Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Be my medicine (Watanabe Joy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Avr - 17:11


Be my medicine
Watanabe Joy & Satô Aiichirô

TENUE ••• Aiichirô voyait son temps à la Royal Private School s'amenuiser au fil des jours. Voilà déjà quelques années qu'il étudiait ici, et il pensait donc inévitablement à se jeter dans la cours des grands, à entreprendre sérieusement son avenir dans la MMA. Il ne pensait pas être trop nostalgique pour autant, au moment de quitter l'école. A vrai dire, il avait décidé de profiter un maximum de ce qui le plaisait ici, avant que sa décision finale ne soit prise. C'est ainsi qu'il ne tarda à débarquer au sein de l'infirmerie scolaire, en se tenant le ventre et en poussant des gémissements de douleur. Il avait toujours été très bon acteur. « Ah ! Qu'on me vienne en aide ! ». Il offrait finalement à chaque fois toujours le même spectacle devant la secrétaire de l'infirmière, à tel point que cette dernière ne prenait même plus la peine de lever les yeux sur lui. Il capta juste son attention quelques secondes pour savoir si Joy était dans son cabinet, car c'était bien la seule infirmière qu'il souhaitait voir. Lorsqu'il sut que lui, il ouvrit la porte sans avertir de sa présence (à quoi bon toquer alors qu'il s'était déjà montré suffisamment bruyant jusqu'ici pour que cela parvienne à ses oreilles). Il se calma toutefois et feint à présent d'avoir une petite toux, tout en se tenant encore le ventre. Allez savoir quels problèmes médicaux il feignait d'avoir ; lui-même l'ignorait et ne s'embêtait plus à y réfléchir dans les détails. « Madame, je crois que j'ai attrapé quelque chose, que je suis malade ; non, j'en suis sûr même, il faut que vous faites quelque chose pour moi, je suis pas sûr de pouvoir tenir encore bien longtemps ». Pour ponctuer ses propos, il ferma la porte derrière lui et partit directement s'allonger sur l'un des matelas. Dès lors, son ton changea, puisqu'ils n'étaient plus que tous les deux, et il se tourna en sa direction. « Joy, t'es encore plus jolie que la dernière fois » constata-t-il d'un simple coup d’œil en sa direction, avant de se remettre correctement et confortablement sur le dos. « J'ai mal au ventre, tu devrais voir ce que j'ai » poursuivit-il avec un ton beaucoup trop calme pour un malade.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 11 Avr - 11:51
TENUE Assise dans mon bureau, je passais ma main sur ma nuque, la massant doucement alors que je tournais la tête vers la fenêtre pour regarder le temps dehors. Fermant un peu les yeux, je profitais du rayon de soleil qui caressait ma peau. Je n’avais personne, en ce moment c’était très calme. Faut dire aussi que c’est le début de la rentrée, alors forcément… Peu de gens se pointent. C’est le printemps, y’a rarement des malades en cette période. Frissonnant doucement, j’entrouvris les yeux avant de soupirer longuement. Regardant le pc, je me mis à flâner dessus, regardant les dernières choses à la mode avant d’aller sur mon facebook pour voir les soirées à venir dans la ville et autre. Fêtard, j’étais, et fêtard je serai. C’était comme ça depuis bien longtemps. Entendant un peu de grabuge dehors, je tendis les oreilles avant de reconnaître la voix de la perso. Aiichiro. Je pouffais doucement avant de m’enfoncer dans le siège en baillant. Au moins, je ne m’ennuierai pas. Depuis quand faisait-il ce petit manège ? Tout ça pour me draguer. Ah. Si seulement ce n’était pas un étudiant, il est clair que j’aurai répondu à ses avances. Peut-être même plus qu’il ne penserait. Il ne me connaissait pas. J’étais très open. En le voyant entrer, je le suivis du regard, voyant qu’il fermait la porte. Limite, il fermerait à clé, que ça ne m’étonnerait pas. D’ailleurs, en l’écoutant parler, ça me fit penser aux paroles du voyant. Et si c’était lui ? Le fameux arbre, auquel je dois me poser ? Ehh… Non. N’importe quoi. Je me levais en souriant. « Alors Aiichiro, on a vraiment mal au ventre ? » Dis-je en faisant claquer mes talons sur le sol avant de prendre une démarche un peu féline. M’arrêtant devant son lit, je posais ma main sur sa cuisse avant de m’asseoir. « On va palper tout ça alors. » Dis-je en relevant son haut pour voir sa parfaite musculature. Amusée, je posais mes mains sur son ventre avant d’appuyer, plus fort que la normal, pour lui faire mal exprès. « Ça te fait mal ? Toi qui es si bien bâti, tu ne devrais pas souffrir non ? » Dis-je amusée, alors que je remontais mes mains, en caressant son torse avant de me lever pour prendre mon stéthoscope. « Redresse-toi. » Sans attendre je posais le métal frais sur sa poitrine, pour écouter son cœur. Il allait, parfaitement bien, comme d’habitude.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Avr - 17:18


Be my medicine
Watanabe Joy & Satô Aiichirô

TENUE ••• Aiichirô était fier. Tout d'abord, de ses talents d'acteurs insoupçonnés, mais aussi de ce qu'il avait à montré. Forcément, ses entraînements payaient et il n'avait pas choisi hasardeusement de feindre d'avoir mal au niveau du ventre. Loin de là, tout avait été très calculé. Lorsque l'infirmière lui demanda s'il avait donc vraiment mal, il hocha vivement la tête et se tint aussitôt de nouveau le ventre, même allongé. Il ne rata rien de son venue vers lui, en balançant délicieusement ses hanches comme elle savait si bien le faire. Malgré son air penaud, il adorait inévitablement le spectacle ; il aurait certainement fallu être drôlement bizarre pour ne pas apprécier. La concernée était d'ailleurs suffisamment explicite dans ses agissements pour lui faire comprendre qu'elle aimait être admiré ainsi. Des tas d'étudiants défilaient à l'infirmerie, mais il restait convaincu que lui, ne la laissait pas indifférente contrairement à pas mal d'autres. « Faites donc » l'invita-t-il le plus innocemment qui soit (en apparence) pour obtenir ce qu'il voulait. Malheureusement pour lui il le regretta aussitôt. « Aie.. ah ». Si elle avait une démarche féline, il était maintenant quasi sûr qu'elle avait le comportement qui allait avec. Mais bien qu'il n'avait pas su contrôlé les expressions de son visage pendant un instant, il força en sourire en feignant de ne pas avoir eu mal du tout. « Ça fait pas mal, c'est très agréable, au contraire.. Mais il faut pas abuser des bonnes choses, hein ? » s'expliqua-t-il en priant intérieurement pour qu'elle ne s'attarde finalement pas davantage à cette endroit. Prière exausée, il retrouva un sourire plus naturel et satisfait en la sentant glisser ses doigts le long de son torse. Sans lui accorder une seconde de répit, elle lui demanda de se redresser, ce qu'il fit sans contester. Le contact froid du stéthoscope n'était pas très agréable, mais il restait toujours meilleur que ce qu'elle lui avait infligé un peu plus tôt au niveau des abdos. Cela dit, pour rendre les choses à son avantage, il se munit du poignet de la jeune femme et l'incita à poser sa main à plat directement sur sa peau, au niveau de son cœur. « C'est pas plus agréable de l'entendre comme ça ? » l'interrogea-t-il, avec ce petit sourire malin sur les lèvres.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Juin - 12:40
TENUE Il était là, provocateur, comme toujours, il ne savait donc pas qu’il s’était mis dans l’enclos d’une tigresse ? Je n’allais pas rester sans rien faire. Et ça, c’est clairement mon style. Je ne pouvais pas cracher sur lui, oh, non, il était bien trop mignon pour que je fasse une telle chose… Il était là, le haut relevé, pour que je puisse tâter sa musculature, qui était plus qu’attirante, ça je ne pouvais pas le nier. Et le taquiner un peu, était un plaisir. Quoi ? Je voyais s’il n’avait mal, où pas. Tout simplement. « ça fait pas mal, c'est très agréable, au contraire.. mais il faut pas abuser des bonnes choses, hein ? » Je souriais doucement, en laissant mes mains, se balader un peu sur son torse. Sa peau était douce, on voyait qu’il était encore jeune. Mais ce n’était pas désagréable de le toucher ainsi. « Va savoir. » Dis-je avant de lui demander de s’asseoir. Il fallait que j’écoute son cœur, voyons voir, si tout va bien, même si je sais très bien qu’il va parfaitement bien. Le stéthoscope sur son corps, j’écoutais, les battements de son cœur. Tout allait bien oui. Sentant sa main m’attraper le poignet, je le laissais faire avant de relever le regard vers le sien. « c'est pas plus agréable de l'entendre comme ça ? » Je mordillais mes lèvres en grattant quelque peu sa peau de mes ongles avant de sentir ses battements de cœur sous ma main. « Si, et ça me donne bien envie de les entendre battre plus fort. » Dis-je en souriant en coin. Il jouait un peu trop avec le feu. De ma main libre, je touchais doucement son genou, avant de remonter le long de sa cuisse pour le stimuler, avant d’agripper le haut de son pantalon en lui souriant un peu plus.



Spoiler:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Be my medicine (Watanabe Joy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Watanabe Joy etc etc etc
» don't be sad (feat. watanabe e. mi)
» hello my nurse. i need you. ft. watanabe erika
» yamada watanabe sayo
» marijuana ? sure (feat. watanabe e. mi)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-