Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [+16] Flag Team [ft Jaxon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Juin - 1:28
Ride on
Jaxon x Maya

TenueJ’avais reçu une information concernant une course de moto dans les rues de Chuo. Un flag team. Ceci consistait à être en équipe de deux et de ramasser le plus de flag possible et d’atteindre la ligne d’arrivée. Moi et ma moto (photo) on allait sûrement y participer. Si on remportait la victoire, on gagnait une somme qui s’additionnait à chaque participation. Avec un sourire en coin, je me devais de participer à ce joli petit tournoi improviser qui aura lieu ce soir. Cherchant mon téléphone cellulaire dans ma poche arrière de mon jeans, j’envoyais un message texte à Jaxon pour lui aviser que j’allais participer à la course. Il y aurait sûrement des embûches, mais j’étais prête à les affronter avec plaisir. Je savais très bien comment conduire mon bolide, alors je n’avais aucune crainte à affronter les obstacles.

Pendant la journée, je travaillais sur ma belle petite moto, ajoutant des lumières rose sous la carrosserie pour y donner un look un peu plus classe pour ce soir. Je changeais également le moteur pour qu’il soit un peu plus puissant et je vérifiais si tout était en ordre, m’assurant que mon bolide n’allait pas perdre le contrôle en pleine course. Tout semblait être en ordre après plusieurs heures de travail sur ma moto. J’allais faire un petit somme, histoire d’être en forme pour ce soir.

Je me réveillais vers les 17h. Je mangeais rapidement un petit quelque chose et m’habilla d’un pantalon long blanc, d’un petit top noir m’arrêtant au milieu de mon ventre, une veste en cuir noir et des souliers noir et or. Me regardant une dernière fois dans le miroir, je pris mon casque noir et sortit de la demeure, chevauchant ma moto stationner dans le garage sous-terrain en enfilant mes gants en cuir noir. Je conduisis quand même lentement, étant un peu trop de bonheur. J’en profitais pour m’arrêter à un casse-croûte et mangea un petit quelque chose en reprenant la route. J’arrivais à destination au tomber du soleil, faisant vrombir le moteur de ma moto en m’approchant des gens présents. Je gardais mon casque, gardant le suspense avant de dévoiler que j’étais en fait une femme et non un homme qui allait courser. Rien ne paraissait avec mes pantalons blancs et ma veste en cuir noir. Bon, quelqu’un commenta le rose sur ma moto ainsi que la couleur de mes lumières qui éclairait sous ma moto. Je me mis à sourire en coin et retira mon casque en descendant ma fermeture éclair de ma veste, dévoilant mon petit haut démonstratif et secoua ma chevelure.

< Paraît qu’il y a une course ici ? >

Emi Burton

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Juin - 1:00
RIDE ON
Tenue moto casque

C’était mon téléphone qui m’avait réveillé ce matin. Et heureusement que ce message m’avait mis de bonne humeur. C’était Maya, ma partenaire de crime aka ma petite amie. Elle m’avait envoyé un message qui m’avisait qu’il y aurait une course de moto aujourd’hui et que c’était un team flag et qu’elle comptait y participer. Heureux comme tout et surtout sachant qu’il y avait de la grosse cagnotte à l’arrivée, je lui répondais, sans même hésiter, que j’étais partant et que je la rejoignais là-bas, elle n’avait qu’à m’envoyer les coordonnées. Le message était envoyé et j’étais toujours dans mon lit, sous les couvertures, je jubilais de joie. Enfin un peu d’action, me disais-je en sortant du lit.

J’étais comme un enfant dans le paradis du chocolat. En bonne expression québécoise, j’étais fou comme d’la marde. Et ça, ça veux en dire gros sur ce que je ressentais en ce moment même. Rien, au grand rien, ne pouvais changer mon humeur. Cette journée allait être parfaite. Sur cette pensée hyper positive de la matinée, je me dirigeais vers la cuisine, je sortis quelques restes, de la veille, du réfrigérateur et je déjeunais en vitesse. Je me dépêchais car je ne pouvais plus attendre, je devais aller me préparer, préparer mon bolide et me rendre au rendez-vous.

De retour à ma chambre, je sortais mon placard mes vêtements. Un jean noir, troué au niveau des genoux, une chemise un peu satinée, tout aussi noir, ainsi que mon gilet de cuir.  Je passais un coup de brosse dans mes cheveux et je me dirigeais vers ma porte. J’enfilais mes bottes de moto et mon casque, puis je sorti de mon appartement. Je descendais les escaliers et me dirigeais vers le garage.

Une fois au garage, je sortis ma moto, mon petit bébé, mon deuxième amour. Cette moto était toute ma vie, jamais avec elle je n’avais perdu de courses et ni de chasses à l’homme. C’était une bombe et j’en prenais bien soin.  Toute la journée je l’avais astiquée, j’avais repeint les égratignures sur le bolide et je réparais les néons sur les roues. Puisque malheureusement la dernière fois que je l’avais enfourchée c’était pendant un vol à l’étalage, j’étais obliger de retirer les néons pour faire incognito, mais puisqu’aujourd’hui c’était une course, je me devais de lui donner un peu plus de gueule. Finalement je fis le plein lorsque l’heure était venue et j’enfourchais mon bolide, mis mon casque sur la tête et je démarrais les moteurs.

Je me rendais sur le lieu que m’avait envoyé Maya par coordonnées. Je remarquais qu’il y avait quand même beaucoup de gens qui étaient réunis. Je roulais au travers la foule, tout en cherchant du coin de l’œil la moto de ma compagne. Je la remarquais non loin d’où j’étais. Elle avait déjà commencé ce petit spectacle. J’accélérais en faisant vrombir les moteurs de plus en plus forts. Puis une fois arrivé à la hauteur de la moto de ma complice, j’éteignis mes moteurs. Je retirais mon casque mais je restais toujours assis sur mon bolide. Je m’accotais, nonchalant, sur les poignées et je la regardais se pavaner comme un coq devant les organisateurs. Je la regardais comme un lion prêt à aider sa lionne à dévorer les deux agneaux devant elle.
(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Juin - 18:21
Ride on
Jaxon x Maya

TenueJe regardais ces hommes à tour de rôle. Ils ne me prenaient pas au sérieux ? L’un d’eux me demanda avec qui j’allais courser. Lentement, mes épaules se levèrent et mon sourcil se leva également, prenant une attitude de jeune femme se foutant pas mal des commentaires dégradant.
< Il va arriver, ne t’en fais pas pour moi. >
J’entendis le moteur de Jaxon au loin. Un son particulier, surtout quand il faisait vrombir son moteur plusieurs fois. Rien que d’entendre ce son m’indiquais qu’il était présent. Je souris en coin en éteignant mon moteur, regardant Jaxon du coin de l’œil et regarda à nouveau ces jeunes hommes qui nous relookais longuement.
< Tu vois, il ne fallait pas t’inquiéter pour mon joli petit cul, comme tu dis. >
Je me léchais lentement les lèvres avant de regarder Jaxon, l’air d’une petite agace qu’on aurait envie de frapper. J’échappais un petit rire et recula ma moto vers celle de mon petit ami, posant une main sur son épaule en regardant ces mecs. Je souris en coin et me pencha vers Jax, posant mes doigts sous son menton et lui tourna sa tête vers moi, l’embrassant langoureusement pour passer un message clair que j’étais prise. B-ch arttitude, oui. Et j’étais fière de le faire. Ils allaient regretter d’avoir fait des commentaires sur ma petite personne, comme si j’étais un morceau de viande. Les mecs, je vous jure.
Je me détachais lentement de Jax et stationna mon bolide, m’assoyant confortablement, me penchant vers l’avant rien que pour dévoiler ce que je cachais dans ma veste en cuir. Un petit rien les déconcentraient. Rien que faire ce geste me disais énormément sur eux. Ils n’étaient pas des mafieux. Ce n’était que des jeunes adultes voulant se faire de l’argent sur le dos des gens. J’étais donc persuadé qu’on allait avoir des embûches.
< Alors, on le fait cette course ? >
J’entendis l’un d’entre eux rire et mon regard froid se posa sur lui. Limite, j’aurais pu tirer des balles avec mon regard si j’avais pu. Je me râcla la gorge, commençant à perdre patience.
< Croit moi mon joli, moi et toi sur la piste et tu risques de pleurer derrière moi. >
Je le fusillais du regard en prenant une respiration pour me calmer, entendant ses mais se moquer et je souris en coin. J’allais péter un câble. Ce n’était pas le moment pour ça, je me devais de me calmer.


Emi Burton

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Juin - 19:11
RIDE ON
Tenue moto casque

Je venais tout juste d’arriver et je voyais déjà les regards de jugement des mecs devant nous. Ils avaient l’air de jeunes, des faux-culs. J’étais là stationner à coter de la moto de Maya, le casque sous le bras, je regardais le joli spectacle de Maya. Elle faisait sa petite chipie, assez pour pêcher les deux mecs. Le fait que les autres trouvaient son cul joli, ne me dérangeais pas, mais le fait qu’ils l’aient dit tout haut, ça commençais à me faire bouillonner le sang, surtout le fait qu’ils n’étaient pas du tout baisables. Maya s’approchait de moi et elle chatouillait à l’aide de ses doigts, mon épaule pour ensuite monter vers mon menton. D’un geste rapide, je mettais mon casque sur mon guidon.

Heeeey my Queen... Dis-je d’une voix suave puis comme un lion, je lui empoignais les fesses, prolongeant le baiser des plus langoureux.

Ma main sur ses fesses était un message à ces deux grand galets, un message bien clair, si tu lui regarde encore le cul je te défonce mon grand.

Puis je la repoussais, je finissais se baiser, je l’attrapais par les épaules et je la retournais vers les deux autres, je lui donnais un claque sur les fesses un peu comme signe d’encouragement. Un message qui lui disait que j’étais prêt pour la guerre et qu’elle pouvait très bien la faire démarrer. Mais lorsqu’elle demandait la question ultime, les autres avaient osé rire de sa gueule.

Je me levais de ma moto et j’allais à la hauteur de Maya, ils avaient vraiment osé et j’allais les massacrer. Ma copine savait se défendre et elle l’avait très bien fait. J’entourais mon bras autour de son cou et je la guidais vers sa moto. Derrière moi j’entendais un des deux envoyer une remarque.

Et vous croyez vraiment que vous allez nous faire gober que vous êtes les Black King and Queen!?

Je souriais dans ma barbe et je murmurais.

Si seulement tu savais…

On atteignait chacuns nos motos, j’enfourchais la mienne en la faisant démarrer d’un coup de pied.

Allez en selle!

(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Juin - 19:42
Ride on
Jaxon x Maya

TenueJax répondit volontiers à mon baiser langoureux, rajoutant son grain de sel rien que pour clarifier qu’un seul faux pas et il n’hésiterait pas à les dégommer. Il était sérieux quand il m’appelait Queen. Je souris en coin entre nos lèvres lorsque je sentis sa main contre ma fesse. Il n’y allait pas en douceur en tout cas. Je me détachais de lui et regarda les jeunes hommes. Ça allait en faire taire quelques-uns en tout cas. Je ris en les regardant à tour de rôle. Des insultes furent lancer et je répliquais sans hésiter à l’un d’entre eux en particulier. Comme si une fille ne pouvait pas courser. Je laissais Jax m’entourer les épaules et un nouveau sourire en coin se dessina sur mes lèvres pulpeuses. Faire semblant d’être les black King et Queen ? Pitié.
< Oh quelqu’un utilise ces surnoms ? >

Je ris légèrement en regardant Jax et haussa les épaules. Je me détachais de lui, m’installant sur ma moto pour cette fameuse course. Je fis vrombir mon moteur et installa mon casque entre mon ventre et mon guidon.

< Assez rigoler, on commence cette course. >

J’entendis l’un des jeunes hommes rire et dire de faire attention, que je risquais de me faire mal. Bien sûr, je m’en doutais qu’ils nous réservent des embûches. C’est eux qui font la course et c’est eux qui s’occupe des gages. Lentement, je posais une somme d’argent dans sa main. Un 5 000 yen pour participer. Je regardais l’homme droit dans les yeux, me jurant que s’il arrivait quoique ce soit, j’allais le tuer en premier. Je me reculais et enfila mon casque, faisant vrombir le moteur et m’avança vers la ligne de départ. Je démarra mon Bluetooth pour rester en contact avec Jax et me positionna sur ma moto en attendant le départ. Je m’adressais à Jax.

< Le premier qui arrive devra recevoir une gâterie de l’autre. >

Je tournais ma tête vers mon copain et rit en faisant vrombir le moteur, posant mon regard sur la route, ignorant cette meuf à moitié nue devant nous qui annoncerait notre départ. Typique des films de vitesse.

< Rince toi bien l’œil chéri. Je risque de la dégommer après la course. >

Il savait que j’étais jalouse, alors j’allais le faire rire un peu avant notre départ.


Emi Burton

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Juin - 22:33
RIDE ON
Tenue moto casque

Je la regardais donner l’argent de la course. J’épiais chaque geste que les deux autres faisaient. Je ne leurs faisais pas confiance et j’avais bien raison. Je savais très bien qui ils étaient. Ils étaient reconnus pour ne pas être très fiables et réglos dans leurs courses et engagements. La remise d’argent s’était passée sans problèmes, mais s’en était pas moins pour que je reste sur mes gardes. Elle revenait à ma hauteur et sa bouille me redonnait le sourire.

Mon moteur qui ronronnait et je prenais mon casque qui reposait toujours sur les guidons. Je l’enfilais et allumais le Bluetooth. Nous faisions toujours ainsi afin de rester en contact et surtout parce que cette course est une course à drapeau, il faut qu’on ait trouvé tous les drapeaux avant de terminer la course. Lorsqu’elle se connectait à son tour et en avançant vers la ligne de dépars, elle me lançait un défis. Et ce défi me faisait sourire à grande dents. Je la regardais, la visière soulevée et je peux vous l’assurer que ce n’était pas que mon casque qui souriait. Je laissais lâcher un petit rire dans le micro.

Ça marche! Prépare bien ta langue ma Queen.

Dis-je en lui lança un petit clin d’œil juste avant de rabaisser ma visière. Avec ma main, je faisais tourner la poignée des moteurs, ma moto criait la guerre. Puis une fille s’avançait devant tous les coureurs. Elle était là munie d’une vulgaire brassière et d’un short trop court. La vraie américaine qu’elle jouait, digne d’un film de gars.

Le commentaire que laissait échapper Maya me donnait une petite excitation intérieure. Elle était jalouse et j’adorais ça.

Parfait! J’aime ça quand tu fais la jalouse.

La fille, sorti de sa poitrine un drapeau. Elle faisait un petit spectacle bien sensuel avant de le brandir bien haut dans les airs et enfin, le laisser tomber.

C’était parti, le début de la course. Les motos rugissaient et filaient à vive allure. Je hurlais dans mon casque, je hurlais de joie. Enfin un peu d’action.


(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Juin - 22:53
Ride on
Jaxon x Maya

TenueÀ la seule seconde d’échange de regard avec ces mecs, il était clair qu’ils n’étaient pas du tout des gentils hommes faisant des courses pour le plaisir. Quelque chose clochait et il me fera un plaisir de tout gâcher. J’étais nerveuse. Nerveuse à l’idée de montrer ce que je savais faire avec ma moto. Ils ont osé critiquer le rose de ma belle moto. Une moto de meuf. Ouais, et alors ? Elle avait du style. À mon goût. Tant pis s’il la trouvait trop féminine, elle me représentait bien. Ces mecs se permettaient tellement de chose que je me ferais un plaisir, à la fin de la course, de leur remettre en plein visage toutes les insultes antiféministes qu’ils m’ont balancé.

Histoire de pimenter la course, je balançais un prix personnel entre moi et Jaxon. Je me mis à rire en voyant son clin d’œil et secoua doucement la tête en faisant vrombir le moteur de ma moto.
< Comme si j’allais perdre… C’est toi qui doit te tenir près. >

Je regardais plus ou moins cette américaine typique et me concentra sur la route, entendant ma respiration rapide dû à l’excitation du moment. J’entendais rire Jaxon sous ma remarque concernant la meuf et je souris en coin.

< Je sais tous tes points faible, mon King. >

On nous annonça qu’au total, il y avait 10 drapeaux, soit 5 chacun. J’attendis qu’elle abaisse le drapeau et ma moto se mit à la course. Je regardais autour de moi, dans mon champ de vision et passa vers ma gauche dans une piste. Les premiers drapeaux furent faciles à prendre, mais le troisième me réserva une surprise du tonnerre. Un mec transportait un drapeau sur sa moto. Je me mis à rire.

< C’est ça nos défis ? Courir après un mec qui a le troisième drapeau. Dis-moi que t’a un truc meilleur de ton côté ? >

J’accélérais quand je vis que celui-ci se dépêcha. Je me léchais les lèvres et le rattrapa sans difficulté. J’attrapais son drapeau situé en arrière de sa moto et je faillis le pousser avec mon pied, mais je me retins. Je pris toute ma volonté pour m’empêcher de créer de la merde ici. J’allais jouer réglo. Pour une fois.

Je regardais au loin et pour mon quatrième drapeau, celui-ci se situait au-dessus d’une voiture. Je rangeais le drapeau dans ma veste et accéléra, apercevant une planche non loin, créant une rampe pour ma moto. Dans mon angle mort, je vis que j’étais suivis de loin. Je fronçais les sourcils et sauta sur la rampe de bois, attrapant le drapeau qui se situait juste à côté de ma moto qui survolait le sol pendant quelques secondes. J’atterris sur mes deux pneus et fronça les sourcils en apercevant quelques mecs sur les bâtiments.

< Jax, y’a un truc de louche... Y’a des mecs sur les bâtiments et j’ai crus voir des armes. En plus, je me fais suivre. >

Je continuais la course en ayant mes quatres drapeaux. Les deux derniers étaient probablement sur le même chemin. J’allais devoir rejoindre Jax, mais je ne savais pas où il était et il était hors de question que je m’arrête. J’avais l’impression que si je le faisais, j’allais être mal.


Emi Burton

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Juin - 0:10
RIDE ON
Tenue moto casque

Ma moto filait à vive allure. Je regardais sur les cotés et je voyais Maya filer vers la gaucher donc de mon coter je fiais vers la droite. Sur 10 drapeaux, je devais en récupérer 5. Tout ça n’avait pas l’air bien compliquer, ça semblait même trop facile.

Le premier drapeau était simple à trouver et même à attraper. Il était là perché sur le coter de la route sur un simple tonneau. Je filais à vive allure et je le prenais. Je l’enfilais dans la poche de ma veste en cuir et je continuais à rouler. Le deuxième drapeau était tout aussi simple et je me disais que quelque chose clochait ici. C’est au troisième drapeau que tout dérapa.

Je circulais à vive allure dans les rues et je regardais un peu partout. C’est en regardant devant moi que j’appercevais deux motos qui tenaient une planche et ils fonçait directement sur moi. La route était trop étroite pour que je puisse les contourner. Je n’avais pas d’autres choix, je devais passer par-dessous.

D’un geste rapide, je penchais tout mon poids sur le coter de ma moto et en jouant avec les vitesses et les freins, je dérapais à ras le sol pour éviter la planche de bois. Puis me redressant aussi rapidement et en tombant presque, je retrouvais mon balan et je continuais ma course.

C’est presqu’au même moment que Maya me contactait en me disant qu’il y avait quelque chose de louche. Je commençais à me faire du soucis pour elle lorsqu’elle me dit qu’elle était suivie depuis un petit moment.

Fait attention! Moi je viens tout juste d’éviter une planche de bois qui fonçait sur moi à vive allure.

Je n’aimais vraiment pas ça, ils voulaient vraiment saboter cette course. Ils voulaient qu’on perde.

Ne perds pas ta concentration! Ils veulent qu’on perde, ils veulent nous faire tomber et empocher le pognon. Où es-tu? Je viens te rejoindre!

Dis-je en attrapant le quatrième drapeau.



(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Juin - 1:32
Ride on
Jaxon x Maya

Tenue Je ralentis légèrement en regardant devant moi en observant chaque recoin. J’identifiais les rues, remarquant que j’étais toujours suivis et cette fois, ils s’approchaient dangereusement. Je grommelais dans mon casque et serra les poignes de ma moto avant de freiner subitement et de repartir dans une ruelle, foutant un coup de pieds sur des poubelles à mon passage, créant ainsi un blocage pour ceux qui voulait passer où j’avais passé. Je revins sur la route principale d’où nous étions parties et j’accélérais, me penchant sur ma droite pour tourner dans la courbe. Au loin, je vis un drapeau et accéléra.

< Je suis retourné sur la route principale. J’ai repéré un autre drapeau. >

Je vis au loin quelques motos me couper le chemin. Je fronçais les sourcils et je changeai de direction en allant dans une rue en parallèle, freinant en me penchant vers ma gauche, posant une main parterre et tourna en 90 degré dans un bruissement de pneus. Je souris en coin et repartis, tournant le coin en faisant la même manœuvre.

< Ça devient de plus en plus dangereux… J’aime ça. >

Je souris en coin dans mon casque et repartis à la course, voyant sortir les motos d’une ruelle plus loin. Ils n’allaient pas lâcher ces gamins. Je soupirais en accélérant, fonçant dans le tas. Je les contournais, frôlant un pneu. Mon cœur débattait rapidement. J’ai cru que j’allais en percuter un. Je fronçais les sourcils et ralentis en reprenant la route principale et attrapa le cinquième drapeau.

< J’en ai 5. Il t’en manqué avant qu’on retourne à la ligne de départ ? >

Je rangeais le drapeau dans ma veste avant de regarder dans les alentours et de ralentir jusqu’à m’arrêter lorsque je vis que les hommes rebroussaient le chemin. Je fronçais les sourcils et leva ma visière pour voir mieux, gardant ma moto stable avec mes jambes et me redressa pour regarder où en était Jaxon.

< La plupart sont partit je ne sais où. Je crois qu’on va avoir un comité d’accueil. >

Je serais mes dents. Quelque chose me disait que ce n’était pas normal et quelque chose se tramait. Je regardais autour de moi. Tout était calme. Ils étaient tous à la ligne de départ ou dans les jambes de Jax. Bordel. Attendez un peu que je leur foute une râcler à ces rigolos.


Emi Burton

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Juin - 22:55
RIDE ON
Tenue moto casque

Nous sommes vraiment des fous, des fous des aventures, des dangers et des sensations fortes. Si on doit foncer tête baissée, nous le faisons sans même penser à demain. Nous sommes un couple qui vit au jour le jour et franchement, c’est toujours dans ces moments comme celui-ci que je me dis que la vie est vraiment pleine de surprises. Je filais à vive allure tentant de m’enfuir de ceux qui avaient tenter de me faire tomber de mon véhicule. Je prenais une rue à droite, une sorte de ruelle, puis je prenais à gauche. Personnellement, je ne savais pas où je me rendais mais j’avais confiance en mon instinct. Puis j’entendais la voix de ma copine qui me disait qu’elle avait repérée un autre drapeau.

Parfait il ne m’en reste plus qu’un!

J’essayais tant bien que mal de retrouver mes repaires tout en prenant des rues à gauche et à droite.  Puis, comme par magie, je m’apercevais que le drapeau se dressais fièrement devant moi. Un peu trop facile cette course.

C’est vraiment trop facile cette course, sérieux!

Et juste quand je disais que c’était trop facile, des pots de fleurs commençaient à tomber sur la chaussée.

F*CK!

Criais-je en évitant les débris sur l’asphalte. Je zigzaguais parmi les débris à vive allure, puis je pêchais enfin le dernier drapeau. En même temps, Maya me disait qu’elle avait les cinq drapeaux. Je lui confirmais à mon tour que je venais tout juste de récupérer mon dernier drapeau. Je me dirigeais donc vers la route principale, afin de pouvoir la rejoindre. Lorsque j’étais sur la route principale, je voyais tout droit devant moi, les néons rose de ma compagne. Je souriais en me disant que c’était dans la poche et que le butin était pour nous, lorsque j’entendis d’autres moteurs derrière moi. Je tournais ma tête en m’apercevant qu’il y avait une bonne dizaine de motos qui étaient à mes trousses.  Me mordant les lèvres, j’accélérais pour me positionner à sa hauteur.

Plus que je me rapprochais et plus que je pouvais distinguer sa silhouette. Elle était perchée sur sa moto à ma recherche.

Je suis derrière toi Babe, mais j’ai de la compagnie…

Et juste au moment où je disais ça, il y avait une bonne quinzaine de motards qui fonçaient droit vers nous. J’étais toujours derrière Maya et il fallait que nous réagissions rapidement. Je regardais autour de moi et je remarquais qu’il y avait une petite ruelle à ma droite qui nous séparait, elle et moi.

FAIT DEMI TOUR ET SUIS MOI! Dis-je d’une voix autoritaire.




(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Juin - 4:13
Ride on
Jaxon x Maya

Tenue Je fus soulagée à l’entendre dire qu’il lui en restait un de son côté. La course était certes facile, mais pour des motocyclistes sans expérience, ils n’auront pas eu autant de facilité que nous. Déjà que j’ai faillis me casser la gueule une fois en me penchant trop, disons que je ne recommencerais pas cette cascade de sitôt. N’empêche que j’adorais faire des courses de moto, alors la vitesse ne me faisais aucunement peur. Me casser la gueule me faisait bien rire. Je me mis à rire en entendant Jax émettre un juron et je fis vrombir ma moto.

< Il faut croire que ce n’Est pas aussi facile pour toi finalement.>

J’entendis le bruit de son bolide au loin. Je le cherchais toujours avant de l’entendre s’approcher de plus en plus. Je fronçais les sourcils sous son ordre et descendis ma visière et démarra ma moto et fit crier mes pneus avant de décoller en faisant tourner ma moto en 90 degré pour repartir vers la ligne de départ. Je longeai une ruelle en ralentissant avant de redémarrer rapidement pour rejoindre Jax à sa hauteur, nos bolides à une distance d’une jambe pour ne pas s’accrocher. J’avais vu ces dizaines de moto derrière nous et ce n’était vraiment pas bon signe.

< Bordel ! T’a une vrai crowd avec toi. >

Je ris légèrement, nerveuse à l’idée qu’on nous suit de la sorte. Je ne pouvais pas regarder derrière moi, roulant trop vite pour ça. Je regardais devant moi, les bâtiments défilant à vive allure dû à notre vitesse. Les semé ne semblait pas une bonne idée. De toute façon, d’une manière ou d’une autre, on allait tous se rencontrer là-bas. Je vis au loin la ligne de départ et ralentit.

< J’te jure… Ils ont intérêt à nous donner le pognon où j’en fais des méchouis. >

Je ralentis davantage pour ne pas causer d’accident, étant près de la ligne d’arrivée. Je pus regarder derrière moi vite fait et fronça les sourcils avant de regarder Jax. Sérieusement, je croyais avoir vu un truc sur eux et ça ne semblait pas être des fleurs.

< Y’a un truc de pas net et j’sais de quoi je parle. >

Emi Burton

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Juin - 22:32
RIDE ON
Tenue moto casque

Lorsque nous avions fait demi-tour et que nous étions maintenant avec une bonne longueur d’avance sur nos poursuivants, j’eu enfin le temps de rire à sa remarque. Je me remémorais des brefs instants qui venaient de se passer, sa réaction qu’elle avait eue en regardant le nombre de poursuivants que j’avais, eh oui, j’avais vraiment une crowd derrière moi, mais maintenant, c’était nous deux qui avions une bande de motards qui nous pourchassait, comme des chats, ils essayaient d’atteindre notre hauteur, et nous, comme des souris qui ne connait pas le terrain, nous arrivions, à établir une distance sécuritaire.

HAHAHAHAHA! Qu’est-ce que tu veux que je te dise!? J’suis populaire!

J’avais mis du retard, mais bon j’avais une bonne excuse, nous étions quand même poursuivis par quoi, genre, une bonne trentaine de moto!? Je regardais devant moi, j’étais hyper concentré dans ce que je faisais. Même si j’avais l’habitude de conduire ma moto à grande vitesse, je restais quand même concentré sur ce que je faisais, n’empêche, une mauvais transition de vitesse et j’étais foutu.

Je risquais un petit regard, au travers de ma vite teintée, vers Maya. Je voyais les lumières réfleter sur son casque et la pointe de ses cheveux qui volaient au vent. Je me l’imaginais, son visage concentré sur la route, beauté qu’elle était. Je commençais à voir la ligne d’arrivée pendant qu’elle passait un commentaire digne de son nom.

T’inquiètes pas, s’ils nous payent pas, j’en fais mon affaire personnelle! Et puis… Ça serait bon du méchouis.

Remarquant que ma Queen commençait à ralentir la cadence, je fis de même. Nous étions tout de même proche de la ligne d’arrivée. Puis je soulevais ma visière, elle semblait perturbée, son attitude corporelle avait complètement changée. Je fronçais des sourcils quand elle m’annonçait qu’elle trouvait que les choses devenaient de plus en plus étranges. Je regardais devant moi et je remarquais qu’une bande tout aussi nombreuse que celle qui nous suivait, était maintenant devant nous. Nous étions encerclés. Moi non plus je n’aimais pas la tournure de la situation et en jugeant par le nombre, nous étions quand même deux.

Je n’aime pas dire des choses comme ça mais… Nous devrions la jouer douce, ils sont beaucoup plus nombreux...





(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Juin - 20:57
Ride on
Jaxon x Maya

Tenue J’entendis Jaxon se vanter de sa soit dite popularité, faisant référence à la bande de motard qui l’avait poursuivi. Je secouais doucement la tête en esquissant un sourire en coin sous mon casque de protection. Comme si c’était l’heure de se venter la gueule avec tout ce qu’on a dû traverser sur cette route. Ce troupeau de mec nous laissais une distance respectable. C’était voulu, j’en étais sûre. Je décidais néanmoins ne laisser tomber cette pensée, pensant qu’on était des dures à cuire et que ce petit affront n’était en rien effrayant.
< Le vantard, haha ! >

Je me concentrais sur la route. En fait, j’observais et comptais le nombre de gars qui nous attendais au loin. J’avais vu ces mecs planquer sur les toits des bâtiments. J’étais habitué à évaluer le terrain, alors remarquer les détails étaient facile pour moi. Ils se tramais quelque chose de pas net. La bande de motard qui avait ralenti, et voilà qu’on avait un comité d’accueil qui ne semblait pas joyeux. Je ralentis, approchant de la ligne d’arrivée. J’observais chaque recoin, ils étaient armés ces cons. J’en glissa un mot à Jaxon avant de faire vrombir mon moteur. Se la couler douce ? Je grommelai d’insatisfaction.

< Really ?! Se la couler douce ? >

Il n’avait pas tort. Ce n’était vraiment pas le moment de jouer les dur devant tout ce monde. On était en minorité et s’en était effrayant, je me devais de me l’admettre. Je fronçais les sourcils en levant ma visière pour mieux voir. J’avais aperçu des tireurs sur les immeubles, à quoi ils s’attendaient de notre part ? Je grognais.

< Je crois qu’ils ne rigolent plus depuis que tu m’as appeler Queen. >

Je ris avant de rouler environs à 50 kilomètres heures, voyant la ligne d’arrivée se dessiner de plus en plus rapidement devant nous. Soudainement, j’entendis un coup de feu derrière nous qui me fis sursauter. En un instant, tout bascula.

Emi Burton

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Juin - 23:27
RIDE ON
Tenue moto casque

< Je crois qu’ils ne rigolent plus depuis que tu m’as appeler Queen. >


C’était les derniers mots que je me souvenais clairement. Le reste, tout s’était passé trop vite. D’une vitesse incroyable mais en même temps d’une lenteur époustouflante. Il y a certains trucs que je me souviens clairement mais il y en a d’autres dont je ne suis plus très certain. Je me souviens clairement du tir qui avait percé le bruit sourd de nos bolides. La douleur et la chaleur que j’avais ressenti, une fraction après l’écho du fusil, je m’apercevais que c’était moi qui avait été visé et le tireur n’avait pas raté sa chance.

Mon épaule, je sentais la chaleur s’abandonner pour s’y couler le long de mon bras. Graduellement la douleur me faisait perdre le contrôle de ma main, je n’avais plus de forces et cela m’empêchait de faire accélérer ma moto. D’un seul coup, je dérapais avec ma moto et j’allais heurter, sans choc de vitesse puisque nous avions ralentis avant, le bolide de Maya. Projeter sur le sol, je faisais des roulades sur le sol, tout en tenant mon bras blesser dans mes mains.

Lorsque mon corps s’immobilisait sur l’asphalte froide et que je finissais par retrouver mes repaires, je relevais ma tête et regardais Ma Queen, étendue sur le parterre. D’un coup sec, je retirais mon casque, fou de rage j’en oubliais presque ma douleur dans mon épaule. Je me relevais tant bien que mal et essayais de rejoindre ma partenaire.

Pendant mon ascension vers elle, toute aussi vacillante et instable que mon esprit, je voyais très bien qu’on se faisait entourer par les motards. Je les regardais, je faisais des tours sur moi-même, tout en continuant de marcher,.


MES OSTIS D’CON DE CALISS DE F*CKERS, GO F*CKING F*CK YOURSELF, MA GANG DE, 개새끼 (fils de pute), VOUS ÊTES JUSTE UNE GANG DE テメー 貴様 (enfoirés et/enculés) PAS DE CLASSE! VOUS AVEZ EUE PEUR QU’ON GAGNE MES MAUDITS 새끼 (bâtards)

Ça y est, j’étais rendu fou de rage et ça se voyait autant que ça s’entendait. Je m’étais mis à jurer comme un nouveau né, dans toutes les langues possibles, que ce soit en anglais, en français québécois, en Coréen et même en japonais, toutes les langues que je connaissais, passaient et s’entremêlaient ensembles.


(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Juil - 4:19
Ride on
Jaxon x Maya

Tenue - Cette fraction de seconde ayant entendu le coup de feu résonnait dans mes tympans. Tout se passa tellement vite. Mon regard poser sur la route et voilà que la moto de Jaxon percuta la mienne sans trop causer de dommage. Néanmoins, je perdis l’équilibre et c’est là que ma moto encaissa le choc en touchant le sol. Je sentis mon corps être projeté vers le côté, ma main heurtant en premier le sol avant que mon dos et ma tête ne suive. J’avais de bon réflexe, mais ça, je ne m’y attendais pas du tout. Le coup de feu et l’accident n’avait pas été calculé dans mes plans. J’avais été prise au dépourvue et Jaxon aussi. Je n’eus même pas le temps de penser à lui pendant ce moment où je perdis le fil du temps.

Je vis totalement blanc, entendant mon soupir douloureux et le reste en bourdonnement. Le crash me paraissait lointain et mon corps ne finissais plus de glisser au sol. Pourtant, je n’avais que rouler au moins 5-6 fois avant que mon corps, moue d’inconscience, s’immobilise sur le dos. Je ne bougeais pas, entendant un bourdonnement sourd dans mes oreilles et la douleur me frappa. J’avais mal au dos, au poignet et à la tête. J’avais percuté le sol assez fort pour me causer des dommages malgré le port de mon casque. Il avait même été cassé dans la visière. J’en étais scotché, essayant de trouver mes repères en clignant des yeux, mais aucun succès. Je voyais trouble et j’entendais les motards s’approcher. On était mal. Très mal.

Soudainement, j’entendis Jaxon blasphémé dans toutes les langues qu’il connaissait, l’entendant à 50 % dû à mon cillement d’oreille. Ça, ça n’augurait rien de bon. Il était vraiment furax. Je bougeais donc légèrement, sous l’adrénaline et je me levai complètement, d’un bond. Je voyais trouble et j’entendais à peine, mais je m’en foutais. Mes yeux se posa sur Jaxon et lorsque je vis le sang sur son épaule, je perdis le contrôle. Je retirais mon casque, mes yeux ayant tendances à se fermer tout seul et je balançais mon casque sur ces connards telle une furie.

< YAH !! J’vous jure vous êtes tous morts. J’vous arracherais la tête un par un avec mes mains et on verra si vous allez continuer à rire sans avoir votre tête de cul. >

Je les regardais à tour de rôle avant de fouiller maladroitement dans mes poches pour leur lancé une grenade modifier en pleine tronche. Je n’arrivais pas à focaliser sur mes mouvements. J’allais avoir besoin d’un médecin. J’avais une sérieuse commotion.


Emi Burton

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Juil - 1:27
RIDE ON
Tenue moto casque

Pendant que je gueulais comme un rottweiler enragé, je continuais d’avancer d’un pas chancelant vers ma copine. Je les regardais tous d’un regard de tueur. Je voulais tous les égorger à vif ces bâtards. Je voulais me venger, tout simplement. Je me retournais vers Maya et je ne la voyais plus sur le sol mais elle était maintenant debout. Nos regards s’étaient croisés et dans l’expression de son visage, je voyais bien qu’elle aussi elle avait été blessée. Juste voir ça, ça me mettais hors de moi. Je voulais hurler de plus belle mais Maya m’en empêcha, elle avait vue mon épaule à vif, au travers de ma veste de cuir et ma chemises, toutes deux déchirés. Mes genoux en avaient pris un coup aussi, ils étaient abimés et ma hanche me faisait atrocement mal, mais même en marchant un peu saccadé, je faisais le dur, j’étais un dur.

Nos asseyant faisaient, à l’aide de leurs motos, un cercle, et plus que je m’avançais vers ma compagne et plus que l’étau se resserrait sur nous. Nous étions pris au piège et cela n’allait pas s’améliorer. Le mieux serait de se taire. Le mieux serait de ne pas jurer. Le mieux serait de rester calme. Mais c’était bien loin de ce que nous faisions. J’avais fait ma crise de colère et maintenant c’était à son tour. Elle était folle de rage. Elle aussi jurait et quand elle le faisait, ce n’est pas seulement les mots qui sortent mais aussi les poings. Mais avec le nombre de personnes qui nous entouraient et le nombre de fusils qui sortaient les uns après les autres des poches des autres, j’essayais de m’avancer, non pas d’un pas presser, mais d’un pas déterminer vers ma Queen.

Après une ascension difficile, je réussis à être à la hauteur de Maya. D’un bras lourd j’entourais ses épaules. Mes jambes fléchissaient à cause du choc que j’avais reçus quelques instants plus tôt, mais aussi due à l’effort que je devais fournir pour rester debout. Je la regardais, elle avait l’air tout aussi sonnée, sinon plus, que moi.


Maya… Dis-je d’une voix essoufflé


Maya, ils sont tous armés et nous avons besoins de soins…J’ai l’épaule éclatée et toi tu semble avoir une commotion… Je n’aime pas dire ça mais… Il faut abandonner la partie.

(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Juil - 4:25
Ride on
Jaxon x Maya

Tenue - À la vue du sang de Jaxon qui coulait le long de sa main, je savais que c’était lui qui avait été visé. Le tireur savait qu’en le tirant lui, dans l’épaule de Jax, il m’aurait percuté pour que tous les deux ont tombe de notre bolide. Il venait de créer deux monstres et moi, je ne faisais pas que gueuler. Je frappais, je poignardais, je mordais. J’aimais voir le sang coulé quand j’avais la rage et en ce moment, j’avais envie de voir leur tête roulé parterre dans un giclement de sang.

< 馬鹿 ケツのあな !! > (Stupid ass**le)

J’avais crié ça tellement fort que ma tête me tournait. Je ne rigolais plus. J’allais tous les faire exploser et me régaler à regarder leurs membres êtres déchiquetés et étendus partout. Je fouillais maladroitement dans ma poche pour sortir le détonateur, mais je sentis un bras autour de mon épaule et je regardais Jaxon avant de froncer les sourcils. On était vraiment mal positionné dans notre état. Je ne pouvais pas risquer la vie de Jax. La mienne je m’en foutais, mais pas celle de Jaxon. Je me calmais en entendant mon prénom et les paroles de mon King. Néanmoins, je grognais de mécontentement en laissant le détonateur bien cacher dans ma poche et regarda ces enfoirés un par un.
< J’appelle les yakuzas pour leur foutre une râclée. >

Si je ne trouvais pas quelque chose pour les faire fuir, ils allaient tous nous tuer. Je posais donc mon regard froid sur celui qui semblait diriger les opérations et sourit en coin malgré ma vue embrouillé et mes oreilles qui bourdonnaient.

< Décide. Tue-nous et les yakuzas vous chasseront jusqu’au dernier pour vous faire souffrir ou vous nous laisser partir. >

Je sortis mon portable, tremblant. Ils avaient intérêt à prendre une décision rapidement. Mes yeux se fermaient seuls et je ne devais en aucun cas tomber endormi. Je me râclais la gorge avant d’en voir partir à la course, d’autres hésiter et d’autres rester avec leur chef de merde.

< DÉCIDES TOI AVANT QUE J’ME FÂCHES 吸盤 > (S**ker)


Emi Burton

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Juil - 14:02
RIDE ON
Tenue moto casque

J’étais toujours sur les épaules de Maya. Mes jambes devenaient de plus en plus faibles. J’avais beau être un gars gaillard et fort, une balle dans l’épaule ça fait mal. Mon sang glissait toujours le long de mon bras, je sentais que je n’allais plus tenir, je sentais mes forces s’enfuir de mon corps. Mon genou fléchit d’un coup, sans prévenir, je me faisais plus lourd sur ma partenaire. Même si je n’avais plus de forces pour m’exprimer, à l’intérieur je bouillonnais de rage. Ils avaient osé me tirer dessus. Ils avaient osé mettre la vie de Maya en danger et en plus ils avaient osé jouer aux plus forts. Mais ils n’étaient pas plus forts. Ils étaient faibles. Ils se cachent derrière leurs nombres non pas derrière la fidélité. Pendant que Maya gueulait qu’elle allait appeler les Yakuza’s, je voyais, de ma vue embrouillée par la sueur, que plusieurs d’entres-eux avaient pris la poudre des escampettes. C’est bien ça la différence entre les gangs de rues et les Yakuza’s, nous sommes une famille eux, ils ne sont que des petites merdes.

J’avais un faible sourire coin qui s’affichait sur mon visage. Je trouvais toute cette histoire ironique et épuisante à la fin. Ils ne savent pas à qui ils s’en prennent. Ils font l’ultime erreur de leurs pauvres petites vies. Si seulement je n’avais pas cette foutue douille dans l’épaule, je les aurais tous éclatés. J’entendais Maya les insulter et les menacer de faire venir les Yakuza’s mais j’étais perdu dans mes pensées. Un sifflement assourdissant était dans mes oreilles et moi j’étais là, debout, presqu’à bout de forces, je les regardais non je les fixais d’un regard meurtrier. Je le jure, si j’avais eue la forme, j’aurai probablement oublié la sécurité de Maya et de moi-même et je les aurais tous éclatés. Je m’imaginais. Je les fracasserai en premier contre le guidon de leurs motos. J’aurai tenté tant bien que de mal d’éviter la deuxième balle de fusil qui aurait été tiré vers moi, je l’aurai désarmé et BAM. Un mort. Deux morts. La petite bombe que Maya emporte toujours avec elle aurait été jetée et nous nous serions enfuis. Mais ça… C’était dans mes rêves.

Je sentais mes jambes devenir de plus en plus faibles, mon poult s’accélérait et mon corps devenait de plus en plus lourd. Je m’en voulais de ne pas pouvoir me relever. Avec le peu de forces qui me restais pour essayer de me relever.


Maya…


Je ne voyais plus rien, j’avais l’impression qu’une vague de points noir venaient m’attaquer. Pour éviter ces points, j’avais reculé ma tête, mais dans un mouvement trop brusque je perdais l’équilibre. Tout ce que je me souvenais, c’était de la sensation de mes genou qui venaient de toucher le sol chaud. Puis… Plus rien…

(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Juil - 20:29
Ride on
Jaxon x Maya

Tenue - Plusieurs d’entre eux sont partit, la queue entre les jambes. Ces peureux de merde avaient de la chance de s’en sortir aujourd’hui. Si ce n’était pas été de Jaxon, je les aurais tous fait exploser, quitte à avoir été tué par balle. J’avais envie de voir leurs membres être étalés partout, leurs regards pétrifiés rien qu’à la vue de mon côté sadique. Je ne le fis pas, gardant mon calme face à la situation qui se déroulait sous mes yeux. Néanmoins, subtilement, j’appuyais sur le bouton de mon cellulaire pour appeler du renfort. Fixant ceux qui me semblais être les meneurs, je mémorisais leur visage au détail prêt. Ma chasse allait être ouverte dès que je me serais rétablit. Pour le moment, je voyais trouble et mon ouïe me jouait des tours.

Je sentais Jaxon devenir de plus en plus. Je l’aidais à se tenir debout, mais le pire arriva. Je le vis tomber sur ses genoux, puis le haut de son corps s’affaissa au sol. Il perdit connaissance sous la douleur à son épaule et sous le manque de sang dans son corps. Là, je perdis littéralement les pédales.

< くそっ... > (F**k)

De loin, on entendait le vrombissement des voitures juste derrière moi. Je vis le regard paniqué de ces connards et je les regardais tournés les talons par peur. Je sortis mon arme et tira dans leur direction comme une folle jusqu’à ce que je n’aie plus de balles, criant tous les insultes pas possibles en japonais. J’en tua deux sur cinq, ce qui ne calma pas ma rage. Je me mis à trembler en lançant rageusement mon arme au loin avant de m’effondrer sur mes genoux, marchant à quatre pattes vers mon amoureux inconscient. Je fis une pression sur son épaule avant de sentir un malaise m’envahir. J’avais une nausée qui me frappa, me retenant néanmoins de dégueuler à côté de Jaxon. Tout ce que je me souviens c’est de m’être laisser tomber dans les bras de quelqu’un. Puis, plus rien.

On me réveilla plusieurs fois en route vers notre repère. Je sommeillais. Je ne devais pas dormir tant qu’on ne m’examinait pas. Dans le repère, on avait l’équipement nécessaire pour soigner toutes sortes de blessures, comme si nous étions un hôpital. J’allais donc être soigner et Jaxon également.



Je marmonnais son prénom avec difficulté, signe que mon cerveau avait été touché. Mon corps moue de fatigue et blessé par la chute, je le laissais coller contre un des types. Celui-ci me prit dans ses bras, m’apportant. Je perdis à ce moment le fil du temps. Néanmoins, je savais qu’on allait être bien soigné. Je ne savais pas quand est-ce que j’allais me réveiller, ni si j’allais me réveiller un jour.



Emi Burton

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 22:10
Rp terminé [+16] Flag Team [ft Jaxon] 141192439

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

[+16] Flag Team [ft Jaxon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dream team
» Kang jaxon ~ this is my life
» Kang Jaxon absence
» Kang Jaxon ·The king is in tha place
» Ralentissement/abscence de Kang Jaxon
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-