Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) yang ha neul ft. lee min ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Fév - 18:10
Yang Ha Neul feat Lee Min Ho
Profil
nom : yang prénom : ha neul âge : vingt-huit ans origine :  sud-coréenne Avez-vous fréquenté RPS?: non sexualité : hétérosexuel situation : célibataire revenus et/ou métier : officieusement, arnaqueur. officiellement, vous avez le choix !

clique sur les onglets
Anecdotes
fin informaticien, aucun objet électronique n’a de secret pour lui il a déjà fait un petit séjour en cellule, par chance, il était mineur et cela n’a pas duré plus de quarante-huit heures il a le vertige, il fait de son mieux pour le cacher mais l’idée même de monter sur une chaise pour changer une ampoule le fait trembler bien qu’il peut rarement garder sa langue dans sa poche, il sait également être un fin menteur il a la dent sucrée, mais trouve ça trop féminin alors il le garde souvent pour lui il est allergique aux poils de chien, ce qui peut s'avérer peu pratique dans certaines situations

Histoire
Il vient d’un milieu plutôt modeste. Il n’a jamais connu de souci financier jusqu’à ses années lycée où son père s’est fait avoir par un haut dirigeant, causant à la famille la perte d’une bonne partie de ses économies. Depuis, il a développé un certain dégoût envers la majorité des gens aisés. Il a réussi à sortir sa famille de là notamment grâce à ses talents en hacking.

A l’école, il était un gamin un peu turbulent, mais assez brillant – ce qui lui sauvait la mise à plusieurs reprises. Il s’est très vite intéressé à l’informatique. Il a économisé pour pouvoir s’acheter un ordinateur le plus tôt possible, il s’est rapidement mis au codage. De fil en aiguille, il a commencé à craquer des sites et autres accès règlementés.

Il s’est enrôlé dans l’armée assez tôt dans sa vingtaine, car, il commençait à avoir quelques soucis avec les forces de l’ordre. Pour se faire oublier, effectuer son service militaire semblait être une bonne option. C’est à ce moment-là que lui et Jae Hyun se sont connus. Au départ, ils ne s’entendaient pas du tout. Leur compétitivité sans fin leur a valu plusieurs punitions, toutes aussi dures les unes que les autres ; ce qui au final a fini par les rapprocher.

Bien que taciturne, il est quelqu’un de très fidèle et sérieux dans son travail. Il est téméraire et franc, bien que légèrement plus réfléchi qu’à une certaine époque. Il a beau manquer de tact, au fond, il est un homme qui sait être présent quand il le faut. Il sait être de très bon conseil.
Les liens du pv
Kang Jae Hyun ft kim woo bin
fidèle acolyte
Jae Hyun et Ha Neul est une histoire qui remonte à au moins cinq ans. Au départ, ils se battaient comme des chiffonniers. L’un voyant l’autre comme un gosse de riche prétentieux, et l’autre voyant l’un comme un idiot ne sachant jamais se taire. A force d’être de corvée ensemble, et de faire les entrainements punitifs ensemble, ils ont fini par se dire autre chose que des insultes. Petit à petit, ils en sont venus à se parler de leurs histoires, de leur passé et ils ont trouvé un point commun ; descendre ces prétentieux de leurs piédestaux. Depuis, ils parcourent le monde. Jamais l’un sans l’autre, ils forment une équipe hors pair. La confiance et la complicité sont les maîtres mots de leur relation ; il y a bien encore quelques mots glissés çà et là pour agacer l’autre, mais toujours sur le ton de l’humour.

Kang Eden ft cha eun woo
comme chien et chat
Eden est le jeune padawan de Jae Hyun. Ce dernier l'a pris sous son aile et ça ne semble pas plaire à Ha Neul. Il est bien trop jeune et puis ce n'est pas comme s'il pouvait leur être utile. Ils se débrouillent déjà très bien à deux. Alors forcément, avant même de le rencontrer Ha Neul a une mauvaise impression de lui. Il refuse de croire que ce petit a du potentiel. Leur première rencontre confirme cette impression. Pour lui, ce n'est qu'un gamin, et, un gamin n'a pas sa place dans leur monde. Ha Neul fait tout pour le démotiver et le faire quitter leur groupe ; car Jae n'abandonnera pas. Mais Eden ne se laisse pas faire et replique, et ça, Ha Neul n'apprécie pas du tout. Dès qu'ils se voient, le silence disparait et se lancent mutuellement des piques. Au fond, ils se chamaillent plus par habitude qu'autre chose. Une chose est sûre, tous les deux reconnaissent le talent de l'autre.

Antachai Katreeya ft myoui mina
l'agaçante distraction
Si Katreeya a su encore tolérer la présence de Jae Hyun malgré son caractère froid, elle a plus de mal avec Ha Neul. Un peu tête à claque selon elle. Son coté silencieux la frustre au plus au point, son sérieux à toute épreuve lui donne envie de balancer son ordinateur par la fenêtre sans oublier le fait qu'il sache glisser certaines remarques qui savent assez bien titiller la Thaïlandaise et lui pousser à avoir des réactions, disons le, parfois excessives. Même s'il trouve ça assez agaçant en soit, il s'en amuse assez. Peut-être sa manière à lui pour de permettre à la jeune fille de garder les pieds sur terre. Quelle qu'en soit la raison, il est difficile pour eux de ne pas se parler sans qu'une certaine amertume ne se fait ressentir.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Fév - 18:10
Informations & love

Concernant le pseudo : il a déjà été utilisé dans des sujets, donc il est difficilement négociable. Après, si c'est ce qui te dérange le plus, on peut toujours en parler ! Concernant l'avatar : j'ai choisi min ho parce que j'ai trouvé qu'il correspondait bien au personnage, et il fait une bonne paire avec woo bin ♥ je suis évidemment ouverte à toute proposition.   Présence sur le forum : quelqu'un d'actif et qui n'abandonne pas le personnage après la présentation est toujours plus agréable ^^   Les exigences au niveau du rp : une à deux réponses par semaine est déjà bien. au niveau de la longueur des réponses, je ne suis pas difficile et je peux m'adapter ; j'écris l'équivalent d'une page word en règle générale.   Petits mots doux rien que pour toi: merci d'avoir eu la curiosité de lire jusqu'ici ! si tu t'inscris, tu seras couvert(e) d'amour et notre team pourra dominer le monde ! ce sera drôle, et je ne manque pas d'idées alors viens ♥


Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#bec980">lee min ho </font> <span class="sfp">» </span> <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t6995-m-yang-ha-neul-ft-lee-min-ho"> yang ha neul</a>

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : (m) yang ha neul ft. lee min ho Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
(m) yang ha neul ft. lee min ho LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
(m) yang ha neul ft. lee min ho LXQPJLq
(m) yang ha neul ft. lee min ho Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : (m) yang ha neul ft. lee min ho Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
(m) yang ha neul ft. lee min ho LXQPJLq
(m) yang ha neul ft. lee min ho Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

(m) yang ha neul ft. lee min ho EQwoRhK
(m) yang ha neul ft. lee min ho LXQPJLq
(m) yang ha neul ft. lee min ho XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : (m) yang ha neul ft. lee min ho Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
(m) yang ha neul ft. lee min ho LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
(m) yang ha neul ft. lee min ho LXQPJLq
(m) yang ha neul ft. lee min ho Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
(m) yang ha neul ft. lee min ho LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
(m) yang ha neul ft. lee min ho LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

(m) yang ha neul ft. lee min ho Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Jeu 23 Fév - 20:24
j'adore ce personnage, puis ça colle bien à min ho (m) yang ha neul ft. lee min ho 3062496772
espérons qu'il soit rapidement pris ! & du coup il est bien ajouté au bottin (m) yang ha neul ft. lee min ho 3565452271

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(m) yang ha neul ft. lee min ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ha-neul, dance like a fierce storm.
» yang Nash ■ A day to remember
» ha neul, ask.
» gong ha neul.
» gong ha neul, instagram.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-