Partagez
 

 Brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Avr - 0:32

“Brotherhood”  
Feat Mélio

TENUE ▬ Je n’aurai jamais cru qu’à ma naissance j’avais eu un frère jumeau. Cette information n’a pas été facile à faire avouer à mes parents, surtout par ma mère. Quand je lui ai demandé pour la première fois si j’étais son seul et unique enfant, elle a éclaté en sanglot et est partie s’enfermer dans sa chambre. Mon père quant à lui, m’a regardé d’un air grave avant de rejoindre ma mère. J’ai du attendre que plusieurs semaines passent pour pouvoir re tenter le coup. Mais cette fois ci, je n’ai parlé exclusivement qu’avec mon père. Je ne pouvais pas voir ma mère souffrir ainsi, car même si j’ignore ce qu’il s’est passé, je sais que j’ai blessé ma mère avec ma question. Mais je n’avais jamais vu mon père dans cet état là non plus. Il ne pleurait pas mais je le sentais. Il n’était pas à l’aise avec le sujet non plus. Mais il a fini par me raconter l’histoire de mon grand frère jumeau mort à sa naissance. Sur le coup, j’aurai pu me contenter de cette histoire mais puisque j’avais vu de mes propres yeux ma ressemblance avec Mélio, je ne pouvais pas laisser ce doute en suspens. On avait beaucoup trop de points communs pour que ce ne soient des coïncidences. J’ai donc mené ma petite enquête. J’ai réussi à apprendre le nom de la sage femme qui nous a accueillis au monde. Ryoba Ufumi. Mais comme cette histoire s’est passée il y a 19 ans, elle n’était surement plus au même endroit qu’il y a dix neuf ans. Pour une fois, mes talents d’escrocs m’ont servi à autre chose qu’à me faire de l’argent. Ça n’a pas été facile, mais je l’ai retrouvée. Elle vit seule dans un quartier pauvre de Tokyo. J’appelle Méliodas par téléphone pour lui dire de me retrouver devant l’adresse. Je lui avais déjà raconté ce que mon père m’a dit concernant la mort de mon frère jumeau et il s’est réellement contenté de cette version des faits. Mais je lui avais fait part de mes doutes et de mes hypothèses comme quoi il aurait pu être ce grand frère ressuscité. Je sais que c’est dur à y croire et j’ignore comment cela est possible mais on sera tout lorsqu’on aura retrouvé la sage femme. Or je l’ai retrouvée, et il doit être là pour écouter la vraie version des faits. «  Allo ? Méliodas ? Je l’ai retrouvée. Viens à xxxxx. Tu m’as promis que tu allais venir si jamais je la retrouve alors tu as intérêt à être là. » Je raccroche avant qu'il n'ait eu le temps de me répondre. Je regarde ma montre. Il est 18h40 et elle est rentrée chez elle vers 18h15. Posé contre le lampadaire devant l’immeuble de la concernée, j’attends avec impatience la venue de Méliodas, tout en gardant les yeux rivés sur les fenêtres du 1er étage.



Asakura N. Meliodas
Asakura N. Meliodas
Pseudo : miki messages : 620 Yen (¥) : 1513 Avatar : eunwoo [astro] ♥ DCs : Brotherhood Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko7_r1_400
Brotherhood PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Brotherhood PybMj1R
Brotherhood Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko3_400 Age : 18 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : Cancer Métier : aucun Année : 2eme année Résidant à : Dans le dortoir 11 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Brotherhood Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko1_400

Brotherhood PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Brotherhood PybMj1R

Brotherhood Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Brotherhood Tumblr_o6o70nnNLU1v6hhb8o5_400

Brotherhood PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Brotherhood PybMj1R

phone

Brotherhood 6564be72436a1281e10b311830ec3dfe5577b8ca_hq
Ce message a été posté Jeu 4 Mai - 21:53

“Brotherhood”  
Feat Eden

TENUE ▬ Bien entendu que j’étais curieux de savoir la vérité, seulement je n'étais pas du genre à me déplacer sur des suppositions, j’avais besoin de preuves et d’un appui solide pour avoir des réponses fiables. Je sais que Eden à parler à ses parents, apprendre qu’il avait un frère jumeau à la naissance était déjà quelque chose de fou, parce que vu notre ressemblance il faut croire que le nouveau-né décédé ne l’était peut-être pas, en tout cas c’est ce qui semblait le plus évident, mais encore une fois... J’avais besoin de plus de preuves pour pouvoir vraiment me pencher sur la question, car découvrir que mes parents n’étaient pas les miens n’était pas une mince affaire, je ne sais pas comment je pourrais prendre une telle vérité en réalité. On me voit comme un gars insensible, mais moi-même j’ignore encore le fin mot de cette histoire. Eden a surement fait des recherches de son côté car pour ma part je l’ai laissé faire sans y mettre mon grain de sel, faut dire que je préfère m’impliquer seulement lorsqu’il y a vraiment une piste et non me contenter de supposition. Lorsque mon téléphone a sonné, j’ai répondu en voyant le nom du garçon s’affichait sur l’écran. Écoutant ses paroles sans même répondre, je soupire une fois qu’il a raccroché, attrapant ma veste et mettant la capuche de mon pull sur la tête, je suis parti comme ça a sa rencontre, allant à l’adresse qu’il m’a donnée, heureusement que je l’ai retenu. Il m’a fallu quelques minutes avant d’arriver sur place, mains dans les poches je peux voir Eden contre le lampadaire à surveiller l’immeuble face à lui, comprenant que la femme en question qui pourra nous donner des réponses y habite. Adossé a l’autre côté du lampadaire, ma voix finit par briser le silence. « Tu penses qu’elle va dire la vérité facilement ? » De toute manière je doute qu’elle ait vraiment le choix avec nous deux face à elle.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Mai - 2:04

“Brotherhood”  
Feat Mélio

TENUE ▬ Si Méliodas est vraiment mon frère jumeau, c’est que quelque chose de grave s’est passée il y a 17 ans. Voyant les réactions de mes parents, il est impossible qu’ils l’aient abandonné. Nous n’avons pas beaucoup d’argent mais je ne pense pas que mes parents seront capables d’abandonner un de leurs enfants. Ma mère était réellement bouleversée par cette histoire et je ne pense pas qu’ils étaient en train de jouer de la comédie. Alors pourquoi on a dit à ma mère que mon jumeau était mort à la naissance ? Certes, rien ne prouve que Méliodas soit cet enfant mais l’évidence est là. Nous partageons trop de choses en commun pour que ce soit des coïncidences. Je n’aime pas rester dans le doute et c’est pourquoi j’ai mené mon enquête. Cette histoire n’est pas rien. Nous devons connaitre la vérité. Tant pis si ça n’intéresse que moi ou si je suis le seul à chercher. Après avoir passé plusieurs jours, voire semaines à chercher, il est normal que je m’excite une fois que j’ai retrouvé l’adresse de la sage femme. J’appelle immédiatement Méliodas pour lui dire de me rejoindre. En l’attendant, je fais le guet et surveille les entrées et sorties de l’immeuble. La voix de Mélio me ramène à moi. Je tourne la tête vers lui. « Bonjour Méliodas. » Je lui adresse un petit sourire. « Non, mais je pense qu’on réussira à découvrir la vérité. » Jae Hyun m’a appris quelques trucs pour savoir si une personne nous ment ou pas. Je mets ma main dans ma poche et y sors un masque. Je le tends à Méliodas. « Est-ce que tu peux enfiler ça ? Je ne voudrai pas effrayer la pauvre femme. Si elle se méfie de quelque chose dès l’entrée de jeu, ça va être encore plus difficile d’obtenir des réponses. » Je crois avoir cerné le tempérament de mon double alors mieux vaut commencer doucement. « On va déjà trouver une excuse pour qu’elle nous invite chez elle et ensuite on la questionne d’accord ? » Nous précipiter nous mènera à rien.



Asakura N. Meliodas
Asakura N. Meliodas
Pseudo : miki messages : 620 Yen (¥) : 1513 Avatar : eunwoo [astro] ♥ DCs : Brotherhood Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko7_r1_400
Brotherhood PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Brotherhood PybMj1R
Brotherhood Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko3_400 Age : 18 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : Cancer Métier : aucun Année : 2eme année Résidant à : Dans le dortoir 11 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Brotherhood Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko1_400

Brotherhood PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Brotherhood PybMj1R

Brotherhood Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Brotherhood Tumblr_o6o70nnNLU1v6hhb8o5_400

Brotherhood PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Brotherhood PybMj1R

phone

Brotherhood 6564be72436a1281e10b311830ec3dfe5577b8ca_hq
Ce message a été posté Dim 7 Mai - 3:13

“Brotherhood”  
Feat Eden

TENUE ▬ Quand j’ai rencontré Eden nous avions tous deux était surpris par la ressemblance, surtout qu’elle n’était pas seulement physique. Nous avions aussi notre allergie en commun et d’autres détails qu’il est difficile de comprendre ou d’inventer. Bien entendu l’idée d’être jumeaux nous a forcément traversé l’esprit, mais de mon côté je ne crois rien sans preuve et c’est pourquoi je lui ai demandé de questionner ses parents, étant certain que les miens ne me donneraient aucune réponse. Surtout que je me refuse à les voir depuis que je suis rentré du camp militaire. Enfin... J’ai déjà vu mon père, mais ma mère je préfère l’éviter avant de regretter ce que je pourrais faire sous le coup de la colère, je l’ai toujours respecté, préférant me défouler sur ceux qui me cherchaient dans la rue, mais le camp m’a permis de réfléchir aussi et de ne plus accepté d’être enfermé, frappé, maltraité par ma génitrice sans rien dire. Ayant rejoint Eden suite à son coup de fil, si on peut obtenir des réponses et surtout la vérité alors je me déplace sans broncher. Je souris discrètement à son « bonjour » tournant le regard vers lui bien que séparé par le lampadaire. « J’espère bien. » Ce serait idiot de repartir les mains vides, surtout si c’est la seule personne capable de nous éclairer sur cette histoire. Voyant le masque je l’attrape en hésitant une seconde. « Je pense qu’elle n’aura pas besoin de ça pour se méfier vu ce qu’on compte lui demander. » Je le mets malgré tout, j’aurais préféré foncer dans le tas et la forcer à nous répondre, mais Eden semble avoir autre chose en tête. « Je te laisse trouver l’excuse. » En clair je suis d’accord, mais pas la peine de confirmer, sinon je ne serais pas là. J’attends qu’il se décide à frapper chez elle pour le suivre, je dois rester calme et patient, chose pour laquelle je ne suis pas le plus doué faut l’avouer. De ce côté-là si nous sommes vraiment frères on cerne vite la différence, nos comportements et nos caractères sont loin d’être identique.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Mai - 20:14

“Brotherhood”  
Feat Mélio

TENUE ▬ Si nous sommes là, c’est pour trouver des réponses. Mais si nous les obtiendrions pas aujourd’hui, je continuerai jusqu’à les avoir. Elle est notre seule piste et je ne la laisserai pas filer. Méliodas est coopératif, il accepte de mettre le masque sans broncher et c’est surprenant. Je souris en le voyant cacher son visage. Cela prouve qu’il a tout aussi envie de moi de connaitre la vérité. « Oui mais on ne lui demandera pas ça dès qu’on la verra. Il faut qu’elle se détende avant de pouvoir la questionner. » Et si elle voyait deux visages identiques, elle sera suspicieuse, surtout si elle a quelque chose à cacher. « Très bien. » Heureusement, j’ai pris une certaine assurance à mentir à visage découvert grâce aux affaires de Jae Hyun. Sans ma rencontre avec l’escroc, je n’aurai jamais été capable d’aller aussi loin et d’aller voir l’ancienne sage femme chez elle. Bien entendu, j’ai préparé le terrain avant de venir. Comme le dirait Jae Hyun, le plus important, c’est la préparation. Cette femme est cupide et mordra à l’hameçon dès qu’elle aura l’impression d’avoir quelque chose à y gagner. On traverse la rue pour atteindre l’immeuble d’en face. Je toque à la porte de la concernée, armée d’un beau sourire. Une voix de l’autre côté de la porte se fait entendre. « Qui êtes vous ? » « Nous sommes des stagiaires de l’agence immobilière xxx de Tokyo. Avez-vous déjà entendu parler du projet FT ? » « Non, j’ai aucun intérêt. Allez-vous-en. » Je feins un soupir avant de prendre un téléphone. Je reste près de la porte et fais semblant d’avoir une conversation. « Allo, Shizuha-senpai ? La propriétaire n’est pas intéressée par le projet… Désolée…. Oui, je sais que vous êtes prêt à racheter son appartement pour le double du prix du marché, mais… » La porte s’ouvre soudainement, mais une chaine bloque l’ouverture complète. « C’est vrai ce que vous dites ? » Je fais semblant de raccrocher après avoir salué au téléphone. Je me courbe pour saluer la dame. « Oui, nous avons été envoyé en repérage donc nous n’avons pas tous les documents sur nous. » Je sors une carte de visite de ma poche. J’ai bien fait d’avoir gardé les vieilles cartes que m’ont procurées Jae Hyun. Et par chance, une des identités correspond au stagiaire d’une agence immobilière. Je sais que je n’aurai pas utilisé la même identité mais j’ai été pris à court de temps et je me vois mal demandé au professeur de me fournir une nouvelle carte. Je ne suis pas si dépendant de lui que ça. « Vous permettez qu’on rentre ? » La dame hésite un instant mais finit par nous ouvrir. Je jette un petit coup d’œil complice à Méliodas. Elle nous installe sur le canapé et je commence à baratiner sur les avantages du projet imaginaire qu’est le projet FT. Elle a l’air de me croire et les choses sérieuses peuvent enfin commencer. « Puis-je avoir votre nom ? » Elle me répond sans méfiance. « Vous êtes Yuya Katsuyu ? » dis-je avec un air surpris. « Vous étiez sage femme non ? » Elle acquiesce, un peu surprise. « C’est vous qui avez aidé ma mère à accoucher ! Quelle coïncidence ! » Bien entendu, elle ne pourra pas me reconnaitre puisque le nom sur la carte est différent du mien mais vu qu’elle a aidé à accoucher plus d’une, ça passera.



Asakura N. Meliodas
Asakura N. Meliodas
Pseudo : miki messages : 620 Yen (¥) : 1513 Avatar : eunwoo [astro] ♥ DCs : Brotherhood Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko7_r1_400
Brotherhood PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Brotherhood PybMj1R
Brotherhood Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko3_400 Age : 18 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : Cancer Métier : aucun Année : 2eme année Résidant à : Dans le dortoir 11 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Brotherhood Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko1_400

Brotherhood PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Brotherhood PybMj1R

Brotherhood Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Brotherhood Tumblr_o6o70nnNLU1v6hhb8o5_400

Brotherhood PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Brotherhood PybMj1R

phone

Brotherhood 6564be72436a1281e10b311830ec3dfe5577b8ca_hq
Ce message a été posté Mer 10 Mai - 21:57

“Brotherhood”  
Feat Eden

TENUE ▬ Normalement j’aurai refusé de prendre son masque, j’aurais refusé de suivre son plan sans broncher, je lui aurais demandé de le mettre lui-même plutôt que de me le refiler, mais j’ai accepté. Pourquoi ? Parce que je veux aussi connaitre la vérité, il n’y a rien de plus simple, j’ai beau avoir un sale caractère si je veux savoir quelque chose je vais au bout, quitte à fermer mon claper et suivre les instructions de Eden. « Si tu le dis. » Je lui laisse faire le boulot, pour ma part je ne suis pas un bon menteur, je suis plutôt du genre à foncer dans le tas et cela même dans cette situation du coup je reste en retrait et observe. Eden semble avoir un plan, j’admire presque l’aisance avec laquelle il tourne le cerveau de cette femme, elle est avide et dès qu’on parle d’argent ça l’intéresse subitement. Il a jeté l’appât, maintenant on a son attention et elle accepte même de nous laisser entrer, ce qui est une première victoire pour débuter l’interrogation. Toujours un peu en retrait, je remets bien mon masque, c’est étrange qu’elle ne se méfie pas, Eden semble en faire ce qu’il veut avec ses questions, la mettant un peu au pied du mur, elle est surprise par ses paroles, mais elle ignore surement à quel point les choses vont évoluer en sa défaveur. Je manque de parler, mais fais claquer ma langue sur mon palais en jetant un œil à Eden, il va surement comprendre que je suis impatient et surtout que je ne peux pas intervenir sous peine de tout faire saboter, mon envie de la questionner directement sur notre naissance, enfin... si « notre » existe me pend aux lèvres. Faire dans la dentelle ce n’est vraiment pas mon truc, c’est ennuyant, j’espère que Eden réalise à quel point je prends sur moi, mais j’aimerai bien savoir comment il va l’emmener à parler de cet accouchement-là, celui qui nous intéresse vraiment.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Mai - 0:15

“Brotherhood”  
Feat Mélio

TENUE ▬ J’avais déjà prévenu Méliodas. On ne peut pas se précipiter et lui demander ce qu’on souhaite savoir dès l’entrée de jeu. Il faut la mettre au pied du mur avant de pouvoir l’interroger sinon elle nous échappera entre les doigts. Et pour le moment, tout se passe bien. Mon double joue le jeu et reste silencieux. Ça n’a rien d’anormal d’avoir un gars plus en retrait que l’autre dans un duo. De plus, je ne pense pas que notre victime ait pu faire attention au détail. Pour elle, il n’y a que le projet qui l’intéresse. En tout cas, elle a mordu à l’hameçon plus facilement que je ne le pensais. Je la mène en bateau avec tout un baratin afin de la détendre. L’impatience de Méliodas se fait ressentir mais c’est bientôt le moment de pouvoir converser sérieusement. Je regarde mon partenaire en le suppliant de patienter encore un instant. Son sourire s’agrandit en apprenant qu’elle avait assisté à ma naissance. « Vous vous souvenez ? » Elle hoche de la tête avant de me dire à quel point j’étais mignon lorsqu’elle m’avait pris dans les bras. Ce sont des mensonges puisque mon identité est fausse. Elle n’a donc aucun moyen de s’en souvenir. Mais je ne la démaque pas encore et lui montre une réaction d’un homme impressionné et enchanté. « Wow. Vous vous souvenez de chaque naissance que vous avez assistée ? » « Pas toutes, mais les plus marquantes oui. » J’hausse les sourcils, bouche en « o ». « Dans ce cas, vous vous souviendrez forcément le cas des jumeaux nés il y a 19 ans ? » Elle fronce les sourcils, son sourire mourant petit à petit. « Qui êtes vous ? Pourquoi demandez vous tout ça ? » Malheureusement pour elle, même à coup de baton, on ne partira pas avant d’avoir les réponses. « Nous savons tout. » Je fais un signe de la tête à Méliodas pour qu’il enlève son masque. Bien entendu, c’est du bluff. Il suffit qu’elle se trahisse une seule fois pour qu’on puisse enchainer les questions. C’est pour ça que mon partenaire doit révéler son visage identique au mien. Si elle est coupable de quelque chose, sa réaction le prouvera.



Asakura N. Meliodas
Asakura N. Meliodas
Pseudo : miki messages : 620 Yen (¥) : 1513 Avatar : eunwoo [astro] ♥ DCs : Brotherhood Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko7_r1_400
Brotherhood PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Brotherhood PybMj1R
Brotherhood Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko3_400 Age : 18 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : Cancer Métier : aucun Année : 2eme année Résidant à : Dans le dortoir 11 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Brotherhood Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko1_400

Brotherhood PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Brotherhood PybMj1R

Brotherhood Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Brotherhood Tumblr_o6o70nnNLU1v6hhb8o5_400

Brotherhood PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Brotherhood PybMj1R

phone

Brotherhood 6564be72436a1281e10b311830ec3dfe5577b8ca_hq
Ce message a été posté Ven 19 Mai - 0:04

“Brotherhood”  
Feat Eden

TENUE ▬ Si je suis du genre à foncer tête baisser et impulsif, Eden est mon contraire et pour cela je ne peux que faire confiance à son jugement. Il est rare que je m’appuie sur une personne, que je l’écoute au point d’accepter tout ce qu’il pourrait me demander, mais comme lui j’attends des réponses et je sais que ce n’est pas moi qui réussirai à les extirper de la bouche de cette femme, alors je prends mon mal en patience en laissant son plan se mettre en place, attendant de pouvoir faire mon entrer. Chez elle, Éden tâte le terrain et emmène la sage-femme à moins se méfier, elle avoue même se souvenir des accouchements marquant, il en a inventé un et pourtant elle a feinté s’en souvenir, cette femme me donne envie de vomir... Tout ça pour l’argent et la reconnaissance, mais je reste en retrait, bouillonnant sous mon masque en silence. Entendre enfin le sujet qui m’intéresse à arriver sur le tapis me soulage un peu, observant les réactions de la femme qui perd sa sérénité a vu d’œil. Qui nous sommes hein ? Je regarde Eden en attendant son feu vert pour retirer mon masque, quand il me le donne je ne me fais pas prier pour afficher mon visage identique au sien, laissant sans voix la sage-femme qui doit se demander comment c’est possible, sauf que là on n'est pas ici pour Juste s’afficher. « Vous avez la conscience tranquille ? Je doute que ce soit le cas n’est-ce pas ? » Mon regard se montre beaucoup moins gentil que celui de Eden, j’ai la froideur dans les yeux et la voix moins agréable, mais je dois suivre le plan de mon jumeau, je ne laisserai rien paraître de notre ignorance, me doutant qu’il ait déjà une idée en tête de comment lui faire cracher le morceau, surtout maintenant qu’elle doit faire face à nous directement.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Mai - 21:06

“Brotherhood”  
Feat Mélio

TENUE ▬ Pour une personne qui fonce tête baissée, je trouve que Mélio gère très bien son impatience. Il n’a rien fait de compromettant, ni d’impulsif. Il s’est contenté d’attendre mon signal pour pouvoir enlever son masque. Je lui suis reconnaissant de ne pas s’être jeté sur la sage femme lorsque nos masques tombent. Comme je l’avais deviné, la vieille femme est surprise de voir deux visages identiques. Je dirais même qu’elle est accablée de nous voir. Elle ne doit pas comprendre pourquoi nous nous sommes retrouvés si ce que nous soupçonnons est vrai. Je compte sur Méliodas pour jouer le rôle du méchant flic, quant à moi je jouerai celui du bon. C’est peut être une vieille astuce mais elle marche toujours. Je pose ma main sur l’épaule de Méliodas pour faire semblant de le calmer alors que mon but est tout le contraire. « Allons, allons. Je pense que nous avons plus besoin de nous présenter. Mais par principe, je vais révéler mon nom. Je m’appelle Kang Eden. Vous avez aidé ma mère à accoucher il y a 19 ans. Des jumeaux. » Tout ce que je dis est vrai. Mélio n’a pas besoin de révéler son nom puisque si elle est coupable, elle fera automatiquement le lien. « Vous croyez à la résurrection ? » Question rhétorique. La femme n’ose pas parler mais elle ne doit pas moins penser. « Alors comment pouvez vous expliquer sa présence ?  » Je désigne d’un mouvement de la tête Méliodas. « Vous n’étiez pas sensé vous retrouver… Ta mère m’avait dit que vous alliez partir de Tokyo… » dit elle en regardant Méliodas. Je fronce discrètement des sourcils. La mère de Mélio serait dans le coup ? Serait-ce le début des aveux ? « Ce n’est pas ce que nous savons, on nous a dit que vous êtes celle qui aviez tout manigancé. » Enfin, c’était ce que je croyais. « Ce n’était pas mon idée ! » La suite des révélations est de taille. Pendant qu’elle nous raconte que c’était les « parents » de Méliodas qui voulaient avoir un enfant et qu’ils ont utilisé de l’argent pour acheter le silence et mon frère, je regarde mon double avec tristesse. Méliodas est mon jumeau et elle vient de nous le révéler. C’est très gros comme histoire mais il doit s’agir de la vérité. Je ne m’attendais pas à une histoire invraisemblable mais pas à ça.




Asakura N. Meliodas
Asakura N. Meliodas
Pseudo : miki messages : 620 Yen (¥) : 1513 Avatar : eunwoo [astro] ♥ DCs : Brotherhood Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko7_r1_400
Brotherhood PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Brotherhood PybMj1R
Brotherhood Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko3_400 Age : 18 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : Cancer Métier : aucun Année : 2eme année Résidant à : Dans le dortoir 11 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Brotherhood Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko1_400

Brotherhood PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Brotherhood PybMj1R

Brotherhood Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Brotherhood Tumblr_o6o70nnNLU1v6hhb8o5_400

Brotherhood PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Brotherhood PybMj1R

phone

Brotherhood 6564be72436a1281e10b311830ec3dfe5577b8ca_hq
Ce message a été posté Mer 24 Mai - 22:59

“Brotherhood”  
Feat Eden

TENUE ▬ Je ne sais pas vraiment ce que je compte apprendre de cette rencontre, je voulais juste la vérité et c’est pour ça que je faisais confiance à Eden. Si j’avais agi seul peut-être que je n’aurais pas eu de réponse, j’aurais été trop agressif et elle se serait forcément braqué, j’imagine que dans ces moments-là le calme de mon jumeau aide à faire barrage à mon impulsion. Finalement le masque tombe et mon regard se veut plus froid que celui de Eden, autant que mes mots, le garçon me « calme » alors que je n’ai qu’une envie c’est d’extirper la vérité de sa bouche sur ce qui s’est réellement passé il y a 19 ans. La manière qu’à mon jumeau de rendre ironique la situation est étrange, mais pourtant ça marche, parler de résurrection en me montrant annonçant le fait que j’étais bel et bien vivant finalement, elle ne peut le nier, j’imagine qu’elle doit se souvenir de tout ce qui s’est passé ce soir-là. Quand la sage-femme énonce ma « mère » j’avoue que je ne m’y attendais pas vraiment. Je sais qu’elle est instable, mais je ne pouvais pas imaginer qu’elle soit derrière tout ça. Malgré tout, ils m’ont élevé pendant toutes ces années, bien que ce ne fût pas dans le bonheur le plus complet. Je garde le silence, serrant seulement les poings au fur et à mesure qu’elle nous explique tout, est-ce la vérité, est-ce un mensonge ? Je ne sais pas trop, mais quel serait l’intérêt de mentir aujourd’hui, on ne cherche pas à se venger, juste à comprendre. Donc, j’ai été acheté... Comme une vulgaire marchandise. Un objet. Séparé de ma famille et de mon frère pour quoi ? Pour avoir un punching-ball gratuit ? Je vois rouge. Sans dire un mot, je me lève pour quitter la maison, je n’ai pas besoin d’en entendre plus, on a nos réponses et je crois que je vais exploser si je reste encore assis là à faire face à cette réalité. Ce n’est qu’une fois dehors que je frappe contre le mur, ayant contenu trop de colère au long de cette « conversation » j’ignore encore comme agir, ce que je dois faire, mais je doute pouvoir pardonner.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Mai - 20:50

“Brotherhood”  
Feat Mélio

TENUE ▬ J’ai beau à garder mon calme quelle que soit les situations, ça ne veut pas forcément dire que ce que je viens de découvrir ne me choque pas. Je suis bien évidemment en colère contre la sage femme et la « mère » de Méliodas. Comment un humain peut il faire ça ? Acheter un enfant d’un autre. Mais même si je suis furax contre la dame, ma colère n’a rien à voir avec celle de mon jumeau. Et c’est compréhensif. J’ignore ce qu’il a vécu avec sa famille mais apprendre que sa mère l’a acheté n’est pas une vérité qu’on peut facilement accepter. J’ose espérer qu’il y a une bonne raison derrière cet échange, même si ça n’excuse rien de la situation. Méliodas sort précipitamment de l’appartement. «  Atte.. » qu’il était déjà parti. Je me retourne vers la sage femme, avec un regard grave. «  Ne pensez pas à vous enfuir, j’ai enregistré toute la conversation. » Je quitte rapidement les lieux pour rejoindre mon jumeau. Je me mords la lèvre en le voyant de dos. Je m’approche doucement de lui et lui touche le bras. «  Méliodas… » Se faire mal contre le mur l’aidera à rien. Il se fait mal inutilement et étant son frère, j’ai aussi mal pour lui. Car oui, il y a effectivement un lien de sang qui nous unis. Il est mon frère et j’ai envie de l’aider du mieux que je peux. Je réfléchis à ce que je pourrais dire pour l’apaiser. «  Regarde le bon côté de la chose, tu as gagné des nouveaux membres de famille. » Ma mère et mon père seront ravis de le savoir vivant. Il aura une autre famille en plus que la sienne qui l’aimera. J’en veux bien évidemment à la famille de Méliodas, le couple nous a retiré mon frère mais les haïr nous rendra aveugle. J’espère qu’ils seront punis d’une manière ou d’une autre mais cette punition n’est pas à nous de l’appliquer. Je veux simplement rester avec Méliodas, pour combler le temps perdu.





Asakura N. Meliodas
Asakura N. Meliodas
Pseudo : miki messages : 620 Yen (¥) : 1513 Avatar : eunwoo [astro] ♥ DCs : Brotherhood Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko7_r1_400
Brotherhood PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Brotherhood PybMj1R
Brotherhood Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko3_400 Age : 18 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : Cancer Métier : aucun Année : 2eme année Résidant à : Dans le dortoir 11 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Brotherhood Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko1_400

Brotherhood PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Brotherhood PybMj1R

Brotherhood Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Brotherhood Tumblr_o6o70nnNLU1v6hhb8o5_400

Brotherhood PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Brotherhood PybMj1R

phone

Brotherhood 6564be72436a1281e10b311830ec3dfe5577b8ca_hq
Ce message a été posté Jeu 1 Juin - 20:58

“Brotherhood”  
Feat Eden

TENUE ▬ Tout ce que j’ai appris aujourd’hui ne m’a pas laissé de marbre et je le montrais en quittant la pièce précipitamment, je ne veux plus rien entendre d’autre, même si je sais que c’est la vérité j’en ai assez entendu. Je hais l’idée d’avoir été acheté, ce n’est même pas une adoption, mais une vente... Comme un objet, un vulgaire bien, ma vie a eu un prix et je ne peux pas l’accepter. Quand je suis mal ou en colère j’ai besoin de l’extérioriser, je suis comme ça. Impulsif et violent, mais j’ai réussi à me contenir face à cette femme, j’ignore seulement si je serais capable du même exploit avec mes « parents ». J’ai beau frapper contre le mur la douleur me semble moindre comparée à celle qui m’accable malgré moi dans ma poitrine. Je ne pensais pas que je serais touché par cette histoire, mais je suis un des personnages principaux et pas celui qui a le meilleur rôle malheureusement... Il est impossible de revenir en arrière, impossible de recommencer à zéro, pour l’instant je suis perdu et instable émotionnellement parlant. J’entends la voix de Eden et je sens sa main me toucher le bras, me faisant tourner la tête vers lui. C’est mon miroir, mon jumeau et pourtant je ne sais rien de lui, il ne sait rien de moi. Nos vies sont totalement différentes et opposées, comment le considéré comme mon frère après toutes ces années, j’ignore si j’en suis capable. « C’est loin d’être aussi simple. » Je ne connais pas mes parents biologiques et je ne veux pas les voir pour l’instant, je suis en colère contre tout le monde... Mes parents pour m’avoir arraché à ma famille, ma famille pour avoir cru aisément à ma mort sans voir mon corps, mon frère jumeau pour avoir eu une vie agréable loin de cet enfer que j’ai dû subir. J’ai l’impression de me battre contre le monde entier et c’est trop frais pour pouvoir me calmer. « Je rentre. » Dis-je simplement sans ajouter quoi que ce soit, m’éloignant de Eden sans me retourner, j’ignore comment je serais à notre prochaine rencontre, mais là j’ai besoin de temps.



Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nishino brotherhood - little brother
» nishino brotherhood - second brother
» Brotherhood like a burden. [Pv Ethan]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-