Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 hosaka sara ✽ the cost of motherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Mar - 6:56
Hosaka Sara feat Shin Se Kyung
Profil
nom : Hosaka.
prénom : Sara.
âge : 26 ans.

date de naissance : Sara est née le dernier jour du printemps de l'an 1990.
Ville de naissance : Kamifurano, petite ville agraire de la préfecture d'Hokkaido  réputée pour les jolies fleurs qui y sont cultivées tous les ans.
origine :  elle est issue d'une famille agricultrice typiquement japonaise.

groupe : personnel.
Avez-vous fréquenté RPS? :  oui.
(si oui) Diplômé de quelle section? : heureuse détentrice d'un bac en biologie décerné par le département des sciences de la vie l'an dernier.

sexualité : hétérosexuelle(?)
situation : modeste.

Qualités  : autodidacte, maternelle, polie, ingénieuse, responsable, travaillante, aimante, professionnelle, attentive, perspicace, pragmatique

Défauts : indépendante, méfiante, têtue, possessive, surprotectrice, renfermée, distante, énigmatique, maniaque, rancunière, s'oublie trop souvent.

Couleur préférée : bleu lavande
Boisson favorite : eau à la menthe.
Permis de conduire ? : non.

revenus et/ou métier : technicienne de laboratoire à la faculté des sciences du vivant  de l'université. 

clique sur les onglets
Anecdotes
Sara est née dans un milieu rural où les valeurs de la société y sont encore très patriarchales. De ce fait, ses parents attendaient d'elle qu'elle se conforme à l'idéal d'une épouse soumise qui sait se tenir à sa place.
Dotée d'une esprit curieux et ingénieux, son inventivité se fait valoir dès l'enfance, mais ses parents n'y accordent que peu de valeur. d'ailleurs, ses parents s'opposeront à ce qu'elle entreprenne des études supérieures une fois le lycée terminé, étant d'avis qu'un diplôme universitaire n'est pas nécessaire pour devenir l'épouse d'un agriculteur.
dans la famille, c'est pourtant sara qui passe le plus clair de son temps libre à gambader dans la nature, contrairement à son frère, qui est supposé prendre la relève de la ferme familiale.
c'est de sa grand-mère dont Sara est la plus proche. La vieille femme a toujours voué une affection bienveillante envers sa petite-fille, encourageant ses projets farfelus et à faire preuve d'ingéniosité.
au lendemain des célébrations du nouvel an, sara se réveille nue dans un lit qui n'est pas le sien sans avoir le moindre souvenir de ce qui s'est passé la veille.
lorsque ses parents apprennent qu'elle est tombée enceinte, ils se mettent à insister pour qu'elle mette terme à cette grossesse non désirée le plus vite possible. Ils ont peur que le fait de devenir mère monoparentale ruine les perpectives de mariage de leur fille.  
Rien ne fera changer Sara d'idée, elle gardera son enfant. Au final, ses parents la mettront à la porte. C'est grâce aux économies de sa grand-mère que la jeune fille pourra monter à bord d'un train qui la conduira jusqu'à Tokyo.
pendant deux, elle vivra dans une extrême pauvreté, ayant pour domicile un appartement minuscule mal chauffé en hiver et ayant à peine de quoi nourrir convenablement son enfant, elle-même ne mangeant pas à sa faim.
lors d'un concours  organisé par le département des sciences ouvert à tous, sara surprend tout le monde par son intelligence. un collègue de travail permet à la jeune femme de s'insrire à l'université en défrayant les coûts liés à sa scolarité.
elle est complètement biasée lorsqu'il s'agit de son fils. concernant le petit, elle aura toujours raison, peu importe ce que vous dites.
en général, sa présence dans les laboratoires est largement appréciée des élèves. il lui arrive souvent de refiler un coup de pouce aux élèves qui ne comprennent rien aux explications obscures de certains enseignants.
même si elle a fait le choix de mettre un terme à ses études afin de pouvoir envoyer son enfant dans une bonne école, rien ne l'empêche de vouloir approfondir ses connaissances en botanique.
apparemment, son frère se serait barré peu de temps après le départ de la jeune femme de sa ville natale. les années ont passé sans qu'elle ait cherché à reprendre contact avec ses parents ou son frère, bien qu'elle ait entretenu une correspondance avec sa grand-mère.
elle n'a jamais entamé de relation sérieuse avec qui que ce soit. on pourrait dire que sara a peur de l'engagement. elle est d'ailleurs très pudique, ne laissant définitivement pas entrer n'importe qui dans sa vie et encore moins approcher son garçon. soyez avertis, elle n'hésite pas à mordre et à griffer si elle a l'impression que son rejeton est menacé. ne jamais sous-estimer le dévouement d'une mère!
Son mec idéal? Un bon père pour son enfant qui saura leur offrir une vie confortable sans être forcément mondaine. Reste à voir si un tel homme existe en ce monde... peut-être devrait-elle se tourner vers les femmes, qui sait.
avec tout ça, sara n'a jamais vraiment eu le temps ni les ressources pour voyager et visiter le vaste monde. cela reste néanmoins un projet qu'elle compte réaliser dans un futur plus ou moins lointain.
elle serait prête à tout pour son enfant, quitte à se sacrifier, ne se rendant pas compte que tout ce que son fils désire, c'est de voir sa mère travailler moins et sourire plus souvent.
Histoire

février 2017
.

sara,

il y a un temps, ton père m'a emmenée chez le docteur et ce dernier m'a diagnostiquée un cancer généralisé. dernièrement, ma condition s'est détériorée. je suis vieille maintenant, alors je ne vois pas la nécessité de suivre un traitement. selon le médecin, il me reste moins d'un an à vivre. avant de mourir, j'aimerais te demander trois choses : la première, j'aimerais pouvoir serrer mon arrière-petit-fils dans mes bras, la seconde, j'aimerais que tu retrouves ton frère, la troisième, j'aimerais que tu fasses la paix avec ta mère.

depuis ta naissance, il me semble que ta mère et toi vous êtes toujours profondément malcomprises. nous ne t'avons jamais rien dit, mais ta mère a été trouvée par un jour d'hiver à moitié gelée dans une grange, aux alentours du même âge que ton fils. de ce que nous savons, elle a été élevée seule par sa mère et cette dernière s'est pendue dans la forêt. orpheline, ta mère a été reccueillie dans une famille et traitée comme servante de maison; elle n'a reçu qu'une éducation modeste. c'est au sein des liens du mariage que ta mère a pu trouver une certaine sécurité.

lorsque tu es tombée enceinte, les démons de son passé ont ressurgi et elle a pris peur, pour ton avenir et pour l'avenir de cet enfant à naître. dépassée par l'ampleur de la situation, ta mère vint me trouver pour me demander conseil en tant que matriarche. je lui demandai l'ordre de te poser un ultimatum : chosir entre rester ou voler de tes propres ailes. tu connais Kamifurano, ses gens et sa mentalité. ici, on s'attendait à ce que ce soit ton frère qui reprenne la ferme familiale, c'est pourquoi tes parents ont investi leurs principales économies dans l'éducation de ce dernier, même si celui-ci n'a jamais aimé l'école ni les champs. de ta part, on s'attendait à ce que tu deviennes une épouse modèle prête à supporter son mari, à l'image de ta mère.

depuis que tu es toute petite, j'ai compris que tu avais hérité de mon caractère, en bien plus prononcé. depuis longtemps, je savais que ton esprit n'accepterait pas de se laisser séquestrer comme le mien ou celui de ta mère... tôt ou tard, tu mènerais une vie autre que celle des femmes de notre famille. dans les communautés rurales, le japon ne se développe pas à la même vitesse que dans les grandes villes. ta mère fait parti des derniers vestiges de la vieille mentalité, tu fais parti de la nouvelle.

depuis que ton frère et toi êtes partis, elle dépérit un peu plus avec les saisons qui passent. votre mère a certes ses défauts, mais une femme ne peut rester indifférente face à la souffrance d'une mère; toi qui es mère, sara, tu ne peux rester insensible à la douleur qui trouble la femme qui t'a portée dans son ventre et qui t'a élevée avec les moyens qu'elle avait à sa disposition. tous deux, vous vous êtes montrés particulièrement cruels envers elle. avez-vous oublié la femme qui s'affairait à la cuisine dès l'aube et qui se glissait sous les couvertures la dernière?

à travers les lettres que tu m'as envoyées au cours des dernières années, il me semble que tu es devenue une jeune femme et une jeune mère, autonome et indépendante. tu dépasses désormais largement tes parents et ta grand-mère en matière d'instruction. tes parents vieillissent; si ton frère ou toi ne revenez pas, la terre qui appartient à notre famille depuis des générations sera perdue à jamais.

il s'agit là de mes dernières volontés pour partir en paix dans l'autre monde.

mars 2017

grand mère,

je tâcherai de te rendre visite durant les vacances d'été, lorsque Miko sera en relâche scolaire. concernant mon frère, nous n'avons pas gardé contact depuis bien des années alors je ne peux dire où il est ni à quoi il s'adonne en ce moment. je tâcherai de trouver de l'information à son sujet, mais je ne garantis rien.

concernant ma mère, elle a fait ses choix, j'ai fait les miens, qu'elle les assume.

dans mon enfance, j'étais celle qui marchait dans la boue et qui se salissait les mains pour accomplir les tâches sur la ferme, mais mon père ne voulait pas de moi comme héritière et ma mère n'a jamais pris ma défence. Au contraire, mon frère a toujours été le favori, celui qui recevait le plus d'attention, celui à qui l'on donnait tout sur un plateau d'argent. Certes, ma mère n'était peut-être pas une femme très éduquée, mais cela aurait dû la pousser à vouloir s'instruire davantage, ou du moins, à faire en sorte que sa fille le devienne. J'avais de bonnes notes à l'école, j'étais même première de classe, et tout ce qu'elle trouvait à me dire, c'était de ne pas terroriser les garçons avec mon caractère. Quant à mes projets d'innovation pour la ferme? Je n'avais qu'à les mettre en application dans la mesure où ils bénéficieraient l'entreprise de mon époux une fois mariée.

Quand je suis tombée enceinte, elle était mortifiée à propos de ce qu'en diraient les voisins! Elle qui n'a rien fait d'autre à part se soumettre à la volonté de son mari et d'élever ses enfants, elle me demandait d'assassiner la vie que je portais en moi! Comment une mère peut-elle exiger de sa fille qu'elle commette un tel geste? Soit, elle a vécu une enfance difficile... mais cela aurait dû la motiver à prendre la défense de son petit-fils afin qu'il n'ait à vivre la misère qu'elle a connue. Au lieu de cela, elle ne voulait même pas qu'il existe.

Lorsqu'elle m'a demandé de choisir entre ma maison ou mon enfant, elle n'a pas eu l'air d'éprouver une once de culpabilité. Elle m'a plutôt tendu et une valise pour que j'y entasse mes affaires sans dire un mot. Elle n'a pas essayé de me retenir et ne m'a même pas offert de m'accompagner à la gare. J'ai dû marcher jusque chez toi et prendre tes économies pour m'acheter un billet de train et avoir de quoi tenir pendant le premier mois une fois rendue à Tokyo.

Je n'avais même pas encore vingt ans!

J'ai vécu dans l'extrême pauvreté pendant deux ans, ayant à peine de quoi payer un loyer mal chauffé et de quoi manger. Pour survivre, je travaillais à trois endroits différents, sans parler que la ville m'a parue comme une autre planète. La seule raison pour laquelle j'ai pu poursuivre des études est parce qu'on ma remarquée lors d'un concours et que quelqu'un a eu pitié de moi. Après six ans de galère, je dirais que je vois enfin la lumière au bout du tunnel, et pourtant, je suis loin d'être riche. Pourtant, je ne me suis jamais plaint : j'ai serré les dents et pris mes responsabilités, comme tu me l'as demandé.

Je suis désolée, mais je refuse que mon fils hypothèque son avenir parce qu'il se trouve l'héritier d'une famille d'agriculteurs dans un fond de campagne arriéré. je ne me suis pas battue en vain; il aura le droit de faire ses propres choix.

Derrière l'écran
pseudo: NCKi âge: 20 ans. presence connexion: 5/7 presence rp :  2/7 Personnage inventé ou scénario: inventé.
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Shin Se Kyung </font> [u]»[/u] Hosaka Sara

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Mar - 7:35
Oooooh je ne connais pas cette demoiselle mais elle est très jolie *^*

Bienvenueuh parmi nous

Fightin pour ta fiche en espérant que tu t'y plaises

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

hosaka sara ✽ the cost of motherhood Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
hosaka sara ✽ the cost of motherhood PybMj1R
hosaka sara ✽ the cost of motherhood Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

hosaka sara ✽ the cost of motherhood Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

hosaka sara ✽ the cost of motherhood PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

hosaka sara ✽ the cost of motherhood PybMj1R

hosaka sara ✽ the cost of motherhood Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : hosaka sara ✽ the cost of motherhood Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

hosaka sara ✽ the cost of motherhood S6pQuEz

hosaka sara ✽ the cost of motherhood PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

hosaka sara ✽ the cost of motherhood PybMj1R

hosaka sara ✽ the cost of motherhood Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

hosaka sara ✽ the cost of motherhood PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

hosaka sara ✽ the cost of motherhood Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 13 Mar - 7:50
Bienvenuuue ! **
J'adore Sekyung, je suis entrain de regarder un de ses drama en plus /out/
Mais super choix! hosaka sara ✽ the cost of motherhood 3234911801
Courage pour ta fichouille, si besoin on est là hésite pas hosaka sara ✽ the cost of motherhood 1734441098

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Mar - 13:28
OMG SHIN SE KYUNG UNE DE MES ACTRICES FAVORITE ♥
Super méga choix d'avatar *o* On se trouvera un lien, obligé ♥ Dans Six flying dragon elle est tellement perf, avec Yoo Ah In ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Mar - 14:10
Moi non plus je connais pas cette jolie demoiselle hosaka sara ✽ the cost of motherhood 3062496772

Ceci dit, pour ma défense, j'ai une culture assez pauvre en drama.

En tous cas bienvenue et courage pour ta fiche hosaka sara ✽ the cost of motherhood 3565452271

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : hosaka sara ✽ the cost of motherhood Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
hosaka sara ✽ the cost of motherhood LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
hosaka sara ✽ the cost of motherhood LXQPJLq
hosaka sara ✽ the cost of motherhood Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : hosaka sara ✽ the cost of motherhood Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
hosaka sara ✽ the cost of motherhood LXQPJLq
hosaka sara ✽ the cost of motherhood Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

hosaka sara ✽ the cost of motherhood EQwoRhK
hosaka sara ✽ the cost of motherhood LXQPJLq
hosaka sara ✽ the cost of motherhood XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : hosaka sara ✽ the cost of motherhood Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
hosaka sara ✽ the cost of motherhood LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
hosaka sara ✽ the cost of motherhood LXQPJLq
hosaka sara ✽ the cost of motherhood Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
hosaka sara ✽ the cost of motherhood LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
hosaka sara ✽ the cost of motherhood LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

hosaka sara ✽ the cost of motherhood Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Lun 13 Mar - 15:27
Je connais vite fait cet avatar /out/
Mais bienvenue à toi miss ! & good Luck pour ta fiche hosaka sara ✽ the cost of motherhood 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Mar - 17:10
Bienvenue hosaka sara ✽ the cost of motherhood 4178171779
Se Kyung ! Moi qui avait pensé à regarder Blade Man haha
Et puis, elle est l'ex de jonghyun aussi
Et que vois je ? Le petit Yoogeum ! (c'est le garçon dans ton gif) Il était le petit bébé des Shinee dans Hello Baby /sort
Désolée je ne voulais pas te faire peur xDD

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous hosaka sara ✽ the cost of motherhood 4178171779
Hate d'en découvrir plus sur la demoiselle hosaka sara ✽ the cost of motherhood 3234911801

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 14 Mar - 13:46
Bienvenue !! hosaka sara ✽ the cost of motherhood 4178171779
Je ne connais pas ton vava mais elle est grave jolie hosaka sara ✽ the cost of motherhood 3234911801 J'espère que tu te plairas sur le fo et hwaiting pour ta fiche !! hosaka sara ✽ the cost of motherhood 858231986

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 14 Mar - 16:48
@miyuki: yoogeum est mon mien!  hosaka sara ✽ the cost of motherhood 1f601
merci tout le monde pour l'accueil, c'est apprécié! hosaka sara ✽ the cost of motherhood 615790070

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 14 Mar - 17:00
omg le petit est tellement cute hosaka sara ✽ the cost of motherhood 3565452271  la meuf sur ton vava est très mimi aussi d’ailleurs hosaka sara ✽ the cost of motherhood 3565452271
bienvenue sur rps ♥️ et fighting pour ta fiche! hosaka sara ✽ the cost of motherhood 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 14 Mar - 17:22
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♥
Très bon choix de vava en tout cas ♪

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Mar - 3:45
merci à vous deux! hosaka sara ✽ the cost of motherhood 3220619700
ma fiche est terminée! hosaka sara ✽ the cost of motherhood 3572831912

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

hosaka sara ✽ the cost of motherhood Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
hosaka sara ✽ the cost of motherhood PybMj1R
hosaka sara ✽ the cost of motherhood Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

hosaka sara ✽ the cost of motherhood Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

hosaka sara ✽ the cost of motherhood PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

hosaka sara ✽ the cost of motherhood PybMj1R

hosaka sara ✽ the cost of motherhood Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : hosaka sara ✽ the cost of motherhood Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

hosaka sara ✽ the cost of motherhood S6pQuEz

hosaka sara ✽ the cost of motherhood PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

hosaka sara ✽ the cost of motherhood PybMj1R

hosaka sara ✽ the cost of motherhood Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

hosaka sara ✽ the cost of motherhood PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

hosaka sara ✽ the cost of motherhood Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 16 Mar - 15:24
Je trouve ça original les lettres pour raconter l'histoire ♥️
Tout est parfait, amuse toi bien hosaka sara ✽ the cost of motherhood 3234911801

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

hosaka sara ✽ the cost of motherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hosaka sara ✽ i want you to stay
» hosaka sara ✽ HAPPY LIFE
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-