-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 objective two : talking with each others.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
objective two : talking with each others. Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
objective two : talking with each others. DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

objective two : talking with each others. DLTR7vv
objective two : talking with each others. Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

objective two : talking with each others. Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
objective two : talking with each others. DLTR7vv
objective two : talking with each others. Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


objective two : talking with each others. DLTR7vv
objective two : talking with each others. Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

objective two : talking with each others. Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
objective two : talking with each others. DLTR7vv
objective two : talking with each others. XgutaP3
Ce message a été posté Ven 19 Mai - 21:22
tenue △ La dernière fois que j'avais vu Sang Tae, celui-ci m'avait fait travailler le regard. Ou du moins, le soutien du regard, parce que je n'en mène jamais large quand il s'agit d'affronter les gens dans les yeux. C'était difficile au début d'être en face à face avec le surveillant, mais après une bonne partie de basket que j'ai remporté et notre discussion, je suis parvenu à l'observer une bonne minute, peut-être plus. En même temps, ma voix s'est faite plus ferme, moins tremblante, et surtout, je bégayais de moins en moins comme si j'étais à l'aise en sa présence. à force de le voir, de lui parler, ça devient le cas. Je me sens nettement moins craintif avec Sang Tae, mais j'ai l'impression que c'est uniquement grâce à nos séances et le fait de se voir si souvent. Sinon, jamais je ne pourrais relever la tête et ouvrir ma bouche. C'est pareil avec les gens comme Daiki, avec qui je peux discuter calmement sans m'embrouiller, parce que je l'ai connais de l'école, de mes années d'études, et que nous nous sommes vues souvent. Bref, j'aurai peut-être toujours du mal avec les inconnus ou ceux qui m'intimident.

Cette fois-ci, nous nous sommes donnés rendez-vous dans un lieu publique avec Sang Tae. Un endroit où il y a du monde, du va-et-viens, de la circulation. Un endroit où je suis loin d'être à ma place, sentant les regards des passants et leurs épaules qui me bousculent. Je déteste cela, les places bondées et les trottoirs pleins à craquer. Pour me facilité la tâche, j'ai proposé un endroit commun et connu au surveillant, histoire de ne pas se chercher durant des heures. Une enseigne à la mode, dans le genre café ou salon de thé. Un commerce à thème comme ils le font si bien dans la capitale, et je trouve cela adorable. On dirait que c'est l'heure de pointe, mais je reste à l'écart proche du bâtiment pour ne pas me faire emporter par la foule. Avec ma taille, c'est plus vite fait qu'on pourrait le croire.

Quant au prochain « exercice » de Sang Tae, j'ignore complètement les règles. La première fois, je devais seulement soutenir son regard durant deux minutes maximums. Je ne pense pas refaire la même chose aujourd'hui, du coup ça me stresse à fond de ne pas savoir, d'être dans l'ignorance et d'attendre sa venue. Comme à chaque fois, je suis en avance sur mon heure de rendez-vous, ayant toujours cette petite crainte -et angoisse- d'être à la bourre.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Mai - 21:56
tenue △ Aujourd'hui le ciel était dégagé offrant une magnifique étendue bleue azure avec un ou deux petits nuages s'y baladant librement. Un magnifique temps pour sortir se promener, se balader en ville, sortir avec sa petite amie ou son petit-ami... Oui un magnifique temps pour faire ce genre de choses, malheureusement pour Sang Tae cette journée n'allait pas être concentré à Dal Ja, mais à un autre homme. Oh non, il ne le trompait pas, loin de là. La personne qu'il allait rencontrer était ce jeune professeur qu'il avait en quelque sorte prit sous son aile pour l'aider à vaincre cette timidité et ce manque de confiance en lui qui le rongeait tel un cancer. Oui il avait eu cet élan de sympathie d'aider son prochain, chose qu'il ne faisait que très rarement. Il faut croire que Reon avait su en quelques sortes le toucher au point qu'il veuille le secourir de ce mal qui le bouffait.

C'est d'ailleurs vers le lieu de votre rendez-vous, une boisson fraîche acheter dans la main dont il avait bu presque la moitié que Sang Tae se dirigeait. Comme il s'y attendait, son jeune collègue était déjà présent au milieu de cette foule descriptive de cette vie qu'il pouvait y avoir le week-end à Tokyo. Le surveillant n'avait pas choisi au hasard le jour et le lieu du rendez-vous. Le but d'aujourd'hui était que Reon puisse parler avec quelqu'un d'autre que toi sans bafouiller au moins. Bon certes aborder les gens du premier coup n'allait très certainement pas simple, mais à force de tenter, il allait réussir. En tout cas c'est ce que le coréen espérait du japonais. C'est par derrière qu'il arriva et s'approcha doucement du jeune professeur de sport pour lui donner une petite tape sur l'épaule. « Salut. Toujours à l'heure à ce que je vois monsieur Inuzuka. » Un rire amusé s'échappa de ses lèvres, se postant devant lui, une main dans la poche, l'autre levée pour qu'il puisse pincer avec ses lèvres la paille de sa boisson sucrée, il poursuivit après avoir bu une gorgée. « Alors pas trop stressé ? Tu dois sûrement te demander pourquoi je t'ai amené dans un endroit aussi peuplé, hein... ? » Son sourire se fit large, presque un peu sadique pour lui faire un tout petit peu peur, une manière pour toi de le taquiner encore, ce cher et adorable professeur Inuzuka.

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
objective two : talking with each others. Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
objective two : talking with each others. DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

objective two : talking with each others. DLTR7vv
objective two : talking with each others. Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

objective two : talking with each others. Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
objective two : talking with each others. DLTR7vv
objective two : talking with each others. Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


objective two : talking with each others. DLTR7vv
objective two : talking with each others. Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

objective two : talking with each others. Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
objective two : talking with each others. DLTR7vv
objective two : talking with each others. XgutaP3
Ce message a été posté Dim 28 Mai - 22:23
tenue △ Ce genre de journée me motive beaucoup plus à jouer au football ou à un tout autre sport, plutôt qu'aller traîner en ville au milieu de cette foule. Le shopping, ce n'est pas tellement mon délire. C'est limite si je ne commande pas mes courses sur le net pour éviter les gens dans les grandes surfaces, préférant les petites supérettes et les boutiques à l'enseigne discrète. Autant dire que je ne suis pas à l'aise d'être dans ce quartier là, un beau jour d'un long week-end où tout le monde pense à sortir et se détendre. J'ai l'air sur le qui-vive, à zieuter un peu partout l'arrivée de Sang Tae, si ce n'est derrière moi. Je regarde à droite, puis à gauche, et de nouveau à droite et à gauche, tournant ma tête toute les trente secondes comme pour m'assurer de ne pas l'avoir raté entre deux battements cils. L'inquiétude me gagne rapidement, gardant mes distances avec les passants qui me frôlent ou me lancent parfois des regards, certains intrigués, d'autres indifférents. J'étais à deux doigts de consulter mon téléphone, pour voir l'heure et mes messages, quand on me tape sur l'épaule. Mes pieds ont dû quitter terre, dans un soubresaut. « San-Sang Tae ! Bonjour ! » Fis-je, de manière maladroite et désordonnée, reprenant cette couleur caractéristique. Il semble décontracté, comme un poisson dans l'eau. à côté de lui, je me sens plutôt comme un insecte qui ne sait nager, à battre désespéramment des pattes pour s'en sortir vivant. Stressé ? Je tente de sourire, mais ça ressemble plus à une grimace. « Stressé ? M-moi ? » Haha, la blague. Je suis mort de trouille. Enfin, ce n'est pas comme si je restais cloîtré chez moi à fuir le monde qui m'entoure, mais quand il s'agit de traîner avec Sang Tae, je m'inquiète d'à peu près tout. « Effectivement. » Répondis-je, décortiquant le mot avec attention pour ne pas le saccager. Son soure ne m'inspire aucune confiance, comme s'il allait me demander une collecte de numéro de téléphone ou je ne sais quoi dans ce style là. Effroyable. « Que vas-tu me... Faire faire ? » Je préfère demander à l'avance, au lieu d'être balancé tel un agneau dans la cage d'un lion affamé. Même si je suis déjà à moitié en présence d'un lion, d'un prédateur.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Juin - 9:07
tenue △ « Aujourd'hui, on va passer à une étape supérieure. » Peut-être un peu trop supérieur pour le jeune professeur qui semblait déjà bien inquiet de ce Sang Tae allait bien lui faire faire. Il faut dire que le coréen y était pour quelque chose avec son sourire presque sadique qui n'inspirait très certainement personne. « Je n'ai même pas commencé à te dire quoique ce soit, que tu as l'air déjà tendu comme un string. » dit-il en se mettant à rire brièvement avant de se glisser derrière le jeune professeur pour lui masser les épaules. « Détends-toi, je ne vais te demander d'aller draguer une femme et obtenir son numéro. » Ou même un homme, après tout il pouvait bien être de ce bord là aussi. Cela ne gênait pas Sang Tae qui actuellement, lui-même sortait avec un homme, son ex-petit ami Dal Ja.

Lâchant ses petites épaules encore bien tendues malgré le massage, il se mit à côté de lui. « Si je t'ai donné rendez-vous dans un endroit aussi bombé, c'est parce qu'aujourd'hui j'aimerais bien que tu parles avec quelqu'un d'autre que moi. Même avec plusieurs personnes. » Ce qui allait sûrement être un grand challenge pour le japonais. « Que tu les regardes dans les yeux ou non, ça m'importe peu, mais j'aimerais bien que tu te sentes plus à l'aise à parler avec les gens. Et pour cela le meilleur entraînement c'est de parler à plusieurs personnes. Tu n'es pas obligé de faire de grandes conversations. » S'il arrivait déjà à échanger quelques mots, Sang Tae serait très heureux. « Tu peux demander ton chemin en te faisant passer pour un touriste perdu. Tu peux faire un sondage fictif qui demande des avis... Je laisse ton imagination faire. » Sourire large sur les lèvres, le surveillant tapa son épaule. « Voilà ton objectif d'aujourd'hui. » Une nouvelle étape à franchir pour le professeur Inuzuka, qui certes sera difficile pour lui, mais qui sera un bon entraînement pour l'obliger à parler. Plus il parlera avec les gens, mieux il se sentira et c'est d'ailleurs ce que pensait Sang Tae, sinon il ne lui aurait pas proposez ce type d'entraînement.

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
objective two : talking with each others. Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
objective two : talking with each others. DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

objective two : talking with each others. DLTR7vv
objective two : talking with each others. Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

objective two : talking with each others. Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
objective two : talking with each others. DLTR7vv
objective two : talking with each others. Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


objective two : talking with each others. DLTR7vv
objective two : talking with each others. Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

objective two : talking with each others. Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
objective two : talking with each others. DLTR7vv
objective two : talking with each others. XgutaP3
Ce message a été posté Dim 4 Juin - 21:11
tenue △ Étape supérieure. Ces deux mots ne vont pas du tout ensemble. Je ne sais pas vraiment à quoi penser de cette phrase , mais elle est loin de me rassurer. Quoi qu'il me fasse faire, ce serait une dure épreuve pour moi. Tendu, c'est le mot juste. Je suis extrêmement tendu, de la même façon dont il vient de le dire, comme un string. À quoi s'attendait-il venant de moi ? Rien qu'à voir ma tête de paumé, on se doute déjà que je ne sais dans quoi je m'embarque. Sang tae tente de se faire motivant ou rassurant, difficile à juger avec lui. En tout cas ce massage me permet de souffler deux secondes, ravalant ma salive en réunissant mes pensées. Demander un numéro de téléphone ou draguer une femme ? Mes joues ne manquent pas de s'exprimer pour moi, prenant autant de couleur qu'un extincteur. J'ai déjà du mal à plaire à quelqu'un sans me sentir ridicule, alors flirter avec une inconnue... ce n'est pas pour moi. Heureusement, le surveillant ne me demande pas une telle chose et je souffle, rassuré. Détends-toi, qu'il dit. Justement, c'est plus facile à dire qu'à faire. Tant que je ne sais ce qu'il veut que je fasse, je ne serais jamais à l'aise.  

Toujours un peu sur mes gardes, je tourne ma tête dans sa direction et manque de m'étouffer en ravalant une énième fois ma salive. Faire quoi ? Mes oreilles doivent être bouchées, je crois que j'ai très mal entendu. « pa-pa- parler avec quelqu'un d'autre ?! » je m'en offusque presque, le visage pourpre désormais. Ce n'est pas de la gêne, plutôt un sentiment entre la honte et le fait de ne plus respirer. Ça été un parcours de discuter normalement avec sangtae, mais là il me demande carrément de le faire avec des gens dans la rue ? Je me sens menacé subitement, comme si le moindre de ces passants pouvait m'attaquer. « je ne suis pas sûr... » commençais-je avant de déglutir à nouveau. Je vais me transformer en flaque, et ce ne sera pas seulement dû à la chaleur. Sangtae me demande la mer à boire ! Juste parler, pas besoin de les regarder dans les yeux, mais échanger quelques mots. Je le fais déjà avec les clients du batting center, je pourrais le faire avec n'importe qui dans la rue... Sauf que nous sommes dans la rue. Mon travail à mi-temps me paraît plus sécuritaire ou alors je me sens à l'aise dans ce genre d'endroit où les gens ne viennent pas par dizaine. Un touriste perdu, ça ne devrait pas être compliqué avec ma tête effrayée. Si en plus je m'emballe sur les mots, ils vont vraiment croire que je suis un étranger égaré. Sondage ou demande de chemin ou peu importe tant que c'est de l'échange. Ça ne devrait pas être si dure quand même. Il me faut prendre mon souffle à plusieurs reprises pour ne pas paniquer. « je dois le faire s-seul ? Tu restes là ? » il va m'observer à l'écart pendant que je me ridiculise en publique ? Chouette. Bon, je n'ai pas tellement le choix non plus. Par qui devrais-je commencer ? Un homme ou une femme ? Encore une inspiration et je m'éloigne de sangtae, décidé à braver ma phobie.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Juin - 14:43
tenue △Si la vie était un cartoon, sûrement devant ses yeux le professeur Inuzuka serait une flaque. Sang Tae avait vraiment du mal à comprendre pourquoi ça le stressait autant de parler avec les gens. Des timides, il en avait vu pleins dans sa vie. Des introvertis aussi, mais le jeune homme était sûrement le spécimen le plus introvertis et stressé de la vie qu'il avait de toute son existence. Il ne comprenait définitivement pas comment on pouvait vivre, surtout en tant que professeur. Un métier où il fallait être capable de parler aux élèves et se faire respecter. Chose que ce jeune homme ne semblait pas savoir faire. S'il voulait continuer dans l'enseignant, il devait s'endurcir un peu sinon les gens continueront à ne pas le prendre au sérieux. Il fallait qu'il prenne de l'assurance et c'est ce que Sang Tae souhaitait lui enseigner.

La séance d'aujourd'hui avait pour but de rendre Reon un peu plus à l'aise avec les personnes en lui prouvant que ces derniers ne vont pas le dévorer tout cru en leur parlant. « Oui tu le fais tout seul. Tu ne veux pas que je te tienne la main. T'es grand. » dit-il tout en riant. « Allez ! Ait un peu confiance en toi. » Sang Tae ne bougea pas, sirotant son café glacé tout en laissant ses yeux suivre la silhouette du professeur de sport qui s'éloignait. Allait-il réussir ? C'est ce que se demandait le surveillant. À ce train-là, jamais il ne se déciderait. Soupirant, il se rapprocha de lui et se mit à son niveau. « Tu veux que je choisi la cible pour toi ? » Tout en balayant la zone, Sang Tae lui posa une nouvelle question. « Tu es plus à l'aise avec quel type de personnes ? » Souvent il était plus facile à quelqu'un de parler à des personnes âgées ou des enfants, plutôt qu'avec des adultes ou des personnes de leur âge. « Sinon tu peux aussi aider les personnes. Par exemple là-bas. » dit-il tout en désignant un couple qui avait l'air de parfait touriste avec une carte dans les mains perdues. « Tu peux aller les aider... Enfin si tu es bon en anglais ? » Sinon autant abandonné, car ce couple ressemblait à de parfaits occidentaux.

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
objective two : talking with each others. Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
objective two : talking with each others. DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

objective two : talking with each others. DLTR7vv
objective two : talking with each others. Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

objective two : talking with each others. Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
objective two : talking with each others. DLTR7vv
objective two : talking with each others. Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


objective two : talking with each others. DLTR7vv
objective two : talking with each others. Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

objective two : talking with each others. Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
objective two : talking with each others. DLTR7vv
objective two : talking with each others. XgutaP3
Ce message a été posté Mar 13 Juin - 17:03
tenue △ Être enseignant n'était pas un rêve en soi, ni un but à atteindre. Je me suis décidé sur le tas, quand il fallait faire un choix d'avenir. Continuer ses études et devenir professionnel, se faire engager par une équipe ou trouver des sponsors, arrêter et changer de voix, ou devenir professeur en essai. Je n'ai pas choisi la meilleure option, mais ça me semblait la plus convenable d'entre tous. évidement, je n'ai pas beaucoup de contact avec mes élèves, ni aucune autorité. Ils m'ont souvent menés par le bout du nez, mais j'ai toujours espoir qu'ils en voient en moi un bon élément, un bon équipier, un bon enseignant, plutôt qu'un faible. Je sais très bien jouer au foot, ça toujours été mon domaine de prédilection, ça devrait les motiver à me suivre et à m'écouter. J'ai dû rêver trop de fois pour croire que tout allait bien se passer... Parce que ce n'est pas souvent le cas. Je ne compte pas abandonner, même si les débuts ont été difficile, je ne vais pas lâcher l'affaire et juste me dire que j'ai échoué. C'est ça le plus important, tenir la barre et avancer. Sangtae m'aide énormément à surmonter ma peur des gens et à vaincre ma gêne, c'est réconfortant et motivant à la fois.

Quand il commence à donner les « règles », mon enthousiasme se fait rapidement la masse. Quoi que, je n'étais pas tellement emballé par l'idée d'être là, à Shinjuku, en heure de pointe. ça ne change pas vraiment mon humeur, puisqu'elle n'était pas super positive à la base. Bref. Je me sens idiot quand il me répond, à croire que je suis un gosse qui a encore besoin de ses parents. Ce n'est pas le cas. Je peux le faire. Reprenant mon calme, j'observe la foule avec une impression de mort imminente, avant de tenter le premier pas. Y a trop de monde. à qui dois-je parler ? Sang Tae doit voir ma détresse, puisqu'il revient à mon niveau. Choisir lui ou moi, ça revient au même. « Je ne suis à l'aise avec personne ... » Sauf les sportifs, mais je parviens mieux à m'entendre avec ces gens-là sur le terrain, plutôt qu'en pleine rue. Quoi que, je m'entends bien avec les enfants, jusqu'à un certains âge. Aider quelqu'un ? Je n'ai pas pensé à cela. Sang Tae m'indique un couple d'étranger, ça me semble tout aussi dingue que parler avec des pures Japonais. Pourtant, ça m'emballe plus. « Assez bon pour devenir professeur. » Répliquais-je avec un sourire. Faisant signe au surveillant que je reviens, je m'approche du couple en cherchant plusieurs phrases d'accroche. Mais la seule chose qui me vient au moment voulu, c'est un croassement. Bon, y a pire. J'aurai pu ne rien faire du tout. Leurs yeux se posent sur moi et je déglutis, cherchant à savoir ce qu'ils cherchent. étant totalement perdu, ils saisissent l'occasion rêvé pour s'orienter, m'expliquant où ils veulent se rendre. écouter, c'est facile. Le plus dure, c'est de répondre. étrangement, c'est plus simple pour moi d'expliquer le chemin dans une langue différente, montrant de mon doigt sur la carte. En même temps, je fournis assez d'information pour ne pas qu'ils s'égarent en route, parlant d'enseigne dans le coin pour se repérer, etc. à la fin, ils me remercient, la femme me prenant les mains dans un signe amical. Le coeur bat encore si fort que j'ai la sensation d'être sous l'eau.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Juin - 18:09
tenue △ À l'aise avec personne... C'était plus dur qu'il ne l'avait imaginé ou alors le jeune professeur ignorait les catégories de personnes. Pourtant avec les jeunes enfants ou les personnes âgées, cela ne devrait pas être si compliqué. Sauf s'il n'aimait pas les enfants, mais à le regarder Sang Tae avait bien du mal à le voir ainsi. Il avait justement plus la tête du type même qui aimait les gosses. Enfin seulement en apparence, après celle-ci pouvait être trompeuse. Les yeux du coréens balayèrent la zone rapidement, il était à la recherche d'une personne en difficulté qui aurait peut-être besoin d'aide. Regardant chaque personne, ses yeux se posèrent sur un couple occidentaux, enfin c'est ce que tu en déduisis avec la cheveux blonde de la jeune femme. Petit sourire en coin, tu avais trouvé la première cible de Reon qui semblait bien maîtrisé l'anglais. Parfait, car le surveillant lui parlait comme une vache espagnole cette langue. « Bien, voilà donc ta première cible.  »

Sang Tae le suivit du regard au loin. Finalement, tout se passa bien, les deux personnes étaient contentes que quelqu'un soit venu les aider, au point que même la femme lui attrapa les mains. « Il n'est pas si nul que ça... Tsss... Il ne devrait pas autant se sous-estimer  » dit-il à lui-même tout en se rapprochant de Reon une fois que le couple d'étranger s'éloigna dans la directement sûrement qu'il lui avait indiqué. Une fois proche de lui, le surveillant lui donna une petite tape sur l'omoplate. « Tu vois que tu es capable de parler à de parfaits étrangers. » Sang Tae était plutôt content, mais il ne comptait pas s'arrêter seulement à là. « Vu que tu t'es lancé, on va continuer. » Et oui, le surveillant ne comptait pas arrêter en si bon chemin. « Essaye avec des enfants ou des personnes âgées pour cette deuxième fois. Souvent avec du monde comme ça, les parents perdent leurs enfants. » Un moment d'inattention et les enfants avaient vite fait de s'éclipser, puis de pleurer quand ils ne voyaient plus leur géniteurs.

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
objective two : talking with each others. Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
objective two : talking with each others. DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

objective two : talking with each others. DLTR7vv
objective two : talking with each others. Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

objective two : talking with each others. Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
objective two : talking with each others. DLTR7vv
objective two : talking with each others. Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


objective two : talking with each others. DLTR7vv
objective two : talking with each others. Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

objective two : talking with each others. Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
objective two : talking with each others. DLTR7vv
objective two : talking with each others. XgutaP3
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 21:06
tenue △ En plus du sport, les langues ont toujours été un intérêt particulier pour moi. C'est bizarre parce que j'ai déjà beaucoup de mal à communiquer avec d'autres personnes parlant ma langue, pourtant j'ai appris plusieurs autres à côté. Je les ai étudié à l'école, puis seul dans mon coin. Aujourd'hui, ça pourrait me sauver la mise et remporter ma nouvelle mission. Sang Tae m'indique un couple d'étranger qui semble égaré, les désignant comme ma première cible. Reculer ne serait pas utile et je n'ai aucune envie de décevoir mon mentor. Il me suffit de respirer et d'avancer vers eux. J'ignore si c'est le fait qu'ils soient occidentaux qui me rassure ou le fait de parler anglais, mais tout se passe bien. ça se passe même mieux que je ne l'aurai cru. Les deux sont vraiment content de mon intervention, ce qui me surprend un peu. Il n'en faut pas plus à ces gens pour sourire ou me remercier. Le couple s'éloigne finalement, prenant la route que je venais de leur indiquer. Je suis content pour eux qu'ils ne se perdent pas à nouveau.

Sang Tae me fait légèrement sursauter, me tournant dans sa direction pour lui sourire. C'est vrai, j'ai réussi à parler avec des personnes que je ne connais ni d'Adam, ni D’Ève. « Ce n'était pas si ... Difficile, finalement. » Continuer ? J'ai été capable de faire preuve de courage jusqu'à présent, mais serait-ce encore le cas ? J'attends toujours les directives de mon aîné avec une légère pointe de stresse. Des enfants ou des personnes âgés ? ça ne devrait pas être plus dure que des étrangers. J'hoche doucement ma tête, la faisant pivoter à la recherche d'un bambin perdu. ça ne devrait pas être compliqué avec ce monde qui grouille un peu partout. Y a tellement de monde que ce serait même galère à voir. « Y a du monde... » Et beaucoup de bruit aussi. Tournant sur moi-même, je bouge un peu pour ne pas faire du surplace. Juste à côté d'une supérette, j'aperçois deux petits proche d'une rangée de gashapon. Ils ont l'air seuls, occupé à observer les jouets proposés par les machines. « ça, je peux le faire. » Confiais-je à Sang Tae avant d'aller vers eux, faisant mine de m'intéresser aux images sur la vitre en plastique. Les enfants n'ont pas de sous. à la base, je suis venu pour savoir où sont leurs parents, mais au lieu de ça, je cherche des pièces dans mes poches pour leur donner. Au début ils sont étonnés, méfiants, puis quand ils comprennent que je ne suis pas dangereux, ils me sourient et prennent les pièces.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Juil - 11:52
tenue △ « Évidemment que ce n'est pas aussi difficile que tu le penses. » Le sourire de Sang Tae montrait la fierté qu'il ressentait en ce moment-même pour son petit poulain. Il était content qu'il ait réussi à adresser la parole à de parfaits inconnus et encore mieux, à des étrangers devant donc employer l'anglais pour se faire comprendre. Ce n'était qu'une étape de plus de franchit. Néanmoins, le coréen ne comptait pas le lâcher pour autant. Il devait encore s'entraîner à parler avec des personnes de tout genre, de différents âges. Par exemple des enfants ? Ou bien des personnes âgées ? Ses yeux tout comme les siens se posèrent sur la foule qui défilait devant leurs yeux à la recherche de ou des prochaines proies.

Finalement, ce fût Reon qui fit son choix. Les yeux du surveillant suivirent le chemin des yeux du jeune professeur qui regardaient deux enfants à côté d'une supérette. « Go alors ! » Le professeur de sport s'éloigna et alla s'occuper de ses enfants. La gentillesse du plus jeune le touchait. Quand il eut fini avec eux, le trentenaire se rapprocha de lui tout en jetant sa boisson sur le chemin dans une poubelle. « Tu es mignon avec les enfants. Je suis sûr que tu feras un bon père plus tard. » Il regarda la supérette et sortit de sa poche un peu d'argent. « Pause glace ça te dit ? Tu le mérites. » Sang Tae lui accordait une petite pause et avec le temps ensoleillé, une glace pouvait être rafraîchissant. Rentrant dans la supérette pour aller vers les glaces vendues en individuel, il fit son choix et laissa Reon en faire de même. « Je paye, c'est une manière pour moi de te récompenser. » Une récompense bien mérité. Choix fait et glace payée, le coréen chercha un endroit où s'asseoir tranquillement. Une fois assit, il ouvrit sa glace et commença à croquer dans la coque en chocolat. « Ils étaient bons les chocolats que j'ai laissés à ton bureau ? » Récompense qu'il lui avait offert sous sa demande s'il réussissait à valider le premier objectif que le surveillant lui avait donné.

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
objective two : talking with each others. Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
objective two : talking with each others. DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

objective two : talking with each others. DLTR7vv
objective two : talking with each others. Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

objective two : talking with each others. Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
objective two : talking with each others. DLTR7vv
objective two : talking with each others. Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


objective two : talking with each others. DLTR7vv
objective two : talking with each others. Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

objective two : talking with each others. Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
objective two : talking with each others. DLTR7vv
objective two : talking with each others. XgutaP3
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 13:35
tenue △ La phrase du surveillant sonne comme un encouragement, du moins c'est ainsi que je le vois. C'est comme dire; tu vois, tu n'as pas à avoir peur de ton prochain. Pourtant c'est plus fort que moi, j'ai toujours cette crainte que les gens me rejettent, me jugent ou me trouvent ridicule. Ce n'est pas marrant d'être la cause de moquerie, ni d'être regardé comme un clown. C'est toujours le premier contact qui me pose problème, mais quand je suis en confiance avec la personne, je me comporte naturellement. C'est justement parce que ce couple n'est pas d'ici et qu'ils galèrent que j'ai pu les aborder avec moins de difficulté que des habitants de Tokyo. Ils ne savaient pas où aller, donc difficile de me sentir bête en leur montrant le chemin. La première étape franchit, faut passer à la suite. Sang Tae cherche une cible différente du couple, une personne âgé ou un enfant, sûrement un Japonais qui connait la ville comme sa poche, quelqu'un qui est né ou qui a longtemps vécu ensemble.

Heureusement, la prochaine étape concerne des enfants. ça me paraît moins difficile avec ce genre de personne. Plus c'est jeune, moins c'est compliqué. Ils ne cherchent pas à blesser volontairement, puis à voir leurs yeux pleins d'envie, je ne peux m'empêcher de leur donner des pièces pour les machines. Les enfants sont tellement heureux que ça me réchauffe le coeur, alors que ce n'est trois fois rien. Sang Tae revient près de moi, commentant mon action avec les bambins. Je suis content de l'entendre, davantage encouragé et motivé dans mes démarches. Être père n'est pas pour moi, mais je suis fier de son compliment. « C'est gentil. » Et pour une fois, je ne me transforme pas en tomate. La pause glace paraît plus mérité que jamais, l'acceptant avec plaisir. « Carrément ! » Suivant Sang Tae à l'intérieur, je le laisse choisir avant de voir le choix, prenant une simple glace à l'eau. C'est le plus rafraîchissant et le plus léger. « Merci. » Dis-je simplement, prenant la porte de sortie après qu'il ait réglé les glaces. Assis à l'ombre, je défais le papier et mordille dans ma glace. « Très bon ! Tu vas m'offrir un truc à chaque fois ? » Je plaisante, même si ça donne l'illusion d'être un âne avec sa carotte. Je ne cours pas après les récompenses, les paroles réconfortantes de Sang Tae me suffisent. ça, et voir mes efforts avec les gens. Bientôt je pourrais aborder quelqu'un sans m'emmêler les pinceaux et c'est ça qui compte pour moi. « Je suis content que ce soit toi qui m'aide. » Sans lui, je n'en serais pas là aujourd'hui, à braver ma peur et à faire plusieurs pas en avant.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 27 Juil - 23:59
tenue △Sourire sur les lèvres, fier du jeune professeur Inuzuka, Sang Tae décida de lui accorder une petite pause glace qu'il avait bien mérité. Rentrant dans la supérette en premier après l'avoir complimenté, le surveillant se dirigea vers le coin frais où on pouvait trouver un bac froid renfermant différentes glaces individuelles. Bien qu'il fasse chaud et qu'une glace à l'eau ou fruité serait sûrement une meilleure option, il opta plutôt pour la gourmandise avec une glace au chocolat et à la vanille. Laissant le plus jeune faire son choix, le coréen se dirigea vers la caisse pour payer les deux glaces avec l'argent qu'il avait retrouvé dans ses poches. Une fois la monnaie rendue, il retourna dehors et chercha du regard un endroit où ils pourraient tous les deux s'asseoir tranquillement et profiter de cette pause.

Une fois assit, Sang Tae ne perdit guère de temps à ouvrir sa glace et croquer pleine dent dans la coque en chocolat ainsi que la glace à la vanille. « Une récompense à chaque objectif accompli... Tsss... Si j'avais les moyens, je le ferais bien, mais j'avoue qu'il faudra que tu te contentes de mes félicitations. J'avais un peu d'argent dans la poche et j'avais envie de manger une glace. » Puis il ne comptait pas manger sa glace en juif tranquillement sous le regard du professeur, même s'il avait sûrement les moyens de s'acheter une glace. « Me flatte pas je vais avoir les chevilles qui vont enflées/ » dit-il sur un ton amusé avant de laisser sa tête doucement tombée en arrière et observer le ciel bleuté. « Si j'étais à ta place, j'aurais aimé que quelqu'un m'aide. Puis c'est également une manière pour moi de me prouver qu'un type comme moi est capable d'aider les autres. » Un type comme toi criblé de dettes et qui avait bien du mal à les rembourser... Il faut dire, le coréen n'avait pas choisi d'emprunter de l'argent à des types très recommandé. Lâchant un soupire, il baissa la tête et tout en croquant à nouveau sa glace, il chercha du regard les potentielles proies que Reon allait devoir accoster. « À la prochaine si tu arrives à accoster une fille ou un gars de ton âge un peu près, voir de l'âge de tes élèves et lui parler sans fuir, je valide l'objectif d'aujourd'hui. »

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
objective two : talking with each others. Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
objective two : talking with each others. DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

objective two : talking with each others. DLTR7vv
objective two : talking with each others. Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

objective two : talking with each others. Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
objective two : talking with each others. DLTR7vv
objective two : talking with each others. Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


objective two : talking with each others. DLTR7vv
objective two : talking with each others. Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

objective two : talking with each others. Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
objective two : talking with each others. DLTR7vv
objective two : talking with each others. XgutaP3
Ce message a été posté Lun 31 Juil - 17:57
tenue △ Faire cette pause n'est pas de refus, après les épreuves que je viens de passer. Ce n'est pas grand chose, pourtant j'ai vraiment l'impression d'avoir tout donné en cinq minutes à peine. Ma timidité ne va pas disparaître par miracle, mais si je parviens à l'atténuer un peu, ce serait déjà bien. Sang Tae m'offre une glace pour ma progression et j'accepte avec plaisir, prenant une glace à l'eau parfum citron. Il en fait beaucoup pour moi, alors qu'il n'a pas à le faire. Je ne sais même pas pourquoi il s'acharne autant à vouloir m'aider et me rendre plus confiant, que ce soit mon désire ou non. J'ai réclamé son intervention l'autre fois, mais je ne pensais pas qu'il irait si loin dans cette démarche. Faut pas croire, je suis vraiment content d'avoir quelqu'un pour m'écouter et me pousser à avancer.

Installé dans un coin à l'ombre, j'entame doucement ma glace, parlant avec Sang Tae. Sa réponse me fit sourire, tandis que je grignote ma récompense. « Des félicitations, ça me va. » Je n'en demande pas plus. « La prochaine fois... C'est moi qui offre. » J'ai les moyens, malgré mon parcours rocambolesque, je touche suffisamment d'argent pour me faire plaisir quand je le souhaite, et pour faire plaisir aux autres aussi. Donc la prochaine fois, c'est moi qui m'occuperait de la récompense, ou de l'invitation, de la pause, peu importe comment se nomme ce moment. Remercier le surveillant me semble aussi important qu'être félicité de mes efforts, puis je suis sincère. Un type comme lui ? Je le regarde, penchant doucement ma tête sur le côté. « Tu es quelqu'un de bien. » à mes yeux, en tout cas. Je ne connais pas sa vie, ni qui il est réellement, mais de ce que j'ai vu, c'est un homme admirable. Continuant de manger ma glace, je manque de m'étouffer avec celle-ci aux paroles de mon aîné. Parler à quelqu'un de mon âge à peu près ? D'un coup, j'ai chaud. J'imagine déjà la catastrophe, le bordel que ce sera dès que j'ouvrirai la bouche. « Qui ça ? » Demandais-je pour me donner le courage de me lancer dans cette dernière épreuve. Une seule autre personne et l'objectif sera validé. Je ne dois pas fuir à l'avance, ni fuir du tout. Je laisse quand même Sang Tae choisir une tête pour moi, même s'il y a de quoi faire dans cette masse de gens. Tant que ce n'est pas une bande entière, ça pourrait le faire.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Aoû - 19:51
tenue △« J'espère que tu me remercieras plus qu'avec une glace.  » dit-il pour le taquiner encore un peu plus. « Je prends note. » Comme on dit, ce n'était pas passé dans l'oreille d'un sourd, surtout la sienne. En tout cas, Sang Tae allait retenir ses paroles et espérait bien être récompensé également de l'aide qui lui apportait, même si à la base il faisait graTtuitement sans vraiment attendre quelque chose en retour.

Finalement, il n'était pas si inutile que ça. Lui le cancre de service, l'ancien salaud séduisant les femmes pour leur soutirer de l'argent pouvait enfin faire une bonne action en aidant son prochain.  « Merci. » dit-il simplement tout en tapotant la tête du jeune professeur Inuzuka de la même façon qu'on caresserait la tête d'un jeune enfant pour le féliciter. La dernière fois que le surveillant avait entendu quelqu'un dire qu'il était un type bien réellement, c'était il y a plusieurs années... Des paroles que Yumi avaient prononcés quelques semaines avant qu'elle ne rende son dernier souffle.

Du regard, le coréen chercha une nouvelle proie pour son petit poulain. Cette fois-ci, il avait envie qu'il s'attaque réellement à des personnes de son âge ou bien aux environs de ceux de ses élèves. « Tu es sûre de vouloir que je choisisse la ou le chanceux à qui tu parleras ? » Petit sourire sadique sur le bout des lèvres, Sang Tae avait surtout envie qu'il prenne cette décision tout seul. « Allez choisit cette fois-ci aussi. Sinon tu risques de regretter si c'est moi qui choisie cette fois-ci. » Oui, il essayait d'un peu l'effrayer pour qu'il fasse le premier pas de lui-même. S'il l'avait été pour les deux derniers, cette fois-ci le surveillant avait vraiment envie que Reon prenne sa propre décision. Finissant sa glace et mordillant le bâton en bois, tu lui donnas une petite tape dans le dos. « Allez prends ton courage à deux mains et montre que tu en es capable. Allez dernière astuce que je peux te filer pour aborder la personne, si tu ne sais pas comment faire. Tu peux faire tomber quelque chose par terre et arrêter la personne en lui demandant si ça ne lui appartient pas. En plus avec la foule qu'il y a c'est possible et on ne verra pas que c'est toi qui a fait tomber quelque chose exprès. Après je n'exclue pas le fait que tu te fasses voler, si la personne assure que c'est à elle. » Une astuce qui pouvait cependant se retourner contre lui, si la personne qu'il accoste n'était pas honnête.

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
objective two : talking with each others. Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
objective two : talking with each others. DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

objective two : talking with each others. DLTR7vv
objective two : talking with each others. Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

objective two : talking with each others. Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
objective two : talking with each others. DLTR7vv
objective two : talking with each others. Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


objective two : talking with each others. DLTR7vv
objective two : talking with each others. Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

objective two : talking with each others. Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
objective two : talking with each others. DLTR7vv
objective two : talking with each others. XgutaP3
Ce message a été posté Mar 15 Aoû - 19:42
tenue △ Plus qu'une glace ? Je hoche la tête en riant. « Tu me diras ce que tu voudras. » ça sera beaucoup plus simple comme ça. Chacun son tour de faire plaisir, n'est-ce pas ? Sang Tae a fait beaucoup pour moi, je peux bien lui rendre. Même s'il m'aide gratuitement, je ne peux pas juste faire les choses comme ça, je veux au moins lui rendre la pareille. Peu importe comment, si je peux lui rendre d'une manière ou d'une autre, je le ferais sans hésitation. Sang Tae est vraiment une bonne personne, quoi qu'il en dise ou en pense, c'est un chic type. J'en ai connu peu des hommes comme lui, qui se préoccupe des autres dans le besoin. Je ne dis pas être réellement dans le besoin, pas dans ce sens-là, mais sans lui je serais toujours le même garçon timide et réservé, qui se contente de rester dans son coin et qui n'est pas capable de parler correctement comme un adulte.

La prochaine épreuve risquait d'être très dure, de mon point de vue. S'attaquer à un quelqu'un de mon âge ou de celui de mes élèves est beaucoup plus difficile qu'un enfant, une personne âgée ou un étranger ne parlant pas notre langue. Du coup, j'angoisse légèrement à l'idée d'aborder un garçon ou une fille comme lui et moi. « ça ne changera rien. » Que je choisisse ou qu'il le fasse pour moi, ça revient au même. Or, Sang Tae est plus sadique que je ne l'aurai cru, voyant à son sourire une pointe de mesquinerie. Dois-je choisir moi-même dans cette masse de citoyen ? Il y a beaucoup de monde, de tout âge, toute profession, homme ou femme. Je ravale ma salive, mes yeux voyageant d'un groupe à un autre, en passant par les solitaires, avant de revenir sur le surveillant. Faire tomber un objet pour aborder une personne ? « On dirait... Une tech-technique de drague. » Remarquais-je. Que pourrais-je jeter par terre ? Fouillant dans mes poches, j'y trouve mon portable et mon porte-feuille avec mes papiers. Hm, c'est trop risqué pour une première tentative. « ça. » Un bracelet accroché à mon poignet, un simple bijou sans valeur. Je le montre à Sang Tae, acceptant finalement son idée. « Comment savoir que la personne est honnête ? » Sûrement n'existe-t-il aucun moyen de le savoir, parce qu'il est difficile de juger sur l'apparence uniquement. Mais je le ferais, pour prouver à tout le monde que j'en suis capable.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 31 Aoû - 14:35
tenue △« À tes risques. » Lui demander de choisir pouvait être dangereux, car même si Sang Tae avait un corps qu'il entretenait durement, le coréen mangeait comme dix. Le porte-feuille du professeur Inuzuka allait prendre sacrément cher. Bon, il essayera tout de même de se limiter et pas lui taxer tout son argent pour un repas. Cela faisait un moment maintenant que les deux hommes se trouvaient dans le quartier de Shinjuku, mais avant de partir chacun de leur côté Sang Tae lui proposa une dernière épreuve. Oui, sa dernière épreuve était difficile pour le jeune japonais, puisqu'il lui demandait de se confronter au genre de personnes dont il avait l'habitude de voir à son travail : élèves et collègues.

À sa réflexion, Sang Tae leva les yeux au ciel en réfléchissant et il se mit à sourire tout en grattant la nuque. « Ça peut en être une effectivement. » Une technique d'ailleurs qu'il avait d'ailleurs déjà utilisée... Même plus d'une fois, mais il préféra garder ça pour lui. « Tu peux le savoir si elle ne se barre pas avec. » Très perspicace. « Après c'est une simple solution d'abordage... Ou alors tu pousses quelqu'un sans faire exprès et tu t'excuses ? » Des idées bêtes, très enfantines même que le coréen n'utilisait pas spécialement hors drague. « Tu tiens à ton bracelet ? Sinon... Tiens. » dit-il tout en enlevant un petit bracelet banal autour de son poignet qu'il lui tendit/ « J'avoue ma technique n'est pas top, mais si tu as peur d'aller de front parler à quelqu'un, il faut trouver une alternative pour t'obliger à lui parler même une ou deux minutes. » Ou oui trouver une autre méthode que les deux qu'il avait proposées . Plus facile à dire qu'à faire... Sang Tae n'avait pas une grande imagination, en tout cas pas pour ce genre de choses. Pour lui aborder les gens étaient plutôt facile, il n'avait pas besoin de grand prétexte pour le faire. « J'ai une idée, mais j'aurai peut-être dû préparer ça à l'avance... Je suppose que tu n'as pas de papier, ni de stylo sur toi ? » demanda-t-il tout en penchant la tête légèrement sur la droite tout en se tenant le menton de la main gauche. « Peut-être que tu pourrais aborder la personne en lui posant des questions et connaître son avis sur le football. » Après tout, c'était quand même ce en quoi le jeune professeur de sport était doué non ? Parler de sa passion ne devrait pas le bloquer au contraire. « Tu veux tenter plutôt cette méthode ou l'autre ? »

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
objective two : talking with each others. Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
objective two : talking with each others. DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

objective two : talking with each others. DLTR7vv
objective two : talking with each others. Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

objective two : talking with each others. Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
objective two : talking with each others. DLTR7vv
objective two : talking with each others. Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


objective two : talking with each others. DLTR7vv
objective two : talking with each others. Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

objective two : talking with each others. Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
objective two : talking with each others. DLTR7vv
objective two : talking with each others. XgutaP3
Ce message a été posté Ven 8 Sep - 20:25
tenue △ L'argent ne me pose pas de problème, je ne suis pas riche mais je ne suis pas pauvre non plus. Puis, entre nous, je ne compte pas emporter tout ça dans ma tombe. Si je dois partir jeune, je veux le faire sans regret. C'est idiot, mais parfois suffit d'être malade pour voir la vie sous un autre jour. Avoir le temps de profiter est une autre paire de manche pour moi, mais je commence à sortir la tête de l'eau grâce à aux gens qui m'entourent et qui m'aident, tel que mon meilleur ami ou Sang Tae. Donc, même s'il me vide les poches pour un repas, ce n'est pas grave. Pour le moment il me reste encore une étape à franchir, savoir m'adresse aux personnes de mon âge. C'est sûrement le plus difficile pour moi et ma timidité, mais j'ai réussi jusqu'à présent à ne pas m'emmêler les pinceaux et à bien faire les choses. étrangers, enfants ou personnes âgés, ce n'est pas tout.

Sa technique me fait penser à celles utiliser pour draguer et j'avoue que ce n'est pas pour me mettre à l'aise. Il n'y a aucun moyen de savoir si la personne est honnête, ou alors c'est déjà trop tard pour un cas sur deux. Sang Tae me donne une réponse amusante, mais je doute être partant. Bousculer quelqu'un et m'excuser ? Je pourrais aussi ... Mais avec ma taille, j'ai peur qu'il ou elle ne fasse pas attention à moi. Mon bracelet ? Ce n'est qu'un bijou fantaisie, j'en ai d'autre pour le remplacer. « Merci. » Même si je n'ai pas très envie de perdre celui du surveillant. Une alternative, c'est drôle comme ce mot ne me dit rien dans ce genre de situation. Une ou deux minutes, ce n'est pas la mort. Je peux survivre à ça. Un papier et un stylo ? J'ai beau être professeur, je ne me balade pas avec ça sur moi. Ma mine désolée doit répondre à ma place, je secoue doucement ma tête pour répondre à la négative. Je n'ai pas de stylo, mais qui se sert de ça aujourd'hui ? « C'est une meilleure idée. » D'aborder quelqu'un pour l'interroger sur le foot. C'est dans mon domaine, ma spécialité. J'aurai sûrement plus de chose à dire là-dessus que des excuses pour un bracelet. « ça me va. » Dis-je en sortant mon portable de ma poche. Il y a une fonction enregistrement dessus, ça peut remplacer un papier et un stylo sans problème. « J'ai de quoi faire pour le papier. » Mon sourire me donne un air plus assuré, mais je n'en mène pas large pour autant. Détournant mes yeux de Sang Tae, je cherche finalement une cible capable de me répondre, sans être trop gêné. Une fille, par exemple. Je trouve justement ce que je cherche proche d'un passage piéton où le feu est rouge. Comme précédemment, je dois reprendre mon souffle et me lancer, faisant signe à Sang Tae que j'y vais. La jeune fille n'est pas très grande, vêtu d'un uniforme scolaire dont j'ignore la provenance, de longs cheveux noirs et un sac à main collé contre son flan. Elle jette des coups d'oeil au petit bonhomme toujours rouge, attendant sûrement pour traverser, mais je la coupe dans sa contemplation en toussant doucement, ce qui la surprend. Quand nos regards se croisent je lui souris en pensant à quelque chose de moins perturbant que ses yeux marrons, soulevant mon portable au niveau de mon torse comme un micro. « Bonjour, je suis en charge d'un questionnaire pour mon école. Auriez-vous deux minutes à m'accorder ? » Et à ce moment-là, outre l'embarras et la peur du rejet, je m'imagine sur un terrain de foot, face au ballon, face à l'équipe adverse, rien qui puisse me faire peur.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Oct - 9:54
tenue △Effectivement faire une collecte d'information via un questionnaire à poser à différentes personnes étaient une solution bien meilleure que la précédente, qui ressemblait d'avantage à une technique de drague et qui ne ferait que le gêner d'avantage. Enfin qui disait questionnaire, disait surtout calepin et stylo pour être un minimum crédible. Ou au moins quelque chose pour enregistrer, même s'il était plutôt rare de voir ce genre de mini-interview... Quoique ça pouvait être original et il suffirait tout simplement d'un portable. En tout cas, Sang Tae n'avait pas du tout ça sur lui, puisqu'il ne se baladait rarement avec un sac sur le dos dans les rues nippones. Il faut dire toute sa vie se limitait à un peu d'argent dans les poche et son vieux portable incapable de faire un enregistrement tellement qu'il était dépassé, mais qu'il gardait sur lui au cas où. Avoir peu sur lui était tout simplement une stratégie pour éviter que ces sales types le dépouilles trop. « Perfect ! Allez maintenant à toi de jouer. » dit-il tout en gardant les yeux posés sur lui et un sourire sur les lèvres.

Les yeux du coréen filèrent dans la direction que les pas du professeur Inuzuka avait pris... Sa cible semblait être une jolie jeune demoiselle en uniforme. Un uniforme loin d'être ceux du lycée RPS, peut-être un autre. En tout cas, il était plutôt fier de lui de s'attaquer à ce qui semblait une élève. « Tu peux le faire !  » Oui, Sang Tae croyait en se jeune professeur et parler d'un sujet qu'il maîtrisait allait être plus simple pour lui. Un peu curieux, le coréen décida de s'avancer un peu pour pouvoir entendre les questions qu'il allaient bien lui poser. Est-ce que ça serait en rapport avec le sport ? Le foot ? Ou un tout autre univers ? Sang Tae avança jusquà quelques mètres d'eux et s'arrêta pour tendre l'oreille et faisant genre de regarder autre chose, ne souhaitant pas spécialement se faire caler et surtout mettre mal-à-l'aise son petit poulain.

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
objective two : talking with each others. Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
objective two : talking with each others. DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

objective two : talking with each others. DLTR7vv
objective two : talking with each others. Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

objective two : talking with each others. Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
objective two : talking with each others. DLTR7vv
objective two : talking with each others. Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


objective two : talking with each others. DLTR7vv
objective two : talking with each others. Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

objective two : talking with each others. Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
objective two : talking with each others. DLTR7vv
objective two : talking with each others. XgutaP3
Ce message a été posté Mer 18 Oct - 21:01
tenue △ L'idée mise en place, suffit désormais de se lancer. Plus facile à dire qu'à faire, comme toujours. Je ne sais jamais à l'avance si je serais capable de surmonter ma crainte ou de la laisser gagner. Du moins, c'est la question que je me pose dernièrement, parce qu'auparavant je savais avant même d'essayer que ce serait perdu. Comme quoi, y a du progrès dans mes efforts et j'en suis plutôt fier. étant assez moderne dans mon genre, je n'ai pas de calepin ou de bloc note sur moi, ni même un stylo alors que c'est utile comme objet. Au lieu de quoi, j'ai toujours mon portable. Il est récent, donc la fonction enregistrement vocal est parfaite pour servir de bloc note électronique. Hochant doucement le menton, je me donne encore plus de courage pour aller à l'assaut de ma première cible. Je me sens comme un apprentis, un débutant dans le domaine de la vie sociale et en communauté. De l'extérieur, j'ai sûrement l'air confiant et serein, mais en vérité ce n'est pas du tout la même image à l'intérieur. Ce sentiment d'angoisse est toujours là à me tarauder, tandis que je repère une étudiante en uniforme. Ce n'est pas facile de choisir, mais pour une fois, je le sens bien. M'approchant d'elle, j'y vais en douceur en la saluant puis en exposant mon projet. Un projet fictif, mais quelle importance. Elle-même ne cherche pas à savoir si c'est vrai ou pas. Pour le coup, je ne fis pas attention à Sang Tae qui s'était rapproché, ni aux gens autours de nous. Je me préoccupe seulement de la jeune fille et de mes questions. Je lui montre mon portable faisant office de micro, lui expliquant que j'enregistrerai tout là-dessus. Une fois son accord en poche, je débute. Suffit de se concentrer sur le sujet, de ne pas trop s'interroger soi-même et de laisser ce que j'aime prendre le dessus. « C'est au sujet du sport dans les écoles, faites-vous un sport en particulier ? à l'école ou en dehors ? » Questionnais-je, mon portable à niveau d'épaule environs. Malgré son apparence assez jeune, cette fille semble avoir du répondant. « Oui, je fais de la course dans un club d'athlétisme et au lycée, nous faisons du basket. » Oh, le sport de mon meilleur ami. J'enchaîne sur ses activités, l'interrogeant sur ses heures de pratique, l'entente avec son équipe, les matchs qu'elle a disputé, gagnant ou perdant. Et ainsi de suite jusqu'à passer vingt bonne minutes à discuter avec elle, naturellement, comme si ma gêne n'avait jamais existé. à la fin, je la remercie avec un sourire et le coeur léger, m'inclinant à deux reprises avant qu'elle ne trace sa route. Les yeux rivés sur mon écran, j'admire l'enregistrement et m'étonne du temps. Vingt minutes, quoi. « J'ai réussi... » Soufflais-je pour moi-même.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

objective two : talking with each others.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Objective one : two minutes + I. Reon
» Sanako - keep talking
» Sanako - keep talking
» stop talking, start doing (hiroshi)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-