Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Be my hachi (akio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Mar - 20:43
Be my Hachi
Akio ♢ Aiichirô
Ces dernières semaines avaient été assez éprouvantes (principalement physiquement) pour Aiichirô qui mettait toutes les chances de son côté en s'entraînant encore plus que d'ordinaire. Son désir de mettre l’université de côté et de se lancer professionnellement en tant que compétiteur de MMA devenait plus vif de jour en jour. Il ignorait si c'était car son niveau semblait suffisamment bon pour sauter le pas, ou s'il était tout simplement lasser de traîner sur le campus -car en dehors du sport, et des filles, il ne lui trouvait pas un grand intérêt-. Or, rien ne le retenait de s'entraîner uniquement en salle et de trouver d'autres demoiselles amènes de lui plaire ailleurs. Ainsi, il pensait sérieusement à faire de cette année à la Royal, sa dernière.

Au fond, il n'avait pas vraiment pris le temps d'y réfléchir, ou de se montrer nostalgique à ce sujet. Tout ce à quoi il pensait était ses débuts imminents dans le domaine de la MMA. C'est pour cette raison qu'il avait fini la semaine, crevée comme jamais, et qu'il s'était autorisé une petite sortie tranquille. Après avoir poser ses affaires au dortoir, il avait quitté l'université et s'était rendu à Shibuya en transport (il ne s'entêtait même plus à amener sa voiture à l'université, n'appréciant que modérément afficher sa situation financière plus que raisonnable, malgré qu'elle soit finalement similaire à beaucoup d'étudiant). Il n'y avait pas vagabondé très longtemps toutefois, et se contenta d'acheter une caisse de bière avant de se poser auprès de la statue Hachiko. Contrairement à ce qu'on pouvait, tout comme n'importe qui, il lui arrivait effectivement parfois de passer ce genre de soirée, seul.

Malheureusement pour lui, malgré son désir d'être seul face à lui-même, la réalité lui préparait bien souvent d'autres rebondissements. Il ne fut donc pas surpris de voir la petite Akio débarqué, et se contenta d'un soupir à son attention. « Akio, t'as pas autre chose à faire, franchement ? » lui demanda-t-il sans même plus prendre la peine d'employer un ton contrarié. Ça n'y changerait rien, elle semblait déjà bien trop s'être accoutumé à lui tenir compagnie sans qu'il n'ait rien demander. De tout façon, lui aussi avait commencé à s'habituer à sa présence... un peu trop régulière. De telle sorte qu'il ne se gêna pas pour prendre de ses nouvelles. « Alors, qu'est-ce que t'as à me raconter depuis la dernière fois ? ». La dernière fois ne remontait pas à tant de temps que ça, mais il préférait alimenter la soirée avec les histoires de la lycéenne plutôt qu'avec les siennes. « Oh, et je t'en propose pas, t'es encore trop jeune pour ça » ajouta-t-il en levant sa bière à la hauteur de ses yeux, pour qu'elle comprenne de quoi il pouvait bien soudainement parler.



© neo venus

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Mar - 14:19


T'es mon ami
♠ Aiichiro ♦ Tenue



Seule dans ma chambre, l'ordinateur sur mes genoux, je regarde les dernières performances de gymnastique des jeunes espoirs. Beaucoup d'entre elles ont pratiqué avec moi à l'époque où j'en faisais encore. Les voir progresser ainsi me rend heureuse même si, au fond de mon coeur et mes muscles, cela me manque. En soupirant, j'étire ma jambe aussi fort que je le peux pour me la détendre. Autant vous dire que ce n'est pas une tâche aisée car si ce sport m'a laissé quelque chose, c'est ma souplesse. Les maints efforts payent enfin et je peux lâcher un soupir de satisfaction. Que ça fait du bien.

Maintenant que c'est fait, je repose mon ordinateur sur mon lit et sors de la pièce. Il fait encore bon dehors et j'ai envie de sortir profiter. De plus, il se pourrait que je croise Aiichiro au détour d'une rue et ça, ce serait génial. Il est mon seul véritable ami à Royal pour le moment alors je fais tout pour passer du temps avec lui. Il faut toujours avoir un pilier à côté de soi, c'est ce que ma grand-mère me dit à chaque fois.

Sur le chemin, justement, je l'aperçois. Hélas, il ne me remarque pas et je me dois donc de le suivre. Si je peux passer le reste de cette journée avec lui, alors je le ferais. Jusqu'à Shibuya, je suis ses traces et finalement, je me retrouve devant la statue du chien Hachiko. Mon ami a l'air plutôt content de me voir puisqu'il ne rechigne pas.

►Bonjour Aiichiro !

Avec un petit sourire, je m'installe à ses côtés et observe du coin de l’œil son pack. J'aimerai bien un jour en gouter. Mais bon, pour le moment ce n'est pas de mon âge. Je soupire avant de me passer une main dans les cheveux.

►Bah écoute, trop rien. J'ai regardé les dernières performances de mes anciennes camarades, elles se débrouillent bien. Et toi ? Tu as du faire des choses depuis le temps.

Même si c'est souvent moi qui parle durant nos échanges, aujourd'hui j'ai envie de l'entendre.



lawngreen
♥code © Shiza♥


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Avr - 19:55
Be my Hachi
Akio ♢ Aiichirô
Leur salutation se résumait bien souvent ainsi ; lui qui se donnait l'air de râler, et elle qui le saluait jovialement comme elle a pour habitude de faire. Ce contraste l'amusait plus qu'autre chose, ce qui le fit dévoiler un petit sourire, tout comme le sien. Néanmoins, ce qui le fit moins sourire fut la réponse à sa question. Comment arrivait-elle encore à regarder des performances de gymnastique, celles de ses anciennes camarades qui plus est, tout en sachant qu'elle n'avait plus la possibilité de se joindre à eux ? Il fronça les sourcils, et bu tranquillement une gorgée de sa bière en essayant de s'imaginer à sa place. Malheureusement, si cela lui arrivait, il doute qu'il ne puisse s'en relever un jour. « Ça te rends pas trop triste ? ». Il avait finit par poser la question, avec un sérieux et son franc-parler habituel, car il n'aimait pas prendre des pincettes et ne pas obtenir finalement la réponse à sa question. Il savait qu'elle faisait désormais parti du club de volley, mais pour lui qui était un amoureux du sport, il semblait difficile d'envisager d'en cesser un, même pour s'essayer à un nouveau, aussi plaisant soit-il.

Aiichirô en dévoilait effectivement peu à son sujet, non pas car il était peu bavard (même si en soit, il y avait un peu de ça) mais tout simplement car c'était dans sa nature, et que Akio semblait combler les vides à la perfection. Pendant un instant, il donnait même l'impression qu'il était sur le point d'esquiver sa question, mais finalement il y répondit : « Pas grand chose non, c'est un peu la routine, tu sais ». Il ne comptait pas s'étaler davantage sur le sujet, car il se voyait mal aborder avec une gamine de 16 ans son côté de briseur de cœur malgré lui, ou bien même qu'il envisageait de faire ses débuts professionnels dans un sport aussi violent (bien qu'elle n'allait certainement pas s'en offusquer). En dehors de ça, sa vie était effectivement banale. « Tu m'en demandes vraiment pas une ? » demanda soudainement le jeune homme, surpris que la jeune fille n'essaye même pas de transgresser les règles en buvant de la bière, malgré son jeune âge. Ce n'était pas comme si Aiichirô allait chipoter à ce sujet, il semblait même plus surpris qu'elle s'abstienne plutôt de lui en demander une. En y repensant, il devait vraiment être un gosse fauteur de trouble.


© neo venus

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Avr - 20:16
▼Eden▲Tenue QuestionNos rencontres sont toujours pareilles. De simples salutations, pas de grandes embrassades. En même temps, on a une différence d'âge assez conséquente et pas tout à fait les mêmes centres d'intérêt. Bref, ça n'empêche pas notre amitié et puis être assise à ses côtés, comme ça, j'aime bien. Il suffit qu'on parle un peu, de choses et d'autres, et ça me redonne le sourire.

La question d'Aiichiro me fait hausser un sourcil et les épaules.

►Bof, d'un côté je suis heureuse de voir leurs progrès, leurs nouvelles performances, mais d'un autre, les figures me manquent. Étirer mon corps dans des positions exceptionnelles, c'est dément.

Je soupire et passe une main dans mes cheveux.

►Mais qu'importe. Je ne recommencerai pas la gymnastique.

Ça, au moins, c'est clair et net et je ne reviendrais pas dessus. Je refuse de servir encore de jouet à ma mère et puis, à quoi ça servirait ? Deux ans d'arrêts c'est long et revenir à ce que j'étais capable de faire est pratiquement impossible. De plus, il y a peu de chances qu'on m'ouvre des portes de championnats comme ça. Tout le monde a oublié mon nom désormais.

Je souris à la réponse de mon ami. Oui, la routine c'est un peu ce qui occupe notre vie chaque jour. C'est ennuyant mais que peut-on y faire ? Je m'étire en me redressant et me hissant sur mes deux pieds. Rester assise me saoule vite et je veux me dégourdir les jambes au mieux.

►Nan, c'est bon. Ce n'est pas de mon âge et tu le sais.

Sa question m'a fait rire. Je ne vais pas boire de l'alcool enfin. Il faut que j'attende 21 ans, comme tout le monde. Et puis, je n'imagine pas la tête de ma mère si elle l'apprend. Je finis décapiter ou pire, elle me demande de faire harakiri. Lmao, non merci.

J'exécute une roue, vu qu'il n'y a presque personne et me tourne vers Aiichiro.

►Si tu voudrais retenter quelque chose, auquel tu as promis de ne jamais en refaire, mais juste pour réessayer, pour voir où tu en es. Tu le ferais ou pas ?

Dans ma tête, je suis face à un dilemme. Un suffisamment grand pour demander de l'aide aux autres.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Avr - 15:49
Be my Hachi
Akio ♢ Aiichirô
Si on lui avait dit un jour qu'il trainerait de temps à autre avec une gamine de 17 ans, Aiichirô en aurait certainement ri. En dehors de Sumire, il n'avait jamais surpasser des discussions de plus de 5 minutes avec des lycéennes, mais Akio devait très certainement faire aussi exception. Sa compagnie, bien qu'un peu envahissante parfois, n'était en rien dérangeante. « Etirer ton corps ? » répéta-t-il avec un amusement non feint. Il n'était pas gymnaste, alors certainement ne pouvait-il pas comprendre. Mais en repensant à ses propres entraînements, il se dit qu'il s'agissait sûrement d'une sensation qu'on ne souhaiterait jamais perdre. Il fut donc un peu surpris par cette phrase radicale qui avait ensuite quitter ses lèvres, et qui l'informait quant au fait qu'elle n'ait nullement l'intention de reprendre la gymnastique. Car il était beaucoup trop dans un objectif de détente ce soir, et qu'il ne souhaitait pas interférer dans quelque chose qui ne le concernait pas (et aussi car il considérait qu'elle était inévitablement trop jeune pour prendre ce genre de décision), il ne demanda aucune explication, préférant taquiner gentillement son petit côté rebelle. « T'as bien raison, c'est la réponse que je voulais entendre ». C'était tout à son honneur, pensa-t-il alors qu'il tapota affectueusement le haut de sa tête, comme le ferait un parent fier. Au fond, il était juste un peu surpris et amusé.

Le jeune homme continuait de savourer tranquillement sa boisson tandis qu'Akio s'activait devant lui. Une roue, rien que ça. Pourtant, elle n'avait rien des roues douteuses faites par des individus lambda qui finissaient bien souvent de côté. Non, celle ci avait été faite à la perfection et le conforta dans l'idée qu'elle finirait par recommencer la gymnastique, un jour ou l'autre. « Mh, je pense pas ». Il n'allait pas lui mentir. Il revenait rarement sur ses promesses, même si cela lui faisait parfois du mal ; c'était ça son problème. « Je le ferai uniquement si je me sens prêt à fournir les efforts nécessaires pour avoir le même niveau qu'avant ». S'il se sentait capable de se surpasser, même. Mais il ne souhaitait pas mettre trop de pression à Akio. Ce serait déjà bien qu'elle n'abandonne pas définitivement ce dont pour quoi elle est douée, même s'il ne l'avait jamais vu à l'oeuvre. « Tu parles de la gymnastique, hein ? ». Il en était tellement persuadé qu'il n'attendait pas véritablement de réponse à cette question. « Si t'as tellement envie d'en faire, te pose pas de question et fais le, Akio-chan ». Il haussa vaguement les épaules, comme si son raisonnement était une évidence. En quelque sorte, ça l'était, 17 ans n'était pas un âge où on devrait se poser autant de question.

© neo venus

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Avr - 22:13
▼Eden▲Tenue DemandeJe ne peux le nier, la gymnastique fait encore partie de ma vie. Chaque matin, je pratique une bonne demi-heure d'étirements. Et je fais encore quelques exercices simples. Mais comment abandonner tout d'un coup alors que mon corps ne connaît rien d'autre. Mes muscles en auraient pâtit. Même si ils ne sont plus trop les mêmes avec le volley. Ils ne sont plus construits pareil.

Toutes ces questions dans ma tête me donnent envie de soupirer et de tout abandonner. Est-ce qu'il faudrait que je retente ? Juste pour moi. En éloignant Maman et en vivant pour de vrai cette seule chose que je sais faire. Pourtant. Une pause aussi longue. C'est certain que j'ai un retard à rattraper. Un énorme même.

Mais la réponse d'Aiichiro ne me met que plus le doute. Les efforts nécessaires. Serais-je capable de les faire ? Grande question. Je porte mes ongles à ma bouche pour les ronger. En ce moment je ne fais que ça. Je n'ose même pas en parler à ma mère, de peur qu'elle n'est pas changée. Elle n'a pas compris lorsque j'ai arrêté. Est-elle restée dans le même schéma ? Je soupire et m'accroupis face à mon ami.

►Tu penses ? Pourtant, je sais pas... Aiichiro-kun, tu imagines si je n'y arrive pas ?

Et si je n'étais pas faite pour ça en vérité ? Et si mon temps était révolu ? Peut-être ne réussirais-je pas à retrouver le niveau que j'avais. Peut-être que je serais la déception de ma mère, du pays. L'ancienne ace de la gym qui est finalement une ratée. Tout le monde croira que j'ai volé une place toutes ces années. Vraiment, je ne sais plus quoi penser. Je me tends pour faire le pont et finis par lever mes jambes en poirier. Puis je redescends sur les pieds. Me voilà maintenant éloignée de l'étudiant.

►Si je refais de la gym... Tu viendras m'encourager à toutes mes compétitions ? Au moins celles au Japon.

Car oui. Si je refais de la gym, j'aurais besoin des compétitions pour connaître mon niveau. Pour savoir jusqu'où je peux aller.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Avr - 17:49
Be my Hachi
Akio ♢ Aiichirô
Le jeune étudiant était bien placé pour le savoir : pour avoir pratiquer plusieurs années les arts martiaux, des petites blessures avaient inévitablement croiser son parcours. Or, qui disait blessure, disait bien souvent repos et interdiction de pratiquer. Honnêtement, toutes les mises en garde ne l'avaient jamais empêché de s'entraîner de son côté, que cela soit raisonnable ou non. Il y avait certaines choses dont on ne pouvait aller à l'encontre, voilà comment il justifiait ce besoin de pratiquer, même lorsqu'il risquait de se mettre plus en danger qu'autre chose.

Lorsqu'il s'agissait de faire ce qu'il aimait, il ne se posait plus autant de question. C'est pour cela qu'à l'interrogation de la jeune fille, il se contenta d'un haussement d'épaule aux airs désinvolte. Il n'y avait qu'un moyen de le savoir : essayer. Il ne se disait même pas ça car il était d'un optimisme à toute épreuve, mais plus simplement par logique des choses. « Peut-être bien, qui sait ? En attendant, t'en seras pas plus en arrêtant ». Franc, comme à son habitude, il lui laissait le choix final.

Aiichirô était plutôt intrigué par la question qui suivit. Pas que ce ne soit surprenant d'avoir besoin de soutien durant une compétition, surtout au vue des circonstances, mais davantage car elle avait posé la question à lui. « Si tu veux, pourquoi pas ». Rien était sûr pour autant ; il pouvait toujours ne pas pouvoir se libérer ou bien ne pas en avoir envie tout simplement, mais sur l'instant, il n'avait pas vraiment l'impression de lui mentir, de construire un mensonge comme il le faisait parfois si bien. Il s'était juste dit que si elle avait besoin de cette réponse pour être motivée à reprendre, alors il pouvait bien faire un petit effort. « Est-ce que ça veut dire que tu penses sérieusement à reprendre ? ». Une fois de plus, la réponse lui paraissait plutôt évidente, ce qui lui fit esquisser un petit sourire satisfait. Tout comme il l'avait fait en la voyant s'exercer le plus naturellement du monde devant lui. « J'espère que tu sais faire plus que des roues et des poiriers, sinon je serai vraiment déçu » la provoqua-t-il gentillement.

© neo venus

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Avr - 21:53
▼Eden▲Tenue QuestionsDebout en plein milieu du trottoir, je reste plongée dans mes pensées. Mes domaines de prédilections étaient les barres asymétriques et le saut. Serais-je encore faire ce dont j'étais capable auparavant ? Je me rappelle l'insistance que j'avais eu auprès de mon entraîneuse pour apprendre le Flip Korbut, malgré son interdiction par le code de pointage. J'en avais bavé pour l'apprendre et, au final, je n'avais dû l'exécuter qu'une fois en entraînement et pas très bien. Cette pause me sera peut-être fatale dans ma carrière mais qu'importe. Je ne veux pas concourir pour les JO non plus.

La question de Aiichiro me fait revenir à la réalité et je hoche la tête avec un petit sourire. Oui, je vais recommencer, du moins, je pense. Juste pour tester au début, de toute manière, je risque vite de me faire embarquer vu comment j'aime ça. Peut-être mes entraînements deviendront plus conséquents en journée, pour retrouver mon ancien niveau. Mais je suis certaine que l'école acceptera de faire des compromis si ma mère le demande. Qui sait, je retrouverais peut-être mon ancienne entraîneuse.

Devant sa remarqué provocante, je lui adresse un clin d'oeil avant de prendre mon élan pour exécuter un simple salto. C'est peut être risible de n'être capable que de ça alors que je veux reprendre la gym, mais sans échauffement et sans entraînement régulier intensif, tenter plus aurait été folie. Je reviens vers lui en trottinant pour me poser à ses côtés.

►Pour qui tu me prends ? T'inquiète pas qu'avec un peu d'entraînement, je te montrerais ce que je sais faire aux barres. Mes idoles c'est Comaneci et Korbut, je ne les décevrais pas.

Ces deux gymnastes de l'est sont les icônes de ce sport. Elles l'ont rendu célèbre dans le monde entier et leurs performances étaient tout simplement magiques. Surtout lorsqu'on sait les moyens qu'ils avaient à l'époque. Elles ont toutes les deux obtenu 10, la note maximale. Je me tourne vers mon ami en souriant, prête à lui poser une question.

►Dis, je t'ai jamais vraiment demandé, tu fais quoi comme études ? Tu fais du sport toi aussi ?
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Be my hachi (akio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ASk - Akio
» SAsaki akio
» Sasaki Akio
» Akio ♣ souris à la vie
» Akio ♥️ just talk to me
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-