Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Suwa Ninohara - face to face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Mar - 13:37
Suwa Ninohara feat Tzuyu [TWICE]
Profil
nom : suwa prénom : ninohara âge : 17 ans date de naissance :  3 juin 1999 Ville de naissance : kyoto, japon origine :  japonaise groupe : lycéens année :  deuxième année Section : - Matière(s) : -   sexualité : hétérosexuelle situation : célibataire qualités  : intelligente – travailleuse – protectrice - attentive - enthousiaste défauts : franche – sensible – anxieuse – fière - joueuse couleur préférée : bleu boisson favorite : orange juice Une chambre aux dortoirs ? : oui Permis de conduire ? : non Revenus et/ou métier : papa maman s'occupent de tout

clique sur les onglets
Anecdotes
Souvent surnommée “Nino”
Elève à la RPS depuis sa première année de lycée
Fille du présentateur TV Suwa Hayato et de la championne d’équitation Miyazaki Satsu
Championne junior nationale d’équitation
Grande défenseuse des droits des animaux
Incertaine de son avenir, elle se laisse guidée depuis toujours sur la voie de l’équitation
Stéréotype parfait de la bonne copine
Déteste les mensonges
Aime les livres et la musique
Sait jouer du piano mais a détesté l’apprendre
Voudrait aller manger un ramen dans un yatai
Rêve parfois d’une vie simple et ordinaire et d’aller dans un lycée publique
Adore les karaokés
Admire les pratiquants des arts martiaux
A peur de prendre l’avion
Aime sortir avec ses amis
Possède trois chevaux, Yunnan, Push, Tiyi et un poney, Cookie
Histoire
« Ce soir, nous avons l’honneur d’accueillir une grande star dans notre émission. Veuillez s’il vous plaît applaudir Mademoiselle… » Zip. Nino appuya sur la télécommande, pour éteindre la télévision et, par la même occasion, faire taire son père. Elle n’aimait pas le voir faire le clown à la télé. Après, c’était à elle qu’on venait demander s’il était aussi drôle dans la vraie vie. Si seulement les gens savaient qu’il apprenait des blagues toutes faites, souvent écrites par des assistants, et qu’il s’entraînait des heures devant un miroir. Non pas sans s’admirer au passage. C’était bien là le problème. Il avait sûrement dû être gentil, drôle et plein de bonnes intentions un jour. Malheureusement, le succès lui était monté à la tête. Nino avait bien plus souvent entendu « Alors, tu es fière de ton père ? » que « Comment s’est passée ta journée ? ».

Mais au moins, c’est sûr, elle ne manquait de rien. Elle n’a jamais eu froid, faim, ou même à s’inquiéter pour le lendemain. Et elle était loin d’être la seule à avoir un père trop occupé par sa propre carrière ou image pour se souvenir h24 qu’il avait des enfants. Souvent alors, elle était plus un trophée. Une sorte de petite victoire. La « petite dernière ». Son père a eu deux enfants avant elle et avec deux femmes différentes, bien sûr. En tout, il a été marié à trois femmes et avec chacune il y a eu un enfant. Une chanteuse d’opéra, mère de la grande sœur de Nino. Sa manager, mère du grand-frère  de Nino. Et enfin, une championne d’équitation, la mère de Nino. Et, étrangement, avec elle, cela dure depuis plus de 19 ans…

C’est à Kyoto que Ninohara a ouvert pour la première les yeux. Et il pleuvait. Sa mère, après deux médailles olympiques, un titre de vice-championne du monde et de nombreux titres nationaux, avait enfin décidé de poser un pied à terre. De quitter la compétition et de rejoindre la famille Suwa. Depuis, Nina a bien grandi. Ne disposant étrangement pas de l’aisance orale de son père, ni même de son tempérament conquérant, elle fut tout naturellement orientée vers l’équitation. Et il faut bien dire qu’elle a adoré ça. Peut-être parce qu’elle n’avait jamais essayé autre chose et qui suivre une autre voie aurait blessé sa mère. En tout cas, elle s’est quand même plu au contact des chevaux. Elle a eu son premier à huit ans, Tiyi. Deux ans plus tard, elle a eu un poney, Cookie.

Aujourd’hui, elle fait ses compétitions avec son précieux Yunnan, pur-sang venu d’Irlande. Car, oui, Nino a vite commencé à passer ses galops puis à aller vers la compétition. Elle a déjà gagné plusieurs titres en junior, dont celui de championne nationale. Pour son passage en deuxième année, ses parents lui ont offert Push. Un cheval maltraité qu’elle voulait absolument récupérer après en avoir entendu parler sur le net. Et son vœu a été exaucé. Ou plutôt, son caprice. C’est vrai Nino peut avoir quasiment tout ce qu’elle veut sans attendre. Ce qui la contrarie parfois. Oui. Imaginez, vous dites simplement qu’une robe est jolie et vous l’avez le soir-même posée sur votre lit. Sans avoir rien demandé…

Parfois, Nino rêve d’une vie simple, peut-être normale ? D’aller au lycée avec ses amis en marchant, de manger dans des petits restaurants et même de travailler. La réalité est sûrement moins agréable que l’idéal qu’elle s’en fait mais c’est ce à quoi elle aspire parfois. Chez elle, c’est souvent vide et froid. Elle préfère lire dans sa chambre, écouter de la musique, et encore plus aller s’occuper des chevaux. Ça, c’est ce qu’elle préfère au monde.  Les brosser, les promener et simplement se sentir un minimum utile. Nino ne se plaint quasiment jamais et elle est toujours là pour aider les autres. C’est sa manière de rendre tout ce qu’on lui a donné et la chance qu’elle a d’être née dans une famille aisée. Un peu comme si elle culpabilisait.

Elle n’a jamais eu de petit ami et ce serait même une épreuve horrible pour elle de devoir avouer ses sentiments à quelqu’un. Or, elle est capable d’apprécier une personne pendant des années sans rien dire. En fait Nino, c’est la bonne copine. Celle qui écoute, conseille et monte au créneau dès qu’on attaque un de ses amis. Elle est franche. Mais, surtout, elle aime sortir et s’amuser. Elle se concentre beaucoup sur les cours et sur ses entraînements et elle est parfois un peu fière mais ceux qu’elle aime comptent encore plus pour elle. Elle est trop sensible. Elle s’attendrit facilement en regardant un film. Par contre, elle adore les histoires d’horreur !

Elle a intégré la Royal Private School en raison, bien sûr, de la renommée de l’établissement. Enfin, comment aurait-elle pu aller ailleurs ? Et puis, cela faisait un moment que ses parents avaient déménagé officiellement à Tokyo. Ou plutôt, que sa mère, jusque-là à Kyoto, avait rejoint son père. Cette année, Nino a même réussi à leur faire accepter le fait qu’elle aimerait résider au dortoir. Et comme ils ne lui refusent jamais rien, ils ont accepté. Du coup, elle est super contente car elle se sent moins seule que chez elle. Pour le moment, elle se laisse doucement guidée sur la voie que l’on a tracée pour elle. Elle n’est pas sûre de ce qu’elle fera à l’université, ni même de son avenir. Dans ses rêves, elle aimerait travailler simplement dans un ranch où elle pourrait s’occuper des chevaux. Sa mère, elle, semble lui réserver une autre destinée…

Derrière l'écran
pseudo: Yuanyuan âge: 19 ans presence connexion: 5/7 presence rp :  4/7 Personnage inventé ou scénario: Inventé  

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Chou Tzu Yu ➦Tzuyu [TWICE]</font> [u]»[/u] Suwa Ninohara

Wu Yulian
Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1050 Yen (¥) : 1974 Avatar : 鹿晗 DCs : Suwa Ninohara - face to face Tumblr_peft76Mbsc1ruhifno4_r1_500
Suwa Ninohara - face to face LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spenser ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
Suwa Ninohara - face to face LXQPJLq
Suwa Ninohara - face to face Tumblr_pds3jxh3AU1ruhifno2_500 Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Notes : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

Suwa Ninohara - face to face Tumblr_peeg769eMV1ruhifno4_r1_500
Suwa Ninohara - face to face LXQPJLq
Suwa Ninohara - face to face Tumblr_pecfpxgyN21ruhifno7_r1_500

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

Suwa Ninohara - face to face Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno9_r1_500
Suwa Ninohara - face to face LXQPJLq
Suwa Ninohara - face to face Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno5_r1_500

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation : Suwa Ninohara - face to face Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso1_250
Suwa Ninohara - face to face Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso4_250
Suwa Ninohara - face to face LXQPJLq

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

Suwa Ninohara - face to face LXQPJLq
Suwa Ninohara - face to face XjxB4HV
Ce message a été posté Jeu 2 Mar - 13:44
admire les pratiquants des arts martiaux Suwa Ninohara - face to face 3085948296 nous faudra un lien toi et moi (enfin bae plutôt) Suwa Ninohara - face to face 3085948296
merci de renforcer les rangs des lycéens ! ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles têtes aussi **
bienvenue miss! bon courage pour ta fiche & n'hésite pas si besoin, nous sommes là Suwa Ninohara - face to face 3565452271

Hamasaki Candy
Hamasaki Candy
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 751 Yen (¥) : 581 Avatar : Hirai Momo [Twice] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Suwa Ninohara - face to face Tumblr_om3x6ki4QS1vnndbro4_r1_400
Suwa Ninohara - face to face PybMj1R
Suwa Ninohara - face to face Tumblr_opyclbaxSu1w03e6io1_400
Age : 24 ans Date de naissance : 26/11/1993 Astrologie : Sagittaire & Coq. Métier : Pro-gameuse, seule fille membre de l’équipe japonaise « blue river ». Elle est aussi connus sur youtube, elle a sa chaine perso où elle présente en voix off les jeux vidéos et les mangas en donnant sa critique forcément. Année : cinquième année Résidant à : Dans le dortoir 12 de RPS, mais elle a un studio à Akihabara. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Suwa Ninohara - face to face Ffgl3mi

Suwa Ninohara - face to face PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Suwa Ninohara - face to face PybMj1R

Suwa Ninohara - face to face Tumblr_m6epk7P8sI1qatzuvo6_r1_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Suwa Ninohara - face to face Tumblr_opzm36gEUL1sk2kqwo1_400

Suwa Ninohara - face to face PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Suwa Ninohara - face to face PybMj1R

Suwa Ninohara - face to face Tumblr_nx639n9leN1qg5nyao6_400
Ce message a été posté Jeu 2 Mar - 13:52
Bienvenuuuue! Suwa Ninohara - face to face 3234911801
Toi je crois que mon Hyoga va t'aimer, vu qu'ils ont l'équitation en commun Suwa Ninohara - face to face 2187223978 Suwa Ninohara - face to face 3565452271
Puis une lycéenne! *aime voir des lycéens* Suwa Ninohara - face to face 3220619700 Suwa Ninohara - face to face 4058564485
Courage pour ta fichouille Suwa Ninohara - face to face 3725919570

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Mar - 14:22
Merci beaucoup ! Suwa Ninohara - face to face 1734441098
Je suis contente de rejoindre les rangs des lycéens. Suwa Ninohara - face to face 2605011691  Et oui, c'est cool les arts martiaux ! Et pour l'équitation, c'est venu tout seul quand j'ai regardé la liste des clubs. ^^
Merci et bisous !  Suwa Ninohara - face to face 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Mar - 14:25
Bienvenue Suwa Ninohara - face to face 1134986882
C'est cool d'avoir pris une lycéenne Suwa Ninohara - face to face 4178171779
Bon courage pour ta fiche Suwa Ninohara - face to face 2149113331

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Mar - 14:32
Merci à toi ! Suwa Ninohara - face to face 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Mar - 14:36
Je plussoie le choix de vava parce que Tzuyu est juste lelzbqod

Bienvenueuh parmi nous

Fightin pour le reste de ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Mar - 14:45
Merci ! Suwa Ninohara - face to face 4244597159

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : Suwa Ninohara - face to face Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
Suwa Ninohara - face to face 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

Suwa Ninohara - face to face 666088873131articleseparator
Suwa Ninohara - face to face Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : Suwa Ninohara - face to face Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
Suwa Ninohara - face to face 666088873131articleseparator
Suwa Ninohara - face to face Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

Suwa Ninohara - face to face EVK3LH7
Suwa Ninohara - face to face 666088873131articleseparator
Suwa Ninohara - face to face PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Suwa Ninohara - face to face DYAsbWH
Suwa Ninohara - face to face 666088873131articleseparator
Suwa Ninohara - face to face CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : Suwa Ninohara - face to face PnGLQcW
Suwa Ninohara - face to face 666088873131articleseparator
Suwa Ninohara - face to face QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Suwa Ninohara - face to face AD16fzJ
Suwa Ninohara - face to face 666088873131articleseparator
Suwa Ninohara - face to face Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Jeu 2 Mar - 15:23
je n'ai rien à redire, ta fiche est nickel !
amuses-toi bien surtout Suwa Ninohara - face to face 3565452271

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg) + Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️ Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Mar - 16:22
Merci beaucoup ! Suwa Ninohara - face to face 216469573

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Mar - 18:04
Tzuyuuuuu Suwa Ninohara - face to face 3565452271 elle est tellement mignonne ♥️
Bienvenuuuuuuuuuuue, bon courage pour ta fiche Suwa Ninohara - face to face 1141862479

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Mar - 18:11
Merci !! Suwa Ninohara - face to face 2149113331

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Suwa Ninohara - face to face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suwa Ninohara
» Suwa Ninohara - Let me know you
» Un face à face pas si anodin
» face to face. ⊿ ft. roy
» hyunsoo › your face is fresh like a salad.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-