème. Puis j'me doute bien que t'cherches pas à le foutre en rogne. C'même pas ton genre de faire ça non plus en fait.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA PybMj1R

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA PybMj1R

phone & instagram

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mar 7 Fév - 22:22
'Tonight we’re getting freaky, hell yeah
Taiga & Dewei


 TENUE ❖ Je ne pouvais pas savoir comme étaient leurs relations, du moins dans le privées, vu que je les avais déjà vu ensemble lors de nos séances communes. Dewei est stricte avec Fu Hai, mais je n’ai jamais douté de ses raisons, tout comme je ne doute pas des choix de mon manager. Ça fait partie du métier de leur laisser gérer ce genre de chose et nous réprimander en cas d’erreur, faut accepter et assumer. Cependant, j’en viens à me demander si ce n’est pas voulu, leurs relations semblent assez étranges, voir ambigüe quand je vois la réaction de Dewei devant les évènements, je pourrais ignorer les signes et ne pas m’en mêler, seulement je suis son ami et les amis c’est fait aussi pour éclairer une lanterne lorsqu’on est dans le noir complet. Je l’écoute parler, il semble en plein doute et je ne peux pas vraiment les confirmer ou non, ça sera à lui de voir avec le temps si Fu Hai fait ça pour l’énerver ou simplement sans arrière-pensée. Je manque de rire en écoutant Dewei s’exciter sur les mots.

« Quand tu agis comme ça, tu es transparent mec. » Je le pointe du doigt, le sourire sur mes lèvres. Je sens que l’alcool fait son effet sur mon ami, il devient bavard, j’ai presque l’impression que je pourrais lui soutirer n’importe quelle information bientôt ! Mais je bois aussi bien sûr, même si je suis encore loin de finir ivre mort, je l’accompagne pour la boisson, c’est plus marrant à deux. Même si je suis intrigué par leurs histoires et que je tente d’en comprendre un minimum, je suis certain que je pourrais voir des choses que lui ne capte pas. Et inversement à mon sujet, c’est toujours comme ça.

« Sérieux ! Ramène ta fraise la prochaine fois, je m’en occupe. » Lui tapant l’épaule, je plaisante, je n’irais pas jusqu’à lui casser les doigts pour le calmer, mais y a d'autres méthodes qui pourraient marcher, je préfère encore lui foutre une bonne claque ou un bon coup de poing que le retrouver avec des os brisés. « Change de psy ? » Il doit bien y en avoir qui serait capable de l’aider à se contrôler, surement qu’il ne s’est pas adresser au bon spécialiste.

« Tu m’invites à aller voir ton psy ? C’est gentil de penser à moi. » Je prends un faux air outré avant de rire. « Généralement ils sont tous comme ça, a noté sur une feuille tout ce que tu dis, écouter et se taire, c’est un peu leurs trucs, parfois je me dis que tout le monde pourrait faire un métier pareil. » Haussant les épaules, sérieux, certains sont nuls à chier. « Parle-moi quand tu veux, je suis là. » Et dispo pour lui, étant mon seul véritable ami je peux bien faire ça pour lui.

« Il est maso sur les bords ? » Quoi que je peux parler moi... Mais bon si Dewei se casse les doigts en frappant sur un meuble ou un mur, j’imagine pas sur quelqu’un, ça risque de faire mal... « Sérieux hyung, t’es pas un peu entiché de ton poulain ? » Je l’affronte direct sur ses sentiments, mais depuis le début c’est ce qui me semble le plus probable et je me demande s'il en a conscience.

« Exact ! » Pointant mon index vers lui, approuvant ses mots, je ne cherche pas à mettre en colère mon manager, contrairement à tous ses cons de l’école, heureusement que je sais faire la part des choses.




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Fév - 11:35
Spoiler:

'Tonight we’re getting freaky, hell yeah
Taiga & Dewei


Transparent ? Lui ? Vraiment ? Genre... Réellement quoi ? Sur le coup Dewei, un peu trop pris peut être par l'alcool, se mit à se regarder. Avant de lâcher un léger rire. Bien sûr que non, il n'était pas réellement transparent. Ah l'alcool ne l'aidait vraiment pas. Par contre, qu'il soit lisible, prévisible,... Il eut comme un doute. En temps normal, il ne l'était pas du tout. Taiga avait juste la possibilité de lire en lui parce qu'il buvait un peu trop ce soir. Il fit malgré tout une grimace. Si Taiga voyait si facilement en lui là, pourquoi Fu Hai ne voyait rien ? Enfin, quelque part valait mieux qu'il ne voit rien n'est-ce pas ? Quoique... il aimerait bien en fait. Quel bordel...

- Ce s'rait cool qu'il remarque ce genre de chose... Que j'sois lisible dans ces moments-là... ou plutôt facile à comprendre... il soupira, le menton venant rejoindre la paume de sa main. C'était saoulant tout ça. Même le provoquer avait été plus amusant en fin de compte. Mais il avait réussi uniquement à lui faire peur de nouveau... Tsch... Ce n'était plus vraiment drôle à la fin.

Dewei eut un rire franc. Il imaginait tellement Taiga lui remonter les bretelles pour être sur le point de sortir de ses gonds. Heureusement qu'il peut compter sur un mec comme lui. Heureusement que Taiga fait partie de sa vie. Il ria aussi quand il lui suggéra de changer de psy.
- Naaan... T'sais il est assez comique comme psy. Peu expressif, mais du coup ça m'éclate de le titiller juste pour voir s'il est capable de sourire.  Même... Son psy l'avait pas mal sorti de grosses galères et Dewei sentait qu'il aura beaucoup de mal à changer de psy, à trouver un type aussi drôle que lui. D'autant qu'il n'allait pas non plus cracher sur toutes ses méthodes : il lui en avait donné de très très bonnes. C'est juste lui, Dewei, qui ne faisait pas beaucoup d'efforts...

Il sourit à Taiga avant de passer son bras autour de ses épaules :
- T'serais le meilleur psy que j'aurais jamais j'pense ouais... Et si t'as besoin aussi, t'sais que j'suis là pour t'écouter !  Parler à Taiga. Ouais. C'était ça la meilleure thérapie. Surtout avec de l'alcool. Ca aidait beaucoup à ce qu'il se lâche un peu. Et puis il s'était pas mal attaché à Taiga et tenait beaucoup à lui. Alors pouvoir se confier à son ami n'avait pas de prix.

Ils continuèrent de papoter de Fu Hai, et de choses et d'autres, quand Taiga posa la question à laquelle Dewei ne s'était pas du tout attendu. S'était-il entiché de son protégé.... C'était la première fois qu'on lui disait ces mots là en face, qu'il les entendait aussi. Il se l'était dit. Mais entre se le dire et l'entendre à voix haute, il y avait cette légère différence qui ne donnait pas la même impression. Il lâcha Taiga, et reprit son verre entre ses doigts. Il pouvait le dire à Taiga après tout. C'était son meilleur pote. Il avait confiance en lui.  
- ... C'est vrai. avait-il donc répondu en un soupir. - Et pas qu'un peu... Ca le tuait. Parce qu'il savait que pour Fu Hai, y'aura jamais de vie à deux, jamais d'amour sincère, rien de tout ça. Mais en confirmant ce que venait de dire Taiga, il lui révélait aussi son plus gros secret. Les femmes, ça risquait pas d'être son truc. Il avait même du mal à l'assumer, mais finalement, l'alcool, pour ça, était un bon copain.


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA PybMj1R

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA PybMj1R

phone & instagram

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Jeu 23 Fév - 0:23
'Tonight we’re getting freaky, hell yeah
Taiga & Dewei


 TENUE ❖ J’imagine que si je peux voir aussi bien en Dewei c’est parce que je fais attention à lui, autant qu’il peut veiller sur moi, que ce soit indirectement ou non. Puis je vis une histoire compliquée aussi, ça doit m’aider à voir aussi lorsque les autres sont troublés ou qu’une chose les dérange. Mon ami semble perdu dans ses propres sentiments, j’ignore le fait que le manager puisse aimer les hommes ou ce genre de chose, en réalité je m’en fiche étant donné que je suis moi-même bisexuel, mais je l’interroge telle que mes questions me viennent en voyant son état et en écoutant ses mots, sans chercher réellement à découvrir un secret tabou. C’est souvent ceux qu’on voudrait capable de comprendre qui sont les derniers à voir ce qui se passe vraiment, ça ne changera pas. Si Dewei veut que Fu Hai comprenne ou voit à travers lui, il faudrait aussi que ce dernier lui en laisse la chance, j’imagine qu’il ne laisse rien paraître devant son protégé.

Je m’improviserais psy s'il le souhaite, quand il a besoin d’être frappé ou remis en place je le ferais sans problème ! En réalité je serais aussi susceptible d’être un patient avec ma vie instable hors du boulot. C’est juste le bordel, cet enfoiré me rend dingue. Je me demande si les psys peuvent faire oublier un sentiment, ça serait bien, peut-être un hypnotiseur . Je ne sais pas. « Et alors, tu as déjà réussi à le faire sourire ? » Ça me rend curieux haha. « Soyons psy à nos heures perdues alors ! » Dis-je en réponse à ses paroles, je suppose que je pourrais parler à Dewei et lui demander conseil aussi, mais je ne sais pas trop, c’est sensible comme sujet et personnel aussi, pour l’instant je vais attendre et voir comme ça évolue, puis je reviendrais vers lui en cas de besoin, après tout ça sert à ça aussi les amis. Buvant une nouvelle gorgée, le manager semble en avoir déjà un bon coup dans le nez, mais c’est surement ce qui me permet de voir que quelque chose se passe avec Fu Hai, du moins de son côté ça semble plus sérieux qu’il ne veut bien le faire croire. Je suis franc et pose directement la question, tourner autour du pot n’est pas dans mes habitudes.

Il l’avoue et je souris, découvrant certes que mon ami aime donc les hommes ou peut-être aime-t-il seulement Fu Hai ? Je connais des personnes hétéros qui tombe malencontreusement inlove d’une personne du même sexe pour la première fois et sont donc doublement perdus, mais ce n’est pas pour cette raison que je jugerais ou verrais Dewei autrement. Qu’est-ce que ça fait qu’on soit ouvert à toutes relations ? Ce sont ceux qui restent fermés les plus cons.

« Tu devrais lui faire comprendre avant qu’il ne soit trop tard. » Je crois que je parle aussi pour moi là, c’est assez étrange. « Le voir avec tous ses types doit te blesser, c’est pour ça que tu te fais du mal ou t’énerve contre lui. » C’est évident maintenant. « Malheureusement ça se commande pas ce genre de chose. » Riant doucement, on passe tous par là un jour ou l’autre. Souffrant d’un amour à sens unique, perdu dans la peur de l’avouer. Continuant de boire aussi, c’est la meilleure chose pour tout oublier, même si mon camarade est déjà bien torché de son côté.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Fév - 18:05
'Tonight we’re getting freaky, hell yeah
Taiga & Dewei


S'il avait déjà fait rourire son psy ? Pas vraiment comme il le voulait... Enfin, du moins c'était la sensation que ça lui donnait. Il le trouvait parfois aussi assez agaçant dans sa façon de dire les choses.
- Mouais... parfois. Mais t'sais, pas parc'que j'aurais dit une blague... C'est l'genre de sourire qui agace t'vois c'que j'veux dire ? Il fit une grimace. Tout ça c'est la faute de son frangin. S'il le croisait de nouveau, il lui ferait bouffer un mur. C'est certain. Taiga était plus sympa, plus compréhensif, moins prise de tête... Heureusement qu'il avait croisé sa route. Vraiment. Il ne le regrettait vraiment pas. Il pouvait compter sur son dongsaeng. Et ça lui faisait incroyablement plaisir.

Il leva son verre tout sourire, l'esprit bien pris par l'alcool. Il n'était plus très lucide, et se trouva être une vraie pipelette. Mais il fallait faire attention. Avec Dewei, l'alcool pouvait être à la fois triste, violent, et joyeux, la boisson exacerbant ses émotions.

- A nos prochaines séances alors !

Il eut un rire idiot. Et puis Taiga lui demanda s'il n'avait pas un crush pour son petit protégé, Fu Hai. La question qui tombait bien. Si seulement ce n'était qu'un tout petit crush.... Mais non. Il fallait qu'il l'aime plus que ça. A en finir par se péter une main. A en perdre la raison... Le lui faire comprendre ? Mais si Taiga l'a deviné, pourquoi pas Fu Hai ? Il n'était pas bête son petit protégé... mais du coup.... ça collait pas avec le reste... Puis même, Fu Hai s'engagera jamais, sera jamais en couple, il le lui a dit, les yeux dans les yeux.

- J'me f'rait j'ter, si j'lui dis. Il voudra pas s'mettre juste avec moi. M'la dit en face, se foutre en couple, c'pas dans ses plans... Il soupira et fit une moue comme un gros gamin. Surtout que ce que disait Taiga n'était pas si faux que ça. Sa main, jamais il ne l'aurait pétée contre le plan de travail de la cuisine comme ça sous un simple coup de colère. Non. Fu Hai l'avait poussé si loin dans ses retranchements, qu'il avait perdu le contrôle. Parce qu'il l'aime comme un fou.

Il se tourna vers Taiga et lui tendit les bras. Il n'attendit pas vraiment son avis pour les passer autour du coup de son ami.
- Fais moi un câlin ! Que j'me sente moins triste... Il manquait de tomber de son tabouret, mais c'était une futilité en cet instant précis. Tout ça c'était à cause de Fu Hai. Sinon il serait encore tout joyeux, et pas comme un enfant malheureux.

Peu après il voulut redemander un verre, mais le barman refusa, le trouvant déjà bien amoché par la boisson. Dewei devint alors un enfant capricieux, réclamant et insistant pour un autre verre. Il ne se rendait pas compte qu'il parlait fort aussi et qu'il devait déranger tout le monde ou même mettre son ami dans l'embarras.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA PybMj1R

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA PybMj1R

phone & instagram

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mer 8 Mar - 8:26
'Tonight we’re getting freaky, hell yeah
Taiga & Dewei


 TENUE ❖ Je n’ai jamais vu de psy, surement que j’aurais dû, mais je peux imaginer le genre de séance que c’est, me demandant si au moins il a obtenu un sourire de la part du sien et sa réponse m’amuse autant, hochant la tête pour confirmer. « Je vois très bien. » J’avais presque envie de compatir en tapotant son épaule, mais mon sourire trahissait mes pensés, je trouvais ça drôle, me demandant au final si Dewei ne s’en amusait pas aussi de son côté, plutôt que de raconter ses problèmes je l’imaginais tellement tenter de déstabiliser le professionnel. Je le rejoins lorsqu’il lève son verre, on était surement les mieux placés l’un et l’autre pour se comprendre et s’épauler, donc je serais toujours capable de m’improviser psy pour lui, à toute heure il peut compter sur moi.

Si je lance le sujet sur Fu Hai c’est parce que de mon point de vue ça semble évident, certes je ne suis pas un professionnel, l’amour et moi ne sommes pas de très bons colocataires ni les meilleurs amis, mais voir les choses fait partie de mon sens de l’observation, je ne suis pas aveugle et à voir la manière d’agir de mon camarade et les raisons, j’en déduis fortement que sa colère est liée à ses propres émotions envers son protégé. Peut-être que j’aurais besoin d’un coup de pouce un jour aussi, mais pour l’instant c’est lui que ça concerne et je l’écoute en me disant que les deux sont aussi cons, franchement je peux comprendre la crainte de Dewei, je n'aurais pas envie non plus de m’avouer certaines choses, bien qu'évidentes, mais est-ce qu’il va continuer ainsi à se faire du mal ? Si Fu Hai continue ses coups d’un soir sous ses yeux va-t-il seulement le supporter ? J’ai peur pour mon ami, je m’inquiète de ce qu’il pourrait faire ou regretter justement, alors je ne peux que le conseiller, je suis incapable de me comprendre moi-même ou d’appliquer mes paroles, mais c’est plus facile de pousser les autres à le faire, on se sent mieux avec l’aide d’un ami pour calmer ses craintes.

« Alors soit juste son amant, si tu satisfait ses besoins les choses pourrait changer et il n’aurait pas à coucher avec quelqu’un d’autre. Tu n’as qu’à pas lui dire que tu l’aimes, mais ne reste pas sans rien tenter, sinon tu vas le regretter. » Parfois suffit de donner un coup de main au destin, il n’a pas besoin de se foutre en couple avec si ce n’est pas dans les plans de Fu Hai pour l’instant, mais coucher ensemble c’est dans leurs cordes je crois. Je ne sais pas. Buvant mon verre, je réfléchis en même temps en me disant que je suis exactement dans la même situation avec Tomoe... Ce qui me donne un frisson.

Surpris par les bras de Dewei, je ris soudainement en lui rendant son câlin, tapotant son dos. « Mais oui, câlin copain. » Je crois que je suis d’humeur à plaisanter aussi, même si j’ai encore l’esprit vif, j’ai aussi bu donc la sobriété n’est plus ni chez l’un ni chez l’autre à cet instant.

Dewei voulut boire mais le barman refuse, voyant le comportement de mon ami se montrer plus imposant et les regards sur nous, plutôt que de trouver ça gênant ou embarrassant, je pouffais en commençant à rire, un vrai gamin, mais j’étais comme lui, donc là c’était mal barré si on comptait sur moi pour le raisonner. En tout cas cette soirée était riche en nouvelle, mais ce n'était pas encore terminé, je suppose que je devrais m’assurer que Dewei rentre sain et sauf chez lui, peut(être même que je squatterais son canapé, de toute façon même si je rentre pas aux dortoirs personne ne va le remarquer.


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

HRP:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Tonight we’re getting freaky, Hell yeah | FT. TAIGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Szayel - freaky night
» Araki Taiga
» o. Instagram Taiga
» o. Instagram p. Taiga
» o. Taiga ※ phone
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-