-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sato Keiko ❁ A little sun in a big world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Mar - 21:36
Sato Keiko feat Lee Hyeri
Profil
nom : Sato prénom : Keiko âge : 22 ans date de naissance :  30 mars 1995 Ville de naissance : Kobe, Japon origine :  Japonaise   groupe : Étudiante année :  deuxième   Section (une seule) liste ici : Art Matière(s) liste ici : Danse, chant et cinéma sexualité :  Hétérosexuelle situation : Célibataire, mais amoureuse Qualités  : Énergique, curieuse, gourmande, affectueuse, positive, passionnée et rêveuse  Défauts : Bavarde, jalouse, possessive, sensible, tactile, trop gentille (elle se fait manger la laine sur le dos) et taquine  Couleur préférée : L'arc-en-ciel au complet Boisson favorite : Bubble Tea Une chambre aux dortoirs ? : Oui Permis de conduire ? : Non. revenus et/ou métier : animatrice d'une émission musicale à la radio et idole de la Angel Entertainment.

clique sur les onglets
Anecdotes
Elle adore manger et la chanceuse ne gagne jamais un gramme.
Elle est accro au téléphone.
 Quand elle avait deux ans, elle a presque tué son chat en le serrant contre elle. Elle l'aimait beaucoup. Heureusement que ses parents l'ont vu.
Elle est allergique aux fraises.
Lorsqu'elle mange des Marble Chocolate, elle sépare les couleurs et mange les en ordre de couleurs (arc-en-ciel).
Elle a peur des papillons et encore plus ceux de nuit.
Elle a un rire communicatif.
Ses amis essaient de canaliser toute son énergie.
Elle se chamaille encore, à son âge, avec sa soeur.
Elle n'est pas capable de mentir.
Les étoiles et les constellations la passionnent depuis longtemps.
Elle aime les fleur, mais ses préférées sont les jonquilles et les pâquerettes.
Elle raffole de ce qui rappel le passé, les traditions et qui se mélange bien au présent.
Elle aime se balader sous les sakuras en fleure au printemps.
Sa saison préféré est le printemps, mais elle aime bien ce qu'apporte chacune des saisons.
Elle veut aller, un jour, à Walt Disney.
Elle rêve de voyager et de voir comment l'histoire a vieillit ailleurs dans le monde.
Elle a toujours une chanson dans la tête. Il lui arrive souvent de fredonner sans s'en rendre compte.
Histoire
« Tu es encore debout, petit soleil ? » La petite fille de deux ans sursauta derrière la porte coulissante du garde-robe. L'homme sourit et ouvrit la porte. Il lui tendit les bras pour la prendre. Elle se laissa faire, car jamais elle ne refusait une accolade. D'ailleurs, cela inquiétait ses parents, car elle avait donné des câlins à des sans-abris pour leur souhaiter une bonne journée. « Parti, papa ? » La petite avait un air grave et regardait autour d'elle. Ah ! C'était donc ça. Il y avait un papillon dans la maison. « Il est parti » dit-il confiant. Le petit insecte lui avait foncé dedans lorsqu'il était rentré. Il lui déposa un baiser sur le front et lui dit qu'il était temps d'aller se coucher. Keiko fut triste d'entendre ça. Son papa était très occupé avec son emploi de sapeur-pompier et ils ne se voyaient pas beaucoup. « Mais avant... Que dirais-tu d'un petit bol de crème glacer ? » Un large sourire vint illuminer le visage de l'enfant. Elle hocha vigoureusement la tête. « D'accord, mais maman ne doit pas le savoir. Ça sera notre secret ! » Il sortit sont petit doigt pour faire le pinky swear. Une fois que ce fut fait, il déposa sa fille et tous deux se dirigèrent vers la cuisine. L'homme servit deux bols donnant l'un d'entre eux à son soleil. Puis, les tintements des cuillères contre les parois des récipients ronds se firent entendre. Ce fut qu'après quelques bouchées qu'une voix se fit entendre. « Alors, vous faites ça sans nous ? » Sa maman était là et accompagner de sa sœur. Keiko arrêta de manger et regarda son père. Son père haussa les épaules. « Vous en voulez » demanda-t-elle en montrant son bol aux deux arrivantes. Les deux répondirent par l'affirmatif. On leur prépara chacun un et tous mangèrent dans le bonheur semé de rire.

La sonnerie du téléphone vint arrêter ce moment paisible. Rare étaient les gens qui appelaient à cette heure-ci. L'homme décrocha et il ne parla pas, mais son air était des plus sérieux. Elles savaient toutes qu'il devait partir. Il prit ses affaires embrassa rapidement chacune d'entre elles. Puis, il partit. Keiko voulut lui courir après. Elle ne voulait pas qu'il parte, mais sa mère la tenait dans ses bras. La petite se mit à pleurer comme si elle savait ce qu'il allait se passer.


La brunette se réveilla les larmes aux yeux. Elle arborait un sourire triste, car ce moment, ce souvenir, ce rêve était aussi quelque chose de beau. Elle se comptait chanceuse de se rappeler quelque chose de son père. Elle n'aurait pas supporté ne pas se souvenir de lui, de sa façon d'être et de la façon qu'ils s'aimaient. Comment aurait-elle pu continuer sa vie sans avoir connu l'origine de son histoire ? Elle souffla et se leva de son lit. Elle traversa la chambre pour se rendre à la fenêtre. Elle ouvrit légèrement le rideau pour se glisser dessous. Elle regarda les étoiles au firmament. Elle avait l'impression que son père était là, parmi eux et qu'il veillait sur elle, sa sœur et sa mère. Certes, les trois femmes n'étaient pas sous le même toit, mais elles partageaient le même ciel et un lien qui était des plus indestructible. Il n'y avait pas plus vrai. Elle joua avec une mèche de cheveux en pensant à tout ce qui lui était arrivé sans la présence humaine de son père.

Keiko en avait parcouru du chemin. À commencer par leur déménagement de Kobe à Okayama. Le trajet avait été éprouvant pour la famille. Ça ne faisait que deux mois que son papa les avait quitté. Tentaient-elles de l'oublier ou de passer à autre chose ? Non, sa mère n'avait pas d'emploi et le père du défunt pompier lui en avait proposé un, mais à Okayama. Ce fut avec beaucoup de chagrin qu'elles partirent. Bien entendu, le petit soleil aurait fondu en larme et saurait démener pour rester dans la maison. Elles étaient, donc, partit la nuit comme des voleuses, sans faire de bruit. La femme ne s'arrêta que pour se dégourdir les jambes ou pour des besoins fondamentaux. Malheureusement, la petite se réveilla dans la voiture. Les pleurs ne tardèrent pas à venir. La femme essaya de garder la tête froide et de survivre à ce moment d'impuissance.

La petite famille arriva chez les grands-parents. Elles se firent aider à s'installer. Les jours passèrent, mais Keiko refusait tout ce qu'on lui proposait et ne cessait de dire : « Bobo » en pointant son cœur. Il n'y avait rien à faire. Il fallait attendre que son chagrin se passe. Ce fut par un soir étoilé que cela arriva. La petite ne dormait pas et s'était lever en entendant sa grand-mère sortir dehors. Elle l'avait suivi à petit pas de souris en se demandant ce qu'elle avait dans les mains. La personne âgée remarqua sa petite fille. « Tu veux savoir ce que je fais ? » Keiko répondit par l'affirmatif. « Je regarde ton père. » La brunette regarda tout autour d'elle. « Où ? » Pour seule réponse, sa grand-mère pointa le ciel. Cette dernière lui permit de regarder dans la jumelle. Elle se calma à partir de ce moment-là et commença à parler aux étoiles.

Keiko était redevenue la boule d'énergie qu'elle avait toujours été, par la suite. Enfin, sa mère, sa sœur et elle restèrent chez les grands-parents pendant cinq ans. C'était assez de temps pour que toute la famille trouve un nouvel équilibre et que sa mère trouve une nouvelle passion, l'enseignement. Le temps qu'elle fut là-bas, elle retourna sur les bancs d'école pour apprendre le métier. Elle remplaça quelque professeur jusqu'à ce qu'elle trouve un poste à Tokyo.

Dans cette grande ville, Keiko découvrit de nouvelles choses. Certes, elle connaissait déjà quelque formes d'art, mais ici, c'était différent. La danse et le chant n'étaient pas le même. Puis, il y avait la gymnastique. Elle voulut apprendre le plus que possible, mais elle ne pouvait pas tout faire. Puis, sa mère n'avait pas les moyens de payer tout les sortes de cours. Cette dernière ne voulant pas qu'elle perde cette curiosité et cette envie l'inscrivit à la gymnastique. Pour ce qui était du chant, la petite de huit ans le faisait déjà partout.

Le petit soleil de son père grandit devenant une belle adolescente qui était portée par ses passions. D'ailleurs, elle se donnait à plus de cent dix pour-cent. Ce fut grâce à son énergie et son côté passionné qu'elle entra dans l'agence Angel à seize ans. Elle était très fière et heureuse. Elle en parla à son père cette soirée-là. Elle se sentait à sa place dans ses murs, ses possibilités infinies et ces couloirs... Ces couloirs qu'on aurait pu croire banal, mais qui en fait lui réservait la plus grande des magies, l'amour. Le même que ceux dans les livres qu'elle avait lus. Celui qu'on appelait le coup de foudre. Un garçon qui devint son meilleur ami et pour qui ses sentiments grandissent encore. Si seulement elle trouvait le courage de lui dire...


« Merci de toujours me prêter tes oreilles, papa. Je me sens mieux. » Elle sourit au ciel. Certes, elle n'avait pas dit un mot à voix haute. Elle n'avait que penser au passé. Un passé qui lui présageait un bel avenir, selon elle. « Je t'aime » dit-elle en envoyant des bisous soufflés. Puis, elle sortit de sous le rideau et se remit dans ses couettes. Elle était apaisée et prête à retomber dans un sommeil profond.

Derrière l'écran
pseudo: LilSun âge: 24 ans presence connexion: 7/7 presence rp :  3-4/7 Personnage inventé ou scénario: Scénario  

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Lee Hyeri ➦ Hyeri [GIRL'S DAY]</font> [u]»[/u] Sato Keiko

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Mar - 21:37
Je suis juste super contente ma Lil' que tu sois là et en plus avec mon scénario Sato Keiko ❁ A little sun in a big world 4202381816 Sato Keiko ❁ A little sun in a big world 4202381816
Alors que t'étais vraiment pas obligée... Mais ça me fait plaisir. Sato Keiko ❁ A little sun in a big world 1134986882 Sato Keiko ❁ A little sun in a big world 3725919570

Love just for U:

En plus, Hyeri est mignonne comme tout.
Courage pour ta fiche Sato Keiko ❁ A little sun in a big world 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Mar - 21:46
Awn.... Sato Keiko ❁ A little sun in a big world 2149113331 Sato Keiko ❁ A little sun in a big world 4202381816 Sato Keiko ❁ A little sun in a big world 4202381816
Ça me fait super plaisir ! Sato Keiko ❁ A little sun in a big world 1692773604 Ton scénario était simplement à croquer. Sato Keiko ❁ A little sun in a big world 1194064432 Je ne comprends pas pourquoi il n'avait pas été pris. Mais tant mieux pour moi ! Sato Keiko ❁ A little sun in a big world 216469573

Ce que tu as mis dans love just for u, je t'en donne autant ! Sato Keiko ❁ A little sun in a big world 219348141

Oui ! Je suis contente que tu m'aies permis de la prendre. Sato Keiko ❁ A little sun in a big world 858231986
Merci ! Sato Keiko ❁ A little sun in a big world 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Mar - 22:59
Bienvenue Sato Keiko ❁ A little sun in a big world 4178171779
Hyeri ! Sato Keiko ❁ A little sun in a big world 3234911801
C'est trop cool d'avoir pris le pv de Shoji Sato Keiko ❁ A little sun in a big world 4202381816
Bon courage pour ta fiche Sato Keiko ❁ A little sun in a big world 3234911801

Et bon anniversaire à ton perso haha Sato Keiko ❁ A little sun in a big world 1141862479

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Sato Keiko ❁ A little sun in a big world Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 Sato Keiko ❁ A little sun in a big world Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Sato Keiko ❁ A little sun in a big world Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 Sato Keiko ❁ A little sun in a big world Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

Sato Keiko ❁ A little sun in a big world PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Sato Keiko ❁ A little sun in a big world PybMj1R

Sato Keiko ❁ A little sun in a big world Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 Sato Keiko ❁ A little sun in a big world Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
Sato Keiko ❁ A little sun in a big world Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 Sato Keiko ❁ A little sun in a big world Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

Sato Keiko ❁ A little sun in a big world PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Sato Keiko ❁ A little sun in a big world PybMj1R

phone

Sato Keiko ❁ A little sun in a big world Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 Sato Keiko ❁ A little sun in a big world Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Jeu 30 Mar - 23:27
Oooh nana t'es gâté ♥️ xD
Mais c'est cool de voir le pv de Sho, faudra qu'on se trouve un lien avec Ryoma Sato Keiko ❁ A little sun in a big world 1141862479
Bienvenue parmi nous ! Sato Keiko ❁ A little sun in a big world 1134986882
& Courage pour ta fiche ! Sato Keiko ❁ A little sun in a big world 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 31 Mar - 6:38
Keiko. J'adore tellement ce prénom Sato Keiko ❁ A little sun in a big world 4178171779
Ma Aly va être un peu jalouse de toi quand tu seras avec Shojiro xD

Bienvenueuh parmi nous

fightin pour ta fiche

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : Sato Keiko ❁ A little sun in a big world Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
Sato Keiko ❁ A little sun in a big world Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
Sato Keiko ❁ A little sun in a big world Separator
Sato Keiko ❁ A little sun in a big world Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

Sato Keiko ❁ A little sun in a big world Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
Sato Keiko ❁ A little sun in a big world Separator
Sato Keiko ❁ A little sun in a big world Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Sato Keiko ❁ A little sun in a big world Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
Sato Keiko ❁ A little sun in a big world Separator
Sato Keiko ❁ A little sun in a big world Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

Sato Keiko ❁ A little sun in a big world 0Ktpg
Sato Keiko ❁ A little sun in a big world Separator
Sato Keiko ❁ A little sun in a big world 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Ven 31 Mar - 11:42
ton pseudo me dit quelque chose Sato Keiko ❁ A little sun in a big world 528540118
en tout cas ça fait plaisir de voir un pv !
welcome miss & good luck pour faire ta fiche Sato Keiko ❁ A little sun in a big world 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 31 Mar - 13:47
@Kang Eden : Merci et tu es la première personne avoir souhaité un bonne anniversaire à l'un de mes personnages. Thank You ! Sato Keiko ❁ A little sun in a big world 4202381816 Sato Keiko ❁ A little sun in a big world 3220619700

@Kazehaya Sasuke : (J'adore ton nom et ton prénom)
Ouais, très ! xD Elle m'a recueilli d'un autre forum ! Shhhh...! Sato Keiko ❁ A little sun in a big world 2922583579
Merci ! Sato Keiko ❁ A little sun in a big world 4178171779

@Antachai Katreeya : Merci et j'aime aussi le tien ! Sato Keiko ❁ A little sun in a big world 1795590738
Il nous faudra un lien, alors ! xD
Merci ! Sato Keiko ❁ A little sun in a big world 3832813815

@Byakuya Raijû :  Ça se peut bien. Je suis sur des forums graphiques avec ce dernier. Puis, j'ai été sur des forums où que je n'ai pas durée du à l'ambiance ou au manque de temps. :/
Merci Sato Keiko ❁ A little sun in a big world 132371095

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 31 Mar - 20:07
Je ramène mes petites fesses vu qu'il semble que tu as fini.
J'aime bien l'histoire et la relation que Keiko avait avec son père, du coup pour moi c'est tout bon.
A voir si Miki et Cali trouvent qu'il faut rajouter quelques choses Sato Keiko ❁ A little sun in a big world 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 31 Mar - 20:13
Bienvenue parmi nous ♥
Très bon choix de pv !!

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : Sato Keiko ❁ A little sun in a big world Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
Sato Keiko ❁ A little sun in a big world LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

Sato Keiko ❁ A little sun in a big world LXQPJLq
Sato Keiko ❁ A little sun in a big world Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : Sato Keiko ❁ A little sun in a big world Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
Sato Keiko ❁ A little sun in a big world LXQPJLq
Sato Keiko ❁ A little sun in a big world Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

Sato Keiko ❁ A little sun in a big world Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
Sato Keiko ❁ A little sun in a big world LXQPJLq
Sato Keiko ❁ A little sun in a big world Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

Sato Keiko ❁ A little sun in a big world Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
Sato Keiko ❁ A little sun in a big world LXQPJLq
Sato Keiko ❁ A little sun in a big world Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Ven 31 Mar - 20:29
c'est adorable l'histoire avec le papa, très émouvant et beau ;; Sato Keiko ❁ A little sun in a big world 1134986882
puis tu écris très bien ! je me suis plu à lire ce que tu as noté (a)
du coup tu es validée, amuses-toi bien Sato Keiko ❁ A little sun in a big world 2149113331
(peut-être que j'ai dû te croiser sur d'autres forums, possible XD)

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg) + Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️ Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 31 Mar - 20:35
@Kang Jae Hyun : Merci Sato Keiko ❁ A little sun in a big world 4202381816

@Calimena : Je suis contente que ça plait ! Sato Keiko ❁ A little sun in a big world 141192439
Merci Sato Keiko ❁ A little sun in a big world 1194064432
(C'est fort possible ! xD)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Sato Keiko ❁ A little sun in a big world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sato keiko ❁ la la land
» Satô Aiichirô
» Satô Aiichirô - (uc)
» sato keiko ❁ Stories of my life
» Satô Ai
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-