Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Leader vs Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Mai - 22:37
Leader vs Ace
Gareki & Renji
Uniforme • L'heure de fin d'entraînement avait sonné, les membres du club de hockey quittaient la glace en bavardant. Seul au milieu de la patinoire, Renji les observait. Ils avaient de nouveau fait des matchs amicaux et il s'était mis dans une équipe avec Gareki, l'ace du hockey. Cela devait aider leurs adversaires à s'améliorer dans leur jeu collectif pour pouvoir battre de très bons à la prochaine saison. Sauf que pour cela, il aurait fallu qu'il se fasse écouter. Hors, Gareki n'était pas le moins du monde soumis à son autorité et ne jouait pas beaucoup collectif. De quoi menacer les issus des matchs prochains. Cela agaçait le japonais de voir qu'on n'avait que faire de ses demandes, de ses ordres. Il restait le capitaine et l'un des étudiants les plus respectés de Royal, on se devait de s'exécuter face à lui.

Le 5ème année jeta un petit regard à Opame qui s'affairait à ses tâches, comme à son habitude, avant de quitter la glace. Il avait également l'impression que Gareki ne l'écoutait pas sur une règle où il avait été clair : on adressait pas la parole à son esclave. Lui seul était maître de la lycéenne et passer outre cela, c'était risquer de se prendre son poing dans la face. Il entra dans le vestiaire où les gars se changeaient et fit de même. Cependant, son regard ne quittait pas le jeune ace qui lui pourrissait tant la vie. Tout juste vêtu de son pantalon d'uniforme, il finit par s'avancer vers Gareki et lui poussa légèrement l'épaule. « Dis moi, quand tu sauras ce que veut dire jouer collectif, tu me diras, que je puisse espérer qu'on gagne des matchs » Aujourd'hui, il avait envie de lui chercher des noises, d'assoir son autorité, par la force si il le fallait. Il était Nakajima Renji tout de même, il n'acceptait si aisément de se faire marcher sur les pieds.
© CRIMSON DAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Mai - 20:06
Leader vs Ace
Gareki & Renji
TENUE • Gareki était l’ace de l’équipe. Manque de chance pour ses coéquipiers, il n’était pas seulement qu’une grande gueule. Il pouvait réellement réussir sans l’aide des autres. Il parlait mal et prenait les autres comme des moins que rien mais il pouvait se le permettre car son talent pour le hockey était bien réel. Il prenait ce sport très au sérieux et ce n’était pas comme s’il manquait aux entrainements non plus. Il était juste incapable de voir les autres comme à son égale. Il en avait rien à faire de l’autorité du coach et faisait ce qu’il voulait. Alors il n’y avait aucune raison pour Gareki d’écouter les sermons du capitaine. Il s’y croyait trop et pensait qu’il serait au-dessus de tout juste parce qu’il était le capitaine. Gareki n’appréciait pas son comportement. En fait, il ne le calculait même pas. Du moment qu’il ne le provoquerait pas personnellement, Gareki le laisserait aboyer tant qu’il voudra.

Comme d’habitude, Gareki fit son match à sa façon. Il fonçait sur les attaquants pour récupérer le palet. Même si c’était un match amical, il ne se retint pas pour autant. Il envoyait ses opposant contre la paroi et en fit tomber plus d’un. Bien entendu, il reçut lui aussi des coups mais comme il détestait se faire marcher dessus, il répondait avec plus de force. Lorsque la sonnerie de fin annonça la fin du match, Gareki cria pour exprimer leur, ou plutôt, sa victoire. Quelques minutes plus tard, il entra avec les autres dans les vestiaires et se changea rapidement. Il n’avait pas l’intention de faire les lèches bottes et d’attendre que Monsieur Renji finisse de se changer. Cependant, le leader décida autrement. Gareki n’apprécia pas le coup d’épaule, il regarda mal le maladroit. « T’es con ou quoi ? On a gagné. » Si Renji avait décidé de provoquer l’ace, alors il allait le trouver. Il afficha un rictus. « Mais c’est vrai que tu n’as pas fait grand-chose pour la victoire. » Si le reste de l’équipe était aussi bon que lui, alors peut être qu’il songerait à joueur en collectif. Or pour le moment, personne ne lui arrivait à son niveau.
© CRIMSON DAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Mai - 16:16
Leader vs Ace
Gareki & Renji
Uniforme • Diriger un groupe n'était pas toujours une tâche aisée, principalement lorsque l'ace n'en faisait qu'à sa tête. Pourtant, Renji trouvait qu'il était patient avec ce garçon. Il ne l'avait pas frapper à chaque fois qu'il lui désobéissait -ce qui était un exploit de sa part- ni rappeler à l'ordre. Mais aujourd'hui, alors qu'il quittait la glace, il avait envie d'en découdre, car encore une fois, l'étudiant avait joué perso. Certes, leur équipe avait gagné, mais se montrait-on aussi violent avec ses coéquipiers ? En entrant dans le vestiaire, les membres du club avaient relevé la tête. Il était leur chef après tout, même celui de Gareki, et on se devait de le respecter, surtout Gareki. Bien que celui-ci s'en contre-foutait de son autorité et manquait de lui rire au nez à chaque remarque. Revêtant son pantalon d'uniforme par dessus son caleçon, il remarqua que, si il voulait régler cette affaire le jour même, il fallait qu'il le fasse maintenant. Le jeune se leva donc pour venir pousser l'épaule de son rival. Les deux étaient plutôt bien taillés et on avait l'impression d'assister à une véritable bataille de coqs. Dont l'un était tatoué de partout, telle une œuvre d'art exaltant la virilité.

"T'es con ou quoi ? On a gagné." Esquissant une grimace, le japonais conserva son attitude provocatrice. Il ne parlait pas de cette victoire. Il parlait de celles qu'ils n'auraient pas lorsqu'ils joueront face aux meilleures universités du Japon. "Mais c'est vrai que tu n'as pas fait grand chose pour la victoire." Cette fois-ci, ses lèvres dessinèrent un rictus mauvais tandis qu'il poussait de nouveau le garçon. "J'sais pas qui est le plus con de nous d'eux." Il se colla presque à Gareki, pour pouvoir ancrer ses yeux dans les siens. "Celui qui croit sérieusement pouvoir gagner ainsi face aux monstres des autres académies et qui ose encore me défier, ou moi, qui suit dans la légitimité de te claquer la gueule." Après tout, si cela devait aller trop loin, il prétexterait un rappel à l'ordre de l'équipe et cela passerait très bien. De toute manière, le coach l'appréciait.
© CRIMSON DAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Mai - 0:53
Leader vs Ace
Gareki & Renji
TENUE • Le comportement de Renji commençait à te taper sur les nerfs. Etre le capitaine ne signifiait pas être au dessus de tout le monde et encore moins pouvoir regarder de haut Gareki. Ce dernier n’avait pas peur du capitaine, tatoué ou pas. Ce qui faisait la virilité, ce n’était pas si on était capable de se faire marquer la peau ou non, mais de pouvoir répondre quand une personne voulait montrer sa pseudo dominance. Renji se trompait sur toute la route s’il croyait que Gareki serait une cible facile. Il était différent de ses sous fifres. L’ace n’apprécia pas du tout le rentre dedans du capitaine. Il n’était pas idiot, ça n’avait rien d’un coup involontaire. La tension fut palpable par tous leurs coéquipiers et le vestiaire sombra dans le silence. Bien entendu, cela ne concernait pas les deux fortes têtes de la pièce. Gareki se fichait d’avoir plusieurs dizaines d’yeux qui le fixaient. C’était le capitaine qui avait soudainement ses hormones en ébullition et qui avait commençait le combat. L’ace ne faisait que répondre aux hostilités.

Le capitaine prit confiance en lui et poussa Gareki. Ce geste agaça encore plus le jeune homme. Il claqua sa langue contre son palais, tout en lui lançant un regard menaçant. « Tu es le seul à trouver qu’ils sont des monstres. » Pour Gareki, ce n’était que du menu fretin. Le capitaine était de loin la personne qui pouvait tabasser les autres pour x raison. « La seule légitimité que tu auras, ce sera celle du self-défense. » A ses mots, l’ace plaqua fortement sa tête contre celle de l’idiot face à lui. L’ace était une personne de sang chaud. Il ne réfléchit que par ses poings. « Ne te crois pas au dessus de tout Nakajima Renji. Ton rôle de capitaine te monte un peu trop à la tête. » Gareki se ferait une joie de le faire redescendre sur Terre. Il poussa violemment son épaule avant d’afficher un sourire provocateur.

© CRIMSON DAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Mai - 18:27
Leader vs Ace
Gareki & Renji
Uniforme •
Le vestiaire était silencieux, assistant à la joute verbale des deux alphas de l'équipe. Cette altercation tournerait-elle aux mains ? Rien ne prouvait le contraire mais, secrètement, beaucoup priaient pour que le calme revienne. Après tout, bien qu'en ébullition, à 23 ans, on apprenait à se contrôler, non ? Enfin, on pouvait l'espérer. "Tu es le seul à trouver qu'ils sont des monstres." Le seul ? Le japonais n'en était pas certain et cette seule phrase lui prouvait que son adversaire ne pensait pas au nom de l'équipe entière. Serrant les dents, il se rapprocha de celui-ci. "La seule légitimité que tu auras, ce sera celle du self-défense." La menace flottait dans l'air pendant qu'il se retenait de rire. Il voulait le frapper ? Qu'attendait-il ? Renji n'avait pas peur, puisqu'il n'avait pas à rougir de ses capacités à casser des mâchoires, ses passages au poste en attestaient.

"Ne te crois pas au dessus de tout Nakajima Renji. Ton rôle de capitaine te monte un peu trop à la tête." Front contre front, il soutenait son regard sans broncher. Il freina juste son recul lorsque l'autre le poussa pour le provoquer. Cela se jouerait donc ainsi, par la violence et les provocations. Un sourire narquois aux lèvres pour répondre à celui de Gareki, le capitaine fit jouer de ses épaules et sa tête. "Le problème avec toi, c'est que t'es trop perso. Le hockey c'est un sport d'équipe. Si t'es pas foutu de le comprendre, barre toi en ping-pong." Il se rapprocha pour pousser de nouveau l'épaule de son adversaire. "Je ne me crois pas au dessus de tout, je SUIS au dessus de tout. Même de toi." Les quelques pas qu'il fit le colla à Gareki à qui il tenait désormais le bras. "Alors fais moi plaisir, ferme ta gueule et arrête de me les briser." Son front partit à la rencontre de l'autre juste après ses mots. Avec ce coup de boule, il signalait à l'autre qu'il n'aurait pas le privilège de l'attaque. C'était lui qui dictait les règles, pas les autres.  
© CRIMSON DAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Mai - 21:40
Leader vs Ace
Gareki & Renji
TENUE • Renji n’était pas la seule tête forte du campus. Gareki était lui aussi connu pour avoir un caractère de dominant, ou du moins pour quelqu’un qui ne se laissait pas écraser. Il en avait rien à foutre des statuts, capitaine ou professeur. Ceux qui lui tiennent tête ne connaissait qu’une seule issue : ses poings. S’il n’avait pas personnelle cherché le capitaine, ce n’était pas parce qu’il avait peur mais parce qu’il lui était insignifiant. Mais là, Renji était allé bien trop loin en l’accusant et en le bousculant. Ce n’était parce qu’il avait ses règles qu’il devait s’acharner sur Gareki. «   Donne moi une équipe avec de vrai joueurs et peut être que je commencerai à jouer en collectif. » L’ace n’avait pas choisi le hockey pour être dans une équipe, c’était avant tout un sport d’hommes. Les équipes étaient en option. Les autres joueurs servaient juste à rendre le terrain moins vide. Gareki ria à la remarque du capitaine. En plus d’avoir ses règles, il avait fumé. Cependant, il n’eut pas le temps de répondre puisque Renji passa à l’offensive en lui donnant un coup de boule. Gareki se racla la gorge avant de foncer sur le capitaine pour lui donner un coup de pied dans le ventre, l’envoyant en arrière. Il frotta son front de la main avant de lancer un regard menaçant à Renji. Mais ce n’était pas fini, il ne lui laissa pas le temps de se récupérer car il enchaina une bonne droite. Les autres joueurs hésitèrent à les séparer ou à les laisser continuer. Mais la lueur dans les prunelles de Gareki menaçait quiconque osant s’approcher d’eux. Les mots n’avaient plus leurs places, seuls les poings étaient permis. Et puis, Gareki serait plus que ravi de se défouler sur Renji, le match ne lui avait pas suffi.


© CRIMSON DAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Mai - 20:21
Leader vs Ace
Gareki & Renji
Uniforme • Si il y avait bien une chose que Renji connaissait et détestait, c'est son manque d'autorité sur Gareki. L'ace du hockey se contrebalançait de ce qu'il pouvait dire et était même à le juger comme tous les autres : insignifiant. Cela avait le don de profondément l'agacer et, les deux étant très sanguins, on pouvait s'attendre à un échange de coups pas très doux. "Donne moi une équipe de vrais joueurs et peut-être que je commencerais à jouer en collectif." Le jeune homme secoua la tête, désespéré. "Une équipe, ça se monte ensemble, c'est un esprit avant tout. Si il n'y a pas de respect, alors tu n'auras pas d'équipe." C'était le principe même des sports collectifs mais son adversaire était trop fermé pour le comprendre. Renji ne s'arrêta tout de même pas pour si peu. Au contraire, il continua sur sa lancée, sans laisser un quelconque répit. Il finit même par lui mettre un coup de boule.

Ce à quoi il ne s'attendait pas, ce fut le coup de pied dans le ventre qu'il reçut. Déséquilibré, le japonais effectua quelques pas en arrière, tentant de récupérer. La droite qui accueillit sa joue le fît grimacer mais il ne pût s'empêcher de sourire. Cela faisait quelques temps qu'il ne s'était pas battu, ça lui avait un peu manqué. Jouant des épaules, il fit un signe de tête au reste de l'équipe pour leur dire de rester là où ils étaient. Ou, à la limite, empêcher le coach d'arrêter cet affrontement. Il serait de toute manière nécessaire pour que tout le reste se déroule bien, ou essaie. En quelques mouvements, Renji se retrouva à coller son poing dans la figure à Gareki, sans qu'il ne puisse rien faire. L'étudiant n'avait pas envie de perdre cette bagarre et allait faire en sorte que l'autre soit bien amoché. Son genou vint donc rencontrer son estomac en un coup bref, mais puissant. Il était la terreur de RPS, il fallait qu'il tienne sa réputation.  
© CRIMSON DAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Mai - 20:42
Leader vs Ace
Gareki & Renji
TENUE • Forcément, quand deux personnes au même caractères se rencontrent, ça créé des étincelles. Et dans le cas de Renji et de Gareki, ce sont plus que des étincelles qui se dégagent entre les deux. Chacun souhaite prouver à l’autre qu’il n’est pas prêt à se laisser marcher sur les pieds. Mais pour Gareki, c’est évident, Renji courrait à sa perte à le défier aussi ouvertement. Il n’était plus question de rester dans son coin et le laisser agir à sa guise (bien qu’il s’en foutait de tout ce qu’il disait), mais là c’était différent. Le capitaine passait ses nerfs sur l’ace sans aucune raison. Gareki était de loin la personne idéale pour être un punching ball. En fait L’ace éclata de rire aux paroles du capitaine. «  Et où est ce que tu vois le respect dans ta façon de me parler ? » Il n’avait qu’à le respecter en premier et Gareki envisagerait peut être de faire équipe avec lui. Car monsieur est un bon parleur mais s’il n’applique pas ce qu’il dit, il n’avait aucune raison d’imposer sa façon de penser aux autres. Mais visiblement, ses paroles ne lui ont pas plu puisqu’il se prend gratuitement (pas tant que ça) un coup de boule.

La réponse ne se fit pas attendre. Gareki envoya le joueur d’un coup de pied et l’assomma de coups. Dans chaque baguarre qu’il menait, l’ace savait qu’il n’allait pas en ressortir indemne. Les coups du capitaine n’étaient pas rien mais ils n’arrêtèrent pas pour autant l’ace à l’esprit combatif. De toute façon, c’était aussi pour ça qu’il aimait le hockey, parce que ça pouvait cogner dans tous les sens. Terreur de RPS ou pas, Gareki n’en était pas intimidé. Il prit deux secondes pour reprendre ses moyens et se vengea en voulant lui donner deux autres coups sur le visage. Mais ceux-ci furent bloqués et Gareki optima à la dernière seconde pour un coup dans le ventre. Personne n’osa les interrompre dans leur bataille et aucun des deux ne voulait abandonner. De longues secondes passèrent et ils étaient toujours en train de prouver la dominance par rapport à l’autre. Gareki avait le gout du sang dans la bouche et il ne saignait pas qu’à cet endroit. Mais même s’il était amoché, Renji ne pouvait pas être fier non plus. Alors que l’ace s’apprêtait à donner un n-ième poing, le coach arriva pour attraper son bras. Suite à la demande de l’entraineur, on les sépara de force. Gareki se sentait d’attaque à continuer, mais deux joueurs le retinrent de s’approcher de Renji. Le professeur était furax mais l’ace s’en fichait. Il ne décollait pas de son regard revanchard du capitaine.


© CRIMSON DAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Juin - 17:05
Leader vs Ace
Gareki & Renji
Uniforme •  Renji avait parlé du respect d'une équipe et Gareki le lui avait renvoyé dans la gueule. C'était pas faux ce qu'il disait, le jeune homme, pourtant, ça ne ferait pas changer le capitaine. Lui il entendait respect sur le terrain, ne pas être violent, des choses du genre. Et puis, le garçon,p ne lui donnait absolument pas envie d'être aimable avec lui. Ça n'était pas de sa faute, quand il le voyait, il avait envie de lui écraser sa petite face de péteux pédant. Les premiers échanges touchèrent là où ils le devaient et les deux garçons savaient qu'ils seraient marqués le lendemain. Renji bloqua quelques coups tentés par son adversaire avant de se prendre celui qui s'adressait à son estomac. Commençant à s'échauffer, il redoubla de puissance pour atteindre sa cible à divers endroits. Il avait déjà un peu mal au ventre et son visage le piquait mais il n'arrêtait pas pour autant. L'adrénaline avait le contrôle sur son corps et son esprit avait arrêté il y a bien longtemps de raisonner.

Alors que Gareki armait son poing, en réponse à celui que venait de lui mettre le japonais, une main l'arrêta. Le coach venait d'entrer dans le vestiaire, très certainement attiré par le bruit, et ne semblait absolument pas satisfait de ses joueurs. Renji en profita pour lui adresser un coup de genou dans la cuisse -communément appelé béquille dans le milieu- avant d'être éloigné de force par des camarades. Ses yeux envoyaient des éclairs et si un regard pouvait tué, l'ace serait déjà froid. Devant eux, le professeur s'énervait, les traitait d'irresponsables, mais le capitaine ne l'écoutait pas. La seule chose qu'il voyait c'était ce visage qu'il n'avait pas assez abimé à son goût. Un coup sur l'arrière de son crâne le fit revenir à la réalité. Son coach le fixait d'un œil mauvais, attendant visiblement une réponse à une question dont il ignorait le contenu. Il haussa les épaules avant de soupirer. "C'est bon sensei, on va pas continuer." Du moins pas sur l'instant, il ne faisait pas de promesses pour plus tard. "Je peux continuer de m'habiller ?" Renji, l'impertinent depuis 1994.  
© CRIMSON DAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Juin - 22:33
Leader vs Ace
Gareki & Renji
TENUE • Gareki était surement un gars impulsif et pas très intelligent mais n’était pas non plus stupide. En tout cas, lorsque ça concernait les disputes, son cerveau était beaucoup plus efficace qu’en temps normal et réagit très rapidement. Conséquence, il avait une sacrée répartie quand il le souhait. Comme si tout son métabolisme était fait pour les combats et les engueulades. Ce qui n’était pas faux car il était enthousiaste de pouvoir passer aux mains, ou aux pieds. Toutes techniques étaient bonnes pour pouvoir cogner sur le corps de ce prétentieux de capitaine. Les deux ayant de bons réflexes grâce à leur sport, les coups étaient souvent bloqués par l’autre. Mais ça n’empêchait aucun des deux de continuer à frapper. Gareki n’était pas prêt de lacher l’affaire. Il se jurait à lui-même qu’il allait faire regretter Renji d’être venu lui chercher des embrouilles. Et ce, même s’il allait finir avec des marques sur le corps. D’ailleurs, la douleur à divers endroits de son corps ne tarda pas à se faire sentir mais ce n’était pas ça qui allait l’arrêter. Au contraire, plus il avait mal, plus il voulait rendre le double ce qu’il ressentait à Renji.

Il allait porter, selon lui, le coup de grâce, mais quelqu’un l’intercepta à temps. Il allait insulter l’impertinent, d’ailleurs, la moitié de son insulte était sortie mais remarqua rapidement qu’il s’agissait du coach et se tut rapidement. Sauf que ce lache de Renji profita de ce moment pour lui foutre une béquille, ce qui le fit perdre l’équilibre et lui arracha un cri de surprise. Il avait bien de la chance d’être tiré de force car Gareki l’aurait sauté dessus sinon. Le regard de l’ace ne se laissa pas dominer par celui du capitaine. Il marmonnait des insultes, ignorant les remontrances du coach. Il en avait rien à faire de ses paroles. L’ace se redressa sur ses jambes, toujours agrippé par ses camarades. Après la « promesse » - dont tous les deux comprenaient l’authenticité de celle-ci – le coach attendit la même chose de la part de l’ace. De la même manière que Renji, Gareki sortit de ses pensées après avoir reçu un coup derrière la tête. « J’ai pas que ça à faire non plus.  » Souffla-t-il en guise de réponse. Il se détacha violemment de l’emprise de ses coéquipiers et récupéra toute ses affaires pour les mettre dans son sac. Il jeta un regard à l’entraineur qui n’était, malheureusement pas parti avant de claquer sa langue contre le palais. Son regard revint vers le capitaine et ça n’avait rien d’amical. Il le pointa du doigt et articula un « tu as eu de la chance » en silence pour que seul Renji reçoit le message avant de quitter les vestiaires en trébuchant le moins possible. Cet enfoiré l’avait salement amoché et il n’était pas prêt de l’oublier.

© CRIMSON DAY

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Leader vs Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kawate Shojiro - The cutie Leader is back
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-