Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Wada Asami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 16 Avr - 9:53
Wada Asami Haruka Kurebayashi
nom prénom Wada Asami âge Vingt-trois ans. date de naissance 05.01.1994. Ville de naissance Tokyo, Japon. origine Japonaise. groupe Etudiants. année 5ème année. section Mode. Matière(s) Travail des accessoires - Maquillage. sexualité Bisexuelle. vie sentimentale Célibataire. Qualités & Défauts Excentrique ○ Dynamique ○ Émotive ○ Expressive ○ Dépensière ○ Extravagante ○  Bornée ○ Pudique ○ Bavarde ○ Joviale ○ Optimiste ○ Douce ○ Tendre ○ Observatrice ○ Tributaire ○ Colérique ○ Ordonnée ○ Organisée. Situation financière Modeste, mais le père de son ex lui refile pas mal de fric. Situation familiale Enfant unique de parents divorcés. Permis de conduire ? Oui. métier / job étudiant YouTubeuse.

Elle possède une chaîne YouTube un vrai fourre-tout, on trouve de tout: gaming, tuto-make up, asmr, musique... Le pire, c'est que ça fonctionne. Elle ne gagne pas des masses, mais en très bons termes avec le père de son ex, celui-ci lui refile de l'argent dès qu'elle en a besoin, il paie même sa scolarité. Il s'agit là d'une vraie touche-à-tout.  Elle est capable d'arboder de nombreux domaines différents. Elle a longtemps dû porter un appareil dentaire, mais c'était loin d'être une complexe pour la jeune femme. En dehors de son coiffeur, personne n'a le droit de toucher à ses cheveux. Elle passe une grande partie de son temps libre à Harajuku. Il lui est déjà arrivé de poser pour quelques magazines. Les tâches ménagères, très peu pour elle, elle ignore complétement comment sa fonctionne. Si ce n'est le rangement... Les bonbons, c'est beau, c'est colorée, elle aime beaucoup en acheté, mais beaucoup moins les manger. Dès lorsqu'elle s'énerve un peu, elle peut se montrer très blessante. Elle a rapidement les larmes aux yeux. Elle collectionne les pansements aux motifs kawaii. Elle fait partie d'un groupe de pop-rock dont elle est la chanteuse. Elle possède une voix relativement aiguë. Elle croit aux fantômes, mais n'en a pas peur. Elle a un faible pour les rongeurs, et un problème avec les chiens et chats.  C'est une grande fan de Naruto, il n'est pas rare pour la jeune femme de se prendre pour un ninja. Très douée en tant que pompom girl, mais à côté de ça, ne sait pas danser. Elle sait jouer du ukulélé, il n'est pas rare qu'elle se balade avec. Elle fait du roller, elle adore ça. Il lui arrive de participer à des compétitions, elle se débrouille plutôt bien. Elle déteste les hôpitaux. Elle a fini un nombre incalculable de fois avec un bras ou une jambe dans le plâtre. C'est une ancienne gothique. Véridique.

Coucou ! écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? 500 mots minimum, attention, je ne compterai pas èoé. Par contre pensez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥
Derrière l'écran


pseudo Flan. âge Vingt ans. presence connexion  5 /7 presence rp  3/7 Personnage inventé ou scénario  Inventé.

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Haruka Kurebayashi <span class="sfp">x</span></font> <span class="sfp">»</span> Wada Asami

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 16 Avr - 10:27
Bienvenue !

Ton perso a l'air génial, hâte de lire l'histoire *-*

Mirai Tenshi
Mirai Tenshi
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 779 Yen (¥) : 2442 Avatar : Takada Kenta DCs :
Wada Asami Tumblr_p1yrleBQYo1wvdv1yo3_400

London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Wada Asami Tumblr_p7f7prau7h1utactko7_r1_400
Wada Asami PybMj1R
Wada Asami Tumblr_p7f7prau7h1utactko2_400
Age : 21 ans Date de naissance : 25/03/1996 Métier : Pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille il a plusieurs boulot, enchainant les heures et les jobs chaque jour de semaine. Serveur à u-style (karaoke), livreur a harakara (resto thai), Caissier au starbuck, Guichetier au cinéma et Ramasseur au Batting Center. Résidant à : minato, dans un petit quartier pauvre, l'appartement ressemble a un taudis, il y vit avec sa mère malade et sa soeur. Navigation : Wada Asami Tumblr_p7f7prau7h1utactko3_400

Wada Asami PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Wada Asami PybMj1R

Wada Asami Tumblr_p7f7prau7h1utactko5_400

Wada Asami PybMj1R

téléphone instagram

Wada Asami Tumblr_p7f7prau7h1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Dim 16 Avr - 11:40
Mon dieu je kiffe ton perso! et elle est trop mignonne xD ♥️
Elle est original en tout cas Wada Asami 1841946838

Bienvenuue parmi nous ! Wada Asami 4202381816
Courage pour finir ta fiche Wada Asami 3557082156
Si besoin n'hésite pas à nous mp Wada Asami 615790070

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 16 Avr - 13:08
Moi aussi je plussoie mes vdd Wada Asami 4202381816

Bienvenueuh parmi nous

Fightin pour ta fiche o/

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Wada Asami Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Wada Asami LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Wada Asami LXQPJLq
Wada Asami Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Wada Asami Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Wada Asami LXQPJLq
Wada Asami Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Wada Asami LXQPJLq
Wada Asami NS6apBr
Wada Asami LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Wada Asami Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Wada Asami LXQPJLq
Wada Asami Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Wada Asami Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Wada Asami LXQPJLq
Wada Asami Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Wada Asami Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Wada Asami LXQPJLq
Wada Asami Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Dim 16 Avr - 21:14
je n'arrive pas à dire si ton avatar (enfin la fille) est fascinante ou étrange /out/
en tout cas bienvenue miss! & good luck pour finir ta fiche Wada Asami 3565452271
niveau naruto, tu vas être servi sur le forum Wada Asami 3062496772 entre sasuke, sakura, neji, yahiko, inuzuka etc

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 17 Avr - 12:54
Bienvenue sur le forum Wada Asami 3064185795

Personnage haut en couleur en tout cas, ça fait plaisir Wada Asami 162006720

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 17 Avr - 21:30
Bienvenue ! <3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 17 Avr - 22:08
J'aime beaucoup ton perso elle est trop chou xdd Bienvenue parmi nous et hwaiting pour ta fiche ! Curieuse de voir ce que cette jeune demoiselle va donner Wada Asami 4178171779 Wada Asami 3234911801

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Avr - 11:02
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Avr - 21:01
Elle à l'air totalement déjantée, j'adore !
Bienvenue à toi ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 24 Avr - 6:49
Merci tout le monde ♥
Je passe très rapidement quémander un délais supplémentaire pour finir ma fiche si possible ? ♥
Voilà, voilà. Merci.

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Wada Asami Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Wada Asami PybMj1R
Wada Asami Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Wada Asami Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Wada Asami PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Wada Asami PybMj1R

Wada Asami Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Wada Asami Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Wada Asami S6pQuEz

Wada Asami PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Wada Asami PybMj1R

Wada Asami Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Wada Asami PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Wada Asami Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 24 Avr - 8:19
Pas de souci, on te laisse une semaine de plus Wada Asami 1134986882 Wada Asami 3565452271

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Wada Asami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wada J. Mirai ♛
» ♡ asami rina ━ as if it's your last
» ★ asami rina
» Asami Rina
» ito asami # fate is for the weak.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-