Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 fuck off, fanboy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Mai - 9:45

fuck off, fanboy
— min bae

tenue ••• « shot ! shot ! shot ! » les cris alcoolisés se répercutent dans les oreilles de neven, et sa main serrée autour de son verre rempli monte jusqu’à ses lèvres. Le contenu coule dans sa gorge, se mélangeant au reste des boissons alcoolisées dans son estomac. Neven ne distingue même plus la pointe d’excitation qui le traverse, ni ses yeux qui deviennent flou pendant un instant. Tout ça est devenu habituel, peut-être un peu trop. On l’acclame, combien de verres a-t-il bu cul sec pour qu’on lui lève les bras au ciel et le déclare roi ? il n’a pas compté. D’un mouvement brusque mais hasardeux, il se débarrasse de ces poids lourds qui l’empêchent de respirer. Ils le laissent partir rejoindre la piste de danse. Neven a arrêté la danse, il refuse d’entendre parler, ne serait-ce que de penser, à sa vie d’avant. Et pourtant le voilà à se trémousser parmi les corps chauds et ambulants de la boîte de nuit. Il sent des corps se coller à lui, une paire de main se poser sur ses hanches. Il se retourne et fait face à un homme âgé de quelques années de plus que lui, les joues complétement rougies par l’alcool, son sourire exécrable dévoilant ses dents jaunes écartés, donnent un frisson de dégout à neven et il le repousse sans ménagement. Il s’éloigne, titubant et se rattrapant aux corps à côté de lui. Il met de la distance entre lui et cet homme puant, et libéré de l’haleine infernale, il ferme les yeux et se remet à bouger au rythme du son  qui sort des enceintes, manquant de les casser sous les vibrations. Neven ne réfléchit même pas à ce qu’il fait, son corps n’a pas besoin de lui pour danser – et heureusement, parce que le cerveau de neven est noyé dans l’alcool –, c’est une évidence. Il est né pour danser, même s’il refuse à présent de l’avouer, son corps ne peut pas oublier. A nouveau, il sent un corps se coller contre lui. Celui-ci semble plus doux, plus chaud, plus agréable. Il jette un coup d’œil en arrière. Pas d’haleine nauséabonde, pas de dents jaunes écartées, pas de mains rugueuses. Alors, il se laisse faire et ne le repousse pas.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Mai - 16:39

fuck off, fanboy
ɤ feat. neven

tenue ••• Bae est excité, il n’a jamais été dans un vrai club avant aujourd’hui. il n’a pas encore l’âge légale de s’y trouver ou de boire de l’alcool, mais le videur est le grand frère d’un de ses amis qui après une bonne semaine à supplier son grand frère, avait réussi à le convaincre de les laissé entrer. Le petit groupe de garçons en avaient parlés toute la semaine à la cafétéria attendant avec impatience le jour J où ils iront dans ce club le plus populaire de Tokyo en ce moment. Bae avait dû faire le mur, attendant que ses parents soient endormis depuis longtemps avant de sortir de la maison en mode ninja, rampant limite sur le sol et longeant les murs de la grande maison comme s’il était un héros de mission impossible. Il rejoint ses amis devant le club, ils avaient peut-être l’aire d’une bande de gamin trop excités mais le videur les laisse entrer quand même, non sans prévenir son cadet de ne pas lui causer d’ennuis. Une fois dans le club Bae est impressionné par les jeux de lumières éclairant le club et les corps bougeant sur la piste. Il y a beaucoup de monde, certain dansant mieux que d’autre, la plupart ne font que se frotter l’un contre l’autre vraiment. Bae attire déjà l’attention, pas parce qu’il à l’air d’un gamin surexcité, mais parce que son physique attrayant a déjà été repéré et une bande de filles avec des diadèmes les entoures criant et gloussant en voulant qu’il se joigne à elles sous prétexte que l’une d’entre elles allait se marier. c’était facile de voir laquelle comme elle avait un petit voile sur la tête. Cependant ce qui attire l’œil de Bae est un corps bougeait magnifiquement sur la piste de dance. il jurerait qu’il reconnaissait le garçon, mais rapidement il le perd de vue dans la mer de corps dansant. Il s’excuse à ses amis pour se faufiler sur la piste à la recherche du danseur, peut-être avait-il rêvé. Non. Une fois au milieu de la piste il le revoit, approchant vers où il se trouve avant de continuer de danser. Il est assez près cette fois pour qu’il en soit certain, c’était lui. Neven, le danseur disparu. Bae vient se glisser derrière lui, cherchant les mots pour l’aborder, mais la musique était trop forte alors il se met plutôt à danser contre lui. Il est tellement nerveux, mais tellement excité aussi. Ce n’est pas exactement ce qu’il avait en tête en rêvant de danser avec lui mais il jubile quand même.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Mai - 18:42

fuck off, fanboy
— min bae

tenue ••• neven est un habitué ici. dieu seul sait le nombre qu’il a passé entre ces murs, à n’importe quelle heure de la nuit ou de la journée. il a dansé avec un nombre de personnes trop grand pour s’en souvenir. il a bu une immensité de verres d’alcool. cette soirée n’est qu’une parmi tant d’autres. peut-être est-il un peu plus bourré que les autres fois, mais franchement, qui s’en préoccupe ? il continue de danser contre le corps derrière lui. enfin, danser est un bien gros mot. il se contente de valser ses hanches dans un mouvement sensuel. il n’a pas envie de rester seul ce soir, et l’homme derrière lui semble être un bon parti. mais neven devient fvite fatigué de ce déhanché, et il se retourne pour faire face à son futur coup d’un soir, espérant qu’il n’a pas halluciné tout à l’heure. mais avec la quantité d’alcool qu’il a dans son système – et surement un reste de la drogue de la veille – peu importe qu’il soit un laideron ou un prince, ça passerait pour neven. mais il est face à un prince. plus grand que lui. son visage parait angélique avec les lumières vacillantes et colorées de la boîte de nuit. neven a chaud soudainement. ses mains passent sur le torse de l’inconnu sexy pour se poser sur ses hanches attirantes. cela fait bien longtemps que neven n’a ramené personne chez lui, il est tant de changer ça. il continue de mouver son corps contre celui de l’inconnu. est-ce la chaleur de la pièce ou l’alcool qui lui fait tourner la tête, il ne saurait dire. mais il est sûr que le regard brûlant de l’inconnu ne le laisse pas de marbre et y est pour quelque chose dans sa condition actuelle. alors neven se met sur la pointe pour attendre l’oreille du jeune homme avec ses lèvres. « suis moi. » et à regret, il quitte la chaleur du corps de l’inconnu, s’éloignant entre les corps suant et encombrants. oh, il pourrait presque retrouver son chemin vers la porte les yeux clos. il ne regarde pas en arrière pour vérifier que l’autre le suit, mais il peut sentir son regard dans son dos, et un sourire fier de lui apparait sur son visage.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Mai - 19:11

fuck off, fanboy
ɤ feat. neven

tenue ••• Dans tous les endroits où il aurait pu penser trouver le danseur qu’il avait tant adulée et suivait sur tous les réseaux sociaux possibles, il ne s’était pas attendu à le trouver dans une boite de nuit bruyante à se déhancher sur la piste. Dans un studio de danse où sur les places d’une scène peut-être. Il avait toujours gardé l’espoir que le danseur n’avait pas totalement arrêté la danse après être disparu de l’avant-scène. Le trouver probablement ivre vu l’odeur d’alcool lui arrivant au nez et dans un club de Tokyo n’aurait jamais traversé l’esprit de Bae, non. Il se trompait peut-être, ils y avaient beaucoup de monde sur la piste, tous buvaient, certain avaient même des verres dans les mains alors l’odeur alcoolisé pouvait vraiment venir de partout. Bae laisse ses mains glisser un peu plus sur les hanches de Neven. Ce n’était pas vraiment le type de danse qu’il s’attendait de la part d’un prodige comme le danseur de ballet, mais c’était un club après tout. Le lycéen danse alors au même rythme posant son regard sur le visage du danseur lorsque celui-ci se retourne vers lui, lui offrant un petit sourire charmant lorsque le regard de Neven se pose sur lui. S’il était presque certain avant, le voir de prêt il a la certitude infaillible que c’était bien le garçon qu’il adulait et avait rêvé de rencontrer. Les mains du garçon viennent glisser sur son torse et tomber sur ses hanches, puis le danseur recommence à se déhancher contre lui au point ou Bae à la gorge qui se serre et qu’il a de la difficulté à avaler sa salive. c’était vraiment réel? Le garçon qu’il admirait tant en train de se frotter aussi lascivement contre lui. C’était irréelle! Le regard de Neven plonger dans le sien lui semble brûlant et bientôt il se hisse pour approcher de son oreille si près qu’il peut sentir ses lèvres frôler son lobe et le faire frissonner légèrement. Que son souffle le chatouillant, il est assez près maintenant pour que Bae sente l’alcool dans son haleine. Il le suit, comme un petit chien avec la queue imaginaire balançant derrière lui. il en revient pas, il est entraîné hors de la piste par Taishi Neven! Oh My God!


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Mai - 19:30

fuck off, fanboy
— min bae

tenue ••• avec la quantité d’alcool circulant actuellement dans son corps, neven a du mal à marcher la tête droite sans trébucher sur des pieds ici et là. il se retient en s’accrochant à des corps, en dérangeant certains. il rembarre leurs remarques d’un geste de la main, et enfin la porte est dans son champ de vision. la sensation dans son dos du regard d’acier de l’inconnu ne l’a toujours pas quitté, et il est bien content. à présent, il est sûr qu’il va passer une bonne soirée en compagnie d’un charmant et sexy jeune homme. être un habitué de la maison à ses avantages, et d’un seul signe de la main, il demande à un des videurs de lui appeler un taxi. neven franchit la porte et sent l’air frais de la nuit lui gifler le visage, contrastant avec la chaleur de l’intérieur. il se retourne, accrochant son regard dans celui de l’inconnu. bien que ce soit arrivé plusieurs fois, il essaye de ne pas transformer en habitude le fait de ramener quelqu’un chez lui pour la nuit. mais ce soir, neven est d’humeur. et surtout, il ne peut pas laisser une telle gemme lui filer entre les doigts. ce serait du gâchis et une immense perte pour le plaisir de neven. un air espiègle s’affiche sur son visage et il l’attire à lui quand il est à portée de main. agrippant son haut – qu’il adore, en passant – il passe son autre main les cheveux blonds du jeune homme. son visage se rapproche dangereusement de l’autre, et les lèvres de neven viennent effleurer la mâchoire de l’inconnu. merde, sa peau est tellement douce. ses lèvres trouvent rapidement le chemin vers celle de l’autre, et sans aucune hésitation, neven l’embrasse fougueusement, se raccrochant aux épaules de l’inconnu pour ne pas tomber. il préfère croire qu’il s’agit de l’alcool qui lui fait lâcher prise, et non le fait d’embrasser un aussi beau jeune homme. apercevant du coin de l’œil un taxi approcher, neven lève le bras pour lui faire signe de s’arrêter devant eux. il se détache, bien qu’à contre cœur, de l’inconnu et ouvre la porte du taxi, lui faisant un signe de tête pour qu’il le suive à l’intérieur du véhicule.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Mai - 20:03

fuck off, fanboy
ɤ feat. neven

tenue ••• Le garçon en avant de lui semblait avoir de la difficulté à marcher droit, devant probablement être bien affecté par la boisson qu’il avait dû consommer dans la soirée. Derrière lui le suivait le petit chiot de Bae qui semblait hésitant, il voulait lui porter assistance finissant par poser sa main sur sa hanche et tenter de le stabiliser tout en continuant de le suivre silencieusement. Il ne l’entendrait pas avec la musique assourdissante sortant des enceintes de toute façon. Le garçon devant lui atteint la porte de sortie le premier, Bae se demande soudainement s’il ne devrait pas au moins prévenir ses amis, mais il avait peur de perdre le danseur si jamais il le perdait de vu ne serait-ce qu’une seconde alors il garde son regard ancré sur le danseur de ballet. L’aire extérieur contrastait avec la chaleur étouffante du club. il ne faisait pas froid, mais il y avait une légère brise fraîche agréable. Sous les lumières des réverbères dehors il put voir beaucoup mieux les traits du garçon qu’il admire depuis longtemps. Il ne peut pas dévier son regard de Neven, le sourire espiègle sur les lèvres avant de l’attirer à lui et évidement Bae le suis comme son petit chien de poche. Même s’il a l’air relativement calme d’extérieur intérieurement il est en grosse crise de fan boy, se répétant des ‘‘ oh my god, oh my god! sois cool Bae, sois cool.’’ Mais putain c’est Taishi Neven quoi! Neven qui glisse sa main dans ses cheveux et qui le dévore du regard en s’approchant de lui. Il ose à peine respirer en sentant ses lippes glisser sur sa mâchoire et trouver leur chemin jusqu’à ses lèvres. Son cœur bat vite il réagit à peine dans les premières secondes tellement il est sous le choc mais une fois passé, il vient passer sa main au creux de ses reins et coller le danseur contre lui et répond à ses lippes charnues. Le taxi s’arrête devant eux, Bae regarde une seconde derrière lui, hésitant, fuck it ses amis comprendront, il leur enverra un texto dans le taxi. Sans se faire plus attendre Bae s’installe alors sur la banquette du taxi près de Neven.  


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Mai - 20:23

fuck off, fanboy
— min bae

tenue ••• installé sur la banquette arrière du taxi et mattant sans aucune discrétion l’inconnu, neven attend qu’il ferme la porte du véhicule pour se jeter à nouveau sur lui tel un chien affamé. il se met à califourchon sur les cuisses du jeune homme et passe ses mains dans sa nuque, dans ses cheveux, parfois il se fait plaisir et les descend sur le torse de l’inconnu à travers son haut. neven sent sa peau chaude et palpitante contre sa main et il n’en ai que plus excité. « eh, les tourtereaux. j’veux bien rouler dans les rues de tokyo sans destination mais vous avez le fric ? » neven lève les yeux, exaspéré par l’intervention du chauffeur. il tape sur la vitre qui les sépare de la cabine, et lui donne l’adresse de son appartement dans un grognement suivit d’un « ta gueule et conduit ». neven reprend son exploration de la bouche et des lèvres de l’inconnu. ses lèvres dansent et se chamaillent avec les siennes, et neven a du mal à respirer. il se détache finalement, mais uniquement de quelques millimètres. « c’est quoi ton petit nom ? » lui demande-t-il dans un murmure alors qu’il lui mordille le lobe de son oreille. « moi, c’est neven. » il s’étonne lui-même lorsqu’il lui révèle son nom. neven a pourtant comme habitude de ne jamais dire son prénom, ou alors il en invente un. il n’aime pas son prénom et entendre son ou sa partenaire le gémir lui donne envie de vomir. et pourtant, il sait que sorti de ces lèvres tendres et attrayantes, il ne serait pas si horrible. nouant ses mains derrière la nuque de l’autre, il commence à onduler des hanches, rapprochant leurs deux corps ensemble. peut-être est-ce la sensation de plaisir qui monte en lui ou les effets de l’alcool qui ne semblent pas vouloir s’estomper, mais neven a la tête qui tourne. ses yeux sont grand ouverts et pourtant il voit flou. l’intérieur de la voiture commence à tourner autour de lui, et il s’accroche un peu plus au jeune homme, coinçant sa tête dans son cou alors qu’il éclate de rire. « putain, t’as intérêt à être bon. » lui souffle-t-il après s’être calmé. et il lui mord la peau du cou.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Mai - 20:54

fuck off, fanboy
ɤ feat. neven

tenue ••• Abandonnant ses amis, Bae entre dans le taxi suivant le danseur. Il n’a même pas le temps de sortir son téléphone pour prévenir ses potes que le garçon lui saute dessus. Il ne va pas s’en plaindre vraiment, même avec le gout d’alcool sur la langue du ballerin c’était extrêmement agréable pour le fanboy. Il n’avait jamais vraiment pensé qu’une chose pareille arriverait. Il avait toujours espéré rencontrer le danseur et danser avec lui, mais être dans un taxi avec le danseur lui léchant les lèvres et s’installant à califourchon sur lui ne lui aurait jamais traverser l’esprit. Les mains de Bae viennent se glisser sur les hanche du danseur le collant un peu plus contre lui les massant subtilement du bout des doigts alors que les mains de Neven elles se font presque sauvage sur lui et même sous son haut. Bae sursaute lorsque la voix du conducteur se fait entendre, il l’avait complètement oublié celui-là. Il laisse le danseur donner son adresse, un peu nerveux parce que c’était la direction opposée du quartier où il résidait avec ses parents. il espérait vraiment que ses parents n’allaient pas se réveiller cette nuit et s’apercevoir qu’il n’était pas là. Mais bon si c’était le cas il recevrait probablement des milliers d’appels » il n’a pas le temps de vraiment s’attarder sur son inquiétude que les lippes de la ballerine sont de retour sur ses lèvres lui faisait oublier ce détail. « c-c’est Bae… » il lui répond alors frissonnant en sentant le bout de ses dents jouer avec son lobe. « O..oui.. je sais.. » il avoue. Oh oui il savait son nom et pas que ça. Mais il ne peut pas s’étendre plus sur cette connaissance que toute son attention disparaît lorsque le garçon vient frotter son bassin au sien. Bordel, ça va vraiment arrivé, lui et Neven.. shit.. il va falloir qu’il remercie son pote de l’avoir convaincu d’aller au club et dieu aussi. Il n’est pas normalement croyant, mais bon dieu, merci! « j’ai jamais eu de plaintes.. » Il sort avant de lâcher un petit gémissement lorsque ses dents marquent son cou.  


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Mai - 22:34

fuck off, fanboy
— min bae

tenue ••• « bae… » neven murmure son prénom dans un souffle se répercutant sur le cou du jeune homme. « bae » il le répète de sa voix rauque, enivré par la chaleur qu’il dégage. tellement enivré qu’il ne se rend pas compte de son aveu. il ne tilte pas que bae le connait, d’une quelconque manière. peut-être aurait-il du, et ainsi il aurait su à qui il avait à faire. mais il est est bien trop obsédé par ce mouvement de hanche qui le rapproche à chaque seconde plus près du corps de bae. « oh, donc je n’ai pas affaire à un novice. » ricane-t-il, heureux de l’apprendre. neven est expérimenté dans le domaine, et il n’aime pas faire face à quelqu’un qui ne s’y connait pas. décidément, il a bien choisi ce soir. ses mains glissent vers le bas et s’attarde sur les hanches du jeune homme. il sent d’ailleurs les mains de ce dernier lui caresser distraitement les cuisses, et si seulement je pouvais me mettre à poil maintenant. mais le peu d’esprit qui lui reste lui rappelle qu’il est présentement dans un taxi. qu’il ait un minimum de tenue, voyons. alors, pour se distraire de son envie et de son excitation imminente, il embrasse bae, encore et toujours plus fort, à s’en couper le souffle. dieu ce qu’il embrasse bien. ses mains s’agrippent toujours aux hanches de bae, ses doigts ancrés dans sa peau à travers son pantalon. et il l’embrasse, il l’embrasse, il passe sa langue entre ses lèvres et jusque dans la bouche de bae. il l’embrasse jusqu’à ne plus pouvoir résister. neven se recule, évite le regard de bae pour ne pas plonger dans l’abysse de ses yeux et s’abandonner dans la luxure. il se recule et se laisse basculer sur le côté, atterissant sur la banquette de la voiture. sa main droite est toujours sur la hanche de bae, et son corps sent un vide inconfortable l’envahir. « j’ai soif. » se plaint-il, et il sort de la poche intérieure de sa veste une flasque encore remplie d’alcool. il la dévisse et la porte à ses lèvres, en boit quelques gorgées. il tourne sa tête vers bae et lui tend la flasque. « attend, t’es majeur au moins ? » et puis il se met à rire, d’un rire rauque puant l’alcool. on s’en fout après tout, qu’il soit majeur. neven n’est pas en état de réfléchir. pas avec autant d’alcool et d’excitation dans son système.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Mai - 23:02

fuck off, fanboy
ɤ feat. neven

tenue ••• On a murmuré son prénom de manière sensuelle et érotique avant mais la voix de Neven était incomparable. Sa voix rauque et chaude était incroyablement mélodieuse et si mielleuse. Le nom du garçon il le connaissait déjà depuis longtemps, Neven sonnait comme Heaven, il est tombé du paradis pour lui ce soir offert par le dieu que Bae ne cesse de remercier mentalement. Le bassin de la ballerine frottait délicieusement contre le siens et ses dents couraient sur sa gorge. Non Bae n’est pas un novice, avec toutes les filles et garçons qui lui court après depuis la petite école il a eu plus qu’une aventure sous les draps. Puis il sait bouger ses hanches après tout, il est un danseur et son corps il le maîtrise que ce soit à l’horizontal ou la verticale. Quelque chose lui disait que Neven était expérimenté aussi, probablement plus que tout ce qu’il a connu, il était plus vieux déjà. Ça lui changerait des lycéenne et lycéen. S’ils n’avaient pas été dans un taxi Bae serait déjà en train de peloter sans gêne le danseur, mais avec la présence du chauffeur il reste conscient se contentant de caresser les cuisses de Never doucement et se glisser un peu sur son postérieur rebondit. Leurs lèvres restent soudés, la langue de Bae vient glisser sur la lèvre du danseur et lui demande silencieusement l’accès et dès qu’il obtient une ouverture il vient explorer sa bouche chaude et tenter de dominer sa langue avec la sienne. Bae regarde Neven se reculer, reprenant lui-même son souffle sans dévier son regard du visage du garçon qui fuyait momentanément son regard avant que le garçon se retire de sur lui et se pose sur la banquette l’informant qu’il avait soif. Bae allait demander naïvement au chauffeur s’il avait une bouteille d’eau mais Neven sort une flasque en buvant avant de lui tendre. « oui..enfin.. non.. Ça dépend dans quel pays... » wow.. bon honnêtement il n'est pas majeure officiellement au japon.. il prend la flasque même si il n’aime pas vraiment l’alcool il en prend une mini gorgé avant de froncer le nez adorablement.. C’est fort. Ça goûte mauvais aussi. Heureusement Neven riait trop pour voir la tête qu’il faisait et bientôt la voiture se stoppait finalement et Bae sort son portefeuille pour tendre quelques billets au chauffeur avec un extra pour le dérangement de ce qu’il faisait à l’arrière puis il sort du taxi en tendant sa main à Neven pour l’aidé à sortir.  


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 31 Mai - 9:13

fuck off, fanboy
— min bae

tenue ••• Qu’il soit majeur ou non, ce n’était pas vraiment le problème de neven. Du moment qu’il s’amuse et prend du plaisir ce soir, rien d’autre n’a de l’importance. Il reste à moitié affalé sur la banquette arrière du véhicule, son tee-shirt un peu relevé laissant percevoir un bout de peau. Il a perdu les abdos qu’il avait. Un corps de danseur, ça s’entretient. Mais neven s’en fiche. La chaleur commence à devenir insupportable, alors il pousse un soupir de soulagement lorsqu’il sent le taxi s’arrêter et qu’il aperçoit la porte de son bâtiment par la fenêtre. Bae paye le chauffeur, et neven ne va pas l’en empêcher. Tout est bon pour ne pas dépenser de l’argent. Ça ne coule pas à flot chez Neven ce truc là. Il range la flasque dans sa poche, puis il attrape la main du jeune homme et se hisse tant bien que mal en dehors du taxi. L’air frais n’arrive pas à faire descendre la chaleur de son corps. Neven se dirige jusqu’à la porte de l’immeuble. Il se frotte les yeux, souffle, pianote sur les touches. « putain c’est quoi le code déjà ? » il se frotte à nouveau les yeux, essaye de se concentrer du mieux qu’il peut, appuie sur des touches et cette fois la porte s’ouvre. Un sourire béat se dessine sur son visage et il entre dans le bâtiment. Vieil immeuble de merde. Il n’y a aucun ascenseur et neven habite au troisième étage. Avec la force dans ses muscles qui diminuent peu à peu, merci l’alcool, il n’est pas sûr d’y arriver. Mais il a vraiment envie de baiser bae. C’est un des soirs où ses pulsions prennent le dessus. Et en se retournant vers bae, neven a une idée. Il lui fait signe de s’approcher de lui. « porte moi. » et sans attendre, neven enroule ses bras autour du cou de bae et saute, s’agrippant à l’aide de ses jambes autour de la taille du jeune homme. « j’habite au troisième » lui souffle-t-il dans la nuque, qu’il mordille à nouveau, et suçote, y laissant une marque qui ne passera pas inaperçu.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Juin - 1:52

fuck off, fanboy
ɤ feat. neven

tenue ••• Après avoir payé le taxi Bae vient assister Neven, lui tendant sa main pour que celui-ci la prenne et l’aider à sortir du taxi. Le poids du corps de Neven était quelque peu alourdi par l’alcool mais Bae arrive tout de même à le sortir sans catastrophe. Ils entrent ensuite dans un vieil immeuble, franchement Bae ne veut pas faire son prétentieux, mais ça lui fait penser au genre d’immeubles de gang de rue qu’on voit dans les films ou peut-être même quelque chose sorti d’un film d’horreur. Bon il exagère vraiment, mais la différence entre l’immeuble et chez lui est frappante. Bae vit dans le quartier le plus friqué de Tokyo, il n’a jamais mis les pieds dans un taudis pareille mais il tente de rien afficher sur son visage ou de se rassurer. Il y avait peu de chance qu’un Crack Head sorte d’un des coins de l’immeuble alors relace Bae. Il faut le dire il est vachement rassuré de voir qu’il y a un code à l’entré, s’était peut-être moins crade qu’il le pensait. Il rit un peu lorsque Neven semble avoir de la difficulté avec le code, mais éventuellement après quelques essaies la porte se déverrouille et Bae charmant lui tient celle-ci pour que le danseur entre le premier. Il n’y a pas d’ascenseur, tant mieux, Bae aurait peur d’y entré de toute manière dans un endroit pareil ça aurait pas été rassurant. Lorsque Neven lui fait signe de s’approcher, petit chien Bae court limite près de lui avec un petit sourire sur les lèvres. Il n’a pas vraiment le temps de répondre après que la ballerine lui demande de le porter que Neven lui saute déjà au cou. Bae est assez rapide heureusement pour venir passer ses bras sous ses cuisses et le tenir contre lui pour ne pas qu’il tombe. Trois étages. Heureusement Bae est un danseur et hyper en forme alors ce n’est pas une charge trop dure. Le plus difficile s'est de ne pas être trop déconcentré par le suçon que Neven est en train de lui faire. « Si tu continues je ne promets pas de ne pas te laissé tomber. » il plaisante avant de porter Neven jusqu’au troisième étage comptant mentalement dans sa tête les paliers. Une fois au troisième il y a plusieurs portes « quel appartement est le tien? » il l’interroge en avançant dans le couloir.   


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Juin - 14:22

fuck off, fanboy
— min bae

tenue ••• Neven a l’impression d’être une plume dans les bras de Bae. Il sent les muscles de ses hanches rouler sous sa peau à chaque pas qu’il fait. Son torse est collé à celui de Bae, il peut sentir son cœur battre fort d’anticipation, et sa main vient jouer avec les cheveux de ce dernier. Il penche la tête et la pose sur l’épaule du jeune homme, sa bouche venant se coller à la peau de son cou. Il entend bien la remarque de Bae, mais il n’a aucune volonté. Pas question d’arrêter de gouter à cette peau inconnue aussi douce et bonne. S’il s’avère être un bon coup au lit, neven se dit qu’il faudrait peut-être qu’il garde son numéro dans un coin, ça pourrait être utile dans le futur. Plus besoin d’aller pêcher des petits inconnus quand l’envie lui prend. Lorsqu’enfin ils arrivent au troisième étage, bae a plusieurs suçons dans son cou. Peut-être pas une dizaine, mais neven s’est amusé. Il n’avait rien d’autre à faire pour assouvir sa soif sans trop perturber bae, le pauvre. « la porte au fond. » il lâche bae d’une main pour fouiller dans ses poches à la recherche de ses clés. Pendant un instant, il croit les avoir oubliées au club. Mais il finit par les trouver et les sort triomphalement. Il les insère dans la serrure et ouvre la porte. à peine celle-ci refermée qu’il saute à terre et retire le tee-shirt de bae sans lui laisser le temps de réagir. Dieu, ce qu’il a chaud à la vue de Bae. Il enlève également sa veste et son tee-shirt, les balançant à travers la pièce. Son appartement n’a rien de spacieux. Un salon avec un canapé assez grand pour y dormir les jambes repliées, une télévision et une console de jeux. La petite cuisine se trouve de l’autre côté de la petite pièce, un bar parallèle au canapé servant de séparation. Et puis au fond de la pièce se trouve deux portes, la salle de bain et la chambre de neven seulement composée d’un lit double et d’une armoire. Neven passe ses mains sur le torse dénudé de bae, admirant ses sculptures, sa peau lisse et soyeuse. Il est bien pale à côté de lui, mais il s’en fout. Il l’embrasse pendant quelques secondes puis s’écarte et se dirige vers la cuisine. Il sort une bouteille d’alcool sans regarder l’étiquette, dévisse le bouchon et la porte à ses lèvres. Il a déjà assez bu de la soirée, mais nom de dieu, ce mec lui donne soif. Il s’approche à nouveau de bae, prend une gorgée et l’embrasse. La boisson encore dans sa bouche coule dans celle de bae, des gouttes s’échappent sur leurs mentons. Après avoir partagé sa gorgée avec bae, il se recule et se lèche les lèvres. « top ou bottom ? » lui demande-t-il sans aucune gêne. Neven est habitué aux deux, et ça ne le dérange pas. Mais quelque chose lui dit qu’il connait déjà la réponse de bae.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Juin - 16:21

fuck off, fanboy
ɤ feat. neven

tenue ••• Bae n’éprouve aucun problème à soulever le danseur de ballet dans ses bras et lui faire atteindre le troisième étage sans efforts pour Neven. Le plus dure vraiment a été de ne pas se laisser complètement déconcentrer par les lèvres suçant dans son cou. Une fois arrivé au palier, il suit l’indication de Neven et continue de le porter jusqu’à la porte du fond alors que la ballerine chercher ses clefs un peu difficilement, mais jamais avec autant de difficultés qu’il semble avoir à lui faire pénétrer la serrure. Bae était sur le point de se proposer pour la manœuvre mais finalement la clef entre et le déclic se fait et la porte est déverrouillé leur permettant d’entré dans l’appartement plutôt médiocre de Neven. La porte se referme derrière lui et aussitôt Neven saute au sol pour venir lui retirer son haut pour découvrir le torse parfaitement sculpté du danseur. Oui Bae est bien foutu et il n’a pas de difficulté à voir le regard de Neven qui glisse sur son torse. « T’aime ce que tu vois? » il lui lance un petit sourire au coin des lèvres avant que le plus vieux retire son haut à son tour. la peau de Neven contrastait énormément avec la sienne. Elle est pale comme de la porcelaine ou un Canevas vierge demandant qu’à être peinturer des marques de Bae. les lèvres se rejoigne à nouveau et Bae en profite pour laisser ses mains glisser sur le corps du garçon et explorer sa peau douce. Bientôt neven se détache au grand malheur de Bae qui le suite vers la cuisine pensant qu’il allait l’entraîner vers sa chambre mais non. il le voit prendre une bouteille et en boire et bientôt venir lui partagé.. il aurait pu la gardé vraiment, Bae manque s’étouffer lorsque l’alcool lui baigne la bouche sous le nouveau baiser. Le gout fort lui brûlant la gorge. Il déteste vraiment l’alcool fort comme ça.. au moins si s’était mélangé avec du jus de fruit. La question le prend un peu de court, mais rapidement il se reprend lui lançant un petit sourire presque moqueur avant de le retourner et le plaquer contre le mur et pousser sa braguette contre ses fesses. « ça répond à ta question? » il souffle sur sa nuque qu’il vient embrasser et lécher légèrement alors que ses mains glissent sur ses hanches et bientôt viennent s’occuper à détacher la ceinture et les pantalons de la ballerine.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Juin - 19:03

fuck off, fanboy
— min bae

tenue •••


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Juin - 20:16

fuck off, fanboy
ɤ feat. neven

tenue •••


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Juin - 12:20

fuck off, fanboy
— min bae

tenue •••


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Juin - 16:11

fuck off, fanboy
ɤ feat. neven

tenue •••


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Juin - 17:12

fuck off, fanboy
— min bae

tenue •••


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Juin - 18:16

fuck off, fanboy
ɤ feat. neven

tenue •••  

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Juin - 13:46

fuck off, fanboy
— min bae

tenue •••


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Juin - 16:54

fuck off, fanboy
ɤ feat. neven

tenue •••  

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Juil - 11:20

fuck off, fanboy
— min bae

tenue •••


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Juil - 3:42

fuck off, fanboy
ɤ feat. neven

tenue •••  

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Sep - 9:25

fuck off, fanboy
— min bae

tenue •••


♡ ♡ ♡
MACFLY

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

fuck off, fanboy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-