Partagez
 

 Mes amis, mes amours, mes emmerdes •|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Juin - 22:18
]

Sehen & Keisuke •
Je n’en pouvais plus. Je devais vraiment faire pitié d’être aussi faible mais je crois que j’avais atteint le stade de saturation. J’étais terriblement mal et c’était la première fois vraiment qu’une histoire me traumatisait autant. J’en faisais même des cauchemars alors qu’habituellement je ne faisais jamais de cauchemars. Peut-être parce qu’on ne m’avait jamais fait peur à ce point néanmoins réaliser que je pouvais perdre mon bras m’avait particulièrement terrifié. Je m’étais imaginé tous les scénarios possibles, ce que je deviendrais et rien qu’à l’idée de regarder d’autres joueurs sans jamais faire partie de l’un d’eux me broyait le coeur. J’aimais le baseball. Je pouvais le reconnaître à présent. Je l’aimais tellement que si je ne l’avais plus, je ne serais certainement plus rien. Et si je tenais jusqu’ici parce qu’au bout du compte, j’avais ce sport qui me permettait de rester fort. Parce que je l’aimais malgré tous les problèmes qu’il me causait, malgré la pression médiatique, j’aimais ce qu’était le baseball en lui-même. J’avais seulement oublié les plaisirs que cela faisait de pouvoir tenir une batte entre ses mains, de toucher une balle et de l’envoyer valser au loin dans les airs, de courir à plein poumons de façon à atteindre le plus de bases possibles. Je ne me rappelais plus de tout ça, ça me manquait néanmoins j’avais l’espoir qu’un jour que je les retrouverais et je ne voulais pas qu’on m’enlève cette opportunité. Je voulais être capable de me défendre, réussir à ma battre, être plus fort, les affronter et les effrayer à mon tour, mentalement, je désirais par-dessus-tout me venger de tout ce mal qu’ils avaient pu me faire néanmoins je n’étais pas courageux. Loin de là. J’étais tellement faible que j’avais subitement posé des jours congés auprès de mon entraîneur, prétextant que c’était urgent, que je n’avais pas envie de me justifier mais que j’avais besoin de repos. Je fuyais encore plutôt que de leur face cependant j’étais si effrayé. Je ne savais pas quoi faire et je savais pertinemment que je ne pourrais malheureusement pas leur échapper très longtemps. Rien qu’en y repensant, mes bras tremblaient par peur de ce qui pourrait leur arriver. J’avais l’impression de ne plus être moi-même et que même cette lueur froide et impassible s’était effacée de mes pupilles pour laisser apparaître une certaine tristesse. Parce que c’était exactement ce que j’étais, en plus de la peur.

Les deux premiers jours, je n’étais pas sortis de chez moi, m’occupant à ma manière, j’avais regardé de vieilles photographies où le baseball était encore à mes yeux quelque chose de fantastique. Un léger sourire dessinait mes lèvres alors que je les contemplais une à une, même si je n’aimais pas qu’on me prenne en photo, j’étais heureux d’avoir ces souvenirs incrustés dans du papier. Ma première batte, ma première équipe, ma première victoire. Je me rappelais de tout comme si c’était hier et je regrettais la façon dont ma vie avait tourné. Même si à l’époque, je n’étais pas spécialement intégré dans l’équipe de mon collège et de mon lycée, on avait tous le même objectif. Et ça c’était le plus important. Je ne pouvais que trouver cela dommage que les Giants soient si immatures et ne s’aperçoivent pas de ça.
Pour le dernier jour, j’avais décidé de voir Sehen. Du moins, je l’avais appelé un peu avant de façon à ce qu’il s’organise, trouvant une excuse un peu pourri plutôt que de lui dire ouvertement que j’avais juste besoin de le voir. J’avais promis de faire des efforts, que je le contacterais et qu’en contre partie, je compterais plus sur lui. Mais étrangement, sans parler de ces efforts, j’avais vraiment besoin de le voir, parce qu’il était mon ami, qu’il savait me changer les idées indirectement et qu’avec lui, je ne me tracassais pas.

Afin qu’il ne soit pas embêter, je lui avais proposé qu’on se rejoigne dans la matinée dans un endroit pas particulièrement peuplé et pour le reste, on improviserait au fil de la journée. Dans le parc près de chez moi, il n’y avait jamais grand monde et si dans le pire des cas, on voulait s’hydrater un peu, il y avait des bars dans la rue d’à côté. Assis sur le banc, je trifouillais un peu sur mon portable en l’attendant, essayant de ne penser à rien d’autre qu’à ce jeu bizarre que je venais de télécharger cependant rien n’y faisait. J’avais l’impression d’être complètement ailleurs et heureusement, mon camarade ne tarda pas à arriver. Rangeant mon téléphone dans ma poche, je me levai tout en effectuant un signe de la main avant de marcher vers lui.

- C’est bien que tu ais pu te libérer, Déclarais-je d’une voix étrangement calme, Tu voulais me parler de quelque chose il me semble non ?

Cela m’avait aussi intrigué d’ailleurs bien que je ne m’y étais pas trop attardé au téléphone. Parce que j’étais trop chamboulé par mes propres soucis et j’avais été un peu égoïste. Mais maintenant qu’il était là, cette conversation me revenait alors j’espérais qu’il m’en parle et que cela ne soit pas trop grave.  

made by pandora.


Ruangwiwat Yaowarak
Ruangwiwat Yaowarak
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 8095 Yen (¥) : 1410 Avatar : Phiravich Attachitsataporn DCs : Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o9_r1_400
Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R
Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o3_r1_400

ϟ Kellian feat Xiao ϟ Kyann feat Taehyung ϟ mika feat ren ϟ London feat Zelo ϟ Ryoma feat Taemin ϟ Dakota feat Mark ϟ haru feat ravi ϟ Phoenix feat Joshua ϟ wataru feat lee know ϟ eizan feat wow ϟ Zero feat Jimin ϟ Candy feat Momo ϟ Sasuke feat Bobby ϟ Hinata feat Suwoong ϟ Inaho feat Junior ϟ Dewei feat Baekhyun ϟ miyabi feat new.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pgxrwyP9IM1rq0e20o4_400
Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R
Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pgxrwyP9IM1rq0e20o8_400 Age : 22 ans Date de naissance : 05/03/1996 Astrologie : poissons Métier : chef, c'est un leader gastronomique de la cuisine italienne au Japon. Résidant à : Il possède une grande maison a 10 minutes de Tokyo. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o1_400

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o6_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_phbai7cQS91rq0e20o5_400
Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R
Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_phbai7cQS91rq0e20o4_400

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o7_r1_400

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R

téléphone instagram

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_static_88hgm8pyb604kwcck84s0ww4s

text color : #89bbb7
Ce message a été posté Jeu 3 Juil - 5:46
tenue « Sehen... Kim Sehen ! » Sursautant à l’appel de mon nom je me lève pour faire face à mon manager. Mes yeux posés sur Yu Jin, je ne dis aucun mot et mon visage se referma, un long soupire s’échappe d’entre mes lèvres tandis que je me laissais de nouveau tomber sur le canapé se trouvant dans ma loge. Je ne savais pas comment lui avouer, comment lui dire que j’étais père. Je veux dire, même si nous n’étions plus ensemble quand c’est arrivé et que je n’ai pas de raison de lui cacher, j’ai cette petite pointe de culpabilité. Je suis si fier pourtant d’avoir un fils que je pourrais le crier sur tous les toits si je n’avais pas une carrière à assurer. Cependant, Yu Jin était avant tout mon manager pour l’instant et ce dont j’avais besoin, c’était de me confier à un ami. Je tirais un peu plus sur mon t-shirt et replié mes jambes, posant ma tête sur l’accoudoir, allongé, je m’évade à toute sorte de pensée. Yu Jin m’avait laissé mon planning sur la table, je n’avais plus qu’une interview avant de terminer ma journée. J’attrape mon portable, regardant la photo que j’avais prise de mon enfant le jour de notre rencontre officiel, j’ai vraiment été aveugle il me ressemble tellement et puis tu m’étonnes qu’il fasse craquer toutes les filles avec ce sourire. Je remis mes vêtements en place, prêt pour ma rencontre avec les reporter de magazine qui veulent des infos sur mes activités à venir et mes impressions concernant mon dernier album qui a fait un carnage et qui est d’ailleurs premier cette semaine encore. J’ai une certaine fierté je l’avoue, mais répéter toujours la même chose c’est un peu fatigant, certes c’est le métier qui veut ça, alors je m’exécute avec le sourire !

Je disais que je devais en parler avec un ami, justement a ma grande surprise Keisuke m’avait appelé, il m’avait dit qu’il le ferait et il l’a fait ! J’étais tellement content que je n’avais pas caché ma joie au téléphone ! Mais lui apprendre que j’étais aussi papa, ça ne se disait pas à travers un appareil, non. Je stresse un peu. Il recherche son enfant depuis un moment déjà et je viens de rencontrer le mien, je suppose que la vie est assez imprévisible… Mais je ne veux pas lui cacher, je veux partager mon bonheur avec lui ! Je peux comprendre les sentiments qu’il a ressenti… Le fait de ne pas avoir vu grandir mon gosse est la raison principale pour laquelle je n’arrive pas à pardonner Nam Hee.

Deux heures après tout est fini, je préviens le staff que je m’en vais. Les clefs de ma voiture en main, je prends le chemin vers notre lieu de rendez-vous. Trouvant une place proche du parc et à l’abri des regards j’enfile mes lunettes de soleil et marcha cinq petites minutes avant d’apercevoir Kei. Lui faisant signe je le rejoins rapidement. C’est bien que tu ais pu te libérer. Tu voulais me parler de quelque chose il me semble non ? Je souris et pris place sur un banc, vérifiant que personne ne se trouvait aux alentours ou je serais fichu. Je prends mes précautions. Je tapote la place à côté de moi pour qu’il vienne me rejoindre.

« Viens t’asseoir Kei, ce que j’ai à avouer est assez incroyable. » Je ne savais pas trop comment dire ça… Je réfléchissais et imaginé plusieurs tournures de phrases, mais je n’avais encore parlé de cette histoire à personne donc c’était étrange je suppose. Je sortis mon portable, hésitant, puis lui montra la photo d’un petit garçon. J’attendis de voir ce qu’il avait à dire, je voulais voir s’il aurait pu imaginer une chose pareille…

« Tu ne trouves pas qu’il me ressemble ? » Je lâche un rire nerveux et appuyant mes coudes sur mes genoux, je croise mes mains entre elles, regardant droit devant moi. « C’est mon fils. » Avais-je avoué simplement. Tournant ma tête vers lui, je sais que tout avait l’air d’une mauvaise blague, mais c’était bel et bien réel.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Juil - 22:56
Tout s’acharnait tellement en ce moment que je ne pouvais m’empêcher d’être inquiet. Sehen non plus n’avait pas eu beaucoup de chance et j’avais peur que ce qu’il ait à me dire concerne Yu Jin. Je n’avais pas envie d’entendre parler de ce gars, de me dire qu’il lui avait peut-être encore fait du mal et que mon ami était profondément blessé. Si au moins mes proches pouvaient aller bien, j’en serais satisfait. Mais j’avais l’impression que la vie ne s’acharnait pas uniquement sur moi, que non, je n’étais pas la seule personne dans ce monde à avoir des problèmes et qu’il y avait certainement pire que moi. J’étais un peu ailleurs, perdu dans mes réflexions, dans tout ce qui m’était arrivé jusque là, dans cette peur continuelle qui me gagnait mais aussi dans les soucis potentiels que pouvaient avoir la jeune idole. Je ne réagis pas de suite lorsqu’il m’invita à m’assoir et lorsque j’eus compris, je m’exécutai, venant le rejoindre sur le banc. J’essayais d’imaginer ce dont quoi il allait me parler, si c’était grave ou non néanmoins toutes les hypothèses possibles que j’effectuais étaient pour la plupart incohérentes. Je n’étais même plus capables de réfléchir correctement ce qui me fit automatiquement soupirer. Et puis sans que je n’ai eu le temps d’ajouter quoi que ce soit, il me glissa une photographie entre les doigts, geste qui m’obligea à arquer un sourcil à cause de l’incompréhension qui me gagnait. Je ne saisissais pas. Je détaillai l’enfant dans le plus grand des silences, trouvant quelques ressemblances sans pour autant osé penser l’hypothèse la plus logique que cela puisse être. Machinalement, égoïste, je pensais à mon fils. A chaque fois que je voyais un enfant, je pensais à lui et me demandais à quoi il pouvait ressembler, s’il avait grandi et s’il était sage à l’école. S’il tenait plus de son père ou de sa mère, s’il était heureux sans moi et s’il savait au moins que j’existais. Bêtement je me mettais à la place des parents alors qu’en réalité, je n’avais probablement rien d’un père. Je n’étais pas très sociable, pas tactile et j’effrayais un grand nombre de gens. Pourtant quand je songeais à lui, je me disais que peut-être, je serais différent. Je ressentais quelque chose à son égard sans jamais l’avoir vu grandir, il y avait ce léger vide en moi qui n’attendait qu’à être combler et même si je n’étais sûrement pas doué, j’avais envie d’apprendre à m’en occuper et à l’aimer sincèrement.

« C’est mon fils »

Cette phrase m’avait sorti de mes rêveries, m’obligeant à lever mon regard surpris vers mon ami. J’aurais tellement souhaité pouvoir être heureux pour lui, heureux de cette nouvelle mais je n’y arrivais pas pleinement. Non pas parce que j’étais jaloux - même si évidemment que je l’étais - c’était simplement que je n’étais pas d’humeur à m’extasier de quoi que ce soit néanmoins oui, j’étais content pour lui. Je savais ô combien Sehen aimait les enfants, ô combien il en voulait même si ça allait être difficile avec son métier. J’avais confiance en lui à ce niveau là. Alors plutôt que de dire quoi que ce soit, je lui souris doucement avant de me rendre compte d’un détail et de reporter aussitôt mon attention sur l’image du garçon. Il me rappelait étrangement quelqu’un... Mais je ne pouvais en être certain. Pourtant plus j’y pensais, plus la ressemblance était flagrante.

- Il s’appelle comment ? Demandais-je calmement, ne pouvant retenir un soupir avant de reprendre, Et... Comment ? Je veux dire, toi, père. C’est un peu inattendu.

Même pire que ça.

- Mais c’est bien. Vraiment.

Bien qu’on aurait dit que je ne le pensais pas réellement, j’étais sincère. Parce que je lui souhaitais que du bonheur. Il le méritait tellement.

Ruangwiwat Yaowarak
Ruangwiwat Yaowarak
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 8095 Yen (¥) : 1410 Avatar : Phiravich Attachitsataporn DCs : Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o9_r1_400
Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R
Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o3_r1_400

ϟ Kellian feat Xiao ϟ Kyann feat Taehyung ϟ mika feat ren ϟ London feat Zelo ϟ Ryoma feat Taemin ϟ Dakota feat Mark ϟ haru feat ravi ϟ Phoenix feat Joshua ϟ wataru feat lee know ϟ eizan feat wow ϟ Zero feat Jimin ϟ Candy feat Momo ϟ Sasuke feat Bobby ϟ Hinata feat Suwoong ϟ Inaho feat Junior ϟ Dewei feat Baekhyun ϟ miyabi feat new.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pgxrwyP9IM1rq0e20o4_400
Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R
Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pgxrwyP9IM1rq0e20o8_400 Age : 22 ans Date de naissance : 05/03/1996 Astrologie : poissons Métier : chef, c'est un leader gastronomique de la cuisine italienne au Japon. Résidant à : Il possède une grande maison a 10 minutes de Tokyo. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o1_400

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o6_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_phbai7cQS91rq0e20o5_400
Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R
Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_phbai7cQS91rq0e20o4_400

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o7_r1_400

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R

téléphone instagram

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_static_88hgm8pyb604kwcck84s0ww4s

text color : #89bbb7
Ce message a été posté Lun 7 Juil - 4:27
Sincèrement je savais qu’au fond Keisuke n’était peut-être pas la meilleure personne à qui avouer cette nouvelle. Lui-même recherchant son fils et attendant de le revoir, je pense que c’est assez blessant et peut-être même injuste que je lui dise que j’ai retrouvé mon gosse, bien que je n’aie jamais su en avoir un jusqu’à peu. Pourquoi je lui en parle ? Il est mon ami tout simplement et je trouve que lui cacher ma situation aurait été pire encore que cette annonce inattendue. Je ne savais pas trop à qui le dire, j’avais énormément d’amis, j’avais pas mal de personnes dans mon entourage, mais j’avais peur que toute cette histoire s’ébruite et nuise à mon enfant, Nam Hee m’avait mis en garde, elle ne voulait pas que notre enfant soit sous les projecteurs et fasse la une des journaux et c’était aussi ce que je voulais. Il aimait apparemment être pris en photo et peut-être que petit à petit il serait connu parce qu’il en avait envie, puis il a mon sang, mes gènes et on ne peut pas aller contre la génétique. Mais je ne voulais pas que sa vie change à cause de moi, sans qu’il ne l’ait lui-même décidé, c’est encore un bébé, il n’a que quatre ans, alors il a encore le temps pour ses rêves, ses ambitions futures et puis pour tout le reste.

Pour l’instant j’avais besoin de temps, ces moments que je pouvais passer avec lui et qu’ont partagé ensemble en tant que père et fils me suffisaient et je n’étais pas gourmand. Chaque chose en son temps, nous venons de nous retrouver et ce n’est pas la peine de sauter les étapes. En tout cas j’appréhende quand même un peu la réaction qu’aura Yu Jin en l’apprenant, mais je verrais bien le moment venue. Il s’appelle comment ? Et... Comment ? Je veux dire, toi, père. C’est un peu inattendu. Je hoché simplement la tête avec un air voulant dire « je sais », moi-même j’avais appris ça assez « violemment » dans le sens où je ne m’y étais pas du tout attendu, apprendre qu’on est père en faisant ses courses, je veux dire… voilà quoi. Je regarde mon ami pour répondre à sa question.

« Il s’appelle Ihn Ja. Kim Ihn Ja. Il a quatre ans. » Je souris. J’aimerais qu’un jour les rôles soient inversés, qu’il m’apprenne qu’il a retrouvé son gosse et que nos enfants puissent jouer ensemble, cette image… cette vision du futur je veux pouvoir y assister un de ces jours. Kei est peut-être quelqu’un de spécial et d’inabordable quand on ne le connaît pas, mais il mérite le bonheur et de retrouver le sourire, de pouvoir s’ouvrir un peu plus et dire fuck a cette nana qui est partie comme une voleuse avec son bébé. On m’a toujours dit que la roue tourne, alors je suis certain que bientôt les bonnes nouvelles taperont à sa porte.

« Un peu ? Tu es gentil, pour ma part je ne m’en doutais même pas. Mais sincèrement je suis heureux, j’ai toujours aimé les gosses, mais avec ma vie et puis… Yu Jin, ce n’était pas gagné, alors je suppose que mon fils est un petit miracle au final. » Je ris à cette pensée, me trouvant peut-être trop sentimental, mais c’était ce que je ressentais.

« Il ne manque plus que tu retrouves ton fils maintenant, d’ailleurs désolé. Je suis sur que ça ne doit pas être facile à entendre tout ça, mais tu es mon ami et je ne voulais pas te le cacher, bien que tu es ta propre blessure à cause de ton histoire, je suis peut-être maladroit, mais… enfin voilà. » Je voulais tout de même qu’il comprenne que je pense à ses sentiments et que je ne suis pas un gros égoïste juste content pour sa poire et qui se fiche de la souffrance des autres. Je le regarde plus sérieusement cette fois, il a l’air un peu « différent » de d’habitude.

« Sinon, comment tu vas ? J’ai l’impression qu’un truc ne va pas, je me trompe ? »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Juil - 15:11
Le nom était exactement le même. Pas besoin d’être intelligent pour faire l’association. Je connaissais cet enfant, depuis un moment à présent et je m’entendais même plutôt bien avec. Certainement parce que malgré moi je voyais en lui mon fils et que j’ai toujours adoré les enfants. J’étais tellement différent avec eux qu’avec d’autres bien que même avec Ihn Ja, je bloquais au début et je n’aimais pas trop lorsqu’il voulait que je le prenne dans mes bras. Le temps avait fait son cours puis j’avais pu m’entendre correctement avec lui à un point que j’adorais passer du temps avec lui lorsque je voyais Nam Hee. D’ailleurs cela faisait un moment que je ne l’avais et inconsciemment, j’étais gêné parce que c’était le fils de mon ami. J’avais peur de sa réaction quant il apprendrait que je connaissais mieux son fils que lui... Le monde était tellement petit... Je baissai machinalement ma tête parce que je n’avais pas envie qu’il se doute de quoique ce soit rien qu’en regardant mon visage, même si je ne montrais aucune expression, j’étais plus vulnérable ces derniers temps alors j’avais peur que cela puisse se voir.

Cela me fit quand même plaisir qu’il s’excuse bien que je ne pensais pas de lui, cela me rassurait qu’il me le dise, qu’il pense encore à moi dans ce genre de moments. Mon fils... Qu’est-ce que j’aimerais le retrouver ? Je ne pouvais pas dire que ma vie était un véritable cadeau alors jalousement, à mon tour, j’aimerais pouvoir vivre ce miracle dont parlait Sehen. Cela signifierait certainement que la roue aura tourné également de mon côté. Je ne pense pas que j’étais malheureux, à présent j’avais des personnes autour de moi, j’avais fait de belles rencontres qui m’effrayaient quand j’y songeais certes néanmoins je ne supportais plus mon métier, ce que je vivais là-bas et comparé à ça, tout le reste me semblait tellement infime.
Je secouai ma main devant mon visage ainsi que ce dernier pour lui faire comprendre que ce n’était rien, que je ne lui en voulais pas et qu’au contraire, j’étais sincèrement heureux pour lui. Parce qu’il le méritait, parce que lui aussi avait le droit au bonheur et même si j’étais quelque peu jaloux, j’étais content que ce miracle soit tombé sur Sehen. Et puis, je connaissais l’enfant, avec un peu de chance cela nous permettrait de nous rapprocher encore bien que cela pouvais nous éloigner et ça me terrifiait.
Je fus surpris lorsqu’il dévia le sujet sur moi et je ne pouvais que conclure qu’effectivement, ça devait se voir que je n’étais pas comme d’habitude. Et je n’avais pas le courage de mentir, je n’en avais même pas envie. Parce que non je n’allais pas bien, j’avais peur de retourner à l’entraînement et j’en tremblais rien qu’en me souvenant de cet instant. Cependant, je ne lui répondis pas de suite, me contentant d’hausser les épaules comme pour dire que ça n’avait pas vraiment d’importance puis je le contemplais dans les yeux, sans jamais le quitter du regard. Avant toute chose, je désirais être franc avec lui comme il l’avait été avec moi. Je voulais lui parler de Ihn Ja.

- Je... Je connais ton fils, Avouais-je avant de détourner mon regard, pas à l’aise, Et je connais sa mère aussi...

Je ne pus retenir un faible rire, un peu triste causé par la peur que j’avais quant à sa réaction, ajoutant un « le monde est vraiment petit... » Puis je lui rendis la photographie, n’osant rien dire d’autre. Pourtant il le fallait...

- Je ne le savais pas. Je n’ai même pas vu la ressemblance et on ne parlait jamais de son père... Maintenant que je le sais, ça me paraît évident et je repense à des allusions... Je ne peux m’empêcher de m’en vouloir. Parce que je le connais, que je l’ai vu souvent et... Je suis désolé.

Je n’arrêtais pas ce rire qui franchissait mes lèvres, positionnant mes doigts devant. Il n’y avait rien de drôle et ce n’était pas dans mes habitudes rigoler ainsi. Cependant il était un peu nerveux et je trouvais cela tellement absurde, que je ne pouvais cesser ce geste. Je suis le parrain du fils de mon camarade... Il ne pouvait pas y avoir plus petit comme monde que celui-là.

- Enfin bref, Repris-je en me grattant nerveusement les cheveux, Je voulais savoir, tu sais te battre toi ? J’aimerais essayer d’apprendre, tu aurais pas des contacts ?

J’avais sorti cela de but en blanc, les mots s’échappant de ma bouche sans que je ne puisse les retenir, c’était en partie pour dévier le sujet néanmoins c’était aussi en partie vraie. Je voulais me défendre, je voulais être plus fort et je n’avais pas idée de ce que je devais faire pour ça. Je voulais faire face aux Giants, pouvoir protéger mes proches et pas que cela soit le contraire. Je ne voulais plus faire pitié et être un homme. Vraiment, un homme.

Ruangwiwat Yaowarak
Ruangwiwat Yaowarak
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 8095 Yen (¥) : 1410 Avatar : Phiravich Attachitsataporn DCs : Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o9_r1_400
Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R
Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o3_r1_400

ϟ Kellian feat Xiao ϟ Kyann feat Taehyung ϟ mika feat ren ϟ London feat Zelo ϟ Ryoma feat Taemin ϟ Dakota feat Mark ϟ haru feat ravi ϟ Phoenix feat Joshua ϟ wataru feat lee know ϟ eizan feat wow ϟ Zero feat Jimin ϟ Candy feat Momo ϟ Sasuke feat Bobby ϟ Hinata feat Suwoong ϟ Inaho feat Junior ϟ Dewei feat Baekhyun ϟ miyabi feat new.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pgxrwyP9IM1rq0e20o4_400
Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R
Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pgxrwyP9IM1rq0e20o8_400 Age : 22 ans Date de naissance : 05/03/1996 Astrologie : poissons Métier : chef, c'est un leader gastronomique de la cuisine italienne au Japon. Résidant à : Il possède une grande maison a 10 minutes de Tokyo. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o1_400

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o6_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_phbai7cQS91rq0e20o5_400
Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R
Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_phbai7cQS91rq0e20o4_400

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o7_r1_400

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R

téléphone instagram

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_static_88hgm8pyb604kwcck84s0ww4s

text color : #89bbb7
Ce message a été posté Lun 14 Juil - 8:13
Je... Je connais ton fils. Et je connais sa mère aussi... J’ai d’abord cru ne pas avoir bien entendu ce qu’il venait d’avouer, trouvant cela totalement insensé. Enfin ça l’était non ? Comment ça Keisuke connaissant mon fils, le monde est si petit que le destin s’amuse a créé des liens inéquitables entre les mêmes personnes. Je n’étais pas en colère par cet aveu, non au contraire... ça me faisait plaisir car Kei était un ami proche et il avait pu au moins faire la connaissance de mon nouveau trésor. Bien entendu apprendre ça m’a un peu chamboulé, je n’étais pas préparé à ce que ce soit lui qui me surprenne. J’étais mal à l’aise de lui avouer ces retrouvailles avec un enfant dont j’ai ignoré l’existence les quatre dernières années au vu de sa situation, mais au fond je ne pouvais garder cette nouvelle pour moi, ça pouvait être pris comme un manque de tact ou un acte égoïste, mais je ne regrette pas de l’avoir fait. Je trouvais bizarre l’idée que mon ami est put voir mon fils, mon propre sang avant moi sans jamais savoir qui il était. Si seulement j’avais pu trainer avec lui et les rencontrer en même temps, mais ça ne sert à rien de regretter. Le principal était qu’à l’heure d’aujourd’hui , c'était fait. Ce que j’avais pensé Kei l’avait prononcé. Le monde est petit, mais encore plus qu’on ne peut l’imaginer, surtout quand on fait face à ce genre de situation auquel on ne peut que rester sur le cul d’une telle « coïncidence ».  Je ne le savais pas. Je n’ai même pas vu la ressemblance et on ne parlait jamais de son père... Maintenant que je le sais, ça me paraît évident et je repense à des allusions... Je ne peux m’empêcher de m’en vouloir. Parce que je le connais, que je l’ai vu souvent et... Je suis désolé. Je souris en hochant la tête, il n’avait aucune raison de s’excuser, pourquoi se sentait-il coupable ? Je ne le savais pas moi-même, comment aurait-il pu imaginer que j’ai un jour eu un fils, il connaît mon histoire avec Yu Jin et avouer que je couchais un peu à droite et à gauche pour l’oublier et me « distraire » ce n'était pas super. Bien que ce fût différent pour Nam Hee, mais là n’est pas la question. Je n’avais pas besoin qu’on me fasse de dessin, le comportement de Kei me montrait qu’il était vraiment désolé.

« Ce n’est pas grave. Je ne savais même pas que j’avais un fils comment tu aurais pu imaginer qu'Ihn Ja était mon enfant. Les gens souvent ont des airs de famille sans être liés par le sang et c’est vrai qu’il me ressemble, mais si on ne sait pas la vérité ça parait comme une simple coïncidence pas vrai ? » Je souris et montra que je ne lui en voulais clairement pas, au contraire.

« Je suis heureux que tu ais rencontré mon gosse, il n’a pas eu de père ses quatre dernières années, je suis sur que cela a dû lui faire du bien de voir quelqu’un qui puisse représenter une figure paternelle. Je devrais te remercier pour ça en fait. » Je n’étais pas jaloux ou autres trucs du genre, ça m’amusait simplement que cette affaire tourne ainsi.

« N’empêche comment tu les as connu ? J’ai cherché Nam Hee pendant un bon moment et bien qu’on vivait assez proche je ne l’ai jamais croisé... Enfin découvrir que je suis père dans un centre commercial... Haha si un paparazzi était passé à ce moment-là j’aurais été mal. » Avais-je avoué en ricanant.

« Cependant, je dois bien avouer que ça me fait bizarre... Je veux dire, être père. Je ne m’y attendais pas tu sais et je t’ai toujours soutenu pour que tu retrouves ton gosse, mais imaginer que pendant ce temps j’en avais un quelque part dont je ne connaissais rien. Nos vies sont étrangement liées tu ne trouve pas ? » Je voulais simplement dire que beaucoup de détails étaient assez « semblables ». C’était drôle et d’un côté légèrement flippant.

« Je suis certain qu’un jour nos gosses joueront ensemble, alors ne perd pas espoir de retrouver ton fils Keisuke. Qui sais, tu les croisera peut-être en allant acheter du pain ! » Je riais tellement la situation restée comique, je n’avais pas vraiment pensé à ça, mais sérieux...

Suite à cela Keisuke changea de sujet pour en aborder un autre assez... étrange. Enfin bref. Je voulais savoir, tu sais te battre toi ? J’aimerais essayer d’apprendre, tu aurais pas des contacts ? Je le regardais plus sérieusement qu’auparavant, un truc n’allait pas et ça me travaillé, Kei qui voulais apprendre à se battre ? C’était louche.

« Je déteste les bagarres, le seul qui sache vraiment se battre et qui me vienne à l’esprit c’est Yu Jin, je doute que cela t’intéresse. Pour ma part je sais seulement me défendre. » Je marquai un temps d’arrêt pour appuyer mon regard vers lui, ne le déviant pas une seule seconde. Puis dans un soupire, je finis par poser la question qui m’intriguait.

« Pourquoi ? Qu’est-ce qui se passe ? Je sentais que quelque chose n’allait pas, mais maintenant j’en suis sûre. Tu ne souhaiterais pas apprendre à te battre autrement. » Je me levé pour me mettre devant lui les bras croisés.

« Dit moi tout, tu as des ennuis ? Et ne me sors pas que ce n’est rien »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Juil - 14:05
Le monde était vraiment petit c’était certain. Qui aurait pu croire que j’étais le parrain du fils de mon ami dont lui-même ignorait l’existence ? Evidemment que j’étais surpris et je m’en voulais de n’avoir rien remarqué avant, de ne pas avoir demandé plus d’information sur le père à Nam Hee non plus. Je me sentais stupide mais je trouvais Sehen vraiment formidable, malgré ça il ne me reprochait rien et semblait même heureux pour moi. Alors qu’égoïstement, moi à côté, j’étais incroyablement jaloux de tout ça. Il rencontrait un fils alors qu’il ne savait même pas qu’il en avait un et de mon côté je savais que j’avais un enfant quelque part et il n’y avait pas moyen que je le retrouve. Je ne pouvais qu’en être jaloux bien que j’étais aussi content pour lui. Seulement il avait raison sur un point, c’était tout de même une histoire assez étrange et si on l’observait de plus près, elle se rapprochait quand bien même de la mienne. Alors j’hochais la tête avec un petit sourire afin pour dire que j’étais d’accord avec ça. Nos vies étaient plus que liées au bout du compte, si on ajoutait que je connaissais son fils depuis longtemps. Il n’était même pas né que je le connaissais déjà en réalité. J’avais rencontré Nam Hee par hasard, sur un terrain de baseball le soir alors que je m’entraînais. Je me rappelle qu’elle pleurait et maladroitement j’avais essayé de l’aider. Sans que je n’ai eu besoin de dire quoi que ce soit elle s’était expliquée vite fait, évitant de trop en avouer mais j’avais compris qu’elle avait été contrainte de quitter celui qu’elle aimait et qu’en plus de cela, elle attendait un enfant. Je me rappelle en avoir voulu à cet homme à l’époque de ne s’être rendu compte de rien et de ne pas avoir fait quelque chose pour empêcher tout ça mais en grandissant j’avais compris que j’ignorais énormément de l’histoire de Nam Hee donc je ne pouvais pas juger. Après tout, elle avait fait ce choix d’elle-même non ? Donc je n’avais pas mon mot à dire là-dessus. Je suppose que le fait que Natsuki soit parti avec mon fils sans me laisser le connaître avait joué sur mon jugement et je m’en voulais de ne pas m’en être mêlé à ce moment là, de ne pas lui avoir dit que son père aurait certainement souhaité le savoir tout comme moi j’attendais mon fils depuis des années à présent.

Cependant, je n’arrivais pas à rire des blagues de mon ami, je souriais à peine mais le coeur lui n’y était pas. Je n’étais pas bien. Vraiment pas bien. Mon esprit était complètement tourmenté et même en cet instant précis, je n’en restais pas moins effrayé. C’était la raison pour laquelle, j’avais fini par lui demander pour des cours, comme ça subitement. Parce que j’avais envie de pouvoir me défendre, de tous les mettre à terre et d’être tellement plus fort. Hors, j’aurais du me douter qu’en posant une telle question, cela allait intrigué mon camarade. Ce n’était pas dans mes habitudes de faire des interrogations comme celle-ci et encore moins de parler comme je le faisais non plus. Par contre quand il avait proposé Yu Jin, je n’avais pu retenir la grimace qui s’était affichée sur mon visage. Je détestais ce mec alors c’était évidemment hors de question.

- Tu t’inquiètes pour rien ! Dis-je subitement en me tournant vers lui et secouant ma main devant ma figure, Ce n’est pas ce que tu crois ! En fait, j’ai rencontré une fille et je...

Mais qu’est-ce que je racontais ? Du n’importe quoi ! Bon c’était en partie pour ça même si je ne savais pas encore ce qu’il en était avec elle, elle était devenue quelqu’un d’importante pour moi et je ne voulais pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Je me grattais nerveusement les cheveux, détournant mon regard mal à l’aise alors que j’avais envie de me gifler pour être si maladroit même dans mes paroles. J’avais juste envie d’être plus fort parce que c’était évident qu’en me voyant ainsi, j’étais quelqu’un de pitoyable n’est-ce pas ?
J’égarai à nouveau mes yeux vers lui, le fixant d’une lueur détachée avant de souffler légèrement. Je n’avais pas envie de m’expliquer... Parce que peu importait ce que l’on pouvait dire, j’avais honte. Si honte.

- On a voulu me casser le bras et... J’ai vraiment eu peur...

J’en tremblais encore aujourd’hui rien qu’à l’idée d’en parler. Machinalement je me le frottais de ma main comme pour m’assurer que je l’avais toujours et qu’il n’était pas brisé. C’était la première fois que je me sentais ainsi et ça se remarquait probablement à mon comportement aussi. Mon ton n’était même plus froid et ma peur se reflétait dans le creux de mes pupilles.

- Alors je veux pouvoir me défendre, Expliquais-je en baissant mes yeux, C’est ce que j’ai réalisé... Être plus fort, pas seulement pour moi mais pour les autres aussi...

J’avais envie de changer, d’être meilleur et surtout de ne plus me laisser faire. Même si j’en étais énormément terrifié, je me disais que les choses ne pouvaient pas rester ici sinon j’allais finir par me détruire pour de bon. C’était comme l’avait dit Shota. Je ne pouvais pas subir de tels acharnements toute ma vie...

Ruangwiwat Yaowarak
Ruangwiwat Yaowarak
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 8095 Yen (¥) : 1410 Avatar : Phiravich Attachitsataporn DCs : Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o9_r1_400
Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R
Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o3_r1_400

ϟ Kellian feat Xiao ϟ Kyann feat Taehyung ϟ mika feat ren ϟ London feat Zelo ϟ Ryoma feat Taemin ϟ Dakota feat Mark ϟ haru feat ravi ϟ Phoenix feat Joshua ϟ wataru feat lee know ϟ eizan feat wow ϟ Zero feat Jimin ϟ Candy feat Momo ϟ Sasuke feat Bobby ϟ Hinata feat Suwoong ϟ Inaho feat Junior ϟ Dewei feat Baekhyun ϟ miyabi feat new.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pgxrwyP9IM1rq0e20o4_400
Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R
Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pgxrwyP9IM1rq0e20o8_400 Age : 22 ans Date de naissance : 05/03/1996 Astrologie : poissons Métier : chef, c'est un leader gastronomique de la cuisine italienne au Japon. Résidant à : Il possède une grande maison a 10 minutes de Tokyo. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o1_400

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o6_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_phbai7cQS91rq0e20o5_400
Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R
Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_phbai7cQS91rq0e20o4_400

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o7_r1_400

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R

téléphone instagram

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_static_88hgm8pyb604kwcck84s0ww4s

text color : #89bbb7
Ce message a été posté Sam 26 Juil - 17:49
Je n’étais pas le genre de gars à faire des reproches inutiles aux gens, Keisuke ne savait pas qu'Ihn Ja était mon fils, comment aurait-je pu lui en vouloir d’avoir été proche de lui à ma place. Si jamais il était au courant et qu’il ne m’avait rien dit, la situation aurait été différente et je n’aurais pas été aussi calme, mais ce n’était pas le cas. J’avais réellement envie de crier sur tous les toits que j’avais un enfant, surtout avec sa bouille d’ange, mais les choses ne sont pas si faciles, me balader main dans la main avec lui pouvait me porter préjudice, aller le chercher à l’école ou le prendre dans mes bras également... Je n’avais pas la liberté d’agir comme le père que je souhaiterais être pour cet enfant, mais je ferais au mieux pour qu’il ne manque de rien, que ça soit de bien matériel ou d’amour paternel. Je prends des risques en acceptant de le reconnaitre, mais il est un bijou, un diamant pur a mes yeux, c’est mon sang et je ne veux pas qu’un jour il pense que je l’ai abandonné pour ma carrière, non je veux simplement continuer sans avoir à choisir entre lui et ma passion. Je veux que le petit soit fier de m’avoir comme père, que lorsqu’il me voit à la télé il dise fièrement « ça c’est mon papa ! » je veux chanter pour lui, écrire des chansons pour lui. J’aimerais que plus tard il soit content d’être mon fils et qu’il ne le cache pas, bien que pour l’instant cela reste un énorme secret que je ne peux dévoiler, un jour... j’espère avoir l’opportunité de le partager avec le reste du monde, d’avouer que j’ai un enfant et pouvoir lui faire partager ma vie dans son intégralité sans l’obliger à faire les frais des paparazzis et des scandales, je ne veux pas que sa jeunesse lui soit volée à cause de moi.

Mais tout ça, je devrais l’aborder pas à pas, pour l’instant c’était encore nouveau et je devais me contenter de réaliser que ceci était la réalité et que simplement passer du temps à ses côtés me combler. J’espérais du fond du cœur que Keisuke à son tour connaisse ce sentiment de plénitude qu’on ressent quand on a laissé une graine pousser et qu’on la découvre soudainement. Pourtant, la question qu’il me pose et sont comportement ne m’annonce rien de bon, il ne semble pas être dans sa meilleure forme... Okay Kei n’est pas le genre de type à rire aux éclats ou à enchainer de longues tirades, mais la question qu’il me posa ne fit que confirmer mes doutes, quelque chose se tramer et ce n’était pas positif. Tu t’inquiètes pour rien ! Ce n’est pas ce que tu crois ! En fait, j’ai rencontré une fille et je... J’écarquillai les yeux à l’entente de cette phrase, enfin il ne la finit pas, mais « une fille » c’est la première fois qu’il me parle de quelqu’un de cette façon, est-ce que le petit serait tombé amoureux ? J’ignore où il veut en venir, mais si c’était le cas je me disais que j’aimerais bien la rencontrer... Kei n’est pas un type facile à faire tomber. Pourtant, je ne dis rien, préférant entendre le reste de l’histoire, car jusque-là ça ne paraissait pas dramatique et son ton, son regard... eux l’était. On a voulu me casser le bras et... J’ai vraiment eu peur... ... Je bloquais sur ce bras qu’il frotte avec sa main, cette révélation me fit tomber de haut, parce que ce n’était pas banal, ni quelque chose de « normal » à entendre. Je pensais tout de suite a un acte de jalousie, Kei étant un lanceur hors pair, mais de là à lui casser le bras, c’était tout de même choquant et surprenant. Alors je veux pouvoir me défendre. C’est ce que j’ai réalisé... Être plus fort, pas seulement pour moi mais pour les autres aussi... Je m’assois de nouveau à côté de lui et soupire.

« Je vois. Qui a fait ça ? » Demandais-je le plus sérieusement au monde. Je ne supportais pas la bagarre, depuis que j’avais pris des coups pour protéger mon petit frère et puis cette manie de toujours venir à plusieurs pour s’en prendre à une seule personne et se croire tout-puissant, ça me répugnait. Après ça se croit fort, les combats en eux-mêmes, je ne comprenais pas en quoi c’était drôle ou nécessaire... Mais j’avais appris à me défendre, je trainais avec Yu Jin, lui qui était un combattant des rues connu, il avait arrêté à cause de moi et calmer son caractère impulsif, mais je ne voulais plus me laisser battre par qui que ce soit, ce sentiment de supériorité que les gens obtiennent quand vous êtes à terre, je ne voulais plus leur laisser ressentir ça devant moi. J’ignorais si je pouvais aider Kei d’une manière ou d’une autre, mais il est mon ami et je ne supportais vraiment pas qu’on s’en prenne à mes proches. Pourquoi ne pouvait on pas le laisser tranquille ? Il n'avait rien fait, son caractère ou son comportement ne regarder que lui, pourquoi le faire chier, ne souffre-t-il pas déjà assez ?

« Kei, devient plus fort. » Avais-je simplement avoué. Je ne souriais pas ou ne plaisantais pas, j’étais sérieux. Vraiment sérieux. C’était rare, mais soutenir le Japonais était ce qui me venait à l’esprit en premier.

« Ne les laisse pas gagner et prendre le dessus sur toi, tu es fort, tu dois juste trouver le déclencheur et réussir à sortir ce que tu as en toi, je ne suis pas assez expérimenté pour te donner des cours d’auto-défense ou ce genre de chose, mais si tu peux trouver quelqu’un, je suis sur que tu arriveras à te relever sans problème. » Je serré les poings sous le coup des nerfs.

« Ne laisse personne t’enlever ce que tu aimes. Tu as parlé d’une fille n’est-ce pas ? Que ça soit pour toi ou pour elle, garde cette envie de changer. Tapant mon poing contre sa poitrine. ici » terminais-je en affichant un sourire encourageant.

« Et si tu as des soucis, appelle-moi, quitte à prendre des coups c’est toujours mieux à deux non ? »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Juil - 18:10
Devenir plus fort... Je le voulais. Vraiment. Il y avait une partie à l’intérieur de moi qui bouillonnait de rage et qui n’avait qu’une seule envie : se rebeller. Je voulais vraiment pour tous les étaler à terre, les détruire, leur faire subir tout ce qu’ils m’avaient subir, leur montrer qu’en réalité je pouvais faire très mal. Après tout, mentalement, je les avais déjà tués des milliers de fois. Un jour, j’y croyais, je saurais me défendre correctement et ils ne pourront plus rien pour moi. Parce qu’il était hors de question qu’ils me touchent à nouveau. J’avais peur de devenir trop violent ou complètement fou mais je ne pouvais pas rester ainsi. Je devais arrêter de me laisser battre, je devais savoir être meilleur qu’eux et les faire retomber dans leurs propres pièges. Sauf que je n’étais pas assez stratège pour cela. Ni assez courageux non plus. Je suppose qu’avec le temps et de la volonté, le courage finit par s’obtenir. Je l’espérais. Je considérais déjà le fait d’oser en parler à un ami comme un pas en avant. Parce que, habituellement, je ne dis jamais rien et je prends toujours sur moi. J’accepte les critiques, je subis, totalement. J’ai toujours été comme ça... Je pensais que c’était mieux ainsi, que je ne voulais déranger personne et surtout je me disais qu’on ne me comprendrait pas. Néanmoins, je savais que malgré tout ça, non, je ne pourrais pas l’appeler si j’avais des ennuis. Je ne voulais pas qu’on soit blessé par ma faute. Je remerciais déjà énormément assez Shota pour m’avoir sauvé à ce moment mais c’était suffisant. Je n’avais envie de blesser personne. Quitte à me retrouver à moitié mort à l’hôpital, peu importait. Il s’agissait de mes propres problèmes et si mes amis intervenaient à leur tour, ils finiraient par être visé eux aussi. J’hochais simplement la tête en guise de réponse cependant je ne le ferais pas. C’était un mensonge et je pense que Sehen le devinait également parce qu’il me connaissait et qu’il savait que jusqu’ici, je n’avais jamais compté sur qui que ce soit alors ça n’allait pas changer. Non pas parce que je n’avais pas confiance mais parce que je m’estimais déjà heureux et chanceux d’avoir des gens aussi formidables près de moi que je n’avais pas le droit d’en demander plus.

- Je veux changer, Déclarais-je d’une voix déterminée, hochant ma tête de plus bel, Tu sais, ça m’a fait réaliser plein de chose... J’ai toujours été comme ça, à me laisser faire... Mais mon bras... J’ai cru que je ne pourrais plus jamais joué et rien qu’y penser, ça me terrifie...

Même si le baseball m’agaçait, inconsciemment, je savais que je l’aimais toujours autant. J’étais juste blasé par tout ce qui m’était tombé dessus à cause de ce sport.

- Alors, disons que, ça m’a réveillé... Je ne veux de mal à personne tu sais mais... Je veux juste être plus fort.

Egoïstement, pour moi mais aussi pour mes proches, pour être capable de les protéger sans qu’il ne culpabilise. Un peu naïf et rêveur, j’aimerais être un de ses héros qu’on finit toujours par admirer. Au moins une fois dans ma vie, j’aimerais être ça. Bien que ce n’était qu’un rêve impossible. Je détournai mon regard vers lui, le fixant tandis que je réfléchissais à une question qu’il m’avait posé et à laquelle je n’avais pas répondu.

- Mon équipe.

J’avais répondu cela soudainement, d’un ton plus froid que je ne l’aurais pensé alors que mes poings se compressaient de plus en plus quand je pensais à eux. Je les détestais tellement. Tous, autant qu’il soit.

- Cela ne se passe pas bien, Sehen. Je ne me suis jamais entendu avec eux.

Mais je lui avais toujours avoué le contraire, mentant merveilleusement bien pour qu’il y croit jusqu’au jour où à force, je n’avais plus été capable de jouer cette comédie. Dans ce bar l’autrefois, même s’il ne savait pas ce qui s’en écoulait, il avait aussitôt remarqué que quelque chose n’allait pas. Je suppose qu’on pouvait dire que c’était ça aussi, un véritable ami.

Ruangwiwat Yaowarak
Ruangwiwat Yaowarak
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 8095 Yen (¥) : 1410 Avatar : Phiravich Attachitsataporn DCs : Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o9_r1_400
Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R
Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o3_r1_400

ϟ Kellian feat Xiao ϟ Kyann feat Taehyung ϟ mika feat ren ϟ London feat Zelo ϟ Ryoma feat Taemin ϟ Dakota feat Mark ϟ haru feat ravi ϟ Phoenix feat Joshua ϟ wataru feat lee know ϟ eizan feat wow ϟ Zero feat Jimin ϟ Candy feat Momo ϟ Sasuke feat Bobby ϟ Hinata feat Suwoong ϟ Inaho feat Junior ϟ Dewei feat Baekhyun ϟ miyabi feat new.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pgxrwyP9IM1rq0e20o4_400
Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R
Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pgxrwyP9IM1rq0e20o8_400 Age : 22 ans Date de naissance : 05/03/1996 Astrologie : poissons Métier : chef, c'est un leader gastronomique de la cuisine italienne au Japon. Résidant à : Il possède une grande maison a 10 minutes de Tokyo. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o1_400

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o6_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_phbai7cQS91rq0e20o5_400
Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R
Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_phbai7cQS91rq0e20o4_400

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o7_r1_400

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R

téléphone instagram

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_static_88hgm8pyb604kwcck84s0ww4s

text color : #89bbb7
Ce message a été posté Ven 1 Aoû - 18:27
Être fort. Tout le monde le voulait, je ne connais personne qui aime être faible, je me rappelle de tellement de souvenir, de ces combats auquel j’assister lorsque je trainais avec Yu Jin et qu’il faisait tout pour éviter à cause de moi. Je me souviens de ceux où on se laisse taper pour que tout s’arrête, pour qu’ils se lassent et nous oublie, je n’ai jamais aimé recevoir des coups, mais en donner non plus. Les bagarres je trouvais ça tellement puéril et aujourd’hui encore je n’en comprends pas le sens, que ça soit pour s’amuser, pour prouver sa force ou pour détruire une personne innocente, chaque raison n’en est pas. Il n’y a pas de raison valable à la souffrance d’autrui et c’est bien une des choses qui me répugnait le plus. En tout cas voir que mon ami n’allait pas bien, c’était légèrement insupportable, je ne savais pas trop quoi faire ni quoi dire à part l’encourager dans ses résolutions. Il voulait changer et je n’en doute pas, sinon il ne m’aurait rien dit, il n’insisterait pas sur le sujet et ne se serait pas donné la peine d’en parler si ça détermination pour devenir plus fort était facilement ébranlable. Tu sais, ça m’a fait réaliser plein de chose... J’ai toujours été comme ça, à me laisser faire... Mais mon bras... J’ai cru que je ne pourrais plus jamais joué et rien qu’y penser, ça me terrifie... Je pouvais l’imaginer... Non je n’avais pas une carrière de baseballeur caché dans ma manche ! Mais si jamais on venait à m’enlever ma voix, qu’est-ce qu’il me resterait ? Je suis une idole, un chanteur... J’ai d'autres qualité, mais ce qui me fait vibrer, ce qui me fait me lever chaque matin avec le sourire, ce qui me donne envie de me donner à fond sans compter, c’est ma musique, chanter. Si on me briser mon outil de travail, ma passion, je serais perdu et je peux imaginer que c’est la même chose pour le sportif, Kei peut dire ce qu’il veut sur son boulot ou sur le fait que sa passion pour le baseball s’éteint, non... je n’en crois rien ! Alors, disons que, ça m’a réveillé... Je ne veux de mal à personne tu sais mais... Je veux juste être plus fort. J’avais simplement souris, une expression rassurante sur le visage. Je ne pouvais pas l’entrainer, mais il allait y arriver sans mon aide, je ne voulais pas l’encourager à se battre, mais à se défendre oui. Je ne savais pas encore de qui il s’agissait, mais lorsqu’il me l’avoua je restais quelque peu choqué, ne comprenant pas les raisons. Son équipe ? Comment pouvait-elle faire ça au juste ? Il était l’un dès leur et puis avec lui ils gagnaient les matchs, ils sont censés se défoncer ensemble et pas se battre entre eux... J’avais les nerfs, vraiment. Je ne savais pas à quel point ils faisaient pitié, mais leur comportement montré leur maturité qui était vraiment nulle, ils se croient a la maternelle ? Genre ils le prennent pour cible et ça y est... c’est tous contre lui, ça m’agacer profondément.

« Tu aurais dû me le dire, bien que je me doutais que quelque chose n’allait pas l’autre fois ! Mais sérieux je ne comprends pas, tu leur as fait quelque chose pour qu’ils te prennent pour cible ? Non j’en doute. Raah, ça m’énerve, tu es un sportif et eux aussi, ils n’ont pas de figure d’agir ainsi, briser le rêve d’un de ses coéquipiers... On peut vivre avec ça sur la conscience ? » Je soupire en me levant pour me calmer, ça m’agacer vraiment, profondément même.

« Kei, n’abandonne pas ! Que ce soit le baseball ou ta place dans l’équipe, ne les laisse pas gagner, montre que tu peux leur tenir tête et brise les ! Ferme leur clapet une bonne fois pour toutes. Il faut leur passer l’envie de s’en prendre à toi... En plus tu es vraiment doué, ils sont stupides. » Je barbouille quelque mot dans ma barde et reprends.

« Courage ! Puis même si je sais déjà que tu ne m’appelleras pas pour que je vienne me faire frapper avec toi » Oui je n’étais pas idiot, je connaissais mon ami. « Je peux toujours te remonter le moral non ? Tu peux compter sur moi n’importe quand. »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Aoû - 16:09
J’ignorais si Sehen comprenait. Les Giants étaient des êtres stupides, abjectes et tellement plus encore. Plus qu’au bien-être de leur équipe, il ne pensait qu’à leur jalousie alors qu’ensemble, on pourrait être encore meilleur s’ils finissaient par m’accepter. Mais à présent, je n’avais plus envie qu’ils m’acceptent. Je leur en voulais trop pour cela. Comme mon ami l’avait dit, je n’avais rien fait de mal. L’unique chose que j’avais fait, c’était vouloir faire partie des professionnels et de me lier d’amitié avec mes coéquipiers, ne serait-ce que m’entendre avec eux. Cela n’avait jamais fonctionné malheureusement et ma rancune était des plus fortes. Je n’étais pas très courageux et j’étais une personne assez faible néanmoins je refusais de me faire encore marcher sur les pieds. J’avais des gens autour de moi que j’aimais énormément et qui me soutenaient, qui croyaient en moi. Et surtout, le baseball restait un sport qui m’avait apporté beaucoup de bien pendant longtemps. Je refusais de le perdre en n’ayant plus l’usage de mon bras. Hors de question.

Je ne cessai de me le frotter, angoissé alors que je repensais à tout ce qui s’était passé et j’en étais terrifié. Il fallait que je trouve à quelqu’un capable de m’aider pour me sortir de là, pour que j’apprenne à être un vrai homme et que j’arrête de fuir comme un lâche à chaque occasion.

- Merci, Dis-je alors dans un soufflement.

C’était un mot que je ne sortais pas souvent cependant j’estimais que pour Sehen, je pouvais bien le lui dire au moins une fois durant notre vie. Il faisait tellement de choses pour moi, j’ignorais comment je pourrais lui rendre la pareille un jour. Peut-être que si j’arrivais à changer, c’était moi qui serait capable de le protéger et non le contraire.

- Je ne peux rien faire contre eux tu sais ? Ils sont juste jaloux, je ne pourrais pas les changer mais ne t’en fait pas, j’ai nullement l’intention de quitter l’équipe. Et ce quoi qu’il arrive, ce serait leur faire trop plaisir.

J’espérais simplement qu’un jour, ils finissent par se lasser de tout ça et qu’ils me laissent tranquilles. Peu importait si on ne se parlait pas ou si on n’était même pas collègues, je demandais juste à ce qu’on arrête de me faire du mal alors que je ne leur ai rien demandé. Dans tous les cas, je me défendrais à présent. Je devais me forger de moi-même et arrêter de me fier à ce que racontait mon entourage.

- Ils sont cons, Déclarais-je en haussant les épaules, J’aurais certainement pu les tuer si j’en avais eu la force mais je ne suis pas comme ça. J’ai eu du mal à comprendre aussi et je me suis toujours laissé faire mais c’est fini... Je ne veux plus être aussi pitoyable.

Un soupir se libéra de mes lèvres tandis que je m’installai plus correctement contre le dossier du banc, closant mes paupières afin d’apprécier les rayons de soleil qui venaient choyer mes joues. Peut-être devrais-je aussi lui parler de cette « fille » en question ? Mais je n’étais pas assez ouvert pour oser mentionner un tel sujet. Pour sur qu’il se moquerait de moi... Seulement, c’était aussi compliqué. Enfin, je crois.

Ruangwiwat Yaowarak
Ruangwiwat Yaowarak
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 8095 Yen (¥) : 1410 Avatar : Phiravich Attachitsataporn DCs : Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o9_r1_400
Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R
Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o3_r1_400

ϟ Kellian feat Xiao ϟ Kyann feat Taehyung ϟ mika feat ren ϟ London feat Zelo ϟ Ryoma feat Taemin ϟ Dakota feat Mark ϟ haru feat ravi ϟ Phoenix feat Joshua ϟ wataru feat lee know ϟ eizan feat wow ϟ Zero feat Jimin ϟ Candy feat Momo ϟ Sasuke feat Bobby ϟ Hinata feat Suwoong ϟ Inaho feat Junior ϟ Dewei feat Baekhyun ϟ miyabi feat new.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pgxrwyP9IM1rq0e20o4_400
Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R
Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pgxrwyP9IM1rq0e20o8_400 Age : 22 ans Date de naissance : 05/03/1996 Astrologie : poissons Métier : chef, c'est un leader gastronomique de la cuisine italienne au Japon. Résidant à : Il possède une grande maison a 10 minutes de Tokyo. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o1_400

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o6_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_phbai7cQS91rq0e20o5_400
Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R
Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_phbai7cQS91rq0e20o4_400

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o7_r1_400

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| PybMj1R

téléphone instagram

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •| Tumblr_static_88hgm8pyb604kwcck84s0ww4s

text color : #89bbb7
Ce message a été posté Dim 28 Sep - 15:57
Les gens qui s'en prenne au plus faible parce qu’ils ont un différent, qu’ils sont jaloux, qu’il est seul et qu’ils sont nombreux sont les pires. Je n’ai jamais compris et ne comprendrais jamais en quoi c’est drôle, de plus je suis sur que si on leur demandait « pourquoi ? » aucun ne saurait quoi répondre honnêtement, parce que c’est surement comme un jeu pour eux et c’est ça qui me tue. Jouer avec la vie des gens, la passion, le rêve. Même sans tout ça c’est déjà immoral, mais là ce sont juste des bêtes, pas des humains. Je suis rarement en colère ou du genre à avoir envie de « frapper » quelqu’un, je fuis les combats physiques et les histoires, je n’aime pas la violence, pourtant imaginé ce qu’on peut faire endurer à mon ami me met hors de moi. Mais au fond que pouvais-je faire à part le soutenir et l’encourager ? Je ne suis pas doué en combat et si je m’en mêle tout cela ne finirait-il pas par retomber sur Kei au final ? Je soupire me sentant totalement inutile, mais il me remercie et je suppose qu’il a compris que je suis là pour lui.

« Je ne sais pas quoi te dire honnêtement, j’ai les nerfs rien qu’a pensé que tu dois subir tout ça, mais je pense que tu es le seul à pouvoir les arrêter, de toute façon si tu as la volonté de changer et de devenir plus fort je suis sur que tu y arriveras ! Et tu sais bien que je te soutiens. »  Je souris pour accompagner mes mots d’encouragement, il arrivera surement à les changer, il n’a pas l’intention de fuir, ni de quitter l’équipe malgré tout ça et c’est déjà une preuve que mentalement il est assez fort pour supporter ses brimades et toutes ses injustices qu’il prend dans la figure à cause de son talent. Puis pour changer de sujet et partir sur une chose un peu plus joyeuse, un petit détail me revint en tête.

« Et... tu as rencontré une fille ? Comment elle est, tu sors avec ? C’est la première fois que tu abordes ce sujet, ça m’intrigue. »  Je me demandais quel genre de personne pouvait attirer l’attention de mon ami, aussi loin que je me souvienne depuis cette fille qui est partie avec son fils il n’a jamais énoncé qui que ce soit qui sortait du lot. Bon je ne connais pas tout de sa vie, mais j’en connais quand même un minimum ! Et je veux en savoir plus maintenant.

« Elle s’appelle comment ? aaah raconte-moi tout ça. » J’ignore si cette personne est pour quelque chose dans son choix de devenir plus fort, mais si c’est le cas je devrais la remercier.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 11 Oct - 21:03
J’ignorais de quoi les Giants étaient capables cependant je m’étais juré de faire de mon mieux pour faire en sorte qu’ils ne sentent plus invincibles, qu’ils comprennent que je ne les laisserais plus s’en prendre à moi si facilement et qu’un jour, j’espérais leur rendre la pareille. Mais probablement de la même façon qu’eux. Juste devenir quelqu’un de plus fort qu’ils finissent par avoir peur de moi comme moi je les craignais. Maintenant, tout ceci c’était fini et même si je ne savais pas me battre, j’y arriverais. J’apprendrais. Je me débrouillerais. Cela ne devait pas être si compliqué. Je remerciai mon ami pour son soutien sincèrement et je savais que quoi qu’il arrive il serait là bien que me connaissant, je n’irais probablement jamais lui quémander son aide. J’ai toujours été ainsi et je suppose qu’à ce niveau là, je n’étais pas prêt de changer. En guise de remerciement, j’avais simplement hoché la tête mais j’avais été rapidement surpris qu’il revienne sur le sujet « fille ». En cet instant précis, j’aurais voulu me gifler pour avoir effectuer une telle gaffe de la mentionner... C’était assez embarrassant d’en parler et je ne savais même pas quoi dire à son sujet. J’étais complètement perdu quant à ce que je pouvais bien ressentir...

On ne sortait pas ensemble, du moins pas encore à ce que je sache néanmoins on s’était rapproché si vite que c’en était quelque peu effrayant. J’étais différent lorsque j’étais à ses côtés et je ressentais comme cette impression que je pouvais réellement devenir quelqu’un de bien. Etait-ce ce genre de sentiment qu’on nommait l’amour ? Je n’avais pas d’explication, juste que quand elle était là, je me sentais bien, comme s’il n’y avait personne d’autre autour de nous et une douce flamme s’illuminait dans mon coeur. Et qu’est-ce que c’était agréable...

Un soupir s’échappant de mes lèvres, je détournai le regard à l’opposé de mon ami, mal à l’aise que la conversation ait pris cette tournure là. Je détestais tellement parler de moi.

- Sae Ra, Finis-je par répondre, Elle s’appelle Sae Ra.

Embarrassé, je passai nerveusement ma main dans ma chevelure châtaine avant de reprendre.

- Je ne sors pas avec elle. En fait, je ne sais pas, c’est encore un peu confus pour l’instant... Mais je crois que j’aimerais, oui. Je veux dire, tu sais, j’ai l’impression d’être une bonne personne quand je suis avec elle.

Je ne lui racontais pas vraiment le comment du pourquoi elle et pas une autre, ni comment je l’avais rencontré néanmoins Sehen me connaissait et savait que je n’étais pas le genre d’homme à se confier si facilement.

- Mais je te donnerais plus de détails plus tard, quand moi-même j’en saurais plus sur ça d’accord ?

Sachant qu’il avait un emploi du temps chargé, je lui fis comprendre à ma façon que ça m’avait fait du bien de le voir et que j’allais le laisser tranquille à présent. Je lui étais vraiment redevable parce qu’à côté, je n’avais pas le sentiment d’avoir fait quelque chose de bien pour lui mais lui, il était toujours là pour moi. Il fallait vraiment que je grandisse, que je devienne cette personne dont je pourrais être fier et qui prendrait soin de ses proches plutôt que le contraire.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Mes amis, mes amours, mes emmerdes •|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» arai jaden saori ~ mes amis, mes amours, mes fans, mes emmerdes
» Confession intime entre amis
» kanzaki blue - les amis pour la vie
» Cupidon réclame votre signature mes amis ♡
» Kuroko toshimara - soyons tous amis !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-