-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mun sang tae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Avr - 23:53
absence.

nom des personnages Mun Sang Tae
date de départ 02.05.17
date de retour 05.05.17
raison (facultatif) Concert des B.A.P.
Bien évidemment n'habitant pas sur Paris, je vais à la capitale un jour avant et je pars un jour après le concert. Mais j'ai également un oral le vendredi matin,
donc je ne serais pas là jeudi soir. (Tout façon jeudi soir je rentre tard uwu).
Voilà ♥

Wu Yulian
Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1050 Yen (¥) : 1974 Avatar : 鹿晗 DCs : Mun sang tae Tumblr_peft76Mbsc1ruhifno4_r1_500
Mun sang tae LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spenser ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
Mun sang tae LXQPJLq
Mun sang tae Tumblr_pds3jxh3AU1ruhifno2_500 Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Notes : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

Mun sang tae Tumblr_peeg769eMV1ruhifno4_r1_500
Mun sang tae LXQPJLq
Mun sang tae Tumblr_pecfpxgyN21ruhifno7_r1_500

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

Mun sang tae Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno9_r1_500
Mun sang tae LXQPJLq
Mun sang tae Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno5_r1_500

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation : Mun sang tae Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso1_250
Mun sang tae Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso4_250
Mun sang tae LXQPJLq

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

Mun sang tae LXQPJLq
Mun sang tae XjxB4HV
Ce message a été posté Sam 29 Avr - 9:53
tu dis ça pour me nous donner envie ? TT /pleures/
blague à part, amuses-toi bien durant le concert ! & fighting pour ton oral Mun sang tae 3557082156 Mun sang tae 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Avr - 12:52
J'avoue Mun sang tae 1275088026
Merci et oui je compte bien m'amuser è___é !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Avr - 0:14
Quel beau motif d'absence Mun sang tae 2187223978 Mun sang tae 4178171779
(Enfin, que la première partie xDD)
Vis à fond le concert Mun sang tae 4202381816 Mun sang tae 3062496772 Mun sang tae 3301231793

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Mun sang tae Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Mun sang tae Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Mun sang tae Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Mun sang tae PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Mun sang tae PybMj1R

Mun sang tae Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mer 3 Mai - 0:46
Je te hais... *sors*
Je voulais y aller aussi TT *pleure*
Mais amuse toi bien et profite a fond surtout (a) vous vous croiserez peut-être Mun sang tae 1141862479 /out/

Et ramenez nous des souvenirs wesh ! (je parle en "vous" parce que Miyuki y va aussi èé mdr)

& Courage pour ton oral !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Mai - 23:35
Oh miyuki y était aussi **.
Pour le coup, oui je l'ai vécu à fond. ♥

Sinon on peut archivé l'absence ^w^. I'm back o/♥

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : Mun sang tae Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
Mun sang tae LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

Mun sang tae LXQPJLq
Mun sang tae Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : Mun sang tae Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
Mun sang tae LXQPJLq
Mun sang tae Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

Mun sang tae Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
Mun sang tae LXQPJLq
Mun sang tae Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

Mun sang tae Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
Mun sang tae LXQPJLq
Mun sang tae Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Dim 7 Mai - 9:51
bon retour Mun sang tae 3565452271 & contente que tu te sois bien amusé là-bas ! Mun sang tae 4178171779

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Mun sang tae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mun sang tae
» Absence de mun sang tae
» mun sang tae
» here we go again {sang tae
» mun sang tae + 1 semaine
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-