Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 bae × demande de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Mai - 17:41
nom : min prénom : bae surnom : baeby âge : dix huit ans né(e) le : 20 février origine :  coréano-vietnamien groupe : lycéen sexualité : bisexuel situation : casanova métiers  : danseur + donne des cours de danse pour un groupe de petits (6-8 ans) dans un studio de danse à tokyo.
Description du personnage
■ avec son physique de dieu, bae se fait souvent aborder dans la rue par des agents d’agences de mannequina qui veulent le signer à tout prix. ■ plusieurs filles utilisent d’ailleurs cette excuse pour l’approcher et ça l’agace grandement. ■ bae est plutôt exhibitionniste, il ne semble pas vouloir garder pas sa chemise sur le dos, ou s’il la porte les premiers boutons y sont souvent détachés.  ■ bae déteste les insectes! quand il entend bourdonner près de lui il s’accroupit aussitôt et se protège avec ses mains ou se met à courir et paniquer en appelant à l’aide. bae perd toute sa virilité face à ses monstres volants. ■ il danse comme un dieu ■ il donne des cours de danse dans un studio près de la royal à un groupe d'enfants en bas âge. ■ bae être un vrai fanboy de neven, il aimerait plus que tout danser avec lui .■ il ne supporte pas les moqueries à ses dépens, encore moins en publique. il pique une colère noire et souvent il s’en va en tapant du pied.  ■ il a un gros fan club d’admirateurs et d’admiratrices, à croire qu’il est une idole. ■ il prend beaucoup de selfies. ■ même après dix ans à apprendre le ballet il trouve qu'il a encore de la difficulté. ■ ses mets favoris sont le canard grillé et le poulet frit. ■ il est vrai dragueur. il est sorti avec beaucoup de filles et de garçons, mais il  perd très vite intérêt.  ■ bae n'est jamais tombé amoureux mais il garde espoir. ■ sa plus longue relation amoureuse est avec son miroir. x) ■ non sérieusement, il n'a jamais été en couple plus que deux mois avant de perdre intérêt. ■ il se trouve beau, ça se voit à son attitude et son énorme confiance en lui. ■ même si il est au japon depuis 3 ans déjà son japonais est loin d’être parfait, mais il étudie la langue lorsqu’il a du temps pour combler ses lacunes. ■il est un peu lent à réagir parfois. un exemple serait si quelqu’un fait une blague et les autres rigoles, bae ne rira qu’une minute plus tard (après avoir compris la blague). ■ il est très marabout en se levant le matin ■ ses boissons favorites sont le lait à la banane, les milkshakes et le coca cola. ■ bae parle dans son sommeil. ■ il déteste se faire déranger pendant qu'il dort.
Les liens recherchés
/ Free
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

/ Free
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Mai - 17:42
Taishi Neven
dansons ensemble / fanboy bae
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Park Eun Mi
amie et partenaire de répétition
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Mai - 17:42
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Mai - 17:42
c'est ouvert bae × demande de liens 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Mai - 18:03
Heyyy :3 je me disais que puisque Bae est un danseur on pouvait se trouver un petit lien :3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Mai - 18:13
ahh je voulais venir te demander la même chose, tu m'as devancé. bae × demande de liens 3565452271  iu bae × demande de liens 1795590738
donc ouais avec joie pour le lien! une idée?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Mai - 18:23
Ahaha parfait pour une fois 'j'ai été plus rapide bae × demande de liens 2605011691
J'ai vu que nos persos étaient d'autre tension pour comprendre certaines choses j'ai ri xD bae × demande de liens 2848297634

Je me disais qu'ils auraient pu faire connaissance à la danse ( pendant une session où ils mélangeaient les niveaux, les âges ou parce qu'il est doué donc qu'il a dansé dans un cours plus haut que son âge )et que Bae aurait pu être le premier ami de Eun Mi.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Mai - 18:30
héhé ouais bae × demande de liens 1275088026
alors oui ça peut-être soit qu'il est été combiné dans une classe, ou peut-être même se rencontrer après les cours dans le studio de répétition. bae × demande de liens 3565452271
eun mi est arrivé récemment non? anyway oui je veux bien être ton ami! bae × demande de liens 2492754276

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Mai - 18:34
Non et je dois avouer que Kai.. voilà quoii... bae × demande de liens 4178171779 bae × demande de liens 2680696409
Ouais c'est une bonne idée !! Eun Mi est une acharnée et restera longtemps dans le studio de répet il aurait pu entrer en voulant y aller et l'aurait aidé avec un mouvement où elle bloquait. bae × demande de liens 528540118 Comme tu veux bae × demande de liens 3565452271

Heu non elle est arrivée a 16 ans mais elle se fait discrète dans l'école et bosse tout le temps .
OH WUIII mon premier ami ** bae × demande de liens 2642905416 bae × demande de liens 2492754276

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Mai - 18:45
ouais on jurerais qu'il à été façonné par les dieux ce mec bae × demande de liens 1310228783
j'aime l'idée qu'il l'aide et du coup après ils auraient prient cette habitude de s'entraider et pratiquer ensemble lorsqu'ils se retrouvent à la salle de répétition en même temps.
rah la pauvre elle devait être esseulé.  mais du coup Bae est arrivé à la royal il y a 3 ans donc après elle, à voir si ils se sont rencontré il y a longtemps ou pas.
*câlinnnnnn!! *  bae × demande de liens 2492754276 bae × demande de liens 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Mai - 18:55
Ouais c'est pas très très juste xD
Vuiiii j'aime aussi on reste donc sur ça ? :3
Oui assez c'est tout le truc de ce personnage effacé mais souriante mais souvent seule. Donc ça va lui faire plaisir d'avoir un ami bae × demande de liens 4202381816 Je pense qu'ils auraient pu avoir cette relation depuis environ deux ans bae × demande de liens 4178171779

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Mai - 19:02
haha ouais au moins nous commun des mortel on peut l'admirer et baver dessus x) bae × demande de liens 1310228783
oui restons sur ça bae × demande de liens 3565452271
ils sont pas mal contraste du coup, comme bae est méga sociable il pourra essayé de la sortir de sa solitude. lui présenté ses amis - une bandes de gosses pour elle probablement vu la différence d'age bae × demande de liens 1613957602 - ça pourrait même être drôle que des potes de bae la drague un peu et tente de l’impressionner en faisant des conneries immatures de lycéens typique.
deux ans ça me va alors! bae × demande de liens 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Mai - 19:33
Exactement on peut admirer tout ça bae × demande de liens 4178171779
Perfect bae × demande de liens 3565452271 Oui c'est une super idée. Elle cherche à être plus sociale et elle essaie de parler aux autres sans trop de succès. Après tu as de bonnes idées puisqu'elle a l'air plus jeune en plus donc ça colle et ça sera très drôle :3

J'en profite pour te demander un rp bae × demande de liens 609130472
Perfect bae × demande de liens 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Mai - 22:38
thank gods bae × demande de liens 1551267112
oui exactement! contente que l'idée de plaise alors, faisons ça!  et oui IU à l'air toute jeune avec cette face trop mignonne bae × demande de liens 3565452271
pour le rp je veux bien, on en discute en mp? bae × demande de liens 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Mai - 22:39
elle est où ma place sur ta fiche ? bae × demande de liens 1715447707 cours vite me mettre en premier bae × demande de liens 816242933

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Mai - 22:40
hahaha on a marquer la fiche de l'autre en même temps XD bae × demande de liens 816242933
t'as la place numéro uno promis! sur ma fiche et dans mon coeur bae × demande de liens 4169259361 bae × demande de liens 3565452271
je te fais ça alors de ce pas! bae × demande de liens 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Mai - 22:46
on peut pas test notre synchronisation bae × demande de liens 1583764718
aw, t'es un ange bae × demande de liens 1141862479

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Mai - 23:00
oui on est hyper synchro bae × demande de liens 2224398657
voilà t'es ajouté bae × demande de liens 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Mai - 23:12
J'avais envoyé un truc et pouf il a disparu xD
Donc je disais, IU me fait craquer avec sa bouille **
Et pour le lien c'est super, tu es ajouté dans ma fiche d'ailleurs ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Mai - 23:15
mdr ** oui iu est juste trop adorable bae × demande de liens 3565452271
Héhé je t'ajoute aussi, je cherche un beau gifs et tu vas y apparaître aussi bae × demande de liens 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Mai - 23:21
Hannnw trop bien ** je suis honorée ** bae × demande de liens 4178171779

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Mai - 23:52
voilà qui est fait. bae × demande de liens 3220619700
ps. très jolie ta signature! bae × demande de liens 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Mai - 0:15
Merci c'est grâce à toi bae × demande de liens 4178171779

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Oct - 19:49
Coucou! Je me demandais si en tant que camarade d'année ça te disait un lien avec moi?

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

bae × demande de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shizuka ღ liens
» Les liens, ce ne sont que des cordes non ?{ YEON }
» Yuzu - liens
» Marley - liens
» jaewoo/les liens.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-