Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 My first kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 24 Avr - 21:25
TENUE La rentrée des classes, pleins de changements, même de dortoir, c’était normal. Il fallait simplement s’y habituer. Rien de bien méchant, sauf que pour la énième fois, je me retrouvais au dortoir des lycéens, alors que moi, je devais aller au dortoir des étudiants. C’est pas bien compliqué pourtant. Mais j’étais perturbée. Plus que d’habitude. Je cogitais. Non clairement, j’avais la tête ailleurs depuis ce matin. A cause du travail. J’avais, décroché un rôle dans un drama y’a quelques semaines, genre le drama que pleins de monde attendent. C’est cool. Vraiment. Mais à la lecture du script des scènes à venir quelque chose me chagrinait. Et même si on avait commencé le tournage depuis peu. Voilà… La scène qui allait bientôt arriver… Non. Je me devais d’en parler avec Bae, de voir avec lui… Parce que j’étais indécise, et que… Non vraiment… Arrivant enfin, au bon dortoir, j’ouvris, avant d’enlever mes chaussures. Bae était là, ça tombait bien. Je passais par la cuisine, avant de me prendre un verre d’eau. Le buvant entièrement, d’un seul coup, je le posais avant de filer dans la chambre du principal intéressé. Tapant à la porte, j’entrais, sans attendre qu’il dise si je le pouvais, avant de refermer la porte derrière moi. « Tu vas bien ? » On ne s’était pas vu de la journée. Je passais à côté de lui, avant de l’embrasser sur la tempe et finir par m’échouer sur le lit, tête dans le coussin. Son odeur m’enivrait, ce qui me fit doublement sourire. Restant un instant ainsi, je finis par tourner, pour me mettre sur le dos. « Oppa… J’ai besoin de te parler. » Bon, c’était rare quand je disais ce genre de phrase. Ça faisait mélodrame, j’espère qu’il ne va pas s’imaginer des trucs ? « Ca concerne mon drama. » Ajoutais-je en me redressant un peu.


Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
My first kiss Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
My first kiss LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
My first kiss LXQPJLq
My first kiss Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
My first kiss Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
My first kiss LXQPJLq

uc


My first kiss LXQPJLq
My first kiss Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


My first kiss Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
My first kiss LXQPJLq
My first kiss Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Lun 24 Avr - 23:50
TENUE Être étudiant n'a pas changé miraculeusement ma vie comme je l'ai si bien cru durant les derniers mois de lycée. Je pensais devenir plus grand, plus populaire, plus ... Plus pas moi-même quoi. Apparemment, ça ne rend pas plus que ce que l'on est à la base. J'ai à peu près les mêmes cours, avec des professeurs différents. J'étudie davantage mon domaine, le dessin et passe beaucoup plus de temps sur mon manhwa, même en classe. C'est le point positif à avoir constamment un crayon à la main, puis ils autorisent la tablette graphique, ce genre de moyen que possèdent les plus riches d'entre nous. Bref, ma journée a été la même que celle d'hier et sûrement la même que demain. Du coup en rentrant aux dortoirs, je me suis mis à faire exactement la même chose que les fois précédentes, bosser. Ma tablette posée sur mon bureau, tranquillement installé sur ma chaise, j'ai repris là où je m'étais arrêté à la fin des cours. Un passage cruciale dans mon histoire, mais que je dois interrompre en entendant la porte s'ouvrir dans mon dos. Sumiyo n'a pas attendu pour rentrer dans ma chambre, mais elle sait depuis le temps que je ne fais pas toujours attention à quand quelqu'un tape à la porte. Celle-ci m'embrasse sur la tempe, geste qui me déconnecte aussitôt de mon travail pour me tourner vers elle. Ma meilleure amie s'est allongée sur mon lit, prenant un ton de confidence que je n'apprécie plus tellement, récemment. Manque de pot, je ne peux rien lui refuser, tirant ma chaise roulante dans sa direction jusqu'à pouvoir étendre mes jambes sur mon matelas. « Je t'écoute. » Dis-je, prenant une position de psychologue, les coudes sur les genoux, les mains croisées sous mon menton et mes yeux rivés sur elle. « Tu as obtenu un rôle dans un drama ? Quel genre ? » Je suis curieux, malgré son métier et la possibilité de la voir disparaître plusieurs jours sans nouvelle. Triste emploi du temps, vraiment.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Avr - 20:39
TENUE Je me devais de parler avec Bae, avec lui, je savais que je pourrais avoir de très bon conseil. Il était toujours là, pour m’écouter. Il pouvait dire que c’était blanc, alors que c’était noir, je suivrais sa décision. En général c’est souvent comme ça d’ailleurs, alors aujourd’hui, je savais que ça ne changerait pas des habitudes. En tout cas, je ne tardais pas à arriver dans sa chambre. M’installant tranquillement sur son lit, comme toujours, après l’avoir embrassé sur la tempe, je m’étirais, restant un instant sur le ventre, avant de me tourner sur le dos. J’aimais énormément rester allonger sur un lit, c’est le meilleur endroit du monde. Me redressant, je le vis se placer près du lit, les jambes sur le lit, je riais doucement à sa position. « Je t'écoute. » J’hochais la tête, lui disant alors la première partie, qu’il se devait de savoir, si je voulais bien lui expliquer la suite quoi… Pas le choix. « Tu as obtenu un rôle dans un drama ? Quel genre ? » Je me rapprochais de lui, rampant doucement vers ses jambes, posant mes mains sur ses pieds, avant de me pencher vers son visage. « Un drama scolaire. » Après tout j’étais parfaite pour le rôle d’une lycéenne, même si dans la vraie vie, je n’étais plus une lycéenne, depuis quelques semaines. « Mais bon, qui dit drama scolaire, dit… Drama sur le premier amour. » Je fis une faible petite moue à ses paroles. « Bon jusque-là, le tournage, était cool, mais je viens d’avoir le script pour le prochain tournage… Et j’ai un souci… » Je lâchais ses pieds avant de soupirer fortement. « On doit s’embraser, l’acteur et moi et…. J’ai … Jamais embrassé quelqu’un moi ! Je n’ai pas envie que mon premier baiser, ce fasse avec un inconnu, tu comprends ? » dis-je en le regardant droit dans les yeux.


Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
My first kiss Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
My first kiss LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
My first kiss LXQPJLq
My first kiss Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
My first kiss Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
My first kiss LXQPJLq

uc


My first kiss LXQPJLq
My first kiss Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


My first kiss Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
My first kiss LXQPJLq
My first kiss Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Mer 26 Avr - 17:16
TENUE Les visites de Sumiyo ne changent pas non plus, ni le fait qu'elle soit proche de moi. J'ignore encore pourquoi elle est là et en vérité, je n'ai pas besoin d'un raison à sa présence. Dès qu'elle est dans mon périmètre, je suis content et ne peux m'empêcher de lâcher ce que je fais pour me concentrer sur elle. Je pourrais tout céder à ma meilleure amie, vraiment tout. Face à elle, je l'interroge simplement sur son drama, ce que je prends déjà pour une grande et bonne nouvelle. Ce n'est pas donné à toute les idoles d'avoir le rôle d'acteur, en plus d'être danseuse et chanteuse. Je suis fier pour elle, sans être au courant de la vérité se cachant derrière. Une drama scolaire ? Oh, je vois le genre. J'ai déjà vu des mangas dans ce style-là, les dramas ne doivent pas être bien différent. Hochant la tête, j'attends la suite. Elle n'a pas que ça à me dire, non ? Premier amour. Je manque de m'étouffer avec ma salive, perdant brusquement des couleurs. J'ai voulu dire un truc, mais rien n'est sortie de ma bouche. Un soucis ? Je sens que je vais en avoir un aussi, dans peu de temps. J'appréhende déjà la suite de sa phrase, passant le début en boucle. Premier amour. Embrasser. Intérieurement, je suis dégoûté. Extérieurement, je tente de sourire... Mais ça ne donne rien. « C'est qui l'acteur ? » Je ne trouve rien de plus intelligent à demander. Franchement, je ne sais pas quoi dire. « Tu dis ça parce que ... C'est ton premier baiser ? » Si ce n'était pas le cas, elle me demanderait mon avis ? En vérité, je ne comprends pas du tout. Je ne sais même pas si j'ai envie de comprendre. ça me perturbe, impossible de la regarder plus de cinq secondes dans les yeux sans vouloir fuir son regard. « Pourquoi ... Tu me demandes à moi ? » Pas pour le premier baiser, elle n'a rien formulé de tel... Mais plutôt, pour le conseil, tout ça.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 27 Avr - 17:51
TENUE « C'est qui l'acteur ? » Je me redressais à cette question, à laquelle je ne m’attendais pas. L’acteur ? Euh… Je cherchais mon téléphone dans ma poche, pour lui montrer en photo. Car je me doutais qu’il voulait sa photo pas son nom. Je suis même sûre, que son nom ne lui dirait rien… Je lui tendis le téléphone, une fois que j’eu trouvé la dite photo « Voilà c’est lui. Je ne sais pas si tu le connais. » Dis-je en pinçant mes lèvres. Mais bon ce n’était pas le souci lui. Il n’avait même rien à voir avec tout ça… Au contraire. Ce n’était pas de la faute de l’acteur, si je n’avais jamais embrassé un seul garçon dans ma vie… Donc bon… « Tu dis ça parce que ... C'est ton premier baiser ? » J’hochais la tête. Oui, c’est ça, est-ce qu’il allait comprendre ou je voulais en venir ou pas ? Bon, ce n’était pas ce que je m’imaginais faire avec Bae, mais depuis que j’avais appris pour le baiser, je m’imaginais le faire. Et au final, ça ne me rebutait pas du tout. « Pourquoi ... Tu me demandes à moi ? » Je penchais ma tête en arrière en entendant cela. Il ne me facilitait pas la chose. « Ah oppa, je pensais que tu comprendrais ou je voulais en venir. » Je me redressais avant de me rapprocher de lui, passant ses jambes avant de venir près de lui. Je le regardais droit dans les yeux avant de sourire doucement. « Je veux pas que mon premier baiser se fasse avec un inconnu… J’ai toujours rêvé que mon premier baiser serait avec quelqu’un que j’aimerai beaucoup. » Je marquais une pause avant de prendre un air vraiment sérieux. « Embrasse-moi. » Je ne clignais pas des yeux, ni rien, mais je voulais que ça soit clair. Je voulais que Bae soit mon premier baiser. Avec lui, je le pouvais. Oui !


Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
My first kiss Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
My first kiss LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
My first kiss LXQPJLq
My first kiss Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
My first kiss Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
My first kiss LXQPJLq

uc


My first kiss LXQPJLq
My first kiss Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


My first kiss Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
My first kiss LXQPJLq
My first kiss Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Ven 28 Avr - 17:39
TENUE Un nom ou une photo, ça reviendrait au même pour moi. Je ne l'aimerai pas. Sumiyo fourrage ses poches à la recherche de son portable, trouvant une photo de lui qu'elle me montre. Lui. Il est beau. « Non. » Admis-je simplement, avant de lui rendre son téléphone. Je ne connais pas ce garçon, il n'a pas dû jouer dans les dramas que j'ai vu ou sinon il est novice comme ma meilleure amie. Sumiyo est venu me voir pour parler de son drama,  de son rôle, du baiser qu'elle doit échanger avec le bel acteur inconnu dont j'ignore le nom et d'un coup, je me demande pourquoi. Pourquoi elle m'en parle. Pourquoi elle vient vers moi en disant vouloir embrasser une personne qu'elle connait pour son premier baiser. La liaison est difficile, mais je percute malgré moi. « Je ne sais pas trop si je comprends. » C'est là mon soucis. Je suis bien content qu'elle vienne me chercher pour discuter de choses importantes, et en même temps, je pige pas tout. Je suis perdu. Sa réponse me perturbe plus qu'elle ne m'aide, c'est frustrant. L'embrasser ? Mon visage doit être rouge, parce que j'ai subitement chaud. Embrasser Sumiyo ? Non mais sérieusement, y a que dans mes rêves les plus fous où je l'embrasse... Pas dans la réalité. Si je pouvais, je courrais me terrer dans un trou de souris. « Tu es cruelle. » Soufflais-je, sans perdre mon teint de tomate. Elle est proche de moi, trop proche. Posant mes mains sur ses épaules, je l'éloigne légèrement et tente de récupérer un minimum d'air, d'espace vital aussi. « Tu ne penses pas à ce que je ressens moi ? Peut-être que j'ai seulement envie de donner mon premier baiser à ma copine. » J'ose. J'ose résister à ma meilleure amie, cela à contre coeur. Parce que, honnêtement, ce n'est pas l'envie qui manque de l'embrasser. « Je ne veux pas t'embrasser sous prétexte que c'est ta première fois et que tu ne veux pas la donner à un inconnu... » J'en sais trop rien, je ne sais même plus si c'est raisonnable ou pas. Ce n'est pas la mer à boire après tout, un simple baiser.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Avr - 18:45
TENUE Bon, il ne le connaissait pas, mais ce n’était pas si grave que ça. Il avait demandé une photo, au moins il savait à quoi il ressemblait, même si je ne voyais pas l’intérêt dans le fond. On s’en fichait de lui non ? Ca concernait nous deux… Pas lui… Il était hors de question que j’ai un baiser avec un inconnu. Quelqu’un que je n’apprécie même pas. Enfin, pas qu’il soit méchant, mais c’est un collègue de travail… Je veux mon premier baiser avec quelqu’un que j’aime. Et Bae je l’aime. C’est le seul garçon dans ma vie. Peut-être que l’année dernière, j’aurai eu le culot de demander à Ryoma senpai de m’aider… Mais avec le temps je devais avouer que mon amour à sens unique s’était estompé. Ce n’est pas plus mal… J’en souffrais un peu trop. « Je ne sais pas trop si je comprends. » Bon ce n’est pas grave s’il ne comprenait pas, j’allais lui expliquer, de façon bien plus explicite. Parce qu’on ne va pas tourner autour du pot pendant cent ans non plus… « Tu es cruelle. » Surprise de ses mots, j’écarquillais les mots en sentant mon cœur se serrer. En plus il me repoussait. « Tu ne penses pas à ce que je ressens moi ? Peut-être que j'ai seulement envie de donner mon premier baiser à ma copine. » Le regardant je fronçais les sourcils. Il a une copine ? Je ne savais pas… Non, s’il en avait une il l’aurait déjà forcément embrassé. Idiote. J’ai mal compris. « Je ne veux pas t'embrasser sous prétexte que c'est ta première fois et que tu ne veux pas la donner à un inconnu... » Je soupirais doucement en laissant mes fesses se poser sur mes pieds. « Mais… » Je passais une main sur mon visage agacée, un peu. « Désolée. J’aurais dû prendre en considération tout ça… Mais quand j’ai lu ça, je me suis dit, non… Et je n’ai pas hésité. C’est avec toi que je veux partager mon premier baiser. » Je fis une faible moue boudeuse avant de plonger mon regard dans le sien. « Tu aimes une fille en ce moment c’est pour ça ? Je ne savais pas… Je pensais que tu me le dirais… Comme j’ai fait à l’époque pour Ryoma senpai quand je l’aimais… » Oui, car ce n’était plus le cas à présent. Je ne l’aimais plus.


Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
My first kiss Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
My first kiss LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
My first kiss LXQPJLq
My first kiss Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
My first kiss Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
My first kiss LXQPJLq

uc


My first kiss LXQPJLq
My first kiss Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


My first kiss Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
My first kiss LXQPJLq
My first kiss Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Lun 1 Mai - 10:10
TENUE Cette nouvelle me fait l'effet d'une claque. Je me sens un peu comme l'héroïne d'un manga qui tombe sur son crush dans les bras d'une autre. ça fait mal et en même temps, c'est décevant. Je ne suis pas déçu de ma meilleure amie, sûrement qu'elle n'a pas le choix avec son agence, manager, famille, et tout ce qui va avec, mais ... Mais c'est trop pour moi. Parfois je déteste son boulot, le fait de devoir s'afficher un peu partout, que ce soit à Tokyo ou dans le monde entier, d'être la « copine » de tout le monde, le fantasme des plus pervers, etc. Non, je commence à croire que mes sentiments n'ont peut-être pas leur place avec elle... Parce qu'elle devient insaisissable de jour en jour. Un drama, puis une tournée mondiale, des photoshoot, des concerts. Bref, de quoi ne plus la revoir. Je ne dis pas « ma copine »  en parlant d'une personne précise, même si j'ai déjà mon idée là-dessus. ça ne doit pas lui faire plaisir, mais Sumiyo ne se met pas deux secondes à ma place avec sa demande. Je l'aurai fait, sans une once d'hésitation, si ce n'était pas une telle raison. Pinçant mes lèvres, je la regarde dans les yeux en me retenant de toute réponse. « Il se pourrait que j'aime quelqu'un. » Avouais-je, assez difficilement. Ryoma n'était qu'une petite partie d'une grosse menace, parce qu'il y a sûrement d'autres idoles qui pourraient faire chavirer le coeur de ma meilleure amie. « Je le veux aussi, pour le premier baiser. » C'est dure de se lancer sur ce terrain-là, mais elle n'a pas hésité à venir vers moi pour me parler d'une telle chose, alors je peux moi aussi le faire. « Cet acteur, tu vas quand même l'embrasser ? » Et des milliers de fans vont les adorer, les aduler et lancer des rumeurs stupides sur la fondation d'un nouveau couple. Non, franchement, j'adhère pas à cet univers de strass et de paillette. Savoir ma meilleure amie amoureuse d'un autre, c'est suffisamment ennuyant comme ça.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Mai - 19:57
TENUE « Il se pourrait que j'aime quelqu'un. » Je fronçais les sourcils à cette révélation. Qui donc ? Pour le coup, il est clair que je ne m’attendais pas à ce qu’il me sorte ça. Je venais pour qu’il m’aide, dans cette histoire de bisou, et je me retrouve à entendre ça. Bizarrement, mon cœur se serrait. C’est la première fois que Bae, m’avoue quelque chose de ce genre, alors c’est tout nouveau pour moi. « Je ne savais pas… Elle est où ? Au lycée ? Dans ta classe à l’université ? » On venait de changer de cours… On voyait plus de monde, des nouveaux, qui n’avaient pas été au lycée à la Royal, alors forcément… Il pouvait bien avoir un coup de cœur pour une des filles… Je ne pouvais pas lui en vouloir non plus. « Je le veux aussi, pour le premier baiser. » Il le voulait aussi ? Partager son premier baiser avec moi ? Je clignais des yeux. Alors s’il le veut, pourquoi ne le fait-on pas ? Je suis contente, il est d’accord. Je pourrais partir sur le tournage dans quelques jours, le cœur apaisé. Parce qu’on aura partagé, notre premier baiser. « Cet acteur, tu vas quand même l'embrasser ? » Je le regardais à nouveau, restant silencieuse, avant de me redresser. Mes mains sur ses jambes, je me rapprochais de lui, avant de poser mes mains sur ses épaules. Je ne sais pas réellement pourquoi il me demande ça, car je devrais l’embrasser. Même si on fera du faux. Ou juste une lèvre se touchera et non pas les deux. Lui souriant, sans attendre, je posais une main sur sa joue, avant de poser mes lèvres sur les siennes. Une sorte de décharge, passa dans tout mon corps, alors que je me rapprochais un peu plus de lui, pour l’embrasser plus… profondément ? Un simple smack, à mes yeux, ce n’était pas un baiser. Reculant d’un coup, je passais une main dans mes cheveux. « Par… Pardon. » dis-je avant de relever le regard vers lui. Rouge pivoine, je riais avant de cacher mon visage dans mes mains. Y’a pas à dire, je suis toute gênée.


Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
My first kiss Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
My first kiss LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
My first kiss LXQPJLq
My first kiss Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
My first kiss Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
My first kiss LXQPJLq

uc


My first kiss LXQPJLq
My first kiss Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


My first kiss Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
My first kiss LXQPJLq
My first kiss Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Mer 10 Mai - 21:03
TENUE J'aurai dû me taire, je le savais avant même d'ouvrir la bouche pour avouer une telle chose. J'aime quelqu'un, mais je ne peux pas clairement dire qui. Normalement, je dois tout dire à Sumiyo, c'est ma meilleure amie, mais là je ne peux pas. Elle me pose des questions, et j'ai comme l'impression qu'elle n'a pas saisi toute l'histoire. D'un côté ça me rassure, d'un autre ça m'agace un peu. « Elle était avec moi au lycée, mais nous n'avons plus les mêmes cours maintenant. » Oui, comme avec Sumiyo. Elle a choisit une branche artistique, mais plus dans son domaine. Tandis que je me tourne vers le dessin et l'art plastique. Comment dire que je ne sais plus où j'en suis ? Sumiyo veut m'embrasser à moi en premier, moi aussi, mais elle ne compte pas tout arrêter par la suite. Du coup, je m'inquiète de cet aspect-là, pour l'autre garçon. Je me doute qu'elle ne le connait pas, qu'ils ne sortiront jamais ensemble, mais ça ne veut rien dire. Après tout, je connais Sumiyo depuis des années et jamais elle n'a laissé paraître quoi que ce soit envers moi, en dehors de notre amitié. J'étais toujours sur ma question, attendant une réponse de la part de ma meilleure amie, mais elle n'arriva jamais. Au lieu de ça, je vis son visage se rapprocher du mien et nos lèvres se toucher. Un baiser simple et chaste, puis plus soutenu. Je n'ai pas fermé les paupières, observant les traits de son visage, la courbure de ses sourcils, ses yeux aux longs cils et l'arrête de son nez qui disparaissait à cause de la proximité. Puis elle s'est éloigné et je suis resté stupéfait. Pourquoi s’excuse-t-elle ? Encore légèrement secoué, je me suis pincé les lèvres comme pour m'assurer que c'était réel. Nos regards se sont croisés et j'ai bêtement souris, avant de la voir se cacher derrière ses mains. Je ne sais pas trop à quoi j'ai pensé à ce moment-là, mais j'ai décollé mes fesses de mon siège pour m'approcher d'elle, prenant ses mains entre mes doigts et décalant celle-ci de son visage. C'était son premier baiser, mais je n'ai pas encore donné le mien. Doucement je me suis penché vers elle, liant une nouvelle fois nos lippes dans un échange doux et innocent. Je n'en demande pas plus, surtout avec mon coeur qui s'emballe et résonne jusque dans mes oreilles.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Mai - 20:06
TENUE « Elle était avec moi au lycée, mais nous n'avons plus les mêmes cours maintenant. » J’ai beau réfléchir, je ne vois pas trop de qui il parle. Si elle était avec elle au lycée, ça veut dire, qu’ils étaient dans la même classe ? C’est sûrement ça. Pourtant, je n’ai jamais vu Bae être proche d’une fille… Quand je le croisais, dans la cours de l’école, il était souvent avec des garçons, ou alors avec moi. Peut-être qu’il le cache bien plus que moi, je ne le cachais pour Ryoma ? J’en sais trop rien mais, peut-être devrai-je regarder la liste des clubs ? Est-elle dans le même club que lui ? C’est intriguant tout ça, je veux savoir de qui, il s’agit. Tant que ce n’est pas ma sœur. Ça, jamais. Je n’aime pas le savoir proche d’elle, ça m’énerve et ça me rend jalouse. J’ai l’impression qu’elle me vole mon meilleur ami. Comme si tout ce qui est bien se doit d’aller à elle, et pas à moi. « Tu me rends curieuse. Je n’ai pas d’idée de qui c’est. » En tout cas, je ne réfléchissais pas si longtemps que ça. Parce qu’on avait autre chose à faire. Pas que ça soit pressant, non, mais je voulais le faire, avant qu’il ne fuit, ou que sais-je encore. Alors, sans attendre, je l’embrassais. J’essayais d’être le plus naturelle possible, mais c’était loin d’être facile. Parce que de l’embrasser, mon cœur s’emballait, et j’avais envie de pousser la chose. Comme dans les films. Pour autant, je me reculais, rouge de honte en cachant mon visage. C’était tout de même bizarre de l’embrasser. Mon premier baiser. Sentant mes mains se faire tirer, j’écarquillais les yeux avant de les fermer en le sentant m’embrasser à son tour. J’avais comme l’impression, de disparaître. Est-ce que mon âme quittait mon corps ? Tremblant légèrement, je profitais de ce baiser pendant, je ne sais combien de secondes, avant de reculer, le souffle, totalement coupé. « Je... » Je ne savais plus quoi dire. « Je devrais y aller, non ? » Je ne fuis pas. Bon si ? Mais que dire ? Que faire ?


Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
My first kiss Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
My first kiss LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
My first kiss LXQPJLq
My first kiss Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
My first kiss Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
My first kiss LXQPJLq

uc


My first kiss LXQPJLq
My first kiss Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


My first kiss Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
My first kiss LXQPJLq
My first kiss Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Jeu 18 Mai - 23:39
TENUE Ce serait comique, si je ne parlais pas d'elle. à la voir réfléchir et s'interroger, on dirait qu'elle ne se doute de rien. Tant mieux dans un sens, je ne saurais comment me déclarer si elle découvrait subitement mes sentiments. Ils étaient si bien caché jusqu'à présent, ce serait bête de ruiner mes efforts pour un caprice de ma part. Curieuse ? Je souris, jouant les énigmatiques en haussant vaguement les épaules. « Va savoir. » Concluais-je, pour ne plus avoir de question dans l'immédiat. La prochaine fois, peut-être que je lui donnerai un nouvel indice. Peut-être qu'elle comprendra à cet instant-là, peut-être que je me trahirai, mais pas aujourd'hui, pas de suite. Comme convenu -surtout par Sumiyo- celle-ci se rapproche de moi pour me donner mon premier baiser, ou le sien plus précisément. Je reste stoïque, figé sur mon siège, à sentir cette douce chaleur se propager dans mon corps, et dans mon coeur qui bat si vite que j'ai peur qu'il s'en aille. Néanmoins, la sensation était si agréable, si alléchante, que je ne peux rester sur un seul essai. C'est trop tentant, alors que l'occasion est à portée de main. De nouveau, je ramène mon visage vers le sein et presse nos lèvres ensemble, cette chaleur revenant s’emparer de mon corps comme une vague heurtant un quai. Mon organe vital n'a pas cessé de s'agiter dans ma cage thoracique, s'affolant de manière à me couper le souffle ou à me donner l'impression d'avoir couru un marathon. Je ? Moi-même je ne sais que dire, prenant de plus en plus de couleur. De la gêne, de l'embarras, de la honte ou qu'importe ce sentiment qui me fait tourner la tête. Je me demande si c'était bien, ou pas du tout. Si c'est ce qu'elle voulait et si elle a apprécier. Alors évidement, quand elle parle de partir, je commence à me dire que j'ai été nul. « Euh.. Déjà ? Ah, tu as peut-être des choses à faire. » Fis-je bêtement, reculant ma chaise à roulette en me grattant la nuque. Mes joues sont toujours rouges et chaudes, signe que je suis gêné. « Merci... Euh.. D'être passé. » Ouais, ça paraît tellement normal comme conversation, bravo Bae. Je me taperai bien la tête contre un mur, au point où je me sens stupide. J'aimerai la retenir, mais je ne veux pas la forcer si elle a autre chose à faire. « On se revoit plus tard, hein ? » Comme pour dire « reviens quand tu veux » ou un truc dans ce genre.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Mai - 15:38
TENUE Il ne semblait pas vouloir me dire de qui il s’agissait. Je n’allais pas le forcer, ce n’était pas mon genre. Pourquoi le forcer ? C’est stupide, quand il se sentira plus à l’aise, alors à ce moment-là, il pourra me dire, quelle est la fille qu’il aime. Même si concrètement, il me tarde de savoir, comme, j’appréhende. C’est bizarre d’avoir tout de même les deux sensations contraires… Pinçant mes lèvres, je finis par l’embrasser, assez rapidement, rien de bien glorieux, avant de finir par recevoir, un baiser de sa part. Mon cœur s’affole. J’ai chaud, et j’ai l’impression de cuir sur place. C’est doux, agréable. Je n’aurais jamais cru. Est-ce que ça fait ça avec tout le monde ? Je n’en sais rien, puisque je n’ai jamais embrassé personne. Bon, maintenant je peux dire que si, j’ai embrassé oppa. J’ai embrassé Bae… Et d’y penser, ça me faisait rougir. Gênée, et sans trop savoir quoi faire, dans sa chambre, sur son lit, je finis, bêtement par dire, que je devrais partir. C’était plus une question, qu’une affirmation. Parce que je ne savais pas trop quoi faire. « Euh.. Déjà ? Ah, tu as peut-être des choses à faire. » Même pas. Je n’ai rien à faire. Mais je ne sais pas quoi faire. Suis-je gênée ? Oui, bon, ça ne devrait pas. Ça ne devrait rien changer entre nous. Dès que je le regardais, mon cœur s’emballait un peu. Bae est beau. Il l’a toujours été. « Merci... Euh... D'être passé. » Je me levais du lit, sentant le sol froid entrer en contact avec mes pieds, nus. « On se revoit plus tard, hein ? » « Hum. Oui… Euh… A plus… Tard. » Sans le regarder, je partis de la chambre en claquant la porte avant de marcher dans le dortoir tout en tournant en rond. N’importe quoi Sumiyo. Mais n’importe quoi. Revenant sur mes pas, je revins dans sa chambre avant de le regarder. « Mais j’ai rien à faire. » Je fis demi-tour, avant de repartir. Comme si une pile me dirigeait, impossible de m’arrêter. Tournant autour des canapés, je finis à nouveau par revenir. « Je vais me doucher en fait. On mangera ensemble ? » Je m’approchais pour lui faire un bisou sur la joue et filer. La douche ça me videra l’esprit oui !


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

My first kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryuu K. Mai ▼ KISS KISS BANG BANG
» Baby, let me be your last first kiss
» Sehen ✯ one kiss
» i kiss you baby now.
» i kiss, kill, marry you
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-