Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dance is synonym of freedom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Mar - 17:50
Edogawa Z. Aang feat Kwon Youngdeuk
Profil
nom : Edogawa prénom : Zaheer Aang âge : 24 y.o et il est le plus vieux des jumeaux date de naissance :  23 Janvier 1993 Ville de naissance : Nagasaki origine :  Japonais groupe : Citoyen Avez-vous fréquenté RPS? :  Oui (si oui) Diplômé de quelle section? : Arts sexualité : Hétérosexuel situation : Célibataire Qualités  : Protecteur - Dynamique - Économe - Poli - Généreux (souvent par profit, mais tout de même.) - Non-violent - Réfléchi  Défauts : Perfide - Infidèle - Indélicat - Impatient - Colérique - Narcissique   Couleur préférée : Bleu Boisson favorite : Ice Tea Permis de conduire ? : Oui revenus et/ou métier : Danseur professionnel depuis peu, gagne bien sa vie grâce aux performances et divers photoshoot.

clique sur les onglets
Anecdotes
Aang possède un frère jumeau qui lui ressemble aussi bien physiquement que mentalement, à quelques exceptions près. Et une petite soeur qu'il protège sûrement un peu trop.
La danse a toujours était sa plus grande passion et il n'a jamais abandonné son rêve, ne serais-ce que quelques secondes, de devenir un danseur reconnu. Il est d'ailleurs à deux doigts de réussir.
Il a constamment besoin d'attention, mais il est lassé très vite. Aang peut donc ne plus donner signe de vie à une personne pour profiter de la compagnie d'une autre puis refaire apparition dans la vie de la personne abandonnée précédemment comme si de rien n'était.
Il ne peut pas rester trop enfermé, cela l'ennuie et c'est la raison pour laquelle il passe la plupart de son temps à traîner en ville. Sinon, une bonne partie de console de jeu, si l'humeur est au rendez-vous peut le garder à l'intérieur.
C'est un adorateur de la mode. Il a même dit un jour "Une fashion week sans Aang, ce n'est pas une fashion week.". Sa petite collection de montre nous prouve qu'il fait même attention aux détails les plus petits.
Bien qu'il est plutôt les pieds sur Terre, il croit dur comme fer qu'il existe un monde parallèle et il médite chaque soir pour essayer d'y entrer. Toutefois, jamais assez longtemps pour que cela marche si il existait vraiment un autre monde.
Aang veut vivre sa vie libre comme l'air, mais sa carrière montante l'empêche de pouvoir faire ce qu'il veut, tout du moins en public. Il évite également de prendre des risques et de déclencher un scandale en limitant même les situations secrètes.
Son narcissisme le pousse à poster au moins deux ou trois photos par jour sur son instagram. Si les photos ne lui plaisent pas lorsqu'il a envie de poster quelque chose, il peut se reprendre à quinze fois jusqu'à trouver celle qui collera parfaitement.
Aang partage une devise avec son frère: "Si tu convoitises un de nous, amicalement ou autre, tu dois accepter le deuxième." Les jumeaux sont comme des confidents l'un pour l'autre.
Il possède plusieurs tatouages et il ne compte pas s'arrêter là. Pour lui le tatouage est une forme d'art à part entière et avoir son corps marqué par l'encre le rend très fier.
Il est d'humeur très changeante, pouvant d'un instant à l'autre passer de l'adorable Aang à l’exécrable Aang. Lorsqu'il devient exécrable, il ne faut pas lui en faire la remarque ou le pousser à dire ce qu'il ne va pas (car c'est souvent comme ça que les gens perçoivent son changement d'humeur), car il risque de rapidement s'énerver et il réussira sans soucis à retourner la situation à son avantage afin de mettre le problème sur le dos de celui ou celle qui l'accompagne à ce moment même si cette dernière n'a absolument rien fait.
Ses fruits préférés sont les litchis, il en raffole par dessus tout et il serait capable de sonner chez les voisins de derrière, de devant, de droite, de gauche, de diagonale, à des heures tardives du début d'un nouveau jour pour en réclamer.
Aang a terminé au minimum deux fois chaque jeu Pokémon officiel, toute console confondue. Un jour qui sait il pourrait devenir le meilleur dresseur.
Lorsqu'il était plus jeune, c'est-à-dire lorsqu'il était beaucoup moins réfléchi, il s'était créé un tableau de chasse et pesait le pour et le contre de chaque trophée pour conseiller ses potes sur celles qui étaient les plus faciles d'atteinte.
Si Aang commence à avoir trop d'alcool dans le sang ou de produits illicites, son comportement change du tout au tout. Il devient un synonyme d'ours en peluche, mais quand cela arrive, c'est généralement suivi d'un blanc total, il n'a donc aucun souvenir d'avoir eu un comportement de la sorte.
Il va au moins une fois par semaine dans un restaurant. La bonne nourriture, il parait qu'il n'y a que ça de vrai. Gros mangeur quand il ne travaille pas ses chorégraphies, il ne dira jamais le contraire de l'affirmation précédente.
Aang est un roi dans le domaine du "je m'en foutisme" et à cause de ceci, il lui est déjà arrivé de soulager sa vessie entre deux magasins d'une galerie marchande. Il a pensé à se servir de gel hydroalcoolique juste après.
Histoire
«Jésus prit la parole, et leur dis: Ayez foi en Dieu. Marc 11:22. Nous continuerons demain. Bonne nuit les enfants.» avait-il prononcé avant de venir embrasser le front de ses adorables jumeaux. La lecture quotidienne du soir était celle du Nouveau Testament. Les frères Edogawa étaient venus au monde dans une famille chrétienne à souhait, parait-il qu'ils étaient la bénédiction de celle-ci. La mère n'avait que très peu de chance de concevoir une lignée, mais elle ne perdit jamais sa foi envers le seigneur et donna naissance à deux magnifiques petits garçons. L'enfance des jumeaux était basée sur la religion et jusqu'à l'âge de la puberté, ils étaient de vrai enfant de cœur, récitant leurs prières avant chaque repas et aussi avant de s'endormir.

L'adolescence changea bien des choses, Aang commençait à ne plus pratiquer, et même à ne plus concevoir l'idée qu'un Dieu existait. Il préférait vivre une vie comme lui l'entendait, sans que ses parents ou la religion ne s'en mêle. Il s'était même fait tatouer et ses géniteurs lui avaient fortement remonter les bretelles quand ils s'en étaient aperçu. Cela commençait à créer des discordes chez les Edogawa et le fait qu'Aang veulent devenir danseur était inconcevable, ce n'était pas un métier d'après le paternel. Les engueulades répétitives commençaient à peser sur les épaules de chaque membre de la famille et lorsque s'en fut trop, que chaque petit truc partait en vrille, Aang et son frère firent tout deux leurs valises en direction de Tokyo.

Tokyo, une grande ville du Japon, mondialement connu. Le parcours des jumeaux était semblable à celui d'un Texan quittant sa ville natale pour se rendre à New-York et marcher sur les planches à Broadway. Aang pensait vivre l'American Dream de façon nippone. Il s'était inscrit à la Royal Private School dans la section des arts ; la maternelle envoyant discrètement de l'argent à ses deux garçons, ne supportant pas l'idée qu'ils puissent mal finir. Il avait été diplômé sans donner de grands efforts, étant un bon danseur depuis qu'il avait appris l'existence de cette discipline. Pendant sa scolarité, ses parents avaient de nouveau procréé, cette fois, il s'agissait d'une fille. C'était la première fois que les frères Edogawa retournaient à Nagasaki depuis leur départ, pour voir ce petit bambin qui allait maintenant être une partie intégrante de la famille. Les retrouvailles s'étaient plutôt bien passées, le paternel avait revisité sa vision des choses par rapport à Aang particulièrement et ne lui en voulait plus autant d'avoir quitté le domicile et d'avoir entraîné son frère dans cette histoire. Depuis cette fois, à presque chaque vacance, toute la famille se retrouvent de nouveau.

Après la remise des diplômes, la vie n'était pas facile, devenir danseur ne se fait pas en claquant des doigts, c'est une carrière qui débute en freelance. Quelques scènes underground, de quoi gagner un peu d'argent et passer des auditions un peu partout était le quotidien des jumeaux. Cette période parut longue, car elle l'était, mais, la chance finit par se montrer et les deux compères reçurent un appel pour une nouvelle audition qui pourrait déboucher sur un contrat à longue durée. Le jour où Aang avait crié «Merci mon Dieu.», phrase extrêmement choquante sortant d'entre ses lèvres. Ils avaient enfin réussi, puisqu'ils avaient décroché ce contrat sans soucis. Le rêve était devenu réalité et quelle aubaine pour leurs employeurs d'avoir recruté deux frères soudés comme les doigts d'une main.

Derrière l'écran
pseudo: enbüyükbok âge: 20 presence connexion: 5/7 presence rp :  3/7 Personnage inventé ou scénario: inventé

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kwon Youngdeuk ➦ Deukie [KWON TWINS]</font> [u]»[/u] Edogawa Z. Aang

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Mar - 18:15
Edogawa Dance is synonym of freedom. 3658978708 comme Conan -sbaff-

En plus un danseur Dance is synonym of freedom. 4202381816

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche, je suis assez curieuse Dance is synonym of freedom. 132371095

Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
Dance is synonym of freedom. Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
Dance is synonym of freedom. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
Dance is synonym of freedom. LXQPJLq
Dance is synonym of freedom. Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
Dance is synonym of freedom. Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
Dance is synonym of freedom. LXQPJLq

uc


Dance is synonym of freedom. LXQPJLq
Dance is synonym of freedom. Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


Dance is synonym of freedom. Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
Dance is synonym of freedom. LXQPJLq
Dance is synonym of freedom. Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Ven 24 Mar - 18:20
j'ai pensé pareil pour conan XD
j'ai hâte d'avoir plus d'information sur lui Dance is synonym of freedom. 1141862479
bienvenue ! & bon courage pour ta fiche ~ nous sommes là si besoin Dance is synonym of freedom. 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Mar - 19:52
ptdrrrrr en fait j'étais en train de lire un tome de Conan...............
merci bien les petits gars, j'essaye de faire au plus vite.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Mar - 20:45
Bienvenue beau gosse Dance is synonym of freedom. 3658978708 Dance is synonym of freedom. 2201840520 bonne chance pour ta fiche. ! Dance is synonym of freedom. 4178171779 Dance is synonym of freedom. 3234911801

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Mar - 20:58
*lèche ce magnifique torse*

Bienvenue dans le coin et on se trouvera un bon petit lien j'en suis sûre Dance is synonym of freedom. 1275088026

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
Dance is synonym of freedom. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Dance is synonym of freedom. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Dance is synonym of freedom. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

Dance is synonym of freedom. PybMj1R

Dance is synonym of freedom. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

Dance is synonym of freedom. PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Dance is synonym of freedom. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
Dance is synonym of freedom. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

Dance is synonym of freedom. PybMj1R

Dance is synonym of freedom. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Ven 24 Mar - 21:42
Entre danseur pro il nous faudra un lien Dance is synonym of freedom. 2187223978
Bon dako est un enfoiré mais voilà
Bienvenuue parmi nous officiellement (a) et courage pour ta fiche Dance is synonym of freedom. 3557082156
Hâte d'en savoir plus Dance is synonym of freedom. 3301231793 et j'adore ton prénom Dance is synonym of freedom. 615790070

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Mar - 23:21
Deukie Dance is synonym of freedom. 3234911801 Dance is synonym of freedom. 3234911801 Dance is synonym of freedom. 3234911801 Dance is synonym of freedom. 3234911801
Je suis juste in love des kwon-twins, ils sont balèze quand ils dansent Dance is synonym of freedom. 141192439
Du coup je dis pas que c'est un excellent choix d'avatar, ça parait logique.

Bienvenue et courage pour ta fiche.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Mar - 0:41
merci hyunsoo.
mdrrrr senna je.... woh ok. mais sans soucis on trouvera un truc.
dakota!!!!!! ça serait avec grand plaisir. OH MERCI J'AIME QUE MON PRÉNOM SOIT APPRÉCIÉ!
tao, je te comprend T O T A L E M E N T omg! merci merci.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Mar - 1:13
omg j'arrête pas de mater les abdos sur ton vava, c'est grave bon Dance is synonym of freedom. 1310228783
met des gifs sexy à mort next et ce sera l'orgasme complet! x)  Dance is synonym of freedom. 2642905416
anyway....
bienvenue! sur rps et fighting pour ta fiche. Dance is synonym of freedom. 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Mar - 2:20
je t'enverrais des photos si tu veux baver en solo t'inquiètes pas. Dance is synonym of freedom. 2795637734
sinon je te remercie et merci x2 j'ai cru que je n'allais jamais terminer les anecdotes!!!! Dance is synonym of freedom. 1949009447

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Mar - 19:07
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Mar - 0:18
J'approuve les dires de mvdd, l'avatar est à croquer Dance is synonym of freedom. 226171079
J'aime le pseudo, Conan et Avatar Dance is synonym of freedom. 4202381816
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous Dance is synonym of freedom. 3234911801

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Mar - 0:37
merci jaehyun.
je te remercie zeno. omg Avatar toute ma vie, la légende de korra ma vie aussi je gnjwhvyugyh meurs..... bye .

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Dance is synonym of freedom. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Dance is synonym of freedom. PybMj1R
Dance is synonym of freedom. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Dance is synonym of freedom. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Dance is synonym of freedom. PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Dance is synonym of freedom. PybMj1R

Dance is synonym of freedom. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Dance is synonym of freedom. Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Dance is synonym of freedom. S6pQuEz

Dance is synonym of freedom. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Dance is synonym of freedom. PybMj1R

Dance is synonym of freedom. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Dance is synonym of freedom. PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Dance is synonym of freedom. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 28 Mar - 13:48
Bon bah c'est parfait tout ça Dance is synonym of freedom. 3565452271
Amuse toi bien ! Dance is synonym of freedom. 3220619700

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Dance is synonym of freedom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yukine ▽ freedom
» tokuga ema ☇ freedom.
» Nam ▲ Dance is Freedom
» cho ae gyeol ( freedom is wisdom)
» Kyah † Dance is freedom
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-