Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 'cause karma has no deadline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : 'cause karma has no deadline - Page 2 Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

'cause karma has no deadline - Page 2 Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
'cause karma has no deadline - Page 2 Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

'cause karma has no deadline - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

'cause karma has no deadline - Page 2 PybMj1R

'cause karma has no deadline - Page 2 Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mar 13 Juin - 14:26
Time won't help you, 'cause karma has no deadline.TENUE ▬ Notre relation se résume à une chasse. À mes yeux Zeno est la proie et je ne peux simplement pas quitter mes yeux de lui, le perdre de vu serait un échec et c’est pour cela que peu importe où il s’échappe, où il se cache, je le retrouve et le trac encore. C’est ainsi que ça marche, il n’aurait aucune échappatoire, aucun moyen de s’enfuir ou de me tenir à distance parce que je ne lui permettrais pas de le faire. Je ne laisserai pas Zeno mener la danse, il a l’habitude de tout contrôler, il est doué pour faire tourner les situations en sa faveur, c’est un manipulateur qui en a dans sa manche, seulement ces « tours » ne marchent pas avec moi. Peu importe ce qu’il tente de faire, ce qu’il veut faire croire, je me dis seulement à mon instinct, lui faire confiance est hors de question. Je l’interroge plus pour voir qu’est-ce qu’il va sortir, ce qu’il pense de ça. Il n’a pas tort, il n’y a que lui qui compte. Je ne pense pas une seconde au côté romantique de la chose, mais justement parce qu’il est ma seule et unique obsession, vivant, mort, loin, prêt, il y a toujours des questions et peu de réponse. Mais je m’en fiche, parce que c’est son existence qui donne à la mienne un sens. Je continue de le regarder sans dire un mot à sa question, préférant parler de la viande. Il a mangé un morceau donc autant qu’il donne ses impressions. « Si c’est aussi bon je t’en prie, régales-toi. » Ignorant le morceau devant ma bouche pour faire quelque pas en arrière, préférant me contenter d’un verre d’eau. De toute façon je n’ai pas tellement d’appétit, m’adossant au meuble je le regarde tout en terminant ma boisson en trois gorgées, reposant le verre dans l’évier. « Dépêche-toi de manger, je n'ai pas l’intention de m’éterniser ici. » Au cas où il n’aurait pas compris.  © 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Juin - 22:59
Time won't help you, 'cause karma has no deadline.TENUE ▬ La chasse se termine au moment où le prédateur attrape la proie. Mais maintenant qu’il m’a attrapé est ce que cela signifie que la partie est terminée ? Game Over ? Contrairement aux jeux vidéo, on n’a qu’une seule vie. Un game over signifie la mort. Sauf que j’ai compris qu’il ne comptait pas me tuer dans un premier temps. J’ignore ce qu’il compte me faire et je ne veux pas le découvrir pour mon propre intérêt. Même si ce n’est pas la mort, je suis persuadé que ce n’est rien de bon pour mon compte. C’est pourquoi, je devrais trouver le moyen de m’enfuir à chaque fois qu’il me capture. Pour le moment, je n’ai pas d’issue de secours donc je joue un peu avec lui, mais il n’y a pas une seconde où mon cerveau ne réfléchit pas à un moyen de me sortir de là. Tout est bon pour tester ses réactions, gagner du temps. Avec lui, tout ne se passe pas toujours comme prévu mais mes capacités d’adaptation sont assez bonnes. Shadow ne parle pas beaucoup mais je m’y attendais. J’ai parfois l’impression de faire un dialogue avec un muet mais on ne le change pas. Voyant qu’il ignore encore mon invitation, je mets le morceau dans ma bouche avant de le mâcher. «  Tu me vexes. » Main libérée, je la pose sur le rebord du plan de travail. Je lui tourne le dos pour m’occuper de ma viande, en train de refroidir, tout en lui cachant la vue sur ce que je fais. A son avertissement, je me retourne vers lui. « Tu m’as coupé l’appétit.  » Dis-je avec une semi grimace pour venir accompagner mes paroles. « Si je te demandais si on pouvait passer la nuit ici, tu refuseras n’est ce pas ? » Je le regarde deux secondes avant de répondre à ma propre question. « J’ai compris. Allons y.  » Annonçai-je avec un charmant sourire. Je fais un mouvement rapide de la tête.
© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : 'cause karma has no deadline - Page 2 Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

'cause karma has no deadline - Page 2 Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
'cause karma has no deadline - Page 2 Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

'cause karma has no deadline - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

'cause karma has no deadline - Page 2 PybMj1R

'cause karma has no deadline - Page 2 Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Dim 18 Juin - 23:35
Time won't help you, 'cause karma has no deadline.TENUE ▬ Même si j’ai attrapé ma proie la chasse est loin d’être terminé, il va falloir que je garde mon butin bien au chaud pour éviter qu’il ne s’échappe maintenant et le connaissant il essaiera surement et cela même rapidement. Je détourne la conversation sur la viande refusant de la manger pour la seconde fois lui laissant tout le loisir de s’en gaver l’estomac pendant que je me contente d’un verre d’eau. Je ne compte pas passer la nuit ici donc s’il pouvait se dépêcher de manger ça m’arrangerait, sa remarque me fait hausser les épaules. « Il t’en faut peu. » Mais ça m’arrange. Il me questionne, mais répond tout seul à cette dernière, il a surement compris rien qu’à mon regard que ce n’était pas dans mes projets, je ne suis pas venu ici pour ça. Je suis résistant, donc même si je ne dors pas je tiendrais facilement jusqu’à ce qu’on rentre à Tokyo, cet endroit ne me plaît pas vraiment. « Prends ce que tu dois prendre et on file. » J’ignore s’il veut récupérer des affaires ou autres, faut croire qu’il a quand même de la chance que je lui laisse quelques minutes pour ça, bien que je ne le quitte pas des yeux, sachant pertinemment qu’il pourrait profiter d’un moment d’inattention de ma part ou encore d’un élan de liberté en trop que je lui aurais laissée pour filer comme un voleur et me faire courir encore à l’autre bout du monde. Heureusement je connais assez Zeno pour ne pas faire cette erreur. Une fois fait, il ne reste plus qu’à partir et quitter les lieux, repassant par cet étendu foret pour rejoindre la civilisation et surtout prendre un vol pour retourner à Tokyo, il est temps de revenir sur nos pas maintenant et je pense que Zeno a compris pour l’instant qu’il n’avait pas le choix.  © 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

'cause karma has no deadline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-