Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 once upon a time in séoul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : once upon a time in séoul. 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
once upon a time in séoul. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

once upon a time in séoul. LXQPJLq
once upon a time in séoul. Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

once upon a time in séoul. Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
once upon a time in séoul. LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

once upon a time in séoul. LXQPJLq
once upon a time in séoul. Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

once upon a time in séoul. LXQPJLq
once upon a time in séoul. Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Ven 17 Fév - 19:17


     

Baek Peter
&
Tsukishima Toru
once upon a time in séoul
TENUE ••• Le retour à la vie normale a été très difficile, voir pire encore que je ne le pensais. Revoir mes parents après tout ce temps m'a parut bénéfique, pourtant j'ai ressenti ce manque que l'on ressent en quittant un endroit que l'on aime, avec des gens que l'on apprécie. Tokyo me manquait. Toru et Kaori me manquaient. L'école me manquait. Les Yanagi me manquaient malgré tout, malgré cette histoire de dingue. Je n'ai pas pu les voir en face après avoir exécuté le plan, balançant voiture, papiers et cartes dans un ravin, avant d'utiliser l'argent gagné grâce à mon boulot pour prendre un billet d'avion direction Séoul. Je me suis excusé par une lettre, comme pour Kaori. Une lettre écrite avec tout mon coeur, présentant mes excuses les plus sincères, ainsi qu'une adresse pour me renvoyer une réponse si jamais y avait encore quelque chose à dire, mais je n'ai rien reçu depuis des mois. Cette affaire semble dater désormais, comme si cela faisait des années que j'ai joué ce rôle dans la peau d'un défunt non déclaré. Yanagi Emrys est bel et bien mort, il a dû avoir une cérémonie, un enterrement, des gens pour pleurer sur son triste sort, une tombe, ce genre de chose que l'on obtient seulement une fois décédé. Quant à moi, j'ai repris ma vie de gamin paumé dans une banlieue où il est impossible d'être tranquille sans devoir se casser le dos. Par respect pour mes parents, j'ai promis de ne jamais rien faire de mauvais, de toujours être dans le droit chemin, mais ça ne change pas l'évidence que j'ai besoin d'argent. Malheureusement, si je ne peux avoir du fric en étant dans l'illégalité, je dois me secouer pour être honnête et faire le trajet jusqu'à la ville pour dégoter un emploi.

Livreur dans un restaurant ne paie pas de mine, mais c'est mieux que rien. Le gérant m'a confié un scooter, avec une veste et un casque à l’effigie de son enseigne. Puis, le salaire est raisonnable pour aider mes parents à finir le mois. Sauf qu'être livreur n'est pas aussi agréable qu'être une idole, il n'y a pas de plaisir à apporter des commandes à des clients, ni à se faire critiquer quand la nourriture est froide ou qu'il y a du retard. Jouer de la guitare me manque. Chanter me manque. Être sur une scène me manque. Mois après mois, critique sur critique, cela devient de plus en plus compliqué. Ce jour-là, une voiture m'a arraché l'un des rétro du scooter et j'ai complètement loupé mes commandes à cause de cet accident. En rentrant au restaurant, le patron n'a pas attendu que j'entre à l'intérieur pour me crier dessus, s'énervant contre moi en se fichant que les clients l'observent. Affligé, j'ai retiré la veste et l'ai rendu avec le casque, ainsi que les clés du scooter. Renvoyé. Ce sentiment désagréable m'a prit aux tripes comme si quelqu'un me serrait les entrailles entre ses doigts, mais je n'ai rien pu dire pour ma défense, juste tourner les talons pour m'éloigner du restaurant. Quand je pense que je dois retrouver un travail, refaire des démarches, redemander encore et encore, subir des refus, recommencer des essaies. Je regrette tellement cette vie de musicien, même si ce n'était pas la mienne...

CODE BY MAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Fév - 1:01


     

Baek Peter
&
Tsukishima Toru
once upon a time in séoul
TENUE ••• Après ce long mois, j’ai l’impression que les personnes ont fait le deuil d’Emrys. Il y a toujours des fans qui n’arrivent pas à passer à autre chose mais ce n’est qu’une question de temps. Quant aux personnes proches, ils ont parfaitement accepté la chose. En même temps, ce sont des choses qui arrivent. C’était un accident et personne ne pouvait rien y faire. Enfin c’est ce qu’ils croient. Personne ne m’a blâmé alors que j’étais parti avec lui. Toute cette folle et inimaginable histoire est terminée pour de bon. Même si j’ai encore l’impression que ma séparation avec Peter ne date qu’hier. Je me souviens aussi très parfaitement du jour où j’ai officialisé la mort d’Emrys. Ce jour-là, j’étais stressé comme jamais. Je n’avais aucun moyen de joindre Peter et j’étais dans l’incapacité de dire s’il avait fait comme on l’avait prévu, mais je devais quand même amener le papier, tentant le tout. Mais vu qu’aucun problème n’était survenu, je pense pouvoir dire que ce plan a été un succès. Le seul « problème » que j’ai eu, c’était le débarquement imprévu des Yanagi à notre demeure juste après avoir lu les nouvelles. Ils étaient en colère et ont même haussé leur voix. C’était la première fois que je les voyais ainsi. Puis ils se sont enfermés dans le bureau avec mes parents et ont discuté plus d’une heure. J’ignore ce qu’ils se sont dit mais les Yanagi sont ressortis en silence et calmes. Depuis cette rencontre, plus personne n’a évoqué Peter, Emrys ou les Yanagi. Ma sœur s’est elle aussi remise de la mort de son fiancé. Ça n’a pas été facile mais de la même façon que les Yanagi, ça s’est arrangé du jour au lendemain, subitement et silencieusement. Je n’ai pas eu le courage de demander ce qui a provoqué ce changement mais au moins, elle allait mieux.

J’ignore si c’est la disparition d’Emrys qui a provoqué ça, mais ma popularité a augmenté. Au début, j’ai été souvent amené à être comparé avec mon ex beau frère mais petit à petit on ne me voyait plus comme le « remplaçant » d’Emrys, comme le disaient si bien les journaux. Mon premier concert à l’étranger a eu lieu et ça a été en Corée du Sud, et plus précisément, à Séoul. Forcément, cette ville me rappelle Peter mais l’idée de le revoir n’a pas traversé l’esprit.

Le concert de trois jours s’est très bien déroulé et le public très réceptif. J’ai chanté quelques chansons en coréen mais je n’ai fait que réciter des sons. Je ne comprends pas cette langue. Mon emploi du temps me laisse deux jours de pur repos et j’ai abandonné l’idée d’être accompagné par mon manager. Il était bien trop occupé pour je ne sais quoi. Marchant dans les rues de Seoul, je regarde le petit guide que j’ai acheté avant de partir. Il y a des endroits que je souhaite aller mais même en suivant les instructions, je n’arrive pas à trouver. Tête rivé sur les noms des rues, je ne remarque pas la personne devant moi et lui rentre dedans. Désolé pour le passant, je m’incline instinctivement. « Sorry. » Je lève la tête. « Peter ?! » Je suis confus, pourquoi est ce qu’il est là ? « Tu… Ça va ? » Par contre, j’ignore si je cherche à savoir si je lui ai fait mal ou si les choses se passent bien pour lui.


CODE BY MAY

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : once upon a time in séoul. 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
once upon a time in séoul. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

once upon a time in séoul. LXQPJLq
once upon a time in séoul. Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

once upon a time in séoul. Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
once upon a time in séoul. LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

once upon a time in séoul. LXQPJLq
once upon a time in séoul. Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

once upon a time in séoul. LXQPJLq
once upon a time in séoul. Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Dim 19 Fév - 23:17


     

Baek Peter
&
Tsukishima Toru
once upon a time in séoul
TENUE ••• Mon départ précipité pour la Corée du sud ne m'a pas permis d'avoir des nouvelles de Toru, ni de sa famille, ni des Yanagi. J'ignore ce qu'ils se sont dit ou ce qu'ils ont dit tout simplement. Les Tsukishima devaient être triste d'apprendre la mort de leur beau-fils, quant aux Yanagi, je suppose qu'ils ont du être en colère de notre plan. Pourtant, je ne pouvais m'inquiéter de tout cela, ni me permettre de contacter Toru pou avoir quelques détails sur l'affaire. Finalement, j'ai coupé tout lien avec eux comme si je n'avais jamais existé à leurs yeux, comme si je ne les avais jamais rencontré de ma vie. ça a été difficile les premiers temps, comme une sensation de dépression, d'être subitement seul et abandonné, puis les choses sont redevenus comme elles étaient et j'ai oublié, plus ou moins. ça n'a pas été facile, ni simple, mais j'ai su faire une croix sur ces personnes, sur cette histoire et avancer par mes propres moyens. En un mois, j'ai dû changer trois fois de boulot, jamais à ma place, jamais à l'aise. Le premier a duré une semaine avant d'abandonner, trop physique, trop éprouvant. Le second, mon patron passait son temps à me donner des tâches ingrates, parfois déroutantes, alors je suis partie. Quant au troisième, celui où je suis désormais, je viens de le perdre. Parce que je suis incapable d'être doué dans ce domaine, parce qu'à part la musique, je ne suis pas fait pour bosser comme livreur de poulet ou serveur dans un restaurant, ni porter des cartons toute la journées, ni nettoyer des toilettes ou des endroits insalubres. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour mes parents... J'en deviens incroyable, mais pas dans le sens positif du mot.

Mise à la porte, je n'ai d'autre choix que de réfléchir à un plan B. à un énième plan B. Je pourrais me faciliter la vie et suivre les petites racailles de la banlieue, mais je sais que mes parents ne voudront jamais de cet argent sale. Travailler reste ma seule option, néanmoins l'école me manque énormément. Je ne peux pas me payer des études, je n'ai même pas le temps pour un établissement publique et gratuit. C'est affligeant, agaçant. Perdu dans mes pensées, réfléchissant toujours plus à une nouvelle option, je ne remarque pas ce garçon qui me fonce dedans, le percutant de plein fouet. Je n'allais pas râler, ni m'excuser. Juste passer mon chemin, mais faut croire que ce n'est plus si simple. Cette voix me dit clairement quelque chose mais je ne veux pas le croire sur le coup, pas avant de lever mes yeux et de croiser le regard de Toru. « Toru ? » ça me surprends de le voir ici, à Séoul. Si ça va ? J'ai l'air pris de court, cherchant comme un échappatoire autour de moi. « Euh ouais... Et toi ? » Qu'est-ce que je suis censé lui dire après tout ce temps ? Je n'ai même pas eu le courage ou l'audace de l'appeler une seule fois en un mois.

« Qu'est-ce que tu fais ici ? » ça me brûle les lèvres, impossible de le garder pour moi. Il y a tellement d'endroit où il pourrait se rendre, pourquoi Séoul ? ça ressemble à une farce, pourtant j'ignore tout de sa soudaine montée de popularité. à dire vrai, je préfère ne pas savoir, ni regretter davantage d'avoir tout abandonner pour reprendre cette vie. « Je ne m'attendais vraiment pas à te voir là. » Quelle surprise, je ne peux pas le nier.

CODE BY MAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Mar - 14:18


     

Baek Peter
&
Tsukishima Toru
once upon a time in séoul
TENUE ••• Je n’ai pas cherché à avoir des nouvelles de Peter. J’étais résigné à ne plus jamais le revoir lorsque je lui ai fait mes adieux. C’était la meilleure chose à faire. Je savais que si je commençais à me remettre en question, je ne pourrai pas être aussi déterminé dans l’exécution du plan. On s’était dit que ça allait être la fin et c’est fini. Pourtant, il m’est arrivé, à plusieurs reprises, de me demander s’il allait bien. Mais dès que j’avais ce genre d’inquiétude, je préférais les chasser rapidement de ma tête. Peter appartient au passé. Ma famille a effacé l’existence de Peter de leur vie, comme si tout cela n’était qu’un mauvais rêve. J’aurai voulu pouvoir faire pareil mais ce n’est pas aussi simple que ça.  C’est tellement compliqué que je me demande si je ne me suis pas trop attaché à lui. Cette étrange conclusion est apparue en faisant une comparaison du comportement de ma sœur et du mien. Kaori a mis du temps pour se remettre de la mort d’Emrys mais n’a eu aucun mal à laisser partir Peter. Moi ça a été l’inverse. Je me sens légèrement coupable pour ressentir ça. Mais je n’ai personne à qui me confier ou à demander si c’est « normal ». Je n’ai pas osé lui en parler au risque de la blesser encore plus. Est-ce si mal de vouloir savoir ce qu’il fait ? A-t-il revu sa famille ? Vit-il bien ? A-t-il abandonné la musique ? Et c’est aussi pour ça que je préfère ne pas penser à Peter, car à chaque fois que je commence, j’ai du mal à m’arrêter.

Mais comment ne pas penser à lui lorsque je vais en Corée du Sud pour mes trois jours de concerts. Je n’arrivais plus à me souvenir s’il était de Seoul mais rien que le fait d’aller dans son pays natal me fait penser à lui. Par contre, à aucun moment je n’ai pensé à le revoir. Je ne sais pas où il habite - s’il habite réellement à Seoul, ni comment le retrouver. Cette ville est grande et aussi très peuplé. Quelle est donc la probabilité de le rencontrer parmi cette vague d’habitants. Pourtant, c’est ce qui est arrivé et j’en reste bouche bée. J’ai bousculé une seule personne et il s’avère être Peter. Confus et extrêmement surpris, je ne sais pas quoi dire, si ce n’est que « ça va ? ». En fait, ça me parait tellement peu réel que je finis par me demander ce qu’il fait là, devant moi. Peter semble être tout aussi surpris que moi. «On m’a laissé quelques jours de repos. J’étais en mon concert. » C’est fou comment je semble avoir oublié toutes mes questions le concernant. Je suis incapable de bien réfléchir. Cette rencontre est trop soudaine, trop inattendue. Je lève mon petit guide pour le lui montrer. « Il me fait visiter.  » Ce n’est pas si évident que ça. Je me racle la gorge. « Et toi ? Que fais tu là ? » Enfin, il doit habiter à Séoul, mais qu’est ce qu’il y est ?



CODE BY MAY

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : once upon a time in séoul. 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
once upon a time in séoul. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

once upon a time in séoul. LXQPJLq
once upon a time in séoul. Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

once upon a time in séoul. Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
once upon a time in séoul. LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

once upon a time in séoul. LXQPJLq
once upon a time in séoul. Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

once upon a time in séoul. LXQPJLq
once upon a time in séoul. Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Ven 3 Mar - 20:23


     

Baek Peter
&
Tsukishima Toru
once upon a time in séoul
TENUE ••• Nous vivons sûrement la même chose, à deux endroits différents. Malgré les événements qui se sont succédé dans ma vie, je me demande toujours si Toru va bien, si Kaori a su s'en remettre ou si ses parents pourront me pardonner. Je me pose énormément de question, savoir si la carrière de l'un avance, si le deuil de l'autre n'est pas si terrible à surmonter, si les Yanagi ont compris leurs erreurs. Malheureusement, je ne peux que m'interroger encore et toujours, sans jamais avoir de réponse. Je ne saurais jamais s'ils vont mieux ou s'ils vont tout simplement bien. Au final, et avec le temps, les questions se sont amenuisées, réduite à des créneaux horaires plutôt large. Parfois le matin, parfois le soir, mais très peu à la fois, pour ne pas ressentir cette culpabilité remonter à la surface. La journée je me dois de tenir le coup, de trouver des solutions, de penser à ma vie actuelle à Séoul ou chez moi, en dehors de la ville. Ce n'est plus Tokyo, ni Angel Enternaiment, ni Royal. Ce n'est plus cette vie-là qui doit m'inquiéter, mais celle que je mène désormais. Avec ce genre de raisonnement, je croyais pouvoir tourner la page, je pensais même l'avoir déjà fait depuis plusieurs jours, mais faut croire que le destin est contre moi, contre ma propre volonté. Quand je croyais sortir la tête de l'eau, voilà qu'on me replonge sous la surface. Croiser Toru n'était pas dans mes projets d'avenir, et même si je suis plutôt content de le voir ici, ça ne m'enlève pas cette impression de couler à pique. Sa question me semble rhétorique, assez ironique. Est-ce que j'ai l'air d'aller bien ? Devrais-je aller bien ? Bah, en vérité ce n'est pas le plus important. Je me demande simplement ce qu'il fait ici, à Séoul. « Ton concert ? Tu as pris du galon, à ce que j'vois. » La dernière fois que je l'ai vu, il n'était qu'un débutant chargé de faire l'ouverture du concert d'Emrys. Et voilà qu'il a son propre concert à lui tout seul, dans une grande ville autre que la sienne. Son guide me fait étrangement sourire. « C'est écrit en Japonais ? Ou tu sais lire le Coréen ? » Demandais-je, amusé par la situation dans laquelle nous nous retrouvons. « Je ne sais pas ce qu'il pourrait t'apprendre d'intéressant, à part ce que tout le monde connait déjà. » C'est marrant en quelque sorte de suivre un bouquin. « Je bossais. » Répondis-je simplement, haussant les épaules. « Avant d'être mise à la porte. » La routine, ça me fait plus sourire qu'autre chose. « Je peux t'aider ? » Sait-on jamais, il ne doit pas connaître grand chose ici, ou se faire comprendre.

CODE BY MAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 15 Mar - 19:18


     

Baek Peter
&
Tsukishima Toru
once upon a time in séoul
TENUE ••• Quand on m’a annoncé que j’allais pouvoir partir pour la Corée, j’ai naturellement pensé à Peter. C’est son pays natal et aussi l’endroit où il est censé être. Mais je ne me doutais pas une seconde que je pourrai le revoir. Déjà qu’il est rare de croiser une personne qu’on connait dans une ville, alors la chance de le voir dans un pays aussi grand que celui de la Corée est extrêmement infime. J’ignore d’ailleurs la ville où il est. Séoul ? Busan ? Daegu ? Mes concerts ont lieux à la capitale mais rien ne prouve que Peter y soit aussi. Pourtant, il est là. Devant moi. Il me semble qu’il a un peu maigri, ou alors ce n’est qu’une impression parce que ça fait longtemps que je ne l’ai pas revu. Je ne sais comment je suis sensé me comporter avec lui mais il est trop tard pour l’ignorer. J’aurai pu faire semblant de ne pas le connaitre et passer mon chemin comme avec n’importe quel inconnu. Mais je suis incapable d’être aussi froid et aussi impitoyable. Je lui explique la raison de ma présence. Je hausse légèrement les épaules. J’ai avancé dans ma carrière mais j’ai encore du chemin à faire. « Rien de comparable avec les concerts d’Emrys. » Je me produis dans une petite salle. Mais au moins, je suis proche de mes fans et ce n’est pas plus mal. Ce voyage est plus un test pour voir la réaction des fans. Heureusement, je pense avoir eu de bons résultats. Je lui montre ensuite mon guide. Lorsqu’on ne connait pas la langue et qu’on a personne pour nous faire la visite, on ne peut compter que sur ce livret de voyage. « Japonais. » Je ne sais pas lire le coréen et c’est bien pour ça que j’ai besoin d’un point de repère. « Justement, quand on ne connait rien, c’est assez pratique. » C’est ma première fois ici, alors autant faire dans le classique. Il m’explique sa situation. Si je comprends bien, il a été viré. « Pourquoi tu as été mis à la porte ? » D’ailleurs, qu’est ce qu’il faisait comme boulot ? Je me fige à sa proposition. « M’aider ? Tu veux dire en remplaçant mon livre et me montrer ta ville ? » Est-ce une bonne chose de rester avec Peter ? Est-ce que ça me dérange d’être avec lui ? Est-ce que je souhaite passer du temps avec lui ? Je soupire mentalement. Je ferme le guide avant de regarder l’heure. « Dans ce cas, je t’embauche en tant que guide. » Je préfère que tout soit clair. « J’ai besoin d’un guide et non pas de Peter. [/color][/b]» me répétais-je à plusieurs reprises.


CODE BY MAY

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : once upon a time in séoul. 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
once upon a time in séoul. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

once upon a time in séoul. LXQPJLq
once upon a time in séoul. Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

once upon a time in séoul. Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
once upon a time in séoul. LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

once upon a time in séoul. LXQPJLq
once upon a time in séoul. Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

once upon a time in séoul. LXQPJLq
once upon a time in séoul. Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Jeu 16 Mar - 19:58


     

Baek Peter
&
Tsukishima Toru
once upon a time in séoul
TENUE ••• Certaines choses ne s'expliquent pas, comme le fait que le monde soit si petit que je parviens à croiser un « fantôme » du passé, ou ce qui était censé être un fantôme. Il était clair que chacun de nous se devait de refaire sa vie, mais jamais il n'a précisé que je devais l'ignorer si jamais je le croisais à Séoul. Il n'y a aucune close qui stipulent quoi que ce soit sur ce genre de rencontre, je peux donc l'aborder sans problème. évidement, s'il ne veut pas répondre ou qu'il préfère tracer son sujet, jamais je ne le forcerais. Heureusement pour moi, il ne m'a pas évité et il me répond, en plus de ça. j'en espérais pas autant de sa part, mais d'un côté, ça me rassure. Parlant de sa carrière qui grimpe en flèche, celui-ci me rétorque que ce n'est rien de comparable à celle d'Emrys. Effectivement, son ex-beau frère était très talentueux et apprécié... Je me demande comment ses fans ont vécus la mauvaise nouvelle. « ça viendra. » Avec le temps, il sera meilleur que la défunte idole. Apparemment, Toru se balade avec un guide et je suis étonné qu'un bouquin sur la Corée soit traduit en Japonais. Faut dire que je n'ai jamais acheté de guide, ni pour Tokyo, ni pour ici. Puis, je connais très bien Séoul, j'en aurais pas besoin. Hochant doucement la tête, je lance un coup d'oeil à la couverture du petit livre, plutôt perplexe. « Pas assez compétent ? » J'en sais rien, à dire vrai. Je ne suis pas fait pour livrer des commandes ou servir des clients. Vu où j'en suis pour ma journée, je peux bien lui proposer mon aide, qui sait quand est-ce que j'aurai la chance de le revoir ici. « Ouais ? Et je peux même t'apprendre quelques trucs en Coréen. » Ce que ne propose sûrement pas son recueil. Il m'embauche ? Un sourire étire aussitôt le coin de mes lèvres, m'inclinant respectueusement. « Dois-je vous vouvoyer, monsieur Tsukishima ? » Cette formalité devrait lui faire oublier que je suis Peter, le sale type qui a failli ruiner sa vie, celle de sa soeur et de sa famille. « Par quoi voulez-vous commencer ? Salle de concert ? Café ? Boutique ? Hôtel ? » Il y a beaucoup plus à voir à Séoul que des lieux commerciaux, comme des parcs, des monuments, des édifices, etc.

CODE BY MAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Mar - 0:20


     

Baek Peter
&
Tsukishima Toru
once upon a time in séoul
TENUE ••• Si je ne lui ai pas parlé de ce qu’on est sensé faire si jamais on se rencontrerait, c’est parce que je n’ai jamais pensé à ce que nos chemins finissent par se recroiser. J’étais convaincu que ça allait être la dernière fois qu’on se voyait mais le destin (si on peut appeler ça le destin) en a décidé autrement. N’ayant pas prévu ce que j’étais sensé faire, je suis pris au dépourvu et il m’est impossible de l’ignorer. Je n’étais pas assez déterminé pour le faire. Il me fait une remarque sur ma carrière et je n’ai pas pu me retenir de me comparer à Emrys. Depuis sa mort, je n’ai pas été arrêté de l’être. Il est une ombre qui plane sur moi. Heureusement, ça va un peu mieux depuis quelques moments mais son nom ressort assez fréquemment. Ça a des bons points comme des mauvais et je préfère ne pas les énumérer. Des fois, ça a du bon d’être dans le flou. C’est ce que j’ai retenu de cette « aventure » avec Peter. « Je l’espère. » Dis-je en guise de réponse. Après tout, je suis trop orgueilleux pour rester dans l’ombre d’un autre. Mais je réalise que parler d’Emrys n’est surement pas la meilleure des choses à faire. Je lui présente mon guide sur la Corée. Ce pays étant très populaire, il ne m’a pas été difficile de trouver un livre de tourisme sur Seoul. Avec la technologie d’aujourd’hui, il est de plus en plus rare de voyager avec un livre mais je préfère utiliser cette méthode que d’aller chercher sur le net. Au moins, j’ai une base qui ne dépend pas de ma connexion internet. Mais Peter a l’air perplexe par l’efficacité de mon guide. Son expression me ferait presque sourire. Puis j’apprends son licenciement. Je me demande dans quoi est ce qu’il travaillait pour être jugé de ne pas être assez compétent. En tout cas, ce n’est surement pas dans le domaine de la musique puisqu’il est tout sauf incompétent. Il me propose son aide et j’avoue avoir hésité avant d’accepter. «C’est tentant. » Mon livre me propose quelques phrases bateau mais je ne peux savoir si ma prononciation est correcte. Je finis donc par l’embaucher. Sa plaisanterie m’arrache un rire. Je feins un frisson. « Ça me donne la chair de poule. Pas besoin d’en arriver la. » Peter a le don de me faire rire. Alors il m’est d’autant plus difficile de le voir comme une personne tierce. J’enlève ma casquette, plaque mes cheveux en arrière puis remets la casquette sur ma tête. « Namsan Tower ? Haneul Park ? Je dirais plutôt un endroit beau à voir ? » Je n’ai pas spécialement envie de shopping, je recherche plus des lieux qui font la particularité de la Corée.


CODE BY MAY

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : once upon a time in séoul. 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
once upon a time in séoul. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

once upon a time in séoul. LXQPJLq
once upon a time in séoul. Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

once upon a time in séoul. Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
once upon a time in séoul. LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

once upon a time in séoul. LXQPJLq
once upon a time in séoul. Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

once upon a time in séoul. LXQPJLq
once upon a time in séoul. Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Sam 18 Mar - 23:49


     

Baek Peter
&
Tsukishima Toru
once upon a time in séoul
TENUE ••• Toru n'est pas Emrys, ce n'est pas parce que sa soeur était sa fiancée qu'ils sont les mêmes. Les gens ne comprennent pas toujours tout, mais il est aussi difficile d'oublier le passé ou un élément qui en fait désormais partie. Toru a du talent, je ne doute pas qu'un jour ou l'autre il surpasse son aîné et devienne peut-être meilleur que lui. De toute façon, il ne peut qu'avancer. à sa réponse, j'hoche doucement ma tête avec un léger sourire. Parfois faut pas seulement espérer, mais forcer la chance à venir à soi ou aller la chercher. Son bouquin pourra sûrement lui en dire beaucoup sur la ville et ses alentours, mais étant touristique, je suppose qu'il ne montre que les endroits où les gens rêvent de visiter ou ceux qui sont les plus populaires de Séoul. évidement, je ne vis pas dans la capitale même, mais j'y traîne suffisamment pour connaître d'autres endroits que ceux indiqués dans ces pages. Parler de mon licenciement n'est pas réjouissant, mais finalement ça me passe par dessus la tête. J'en ai connu d'autres, je ne vais pas mourir pour si peu. L'hésitation de Toru me ferait presque rire, mais je doute de m'en réjouir si jamais il refuse. Heureusement pour moi, il accepte mon offre et là, je peux être content. ça me fait plaisir de l'entendre rire, l'espace de deux secondes, j'ai cru que ma présence le dérangeait au point de vouloir me fuir. « ça marche ! » Pas besoin de le tutoyer, tant mieux. Ainsi, j'aurai l'impression d'être à nouveau ami avec lui, même si ce n'est pas vraiment le cas. Disons que c'est pour une durée limitée, le temps de lui faire visiter un peu la ville. « Oh ~ Tu as déjà lu ton bouquin ? » Il connait le plus évident, à ce que je vois. « J'aime bien la rivière Cheonggyecheon et le marché de Insadong. » ça doit être noté dans son guide aussi, puisque ce sont des lieux assez visités par les étrangers. « Il y a aussi pas mal de palais qui valent le détour, je te les conseilles si tu aimes les trucs anciens. » Perso, j'ai déjà perdu mon temps là-bas et je n'ai pas été déçu. C'est calme, beau et ça donne à l'imagination de quoi se développer. « Je ne connais pas très bien les boîtes de nuit ou les clubs, ni les bars. Rentrer chez moi la nuit est plutôt compliqué, j'évite de venir en ville à certaines heures. » Pas à cause de la ville en elle-même, mais la banlieue devient rapidement dangereuse à la tombée de la nuit. Mes parents s'inquiètent très vite de me savoir dehors avec les racailles, même si je n'ai jamais eu de soucis avec eux. « La music library devrait te plaire, ils ont des tonnes de vinyle. » Il faut juste une carte spéciale pour y entrer, mais ça ne doit pas être difficile à trouver. « Le Ssamzie space aussi ! » Puis là, il peut s'y rendre sans problème, pour pas cher. Bon, y a d'autres trucs pas artistiques, mais j'ai pensé qu'il aimerait plutôt se concentrer là-dessus. « Si tu veux, tu peux faire un concert improvisé dans un parc ? Les jeunes font ça ici, même les boybands coréens. » Ce que je trouve amusant et plaisant pour tout le monde, pour se faire découvrir notamment.

CODE BY MAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Mar - 20:53


     

Baek Peter
&
Tsukishima Toru
once upon a time in séoul
TENUE ••• Mon guide n’a pas l’air de convaincre Peter. C’est vrai que pour quelqu’un qui doit connaitre Seoul, suivre un livre peut être légèrement ridicule. Mais pour une personne qui débarque complètement, ce livre est un outil bien utile. De toute façon, je ne reste pas suffisamment longtemps pour connaitre les réelles limites de ce guide. Je ne m’attendais pas à ce que mon ainé se propose pour remplacer mon livre. Suivre une personne est bien plus pratique et plus intéressant que suivre un bouquin. Mais Peter est Peter. Ma conscience me dit que je ne devrais plus garder de lien avec lui mais je suis incapable d’être si tranchant. Et puis, il y a aussi une partie de moi qui refuse d’infliger ça à Peter. Je l’ai considéré comme mon ami – et c’est bien à cause de ça que son mensonge m’a blessé, puisque je l’ai perçu comme une trahison. Mais même après ces mois de séparation, je le vois toujours comme un ami, du moins je ne le déteste pas, et c’est ce qui me pousse à accepter son offre. J’ai parlé d’embauche mais il pousse la plaisanterie un peu loin en voulant me vouvoyer. Je préfère l’arrêter tout de suite pour éviter qu’il commence à prendre cette blague au sérieux. Avec Peter, on ne sait jamais. Je lui indique les noms des lieux que j’aimerai aller. Ça me parait évident de faire quelques petites préparations lorsqu’on part dans un nouveau lieu. Je connais le principal mais il y a tout de même beaucoup de choses dont j’ignore. La pratique n’est pas aussi évident que la théorie. La preuve, j’ai encore un peu de mal avec les noms coréens. Quand il m’évoque ces lieux favoris, je réfléchis deux secondes pour savoir de quels lieux il me parle. Je hoche doucement la tête, pas très sur de moi. « J’aime bien les endroits traditionnels. Tu penses qu’on aura le temps de visiter au moins un palais ?  » Je ne reste pas très longtemps, ça ne serait pas très pertinent de visiter tous les palais. Sa remarque m’interpelle. Je ne traine pas souvent en boite ou au club parce que ce n’est pas trop dans mes passes temps préférés mais la raison pour laquelle Peter n’y va pas est spéciale. « Ça craint beaucoup dans ton quartier ? » Ça doit changer de notre quartier paisible. « Tu dois rentrer à quelle heure ? Je ne voudrai pas te mettre en danger.  » Cette notion de danger m’échappe encore un peu. J’ai grandi dans un univers sain, sans violence, ni crime. « Ça me tente bien ! Mine de rien, tu as vite compris les endroits qui pourront me plaire. » J’imagine que mes hobbies ne sont pas si difficiles à deviner que ça puisque je garde un style de vie assez encadré. « Ssamzie space ? » Je ne connais pas cet endroit. Je lache un rire à sa proposition. Ce n’est pas pour me moquer mais c’est plus fort que moi. « Je viens d’enchainer des concerts et tu me demandes de chanter ? Tu me prends pour une machine ?  » dit-je en rigolant. « C’est toi qui devrais reprendre le chant. » Ça reste encore assez compliqué puisqu’il a la même tête qu’Emrys mais s’il souhaite chanter, animer les rues de Seoul ne semble pas être une mauvaise idée.


CODE BY MAY

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : once upon a time in séoul. 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
once upon a time in séoul. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

once upon a time in séoul. LXQPJLq
once upon a time in séoul. Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

once upon a time in séoul. Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
once upon a time in séoul. LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

once upon a time in séoul. LXQPJLq
once upon a time in séoul. Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

once upon a time in séoul. LXQPJLq
once upon a time in séoul. Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Jeu 23 Mar - 20:06


     

Baek Peter
&
Tsukishima Toru
once upon a time in séoul
TENUE ••• En étant à Tokyo, je n'ai pas eu la chance d'avoir un guide pour connaître la ville, mais heureusement pour moi que mes activités au sein de l'agence me fasse office de guide de secours, sinon je me serais perdu un peu partout. Les gens auraient surtout trouvés très étrange de voir une idole renommée se balader avec un bouquin sur le Japon, mais maintenant que je suis à Séoul, je me sens comme un poisson dans l'eau. Ce qui n'est plus le cas de Toru, loin de sa ville et de ses repères. Et c'est là que j'entre en scène, comme un cheveu sur la soupe. Certes, je peux comprendre qu'il soit sceptique à ma proposition après tout le mal que j'ai fait, mais je pense que depuis le temps et les derniers événements, il a très bien pu me pardonner mes erreurs et mes fautes. Du moins, je l'espère. Parce que je ne veux pas vivre éternellement avec ça sur la conscience, alors voir Toru et savoir qu'il garde de la rancune pour moi pourrait ne jamais m'aider à m'en sortir. Acceptant l'offre, mon ex beau frère me parle des quelques lieux qu'il connait de nom et que je connais plutôt bien pour les avoir vu à de nombreuses reprises, mais vu comme je suis gentil et serviable, je lui propose d'autres lieux intéressants à visiter. « Bien sûr. Enfin, tu es là combien de temps ? » Parce que je peux bien lui promettre, mais s'il n'a pas le temps ça risque d'être plus compliqué. Si ça craint ? J'hausse les épaules en lâchant un ricanement. « Oh ça peut aller, je connais pas mal de monde dans mon quartier. » Mais ça change clairement de là où j'étais à Tokyo. « Permission de minuit. » Plaisantais-je, mais en vérité je n'ai pas d'heure précise. « Ma mère préfère avant le couché du soleil, mais je ne peux pas toujours tenir mes promesses. » Il le sait bien pour l'avoir testé. « Je ne crains rien, t'en fais pas. » Qui voudrait ma peau ? Ils ne gagneraient rien non plus à m'attaquer, vu mes poches vides. Toru est facile à vivre et à comprendre, faut juste l'avoir à la bonne. « J'ai vécu plusieurs mois avec toi, normal que je te connaisse. » Qu'est-ce qu'il croit ? Que je n'ai pas fait attention à lui durant notre cohabitation ? « C'est cool, tu trouves un peu de tout là-bas et ce n'est pas cher. » Bon, ça ressemble à un bordel monumental, mais en dehors de l'aspect visuel, l'endroit est pas mal. Entendre Toru rire me ferait presque du bien, en fait non, ça me fait du bien. « Sait-on jamais, tu es un artiste après tout. Peut-être que tu vis que pour la musique ? » Je l'embête légèrement, un sourire amusé aux lèvres. Reprendre ? Mon sourire s'efface lentement. « J'ne pense pas que ce soit fait pour moi, le chant, tout ça. » Repris-je, cette fois-ci avec un faux sourire. J'aime la musique, mais c'est compliqué depuis que j'ai quitté cette place en or pour revenir ici. « Bon alors, tu veux faire quoi en premier ? »

CODE BY MAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Mar - 0:17


     

Baek Peter
&
Tsukishima Toru
once upon a time in séoul
TENUE ••• Ce n’est pas que je cherche à éviter Peter mais je n’ai pas non plus penser que je le reverrai un jour. Je suis un peu perdu avec ce que je dois faire mais surtout sensé faire. Mais devant sa proposition je ne peux qu’accepter. Après tout, je sais qu’au fond de moi, je ne veux pas ignorer Peter. Nous avons passé pas mal de temps ensemble et je ne peux pas garder de la haine envers lui. Avec le temps, j’ai compris qu’il était lui aussi une victime. Les circonstances l’ont poussé à faire de mauvais choix mais il n’est pas une mauvaise personne. « Je suis là pour 3 jours. » C’est déjà énorme qu’on m’accorde ce temps libre en Corée. Normalement ce voyage étant un voyage « d’affaire », je ne suis pas sensé avec le temps de me promener. Mais puisqu’on m’a donné ces jours, je ne vais pas me plaindre. Quitter un peu le Japon est une bonne chose. Ici, je ne suis pas que le beau frère du décédé Emrys. Je ne crois pas avoir bien compris ce qu’il a dit. Quel est le rapport entre connaitre du monde dans son quartier et le niveau de « dangerosité » ? «  Donc parce que tu connais du monde qu’on ne va pas t’attaquer ?  » Ce « concept » m’échappe encore. Je soupire légèrement à sa remarque sur le respect de ses promesses. «  C’est un point à changer.  » C’est par respect et sur l’honneur qu’on fait des promesses. Peter me rassure avec ses paroles mais je ne suis pas totalement serein. «  Mais on ne rentrera pas trop tard non plus.  » Je ne veux pas qu’il prenne le moindre « risque ». Il a raison. En fait, je dirai même que ça fait plus ou moins un an qu’on se côtoie, alors forcément on a appris à se connaitre l’un et l’autre. Quoi que, maintenant que j’y pense je ne pourrai m’assurer quel caractère appartenait à Emrys et lequel était à Peter. J’ai bien sur des idées mais j’ai le doute est toujours là. « Ça m’a l’air d’être un endroit intéressant.  » Je ne suis pas là pour le shopping ou me trouver des merveilles mais découvrir l’endroit me semble être une bonne idée. Par contre sa dernière proposition me fait rire de bon coeur. «  Tu as raison. Je ne vis que pour la musique mais mes cordes vocales ont besoin de repos, sinon je ne pourrai pas vivre bien longtemps.  » Bien travailler c’est aussi savoir se reposer. Mon sourire s’estompe à son tour en voyant le sérieux de mon ainé. «  Vraiment ?  » S’il pense qu’il n’est pas fait pour la musique, je ne peux pas le forcer à reprendre. «  Ah oui, avant de te croiser, je cherchais désespérément la rivière Cheonggyecheon. On commence par là ?  »  


CODE BY MAY

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : once upon a time in séoul. 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
once upon a time in séoul. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

once upon a time in séoul. LXQPJLq
once upon a time in séoul. Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

once upon a time in séoul. Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
once upon a time in séoul. LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

once upon a time in séoul. LXQPJLq
once upon a time in séoul. Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

once upon a time in séoul. LXQPJLq
once upon a time in séoul. Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Dim 26 Mar - 16:35


     

Baek Peter
&
Tsukishima Toru
once upon a time in séoul
TENUE ••• Trois jours seulement ? Ce n'est mieux que rien, mais j'ai toujours tendance à trouver le temps court quand je revois quelqu'un. Trois jours, ça va passer trop rapidement, puis il va sûrement partir avant la fin de ces trois jours. Je vais devoir prendre mon temps aujourd'hui pour l'avoir le plus longtemps possible à mes côtés, avant qu'il ne reparte dans sa ville et continue sa vie. Et moi la mienne. J'ignore si Toru s'inquiète pour moi ou non, mais le fait qu'il me questionne sur la dangerosité de mon quartier me laisse prédire qu'il s'en fait un chouïa pour ma peau de traître et de menteur. « Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne chez toi ? » En fait, je n'ai pas de réponse précise à lui fournir, ni de promesse quelconque à formuler. Je pourrais me faire attaquer par n'importe qui, ou par ceux que je ne connais pas. Rien n'est écrit dans la roche ici, mais je préfère croire le contraire et ne pas avoir peur à chaque coin de rue. « Quel point ? » Demandais-je, l'air étonné. Il parle du fait que je ne tienne pas mes promesses ? ça toujours été ainsi, pourquoi le changer maintenant ? Parfois il vaut mieux mentir pour rassurer les gens qu'être honnête et leur infliger du soucis supplémentaire. Je connais ma mère, si je venais à lui dire que je ne rentrerais pas à l'heure, elle va se ronger les doigts jusqu'à l'os. Non, autant raconter un petit bobard. « D'accord, c'est toi qui décide. » C'est l'invité, l'employeur. Bref, c'est à lui que revient la charge des horaires, moi je me contenterai de n'importe quoi. Toru me connait mieux qu'il ne le croit, parce que j'ai été moi sur la fin de mon contrat, quand il a su pour la vérité. Je n'avais plus de raison de me cacher, même s'il ne savait pas quoi croire, qui voir. « Très, fais moi confiance. » Juste pour le plaisir des yeux et pour l'ambiance, ça devrait le faire. Après s'il ne veut rien acheter, c'est lui qui voit. Mais je suis sûr qu'il pourrait craquer facilement dans ce bric à brac digne d'une caverne d'Alibaba. « Repose-toi bien dans ce cas. » Souriais-je, ne voulant pas être la cause de son extinction de voix. Quant à moi, j'ai délaissé la musique. ça me tue de mentir à nouveau, mais la musique ne me ferait aucun bien désormais. Je ne réponds rien à son air interrogé, préférant revenir à notre programme. « Allons-y ! Ce n'est pas bien loin. » Je lui fais signe de me suivre, le guidant vers une entrée de métro. Ce sera plus rapide pour aller directement dans la meilleure zone de la rivière, parce qu'elle s'éteint sur un certain périmètre et que ce n'est pas toujours intéressant à voir.  

CODE BY MAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Mar - 0:13


     

Baek Peter
&
Tsukishima Toru
once upon a time in séoul
TENUE ••• Ce n’est pas moi qui ai choisi mes dates et comme il s’agit d’un voyage hors du Japon, je m’avoue déjà chanceux qu’on m’ait donné des jours après avoir terminé mon planning. C’est parce que mon agence peut se permettre de nous donner ces quelques jours de « vacances » que j’ai droit à ça. Nous allons passer trois jours ensemble, ou surement un peu moins puisque mon manager peut m’appeler à tout moment pour me dire de rentrer pour une raison quelconque. C’est dans ma nature de m’inquiéter pour mon entourage, alors forcément, je m’inquiète pour Peter. J’ignore à quel point une ville peut être dangereuse et ne pas savoir m’effraie encore plus pour la situation de mon ainé. Je secoue, instinctivement, la tête de droite à gauche à sa question. Mais en y réfléchissant plus profondément, ma réponse me sonne fausse. Bien sur, on ne nous attaque pas violemment mais c’est parce qu’on a un statut et que nous connaissons certaines personnes qu’on nous « respecte » et laisse tranquille. « Respecter tes promesses. » Nous avons des points de vue différents en ce qui concerne ce sujet et je sais que je ne pourrai pas changer Peter. En fait, ce n’était pas dans mes intentions mais je ne pouvais pas non plus rester silencieux. Je lui montre mon désaccord même si je peux plus ou moins comprendre sa vision des choses. On parle rapidement des endroits phares de Seoul et Peter m’a donné envie de les découvrir un à un. Malheureusement, avec ce délai de trois jours, je sais que je vais devoir faire un choix puisque je ne pourrai pas tout voir. Mais je compte sur mon nouveau guide pour m’aider à prendre les décisions les plus adaptées pour mon séjour. Il me connait donc ça ne devrait pas lui poser de problème. J’aurai bien voulu écouter une nouvelle fois Peter chanter mais il faut croire qu’il n’est pas si intéressé par la musique que l’était Emrys. Mais quelque chose me dit que ce n’est pas entièrement vrai. Je suis mon ainé jusqu’à une bouche de métro. C’est moins stressant de prendre le métro avec une personne qui a l’habitude de le prendre que tout seul, même si mon côté autonome revient puisque je ne peux pas m’empêcher de regarder les noms des stations. Mais le trajet est rapide, on arrive après deux stations. Peter me fait signe de sortir du métro et je le laisse me guider jusqu’à la sortie. On arrive sur un pont et je peux y voir la rivière en dessous. « C’est celle-ci ? » Un sourire se dessine sur mon visage. C’est aussi beau que sur les photos. Même si ce n’est pas encore la saison idéale, il y a déjà des personnes qui y baignent leurs pieds. « Elle doit être fraiche à cette période là non ? » Je sors mon portable et prends quelques clichés.

CODE BY MAY

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : once upon a time in séoul. 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
once upon a time in séoul. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

once upon a time in séoul. LXQPJLq
once upon a time in séoul. Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

once upon a time in séoul. Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
once upon a time in séoul. LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

once upon a time in séoul. LXQPJLq
once upon a time in séoul. Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

once upon a time in séoul. LXQPJLq
once upon a time in séoul. Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Jeu 30 Mar - 20:45


     

Baek Peter
&
Tsukishima Toru
once upon a time in séoul
TENUE ••• Respecter mes promesses. Il n'est pas le seul à savoir que je mens beaucoup et à beaucoup de personne, mais c'est l'un des premiers à vouloir que je change ce détail-là de ma personnalité. Généralement, soit on l'accepte et ne dit rien, soit on le repousse et s'éloigne. Les gens ne veulent pas s'embêter à rendre les autres différents, du coup ils s'enfuient. Ce n'est pas le cas de Toru avec sa franchise qui me glace le sang, mes iris rivées sur lui. Tenir mes promesses. « Très bien, je rentrerai avant la nuit. » Concédais-je finalement dans un faible soupir, comme si ça m'ennuyait de devoir tenir parole et respecter mes engagements. Bien sûr, je ne peux pas lui promettre de changer, ça ne mènerait à rien. Finalement le temps paraît assez court quand nous parlons des lieux intéressants à découvrir, comme si trois jours ne seraient pas suffisamment pour faire le tour de la ville. C'est dommage qu'il ne reste pas plus longtemps, mais Toru a une carrière désormais, il ne peut pas se permettre de faillir à sa tâche. Malgré tout, je suis disposé à l'aider durant ce temps-là, même s'il repart sans nouvelle. Parler de chanter ne me rends pas vraiment heureux, en vérité je suis plutôt attristé à l'idée que les souvenirs soient toujours là, quelque part. J'ai aimé chanter et jouer de la guitare, avec lui ou seul, mais c'est derrière moi à présent. C'était Emrys, pas Peter. Sur ce point-là, je ne peux ni être honnête, ni lui révéler la vérité. Il devra se contenter de mon mensonge, de ce voile que je m'impose à moi-même. Parfois quand je prends le métro, je saute par dessus les barrières de sécurité pour ne pas dépenser des sous, mais puisque mon ami est là, je rentre dans le moule du citoyen et prends un ticket comme tout le monde. Deux tickets. Le métro est rapide, avec peu d'arrêt et peu de temps perdu, nous sommes mêmes bientôt arrivés à notre station. Quittant le sous-sol, nous remontons à la surface, marchant jusqu'à un pont traversant un point d'eau quelques mètres en dessous. « Yup. » Mais nous sommes assez éloigné pour voir la magie. D'un signe de la main, je lui fais comprendre de me suivre, longeant l'un des côtés jusqu'à des escaliers. « Test par toi-même ? » Pour moi, elle est fraîche, mais j'ignore si tout le monde à la même vision de la chose. La volée de marche nous mènes sur un niveau large et plat, séparé en deux par les eaux calmes de la rivière. « Ne te gêne pas. » Dis-je en retirant mes chaussures et mes chaussettes, les déposant en haut des grosses marches menant vers la flotte. Un peu plus loin il y a quelques blocs de roche qui permettent de travers le courant et d'aller de l'autre côté, ce qui est très amusant pour les enfants et certains adultes.

CODE BY MAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Avr - 0:50


     

Baek Peter
&
Tsukishima Toru
once upon a time in séoul
TENUE ••• Si je suis aussi franc et strict envers les autres, mais surtout envers Peter, c’est parce que je les estime beaucoup. Quel est l’intérêt de gronder quelqu’un si ça n’apporte pas quelque chose derrière ? Je ne réprimande pas par plaisir. C’est parce que je suis persuadé qu’ils feront mieux si une personne est là pour les encadrer que je suis dur envers eux. C’est comme ça que je suis et ça m’est égale si on se méprend sur moi. Mon ainé finit par se résigner à respecter sa promesse. Ça n’a pas l’air de lui plaire, mais d’un côté, je ne lui demande pas la mer à boire, juste de ne pas inquiéter sa mère qui pense qu’il va revenir avant la nuit. Ne pas vouloir inquiéter sa mère en la rassurant avec des paroles, c’est bien, mais rentrer réellement à l’heure, c’est mieux. Je joins mes lèvres entres elles, avec une esquisse de sourire. Je suis conscient que trois jours n’est pas la durée idéale pour découvrir une ville mais je ne peux faire autrement. Mais grâce à Peter, je me dis que ces trois jours vont être assez riche en souvenirs. Rien que le fait de me dire les noms des places, ça me donne envie d’y aller. Lorsqu’on évoque la musique, je peux voir un léger changement sur le visage de Peter. Je ne devrai pas me sentir gêné à cause de ça mais je ne peux m’y en empêcher. Après tout, je suis quand même celui qui l’a forcé à abandonner la carrière d’Emrys et que même s’il pouvait reprendre la musique, nous sommes tous les deux conscients que ça ne va être si simple que ça. On choisit d’aller à la rivière Cheonggyecheon pour débuter cette après midi. Je suis Peter sans me poser de question mais en regardant bien autour de nous. Les métro coréens ne diffèrent pas beaucoup de ceux au Japon et on n’a pas réellement besoin de savoir lire le coréen pour savoir où est ce qu’on est. Mais les stations sont tellement courtes qu’il vaut mieux savoir le nombre de stations à desservir. Mais avec mon ainé, je n’ai pas ce problème. On sort de la station et en même pas une minute on arrive sur le pont. Je suis le natif afin de descendre les escaliers. Je lache un rire à sa réponse. Je sors mon téléphone et prends quelques clichés. C’est joli et c’est agréable d’avoir un peu de nature dans cette ville moderne. Je prends un air amusé en voyant Peter enlever ses chaussures et chaussettes. Vraiment ? Hésitant dans un premier temps, je finis par faire la même chose que mon ainé. Je remonte mon pantalon avant de mettre le pied à l’eau. Je frissonne avant de rire. «  Elle est froide !  » Je mets le deuxième pied dans la rivière. Elle est fraiche mais c’est agréable d’avoir les pieds à l’eau. Et puis on s’habitue bien vite à la température donc ce n’est pas si dérangeant que ça. «  Ils font quoi ? Des voeux ?  » Je désigne les deux personnes en train de jeter des pièces (je pense) dans l’espèce de vase en plein milieu de la rivière.


CODE BY MAY

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : once upon a time in séoul. 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
once upon a time in séoul. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

once upon a time in séoul. LXQPJLq
once upon a time in séoul. Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

once upon a time in séoul. Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
once upon a time in séoul. LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

once upon a time in séoul. LXQPJLq
once upon a time in séoul. Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

once upon a time in séoul. LXQPJLq
once upon a time in séoul. Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Lun 3 Avr - 18:54


     

Baek Peter
&
Tsukishima Toru
once upon a time in séoul
TENUE ••• Toru n'a pas changé, il est toujours aussi droit d'esprit, honnête envers lui-même et c'est là la grande différence entre lui et moi. J'ai tendance à laisser aller les choses comme si elles étaient futiles et sans importances. Je tiens à mes parents, ils me sont précieux, mais pourtant je ne respecte pas toujours mes paroles. Toru me remet dans le droit chemin avec sa manière de me recadrer, de me reprendre tel un enfant. J'ignore pourquoi il est ainsi, mais dans le fond ça ne me préoccupe pas plus que ça. Je sais bien qu'il n'est pas là pour me voir ou pour passer du temps avec moi, mais le simple fait que l'on puisse visiter la ville ensemble me fait plaisir. Je ne l'ai pas vu depuis plusieurs mois, depuis que j'ai quitté Tokyo et je me doute que je ne le reverrais pas de si tôt une fois qu'il sera repartie chez lui. La musique m'a permis d'être une autre personne, mais ce n'était justement pas moi. Emrys était un artiste hors du commun, fabuleux et adulé de beaucoup, mais moi je n'étais que son ombre durant un certains temps. Cette passion me semble éphémère et dépassé, comme les dates de péremption sur les produits comestibles. Je ne suis pas sûr qu'elle puisse à nouveau me permettre d'être quelqu'un ou quelque chose, de m'ouvrir à nouveau à cette joie qui m'envahissait quand mes doigts frôlaient les cordes tendues d'une guitare ou quand ma voix quittait mes lèvres. Non, la musique ne peut plus rien pour moi désormais, parce que je ne suis que Peter. Prenant la ligne de métro jusqu'à la station où se trouve la rivière, je réponds vaguement à Toru. Je ne peux pas juger pour lui si l'eau est froide ou pas, mais je peux l'inciter à essayer. Mon ex-beau frère prend quelques clichés de l'endroit sous mon regard attentif, mais discret. On dirait vraiment un touriste. Quittant mes chaussures et mes chaussettes, je m'approche du bord et frôle la surface de l'eau avec le plat de mon pied. C'est froid, très froid. « ça fait du bien, hein ? » M’esclaffais-je, riant doucement en venant relever mon pantalon à mon tour pour plonger plus facilement mes pieds dans l'eau, jusqu'à la moitié du genoux. Des voeux ? Tournant ma tête dans la direction où il regarde, je souris en voyant ces gens tirer des pièces dans un pot. « Ouais, c'est une mode. » Généralement, je prends les pièces dedans pour les relancer après. Enfin, je fais ça quand y a personne. « Tu veux essayer ? Je dois avoir des pièces sur moi. » Fis-je en fourrant mes mains dans les poches de mon jean, sortant deux ou trois pièces qui ne valent rien. Proche de Toru, je lui tends ma main avec la monnaie, attendant qu'il récupère mon « cadeau » et aille faire un voeux.

CODE BY MAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Avr - 22:53


     

Baek Peter
&
Tsukishima Toru
once upon a time in séoul
TENUE ••• Mine de rien, ça me fait plaisir de revoir Peter. Il vient de se faire virer et sa situation n’a rien de celle d’Emrys, mais ça me soulage de le voir en forme. Il a perdu un peu des joues mais me semble être en bonne santé. Son quotidien a clairement été chamboulé à cause de mon intervention mais les choses sont plus ou moins rentrées dans l’ordre. Bien qu’en ayant été un peu hésitant au début, l’avoir à mes côtés pendant mon séjour en Corée ne me dérange pas. Ça me rassure aussi qu’il puisse avoir un salaire pendant ces trois jours. Sans plus attendre, Peter m’emmène à l’endroit convenu. Comme il s’agit de la première fois que je viens ici, j’immortalise cette belle rivière avec l’appareil photo de mon portable. Je n’ai pas l’habitude de me prendre en photo, je préfère prendre des clichés de ce que je vois. Je ne suis pas le seul touriste ici, j’ai même l’impression que les coréens viennent se détendre dans cet espace public. Je les comprends, c’est agréable d’avoir un tel paysage dans une ville moderne. Je suis un peu réticent à l’idée de mettre mes pieds dans l’eau. Elle m’a l’air bien fraiche mais voir les autres faire trempette me donne de plus en plus envie. Surtout que mon ainé a déjà enlevé ses chaussures et ses chaussettes. Alors je fais de même. L’eau fraiche me procure un frisson qui me parcoure du pied à la tête. Je ne peux m’empêcher de sourire. « Oui. Mais c’est bien plus profond que je ne me l’imaginais. » On s’habitue rapidement à la température de l’eau, mais heureusement, l’agréable sensation perdure. J’avance dans l’eau avant de remarquer un étrange comportement. Ils jetaient quelque chose dans une espèce de bassine, au milieu de la rivière. Peter me confirme mon hypothèse. Gardant toujours mes yeux rivés sur eux, j’allais refuser l’offre de mon ainé en disant que c’était puéril mais lorsque je me tourne vers Peter et vois soudainement les pièces tendues vers moi, je me félicite de n’avoir rien dit. Je me racle la gorge avant de récupérer une pièce. « Merci mais un vœu me suffit, garde les pour toi. » Je ne crois pas à ce genre de choses mais bon, ça ne me coute rien d’essayer. Enfin, façon de parler. Je regarde la pièce. Il me semble que je n’ai même jamais fait ça, du coup je suis un peu perplexe. Est-ce qu’il y a une façon de faire qui est juste ? Ou il suffit tout simplement de faire un vœu puis de lancer la pièce ?


CODE BY MAY

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : once upon a time in séoul. 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
once upon a time in séoul. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

once upon a time in séoul. LXQPJLq
once upon a time in séoul. Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

once upon a time in séoul. Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
once upon a time in séoul. LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

once upon a time in séoul. LXQPJLq
once upon a time in séoul. Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

once upon a time in séoul. LXQPJLq
once upon a time in séoul. Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Jeu 6 Avr - 22:21


     

Baek Peter
&
Tsukishima Toru
once upon a time in séoul
TENUE ••• Même si son intervention a chamboulé ma vie, je n'en veux pas à Toru d'avoir fait ce qu'il pensait être le mieux pour tout le monde. Certes, je suis un menteur et un manipulateur, mais la vérité n'est pas toujours une mauvaise chose non plus. Le seul point que je regrette dans cette histoire, c'est de perdre mes amis et de repartir chez moi, sachant pertinemment que je ne pourrais jamais les revoir. Enfin, ça c'était avant de croiser le Japonais à Séoul. C'est une sorte de miracle, un imprévu qui me réjouit malgré moi. Franchement je m'en fiche qu'il me donne des sous pour lui faire visiter la ville, je le ferais même gratos pour lui. C'est mon ami, et quoi qu'il en dise, il le sera toujours. Sur le chemin menant à la fameuse rivière, je regarde Toru prendre des photos avec un sourire amusé. C'est bien la première fois que je le vois si curieux, mais faut dire qu'il ne connait rien de cet endroit. Les coréens aiment bien faire des pauses ici, entre deux heures de boulot ou de cours. C'est agréable et les bruits de la circulation parviennent à peine, vraiment reposant. Toru n'a pas hésité, bien que l'eau soit fraîche en cette saison, elle n'a jamais tué personne. Au contraire, ça fait du bien à notre corps, à nos jambes et à nos pieds. Je me sens de suite revigoré quand je plonge mes orteils dedans, la fatigue s'envolant aussitôt. Il n'y a pas meilleur traitement pour se redonner du peps et continuer sa journée. Profond ? Je lâche un petit rire en voyant l'eau me chatouiller les mollets. « C'est vrai. » Mais c'est mieux ça qu'en avoir moins. Toru a l'oeil, il remarque rapidement le vase où les gens s'amusent à jeter des pièces pour faire un vœu. Ce n'est pas trop mon délire, mais quand je le fais, ce n'est que très rarement avec mes pièces. Or, je ne peux pas piocher dans le bol pour en piquer, puis je ne veux pas paraître plus fourbe aux yeux de mon ami. Du coup, je lui donne ma monnaie restante, souriant à son commentaire. « Comme tu voudras. » J'en garde une seule dans ma main et range les autres dans ma poche. Au vu de l'expression du Japonais, j'en déduis qu'il ne sait comment procéder. Je me permets de commencer, m'approchant à distance raisonnable du vase pour lancer ma pièce à deux mains. J'attends qu'elle entre dans le récipient pour joindre mes mains entre elles et formuler un souhait. Rien de bien méchant, juste trouver un boulot dans les trois jours à venir. « à toi, vas-y. » Dis-je, lui faisant signe de s'approcher et tenter sa chance.

CODE BY MAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Avr - 20:30


     

Baek Peter
&
Tsukishima Toru
once upon a time in séoul
TENUE ••• J’ai toujours aimé partir en voyage ou découvrir de nouvelles choses. Alors forcément, être à Seoul me rend tout heureux. J’ai atterri il y a deux jours mais les seules fois où je suis sorti de l’hôtel c’était pour aller répéter ou pour le concert. Mes supporters coréens m’ont aussi conseillé des endroits et de la nourriture à tester pendant le talk session et les entendre parler m’a encore plus donné envie de visiter cette ville. Je suis content d’être arrivé à cette fameuse rivière et je prends le temps d’immortaliser le paysage avec mon téléphone. Peter m’avait prévenu que l’eau allait être fraiche mais ça ne le décourage pas pour autant. Il commence à enlever ses chaussures puis ses chaussettes. Entrainé par cette bonne énergie, je décide de faire la même chose que lui. Wow. L’eau est très fraiche mais cette fraicheur a du bon. C’est très relaxant et ça me donne envie de m’assoir au bord de la rivière tout en gardant les pieds dans l’eau. Mais quelque chose attire mon attention et finis par me faire oublier cette idée. Je ne m’attendais pas à ce que Peter me donne ces pièces pour que je puisse faire la même chose qu’eux. Je n’avais posé la question que par simple curiosité, mais voyant la bonne intention de mon ami, je n’ai pas voulu refuser. Je peux parfois être dur avec lui mais ce n’est jamais pour de mauvaises raisons. Armé de ma pièce, je ne sais pas s’il faut faire le voeux puis lancer ou lancer puis faire le voeux. Au final, je dois me compliquer la tête pour rien puisque je n’y crois pas trop à ça. Mais bon, si je dois faire un voeu à cette bassine, autant bien faire les choses. Comprenant mon désarroi, mon ainé me devance et me montre l’exemple. Il faut donc lancer la pièce puis faire un voeux. Je le regarde joindre ses mains. Je me demande quel voeu il est en train de faire. Sentant qu’il va bientôt finir l’énonciation de son voeu, je dévie mon regard juste avant qu’il ne me parle. Je tourne légitimement ma tête vers lui, l’air de rien. J’avance au même niveau que mon ainé et jette la pièce dans le pot. Je reproduis la même position de Peter et ferme les yeux avant de faire mon voeu. J’ai souhaité que Peter reprenne un jour la musique. Même si ça peut sembler bizarre que je fasse un voeu pour mon ainé, ça ne l’est pas pour moi. Kaori n’a pas besoin d’aide « extérieure » pour s’en sortir, moi non plus. Alors que pour Peter, à moins qu’un miracle n’arrive, il ne recommencera certainement pas la musique. Je ne fais jamais de voeu mais quand j’en fais, ce n’est pas pas rien. Après tout, il faut voir les choses en grand. J’ouvre mes yeux et souris. «  On va marcher au long ?  » Faudrait qu’on récupère nos chaussures car même si ce n’est pas déplaisant de marcher dans l’eau, on va finir par avoir les pieds gelés. Je retourne à l’endroit où on a posé nos chaussures et chaussettes. Je sors de l’eau et secoue mes pieds un à un pour sécher le plus possible. «  Kaori va bien. » C’était au cas où Peter s’inquiéterait pour elle. J’ignore pourquoi je sors ça maintenant mais je voulais qu’il le sache.


CODE BY MAY

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : once upon a time in séoul. 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
once upon a time in séoul. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

once upon a time in séoul. LXQPJLq
once upon a time in séoul. Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

once upon a time in séoul. Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
once upon a time in séoul. LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

once upon a time in séoul. LXQPJLq
once upon a time in séoul. Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

once upon a time in séoul. LXQPJLq
once upon a time in séoul. Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Mar 11 Avr - 8:59


     

Baek Peter
&
Tsukishima Toru
once upon a time in séoul
TENUE ••• L'eau est fraîche mais bonne, il pourra parler de celle-ci à des journalistes si jamais il se fait interroger avant de repartir chez lui ou une fois dans son pays. Il aura même beaucoup de chose à raconter sur son séjour à Séoul, ce qui n'est pas négligeable. Voyant le vase « sacré » comme j'aime le surnommé, Toru porte un intérêt que je ne lui connaissais pas à ce simple objet positionné au centre de l'eau. Si jamais la pièce rentre dans le récipient, il peut faire un voeu et le voir se réaliser par la suite, plus tard. Comme lui, je ne crois pas à ces choses-là pour l'avoir déjà fait sans aucun résultats. Ma famille est toujours en déficit, mes études n'ont pas aboutit, mes boulots non plus. Faut vraiment être bête pour y croire, et pourtant je lui donne de quoi tenter sa chance, lui montrant d'abord l'exemple à suivre. Mon souhait est banal, il peut se réaliser ou non sans lancer un won là-dedans. J'aurai pu demander autre chose, pour Toru, mais je ne saurais quoi réclamer pour lui. Il a déjà sa carrière, sa famille, ses amis, des sous sûrement. De quoi manque-t-il ? Sûrement de rien. Quant à son séjour dans la capitale, je suis déjà sûr qu'il se déroule mieux qu'il ne le pensait en venant ici. Invitant mon cadet à faire pareil, je souris en voyant son geste après avoir lancé la pièce dans la bassine. Identique au mien, à croire qu'il m'a observé faire. Quant à son vœu, j'ignore complètement ce qu'il demande et dans le fond, je crois que je n'ai pas besoin de le savoir. Je suis très loin de me douter qu'il « prie » pour moi, et non pour lui. Marcher ? Acquiesçant d'un mouvement de tête, je le suis vers le bord et tapote mes pieds contre le sol pour me débarrasser au mieux des gouttes continuant de perler sur ma peau. J'allais reprendre mes affaires quand sa voix me stoppe, étonné d'entendre ce prénom. Kaori. Mon coeur se serre instinctivement et je feins une grimace en me redressant, pour ne pas qu'il l'associe à ses paroles. « C'est vrai ? » Dans un sens, ça me gêne de parler d'elle, mais en même temps je veux savoir. « Je ne voulais pas... Enfin, après ce que j'ai fait à ta soeur... » Mes yeux ne parviennent même pas à rester à sa hauteur, rencontrant le sol et mes pieds nus. Les lèvres pincées, je relève finalement mon menton pour lui sourire. « Je suis vraiment content pour elle. » Sincèrement, sans mentir. Je craignais surtout qu'elle aille mal, mais maintenant je suis rassuré. « Elle m'en veut, n'est-ce pas ? » Ou elle m'en a voulu. Je ne sais pas où elle en est dans cette histoire, si elle a fait son deuil ou pas encore, si elle m'a oublié ou pas du tout. C'est difficile, mais nous ne pouvons pas vivre éternellement sur le même chapitre, faut savoir tourner la page.

CODE BY MAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 12 Avr - 23:34


     

Baek Peter
&
Tsukishima Toru
once upon a time in séoul
TENUE ••• Grâce à Peter, je pourrai raconter l’agréable voyage en Corée. Bien entendu, on ne fait que commencer mais cette première escale à cette rivière me donne un très bon aperçu de ce que le reste du séjour va donner. Mais je préfère ne pas penser à ce que je ferai à mon retour car ça me désole, plus j’y pense, plus je me rendrai compte que trois jours, c’est extrêmement peu. Heureusement, la fraicheur de l’eau me ramène bien rapidement sur terre. Questionnant sur le curieux objet de la rivière, Peter m’apprend qu’il s’agit d’un « puit à vœux ». Il me montre comment ça fonctionne et je fais exactement la même chose que lui. On va me croire pour quelqu’un de ringard ou d’avide puisque pour la somme d’une petite pièce, j’ai fait un ambitieux vœu. Mais personne avait dit que plus la mise serait importante, plus le vœu aurait de chance de se réaliser. De toute façon, je n’ai pas d’autre vœu qui me vient à l’esprit, pas même un qui concerne Kaori. Commençant à ne plus sentir mes pieds, je propose de sortir de la rivière. C’était amusant et rafraichissant mais je ne souhaite pas perdre un orteil en cours de route. On retourne au bord de la rivière où on a laissé nos chaussures. « Je ne mens pas. » C’est la vérité, ma sœur va bien. Ce n’est pas comme si j’ai inventé un mensonge pour qu’il se sente mieux. Je ne suis pas comme ça. Je pense savoir ce que ressens Peter. Je garde une expression assez neutre en le voyant si hésitant, même si ça ne me fait pas rien non plus. Je ne sais pas quoi faire face à sa réaction. Devrai-je lui dire des mots réconfortants ? Il me sourit. J’affiche automatiquement un sourire compatissant en guise de réponse. A sa question, je soupire un coup, comme si c’était une question délicate. Pourtant, nous connaissons surement tous les deux la réponse. « Elle va bien. C’est tout ce que tu as besoin de savoir. » Même si personne ne l’a jamais dit explicitement, on sait tous que ce sujet reste tabou. Elle a tourné la page mais ça reste un chapitre qu’elle préfère oublier. J’enlève ma casquette et passe rapidement une main dans les cheveux avant la remettre sur la tête. « Kaori est forte. » Ça sonne comme la réponse à tout et c’est surement le cas. « Toi aussi tu dois être fort. » dis-je avant de marcher. « C’est par là les lumières ? » Même si le soleil est encore bien haut dans le ciel et que ce n’est pas forcément aussi joli à voir de jour que de nuit, ce serait dommage d’aller dans la mauvaise direction et louper ces installations.



CODE BY MAY

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : once upon a time in séoul. 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
once upon a time in séoul. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

once upon a time in séoul. LXQPJLq
once upon a time in séoul. Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

once upon a time in séoul. Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
once upon a time in séoul. LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

once upon a time in séoul. LXQPJLq
once upon a time in séoul. Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

once upon a time in séoul. LXQPJLq
once upon a time in séoul. Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Lun 17 Avr - 18:33


     

Baek Peter
&
Tsukishima Toru
once upon a time in séoul
TENUE ••• L'argent ne doit pas avoir la même valeur pour les dieux ou ceux qui réalisent les voeux. C'est une sorte d'offrande, un peu comme un cadeau d'anniversaire, c'est l'intention qui compte avant tout. J'en demande beaucoup pour une pièce si petite, mais personne n'a donné de tarif. Les voeux souhaités, nous quittons l'eau pour rejoindre le bord du fleuve, légèrement plus chaud et agréable. Toru me parle soudainement de sa soeur, je ne m'attendais même pas à entendre ce prénom durant les trois à venir. ça me surprend, mais en même temps je suis content et rassuré de la savoir en bonne santé. Je n'ai pas dit qu'il mentait, mais je n'ai pas besoin de le formuler pour qu'il le sache. C'est gênant de parler de sa soeur ou des choses du passés, mais je reste vague sur certains passages. Il sait ce que je ressens par rapport à cette histoire, il sait que je ne veux pas créer à nouveau des ennuies. Puisqu'il m'a lancé sur le sujet, bien que très délicat, j'en profite pour l'interroger davantage et avoir plus de nouvelle. Il a raison, je n'ai pas besoin de savoir tout ça, juste qu'elle va bien. Hochant doucement ma tête, j'approuve sa réponse et m'en contente. Si je pouvais, je rattraperai le tir. C'est impossible, je le sais mieux que quiconque. Mais ça ne m'empêche pas de le vouloir malgré moi, regrettant mon précédent souhait. J'aurai dû demander de revoir Kaori, de pouvoir lui parler et me faire pardonner. Certes, ça ne ramènera pas Emrys, ça n'arrangera rien à sa vie non plus. « Je n'en doute pas. » Qu'elle est forte, mais je ne peux pas en dire autant de moi. Mon silence reste ma seule réplique, changeant de sujet à sa question. « Ouais. » Je lui fais signe de me suivre, remontant doucement le courant du fleuve vers les installations. « Si tu voyais le festival des lanternes, c'est encore plus joli. » Malheureusement, ça se déroule en novembre. Le fleuve est illuminé d'oeuvre d'art, du palais aux destriers, en passant par les animaux et diverses autres formes. « Je pourrais t'envoyer des photos. » Hasardais-je, mais je me souviens bêtement que je n'ai pas son numéro de téléphone. Je ferais mieux d'oublier cette idée, détournant mon regard de mon ami. Faut être réaliste, il n'y aura rien au-delà de son séjour.

CODE BY MAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 19 Avr - 0:16


     

Baek Peter
&
Tsukishima Toru
once upon a time in séoul
TENUE ••• Je me doute qu’il ne s’attendait pas à ce que je parle de ma sœur. Mais je n’ai pas envie que son dernier souvenir de Kaori soit quelque chose de négative. Ce qu’il a fait est impardonnable mais ce n’est pas pour autant qu’on va rester coincé dessus. Donc si nous avons réussi à tourner la page, il faut que Peter sache le faire aussi. J’ignore s’il est déjà passé à autre chose ou si ce n’est que moi qui m’inquiète de trop mais j’ai préféré parlé de ma sœur au cas où, histoire de le rassurer. A la base, ce n’était pas pour qu’on s’attarde sur le sujet mais mon ainé me pose des questions sur ma cadette. Je ne m’attarde pas sur les détails puisque ça ne le concerne plus. En tout cas, ce n’est pas à moi de lui révéler ce genre de chose, même si j’ignore si Kaori voudrait toujours revoir Peter après ce qu’il s’est passé. Elle est forte mais personne ne pardonne aussi facilement ce qu’a fait Peter. Je jette brièvement un regard à mon ainé. Il ne m’a pas répondu mais le silence équivaut à mille mots, car les mots peuvent être faux alors que le silence est toujours vrai. Je soupire discrètement avant de changer de sujet. Je ne voulais pas alourdir l’ambiance mais je l’ai effectivement fait en parlant de Kaori. Je me mets à le suivre. On longe la rivière, nous approchant d’une des extrémités. « C’est quand ? » J’imagine que c’est la même chose que le festival de neige de Sapporo mais avec des lanternes. Les deux doivent être tout aussi magnifiques. Je souris à l’image de la rivière illuminée dans ma tête. Dommage que je ne puisse assister à aucun des deux. Mon sourire faiblit lorsqu’il me parle de photos. Il n’a pas mon numéro et je n’ai pas le sien. On s’est rencontré par hasard et ça risque d’être la dernière fois. Je ne réponds pas tout de suite, marchant silencieusement, conscient du « problème ». Je sors mon portable de ma poche et le tend à Peter. « Si tu veux m’envoyer des photos, il faut que tu aies mon numéro. Entre le tiens et je t’enverrai un message. » Mais s’il ne veut pas, je peux toujours récupérer mon téléphone.



CODE BY MAY

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : once upon a time in séoul. 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
once upon a time in séoul. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

once upon a time in séoul. LXQPJLq
once upon a time in séoul. Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

once upon a time in séoul. Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
once upon a time in séoul. LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

once upon a time in séoul. LXQPJLq
once upon a time in séoul. Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

once upon a time in séoul. LXQPJLq
once upon a time in séoul. Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Mer 19 Avr - 23:17


     

Baek Peter
&
Tsukishima Toru
once upon a time in séoul
TENUE ••• Ai-je réellement tourné la page ? Je le croyais avant d'entendre ce prénom sortir de ses lèvres. Je croyais me sentir mieux vis-à-vis de Kaori, mais cette pression sur mon coeur m'a prouvé le contraire. Je n'ai pas su oublier, ni déculpabiliser. Kaori a souffert par ma faute, je le très bien et je ne pense pas en guérir un jour. Toru me rassure, me donne des nouvelles, mais je ne sais pas encore si cela pourrait panser mes plaies et apaiser ma conscience. Malgré tout, je suis content et rassuré pour sa petite soeur. Tant qu'elle va mieux, c'est le plus important et le plus que je peux lui souhaiter, d'être heureuse. J'interroge le frère à défaut de pouvoir le faire avec la principale intéressée, mais je ne sais si je pourrais revoir Kaori un de ces jours. Peut-être pas. Je doute fort de revenir à Tokyo ou elle, de venir à Séoul. C'est dure de répondre aux paroles de Toru. Suis-je fort ? Je n'ai pas toujours l'impression, ni d'être fort, ni de valoir quelque chose. Je ne suis pas Emrys, au moins dans la peau de l'idole, je me sentais au-dessus de moi-même. Une chance que le sujet change et qu'on aille ailleurs. Sur le chemin menant aux lumières, je lui parle de ce festival où le fleuve est parcouru de lanterne géante à la forme diverse. « En Novembre. » C'est très loin, nous ne sommes même pas encore en été. Je n'ai pas eu la chance de voir Sapporo en étant au Japon, même si nous l'avons programmé à un moment donné. J'aurai bien aimé voir les statues de glace, mais ce ne sera sûrement pas pour cette année, ni la prochaine. Peut-être que si j'avais son numéro de portable, je pourrais lui envoyer des photos et je ne sais si cela est une bonne idée d'en parler ou si j'ai eu complètement tord, mais c'est trop tard pour revenir en arrière une fois les mots placés. Toru ne répond rien, ce que je suppose être un non. Il a le droit de refuser, je ne vais pas lui en vouloir. Sauf que, du coup, je ne m'attendais pas à ce qu'il me donne son téléphone. J'en reste muet, étonné et interloqué durant quelques secondes, avant de saisir l'appareil. « D'accord. » ça doit être la meilleure réplique au monde, mais je ne sais vraiment pas quoi répondre. Mon numéro noté et enregistré avec mon prénom, je lui rends et souris doucement. « C'est sympa. » Qu'il accepte ma proposition. L'espace d'une seconde, j'ai cru que nous redevions de véritable ami, comme auparavant. « Y a pas grand chose à voir en pleins jour, tu pourrais revenir à la nuit tombée ? » Il sait où c'est désormais, il peut revenir si ça lui chante. « On va ailleurs ? » Je lui laisse le choix du prochain lieu à visiter.

CODE BY MAY

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

once upon a time in séoul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» This is the first time, but you're so ...
» yun son ha — once upon a time
» it's the last time
» what time is it now
» our first time
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-