-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 flashing out of your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 19 Avr - 20:49

flashing out of your eyes
— zhi wu liang

tenue ººº Clic. Quelque chose la dérangeait depuis plusieurs minutes, mais elle ne pouvait pas juste s’arrêter et étudier l’espace autour d’elle pour trouver la cause de son inconfort. Elle avait une routine à effectuer, un enchainement à perfectionner et il était interdit de se laisser déconcentrer. Chaque instant comptait et elle était bien trop peu de temps sur la glace pour perdre une seule seconde. Clic. Toujours ce bruit dérangeant et cette sensation d’être observée, comme si quelqu’un suivait tout ses mouvements et essayait de prédire les suivants pour savoir où poser ses yeux. Ce n’était pas tant le fait qu’être observée la dérangeait. Il y avait toujours quelqu’un avec les yeux rivés sur elle, que ce soit son coach, les jury ou encore les spectateurs. Mais cette fois-ci, c’était légèrement différent. L’ambiance n’était pas la même. Luna pouvait sentir comme une pression dans son dos, mais au lieu de lui donner des ailes comme c’était souvent le cas avec le regard des spectateurs, ça la démangeait presque jusqu’à la tirer en arrière.

Clic. Effectuant machinalement ses enchaînements au sol, elle balaya les bords de la patinoire du regard. Certains patineurs discutaient avec leur coach. Il arrivait que l’un d’eux posait son regard sur Luna, mais cela restait bref. Akira apparut pendant un court instant dans son champ de vision et disparu aussitôt. Ce n’était défintivement pas lui qui la dérangeait. Depuis son arrivée à Tokyo, elle avait l’habitude de patiner en même temps que lui. Elle était habituée à sa présence. Son regard tomba brièvement sur son coach, ses yeux noirs perçant qui jugeait chacun de ses mouvements, formulant déjà les critiques et les conseils dans sa tête. Et puis, il y avait cette autre personne. Clic. Luna était persuadée de l’avoir déjà aperçu quelque part. Peut-être ici même, à la patinoire. Son visage était partiellement caché par l’appareil photo qu’il tenait. Était-il là depuis longtemps, à la prendre en photo ? Était-il un stalker ? À en juger par le fait qu’elle semblait être la seule à être prise en photo, et non Akira, elle supposa qu’il était surement ici pour elle. Clic. Ou peut-être se faisait-elle des idées ? Son regard trop ancré sur le jeune homme à l’appareil photo, elle loupa le départ de son saut et retomba sèchement sur le dos. Par réflexe, elle plaça ses mains gantées sous sa tête pour minimiser le choc. Luna entendit son coach lui demandait si elle allait bien. Akira vint l’aider à se relever avant de continuer son entrainement. Elle s’approcha du bord. Son dos lui faisait mal ; elle aura surement des bleus. Elle fit un signe de la main à son coach de l’autre côté de la patinoire comme quoi elle prenait cinq minutes de pause. Le bruit avait arrêté, et elle n’était qu’à quelques mètres du jeune homme à l’appareil photo. « Eh, stalker ! » l’interpella-t-elle d’une voix un peu plus forte qu’elle n’aurait voulu.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Mirai Tenshi
Mirai Tenshi
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 779 Yen (¥) : 2442 Avatar : Takada Kenta DCs :
flashing out of your eyes Tumblr_p1yrleBQYo1wvdv1yo3_400

London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

flashing out of your eyes Tumblr_p7f7prau7h1utactko7_r1_400
flashing out of your eyes PybMj1R
flashing out of your eyes Tumblr_p7f7prau7h1utactko2_400
Age : 21 ans Date de naissance : 25/03/1996 Métier : Pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille il a plusieurs boulot, enchainant les heures et les jobs chaque jour de semaine. Serveur à u-style (karaoke), livreur a harakara (resto thai), Caissier au starbuck, Guichetier au cinéma et Ramasseur au Batting Center. Résidant à : minato, dans un petit quartier pauvre, l'appartement ressemble a un taudis, il y vit avec sa mère malade et sa soeur. Navigation : flashing out of your eyes Tumblr_p7f7prau7h1utactko3_400

flashing out of your eyes PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

flashing out of your eyes PybMj1R

flashing out of your eyes Tumblr_p7f7prau7h1utactko5_400

flashing out of your eyes PybMj1R

téléphone instagram

flashing out of your eyes Tumblr_p7f7prau7h1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Jeu 4 Mai - 22:07

flashing out of your eyes
— Kageyama Luna

tenue ººº Durant mes heures libres après les cours je passais clairement mon temps à prendre des photos diverses, selon le sujet qui m’inspirait ou qu’on voulait bien me donner. Depuis quelque temps au club je m’occupe des sportifs, étant moi-même l’un d’eux je sais ô combien les préparations sont longues, dures et demandent énormément de travail. Le sport doit être une passion sinon aucun de nous ne serait capable de donner autant son maximum. Avec l’altercation de l’équipe de basket j’ai un peu mis en pause mes prises concernant les joueurs sur le terrain, mais une autre sportive fait parler d’elle, il y en a beaucoup à RPS, seulement ils n’ont pas tous une carrière et une renommée. J’étais curieux de la voir à l’œuvre et c’est pourquoi seulement munie de mon appareil photo j’ai pris la route menant à la patinoire dans le but d’immortaliser quelques clichés sur la glace de la patineuse en question. Honnêtement quand j’ai un objectif il reste le même jusqu’à ce que je sois satisfait, il peut y avoir d’autres patineurs autour d’elle cela n’attire en rien mon regard. Je n’imagine pas que le son ait put attirer son attention, mais je tente de prendre en photo chaque mouvement ou de prévoir le prochain pour capturé la pose dans toute sa beauté.  J’ai beau ne pas être professionnel je suis doué et ça se ressens dans les clichés que je ramène. Après plusieurs minutes à l’observer elle tombe et fait une pause ce qui me pousse également à arrêter de la mitrailler, soufflant un peu. Ce que je veux prendre en photo c’est la pro en action et rien d’autre. Une voix semble se démarquer soudainement dans l’enceinte du bâtiment, levant le regard vers la jeune fille qui semble se méprendre totalement. « Moi ? Je ne suis pas un Stalker... » Pas du tout même. Je ris doucement en me rapprochant un peu. « Vous m’aviez remarqué, je suis impressionné. » Par respect je la vouvoie bien qu’elle soit plus jeune. « Je prends des photos pour le club de l’école, désolé si ça vous a surpris. »


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Mai - 21:13

flashing out of your eyes
— zhi wu liang

tenue ººº c’était loin d’être la première fois que luna se faisait photographier. il y avait toujours - au moins - une caméra pointée sur elle durant les compétitions. mais jamais elle n’avait eu de photographe l’immortaliser dans leur objectif lors de ses entrainements. elle n’était pas une patineuse assez reconnue pour ça. alors luna semblait très peu probable qu’un photographe soit venue pour la prendre en photo. mais lorsqu’il lui affirma qu’il n’était pas un stalker, elle fut étonnée. « qu’est-ce que? » le rire du jeune homme en face d’elle la perturba légèrement. tout un scénario se déroula dans sa tête. elle se rappelait d’un article qu’elle avait lu cette semaine sur cette patineuse américaine qui avait vu sa vie et sa carrière être bousillée par des paparazzi. luna délirait complétement, elle pouvait parfois imaginer des scénarios totalement improbables. et bien qu’elle savait qu’il ne s’agissait pas de ça, cela ne l’empêchait pas de paniquer un petit peu. mais elle gardait sa contenance et l’observa rapidement. il était habillé de façon casual et ne semblait pas perturbé par le fait que luna l’ai démasqué. « t’es voyant à trois kilomètres, comment ne pas te remarquer. » dit-elle d’un ton sarcastique. elle leva les yeux au ciel. s’il se croyait être discret, c’était perdu. « okay, déjà arrête de me vouvoyer, c’est gênant, on doit avoir le même âge, nan? » bien qu’il était grand. immensément grand. mais il avait un visage enfantin. « tu pourrais demander la permission quand même avant, tu ne crois pas ? » elle croisa les bras, tenant en équilibre sur ses patins. « tu aurais quand même pu prendre d’autres personnes en photo. pourquoi moi ? » même si elle participait à des compétitions et qu’elle arrivait à se placer sur le podium parfois, elle manquait encore de confiance en elle lorsque cela concernait le patinage. il y avait toujours quelqu’un plus fort qu’elle, plus gracieux, plus souple. et même si cela la poussait à dépasser ses limites, elle ne pouvait s’empêcher de se sous-estimer.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Mirai Tenshi
Mirai Tenshi
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 779 Yen (¥) : 2442 Avatar : Takada Kenta DCs :
flashing out of your eyes Tumblr_p1yrleBQYo1wvdv1yo3_400

London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

flashing out of your eyes Tumblr_p7f7prau7h1utactko7_r1_400
flashing out of your eyes PybMj1R
flashing out of your eyes Tumblr_p7f7prau7h1utactko2_400
Age : 21 ans Date de naissance : 25/03/1996 Métier : Pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille il a plusieurs boulot, enchainant les heures et les jobs chaque jour de semaine. Serveur à u-style (karaoke), livreur a harakara (resto thai), Caissier au starbuck, Guichetier au cinéma et Ramasseur au Batting Center. Résidant à : minato, dans un petit quartier pauvre, l'appartement ressemble a un taudis, il y vit avec sa mère malade et sa soeur. Navigation : flashing out of your eyes Tumblr_p7f7prau7h1utactko3_400

flashing out of your eyes PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

flashing out of your eyes PybMj1R

flashing out of your eyes Tumblr_p7f7prau7h1utactko5_400

flashing out of your eyes PybMj1R

téléphone instagram

flashing out of your eyes Tumblr_p7f7prau7h1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Dim 7 Mai - 14:04

flashing out of your eyes
— Kageyama Luna

tenue ººº Ce n’est pas comme si je voulais absolument passer inaperçu, mais avec l’animation sur la glace et les autres conversations j’aurais pensé qu’il n’aurait pas été aisé de me remarquer, sauf que je me suis trompé. C’est ce que la patineuse qui était une minute plus tôt dans mon viseur me fait rapidement remarquer. Je ne suis pas un stalkeur comme elle le crois, même si la situation pourrait le laisser penser, je préfère rapidement démentir cette image, mon but n’est ni de fantasmer sur la jeune fille ni de détruire sa carrière, bien au contraire. Je garde le sourire devant ses paroles, elle doit un peu exagérer, mais je ne prends pas mal ses remarques. Si la discrétion a loupé tant pis, autant ne pas se donner d’excuse idiote et dire la vérité étant donné que je n’ai rien fait de mal, du moins d’un point de vue personnel. « En vérité je suis plus vieux que toi. » Dis-je en abordant une expression amicale, je suis une personne ayant grandi avec des principes et des règles, une éducation où le respect est important et cela peu importe l’âge. Elle me demande de la tutoyer donc je le fais naturellement maintenant, c’est quand même plus sympa comme ça. « Tous ceux qui te prennent en photo quand tu patines te demandent la permission ? » Je doute que ce soit le cas, étant sportif aussi je sais ce que c’est, combien de personnes me photographient durant mes enchainements, après c’est comme ça faut faire avec. « Tu poses toujours autant de questions ? » Je prends place sur l’un des sièges en arrangeant mon appareil photo pour finalement relever le regard vers elle. « Quand je choisis une cible je reste dessus, le reste ne m’intéresse pas. J’ai eu quelques clichés intéressants donc je peux arrêter de te mitrailler si ça te dérange. »  


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Mai - 15:33

flashing out of your eyes
— zhi wu liang

tenue ººº « en vérité je suis plus vieux que toi. » il faut dire que luna fut un peu surprise. tout d’abord, il avait vraiment un visage enfantin. il ne devait vraiment pas être bien plus vieux, peut-être un an ou deux. mais ensuite, comment savait-il son âge ? avait-il fait des recherches sur elle avant de venir ? luna eu un léger mouvement de recul en baissant la tête. « désolée, j’aurai jamais pensé que tu serais plus vieux que moi. » mais elle continua à le tutoyer malgré leur différence d’âge. elle se sentait vraiment inconfortable lorsqu’elle vouvoyait les gens. luna fut un peu prise de court par sa question, mais elle ne se laissa pas déstabiliser par ce stalker « je prend des photos pour le club de l’école » type. « disons que personne ne m’a jamais prise en photo pendant mes entrainements. » c’était normal de la prendre en photo pendant les compétitions. elle n’avait pas vraiment son mot à dire de plus. mais les entrainements, il s’agissait là de quelque chose plus privé. elle étouffa un rire. « quand quelqu’un que je ne connais pas me prend en photo, oui j’ai tendance à poser beaucoup de questions. » pendant qu’il s’asseyait sur un siège, elle tourna rapidement sa tête vers son coach. il était en pleine discussion avec une autre personne. son temps de pause était écoulé et lorsqu’il aurait fini sa discussion, elle allait en entendre plein ses oreilles. elle ferait mieux d’y retourner avant de se faire engueuler. néanmoins, elle se retourné vers le jeune photographe et l’écouta donner son explication. « une cible, wow.. » elle ressentit quelques frissons dans le dos, sans savoir s’ils étaient désagréables ou non. c’était quelque peu bizarre d’être qualifiée de cible. lorsqu’il lui proposa d’arrêter, elle fut hésitante, puis elle lui dit finalement : « reste jusqu’à la fin de mon entrainement et montre moi ces photos, d’accord ? »


♡ ♡ ♡
MACFLY

Mirai Tenshi
Mirai Tenshi
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 779 Yen (¥) : 2442 Avatar : Takada Kenta DCs :
flashing out of your eyes Tumblr_p1yrleBQYo1wvdv1yo3_400

London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

flashing out of your eyes Tumblr_p7f7prau7h1utactko7_r1_400
flashing out of your eyes PybMj1R
flashing out of your eyes Tumblr_p7f7prau7h1utactko2_400
Age : 21 ans Date de naissance : 25/03/1996 Métier : Pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille il a plusieurs boulot, enchainant les heures et les jobs chaque jour de semaine. Serveur à u-style (karaoke), livreur a harakara (resto thai), Caissier au starbuck, Guichetier au cinéma et Ramasseur au Batting Center. Résidant à : minato, dans un petit quartier pauvre, l'appartement ressemble a un taudis, il y vit avec sa mère malade et sa soeur. Navigation : flashing out of your eyes Tumblr_p7f7prau7h1utactko3_400

flashing out of your eyes PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

flashing out of your eyes PybMj1R

flashing out of your eyes Tumblr_p7f7prau7h1utactko5_400

flashing out of your eyes PybMj1R

téléphone instagram

flashing out of your eyes Tumblr_p7f7prau7h1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Lun 22 Mai - 23:23

flashing out of your eyes
— Kageyama Luna

tenue ººº C’est vrai que je faisais pas très vieux mais ce n’était pas rare de nos jours, je ne peux pas vraiment prédire l’âge de quelqu’un juste en l’observant sauf si vraiment il y a une tranche d’âge d’écart un peu trop conséquente. Quand on est « connu » peu importe le domaine des infos pleuvent sur internet ou sur la biographie en ligne, donc connaitre son âge n’était pas difficile. Ce n’est pas le détail le plus important pour moi, faut dire que je ne suis là que pour la prendre en photo pour le club de l’école, pas pour l’espionner ou faire un exposé sur elle ou sa carrière. « Et pourtant. » Dis-je en souriant amicalement, je n’ai pas beaucoup de plus, mais ça reste une vérité, je suis son ainé. « Du moins pas sans que tu ne le remarque non ? Il doit bien y avoir des photos de toi prise en dehors des compétitions sur internet je me trompe ? » Si moi je ne suis pas un stalker ou un paparazzi ce n’est pas le cas de certaines personnes beaucoup plus discrètes que je ne le suis pour faire ce job. Ce que je peux remarquer avec la jeune fille c’est qu’elle parle beaucoup ou plutôt qu’elle me questionne pas mal, enchainant plus que je ne peux lui répondre ce que je trouve amusant faut bien l’avouer. « Je ne suis pas quelqu’un d’étrange. » Dis-je pour bien appuyer ma défense, elle n’a pas à s’inquiéter, de toute façon même si elle ne me connaît pas encore, moi je sais parfaitement comment je suis et les mensonges sont une chose que je rejette dans ma religion donc tout ce que je dis est vrai, 100% vrai. Tout comme je lui explique qu’une fois une cible ciblée je ne la lâche pas des yeux, à quoi bon mentir pour ça, il n’y a rien de mal c’est même professionnel, rien de plus. « J’aurais peut-être dû utiliser un autre mot ? » Je ne sais pas, je demande en voyant sa réaction, pour moi c’est normal, mais je n’ai jamais dit que je ne pouvais pas être maladroit dans mes paroles pour autant. « Parfait, je ne bouge pas alors. » Souriais-je en avant de quelques rangés pour m’asseoir et voir mieux, vu qu’elle savait que j’étais là je pourrais peut-être capturer quelque bons clichés en plus avant la fin de son entrainement. Oui, je ne perds jamais mon objectif de vue. 


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Mai - 17:36

flashing out of your eyes
— zhi wu liang

tenue ººº luna se sentait un peu bête à la remarque du jeune homme lorsqu’il évoqua qu’elle pouvait être prise en photo sans qu’elle le remarque. elle n’aimait pas vraiment chercher son nom sur internet, mais parfois ses amis venaient vers elle et lui montraient des photos d’elle en sortant de la patinoire, ou dans la rue. luna n’avait aucune idée d’où venaient ces photos, qui les avait prises, et elle s’en fichait un peu. elles étaient là, c’était trop tard. mais elle se sentait toujours gênée lorsqu’elle était photographiée pour autre chose que sa prestation artistique lors d’une compétition. elle haussa les épaules. « peut-être, je regarde pas ce qu’on poste sur moi sur internet. et c’est pas comme si j’étais connue ou quoi que ce soit. » un autre facteur dans sa gêne contre les photographes était le fait qu’elle pensait pertinemment n’être encore qu’une petite patineuse qui débutait. mais elle se trompait. étudiante à la royal private school, montant sur le podium à chaque compétition locale qu’elle faisait, sous les projecteurs à celles nationales, luna était assez loin d’être inconnue. et pourtant, elle avait du mal à se l’avouer. « je ne suis pas quelqu’un d’étrange. » luna eu du mal à retenir un petit rire ironique. pour l’instant, l’impression qu’elle avait de lui était tout à fait quelqu’un d’étrange. mais il n’avait pas l’air offensif, alors luna voulut bien le croire, un petit peu. elle jugea que sa question était rhétorique et ne répondit pas. qui qualifiait quelqu’un de cible, même s’il était un photographe ?

lorsqu’il s’assit, luna en déduit que c’était son moment de retourner s’entraîner. elle hocha la tête en reculant en arrière, comme pour le saluer. un signe de son coach, et elle partait à nouveau autour de la patinoire. la vitesse à laquelle elle glissait faisait s’envoler les mèches de cheveux libres. elle reprit ses figures d’enchainements comme avant qu’elle ne prenne sa pause. parfois, elle alternait avec une figure exceptionnelle. le reste de l’entrainement dura une demi-heure, et luna était bien essoufflée lorsque son coach siffla la fin de l’entrainement. le souffle court, elle s’approcha de lui et attrapa les protèges-lames qu’il lui tendait. s’appuyant contre le rebord de la patinoire, elle les enfila et se dirigea vers les bancs à côté de ses affaires. elle échangea ses patins contre une paire de baskets et enfila son gilet qui trainait à côté d’elle. nouant les lacets de ses patins ensemble, elle les rangea dans son sac de sport et elle le prit sur son épaule, avant de se diriger de l’autre côté de la patinoire vers le jeune homme qui l’attendait depuis une demi-heure. « je suppose que t’as encore pris des photos ? » elle était quasiment sur de la réponse. elle laissa son sac sur le sol et s’assit à côté de lui. elle posa ses jambes sur le dossier du siège devant elle et commença à se masser les mollets. « au fait, t’as dit que tu prenais des photos pour l’école, ça veut dire que tu fais partie du club photographie, ou quelque chose comme ça ? »


♡ ♡ ♡
MACFLY

Mirai Tenshi
Mirai Tenshi
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 779 Yen (¥) : 2442 Avatar : Takada Kenta DCs :
flashing out of your eyes Tumblr_p1yrleBQYo1wvdv1yo3_400

London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

flashing out of your eyes Tumblr_p7f7prau7h1utactko7_r1_400
flashing out of your eyes PybMj1R
flashing out of your eyes Tumblr_p7f7prau7h1utactko2_400
Age : 21 ans Date de naissance : 25/03/1996 Métier : Pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille il a plusieurs boulot, enchainant les heures et les jobs chaque jour de semaine. Serveur à u-style (karaoke), livreur a harakara (resto thai), Caissier au starbuck, Guichetier au cinéma et Ramasseur au Batting Center. Résidant à : minato, dans un petit quartier pauvre, l'appartement ressemble a un taudis, il y vit avec sa mère malade et sa soeur. Navigation : flashing out of your eyes Tumblr_p7f7prau7h1utactko3_400

flashing out of your eyes PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

flashing out of your eyes PybMj1R

flashing out of your eyes Tumblr_p7f7prau7h1utactko5_400

flashing out of your eyes PybMj1R

téléphone instagram

flashing out of your eyes Tumblr_p7f7prau7h1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Ven 26 Mai - 15:50

flashing out of your eyes
— Kageyama Luna

tenue ººº J’étais comme elle en réalité, même si dans mon domaine j’étais l’un des plus prometteurs dus à toutes les compétitions que je gagnais ça ne m’avait jamais donné la grosse tête et bien au contraire je suis resté moi-même victoire après victoire. Je ne cherche pas mon nom sur le net, mais souvent en faisant mon travail au sein du club de photo je tombe sur des clichés de moi lors des entrainements ou dans le journal sportif directement. Je sais parfaitement que de nombreuses photos doivent circuler, mais je n’y font pas attention, j’en ai juste conscience car ça fait partie du contrat lorsqu’on est « populaire », pas besoin d’être des idoles pour avoir des fans, les sportifs sont tout autant supportés. L’entendre dire cependant qu’elle n’était pas « connue » me fit rire, je pense comprendre avec cette remarque qu’elle de son côté n’a pas conscience de son succès. Pourtant, elle est loin d’être une patineuse banale, avec ses victoires elle a attiré bon nombre de regard et elle sera bien forcée de le réaliser tôt ou tard. Je ne prends pas du tout mal son rire quand j’annonce ne pas être une personne étrange, il est difficile de la convaincre de suite, puis si c’est la première impression que je lui donne ce sera à moi de lui prouver que c’est faux. La laissant retourner à son entrainement, j’ignore combien de temps elle en a avant de finir, mais vu qu’elle m’a demandé de rester j’en ai profité pour prendre d’autres clichés, surtout qu’elle semblait encore meilleure que dans la première partie, donc ça m’arrange, j’ai quelques petites perles dans mon appareil photo. Les minutes défilent et il semblerait qu’elle ait finalement terminé, la laissant se changer, je ne bouge pas de ma place, regardant les photos en patientant et quand elle arrive en m’interrogeant, je souris innocemment. « Quelques-unes, c’était trop tentant. » Impossible pour moi de mentir.  « Exact, je fais partie du club photo, je m’occupe de la section sport. » Je trouve cool à faire des rencontres avec des gens comme moi, même si on ne pratique pas les mêmes disciplines. « Puis j’aime prendre des photos. » Au cas où ce ne serait pas assez évident. Je suis photographe à mes heures perdues, si je n’étais pas champion d’arts martiaux surement que je me serais lancé dans cette carrière-là, sans aucun doute même. « D'ailleurs, je m’appelle Wu Liang, je suis étudiant en arts martiaux. » Je ne m'étais pas encore présenté.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Mai - 17:03

flashing out of your eyes
— zhi wu liang

tenue ººº la réponse du jeune homme n’avait en rien étonné la patineuse. durant la deuxième partie de son entrainement, elle avait senti par moment l’objectif de son appareil photo se braquer sur elle. maintenant qu’elle était consciente qu’il était très certainement en train de la prendre en photo, cela l’avait moins dérangé, se concentrer davantage sur elle-même et les figures qu’elle enchainait. son coach avait été satisfait, et elle aussi. peut-être cela se ressentirait dans les clichés pris par le photographe. « et tu publies les photos que tu prends ? » il faut avouer que luna ne prenait pas trop part à ce qui se passait dans l’enceinte de l’université. elle n’avait aucune idée des clubs qu’il pouvait y avoir, des journaux qui circulaient entre les étudiants, des évènements à venir. elle n’avait pas réellement le temps de se focaliser sur tout ceci, entre ses cours, ses entrainements, son boulot. alors elle patogeait un peu en terre inconnue dans ce qui semblait être le domaine du jeune homme. elle esquissa un sourire, ni hautain ni moqueur, juste sincère et attendrissant. luna n’y connaissait pas grand chose à la photographie, mais la façon dont il tenait son appareil photo, ça se voyait qu’il aimait ça. peut-être même plus comme une passion qu’un simple hobby. mais luna haussa des épaules pour elle-même. après tout, qu’est-ce qu’elle y connaissait ? elle ne savait même pas comment il s’appelait. et comme s’il avait deviné ses pensées, il se présenta. elle se tourna vers lui et baissa légèrement la tête par politesse. « luna, patineuse, enchantée de faire ta connaissance stalker. » dit-elle avait un clin d’œil. oh, elle avait bien compris qu’il était loin d’être un stalker, mais c’était pour s’amuser. « arts martiaux.. wow, c’est pas rien. genre, t’es haut niveau ? » luna n’avait pas beaucoup de connaissances dans ce domaine là, mais le peu qu’elle avait vu de personnes se battre dans les films, elle avait toujours trouvé ça fascinant. pour elle, cela ressemblait plus à un certain type de danse qu’à un combat. un enchainement de mouvements vifs et gracieux. mais elle se garda bien de dire ce qu’elle en pensait à wuliang. « tu es chinois ? » demanda-t-elle par pure curiosité, tout en répétant son prénom dans sa tête. se souvenant pourquoi elle lui avait demandé de rester jusqu’à la fin de son entrainement à la base, elle montra l’appareil photo du doigt. « au fait, tu me montres les photos que t’as prises, s’il te plaît ? »


♡ ♡ ♡
MACFLY

Mirai Tenshi
Mirai Tenshi
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 779 Yen (¥) : 2442 Avatar : Takada Kenta DCs :
flashing out of your eyes Tumblr_p1yrleBQYo1wvdv1yo3_400

London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

flashing out of your eyes Tumblr_p7f7prau7h1utactko7_r1_400
flashing out of your eyes PybMj1R
flashing out of your eyes Tumblr_p7f7prau7h1utactko2_400
Age : 21 ans Date de naissance : 25/03/1996 Métier : Pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille il a plusieurs boulot, enchainant les heures et les jobs chaque jour de semaine. Serveur à u-style (karaoke), livreur a harakara (resto thai), Caissier au starbuck, Guichetier au cinéma et Ramasseur au Batting Center. Résidant à : minato, dans un petit quartier pauvre, l'appartement ressemble a un taudis, il y vit avec sa mère malade et sa soeur. Navigation : flashing out of your eyes Tumblr_p7f7prau7h1utactko3_400

flashing out of your eyes PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

flashing out of your eyes PybMj1R

flashing out of your eyes Tumblr_p7f7prau7h1utactko5_400

flashing out of your eyes PybMj1R

téléphone instagram

flashing out of your eyes Tumblr_p7f7prau7h1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Mer 7 Juin - 7:16

flashing out of your eyes
— Kageyama Luna

tenue ººº Je ne pouvais m’empêcher de sourire à sa question, même si je ne pouvais pas les publier toutes car j’en prenais beaucoup trop, je faisais un tri parmi les plus réussis pour les mettre en avant dans l’article, bien entendu c’était quelque chose concernant les sportifs donc fallait s’y intéresser pour voir les clichés. Mais dans une université comme Royal ou la section sport a de nombreux champions ça attire forcément les regards, comme les chanteurs et idole de la section arts. « Quelques-unes. » Dis-je en guise de réponse, mais peut-être que ça lui fera jeter un œil maintenant qu’elle sait que son talent sera visible dans mon travail. Je profite de me présenter étant donné que je ne l’avais pas encore fait, je savais très bien comment elle s’appelait, mais je trouvais ça mignon qu’elle me réponde et se présente à son tour, c’était poli et agréable. À sa question concernant mon niveau en arts martiaux je souris en hochant la tête. « On peut dire ça. » Il est certain que j’étais de haut niveau, j’avais remporté bon nombre de tournoie et l’école m’avait offert une bourse justement grâce à mon talent, mon père étant directeur d’un dojo j’ai pratiqué depuis ma plus tendre enfance, seulement je n’ai jamais été prétentieux, clamer que je doué de vive voix n’était pas quelque chose que j’appréciais, je préférais laisser aux gens le loisir de se faire leur propre opinion et d’en juger par eux-mêmes. Chinois ? « Zhi Wu Liang, 100% Chinois. » Dis-je d’un ton presque théâtral pour la petite touche d’humour. « Je suis arrivé au Japon il y a... cinq ans je dirais. » Dans ses eaux-là approximativement a quelques mois prêts. « Tu as toujours vécu à Tokyo ? » Je m’interroge aussi sur son compte. Attrapant mon appareil photo je fais afficher les clichés, bien sûr ça rendra mieux en grand, mais ça lui laisse un aperçu. Lui donnant, je lui laisse défiler pour qu’elle voit un peu ce que ça donne quand elle est sur la glace. Et surtout quand je suis celui qui l’a capturé.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Juil - 17:28

flashing out of your eyes
— zhi wu liang

tenue ººº luna hocha la tête, pensive. elle était japonaise et sa famille habitait à quelques heures de tokyo, mais déjà ils lui manquaient et elle trouvait le trajet long. elle n’osait pas imaginer ce que ça devait être pour wuliang. « ta famille est restée en chine ? » elle ne voulait pas dépasser les limites en demandant des choses personnelles, mais la question était sortie d’elle-même. « ah, c’est pour ça que ton japonais est bon. » déduit-elle. luna avait déjà essayé d’apprendre une autre langue, mais elle n’avait jamais vraiment réussi  à se concentrer dans ce qui ne l’intéressait pas. vivre dans un pays étranger force à apprendre la langue, il n’y a pas beaucoup de choix là-dedans. si luna n’avait pas su que wuliang était chinois, elle n’aurait certainement pas deviné que ce n’était pas sa langue natale. « non, j’ai emmenagé cette année. mes parents habitent plus au nord. » luna parlait rarement de ses parents. c’est pas qu’on lui demandait souvent de parler de sa famille, mais elle n’aimait juste pas étaler sa vie privée devant les autres. surtout lorsque celle-ci lui faisait de la peine lorsqu’elle y pensait. en voyant wuliang lui tendre l’appareil photo, luna l’attrape et fait défiler les photos, passant rapidement certaines et s’attardant sur d’autres. il fallait l’avouer, wuliang était doué pour faire ressortir la beauté et la grace d’une personne dans ses clichés. luna en avait presque du mal à se reconnaître par moment. en effet, wuliang avait pris une bonne quantité de photos d’elle, mais au final elle n’était pas si dérangée que ça. elle voyait enfin ce qu’elle donnait sur des patins d’un point de vue extérieur. « et du coup… tu vas en faire quoi de ces photos ? j’veux dire, tu vas les afficher ? » luna n’était pas contre un peu de pub, enfin ça plairait surtout à son coach, mais elle ne savait pas encore si elle était à l’aise ou non avec le fait d’être publiquement affichée en tant que patineuse de l’université. bien que dans sa naïveté, elle savait qu’elle n’était pas inconnue au sein de l’école, mais ça faisait toujours bizarre. ce n’était que sa première année ici après tout.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Mirai Tenshi
Mirai Tenshi
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 779 Yen (¥) : 2442 Avatar : Takada Kenta DCs :
flashing out of your eyes Tumblr_p1yrleBQYo1wvdv1yo3_400

London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

flashing out of your eyes Tumblr_p7f7prau7h1utactko7_r1_400
flashing out of your eyes PybMj1R
flashing out of your eyes Tumblr_p7f7prau7h1utactko2_400
Age : 21 ans Date de naissance : 25/03/1996 Métier : Pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille il a plusieurs boulot, enchainant les heures et les jobs chaque jour de semaine. Serveur à u-style (karaoke), livreur a harakara (resto thai), Caissier au starbuck, Guichetier au cinéma et Ramasseur au Batting Center. Résidant à : minato, dans un petit quartier pauvre, l'appartement ressemble a un taudis, il y vit avec sa mère malade et sa soeur. Navigation : flashing out of your eyes Tumblr_p7f7prau7h1utactko3_400

flashing out of your eyes PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

flashing out of your eyes PybMj1R

flashing out of your eyes Tumblr_p7f7prau7h1utactko5_400

flashing out of your eyes PybMj1R

téléphone instagram

flashing out of your eyes Tumblr_p7f7prau7h1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Dim 16 Juil - 21:50

flashing out of your eyes
— Kageyama Luna

tenue ººº Ma famille ? Je secoue doucement la tête. « Non ils sont venu avec moi, mon père a eu un nouveau travaille ici donc on a tous embarqué avec lui. » Avoie son propre dojo à Tokyo était une opportunité pour lui, après la chine me manque de temps en temps, j’avais autant mes repères que mes adversaires là-bas, heureusement je les croise encore dans certaines compétitions. Je souris, j’ai appris la langue japonaise avant de déménager, en tout cas j’ai commencé, mais c’était une catastrophe, ce n’est qu’en arrivant ici que j’ai réellement pu m’améliorer, forcé par la situation de me débrouiller, mais maintenant j’ai en effet assimilé assez bien la langue du pays. « Ce n’était pas facile au début, parler chinois me manque un peu. » Même si chez moi on ne se prive pas pour oublier le japonais. Laissant Luna admirer les clichés que j’ai pris d’elle sur la patinoire, j’attends son avis, je pense avoir fait pas mal de bonnes photos qui la mettent un peu plus en valeur, après ça ressortira mieux une fois qu’elles seront développées. « Je vais surement en sélectionner quelques-unes pour l’article de sport et garder les autres de côtés, enfin si cela ne te dérange pas. » Normalement je n’aurais pas demandé la permission vu que c’est mon « job » de parler des sportifs, mais elle a aussi son mot à dire, donc si vraiment cela lui pose un problème je peux toujours trouver une autre solution ou la laisser même me dire quelles photos elle préfère, bien que j’aime assez gérer mes articles moi-même, je sais faire des concessions. Un peu de pub n’était jamais à refuser pour tout sportif, fallait qu’on parle de chaque sport, j’aimais faire ressortir le talent chez les personnes qui faisait vivre leurs disciplines après tout.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Aoû - 14:38

flashing out of your eyes
— zhi wu liang

tenue ººº « ça doit être bien d’avoir sa famille près de soi. » murmura-t-elle, plus pour elle-même que pour wuliang. certes, elle avait quitté sa famille il y a un peu moins d’un an, et elle n’y pensait pas trop, à cause de son planning chargé depuis qu’elle était arrivée ici. Mais il fallait avouer qu’à certains moments, elle aurait bien aimé avoir le soutien de son frère. Elle n’était pas habituée à ce que ses parents s’occupent beaucoup d’elle, mais l’absence de son frère jumeau était un grand vide impossible à combler. elle hocha la tête à l’aveu de wuliang. elle ne pouvait pas imaginer ce qu’il ressentait, ne pas pouvoir parler sa langue maternelle autant qu’avant. c’était sur que vivre dans un pays étranger avec plusieurs inconvénients qui pouvaient parfois jouer sur l’émotionnel. « tu ne dois pas être le seul chinois de l’école à mon avis. » elle avait remarqué de nombreux étrangers au sein du campus, malgré le fait qu’ils parlaient tous dans l’ensemble japonais. « en tout cas, je peux pas t’aider, je sais à peine dire bonjour en chinois. c’est pas mon fort. » dit-elle en rigolant pour détendre l’atmosphère. finissant de regarder les photos sur l’appareil de wuliang, elle tourna la tête vers ce dernier. elle réfléchit quelques instants. qu’est-ce qu’il pouvait bien dire par en garder quelques unes de côté ? elle n’en avait aucune idée, mais décida de ne pas s’attarder là-dessus. elle hocha la tête en rendant l’apprareil photo au jeune homme. « non, ça ne me dérange pas. du moment que tu ne choissises que les photos où j’ai une belle expression » lui répondit-elle avec un clin d’œil.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Mirai Tenshi
Mirai Tenshi
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 779 Yen (¥) : 2442 Avatar : Takada Kenta DCs :
flashing out of your eyes Tumblr_p1yrleBQYo1wvdv1yo3_400

London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

flashing out of your eyes Tumblr_p7f7prau7h1utactko7_r1_400
flashing out of your eyes PybMj1R
flashing out of your eyes Tumblr_p7f7prau7h1utactko2_400
Age : 21 ans Date de naissance : 25/03/1996 Métier : Pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille il a plusieurs boulot, enchainant les heures et les jobs chaque jour de semaine. Serveur à u-style (karaoke), livreur a harakara (resto thai), Caissier au starbuck, Guichetier au cinéma et Ramasseur au Batting Center. Résidant à : minato, dans un petit quartier pauvre, l'appartement ressemble a un taudis, il y vit avec sa mère malade et sa soeur. Navigation : flashing out of your eyes Tumblr_p7f7prau7h1utactko3_400

flashing out of your eyes PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

flashing out of your eyes PybMj1R

flashing out of your eyes Tumblr_p7f7prau7h1utactko5_400

flashing out of your eyes PybMj1R

téléphone instagram

flashing out of your eyes Tumblr_p7f7prau7h1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Mar 22 Aoû - 4:16

flashing out of your eyes
— Kageyama Luna

tenue ººº Avoir ma famille proche de moi était en effet une chance, après tout je suis venue ici pour suivre mon père et non l’inverse, s’ils étaient restés en Chine je ne serais pas là aujourd’hui. Je ne regrette pas pour autant, venir ici m’a ouvert de nouvelles portes, un nouvel univers, une nouvelle langue et de nouvelles rencontres. Tout était nouveau pour moi, mais je m’y suis habitué et avec le temps j’ai pris mes marques, ce n’était pas facile c’est vrai, mais quand on n'a pas le choix on le fait simplement sans se dire que c’est perdu d’avance ou que c’est trop difficile et compliqué. J’ai un mental solide du coup ça m’aide au quotidien, puis étant croyant je pense que chacune de nos décisions a un sens, si nous sommes à Tokyo c’est surement parce que c’est là qu’on nous a envoyés et qu’on doit être. « Non, heureusement. » Il y a beaucoup de jeunes avec des origines diverses et beaucoup qui parlent plusieurs langues aussi, cette école rassemble des jeunes de tous les coins d’Asie et du monde aussi. « Quel dommage, le chinois est une belle langue tu devrais l’apprendre ! » Je ris simplement, je ne comptais pas lui demander de converser dans ma langue natale qu’elle se rassure. Récupérant mon appareil j’attends son approbation, elle ne m’empêche pas d’utiliser ses photos, heureusement sinon j’aurais été marron. « T’inquiète, fais-moi confiance. » Répondis à son clin d’œil d’un air fier et assuré. De toute façon elle était mignonne et géré vraiment sur la glace, donc je ne me faisais pas de souci, mes clichés étaient réussis et je pense qu’elle sera satisfaite en voyant l’article dans le journal de l’école, j’étais doué même si ça ne se voit pas toujours aux premiers regards, qui de mieux qu’un sportif pour parler des autres sportifs ? J’aimais faire ça et je m’implique durant les heures de clubs, en dehors je m’implique surtout à ma propre discipline. Lui souriant amicalement en me levant ayant eu ce que j’étais venu chercher je peux m’atteler à bosser dessus maintenant. « Je compte sur toi pour me dire ce que tu en penses la prochaine fois. » Qu’elle ne passe pas à côté de mon article, ce serait dommage. Je suis sûr qu’on se recroisera de toute façon, si Dieu le veut comme on dit chez moi.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

flashing out of your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finally I open my eyes on truth. |Pv Kei ♥|
» ayumi + your eyes on me
» My eyes were looking for you So I found you
» flashgun in the eyes (ushio)
» Oh Myung Dae - baby, i can feel your eyes on me
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-