Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Teach me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Avr - 19:13
TENUE   Tu attendais sagement dans les tribunes de la patinoire. Les garçons étaient en train de faire leur entrainement. Tu ne bougeais pas. Tu les regardais simplement jouer, comme à chaque fois. Tu regardais tout le monde sauf lui. Tu ne voulais pas le voir. Tu le voyais assez souvent, trop même, pour pouvoir poser tes yeux sur lui. Renji était ta pire hantise, et quand il était dans la même pièce que toi, tu n’étais pas à l’aise. Un soupire s’échappa de tes lèvres, quand tu entendis l’entraineur dire que c’était fini. Tu te levais tranquillement avant d’attendre qu’ils aient quitté la patinoire. T’écoutais rapidement l’entraineur te dire de nettoyer la glace avant d’hocher la tête et aller chercher un des balais pour nettoyer la glace. Seule, les garçons étant dans les vestiaires, tu marchais doucement sur la glace avec tes baskets avant de te mettre à nettoyer la glace. Tu t’ennuyais. Tu ne faisais ça que parce qu’il t’avait ordonné de venir dans ce club. Ne pas lui obéir te reviendrais à avoir des ennuis, comme à chaque fois… Tu préférais lui obéir, que recevoir ses coups. Manquant de tomber tu te rattrapais au bord avant de voir les patins que la patinoire prêtait aux élèves. Regardant à droite puis à gauche, tu filais pour aller en prendre une paire à ta taille. Les enfilant, avec une sensation bizarre, tu filais sur la glace avant de tituber et t’étaler de tout ton long. Le sol était glacé. Frissonnant, tu te redressais tant bien que mal avant de rester figer pour trouver l’équilibre. Tu nettoyais toujours le sol en basket alors normal que tu aies l’équilibre. Avançant doucement, mais sans aucune confiance, tu soufflais en manquant de tomber en arrière. Tu te rattrapais sans trop savoir comment. Mordillant tes lèvres tu fis demi-tour avant de voir une personne au loin et tomber sur le coup de la peur. Qui t’avais vu ? Tu tentais de te relever, sans réel succès.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 15 Avr - 1:20
TENUE   J’étais de nouveau sur pied pour pouvoir me remettre au hockey. Cette sensation m’avait manqué et maintenant que mon cœur a eu le temps de se reposer, je recommence les entrainements avec rigueur. Je suis un gars qui n’aime pas faire des efforts mais le hockey est le seul truc qui me donne envie d’être constamment à fond. J’ai du talent et je l’entretiens. Par contre, ce n’est pas parce que j’aime le hockey que j’apprécie mon équipe. Ils ne sont là que pour rendre le terrain moins vide. On a des bons joueurs, mais je reste le meilleur. Rien à foutre de ce Renji et sa bande. L’entraineur siffle la fin des exercices et je regagne les vestiaires. Je parle vite fait avec les gars mais au final, je n’ai pas retenu grand-chose. Une quinzaine de minutes plus tard, je quitte les vestiaires avec quelques uns de mes coéquipiers. On se sépare un peu après avoir quitté le gymnase. J’ai ma voiture alors qu’ils vont  boire un coup quelque part. Et comme je n’avais pas envie de rester, les au revoir se sont vite dis. Au moment où j’arrive devant ma voiture, je me rappelle d’avoir oublié de prendre le formulaire que le coach nous a demandé de prendre. Je passe la main sur le front, assez agacé. Je serai bien tenté de faire comme si j’avais réellement oublié mais ce vieux shnock va me tirer par les oreilles. Je soupire et fais donc demi tour. Ne voulant pas prendre trop de temps, je traverse rapidement le gymnase et arrive dans les vestiaires. J’ai oublié où est ce qu’il a posé le formulaire. Etait ce au niveau des tribunes ? Je sors vérifier. Mais à la place du document, je trouve Opame sur la glace, patin aux pieds. « T’étais pas sensé nettoyer la glace plutôt ? » dis-je avec une expression sérieuse.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 17 Avr - 11:21
TENUE   T’étais pas très douée, tu ne pouvais pas le nier, quand on te voyait sur la glace, on pourrait presque avoir pitié de toi. Pas grave, tu étais seule, dans le gymnase, alors tu t’en fichais. En tout cas, tu espérais que personne ne vienne, pas même ce Renji. Il devait avoir autre chose à faire, et tant mieux. Il te trimballait déjà ici de force, c’était amplement suffisant. Pieds chaussait, toi qui d’habitude, foule la glace avec tes baskets, là, c’est totalement différent. Tu as du mal à tenir l’équilibre. Tu n’es pas douée, c’est un fait. Mais tu es comme tu es. Tu peux être douée ailleurs, dans d’autre domaine. Comme la couture par exemple. Mais ça peut de personne le savait. T’aimais bien copier ton frère, ça, ce n’était un secret pour personne. Du moins, ceux qui te connaissaient. Te mordillant les lèvres, tu te concentrais pour avancer sur plus d’un mètre, sans te casser la figure. Mais ça, c’était avant de voir quelqu’un au loin. T’en perdis l’équilibre sur le coup. De la honte et la peur de te faire gronder… « T’étais pas sensé nettoyer la glace plutôt ? » Tu reconnaissais la voix sans même réfléchir. C’était Gareki senpai. Pas qu’il te faisait peur, mais si y’a bien une personne qui t’intimide après Renji, c’est bien lui. Il ne t’adresse jamais la parole, vous ne vous parliez jamais. Mais il avait un côté froid et intimidant. Il te faisait un peu peur. Tu te relevais doucement avant de regarder vers lui. « Si… Je… Je… v…vais nettoyer. » Marmonnes-tu avant de tituber et rester debout, par tu ne sais quel miracle. T’essayais d’avancer avant de le regarder. T’aimerais bien qu’il t’apprenne mais… T’osais pas le lui demander. T’arrêtais pas de le regarder puis de baisser la tête. Tant pis. T’avançais vers le bord avant de sortir de sur la glace. « P… Pourquoi… Tu es là ? C’est ma faute ? J… Je suis désolée. » d’habitude, personne ne revient après les entrainements.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Avr - 23:59
TENUE   Après avoir fouillé rapidement les vestiaires, je me presse à aller à la patinoire où j’avais entendu du bruit. Normalement, personne n’est censé être encore là. Tous nos gars sont partis et je ne pense pas que le vieux soit resté, il est toujours du genre à partir le plus rapidement possible. Opame est la dernière personne que j’aurai imaginé voir ici. Il est vrai que c’est son rôle de nettoyer derrière nous mais je ne l’avais jamais vu faire et me fichais d’elle donc son nom ne m’était même pas venue à l’esprit alors que ça semblait « évident » au moment où je l’ai vu. En même temps, je ne l’avais jamais calculée, elle est comme un fantôme pour moi. Opame avait les fesses sur la glace, elle venait surement de tomber, d’où le bruit que j’ai entendu. Elle porte des patins et je me demande où est ce qu’elle les a trouvés. Mon ton se veut être intimidant. En même temps, je ne l’a connais pas spécialement, si ce n’est que par son statut de « bonniche » de Renji. Elle est dans la même bande que lui donc je ne l’apprécie pas des masses non plus. J’arque un sourcil en l’entendant parler. Enfin, entendre est un bien grand mot puisque je suis plus en train de lire sur ses lèvres que de l’entendre parler. « Oh ?! Tu sais parler ? » Moi qui croyais réellement qu’elle était muette. Elle se relève et se glisse jusqu’à la sortie. Elle ne sait pas patiner et ça se voit. Sa position est fausse. Ça me fait limite mal aux yeux de la voir galérer. On peut ne pas savoir courir, nager ou marcher mais on ne peut pas ne pas savoir patiner. « Ah parce que je n’ai pas le droit de revenir ? Tu crois que la patinoire t’appartient ? » Je soupire et passe la main dans mes cheveux. Elle a raison de me craindre, car je ne suis loin d'être gentil, en tout cas, pas avec tout le monde. « Je cherche le formulaire du vieux. Tu ne l’aurai pas vu ? » Je regarde rapidement aux alentours. Ce fichu papier doit surement être quelque part. « D’ailleurs, va demander à Renji de t’apprendre à patiner parce que là, tu nous fais honte. »  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Avr - 18:20
TENUE   « Oh ?! Tu sais parler ? » En temps normal, t’aurais pu, lui répondre. Mais ça s’était avant qu’une certaine personne ne rentre dans ta vie. T’étais terrorisée. Comme si tous les garçons de l’univers, pouvaient te maltraiter. Non, c’était faux, et tu le savais. Même si concrètement Gareki, avait un caractère, qui te mettait mal à l’aise, ça tu ne pouvais pas le nier, malheureusement. Tu ne savais pas quoi répondre. Franchement, t’étais plus terrorisée par l’idée de lui répondre qu’autre chose. T’étais paniquée, ça te stressait encore plus qu’en temps normal. Et puis, pourquoi il était là d’abord ? D’habitude, tu étais toute seule… « Ah parce que je n’ai pas le droit de revenir ? Tu crois que la patinoire t’appartient ? » Tu blêmissais en entendant cela. « Ah… Ah… N…Non ! C’e…C’est pas…Ce que j’ai dit. » Tu titubais, mal à l’aise. Tu ne voulais pas qu’il se méprenne en plus de ça. « Je cherche le formulaire du vieux. Tu ne l’aurai pas vu ? » Le formulaire ? Ah. Tu te tournais pour le chercher. Tu l’avais vu tout à l’heure. Tu te tenais sur le bord du petit mur, hors de la glace, tu pouvais marcher plus facilement. Tu te penchais pour mettre les protège patin, avant de trottiner pour aller chercher le formulaire. « Je vais te le chercher. » Tu te pressais. Pas que tu veuilles qu’il s’en aille vite. Mais tu le sentais agacé. « D’ailleurs, va demander à Renji de t’apprendre à patiner parce que là, tu nous fais honte. » Tu manquais de te ramasser en entendant ça. Tsss. Trouvant le formulaire. Tu pris le paquet en entier avant de le regarder au loin. « Tu veux bien m’apprendre toi ? » Tu le regardais, de façon sincère. « Je t’ai trouvé les formulaires… Et puis… Renji n’est pas obligé d’être constamment dans ma vie. » Le ton que tu venais d’employé était pour la première fois, sec et assuré. T’espérais juste que d’une. Il n’aille pas lui répéter. Deux. Que le fameux concerné ne soit pas là à t’observer. Et trois. Que Gareki ne te tue pas.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Avr - 23:36
TENUE   Je lui fais peur. Du moins, j’arrive à sentir que je la mets mal à l’aise. Je ne voulais pas spécialement qu’elle se sente mal mais je n’éprouve aucune culpabilité à la rendre ainsi. Ce n’est pas de ma faute si elle a peur de moi. En plus, je n’ai pas été méchant avec elle. J’ai toujours parlé comme ça. « Y’a intérêt ouais. » Je suis de retour à la patinoire dans un but précis. Je cherche le formulaire du coach et elle devrait surement l’avoir vu puisque c’est son boulot de ranger après nous. « Ok. » Ça m’arrange qu’elle aille le chercher, ça m’évitera de perdre du temps pour ce fichu de papier. Pendant qu’elle s’éloigne pour prendre le papier, j’attends sur le rebord, la suivant des yeux. Je n’arrive pas à croire qu’elle soit au club de hockey mais qu’elle ne sache pas patiner. « Pourquoi moi ? Je croyais que tu étais du côté de Renji ? » Et puis je n’ai pas envie de perdre mon temps avec une novice. Par contre, je n’aime pas trop la façon dont elle m’a parlé. Je m’en fou de son histoire avec le capitaine du club, qu’elle l’apprécie ou non ce n’est pas mon problème. Par contre qu’elle ne vienne pas me saouler avec ça. Je lance un regard froid à la jeune femme avant de me rapprocher d’elle. Je lève la main et lui arrache rapidement le formulaire. « Ecoute. Si t’as les boules de me parler sur ce ton, t’a qu’à faire pareil avec l’autre. Mais ne t’énerve pas sur moi à cause de ton histoire avec lui.  » Non mais je rêve, elle pense que je n’ai aucun caractère ou quoi ? Renji n’est pas la seule personne qu’elle devrait avoir peur. Je ne suis pas une personne facile.   


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Juin - 13:43
TENUE   Tu ne voulais pas qu’il pense que tu lui donnes des ordres, ou autre, ce n’était pas le but. T’étais simplement surprise, c’était pas mal ta réflexion, au contraire. Mais voilà, il venait de te déstabiliser un peu, mais tu ne lâchais rien. Tu voulais bien te rapprocher de lui, si lui le voulait. Mais t’avait plutôt l’impression que le club entier, était rempli de Renji. T’avais pas vraiment l’impression que Gareki soit un garçon abordable. Il semblait très froid à tes yeux aussi. « Pourquoi moi ? Je croyais que tu étais du côté de Renji ? » tu t’arrêtais quelque secondes avant de plisser le nez. Toi, du côté de Renji ? Mon dieu, non. T’étais tout sauf ça… Tu ne l’aimais pas, tu le haïssais, de tout ton cœur. Si tu pouvais t’en débarrasser tu le ferais avec grand plaisir. Malheureusement, ce n’était pas possible. Voilà ce qu’était ta pauvre vie. C’est triste. « Mais c’est toi le meilleur. » Et tu le pensais. De toute façon, à tes yeux, Renji était naze. Donc. Le choix était vite fait. Mais tu le trouvais un peu gonflé, de te dire ce genre de chose. Tu n’étais pas la copine de Renji. Tu n’étais que sa victime. Et t’avais pas besoin d’être constamment relié à lui. Tu pouvais le voir s’approcher de toi, main levée. Tu reculais instinctivement avant de le voir prendre la feuille. « Ecoute. Si t’as les boules de me parler sur ce ton, t’a qu’à faire pareil avec l’autre. Mais ne t’énerve pas sur moi à cause de ton histoire avec lui. » « C’est toi qui me relie à lui. Je ne suis pas la chose de Renji. Pourquoi personne ne me voit comme une personne normale ? Sans me relier à l’autre. » Le ton que t’employait, n’était pas sec ni méchant, mais triste car c’était déroutant pour toi.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Juin - 22:35
TENUE   Comment pouvait-il savoir qu’Opame n’était pas du côté de Renji ? Il est toujours en train de l’appeler à faire ci ou à faire ça. Gareki n’était pas un des gars de la bande du capitaine mais tout le club de hockey savait que Opame et Renji étaient reliés. La jeune étudiante ne pouvait pas en vouloir à l’ace d’avoir pensé ça. De plus Gareki était bien trop occupé à s’occuper de sa personne que de voir les appels de détresse qu’Opame lançait à chaque fois qu’elle était avec le capitaine. En fait, c’était même la première fois que l’étudiant parlait avec elle. Au moins, elle n’était pas aveugle et reconnaissait qu’il était bien plus fort que Renji. D’ailleurs, cette observation arracha un sentiment de fierté. Ce n’était pas quelque chose de nouveau mais il aimait les compliments. Gareki n’était pas le genre de gars à ressentir de la pitié, du moins pas pour les inconnus. Il en avait rien à faire des histoires des autres. Celle d’Opame et de Renji aussi. Le jeune homme croisa les bras. «  Si tu te comportais comme une personne normale aussi. » Il n’avait aucun tact. Mais c’était elle qui donnait cette impression d’être reliée à Renji. « Ne te laisse pas écraser par lui et peut être que je te considérerai comme une personne à part entière. » Ce n’était pas dans sa nature de donner des leçons de vie mais si ça pouvait énerver Renji, tout est bon à prendre. « Pourquoi tu veux apprendre à patiner ?  » Gareki réfléchissait sérieusement à lui apprendre. Il n’était pas très pédagogue donc il allait surement gueuler et râler mais il était doué, incroyablement talentueux. « Donne moi trois bonnes raisons pour que je te prête un peu de mon temps ?  » Il tendit un doit en l’air en attendant la première raison.
 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Juin - 10:07
TENUE   « Si tu te comportais comme une personne normale aussi. » Hein ? Mais tu étais normale ! Ce n’est tout de même pas de ta faute, si tu te fais charrier par les autres. T’as pas envie de te faire frapper encore plus. Tu t’étais longtemps rebellée, mais viens un moment ou t’en as forcément marre des coups, des insultes et t’en passe… C’était une sorte de question de survie. Un truc dans le genre. Même si ça ne te sauvait pas le moins du monde. Triste réalité, c’était comme ça… « Ne te laisse pas écraser par lui et peut être que je te considérerai comme une personne à part entière. » Il était en train de te demander l’impossible. Savait-il à quel point Renji pouvait être ignoble ? Non parce que tu n’étais pas un homme. Tu n’étais qu’une fille de dix-sept, sans aucune force et qui s’en prenait plein la gueule. Se rebeller ? Impossible, dès que tu le faisais c’était… Invivable pour toi. Saleté de riche. Même toi, quand tu l’étais, tu n’étais pas aussi conne que lui. Que pouvais-tu répondre face à ça ? Rien… De toute façon, ce n’est pas comme si tu voulais qu’il te considère vraiment comme normal. Vous étiez amis ? Non. Le deviendrez-vous ? Gagner au loto serait bien plus probable et encore. « Pourquoi tu veux apprendre à patiner ? » T’aimais ça. Genre beaucoup. Faire du hockey ? Non. Mais pour la grâce du patinage, t’aimais bien. « J’aime ça. » Voilà tout. Et puis, tu n’avais pas le droit de vouloir apprendre ? T’allais quand même pas lui pondre une dissertation non plus. « Donne moi trois bonnes raisons pour que je te prête un peu de mon temps ? » Surprise d’une telle demande, ta tête fusée pour trouver les trois fameuses bonnes raisons. « Tu es le meilleur ! » Tu venais limite de le crier. Mais ce n’était pas voulu. Il te foutait une de ces pressions… « Je suis sûre qu’on peut s’entendre et que tu sauras bien m’apprendre. » C’est une raison ça ? T’en es pas trop certaine. « Et je suis super silencieuse. Personne ne saura que tu m’aides. »T’avais bien compris qu’il était du genre à pas se mêler et qu’il devait pas trop aimer que les gens sachent des choses sur lui. C’était le type parfait, cliché, du riche. A tes yeux.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Juin - 0:18
TENUE   En fait, je ne vois même pas l’intérêt de continuer à parler avec elle. Si elle avait ses problèmes, elle n’avait qu’à les régler toute seule. Certes, elle ne m’a pas demandé de l’aider dans sa situation mais ça me fait chier qu’elle déballe sa vie difficile devant moi. J’en ai un peu rien à faire de ça. J’ai dit ce que j’ai à dire et elle fait ce qu’elle veut du moment que ça n’aille pas perturber mon quotidien. Elle a peur de Renji et je ne vois pas pourquoi. Il frappe peut être fort mais il n’est pas si intimidant que ça, en tout cas, je ne vois pas pourquoi on lui voue un culte. En même temps, je n’ai rien d’un faible donc c’est sur que je ne pourrai pas comprendre comment ils pensent. Si elle aime tant que ça le patinage, elle n’a qu’à l’apprendre avec un vrai professeur au lieu de me le demander. Est-ce que j’ai une tête à lui enseigner le patinage ? Si elle veut que je lui apprenne faut qu’elle se montre plus convaincante. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle gueule la première raison. Bref, au moins elle sait que je suis le meilleur. J’arque le sourcil à cette deuxième raison. Je ne suis pas un mec patient donc je doute que je puisse bien lui apprendre les choses. Sa troisième raison n’en est pas une non plus. Je soupire avant de croiser les bras. « Tu appelles ça des raisons ?  » Elle ne va tout de même pas croire que je vais accepter après avoir entendu ça ? Je suis riche et n’ai besoin de rien, alors qu’est ce que ça va m’apporter de lui enseigner à patiner ? Tout d’un coup, mon portable se met à sonner. Je décroche et écoute ce qu’on a à me dire. « Comment ça déchiré ? Tu te débrouilles pour me trouver une couturière pour me réparer ça ! » Je soupire puis souffle par agacement avant de raccrocher. Je devais aller à une diner « professionnel » mais le costume que j’avais soigneusement préparé pour ce soir n’est pas présentable. Ça me fait chier d’en porter un autre.
 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Sep - 10:10
TENUE   « Tu appelles ça des raisons ? » Tu le regardais, sans trop comprendre. Il voulait quoi comme raisons ? Il semblait encore plus relou que Renji quand t’y pensait. Ce club, était farci de con, c’est sûr et certain. Mais tu ne peux rien y faire… De toute façon, tu lui as demandé, alors c’est un peu trop tard, pour faire machine arrière. Et puis, ça se saurait si c’était faisable. Tu n’as plus qu’à subir. Son téléphone sonnant, tu fronçais les sourcils, en le regardant décrocher. T’aurais pu le trouver beau, mais ce n’était pas le cas. Sa méchanceté, le rendait laid à tes yeux. A cette pensée t’avais envie de rire, mais tu te retins. Ce n’était pas convenu… « Comment ça déchiré ? Tu te débrouilles pour me trouver une couturière pour me réparer ça ! » Tu clignais des yeux, avant de tendre l’oreille en entendant la fameuse conversation. Couturier ? Oh, oh, t’avais l’impression d’avoir une oreille de trois mètres, comme dans les dessins animés, tellement tu voulais tout écouter. Tu pinçais tes lèvres tout en attendant que la conversation se termine. Une fois qu’il eut terminé son appel, tu te permis de lever la main en l’air avant de sourire timidement. « Je sais coudre. » Pas sûr qu’il te croit… « Je couds depuis toute petite. C’est la passion de mon frère… Je l’ai suivi. » Bon, c’était pas forcément une bonne excuse, mais tu savais coudre, et rafistoler les choses. Tu aidais souvent ton frère pour le club de couture d’ailleurs. Surtout quand il ramenait pas mal de boulot à la maison. T’aimais bien, ça te permettait de rester concentrer, sans penser à autre chose. « Qu’est-ce que c’est qui est déchiré ? » Tu voulais quand même savoir. On sait jamais, s’il faut tu ne sauras pas réparer la chose.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Teach me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I teach you, so shut up and listen • |
» kim so jeong (+) let me teach you how to love
» FINI | So teach us something worth knowing, { Nyima & Mei }
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-