Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 on se ruine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Juin - 9:30
TENUE« Je ne m’inquiète pas pour ton boulot, je m’inquiète pour toi Rukia. » Je le regardais, avant de mordiller ma lèvre inférieure. Hoseok, était tellement adorable, et je mentirais, si je disais que ça ne me faisait rien de le faire souffrir de la sorte. Mais j’ai peur. Peur qu’en l’écoutant, qu’en le suivant, il finisse pas m’abandonner. Je n’avais pas encore envie de retourner à la case départ. Parce que même si je pouvais faire un job de serveuse, au final, le strip-tease payait bien et me permettait de mettre plus vite de côté… Sentant sa main sur ma joue, je relevais le regard vers lui avant de sourire timidement. « Tu ne veux toujours pas que je t’aide ma chérie. » L’entendre m’appeler ainsi, me fit frissonner. Il ne devrait pas me prendre par les sentiments de la sorte… Non vraiment pas. Le laissant me serrer contre lui, je sentis son souffle sur mon oreille, laissant alors mes bras, passer autour de sa taille, mes mains, se posant alors sur son dos. « Laisse moi être là pour toi... » Serrant son haut dans mes mains, je me rapprochais de lui, en le serrant un peu plus fortement. Il ne devrait pas me faire ça. Il ne devrait vraiment pas. « Arrête. Quand t’agis comme ça, j’ai envie de faiblir. » Dans tous les sens du terme et c’était pas forcément catholique dans ma tête, c’est bien ça le souci. « Tu ne peux pas me faire confiance, oppa ? S’il te plaît. » Dis-je en enfouissant mon visage dans son cou. Je n’avais pas forcément envie de parler de ça maintenant mais pas le choix. Embrassait sa peau, douce et chaude, je le mordillais, avant de lui faire un suçon l’air de rien. « Comme ça, on voit que tu as quelqu’un. Ne me trompe pas hein, vu qu’on ne se voit pas très souvent. » Dis-je en tapotant une de ses fesses.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Juin - 1:42
ootd« Arrête. Quand t’agis comme ça, j’ai envie de faiblir. » Ses propos me tiraient un sourire. Bon, je sais désormais, je sais qu’il faut que j’arrête peut-être d’être un peu trop prévenant avec elle vu que je titille un peu trop son coeur. Au moins, ca me rassure dans le sens où je ne la laissais pas du tout indifférente

▬ Je te fais confiance, mais j’aimerais que toi, tu me fasses confiance

Soupirais-je. Je la serrais tout contre moi, même si je ne pense pas qu’on puisse être plus proche. Je sentais un picotement sur la peau de mon cou. Elle ne se gênait pas pour me faire un suçon. Je trouvais ça amusant et touchant comme geste. Bon, j’espérais quand même que l'hématome n’était pas non plus énorme. Cependant, ses derniers propos ne m’enchantaient pas autant

▬ Au fond, tu n’arrives pas à me faire confiance, c’est ça si tu penses que je suis capable d’aller voir ailleurs.

Je sais très bien qu’elle ne disait pas ça pour me blessait, que je ne devais pas le prendre au premier degré, mais le fait qu’elle puisse imaginer que je suis ce genre d’homme. Quand je m'engageais avec une femme, c’était du sérieux. Je les quittais seulement si j’avais une raison? Et avec elle, je ne pensais en ressentir le besoin de me séparer d’elle. Je soupirais doucement.

▬ Enfin, laisse tomber, on va faire autre chose

Mauvaise idée d’avoir parlé d’une telle chose

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Juin - 17:46
TENUE« Je te fais confiance, mais j’aimerais que toi, tu me fasses confiance » Ca s’était bien plus facile à dire qu’à faire. A chaque fois que j’ouvrais ma confiance, je finissais par me faire avoir. Bon j’exagérais. C’est moi qui avais abandonné Zero. Et quand j’avais pensé trouvé l’amour, je m’étais faite avoir… Et dans le fond, j’étais encore un peu blessée de tout ça… Mordillant mes lèvres, j’essayais de ne rien laisser paraître, mais ce n’était pas si facile que ça. « Au fond, tu n’arrives pas à me faire confiance, c’est ça si tu penses que je suis capable d’aller voir ailleurs. » Je détournais le regard un peu agacée de sa réponse. Il n’avait pas tort, mais c’était surtout pour me rassurer moi. Quand on a eu une relation avec l’homme que j’ai eu dans mon passé, il est clair que la confiance, est la plus grosse crainte, et je ne saurais jamais s’il a été fidèle ou quoi. Fidèle de quoi, de toute façon, je n’étais qu’un jouet. C’est blasant. « Enfin, laisse tomber, on va faire autre chose » Je levais les yeux au ciel, avant de me détacher de lui. « T’as raison, laissons tomber. » Je passais une main dans mes cheveux gênée mais je voyais bien qu’il avait raison. Je n’étais surement pas prête pour m’engager, d’où le fait que j’agisse ainsi, j’en sais trop rien. « Je vais y aller, je crois que c’est mieux. Je suis désolée d’être comme ça. » Je le regardais avant de m’approcher pour déposer un simple baiser sur ses lèvres. « On se verra plus tard. Désolée… » Sans attendre, je l’abandonnais là. Je n’étais pas super contente de faire ça, mais autant arrêter. Je ne rompais pas. Mais Hoseok et moi ça allait être difficile et je m’en rendais compte.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 17:12
ootd ∞ J’étais quand même blessé de voir qu’elle pouvait penser que j’étais de ceux qui trouvent que du réconfort dans d’autres femmes. Si elle savait que c’était souvent moi le mec trompé. Ma famille et mon travail avaient beaucoup de place dans ma vie. Et encore une fois, ceci me portait préjudice. On m’a inculqué des valeurs alors m’abaisser à ça… Mais bon, Rukia ne le savait pas ça. J’étais aussi agacé par moi-même. J’ai été con de lancer un tel sujet. La journée avait tellement bien commencé, j’étais content de passer un moment avec elle. Mais il a fallu que je vienne la gâcher. Enfin, je voulais passer outre ma connerie et profiter du peu de temps à notre disposition. « Je vais y aller, je crois que c’est mieux. Je suis désolée d’être comme ça. »... si je m’attendais a ça. Ma réaction l’avait sans aucun doute blessé elle aussi. Ce n’était pas mon but. Un dernier baiser volé, elle me laissait tomber. J’avais cette impression d’être impuissant a cet instant sans même qu’on est le temps du dire quoi que ce soit...

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

on se ruine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-