-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sanada Adryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 11 Avr - 9:47
nom : Sanada prénom : Adryan surnom : aucun pour le moment, alors vous pouvez laissez libre cours à votre imagination huhu âge : 27 ans né(e) le : 10 mars 1990   origine :  russo-japonaise groupe : personnel sexualité : bisexuel situation : célibataire métiers / études : infirmier à RPS et aux urgences
Description du personnage
■ il a une intelligence surdimensionnée. ce n'est pas un atout selon lui. il a du s'adapter toute sa vie pour ne pas passer pour un mec trop hautain, trop en décalage avec les autres. et s'il vous rabaisse c'est que ça lui a beaucoup trop échappé. ce genre de chose est totalement involontaire de sa part. ■ workaholic. il s'enferme trop dans son travail. beaucoup trop. soigner des gens, aider les autres, c'est dans sa nature, sa manière d'être. sans ça, il a l'impression de ne pas exister, de ne pas vivre. il ne sait pas faire de break et les vacances il n'en prend presque jamais. ■ a mal dormir ou à peu le faire, il se rend beaucoup trop nerveux. bien trop nerveux. parfois ça lui échappe et il sort de ses gonds. ■ c'est quelqu'un qu'il ne vaut mieux pas se mettre à dos. il est rancunier, et il ne pardonne pas si facilement. il est même capable de faire durer sa vengeance longtemps. a faire payer et vivre un cauchemar pendant un bon bout de temps à l'autre. et son plaisir c'est de le faire par surprise, quand on ne s'y attend pas. ou laisser croire qu'il a pardonné alors que ce n'est bien sûr pas le cas. ■ il connaît l'anatomie humaine presque par coeur et en est passionné. le corps humain est un mystère entier sur lequel il pourrait passer des heures entières à lire des livres compliqués. ■ c'est quelqu'un qui prend soin de lui. il fait attention à ce qu'il mange, à ce qu'il boit, à son hygiène. la seule chose qu'il s'autorise c'est la cigarette. et encore, même ça, il essaie de s'en défaire. ■ il ne boit pratiquement pas. il le sait, il ne tient pas l'alcool. il s'est déjà pris des cuites, mais il n'a jamais aimé l'expérience.  ■ il n'est pas rare de le trouver dans les rues le soir au niveau des arcades de baseball. il n'en joue pas, n'en a jamais joué, mais juste taper dans cette balle avec une batte lui permet de vider ses nerfs et de se défouler. ■ etant fils unique ses parents lui ont souvent mis une pression de dingue pour qu'il réussisse dans la vie. quand il a choisi la voie médecine générale, il s'attendait à du soutien de leur part, mais il a surtout du supporter deux coachs personnels à savoir son père et sa mère, pire que des coach sportifs. ■ il n'est pas connu pour être particulièrement tendre avec les étudiants qui viennent à l'infirmerie pour rien, et surtout il a la réputation de ne pas laisser les étudiants sécher des cours à l'infirmerie sans obtenir quelque chose (un service ou un coup de main...que sais-je). c'est un peu l'infirmier diabolique de rps. mais il n'est pas méchant non plus. juste que ça l'amuse. ■ c'est un mystère ambulant, parce qu'il ne parle quasiment pas de lui de ce qu'il aime, de ce qu'il n'aime pas, de ses soucis...  il n'est pas non plus si fermé que ça, mais il préfère ne pas trop dévoiler de lui-même quand il ne se sent pas particulièrement proche de quelqu'un. ■ il n'a encore jamais eu de relations sérieuses. on va dire que les seules fois où il en a eu une, ça s'est toujours terminé par le départ de son/sa copain/copine parce qu'il était trop dans son travail et pas souvent là pour lui/elle ■ quand il aime, il est extrêmement possessif et terriblement jaloux... mais il est assez vicieux pour rendre celui ou celle qu'il aime jaloux/jalouse s'il le sent trop proche de quelqu'un d'autre.  ■ depuis quelque temps il a commencé à faire de la relaxation chez lui. c'est pas grand chose mais au moins ça lui permet le soir de dormir un peu plus que d'habitude.
Les liens recherchés
/ Free
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

/ Free
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 11 Avr - 9:48
watanabe joy
nature du lien
Sa collègue de boulot. Ils s'entendent bien. Très bien même. A tel point, qu'un petit jeu s'est installé entre eux. Faut dire que Joy n'a jamais trop hésité à le draguer ouvertement... Et Adryan s'amuse à faire le difficile, sachant très bien que Joy reviendra de toute façon à la charge...
Choi B. Asher
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Baek Jin Yu
nature du lien
La première fois qu'il est arrivé dans l'infirmerie, Adryan l'a pris pour un étudiant rebelle, se faisant totalement berner par l'âge du jeune homme.... Mais il y a quelque chose chez ce professeur qui l'intrigue, l'attire et le fascine... U.C
Inuzuka Reon
nature du lien
Le gérant de la baseball arcade où Adryan va taper des balles. Adryan n'a jamais vu quelqu'un d'aussi timide et aussi peu à l'aise.... U.C
Choi A. Kellian
nature du lien
Un vrai petit frère. Adryan éprouve un attachement particulier pour Kellian. Il faut dire que depuis qu'il sait pour sa maladie de coeur, Adryan a toujours été présent pour le jeune homme, lui laissait l'infirmerie pour lui tout seul quand il n'allait pas bien, le soutenait dans son ambition de faire médecine, l'aidait pour ses cours. Il l'a toujours soutenu mais il a aussi toujours pris soin de lui, sans pour autant se montrer envahissant. Adryan a eut vraiment peur lorsque Kellian a été dans le coma. Aujourd'hui il veille à ce que Kellian ne fasse pas de rejet de sa greffe de coeur et surtout, il continue de le soutenir et de veiller sur lui.
Hisagi Yuzu
nature du lien
Une lycéenne vraiment vraiment beaucoup trop têtue. Adryan a des principes. Il tient beaucoup trop à sa place à RPS. Et cette tête de mûle pourrait bien la réduire à néant. Et même si elle est mignonne comme tout, elle est trop jeune, et donc non, il ne la mettra jamais dans son lit. Alors il se montre terrible avec elle. Tel qu'un iceberg, il la repoussera toujours.  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 11 Avr - 9:48
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 11 Avr - 9:49
+1

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 11 Avr - 9:49
Et c'est à vous ~ Sanada Adryan 3234911801

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Sanada Adryan Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Sanada Adryan DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Sanada Adryan DLTR7vv
Sanada Adryan Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Sanada Adryan Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Sanada Adryan DLTR7vv
Sanada Adryan Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Sanada Adryan DLTR7vv
Sanada Adryan Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Sanada Adryan Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Sanada Adryan DLTR7vv
Sanada Adryan XgutaP3
Ce message a été posté Mar 11 Avr - 20:02
je suis trop gourmande, mais y a des infos qui m'inspirent :/ Sanada Adryan 1141862479

adryan a écrit:
il n'est pas rare de le trouver dans les rues le soir au niveau des arcades de baseball. il n'en joue pas, n'en a jamais joué, mais juste taper dans cette balle avec une batte lui permet de vider ses nerfs et de se défouler.

reon s'occupe d'un batting center le soir, ça pourrait être un des endroits où traîne adryan pour taper la balle ? reon est super timide, il n'ose pas aborder les gens mais adryan aurait pu le reconnaître -puisqu'il est professeur de sport à rps- et venir discuter ? mais quoi qu'il fasse, ça va stresser le plus jeune et le faire bégayer, même pour un bonjour ...

& j'ai aussi un étudiant en médecine qui est un peu comme adryan, intelligent, avec une mémoire absolue et qui bosse à fond pour ses études, en plus d'être externe à l'hôpital quand il n'est pas en cours à rps Sanada Adryan 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 11 Avr - 21:55
C'est bien d'être gourmande dans la vie huhu Sanada Adryan 1275088026

reon oooh j'aime bien l'idée qu'il le rencontre en dehors de la RPS XD Après je pense que ça va amuser Adryan de le voir tout timide. Mais il sera pas le genre à aggraver la chose et genre à poser des questions simples ou juste à le mettre à l'aise mdr Après je pense surtout qu'il mettra un moment avant de tilter que celui à qui il paie la séance c'est le prof de sport mdrrr Vu qu'il y va pour se défouler, il risque d'être du genre aigri, fatigué et tout et pas faire gaffe sur le coup mdrr

Parle moi de ton étudiant aussi allez, soyons fou ! mdr S'il est externe à l'hôpital, il pourront aussi se croiser là bas mdrr jpp... Adryan est infirmier aux services des urgences en plus de son poste à RPS. Et il est du genre à pas être tendre du tout avec les gens à l'hôpital XDDDD Par contre, Adryan pourrait aider un peu ton perso pour ses études ? un genre de sempai tu vois ? bien qu'un peu diabolique parfois mdr

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Sanada Adryan D3nBdha
Sanada Adryan PybMj1R
Sanada Adryan PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Sanada Adryan Ws2Vs3r

Sanada Adryan PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Sanada Adryan PybMj1R

Sanada Adryan KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Sanada Adryan CFKci9J

Sanada Adryan PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Sanada Adryan PybMj1R

phone

Sanada Adryan Lp7wSYA
Ce message a été posté Mer 12 Avr - 11:31
*s'incruste aussi*
C'est facile d'avoir des liens avec Kellian quand y a le domaine médical /out/
Mais vu que ton perso est à RPS en temps qu'infirmier depuis 3 ans et que Kellian est arrivé il y a presque deux ans ça colle Sanada Adryan 1275088026

Keke est étudiant en médecine, mais jusqu'à peu il était mourant, il avait besoin d'une greffe de cœur pour survivre, mais de base il était condamné et était venu au japon pour passé du temps avec son petit frère et vivre a fond, c'est le genre de gars qui voit tout positif, mais il est pas naïf, au contraire c'est un garçon intelligent, juste qu'il a une vision des choses différente (quand on est mourant on voit tout différemment) genre il voulait vraiment montrer aux autres que la vie est belle et qu'il faut en profiter, son truc c'était un peu ça xD

Seulement si on le questionne pas, il disait pas qu'il était malade, il avait son traitement dans sa trousse en cours et faisait ses crises au maximum a l'abri des regards, il voulait pas la pitié xD
Du coup je me disait qu'a son arrivé a RPS il aurait pu devoir faire face à Adryan à plusieurs reprises et si au début Adryan savait pas pour lui, il aurait pu le découvrir a l’hôpital, vu que Kellian y allait souvent autant en urgence que pour ses consultation sur sa maladie. À partir de là Adryan aurait pu faire attention à Kellian a l'école? Enfin j'entends pas qu'il le surveille ou quoi, mais il remarquerait quand il va mal ou lui permettrait de rester a l'infirmerie pour se reposer, ils pourraient même finir par parler de tout ça plus ouvertement, Kellian n'ayant pas de filtre sur sa maladie.

Bon ça aurait duré jusqu'à il y a quelques mois, Kellian est tombé dans le coma et a eu une greffe de coeur au dernier moment, donc il va mieux, même s'il y a toujours des risque de rejet et de rechute, mais je me dis qu'on peut voir pour évoluer la relation par rapport a tout ce qu'ils auraient pu partager avant la greffe ? Kellian veut vraiment devenir docteur vu qu'il a toujours vécu dans des hôpitaux enfant, il admire les corps médicaux, du coup il pourrait être amené à bosser ensemble un jour /out/ et ils plaisanteraient sur ça? xD Je sais pas, Adryan pourrait l'encourager?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 12 Avr - 11:45
Jpp XDDD j't'ai mp sur le compte de Zi Liang, parce que j'avais retenu que tu voulais un lien mais je savais pas avec qui ou quoi /sejette Mais du coup tu as du entendre ma pensée et tout je sais pas enfin bref XDDDD mdrrrr

(Keke... XDDDD mondieucesurnom... XDDD)
Alors alors ! Déjà c'est super triste huh ;; mais oui, c'est sûr qu'Adryan aurait vite remarqué qu'il devait y avoir un couac avec cet étudiant. Et s'il est intraitable et diabolique avec les étudiants qui sèchent, simulent et tout, c'est pas du tout pareil avec les vrais malades comme Kellian. Et même, je pense qu'il n'aurait pas été lourd comme tu dis au point de le surveiller H24 mais de vouloir le voir régulièrement, le suivre un peu, lui laisser l'infirmerie pour lui tout seul presque quand il irait vraiment mal histoire qu'il soit au calme et tout... Je pense aussi qu'il aurait su rapidement pour sa maladie de coeur, vu qu'Adryan est aussi infirmier aux urgences donc si Kellian est souvent passé par là, je pense qu'Adryan n'aurait pas pu louper au moins une de ses arrivées là bas. Il aurait surtout respecté le silence de Kellian sur la maladie, n'aurait jamais abordé le sujet avant lui et tout.

Du coup je les vois assez proche par rapport à ça, limite Adryan aurait été super inquiet en le sachant dans le coma puis en recevant la greffe au dernier moment et tout... Du coup oui je pense qu'il serait un bon gros soutien pour Kellian. Il pourrait l'encourager oui, voir même parfois l'aider à étudier ses cours compliqué ? Sérieux, je pense que ça aurait donné un lien particulier entre les deux. **

j'aime trop ton idée en tout cas **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Avr - 11:56
Je viens te voir avec Yuzu (Ici Joy) oui j'ai beaucoup de compte /PAN/

Yuzu est comme Joy. Dragueuse. Mais... Elle est pire que Joy. Dans le sens ou Yuzu, cherche seulement à avoir l'attention sur elle et couche un peu trop avec les hommes. Du coup, je me suis dit que ça serait marrant si ton petit homme se faisait draguer par une lycéenne Sanada Adryan 3062496772 Alors on a deux options (si tu es ok of course Sanada Adryan 1275088026 ) Soit, elle le drague au lycée, ouvertement au cabinet (elle n'a pas froid aux yeux, elle pourrait très bien l'embrasser, comme le toucher oui oui tu as bien lu MDR) soit, hors du lycée, dans le sens ou il pourrait peut-être craquer, en se disant que bon ça ne tue pas de se laisser aller un peu et puis quelque jours plus tard la voir débarquer en tenue de lycéenne dans son cabinet /PAN/ et de se dire "putain mais quelle connerie j'ai fait" *sors*

Enfin, dis-moi déjà si ça te tenterait Sanada Adryan 3062496772

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Avr - 12:21
*vafinirperdueparmistouslescomptes* mdrrrr
*dit ça mais ce co avec son DC*
Ici Adryan XDDDDD

Alors alors, Adryan a des principes bien définis. XD Autant céder à Joy ça ne lui pose pas de problème, autant ça lui en posera avec Yuzu. XD Clairement. XD Et il est pas dupe XD Même s'il sort le soir et qu'elle le drague et tout, il cèdera pas si facilement parce que tout de même.... une lycéenne même habillée sexy, il le verra qu'elle est beaucoup plus jeune. XD Et ça, NIET. Pas de jeune demoiselles dans son lit ! XD Donc en fait je pense que ta première idée sera la mieux. Il risque d'être parfois cruel avec elle XD Ca sera totalement égoïste de sa part quelque part aussi vu qu'en fait il tient trop à sa place à RPS. XD Il veut pas la perdre à cause d'une demoiselle peu farouche qui la drague et tout. XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Avr - 14:20
XDDDD T'inquiète =p

Y'a pas de souci je m'en doutais t'es pas le premier à me le dire /PAN/ Mais la petite yuzu ne baissera pas les bras, elle les baisse jamais au plus grand malheur des professeurs XDDDD Mais ça sera comique, imagine l'élève qui vient pour rien, juste pour le draguer XD C'est mignon en soit Sanada Adryan 3769259080 MDRRR

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Avr - 14:41
xDDD Il aime pas trop les élèves qui sèchent les cours exprès mais si en plus c'est une lycéenne qui fait ça juste pour le draguer.... JPP. Il va être terrible avec elle XDDDD Mais ça me va aussi ça XD
MDRRRR mignooon.... Il va la trouver pire qu'un pot de glue XDDDDDDDD


Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Sanada Adryan D3nBdha
Sanada Adryan PybMj1R
Sanada Adryan PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Sanada Adryan Ws2Vs3r

Sanada Adryan PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Sanada Adryan PybMj1R

Sanada Adryan KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Sanada Adryan CFKci9J

Sanada Adryan PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Sanada Adryan PybMj1R

phone

Sanada Adryan Lp7wSYA
Ce message a été posté Ven 14 Avr - 17:37
Sanada Adryan a écrit:
Jpp XDDD j't'ai mp sur le compte de Zi Liang, parce que j'avais retenu que tu voulais un lien mais je savais pas avec qui ou quoi /sejette Mais du coup tu as du entendre ma pensée et tout je sais pas enfin bref XDDDD mdrrrr

(Keke... XDDDD mondieucesurnom... XDDD)
Alors alors ! Déjà c'est super triste huh ;; mais oui, c'est sûr qu'Adryan aurait vite remarqué qu'il devait y avoir un couac avec cet étudiant. Et s'il est intraitable et diabolique avec les étudiants qui sèchent, simulent et tout, c'est pas du tout pareil avec les vrais malades comme Kellian. Et même, je pense qu'il n'aurait pas été lourd comme tu dis au point de le surveiller H24 mais de vouloir le voir régulièrement, le suivre un peu, lui laisser l'infirmerie pour lui tout seul presque quand il irait vraiment mal histoire qu'il soit au calme et tout... Je pense aussi qu'il aurait su rapidement pour sa maladie de coeur, vu qu'Adryan est aussi infirmier aux urgences donc si Kellian est souvent passé par là, je pense qu'Adryan n'aurait pas pu louper au moins une de ses arrivées là bas. Il aurait surtout respecté le silence de Kellian sur la maladie, n'aurait jamais abordé le sujet avant lui et tout.

Du coup je les vois assez proche par rapport à ça, limite Adryan aurait été super inquiet en le sachant dans le coma puis en recevant la greffe au dernier moment et tout... Du coup oui je pense qu'il serait un bon gros soutien pour Kellian. Il pourrait l'encourager oui, voir même parfois l'aider à étudier ses cours compliqué ? Sérieux, je pense que ça aurait donné un lien particulier entre les deux. **

j'aime trop ton idée en tout cas **

Laisse mon Keke tranquille Sanada Adryan 1500669583  il est bien son surnom ! Sanada Adryan 3552754837  /sors/
Fufu j'aime le lien aussi Sanada Adryan 4202381816
Je pense que ça serait parfait qu'il agisse ainsi avec lui ! Puis Kellian est un gars super, il est pas du tout chiant et est plutôt mature avec tout ce qu'il a vécu, donc ce serait pas un sale gosse xD au contraire, je pense que la manière dont il accepté son sort ou à combattu la malade en parallèle était plutôt incroyable Sanada Adryan 2737070516  du coup il verrait vraiment un gros soutient envers Adryan et tout, ça serait un peu comme un grand-frère et même quand il était mourant et qu'il venait à l'infirmerie, les attentions d'Adryan n'aurait pas échappé à Kellian et avoir une "aide" dans un endroit où peu de gens savent ce qu'il a ça ne peut qu'être bénéfique Sanada Adryan 3301231793

Genre un jour un professeur a cru que Kellian se droguer quand il a vu les medocs dans sa trousse, Adryan aurait pu intervenir discrètement pour expliquer la situation? Sanada Adryan 2605011691

Du coup maintenant Adryan pourrait toujours prendre soin de lui, sachant qu'il peut rejeter la greffe etc. il doit être suivi et Kellian a tendance à vouloir rattraper le temps perdu, genre tout ce qu'il pouvait pas faire avant, le sport, manger ce qu'il veut etc. Adryan le "surveillerait" un peu pour être sûr que tout va bien et en même temps il partagerai un lien qui dépasserait le simple infirmier et étudiant, même en dehors de l'établissement Sanada Adryan 1141862479 Sanada Adryan 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 17 Avr - 9:50
Jpp... Il me fait trop rire XD

Ah ! je suis d'accord avec toi, je pense pas non plus qu'Adryan le prenne pour un sale gosse ! Au contraire, je pense comme toi qu'Adryan serait très admiratif de son courage et tout, et qu'en effet, Adryan se montrera souvent présent mais genre vraiment pour l'aider et pas parce qu'il le prendrait pour un sale gosse ou quoi tu vois. Pour le côté grand-frère, je valide aussi parce que ça expliquerait un tel rapprochement de la part d'Adryan.

Ha ! je vois tellement la scène de Kellian convoqué en salle des profs, Adryan qui est aussi convoqué pour qu'il valide ou pas les accusations et Adryant qui en voyant qu'il s'agit de Kellian, démonte le prof sans aucune gêne t'sais #Aucunepitié Sanada Adryan 1613957602

Ouiiii Adryan ne fera pas le Hyung chiant, qui s'occupe de la vie de Kellian, mais qui de temps en temps lui rappellerait de ne pas faire ci ou ça pour l'instant pour ne pas prendre le risque d'avoir le rejet de la greffe. Je pense qu'il serait même ultra compréhensif, si par moment Kellian est impatient et tout.

En tout cas j'aime tout ça ** Sanada Adryan 3565452271

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Sanada Adryan Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Sanada Adryan LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Sanada Adryan LXQPJLq
Sanada Adryan Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Sanada Adryan Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Sanada Adryan LXQPJLq
Sanada Adryan Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Sanada Adryan LXQPJLq
Sanada Adryan NS6apBr
Sanada Adryan LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Sanada Adryan Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Sanada Adryan LXQPJLq
Sanada Adryan Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Sanada Adryan Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Sanada Adryan LXQPJLq
Sanada Adryan Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Sanada Adryan Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Sanada Adryan LXQPJLq
Sanada Adryan Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mer 19 Avr - 20:42
Sanada Adryan a écrit:
C'est bien d'être gourmande dans la vie huhu Sanada Adryan 1275088026

reon oooh j'aime bien l'idée qu'il le rencontre en dehors de la RPS XD Après je pense que ça va amuser Adryan de le voir tout timide. Mais il sera pas le genre à aggraver la chose et genre à poser des questions simples ou juste à le mettre à l'aise mdr Après je pense surtout qu'il mettra un moment avant de tilter que celui à qui il paie la séance c'est le prof de sport mdrrr Vu qu'il y va pour se défouler, il risque d'être du genre aigri, fatigué et tout et pas faire gaffe sur le coup mdrr

Parle moi de ton étudiant aussi allez, soyons fou ! mdr S'il est externe à l'hôpital, il pourront aussi se croiser là bas mdrr jpp... Adryan est infirmier aux services des urgences en plus de son poste à RPS. Et il est du genre à pas être tendre du tout avec les gens à l'hôpital XDDDD Par contre, Adryan pourrait aider un peu ton perso pour ses études ? un genre de sempai tu vois ? bien qu'un peu diabolique parfois mdr

reon se soigne pour sa timidité /sors/ mais il se met toujours dans des états pas possible au début ... reon ne s'approcherait pas trop de adryan (au début) quand il viendrait au batting center, mais je l'imagine bien offrir à boire à l'infirmier en le voyant aigri etc et tenter de lui parler ?

berry est tenace, il n'a pas peur des gens et ose parler quand il le faut Sanada Adryan 1141862479 il aurait pu tomber dans les urgences à une période de son « stage » et se retrouver avec adryan ? sauf que le premier contact ne serait pas très bien passé vu le caractère de l'étudiant Sanada Adryan 528540118 mais par la suite, ils auraient trouvé un compromis pour bien s'entendre ? genre, adryan l'aide dans ses études et berry lui donne quelque chose en retour ? et en même temps, ils ne se chipotent plus à l'hôpital quand ils se retrouvent ensemble (même si berry veut être médecin légiste par la suite Sanada Adryan 1275088026 )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Avr - 9:52
#3ANSPLUSTARD
Ptn pardon pardon de pas être passée ici avant ii #LAGALERE

Haha ! ce qui serait drôle c'est qu'au début, Reon ose pas parce qu'Adryan serait vraiment tel un ours à ses yeux t'sais XD
Mais j'aime l'idée qu'il l'invite à boire un verre et tout pour qu'il se détende et pour qu'ils échangent tous les deux : 3 Bon Adryan boit pas tellement, il tient pas du tout l'alcool mais ça pourrait être drôle XD

Berry : Oh s'il a de la répartie, ça pourrait être assez drôle ! Genre tout le monde qui pense que les deux s'entendent pas, alors qu'en fait s'envoyer des petites vacheries c'est leur truc t'sais, surtout si le premier contact n'était pas vraiment positif. Mais sinon oui, l'idée qu'il aide Berry pour ses études de temps en temps peut être cool aussi! Par contre, faudrait trouver ce que Berry pourrait bien lui donner en retour jpp #pasd'idées.

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Sanada Adryan Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Sanada Adryan LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Sanada Adryan LXQPJLq
Sanada Adryan Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Sanada Adryan Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Sanada Adryan LXQPJLq
Sanada Adryan Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Sanada Adryan LXQPJLq
Sanada Adryan NS6apBr
Sanada Adryan LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Sanada Adryan Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Sanada Adryan LXQPJLq
Sanada Adryan Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Sanada Adryan Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Sanada Adryan LXQPJLq
Sanada Adryan Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Sanada Adryan Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Sanada Adryan LXQPJLq
Sanada Adryan Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Lun 1 Mai - 12:23
justement, il ne va pas oser par peur XD reon est déjà timide à la base, alors si l'autre ressemble à un démon /dead/ mais ce serait ça le plus intéressant, que reon surmonte sa peur et aille vers adryan Sanada Adryan 4202381816 oh je te rassure ! il ne boit pas non plus XD plutôt un verre genre soda, jus d'fruit, etc ~

owi Sanada Adryan 3565452271 berry ne ferait rien contre l'impression des gens, il va plutôt renforcer l'idée de ne pas s'entendre avec adryan, alors que ce n'est pas le cas. huuuuuum ~ bonne idée mdr ça dépend de quoi pourrait avoir besoin adryan à l'avenir, berry pourra sûrement l'aider  Sanada Adryan 1f60f

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Mai - 10:36
Désolée pour le retard ! ii
JECRAINSAMORT. #PASTAPER.

Reon sera trop cute s'il essaie de surmonter ses peurs et tout et de parler à Adryan ! Je valide ! Et promis Adryan ne sera pas un démon ou un ours mal léché >> Il sera.... Nerveux mais pas trop agressif >>
OOWIII Ils formeront la TEAM SODA. /sort XD

Que Berry renforce encore plus l'impression négative chez les gens JE VALIDE A 200% aussi xD Ca sera teeellement drôle XD Par contre j'ai pas du tout d'idée là de suite pour ce que pourrait bien lui demander Adryan, mais ça viendra avec le temps ~ Sanada Adryan 4058564485

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Sanada Adryan Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Sanada Adryan LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Sanada Adryan LXQPJLq
Sanada Adryan Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Sanada Adryan Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Sanada Adryan LXQPJLq
Sanada Adryan Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Sanada Adryan LXQPJLq
Sanada Adryan NS6apBr
Sanada Adryan LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Sanada Adryan Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Sanada Adryan LXQPJLq
Sanada Adryan Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Sanada Adryan Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Sanada Adryan LXQPJLq
Sanada Adryan Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Sanada Adryan Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Sanada Adryan LXQPJLq
Sanada Adryan Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Dim 14 Mai - 14:18
Nerveux XD ça sera étrange deux personnes nerveuses ensemble mdr mais je valide ! #teamsoda voilà c'est noté Sanada Adryan 1275088026

Pour l'idée on pourra voir ça en temps et en heure, ça n'a presse pas Sanada Adryan 3565452271 mais sinon c'est parfait !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Mai - 13:18
Eh bien je m'en vais ajouter Reon & Berry !
Et si jamais t'es free pour un Rp avec l'un ou l'autre, hésite pas o/

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Sanada Adryan Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Sanada Adryan DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Sanada Adryan DLTR7vv
Sanada Adryan Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Sanada Adryan Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Sanada Adryan DLTR7vv
Sanada Adryan Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Sanada Adryan DLTR7vv
Sanada Adryan Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Sanada Adryan Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Sanada Adryan DLTR7vv
Sanada Adryan XgutaP3
Ce message a été posté Dim 18 Juin - 23:14
nickel ! & avec plaisir pour un rp Sanada Adryan 4202381816
je ne saurais juste pas avec lequel /dead/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Juin - 14:29
Bonjour bonjour je pose ma petite patte ici : et pour mes deux persos. Parce que j'aime beaucoup ton perso **
Alors si un ou deux liens du coup, te dit et bien j'aimerai beaucoup Sanada Adryan 4202381816 Sanada Adryan 4178171779

Tae Hyun est aussi un surdoué alors je pense que ça pourrait être assez sympa de trouver quelque chose avec, en plus il se bagarre parfois du coup.. infirmerie; Et il étudie dans la médecine ::3
Enfin si tu es intéressé se sera avec plaisir que je te ferai des résumé des persos :3 Sanada Adryan 1194064432 Sanada Adryan 726601671

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Sanada Adryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sanada Adryan
» Sanada Adryan - RP
» Xiao Dewei - Sanada Adryan
» Xiao Dewei & Sanada Adryan
» I'm your next emergency [Pv Adryan]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-