-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Mai - 22:37
TENUE   La reprise, les cours, le printemps qui battait son plein, c’est agréable et doux. Ce qui était agréable dans ce genre de cas, c’est qu’il y avait bien moins d’élève blessés, ou malade. Le temps n’était pas du tout propice aux maladies que l’on peut trouver l’hiver. Ce qui est un point non négligeable, pour bien glander, durant la journée. Et même dans ces conditions, j’aimais glander. Parce que glander c’est la vie, au moins, je ne risque pas de « tuer » un élève ou quoi. Même si franchement, on ne peut pas dire qu’on ait de grosses blessures ici. Regardant vers la porte qui était ouverte, je soupirais en me demandant, ce que faisait mon collègue, dans son bureau. Mordillant mes lèvres, je fis tourner mon fauteuil, quelques instants, avant de le stopper en posant mes pieds sur le bureau. Je réfléchissais à tellement de chose… Mon voyant, mes dernières sorties… Bref, j’étais ailleurs et pas dans ce bureau. Entendant du bruit, je tournais le regard pour voir Adryan quitter son bureau. Me relevant tout aussi rapidement, je pris mon téléphone, le mettant dans la poche de ma blouse, avant de quitter à mon tour mon bureau. Le laissant prendre de l’avance, je souris doucement en le voyant prendre sa pause. Me faisant aussi petite qu’une souris, je le suivis, avant de me mettre à son niveau, marchant alors à ses côtés avant de lui donner un petit coup d’épaule. « Alors ? Comment a été ta matinée ? » Demandai-je tout de même curieuse. Et puis, il fallait bien faire une phrase d’accroche afin de pouvoir tâter le terrain, et me rapproche de lui. Il était beau, alors le draguer, n’était pas dérangeant. Je devais trouver un arbre ou me poser, peut-être que c’est lui ? Qui sait. « Je peux prendre ma pause avec toi, hum ? » Je le regardais, dans un regard, qui se voulait, tout de même un peu taquin.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Mai - 10:24
TENUE   La journée s'était écoulée assez lentement. J'avais eu le temps de compter plus ou moins les heures et les minutes. A croire que le temps des élèves qui se blessent ou tombent malades était presque révolu. Il y avait toujours de temps en temps des tricheurs, mais pour le coup, j'avais décidé de laisser ma collègue s'en charger. Pour une fois que je n'étais pas de méchante humeur, cela aurait été fort dommage de tout foutre en l'air aussi vite. Il n'y avait plus de visite depuis un bon moment. Je regardais ma montre. J'hallucinais en voyant que seulement trente minutes venaient de passer...
Je décidais d'arrêter tout. Je jetais un regard à ma collègue. Voilà un moment que j'avais senti qu'elle me regardais. Les pieds sur son bureau elle me fixait. Peu importe. Je récupérais vite fait mes cigarette mon portable, et autres affaires personnelles et puis je me levais. Au fond de moi, j'avais une petite idée de ce qu'il pourrait se passer durant cette pause si Joy était de la partie.
Un coup d'épaule. Joy. Elle était là. Cela me décrocha un petit sourire en coin.
Amusant cette coïncidence. A moins que c'en ne soit absolument pas une...
la connaissant...
-Trop calme. A part deux ou trois blessés léger. Et la tienne ? Non vraiment il manquait un truc dans cette journée. On arrivait bientôt dehors et je pouvais bientôt m'allumer une cigarette. On franchissait le seuil, quand elle se rapprocha davantage de moi. J'avais un peu compris son petit jeu depuis mon arrivée ici. C'était rare d'ailleurs que je cède. Et aujourd'hui, j'avais envie de l'embêter. Faire mon difficile. Je restais du coup imperturbable. Allumant une cigarette, je faisais mine de réfléchir à sa question.
- Si tu veux. Tu ne m'as pas dit pour ta journée par contre. Ah. Pousse toi un peu, tu vas te manger de la fumée à rester là. avais-je répondu alors que dans un geste galant et assez doux, je la mis à une distance raisonnable. La fumée de cigarette étant une belle fausse excuse.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Mai - 16:59
TENUE   Prendra ma pause, en même temps que Adryan, ce n’était pas la première fois que ça arrivait. Il le savait, je le savais. Je faisais souvent exprès de le draguer. Faut dire aussi, qu’il n’était pas du tout commode. Il pourrait, flancher, de temps en temps tout de même. Ça n’allait pas le tuer non plus… Etait-il gay ? Ceci expliquerait cela. Si tel est le cas, il pourrait me le dire, je n’allais pas le manger pour si peu, bien au contraire. Chacun faisait ce qu’il voulait. Mais ça m’éviterait, aussi, de perdre mon temps à le draguer… Enfin, en attendant, aujourd’hui, je remettais le paquet, je n’abandonnais pas. C’était marrant aussi dans un sens, de le voir… Résister le sourire aux lèvres. « Trop calme. A part deux ou trois blessés légers. Et la tienne ? » J’haussais les épaules, tout en restant près de lui. « Pas grand monde non plus, on voit que les beaux jours reviennent. On aura plus de monde dans un mois ou deux. » Sous-entendu, ceux qui veulent se faire passer pour malade, pour profiter du beau temps. On connaissait les têtes à force d’ailleurs. Pas besoin de s’inquiéter, quand on les voyait arriver. On savait qu’ils simulaient. Tout simplement. Le voyant sortir une cigarette, je le suivais du regard. « Si tu veux. Tu ne m'as pas dit pour ta journée par contre. Ah. Pousse toi un peu, tu vas te manger de la fumée à rester là. » je le laissais faire tout en soupirant. « Que je sois là, ou là-bas, je vais tout de même sentir la cigarette hum. » Son excuse n’était pas du tout recevable pour le coup. Je m’adossais contre le mur au final, tout en le regardant fumer. « Tu devrais arrêter de fumer. Ce n’est pas bon pour ta peau, tu pourrais vieillir précocement. » je lui tirais la langue, pour le taquiner.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Mai - 13:15
TENUE   J'avais décidé de ne pas céder à ses avances. Joy était simplement redoutable. Elle allait être aussi têtue que moi. Et ça pourra durer longtemps ce petit jeu. Mais si je cédais si vite, ça ne serait pas si drôle en soit. Je préférais largement voir ses moues, son agitation, presque son impatience aussi. Cela avait un côté amusant.

Je tirais tranquillement sur ma cigarette, tandis qu'elle s'était rapprochée de moi et avait engagé la conversation. Ah ça... C'est vrai que les beaux jours étaient en train de s'installer tranquillement, tant les étudiants ne venaient plus vraiment pour des choses graves. Un sourire se dessina sur mes lèvres.

- Plus de monde oui. Et on sait déjà tous les deux quels profils viendront à l'infirmerie. Mais au moins il y aura plus d'agitation, alors on ne va pas cracher dessus n'est-ce pas ? Surprenant venant de moi ? Peut être.. C'est vrai que j'avais la facheuse manie de ne pas vouloir garder des sécheurs de cours dans l'infirmerie. Peut être que je devrais du coup commencer à me montrer un peu plus indulgents, l'été approchant... Sait-on jamais.

Je l'avais écartée un peu, prétextant ne pas vouloir l'intoxiquer de la fumée de ma cigarette. Une petite lueur d'amusement et de satisfaction était apparue dans mon regard, quand je l'entendis soupirer et me dire d'arrêter de fumer. Elle était adorable à bouder ou à me tirer la langue comme elle le faisait.
- Tu t'inquiètes pour moi ? C'est trop gentil. avais-je répondu sans aucune ironie dans ma voix. Je voulais juste la taquiner un peu aussi.

- Sérieusement, j'essaie de le faire. Mais mon caractère fait que j'ai beau essayer, la rechute finit par arriver. Désespérant n'est-ce pas ? Avais-je ajouté, écrasant le mégot sous ma chaussure avant de le ramasser et le mettre dans une poubelle. Je revins m'adosser au mur près d'elle, les mains dans les poches de ma blouse.

- Tu veux qu'on aille boire quelque chose ? un café... ou autre. Allez, je lui devais bien ça non ? Moi qui me montrait volontairement indifférent à ses charmes.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Juin - 12:00
TENUE   « Plus de monde oui. Et on sait déjà tous les deux quels profils viendront à l'infirmerie. Mais au moins il y aura plus d'agitation, alors on ne va pas cracher dessus n'est-ce pas ? » Il n’avait pas tort. Cracher dessus serait totalement stupide en soi. Je mordillais doucement mes lèvres avant de regarder le ciel, clair, parsemé de nuages blanc par-ci par-là. « Tu as raison oui. » De toute façon, si on n’avait pas de travail, il est clair que l’établissement ne nous garderait pas longtemps. Payer quelqu’un à vide, c’est pas forcément quelque chose que les employeurs apprécient. Soupirant doucement en voyant qu’il était en train de me repousser, sous l’excuse de sa cigarette et de sa fumée me faisait doucement rire. Je le connaissais à force. Il me repoussait gentiment à sa manière. « Tu t'inquiètes pour moi ? C'est trop gentil. » Je fis un doux sourire quelque peu mignon. Bien évidemment que je m’inquiétais pour lui. J’avais beau faire tout et n’importe quoi, fumer, c’était rare. Par contre boire, ça, c’était autre chose. « Sérieusement, j'essaie de le faire. Mais mon caractère fait que j'ai beau essayer, la rechute finit par arriver. Désespérant n'est-ce pas ? » « Faut sucer. » Je marquais une pause, histoire qu’il puisse se faire tous les sous-entendu qu’il veut dans sa tête. « Paraît que manger des sucettes aide. » Quoi ? Je l’ai entendu, je ne sais où. Du moment qu’on s’occupe la bouche, on n’a pas envie de fumer. Donc. Ça devait être vrai. « Tu veux qu'on aille boire quelque chose ? un café... ou autre. » Je réfléchis quelques instants avant de me redresser. « Allez, va pour un thé glacé. C’est de période. Il fait chaud et beau. » Je lui tapotais doucement la cuisse l’air de rien pour le motiver.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Juin - 0:07
TENUE   Faut Sucer... C'était sorti si vite de la bouche de ma collègue que j'en restais quelque peu interdit. De quoi ? Comment ça sucer ? Non. Il était hors de question que je pense à tout et n'importe quoi. Aaaah... Quelle sorcière cette Joy... Je m'étais même carrément donné une belle claque mentale alors qu'elle précisa un peu plus son propos. Je savais qu'il avait été inutile de s'aventurer dans des idées trop farfelues... un peu plus et j'aurais craqué. Non mais ça va pas bien hein. La nicotine devait trop me monter à la tête. D'ailleurs je tirais un peu plus nerveusement sur ma cigarette, avant de l'écraser sous ma godasse.

Manger des sucettes.... Même ça sonnait étrange à présent à mes oreilles... Alors qu'il était clair qu'il n'y en avait aucun... Ou pas.... Il était temps de changer d'air. Je lui proposais d'aller prendre un café ou autre. Oui voilà. Une boisson glacée. Ca me calmera un peu. J'étais pourtant décidé à ne pas céder aujourd'hui... Mais je le voyais bien. Elle n'allait pas cesser de me titiller comme elle venait de le faire... Cela n'allait pas me faciliter la tâche. Vraiment pas. Comme elle acceptait la proposition, je l'accompagnais jusque la cafétéria et paya nos deux thés glacés.

- Et donc... Tu t'es renseignée sur les méthodes pour cesser de fumer... A part manger des sucettes... Ils disent quoi ? Sait-on jamais ? Peut être que je n'ai vraiment pas tout essayé... Mais les bonbons mentholés c'est complètement nul. Et les techniques de zen aussi.
Enfin la preuve, ça ne m'aide pas plus que cela. Les patchs ? Si c'est pour avoir de la nicotine autrement, c'est hors de question. Non. Si j'arrête, je veux que ce soit définitif.

Elle est dangereuse... A lui poser cette question, je repensais à tout ce qui m'avait traversé l'esprit il y a quelques minutes et que j'avais pourtant su oublier. Je bus une gorgée de mon thé avant de la regarder un moment. Tout ça pour mieux lui dire :

- Peut-être que tu pourrais m'aider ? A couper court à cette foutue addiction à la nicotine une bonne fois pour toute? Je la laissais à mon tour imaginer tout et n'importe quelle méthode pour que je n'ai plus envie de toucher à la cigarette. Je ne la lâchais pas des yeux ceci dit...


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pause détente
» petite pause saisonnale ;;
» Petite pause ! Berkeley Asmita
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-